Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PISCINE, OEUF ET RETROUVAILLES
Theme Song
Feat. Yukiya Shiramine
La musique est un chemin vers l'âme
J’aurais pu en rajouter une couche en rabaissant l’œuf, de son inutilité comparé à Gaia, mais je me retins pour ne pas devenir trop vulgaire. Le but n’était pas de rabaisser l’autre, mais que je parvienne à récupérer le faux œuf et faire l’échange. Finalement, Yukiya proposa une alternative, échanger l’œuf contre Mushi qui était restée bien silencieuse depuis un moment et qui se trimballait toujours sur ma tête. Celle-ci sursauta de peur et me regardait avant de regarder Yukiya et vice versa. Je poussais un soupir avant de prendre Kabuto dans mes bras et de le tendre au jeune homme.

- Tien... On a un accord… Je vais faire l’échange pour récupérer Gaia, ensuite nous trouverons un moyen de reprendre ton œuf.

L’échange fait, Kabuto me regarde avec de petits yeux tristes, jouant la comédie elle aussi. Une fois le faux œuf obtenu et bien enveloppé dans une couverture, je me retourne pour rejoindre le point de rendez-vous. Je m’excuse avant mon départ à Yukiya de devoir faire ça, mais que c’était pour le bien de mon pokémon.

Je ressens une étrange atmosphère m’entourée, comme si quelqu’un m’observait dans l’ombre, mais chaque fois que je me retourne, je ne vois rien. Mon cœur commence à battre la chamade et j’ai des sueurs froides. J’ai les mains moites. Scarlett ressent mon anxiété et pousse un petit grognement pour me rassurer. Je lui caresse la tête pour la remercier de sa présence. Allez! Cette histoire est bientôt terminée et Gaia reviendra bientôt dans mon équipe.

Une fois sur le lieu de rendez-vous, je regarde autour de moi, mais je ne vois pas l’homme costaud qui a volé mon pokémon. Après quelques minutes d’attendre, j’entends un ricanement derrière moi.

- Je suis là pour faire l’échange comme promis… J’ai l’œuf de mon ami. Je veux voir Momartik avant de te remettre l’œuf.

L’homme prit la fameuse pokéball noire et fit sortir Gaia comme je l’avais demandé. J’étais heureux de la revoir et celle-ci me sourit en retour. Je décidais donc d’avancer pour remettre l’œuf et Momartik s’avançais dans ma direction, mais tout ne se déroula pas comme prévu. Les yeux de Gaia devinrent rouges et celle-ci utilisa ses capacités spectres mélangés à celles de glace pour passer au travers de mon corps. Je restais figer par la surprise et la douleur glaçante qui traversait mon corps. Même Scarlett était prise au dépourvue et ne savait pas comment réagir. Sous le choc, j’avais échappé l’œuf qui se brisa en mille morceaux révélant la supercherie. L’homme éclata de rire.

- Tu ne pensais quand même pas m’avoir avec ce tour de passe-passe. Momartik vous observait depuis tout à l’heure. J’étais déjà au courant de votre leurre. Ne compte pas récupéré ton pokémon, elle m’obéie au doigt et à l’œil désormais. Dit-il en ricanant. Déchaine ta colère Momartik, fait payer à ton ancien dresseur toute la méchanceté qu’il t’a fait subir.

Les yeux rouges vifs de Momartik s’illuminèrent alors qu’une aura spectrale l’entoura la rendant menaçante. Elle lança l’attaque Châtiment, mais Scarlett s’interposa pour encaisser l’attaque qui passa au travers d’elle, ne lui causant aucun dégât, mais affaiblissant de beaucoup l’attaque Châtiment qui vint me frapper de plein fouet. Je tombais à genou à cause de la douleur, mais elle s’estompa rapidement.

- Qu’est-ce que tu as fait à mon pokémon! Criai-je à l’homme.

Celui-ci éclata de rire. Il prit une nouvelle pokéball et fit sortir un pokémon dragon/normal aux yeux rouges soit son Draïeul.

- Va retrouver l’autre gamin avec le vrai œuf.

Le dragon disparu dans un nuage de brume. La situation était devenue plus que catastrophique! Je devais trouver un moyen de raisonner Gaia avant qu’elle ne soit blessée ou blesse gravement Scarlett qui s’était interposée pour me protéger.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Finalement, Maxim accepta la proposition de Yukiya. Le Pulsar récupéra donc doucement la petite Kabuto entre ses bras tandis qu’il remettait le leurre à son ami. Il regarda celui-ci s’éloigner, jusqu’à ce qu’il ne soit plus dans son champ de vision. Alors, de sa main libre, il libéra un par un ses trois compagnons.

« Parfait. Maintenant, les amis, nous n’avons plus qu’à suivre Maxim discrètement, d’accord ? »

Guidé par ses Pokémon, Yukiya se mit en route, en espérant que tout se passait bien du côté de Maxim. Avait-il trouvé le voleur ? Etait-il parvenu à faire l’échange ? Il n’aurait les réponses à ses questions qu’une fois qu’il l’aurait rejoint.

Malheureusement, tout n’allait pas se passer comme prévu. A mi-chemin, Kibo se mit à grogner. Le Pulsar s’arrêta donc, avant de remarquer une étrange brume. Elle ressemblait à celle qui avait entouré le voleur un peu plus tôt. Alors qu’un Pokémon en sortait, le Feunard d’Alola et l’Absol vinrent instinctivement se placer devant leur dresseur afin de le protéger. Ils avaient compris que ce Pokémon qui s’avérait être un Drailleul n’était pas venu en ami. Yukiya balaya alors la zone du regard. Mais le dresseur du Pokémon dragon ne semblait pas être là.

Nishiki s’avança un peu plus. Son regard n’était pas menaçant. Mais il y avait un dragon, en face et de par son type Fée, le renard ne craindrait pas les attaque de type Dragon.

Le jeune homme aux cheveux blancs réfléchit rapidement. Si le voleur avait envoyé son Drailleul à sa recherche, cela signifiait que le subterfuge avait été révélé. Ce n’était pas bon. C’était trop tôt. L’apprenti Ranger aurait aimé pouvoir coincé le voleur avant de tomber sur son Pokémon. Enfin, vu la lâcheté dont cet homme avait fait preuve jusqu’à maintenant, cela ne le surprenait pas vraiment. Il espérait au moins que cela c’était fait après l’échange et que Maxim avait récupéré Gaia.

Il sortit de ses pensées en remarquant que le Drailleul prenait son envol. Une attaque Vol, que le dragon dirigeait droit vers Nishiki.


« Nishiki, protège-toi ! »

Là, le Pulsar remarqua que son renard tremblait. Ce n’était pas un tremblement de froid, ou de peur, mais plutôt de paralysie. Il n’avait pas fait attention, mais le Drailleul avait utilisé Regard Médusant avant d’attaquer. Immobilisé, le renard des glaces se prit l’attaque de plein fouet, ce qui l’envoya rouler un peu plus loin. Sauf que le dragon continua sa course comme si de rien n’était. Heureusement pour Yukiya, son starter n’était pas paralyser et il pu utiliser Abri juste à temps. Le dragon heurta le dôme de protection, avant de s’éloigner un peu.

De son côté, Nishiki se releva en se secouant. Il commença par se soigner en utilisant Glas de Soin. Puis, se précipitant devant Kibo, il parvint à placer une Rune Protect, alors que le Drailleul poussa un puissant rugissement. Il s’agissait d’une attaque Mégaphone qui toucha l’Absol et le Feunard d’Alola.

Le regard de ce Drailleul…


« Je sais que tu n’es pas toi-même. S’il te plait, essaie de te ressaisir ! »

Ce pauvre Pokémon n’agissait pas de sa propre volonté, Yukiya en était certain. Malheureusement, ces mots n’eurent aucun effet. Et que pouvait-il dire ? Ce n’était pas son Pokémon. Il ne le connaissait pas.

« Nishiki, essaie de l’endormir ! »

Le renard s’exécuta. Mais malheureusement, Hypnose rata sa cible et le dragon en profita pour utiliser Rune Protect à son tour.

« Mince… »

Le Pulsar voulait éviter autant que possible de mettre KO ce pauvre Drailleul. Mais avec Rune Protect, impossible de l’endormir pendant un petit moment.

Comment le neutraliser sans le mettre KO ?

Nishikicontinuait d’occuper le dragon, pour ne pas qu’il s’approche de Yukiya. D’abord, il lança un Regard Touchant en direction du dragon afin de l’attendrir, puis le repoussa avec Vent Glace, qui avait également la particularité de baisser la vitesse de la cible.

Alors, Yukiya profita de la distraction de son renard pour faire signe à son Absol, qui se rapprocha de lui.


« Kibo, écoute bien. Va rejoindre Maxim. Si tu aperçois le voleur, reste discret. Et si tu en a la possibilité, essaie de lui prendre ses Poké Ball noires, voire de les détruire. »

L’Absol hocha la tête, déterminé, avant de partir en mode Ninja. En fait, il se déplaçait avec Vive-Attaque, s’arrêtant de temps en temps pour se camoufler dans les coins d’ombres qu’il trouvait avant de repartir.

Finalement, le Pokémon ténèbres arriva bien vite sur les lieux où Maxim semblait être aux prises avec sa Momartik. Et plus loin, l’Absol reconnu l’antagoniste de cette histoire. Alors, sans perdre plus de temps, Kibo s’élança avec Vive-Attaque. Passant non loin du Pleiade et ses Pokémon, il continua sa course jusqu’à se retrouver derrière le voleur. Là, il lança un Laser Glace sur le sol au niveau des pieds de l’homme. L’objectif était de le faire chuter en le faisant glisser sur la glace.

Avec un peu de chance, les Poké Ball qu’il possédait tomberaient et rouleraient plus loin. Cela dit, prudent, le Pokémon ténèbres usa de Reflet, produisant plusieurs images de lui-même. Puis, il se cambra, prêt à se jeter sur la première Poké Ball noire qu’il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PISCINE, OEUF ET RETROUVAILLES
Theme Song
Feat. Yukiya
La musique est un chemin vers l'âme
Une bourrasque de vent glaciale fut lancée par Momartik nous faisant reculer d’un pas ma Persian et moi. Une fine couche de neige me recouvrit le corps, mais heureusement, le soleil encore fort à cette heure-ci la fit fondre rapidement, mais j’avais quand même des frissons qui me parcourraient le corps à cause du froid.

- Gaia reprend tes esprits! C’est moi! Maxim!

Une lueur malsaine brilla dans les yeux de Momartik lorsque celle-ci entendit mon prénom. Elle fit apparaître des cristaux de glace en lévitation autour d’elle avant de les projeter dans ma direction. Elle visait précisément mes points vitaux! Persian fit soulever des pierres autour d’elle pour bloquer les projectiles mortelles. Je restais pétrifier devant ce qui venait de se dérouler devant mes yeux. Gaia avait essayé de me tuer. Qu’est-ce que ce gars lui avait fait? Est-ce que les pokéballs noires en étaient la cause?

J’aperçu Kibo, l’Absol de Yukiya, s’approcher en silence. Je ne voyais nulle part le jeune Ranger. Était-il au prise avec l’autre pokémon de ce gars? Pas le temps d’y penser plus longtemps, je vois l’Absol foncer vers l’homme en utilisant Vive-attaque et il parvient à toucher sa cible et à faire tomber une pokéball noire!

- Arg! Sale fils de … Je vais te briser les pattes! Dit-il en se retournant vers l’Absol.

- Scarlett! Va l’aider!

La persian n’était pas certaine, mais je lui fis signe d’occuper l’homme le temps que Kibo détruise la pokéball noire. En effet, malgré la carrure gigantesque de l’homme, il était rapide et il n’avait pas peur de s’attaquer directement au pokémon. Persian accepta et utilisa Bluff pour déconcentrer l’homme. Momartik s’apprêtait à intervenir.

- Gaia! C’est moi que tu veux! Alors vient je t’attends! Il n’y a plus aucun pokémon pour me protéger désormais.

Gaia se détourne de Persian et fonce dans ma direction alors qu’une aura obscure formant une mâchoire se forme devant elle. Au même moment, Scarlett et Kibo parviennent à briser la pokéball noire qui a roulé au sol. Momartik a toujours les yeux rouges. Elle utilise Morsure sur mon épaule, mais heureusement, je parviens à la retenir pour qu’elle ne plonge pas les crocs trop profondément. La blessure est superficielle.

L’homme enragé parvient à frapper Kibo qui est projeté plus loin. Persian utilise ce moment d’inattention pour utiliser la capacité griffe pour faire tomber la pokéball noire et utiliser Morsure pour la briser entre ses crocs. Gaia revient soudainement à elle une fois que l’étrange pokéball est détruite. Celle-ci remarque ma blessure et je la voie qui se sent coupable. Je la serre contre moi pour lui démontrer toute mon affection.

- Pardonne-moi Gaia pour mon comportement. Je n’ai pas été digne de toi et j’ai maintenant compris mes erreurs. Celle-ci répond positivement en entourant mon dos de ses bras.

- Sale petit merdeux! Vous allez regretter de vous en être pris à moi!
Dit-il en sortant deux pokéballs noires qu’il s’apprête à lancer sur Kibo et Scarlett.

Gaia se retourne et utilise vent glace pour faire lâcher les pokéballs à l’homme qui prit de court par la situation décide de prendre la fuite. C’est à ce moment là que la police décide de débarquer sur les lieux pour arrêter l’homme. Ils durent se mettre à plusieurs pour pouvoir le maintenir et c’est finalement une attaque hypnose qui mit KO l’homme. J’étais soulagé que tout se termine bien. Je m’approchais de Kibo pour m’assurer qu’il allait bien.

- Allons rejoindre Yukiya.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Fixant sa cible du regard, l’Absol bondit. Il ignorait les insultes et les menaces du voleur. Sa mission était de briser ses fichues Poké Ball noire. Et l’une d’elles venait de rouler au sol. Heureusement pour le Pokémon Ténèbres, la Persian intervint pour distraire la grosse brute qui voulait s’en prendre à lui.

Par contre, impossible de savoir si cette Poké Ball noire était celle qui contrôlait le Drailleul ou celle de Gaia. Mais peu importait. Il faudrait détruire les deux pour libérer les Pokémon prisonniers, de toute façon.

Les griffes de la patte avant droite du quadrupède furent alors enveloppées par une aura sombre. Puis, une fois à la hauteur de la sphère, Kibo leva sa patte, avant de frapper l’objet de malheur avec Tranche Nuit. La Poké Ball explosa d’un coup. Et une de moins.

Mais c’était trop tôt pour se réjouir. Quand l’Absol se tourna vers l’homme, ce fut trop tard pour esquiver le coup de poing qu’il lui envoya dans le flanc. La puissance du coup envoya Kibo valdingué plus loin. Un peu sonné, le quadrupède mis un moment à réagir.

Quand il se remit doucement sur ses pattes, il vit Maxim venir vers lui pour s’assurer de son état. Kibo se secoua légèrement, avant de hocher positivement la tête pour faire comprendre au Pleiade que ça allait. Même, il se mit à trottiner, enthousiaste à l’idée de rejoindre son dresseur.

Un peu plus loin…

Le regard de Yukiya passait du Drailleul à son Feunard d’Alola et inversement. Malheureusement, la protection de Rune Protect qu’avait lancé le dragon allait duré encore un moment. Et le dresseur constatait logiquement que les deux combattants s’affaiblissaient. Intelligent, le Drailleul évitait d’utiliser des attaques de type Dragon. Il attaquait surtout à coup de capacité Vol et Mégaphone. Et Nishiki répliquait avec Regard Touchant, Vent Glace et Eclats Glace. Des attaques visant surtout à repousser et affaiblir le dragon.

Le Pulsar savait que c’était après son œuf, que le Drailleul en avait. Il le comprit en voyant le regard que le Pokémon posait sur lui. Il cherchait à le rejoindre. Mais Nishiki l’en empêchait. Si le renard ne s’interposait pas, le jeune homme était certain que le dragon ne ferait rien à son compagnon. Il semblait juste avoir été « conditionné » pour récupérer l’œuf, voilà tout. L’apprenti Ranger pensait donc que se serait cruel de mettre KO ce pauvre Pokémon qui agissait contre sa volonté.

Mais d’un autre côté, c’était également cruel de voir ces deux Pokémon se battre et se blesser inutilement. Même s’ils tenaient le coup jusqu’à ce que Rune Protect ne fasse plus effet, rien ne disait que le renard parviendrait à endormir le dragon. Hypnose pouvait réussir, mais pouvait également rater. Et dans ce cas, le Drailleul pourrait à nouveau se protéger avec Rune Protect. Ça pouvait être un cycle sans fin.

S’il utilisait des capacités plus puissantes, Nishiki aurait probablement pu venir à bout de son opposant plus vite et donc, s’épargner des blessures supplémentaires. S’ils continuaient comme ça, ils risquaient surtout de se mettre hors combat mutuellement.

Yukiya pensa aussi à son Absol qu’il avait lancé à la poursuite de Maxim. Mais surtout, il avait confié une mission à son starter, au cas où celui-ci trouvait le voleur en même temps que le Pleiade. Détruire les Poké Ball noires. Il savait que c’était risqué. Que son compagnon pouvait se faire capturer et tomber sous l’emprise de ce fou dangereux. Et il se demanda sérieusement s’il avait pris la bonne décision.

Jusqu’à ce que soudain, alors qu’il préparait une attaque Vol, le Drailleul sembla reprendre ses esprits. Il venait de prendre son envol quand son regard revint à la normal. Semblant d’abord confus, le dragon se posa doucement au sol. Le Feunard d’Alola se détendit un peu, tandis que Yukiya s’approchait doucement du dragon, restant quand même prudent. Shigure suivait son dresseur de près. L’Aquali restait calme mais il était tout de même prêt à intervenir au cas où. Cela dit, il n’en eu pas besoin.

En arrivant à la hauteur du Drailleul, Yukiya tendit l’une de ses mains dans sa direction pour lui donner une caresse.


« Là, c’est fini mon grand. »

Nishiki s’approcha également, alors qu’un dialogue sembla s’engager entre les deux anciens adversaires. Probablement que le Drailleul voulait s’excuser d’avoir blessé le renard blanc. Ce dernier secoua la tête, comme pour dire que ce n’était rien. Ce n’était pas la faute du dragon, après tout.

Finalement, un agent de sécurité accompagné d’un Fulgudog arriva. Yukiya expliqua que le Drailleul appartenait entre guillemets au voleur. Mais que le Pokémon était manipulé et n’agissait pas de son propre chef. L’homme s’occupa donc de prendre en charge le dragon.

Puis, une fois le Drailleul partis avec l’agent et son Fulgudog, le Pulsar se tourna vers Nishiki, donnant également une caresse à son compagnon.


« C’est très bien, Nishiki. Maintenant, mon beau, va te reposer dans ta Poké Ball. Je m’occuperait de tes blessures quand on aura retrouvé Kibo et Maxim, d’accord ? »

Sur ses mots, il Tendit la Poké Ball du renard des neiges dans sa direction. Celui-ci se laissa rappeler sans aucun problème. Et une fois cela fait, il se tourna dans la direction qu’avait emprunté Kibo.

Il n’avait plus que Shigure pour le guider, mais il ne devrait pas avoir de problème à retrouver son starter et son ami.

Et effectivement, au bout de quelques minutes de marche, il aperçut Maxim, accompagné de Gaia, Scarlett et bien évidemment, son Absol. Yukiya accéléra alors le rythme pour les rejoindre plus vite.


« Est-ce que tout le monde va bien ? »

Bon, en voyant la blessure à l’épaule de Maxim, Yukiya compris qu’il y avait eu quelques dégâts.

« Je peux faire quelque chose pour ton épaule ? »

Enfin, il tendis les bras pour lui rendre sa petite Kabuto.

« Enfin, Mushi va bien. Et elle a été adorable. »

Yukiya se pencha ensuite sur son Absol pour vérifier son état.

« Et toi mon grand, ça va ? »

Tandis que l’Absol hochait positivement la tête, Yukiya remarqua quelques blessures. Mais heureusement, rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PISCINE, OEUF ET RETROUVAILLES
Theme Song
Feat. Yukiya
La musique est un chemin vers l'âme
Cette mésaventure était enfin terminée. Yukiya nous rejoignit accompagnée de son Feunard d’Alola et ma fidèle Kabuto dans ses bras. Il nous demandait si tout allait bien, je lui répondis par un signe de tête affirmatif. Par contre, il remarqua mon épaule et se proposa pour aider à la guérison. Je lui fis un signe à la négative en souriant, gênée.

- Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’une égratignure, ça va guérir tout seul.

Momartik détournait le regard, triste que la situation ait dégénérée à ce point, mais je lui fis comprendre que ce n’était pas sa faute. Elle avait été manipulée par un homme qui lui avait fait de fausse promesse et elle avait été dans un moment où elle était vulnérable. Ses yeux se remirent à pétiller de joie et elle tournoya autour de moi pour montrer sa bonne humeur. J’éclatais de rire. Yukiya revint vers moi et me tendis Mushi qui bondit dans mes bras en rougissant suite au compliment du jeune Ranger. Elle bondit ensuite de joie dans les bras de Momartik.

Persian s’était rapprochée à son tour pour souhaiter bon retour à Momartik avant de se tourner vers moi et de bâiller un bon coup. Cette journée qui devait être une journée de repos avait finalement terminé en chasse à l’homme. Je pris la pokéball de mon pokémon et je la ramenais à l’intérieur pour qu’elle puisse se reposer. Momartik et Kabuto étaient d’humeur joyeuse et ne voulaient pas encore rentrer « chez eux ».

Je regardais l’heure sur mon téléphone portable. Peut-être aurions-nous le temps de faire un manège aquatique avant de rentrer, mais il était déjà tard.

- Je crois que notre journée de repos sera reportée pour une autre fois. Un jour peut-être nous pourrons vraiment se poser et relaxer. On dirait qu’ensemble nous attirons les « ennuis ».
Dis-je à la blague.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_359_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_038_Alola_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_475_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_334_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_135_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_131_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_134_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_116_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_350_EBUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_140_LGPEUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_393_XYUne piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 Miniature_258_EB
Icone : Une piscine, un oeuf et des retrouvailles.[PV : Maxim Loyd] - Page 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Heureusement, il y avait visiblement eu plus de peur que de mal. Maxim répondit que sa blessure n’était qu’une égratignure et que cela guérirait tout seul. Le Pulsar songea qu’il devrait quand même au moins la nettoyer. Mais bon, il n’y avait pas de sang donc Yukiya supposait que cela irait effectivement. Il remarqua également qu’en parlant de la blessure de Maxim, Gaia avait détourné le regard et semblait… triste. L’apprenti Ranger ignorait ce qu’il s’était passé mais il préféra ne pas poser de question.

Emprisonnée dans cette Poké Ball noire, elle avait peut-être était contrôlée par le voleur, comme le Drailleul. Et en repensant au dragon, Yukiya espérait que l’agent qui l’avait récupéré pourrait retrouver son dresseur d’origine ou à défaut, une personne qui saura prendre soin de ce pauvre Pokémon. Le jeune homme aux cheveux blancs observa Maxim et Gaia sans un mot, heureux de voir que cela s’était arrangé entre ces deux-là. Peut-être même que cette triste histoire aura au moins eu le mérite de les rapprocher ?

Puis, le Pulsar s’occupa un peu de son starter et de son Feunard d’Alola qu’il rappela auprès de lui. Fouillant dans son sac, il sortit deux Potion. Il utilisa la première sur Nishiki et l’autre sur Kibo. Cela ne suffirait bien évidemment pas pour qu’ils récupèrent complètement, surtout dans le cas du renard blanc et il allait devoir passer par le centre Pokémon. Mais ça permettrait au moins à ses compagnons de se sentir un peu mieux.

Cela fait, le garçon remit les flacons vide dans son sac. Il les jetterait plus tard. Il hésita ensuite à ressortir son œuf. Mais après tout ce qui s’était passé, même si le voleur avait certainement été arrêté, il préféra finalement le laisser bien à l’abri à l’intérieur de son sac. Quand il y pensait, s’il avait su que cette journée serait aussi mouvementée, il l’aurait certainement laissé en sécurité à la base. Enfin bon. L’œuf n’avait pas fini en omelette malgré toutes ces aventures. Yukiya s’assura tout de même que son œuf était installé confortablement avant de fermé son sac.

De leur côté, Nishiki et Kibo discutaient entre eux. Peut-être de leur combat respectif ? Quoi qu’il en soit, l’apprenti Ranger se redressa, tournant son attention vers Maxim.

Effectivement, leur journée de repos allait devoir être remise à plus tard. Par contre, Yukiya laissa échappé un rire lorsque Maxim mentionna qu’ils attiraient les ennuis quand ils étaient ensemble.


« J’avoue ! »

Et plus tard, Yukiya pourrait s’apercevoir qu’ils n’auraient visiblement pas fini de vivre des aventures périlleuses.

« Eh bien, excuse-moi, mais je vais devoir y aller. Il faut encore que je passe au Centre Pokémon. »

S’il avait de la chance et qu’il y avait encore de la place, il pourrait y prendre une chambre. Sinon, il n’aurait plus qu’à rentrer à Voltapolis.

« Allez, à bientôt, Maxim. Et prends soin de toi. »

Saluant Maxim une dernière fois, il fit un signe de la main au jeune homme ainsi qu’à ses Pokémon avant de s’éloigner, ses compagnons sur ses talons et son œuf dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au bord de l'eau [FT MAXIM LOYD]
» T-CARD Maxim Loyd
» T-CARD Maxim Loyd
» Maxim Loyd - Terminé
» Me ? Sarcastic ? ft. Maxim Loyd [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération