Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Duel sous les chutes d'eau
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Duel sous les Chutes d'eau
Enfin, j'étais arrivé dans la province de Lumiris, où mon maitre m'avait promis moult découvertes uniques ainsi qu'un lieu idéal pour apprendre à de jeunes gens les arts que doivent maitrisé un vraie Chevalier. Mais d'abord, il fallait savoir qu'elle était ma place dans cette îles. Étais-je au niveau des autres maitres ou en deçà de ce que cette région faisaient. Pour cela, il fallait que j'accepte de rivaliser avec des maitres d'arts qui était important dans cette région, tout en mettant en avant les art que j'ai déjà appris. Par chance, mon maitre connaissait un homme de Lumiris, homme qu'il avait rencontré par le passé, alors qu'il était encore sur les routes. Cet homme avait un apprentie prometteur, un jeune homme nommé Velkias. Par respect de la tradition chevaleresque, je ne pouvais prendre en duel un maitre d'une autre école, étant donné que si je venais à le blesser par accident, je causerais alors du tort à l'école et à l'art en général. Si je voulais évaluer ma puissance, il me fallait rivaliser avec le protégé. Il faut avouer, cela manquait de chevalerie. Loin de moi de sous-estimé un adversaire avant de l'avoir combattu, mais j’avais le niveau d'un maitre dans mon art, raison de mon départ. Il était certes prometteur, mais il n'avait pas encore atteint l’excellence. Ce qui signifiait qu'une victoire de ma part ne me couvrirait pas plus d'honneur que moi, et pourrais même attirer la hantise des chalands. Je ne pouvais pas non plus me mettre un handicap, car ce serait non seulement dégradant pour lui, mais en plus je ne pourrais même pas montrer l'étendue de ma maitrise. Le plus important, c'était le combat qui nous attendait.

J'arrivais près du lieu qu'on m'avais indiqué. Azoth brulé d’impatience de sortir de son fourreaux, mais il devrait attendre. Je n'avais pas l'intention de me battre avec ce dernier aujourd'hui. Le lieu semblait désert, la cascade cachant tout potentiel bruit de vie. Mon maitre m'avais dit que le jours où je poserais pied sur l’île, je n'aurais plus qu'à attendre une lune pour rencontrer mon adversaire. Surement qu'il c'était arrangé avec son pair pour monter une rencontre. J'étais arrivé en avance, comme à mon habitude, donc je me mis en tailleur au milieu de la zone qui devait servir pour le duel. Là, je sortit Azoth de son fourreaux, et sortit un torchon imbibé d'une solution créer par mes soin. Je déposais délicatement le produit sur sa lame, prenant le temps de bien frotté, calmement.

Je dois avouer, j'étais assez intrigué de cette situation. Ce jeune homme dont on m'avais vanter les prouesse serait bientôt un adversaire. Peut-être même que nous deviendrons rival. Mon premier rival.
ft. Velkias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





épée contre poings



Le jeune dresseur canin s'étirait calmement durant sa marche vers son lieu d'entraînement habituel, à savoir les chutes de Port Corail. Il y était en général assez tranquille, même si par deux fois il était tomber sur quelqu'un qui avait par la suite demander un entraînement, donc une fois quelqu'un ayant fait un déplacement expressément pour cela. A croire qu'il commençait à être célèbre mine de rien. Quelque chose qu'il n'aurait jamais penser possible, enfin, pas en tant qu'artiste martial en tout cas. Enfin, il avait reçu un appel de son ancien maître, lui expliquant que quelqu'un devrait venir pour le combattre, l'élève d'un autre maître, don il ignorait totalement le nom. D'un côté, l'idée lui plaisait bien, d'une autre, il était clairement ennuyé à l'idée de combattre quelqu'un juste par soucis de mérite ou quelque chose dans ce style.

- Et mon avis dans tout ça tout le monde s'en fou ?

Il soupire en caressant doucement le museau de son pokemon assit sur son épaule droite. L'animal saute de son épaule et s'assied sur un rocher une fois sur place, alors que Law observe un homme déjà prévu à l'endroit. Lui qui pensait pouvoir s’entraîner tranquillement au moins une petite heure avec de devoir combattre un parfait inconnu. Il soupire alors légèrement et croise les bras contre son torse, regardant l'homme devant lui droit dans les yeux, le visage impassible.

- Finissons en rapidement, que je puisse retourner à mes occupations..


Il se place alors en position de combat, nullement impressionner par l'épée de son partenaire, vu que bon, permis les arts qu'il maîtrise, certains permettent de se battre à main nue contre une personne armée. Et puis d'un autre côté, ça rendrait ce combat sûrement plus intéressant pour lui..

- Je te laisse ouvrir les hostilités.


Aucune envie d'attaquer en premier, surtout qu'en tant que personne non armée, ça lui donnerait un petit désavantage d'attaquer en premier, il préférait de loin rester sur la défensive au début. Histoire d'analyser un peu son style de combat avant de passer à l'attaque à son tour avec un style plus adapter à celui qu'il avait en face. Après tout l'épée était peut-être un simple accessoire, ce serait bête de l’attaquer en supposant que non. Une erreur qui pourrait lui être fatal sur le coup, bien qu'il imaginait mal quelqu'un se trimbaler avec une épée juste pour faire joli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Duel sous les Chutes d'eau


Un certain temps se passa, durant lequel je pris bien soin de m'occuper d'Azoth. Puis, j'ouïs le bruit usuel des pas d'un être sur le feuillage. Je ne cessais cependant pas mon assidue nettoyage. Le jouvenceau qui m'interpela semblait cependant assez réticent aux combats... Ou pet-être me sous-estimait-il ? Dans les deux cas, je savais que si nous lancions la bataille en cet instant, je n'aurais pas vraiment droit à sa véritable puissance. Ainsi, lorsqu'il commença à se mettre en position de combat, m'indiquant qu'il voulait que je porte le premier coup, je restait assis, en tailleur, lustrant toujours Azoth, en silence.

Au bout d'une longue minute, je repris enfin la parole.

Le bruit de l'eau dans ce lieu est extrêmement reposant, n'est-il pas ?

Puis, tout en disant cela, je lâchais Azoth, dévoilant ainsi sa nature vivante. Il rejoint alors en flottant son fourreau dans mon dos, puis je commençais à me lever. Une fois toute ma hauteur dévoilé, je me tournait vers le jeune homme.

Ce bruit est continue, doux et forts à la fois. Tout comme l'ai la défense d'un vrai combattant.

Tout en disant cela, je dirigeais mon corps en direction du jeune artiste martial, dévoilant alors le fait que depuis le début, j'étais déjà en garde et je n'ai jamais quitter ma garde. Comme tout vrai chevalier se doit de savoir, il n'y a pas un seul moment où le chevalier doit relâcher sa vigilance. On nous apprend à rester constamment dans une position de garde pouvant nous sortir de n'importe qu'elle embuscade. Même le sommeil ne nous empêche jamais d'être prêt. un vrai chevalier sait comment comment dormir d'un seul œil ou préserver son énergie pour ne pas à avoir à dormir trop longtemps et souvent.

Je ne saisis pas totalement ton empressement, mais rien ne sert de se ruer dans un combat amical. D'abord, vue que tu n'as pas saisie l’opportunité de choisir les règles de ce duel, il m'incombe de les définir.

Je sortie ma seconde lame aisi qu'une troisième donné par un de mes potentiel pupilles et les posés verticalement sur leurs gardes, entre deux branches assez proches.

J'utiliserais les vieilles règles des joutes antiques : nous commenceront par nous battre à main nue. L'objectif sera de faire chuter son adversaire au sol et de l'y maintenir pendant trois secondes. Celui qui aura étais mis au sol sera libéré puis devras saisir une arme pour continuer le combat. Tu peux emprunté une de mes épée au besoin au cas où tu n'es pas l'équipement nécessaire. Le but sera de porter un coup mortel à son adversaire. Enfin, du moins essayer de le porter. Je sais contrôler mon épée avec aisance, donc je n'aurais aucun soucis à me stopper avant de porter le coup mortel, mais vue que tu n'est pas encore un maitre, par sécurité, Azoth stoppera ta lame lorsque tu sera sur le point de me donner un coup mortel. Une fois cela fait.... Tu as un pokémon à ce que j'ai vue ? Cela est on ne peut plus parfait. Celui qui aurait dut mourir devra appeler son compagnon. Le vainqueur de cette bataille sera celui qui arrivera à faire chuter l'autre. Donc pour résumé, pugilat, puis escrime pour finir sur du dressage. Trois discipline essentielle à tout combattant. Bien sûr, si tu n'es pas bon à l'épée et sait maitrisé une autre arme, n'hésite pas à prendre cette dernière.

Puis, je pris une grand inspiration. Je me mis à mon tour dans une position indiquant que j'étais prêt à attaquer.

J'ai inverser le sens du déroulement de ce combat pour que son départ soit en ta faveur. Ne crois pas que je te sous-estime, loin de là. Un Maitre-Chevalier se doit d'être autant une arme que son compagnon d'acier ou son pokémon. Soyons très sincère, il est fort probable que tu perdent ce combat. Mais cela importe peu. Je veux voir comment un vrai artiste martial se bat, pas te battre pour le plaisir de te battre. De ce fait, ne te retient pas. J'en ferais tout autant. Ne me vois pas comme un obstacle ni comme un juge ou une épreuve. Aujourd'hui, je suis pour toi une simple leçon comme une autre. Toi, par contre, tu sera ma première épreuves en ces terres.

Je fis un petit sautillement et me secouait les bras, puis prenant un regard extrêmement perçant.

Si cela est clair... J'accepte ta demande.

Je m'élançais dans un coup de poing rapide puissant et précis en direction de son estomac.

ft. Velkias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





épée contre poings



Calmement, le voilà qui écoute les propositions de l'homme se tenant face à lui. Un combat au corps à corps suivit d'un combat à l'épée, pour finir sur un combat pokemon ? Il arque un sourcil calmement, se demandant bien quel genre de logique foireux c'était là. L'inverse en serait pas plus logique ? Il ne serait pas logique qu'ils enchaînent un combat au corps à corps après la perte de l'épée ? C'est sans attendre plus de cérémonie que son adversaire attaque avec un simple coup de poing,c e à quoi Velkias réagit en se décalant d'un pas sur le côté, lui donnant un tape dans le dos pour lui faire poursuivre son élan suite à cette attaque.

- Je n'ai aucunement besoin d'une épée... Et commencer un combat à main nue avant un combat à l'épée ne fait aucun sens par dessus le marché. En général on en arrive au corps à corps quand on perd son arme justement... Quand au combat pokemon...

Il se retourne vers son adversaire, croisant les bras contre son torse en soupirant longuement. Il ne cachait pas sa déception, bien au contraire.

- Ça ne m’intéresse pas, je considère que ce genre de chose est pour les lâches. Si tu désire te battre...

Le dresseur se met alors en position de combat, fléchissant légèrement le genoux droit en basculant son autre jambe en arrière, une paume dirigée vers le bas tendit que l'autre fait face à l'épéiste, son regard semble plus ferme alors, comme s'il avait déjà pris sa décision, ce qui était en quelque sorte le cas.

- Tu le fait par tes propres moyens, sans te cacher derrière un pokemon.

Sans plus de cérémonie, c'était au tour de Velkias de passer à l'attaque. Une soudaine impulsion, et le voilà rapidement devant son adversaire, comblant en peu de temps l'espace les séparant, reculant un peu son bras droit pour armer un puissant coup de paume vers le torse de son adversaire, un coup de paume puissant, dont la main suivait un léger mouvement rotatif afin de renforcer d'avantage l'impact du coup. La première technique de son art martial composite.

- Première danse... Tenshoshira...

La paume divine de l'arcane céleste, un art qu'il avait inventé en mixant plusieurs arts martiaux ensemble, et quelques observations du monde pokemon pour développer un style de combat mortel. Là où certains avaient appris des techniques pokemons, lui avait appris à les assimiler à un style de combat propre, l'arcane céleste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Duel sous les Chutes d'eau


Détournait la puissance du coup contre son adversaire. Une technique simple et efficace. Seulement, le jeune homme semblait sous-estimer mon entrainement assidue. Mais... je sentait qu'il voulait s'exprimer. Alors, au lieu d'utiliser le "Souffle du Chevalier" pour changer toute la direction de mon corps dans un puissant pivots qui aurait suffit à le surprendre, je me laissait poussait, non sans garder le contrôle de ma direction. J'écoutais alors ses mots, toujours sur une position défensives, n'essayant pas de le couper. On ne coupe jamais un adversaire qui parle lors d'un duel amical. J'entendis qu'il eu finit d'exposer ses arguments pour enfin le voir attaquer. Une technique étrange, qui semblait bien plus animale qu'humaine. Et surtout, elle semblait vraiment puissante. Je n'eu pas le choix : je placer mes bras en parallèle devant mon corps et alors que le coup vient me percuter, je lâcher enfin mon premier atout.

SIAH !

Avec ce puissant cris, mes yeux semblèrent luire tandis que mes bras devinrent aussi solide que l'os qu'il dissimulé en leur sein. Et pour amortir encore plus le coup, je fit un saut, à peine perceptible, qui força une partie de l'énergie émises par le coup du jeune homme à se transformer en force de poussé, qui me fit reculer de quelques pas. Mais une fois le coup amorcé, je tendis la main en signe de pause.

Avant de continuer, laisse moi retirer ma cotte de maille, ou sinon tu te blessera autant que moi.

Par chance, le "souffle l'avait protégé de la maille à l'intérieur de mon vêtement. Tout simplement parce que je n'avais pas renforcé ma peau, juste ma chair, pour ne pas qu'il perdit les mains contre la mailles. A la place, elle c'était enfoncé dans ma peau, causant ça et là des saignements. D'ailleurs, tandis que j'enlevais mon vêtement, comme si j'enlevais un simple habit, il put voir alors les fameuses marques laissé par son coups, ainsi que toutes les cicatrices que je portait, certaine encore profonde.

C'était un coup magnifique je dois dire, même si ta volonté de finir le combat au plus vite t'as fais visé une partie protégé au lieu de visé mon visage, mon cou ou même mes jambes. Mais peu importe. Ton coups aurait put me fêler les os si je n'avais pas utiliser le Souffle du Chevalier. Tu as du talent et ce style étrange que tu manies semblent t'aider à l'exploiter. Pourtant je ne connais aucune école utilisant ton style. Peut-être manquai-je de renseignement sur Lumiris.

Tout en disant cela, je commençait à sautiller, étonnement haut, et à m'étirer un peu plus, toujours dans une position défensives avec mes poings, au cas où le jeune voudrais me couper.

Tu ne veux pas utilisez d'arme si tu succombe à la première partie de cette joute ? C'est compréhensible. Prend ça.

Je sortie de mon sac, posé au pied d'un arbre, une paire de gant renforcé.

Ils ont étais fais sur-mesure par mes soins pour toi. Tu remerciera ton maitre de m'avoir donné les proportions de tes mains, sinon je n'aurais jamais put faire ceci. la base est du fil de Migalos trempée dans une concoction d'alliage d'acier et d'or. Solide, fin, léger, maléable et si confortable qu'on ne dirait pas qu'on porte quoi que se soit. Pour les plaques, c'est l'os d'un crâne de Bastiodion raffiné avec un peu de titane. Très léger, trés résistant et surtout taillé pour pouvoir augmenter ta force sans risquer de te briser les doigts. Sans parler du fait que cela augmente ta capacité à faire mal. Et tout ça sans perdre aucune maniabilité.

Je le posais sur le même arbre qu'une des épées.

Ne pense pas que je te vois comme faible. Tu m'as prouvé l'inverse. Cependant, malgré le fait que je sais qu'il existe des style pour contrer un épéiste, je sais aussi que je suis capable de défaire la plus grosse partie de ses styles. Crois-mois, j'en connait quelques-un moi même. Le fait est que tu n'es pas encore un maitre, et en tant que tel, tu n'a pas une maitrise absolue de ton art. Comme je te l'ai dit, je suis capable de déjouer un style anti-épée face à un maitre de ce style. Alors pour le bien de se duel, si tu dois passer à la phase armée, prend ces gants. Sinon, je ne verrais pas l'étendue réelle de ta force. Et puis, vois ça comme un présent de ma part, pour avoir accepter ce duel.

Et sur ces mots, je me mis à sautiller de plus en plus haut, au rythme de ma respiration.

Mais, comme promis, je t'offre une petite leçon, venue de mon maitre lui-même. Tu disais que l'ordre de ce duel ne faisait pas de sens ? En combat réel, rien ne fait de sens. Ils faut savoir agir avec nos moyens au moment où on peut les utiliser. En clair : Soit prêt à tous.

Et sur ces mots, je m'élançais dans les airs, m’accrochant à une branche au dessus de moi et, avec la finesse d'un trapéziste, je m'élançais vers un arbre derrière Velkias, me posant au milieu de son feuillage.

Cela dit, reprenons le combat.

Et avec ces mots, je m'élançais dans un balais des plus étranges : je passais d'arbre en arbre avec rapidité et dès que je le pouvais, je sortais pendant quelque secondes pour frapper le jeune homme avec mon corps. Que se soit en utilisant mes jambes pour m'accrocher au tronc et asséner un coup ou bien, en me balançant à une branche et utilisant mes jambes, ou encore en passant d'arbre en arbre, en me servant du haut de son crânes comme "tremplin" au maximum.
ft. Velkias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





épée contre poings



Il soupire en faisant craquer sa nuque, regardant sa main droite en ouvrant et fermant le poing plusieurs fois, détournant son regard de son adversaire pour poser sa main droite contre une roche massive, avant de soudain frapper dans celle-ci, la faisant voler en éclats alors qu'il repose son regard sur le chevalier qui bondit d'arbres en arbres. Il ferme les yeux un instant en soupirant et repose son regard sur lui par la suite.

- Je vois.. Tu te trompe sur certains points. Je ne suis pas un maître dans mon art ? C'est logique, cet art je le développe encore. Tu n'as jamais eût mention de celui-ci ? Une fois de plus c'est normal, je l'ai créer.

Il sourit alors en coin et rang les gants dans la petite sacoche dans le bas de son dos, reprenant une position de combat plus classique cette fois. Il avait bien senti la solidité des bras de celui-ci, lui faisant presque regretté d'avoir retenu son coup. Mais d'un autre côté, sans ça, il ne lui aurait pas juste brisé les deux bras. Il fait de nouveau craquer sa nuque.

- Ensuite tu pense que je voulais finir le combat vite, non.. Cette attaque n'est qu'une simple ouverture pour voir à quoi je dois m'adapter. J'ai bien senti la solidité de ton corps...

Il tend une main devant lui, faisant tomber au sol des éclats de roches, lentement, alors qu'il ferme un œil calmement,se concentrant sur autre chose.

- Si j'avais porter ce coup à pleine puissance...

Il fait soudain un pas en avant, et semble presque disparaître par la suite pour se retrouver dans la course du chevalier, ayant fait en sorte qu'il ne touche aucune partie gênante avec ses attaques précédentes, mais cette fois, c'était à lui de passer à l'attaque. Une attaque aussi vive que puissante, cette fois, il ne retiendrait pas son coup, il n'avait plus aucune raison de le faire, d'autant plus que son ennemis semblait plutôt arrogant, il semblait presque certain qu'il pouvait vaincre. Serait-ce à cause du jeune âge de Velkias ? Possiblement, mais dans tous les cas, aucun doute qu'il devrait vite changer sa vision de ce combat.

- Si je n'ai pas besoin d'arme...

Il atterrit au sol de nouveau après son attaque, souplement. Toucher ou non n'était pas le but, le but était simplement de faire comprendre qu'il n 'était pas bon de le sous-estimer.

- C'est parce que si je le veut, je deviens l'arme. Peu importe ce qu'à bien pût dire mon maître, c'est dépassé depuis un moment, considère tout ce qu'il t'as dit comme obsolète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Duel sous les Chutes d'eau


Alors que Velkias continuer à s'expliquer, je pouvais sentir en lui un certain manque de confiance. Il ne semblait pas avoir saisi mes propos, et semblait vouloir me prouver qu'il était bien plus agile fort qu'il ne le laissait apparaitre. Et pour cela, il me rattrapa dans ma course, et tenta de m’asséner un coup. Il ne pouvait pas savoir que par le fait d'utiliser le "Souffle du Chevalier" il me suffit de raidir une de mes jambes pour changer ma directoire, comme une poupée de tissus poussé par le vent. Ces mots était remplie d'une forme d'amertume et de défie qui n'étais pas sain. Il essayé de me prouver quelque chose. Qu'il était fort, qu'il était mieux que ce que l'on disait que lui ? Peut-être le fait qu'on le nomme prodige lui mis un stress tel qu'il se met une pression énorme sur les épaules ? Ou peut-être même qu'il pensent que parce qu'on parle de lui en prodige, tout le monde pensent qu'il à tous obtenue sans entrainement. Pourtant, il ne pouvais savoir que chez moi aussi, j'avais le même titre, mais je savais aussi à quel point l'entrainement m'a porté où je suis aujourd'hui. Je descendit de l'arbre tranquillement.

Je te concède la victoire de ce round. Comme les règles le stipule,je devrais d'abord te mettre au sol 3 secondes avant que tu soit autorisé à porté les gants que je t’eus donné.

J'allais saisir une des deux épée, celle offert par mon "élève" et je m'approchais du jeune homme, pointant ma lame vers lui.

Je te préviens : Je fais ceci pour que tu arrête de vouloir absolument que je te vois comme une menace. Je te vois comme tu es : une épreuve. Je ne suis pas venue faire un concours de force, mais un simplement observé comment les style de combat Lumirien tienne en combat. Cesse donc de vouloir paraitre fort. Soit le. Et là, tu m'arrachera une défaite.

Je commençais a respiré fortement, mon corps semblant presque se statufier, tandis que mes yeux et ma lames commençais à briller. Ma respiration était carré, ce qui veut dire qu'entre chaque inspiration et expiration se trouvait une pause de quelques secondes.

Assez de parole. Cette fois-ci, je ne cesserais mon assaut que lorsque tu ploiera au sol ou que tu me stopperas.

Ces mots sortie, je put enfin libéré toute l'énergie accumulé par cette inspiration. dans mon corps et ma lame.

Premier marteaux de l'art de l'enclume : Lame sacré. Troisième cercle des Oriande : Miracle du sol. Par la force des trois Soldats, j'en appelle au clairon guerrier.

Tout autour de moi, la puissance accumulé chaque jours durant par mes méditation, mes sieste énergétique et mes sommeil actif se libéré peu à peu en moi en même temps que je me concentré.

Technique du Renard : Fourberie de l'oeil. 8ème Pilier du soleil, danse du feu. Pouvoir des moines du Lac Colère : Furie des trois esprit. Arcéus ouïsse mon appel : Source de l'énergie et de la force, je te convoque !

Tout autour de moi, le vent semblait de plus en plus fort, convergent sur ma position, tandis que de faible flash lumineux émanait de mon arme. Mon corps paraissait plus imposant, mon aura immense.

Par la chanson de ces 7 arts, j'accepte de protéger et défendre tout ceux qui auront besoin, d'occire tout les maux qui se dresseront sur le chemin de la justice. enfin, je montrerez que cette épée que je tient, je la tient pour autrui, aussi bien pour leur apprendre que les punir. PAR LE CODE DES CHEVALIER, UMULGAGRAM !

Une vague d'énergie imperceptible pour les non initié traversa la forêt, tandis que mon corps semblait regorgé de puissance.

Merci d'avoir attendue, maintenant, EN GARDE !

Avec ses mots, je fis un violent saut en avant qui dura le temps d'un clignement d’œil, et donna un coup de pommeau exactement sur le cœur de Velkias. Cela aurait pour conséquence de le faire battre une fois de plus, causant par la même une réaction en chaine dans le corps qui résulterait par la sensation de s’être fait rouler dessus par un véhicule motorisé. Cette technique, Cœur Brisé est extrêmement dangereuse. Mal faite, elle pourrait tuer un Ursarig. Bien faite, elle peut causer malaise voir coma si la personne n'est pas prête physiquement. Et même, la douleur causé, celons les individue, est-t'elle, que parfois, elle peut même leur donné envie de mettre fin à leur jours. Ce n'est pas pour rien que c'est une technique "poison" de la puissante école de l'île de l'Armure. Par chance, je savais qu'il pourrait tenir cette technique, enfin, ne pas trop en mourir ou faire un malaise. Mais comme je l'eus dit plus tôt, je ne m’arrêtais pas à ça. Aussitôt le coups au cœur donné, je le saisis par les bras et le posais au sol avec une clé rapide et puissante. Cette fois-ci, je ne rigolait pas. Je lui montrait enfin pourquoi j'étais un Maitre-Chevalier. Et par la même, je lui prouvé que je ne me retenait plus du tout.
ft. Velkias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B
» Singeries dans les Chutes (Ft. Annette de Bohême)
» Sous le soleil et sous l'océan.[Plongée solo]
» Halte aux chutes Tallulah [Capture #1]
» [Solo - Capture] Ennuyeuses chutes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération