Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aventure sous-marine
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Aventure sous-marine

Aujourd’hui, j’avais décidé de tenter une nouvelle expérience. On disait souvent que l’eau avait des bienfaits sur le corps et qu’il était aussi un élément pouvant aider à la rééducation, rendant le corps plus léger. J’avais vraiment besoin de me sentir plus léger et c’est pourquoi j’ai décidé de me louer un équipement de plonger pour aller explorer les fonds marins. Évidemment, je n’allais pas vivre l’expérience seule, j’allais être accompagné de mon Kabuto qui me guiderait dans les fonds marin des chutes Tallulah.

Par contre, ma prothèse (oui, j’avais enfin réussi à l’avoir!) n’était pas faite pour aller sous l’eau. J’allais donc devoir m’en départir pour la plonger. Heureusement que mon pokémon allait être présent, je pourrais me tenir contre lui pour nager sous l’eau. J’avais tout prévu!

Je m’équipais donc du matériel que je m’étais procurer à un stand de plonger. J’avais prit la peine de ranger ma prothèse dans un grand casier le temps de mon excursion sous-marine. Avec l’aide d’un maître plongeur, je me dirigeais sur le bord de l’eau. Il m’expliqua certaine règle de sécurité au moment où je mettais mon masque ainsi que l’appareil respiratoire. Je lui fis un « thumbs up » lorsque tout fut près et je plongeais à la suite de mon Kabuto déjà dans l’eau. Je m’agrippais à lui et nous, nous enfoncions sous les profondeurs des chutes Tallulah en quête de nouvelles aventures sous-marines.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Compagnie éphémère

Nouvelle expérience, n'est-ce pas ?
C'est toujours agréable, je dois l'admettre. Une nouvelle expérience pendant une belle journée. Et les Chutes Tallulah sont un merveilleux endroit pour une petite plongée. Le soleil brille, le vent est calme. Clairement, tu as bien choisi ta journée.

Et tu l'as encore mieux choisi puisqu'un Qwillfish est dans les parages et crois-moi, ce n'est pas fréquent qu'on le voit ici. Il s'approche de vous, vous regarde et tourne autour de vous. Il ne dégage rien de méchant, de désagréable, il souhaite seulement s'amuser avec vous. Voulez-vous bien jouer ?

Il plonge un peu plus profondément dans les eaux, se cache derrière des coraux, remonte. Quelque chose semble être emmêlé sur sa queue, peut-être avec des fils de pêche ? Dans tous les cas, ça brille, mais comme il bouge beaucoup trop, et nage constamment, en tourbillonnant et en attendant que vous décidiez de jouer avec lui, et bien... tu ne peux pas vraiment voir ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Aventure sous-marine »

Je dois avouer que le décor sous-marin est plus que magnifique. Avec ces coraux pleins de couleur et ses plantes aquatiques qui me frôlent, je dois avouer me sentir dans mon élément. Heureusement, j’arrive à me déplacer sans trop de difficulté en utilisant la force de mes bras pour me propulser et ma jambe pour garder le cap, même si j’avoue avoir de la difficulté à aller en ligne droite, mais heureusement que Kabuto est là pour m’aider. Je peux facilement m’agripper à lui pour qu’il me tire. L’eau nous rend tous plus léger et je ne mets pas beaucoup de poids sur le pauvre dos de Kabuto, mais ça ne semble pas le gêner.

Alors que nous passons entre des coraux, j’aperçois un Qwillfish qui sort de sa cachette pour venir tourner autour de nous. Il fait divers pirouettes sous l’eau avant de s’enfoncer sous les coraux un peu plus bas. Je ne sais pas trop quoi faire alors je nage sur place avec le soutien de Kabuto. Le petit pokémon eau remonte et je comprends qu’il veut jouer alors qu’il se remet à tourner autour de nous. Je remarque qu’il a quelque chose accroché au bout de sa queue. Je tente de l’en défaire, mais ça ne semble pas le gêner et il est trop rapide. Le voilà qu’il part à toute vitesse entre les coraux. Je regarde Kabuto et lui fait un signe affirmatif. Nous plongeons un peu plus profondément pour rejoindre le Qwillfish qui nous rejoint.

Le paysage m’ébahi. Je ne m’attendais à un tel spectacle. Pleins de pokémons qui s’amusent entre les coraux, des plantes multicolores et des pierres brillantes sans valeur rendent le paysage splendide. Je prends la peine de l’admirer tandis que Kabuto poursuit le Qwillfish joueur entre les coraux comme s’ils faisaient une course. Je tente de les rattraper, mais à cause de ma condition, j’ai du mal à suivre leur cadence, puis vint le moment où je les perds de vue. Je continue de suivre le chemin qu’ils ont parcouru lorsque j’aperçois mon Kabuto qui me rejoint, il semble un peu alarmé. Je le suis et il me mène au Qwillfish qui est resté coincé entre deux coraux. En effet, les fils de pêches accrochés à sa queue se sont pris dans les rochers empêchant le pauvre pokémon d’avancer. Je m’en rapproche pour le libérer, mais celui-ci, paniqué, se gonfle pour faire sortir des épines empoisonnées. Je m’éloigne pour ne pas être blessé.

« Mushi, essai de le calmer pendant que je le déprends. »

Kabuto approuve avant de se rapprocher de Qwillfish pour lui expliquer la situation en langage pokémon. De mon côté, je m’approche pas derrière pour démêler le fil de pêche d’autour de sa queue. Il est dommage que ce genre d’objet se trouve dans ce milieu naturel, des pokémons se retrouvent coincés à cause de nous l’être humain. Après quelques minutes, je parvins à détacher la queue du Qwillfish prisonnier et attrape au même moment l’objet lumineux qui était coincé et que j’avais tenté d’attraper un peu plus tôt.

Je relève la tête pour voir Qwillfish faire des pirouettes sous l’eau et tourner autour de moi pour me remercier de l’avoir sauvé. Je l’aurais bien caressé si ce n’avait été de ses épines empoisonnées. J’avais suffisamment souffert à cause du poison pour toute une vie! Le Qwillfish prend la direction de la surface et nous faisons de même, faisant à notre tour des pirouettes et acrobaties dans l’eau jusqu’à ce que nous sortions la tête de l’eau. Il est temps maintenant de retourner au quai après ces péripéties.

Je remonte sur le quai de bois avec difficulté et alors que je commence à enlever ma combinaison, j’aperçois au loin le petit Qwillfish bondir hors de l’eau quelques fois pour nous dire au revoir. Je souris après toutes ces aventures. Une fois rhabillé de vêtements secs, je prends le temps de voir plus en détail l’objet que j’ai récupéré sous l’eau…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Aventure sous-marine »

J’avais pris goût à la plonger sous-marine et c’est pour cette raison que je décidais de retenter l’expérience à nouveau avec mon fidèle Kabuto aux chutes Tallulah. J’avais beaucoup aimé la faune sous-marine diversifiée et le paysage qui m’avait impressionné. Avec l’équipement adéquat et mon fidèle compagnon qui me guidait dans les profondeurs, me revoilà à plonger dans les profondeurs.

Peut-être que j’allais revoir le petit Qwillfish joueur de la dernière fois qui sait! Je me laissais emporter sous l’eau. Je me sentais libre et plus léger, c’était une sensation agréable. Je suivais de près mon petit kabuto qui semblait prendre le même chemin que la dernière fois où nous avions pu admirer la faune marine. Par contre, l’eau semblait plus agitée aujourd’hui que la dernière fois alors qu’à la surface il n’y avait aucun signe de nuage dans le ciel. Peut-être se passait-il quelque chose d’anormal sous l’eau?

Je dus déposer ma main sur le dos de mon Kabuto pour ne pas le perdre parmi les courants sous-marins qui devenaient de plus en plus fort! Avec ma jambe manquante, j’avais un peu plus de difficulté à me mouvoir dans l’eau et garder le capte. Je ne me souviens pas que les plongeurs professionnels m’aient indiqués que les fonds marins étaient plus agités aujourd’hui! À moins que ce ne soit un phénomène isolé ou que l’on me visait directement. Ma main glissa sur la carapace de Kabuto et je fus emporté par le courant vers une zone inconnue…

Nouvelle plongée du mois


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Modération Plongée

Il est de retour.
Alors que votre corps est emporté par un courant, celui-ci percute quelque chose. Une douleur aigüe traverse vos côtes et une grimace de douleur traverse sans doute votre panique. Pourtant, au bout de quelques secondes, vous tombez dans ce qui semble être un vaste jardin de corail. Sifflement d’admiration ?
Peut-être, mais le temps n’est pas à la contemplation.
Près de vous, le qwilfish de la dernière fois vous lance un regard lourd de reproche alors qu’il vous tourne autour. Il n’a pas apprécié d’être percuté ainsi… Vous lui devez bien des excuses après tout ça !

Néanmoins, alors qu’il vous darde du regard et de sa mauvaise humeur, un mouvement dans l’eau retient davantage son attention et, sans demander ses restes, il se faufile derrière vous afin de s’y cacher. Que se passe-t-il ? La réponse ne tarde pas.

Ce que vous aviez supposé être un vaste étendu de coraux rouges commence soudainement à s’agiter plus que de simples coraux devraient le faire et, sans crier gare, un énorme octrillery s’éveille d’entre les morts. Il est deux fois… Non, trois fois plus gros que les spécimens normaux de son espèce et, à en croire le regard qu’il pose sur vous, il est affamé.

Alors, lequel de vous deux lui servira de repas ?
Au moins, vous parvenez à discerner un éclat brillant à l’endroit où son corps reposait quelques secondes auparavant… La fuite n’est donc pas une option, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Aventure sous-marine »

Le courant est tellement fort que je n’arrive pas à me reprendre et parvenir à sortir de se tourbillon qui m’emporte au loin. Je percute quelques choses de plein fouet et une douleur aigüe me parcoure le flanc droit. Je ne peux pas crier pour faire sortir le trop plein d’émotions qui me submergent d’un coup. Le courant semble devenir de moins en moins fort et je sors de ce tourbillon infernal. Je me retrouve devant un champ de coraux et je reste sans voix devant cette vue. Tout à coup, je vois un pokémon se mettre devant moi. Je le reconnais, c’est le petit Qwillfish de la dernière fois! Par contre, il ne semble pas content de me voir! Je crois comprendre d’où provient la douleur qui m’a assailli au flanc tout à l’heure! J’espère qu’il ne m’a pas empoisonné! Je voudrais m’excuser, mais je ne peux pas parler avec le masque d’oxygène sur le visage.

Je regarde autour de moi, mais je ne vois Kabuto nulle part. J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé à cause de la tempête sous-marine dans laquelle nous avons été pris par surprise. Tout à coup, je vois le regard du petit Qwillfish se déformé et il va aussitôt se cacher derrière moi. Je comprends rapidement pourquoi il a prit peur le pauvre. Les coraux autour de nous commencent à bouger avant de se soulever. Ce n’était pas des coraux, mais un pokémon de taille gigantesque. Il se camouflait dans l’environnement sans doute pour mieux attraper ses proies et si j’en crois sont regards, nous sommes ses prochaines victimes! Je tente de m’éloigner, mais à cause de ma jambe je ne peux pas me mouvoir correctement. Je vois que le petit Qwillfish prend déjà la fuite m’abandonnant à mon sort.

Je tente de repousser l’Octillery, mais il est bien trop gros. Il entoure aisément mon corps d’un tentacule qu’il ressert avec force m’étouffant. Je me débats tentant de me libérer pour ne pas me faire dévorer et j’essais de crier à quelqu’un de venir me sauver! Tout à coup, un vrombissement se fait entendre et un puissant choc telle une vague vint frapper de plein fouet le pokémon géant qui me libère. Je m’éloigne et regarde autour de moi. C’est à ce moment que je vois quelques choses briller plus bas. Je sens qu’on vient me toucher l’épaule, je me retourne et j’aperçois Kabuto et le petit Qwillfish. Il ne m’a donc pas abandonné, il a été cherché mon pokémon!

Je pointe ce qui brille sous l’eau. Mushi comprend aussitôt ce que je veux faire et il mentionne mes intentions au Qwillfish qui ne semble pas du tout accepter ma proposition. Je lui fais un « thumbs up » pour qu’il comprenne que tout va bien aller. Je m’accroche ensuite à Mushi qui plonge plus profondément en direction de la pierre brillante. L’Octillery nous aperçoit s’approcher de ce qu’il protégeait et il ne veut surtout pas que nous y touchions. Il fonce dans notre direction et utilise une violente attaque eau qui vient nous frapper de plein fouet. Je me sépare de Kabuto à cause du choc. Je fais des signes à Kabuto pour lui demander d’occuper le pokémon géant pendant que je descends plus profondément vers l’objet brillant. Je lui fais d’autre signe plus expressif pour lui faire comprendre que le pokémon géant est derrière elle.

Kabuto se retourne et utilise réutilise à nouveau Surf sous l’eau pour déboussoler l’Octillery. Elle plonge ensuite rapidement pour soulever du sable et utiliser Jet Sable pour attirer le pokémon sur elle et baisser en même temps sa précision. De mon côté, je continue de descendre jusqu’à ce que j’arrive enfin vis-à-vis l’objet brillant que je ramasse rapidement, mais je me fais frapper de plein fouet par un tentacule directement sur ma blessure subie un peu plus tôt. J’ouvres les yeux et je vois que Mushi est en difficulté. Je fais des signes pour que le Qwilfish intervienne pour aider mon pokémon. Le petit pokémon prit son courage à deux mains et tenta d’utiliser Hydrocanon qui rata son coup touchant tout juste un tentacule qui vint frapper le pokémon poison le projetant dans ma direction. Malgré les risques, j’interceptais le pokémon pour qu’il ne disparaisse pas dans les fonds marins. Je m’assurais qu’il allait bien avant de l’encourager. Nous devions sauver Mushi!

Nous avançâmes en direction de l’Octillery et j’encourais le petit pokémon à retenter son attaque. Il utilise à nouveau Hydrocanon qui parvint à toucher le pokémon pieuvre en pleine tête faisant lâcher prise sur Mushi. L’attaque parvint même à le rendre confus! Je m’approchais de Kabuto pour le prendre dans mes bras avant d’indiquer à Qwilfish que nous devions remonter à la surface. En effet, ma bombonne d’oxygène baissait rapidement, même trop et j’avais peur qu’elle soit endommager à cause des chocs.

Nous, nous dépêchâmes de remonter à la surface avant que le pokémon géant reprenne ses esprits et parte à notre poursuite. Après de longues minutes de stress, je parvins à regagner la surface avec ma petite Mushi qui reprit ses esprits entre temps. Kabuto le remercia pour son aide précieuse et Qwilfish rougit de gêne. Je le remerciais à mon tour avant de le saluer de la main. Je pris ensuite la direction du rivage me séparant à nouveau de ce super pokémon qui m’a sauvé la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aventure sous-marine
Nouveau mois veut aussi dire nouvelle plongée. De plus, je sentais depuis ces derniers jours que j’avais besoin de m’évader et rien de mieux que de plonger sous l’eau pour quitter « ce monde » momentanément. J’enfilais la combinaison obligatoire adapté à ma condition et on m’amena en chaise roulante sur le bord de l’eau. Les chutes étaient calmes aujourd’hui, mis à part les quelques vagues créer par les immenses chutes d’eau. Au loin, j’aperçu un pokémon bondir hors de l’eau. Un second rebond me confirma que c’était bien le petit Qwilfish. Attendait-il mon retour à chaque mois pour que nous jouions ensemble? Je souris et fis signe au maître nageur que je pouvais me débrouiller seul pour la suite.

J’enfilais mon masque de plonger et me laissa tomber dans l’eau. Je me mis à nager plus profondément où le petit pokémon eau/poison me rejoignit en tournant autour de moi m’incitant à jouer avec lui. Dommage que je ne pouvais pas le caresser à cause de ses pics qui lui recouvraient le corps. Je me souviens encore de ma blessure aux côtes qui avait été accidentelle. Le petit pokémon s’enfonça plus profondément et je le suivis en quête de nouvelle aventure.

Nouvelle plongée du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Aventure sous-marine Miniature_385_XY
Icone : Aventure sous-marine 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Modération Plongée

Tu n'as pas vraiment eu de chance dans la dernière plongée... Il ne reste qu'à espérer que ce mois-ci soit plus calme.
Mais alors que tu plonges, tu as ce sentiment que la catastrophe arrive. Tu ne peux pas expliquer vraiment ce qui se passe, ni pourquoi cette sensation se présente dans ton estomac malgré le pokémon qui t'accompagne, mais quelque chose ne tourne pas rond.

Les eaux sont trop calmes. Alors que tu te promènes, tu ne vois pas un seul poisson. Ça ne dit rien qui vaille. Le pokémon qui t'accompagne tourne autour de toi avant de se diriger un peu plus loin, vers une crevasse. Un Remoraid s'y cache, et tu peux voir la crainte dans son regard alors qu'un Sharpedo fonce alors vers une direction opposée. Personne ne semblait savoir qu'un Sharpedo venait d'élire domicile dans ce lieu paisible.

Puis... tu peux observer une petite forme qui semble presque briller dans une autre crevasse, un peu plus loin. Il faudrait soit trouver un moyen de ne pas se faire remarquer par ce pokémon menaçant qui fait désormais des ronds alors que tu es caché, là où est le Remoraid, ou alors.. l'attaquer pour rétablir la paix avant d'obtenir cette récompense inconnue.

Que vas-tu faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aventure sous-marine
C’est étrange. Contrairement à la dernière fois, tout est calme, mais beaucoup trop calme. Même le Qwilfish semble trouver ça étrange. Il n’y aucun autre pokémon marin dans les environs. Qwilfish semble être attiré vers une crevasse et je le suis. À l’intérieur, j’aperçois un petit Remoraid qui semble se cacher de quelques choses. Je sens des mouvements dans l’eau et je me dépêche de me faufiler à l’intérieur du trou creusé dans la pierre pour me cacher à mon tour.

J’aperçois des ailerons passés devant moi et au second passage je peux clairement discerner un Sharpedo qui nage dans les environs. Comment un prédateur comme lui a pu se retrouver aux chutes? Je pensais ses pokémons s’aventurait davantage dans les zones d’eau salé comme la plage, mais pas dans cette région naturelle. Quelque chose attira mon attention un peu plus loin devant moi dans une autre crevasse. Quelque chose brillait dans ce trou, mais je devais encore avoir la possibilité de l’atteindre! Avec le Sharpedo qui rodait dans les environs, il ne serait pas facile de l’atteindre.

Je jetais un coup d’œil à Qwilfish, puis au Remoraid terrorisé. Ce serait du suicide de combattre le Sharpedo. Je n’étais pas équipé de mes meilleurs pokémons et Qwilfish ne serait pas de taille devant ce pokémon prédateur. Peut-être que c’était la lueur brillant qui avait attiré le pokémon requin par ici! C’est fort possible! Je cru me souvenir que ces pokémons avaient tendance à rôder dans les environs où des trésors ou embarcations avaient échoués. Malheureusement pour Remoraid et les autres pokémons marins des environs, je ne pouvais pas me risquer à combattre ce Sharpedo au risque de perdre un membre.

Le pokémon requin repassa devant moi. Je devais calculer le temps que cela lui prenait pour effectuer sa ronde. Habituellement, ce genre de requin effectuait des cercles toujours dans la même zone et si je savais le temps que cela pouvait lui prendre avant de repasser devant moi, ça me permettrait de savoir combien de temps j’aie pour sortir de ma cachette sans être vu. J’observais la montre à mon poignet qui indiquait le temps, mais aussi la quantité d’oxygène qu’il me restait dans ma bouteille. Le Sharpedo repassa devant moi, ce qui ne me laissait que cinq minutes pour me rendre à la prochaine crevasse qui était à quelques mètres de nage. Je ne voulais pas que Qwilfish risque sa vie inutilement et qu’il attire le Sharpedo. J’expliquais avec des signes ce que j’attendais du pokémon eau/poison et celui-ci s’apprêtait tout de suite à exécuter le plan, mais je le retins juste à temps! Ces pics traversèrent les gants de ma combinaison me piquant le bout des doigts. Je grimaçais de douleur. Au même moment, le requin repassa devant nous. J’avais évité le pire au petit pokémon qui semblait me remercier du regard.

Une fois que le pokémon requin fut hors de ma vue, j’indiquais au pokémon poison de se rendre aussitôt dans la prochaine crevasse. Il était plus rapide et petit que moi, il lui serait possible de rejoindre la cachette en moins de cinq minutes. Comme je l’avais pensé, le petit pokémon parvint à se faufiler dans la crevasse. J’attendais qu’il me fasse signe pour que je puisse sortir sans danger. Nous avions deux angles de vus différents, ce qui nous permettait d’avoir une vue d’ensemble plus large et donc plus de manœuvre. Je fis un signe d’attendre au petit Qwilfish et je laissais le prédateur rôdé quelques fois avant de faire signe à mon accompagnateur de m’indiquer le bon moment pour filer. Un tour, deux tours… Voilà! Je sortis rapidement de ma cachette sans regarder en direction du Sharpedo. Le temps était compté et je devais me dépêcher à rejoindre l’autre crevasse.

J’étais à moins d’un mètre de la crevasse que je vis le regard de Qwilfish se changer. J’avais un mauvais pressentiment! Je me retournais quelques secondes pour apercevoir le petit Remoraid qui avait tenté à son tour de sortir de sa cachette, mais malheureusement, ce fut le même moment qu’arriva le Sharpedo. Trop rapide, le pokémon requin prit en filature le petit poisson. Qwilfish aurait voulu intervenir, mais je le repoussais dans la crevasse et l’y rejoignit pour me cacher à mon tour. Nous ne pouvions rien malheureusement pour le Remoraid qui avait servi d’appât, bien que ce n’était pas ce qui avait été prévu au départ.

Qwilfish me regardait avec des yeux sombres. Il n’appréciait pas que je n’aie pas voulu aider le petit pokémon marin, mais ça aurait été trop dangereux. Je fouillais dans la crevasse et trouva le fameux objet brillant. Je jetais ensuite un regard en direction du terrain de chasse du Sharpedo. Celui-ci avait reprit sa ronde. J’indiquais à Qwilfish que c’était le moment de remonter à la surface, mais celui-ci me boudait et fixait toujours le regard triste l’autre crevasse où se cachait un peu plus tôt le Remoraid. Je ne savais pas comment consoler le petit pokémon poison. Moi aussi j’étais sous le choc vis-à-vis tant de cruauté, mais la nature était ainsi faite non?

Après quelques passages du requin, j’entendis ma montre biper. Je jetais un coup d’œil. Je devais me dépêcher à remonter à la surface. Je tentais d’expliquer au pokémon poison la situation, mais celui-ci désirait vraisemblablement de rester seul. Je ne pouvais pas le laisser seul, alors je décidais de rester à côté de lui malgré la situation.

De longues minutes s’écoulaient. Je fixais d’un œil ma montre où je voyais la flèche se rapprocher dangereusement du rouge. Le Qwilfish remarquant à son tour que je ne bougeais pas semblait maintenant vouloir m’inciter à remonter seul, mais je lui expliquais avec des signes que je ne remonterais pas sans lui. Finalement, la flèche toucha la zone rouge. Je n’avais plus que quelques minutes pour retrouver la surface sans quoi qu’allait me noyer. Sachant que la situation allait devenir grave et ne voulant pas avoir la mort du dresseur sur la conscience, Qwilfish accepta finalement de raccompagner le dresseur. Le Sharpedo passa à nouveau devant nous, puis une fois disparu de notre champ de vision, nous quittions notre cachette pour remonter à la surface. Je sentais que l’oxygène se faisait de plus en plus rare, j’avais du mal à respirer et je commençais à voir flou. Heureusement, nous parvinrent à rejoindre la surface à temps. Je pris une grande respiration pour me remplir les poumons. Je me retournais vers le petit Qwilfish qui me jeta un regard avant de retourner dans les fonds marins pour faire son deuil. J’espérais qu’il me pardonne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Plongée sous-marine
» Exploration sous-marine [NIKOLAI]
» randonée sous-marine [ rp plongé]
» Photographie sous-marine (Plongée)
» beauté sous marine [rp plongé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération