Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Kishika, c'est ça ! [ft. Aria]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The f*cking pollen's gonna kill me.

feat Ari'amor !

Kishika, c'est ça ! [ft. Aria] L4tn

  My mood is ...Great. I feel like.. in Peace with myself. >>> www

Certaines journées nous proposent bien des plaisirs. Celle-ci était accompagnée d'un magnifique soleil et d'un vent des plus frais, venant caresser le coup du brun, qui apprécier ses petites intentions du matin. S'il n'était pas originaire de Kishika, il y travaillait maintenant depuis quelques semaines, et se plaisait chaque matin à se rendre sur son lieu de travail, à écouter le chants des oiseaux, et les symphoniques cigales grisonnants contre les arbres. Les lieux sont magnifiques, il n'en avait jamais vu de plus beaux dans sa vie. Il aurait pu songer à y habiter définitivement.

Si ce n'était à cause de ce foutu pollen de mes castagnettes, qui lui donne de violentes allergies. Vivre au milieu des fleurs, pour lui, c'est comme marcher sur des charbons enflammé à longueur de journée. Ca ne peux pas le faire. A son grand désarroi.

Mais aujourd'hui, les bonnes choses s'enchainaient. Pas de pollen, et une belle journée. Une journée de répétition calme au Dôme de Kishika, sans aucune prestation en vue. Ce genre de journée-là, il les aiment, elles sont douces, sans pression. Il peux agir de ses éclairages sans problèmes, sans risques de se faire jeter la pierre. Il peux observer les jeunes femmes et les jeunes hommes danser, se préparer pour la coordinations, pour les spectacles divers. La journée s'en retrouve plus longue, mais plus sereine.

Le temps ne passe pas à vive allure, mais rien ne lui plait plus que ses moments-là. A rigoler avec les potes, à admirer la beauté des gestes, à gonfler ses rêves pour les penser réalisable. Mais il n'est plus temps de songer à rêver, c'est l'heure de manger. 13 heures sonne. L'heure de grailler, comme il l'appelle.

"J'y vais les gars, on se voit tout à l'heure !". Triste, tout le monde s'en fout.

Param prend alors son sac et part en direction de Kishika la grande, de ses avenues et de ses boutiques, dans l'espoir de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il apprécie beaucoup leurs spécialités, des boulettes de riz avec des...légumes. Bizarre. Mais étant végétarien par dépit, c'est l'idéal.

Il se pose là, et commence à manger. A observer les alentours. Il n'y a rien de mieux à faire. Kishika, c'est beau, mais il faut l'avouer, c'est chiant. Y'a que des vieux, du thé, et des herbes -que parfois, il aime se procurer pour... Snif snif.- Rarement, on aperçoit des jeunes, qui se balade, achète des souvenirs hors-de-prix, et repartent vers la Capitale. Des jeunes comme..

Ah bah. Comme celle-ci, justement.
Une jeune fille aux allures douces, très jolie. Avec des cheveux blancs, que Param pense être une teinture -et le souhaite, car avoir un syndrome de Marie-Antoinette si jeune, quelle tristesse-, habillé d'une manière estivale. Elle est surement pas de ton âge, calme ta joie !

Il la regarde. Ainsi. De longs instants, faire...Euh... Aucune idée, à vrai dire. Elle semble perdue, mais pas vraiment ? Peut-être alcoolisée, à en juger sa démarche, mais pas vraiment ?!
Le brun relève ses lunettes de soleil. Histoire de montrer qu'il est totalement accessible à venir aider, mais toujours assieds, en mode "attends, je finis de manger d'abord". Param, il est gentil, un vrai ange. Mais c'est un feignant. Au point qu'il espère un jour, capturer un pokémon psy pour qu'il le déplace constamment sans qu'il n'ai besoin de toucher le sol.

Le rêve.
Mais avant, observons la demoiselle. Et attendons qu'elle vienne. Ou que lui, ailles-la voir, car elle se retrouverai dans une situation désespérée. Pauvre poupette.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh ? I'm lost again ?
Param and Aria

Un soleil de plomb, une brise maritime faisant virevolter les chevelures, le chant des grillons.

Here comes mister summer
Here comes mister sun
And maybe mister wind too ?


Le bruit des roulettes d'une valise retentissait dans l'air faisant ainsi trembler de peu le sol, accompagné par de plus légers bruits de pas devenant comme lourds à chaque nouvelle foulée. Un autre léger bruissement quasiment imperceptible se fit ainsi entendre, emporté par le son de cette même brise maritime.

Deux silhouettes pouvaient être aperçues arrivant au loin. Une jeune fille au teint porcelaine, blême vêtue d'une robe à manches courtes bleue ciel rayée blanche jusqu'au niveau de sa poitrine et de couleur unie en dentelle, d'une chapeau champêtre rose en tissu et de petites chaussures bleues semblables à des ballerines. Ses longs fils dorés sont attachés avec des élastiques en forme de fleurs de tournesol en deux couettes basses. Un petit être ressemblant à une énorme boule de coton volait à ses côtés en tournant autour d'elle comme pour la protéger d'éventuels dangers.

Il semblait qu'elles avaient parcouru plusieurs kilomètres depuis leur arrivée sur l'île en demandant leur chemin à différentes personnes pour arriver à leur destination. Oui, la jeune Campbell cherchait à rejoindre la maison qu'elle voyait jusqu'à présent dans ses songes, et cela depuis qu'elle l'avait vu à la demande de logement à son arrivée sur Lumiris. Étant guère la meilleure en cartographie ou en orientation dans le temps et l'espace, il ne lui fallu pas longtemps pour que celle-ci se perde. Sa dévorante curiosité et son envie de découvrir un endroit autre que ses habituels pâturages lui a fait vite perdre la tête et pas seulement cela si l'on voyait la situation dans laquelle la blondinette se trouvait.

Un long chemin de terre s'étendait à perte de vue entre deux surfaces d'herbes abondantes.
Aucun panneau d'indication depuis plusieurs kilomètres.

Il n'était pas difficile de comprendre où la jeune fille se trouvait.

- "Ahaha ! On dirait bien qu'on est perdues ! ~" dit-elle d'un air enjoué et insouciant en se tapant le côté droit de sa tête avec son poing pendant que celle-ci se faisait continuellement percuter les côtes par son pokémon tel un mouflon.

C'est ainsi que la poupée de porcelaine amorça à nouveau sa marche indécise sur le seul chemin tracé sous ses pieds tout en faisant rouler sa valise de voyage derrière elle et en fredonnant joyeusement un air familier.

- "Pas besoin de s'inquiéter, on trouvera bien un endroit ressemblant à une ville et on demandera encore notre chemin à quelqu'un ! ~" rajouta-t-elle, optimiste et sûre d'elle tout en continuant de sautiller gaiement sans regarder correctement devant elle.

Aussitôt dit, une ville se présenta sur sa route.

- "Doudouvet, regardes ! Une ville ! On fait la course jusqu'à là-bas ?" proposa-t-elle tout sourire en faisant un bond en avant comme pour prendre de l'avance sur sa concurrente amie.

Il serait normal de se dire que la jeune Campbell est immature et qu'elle agit comme une enfant mais c'est dans sa nature mais bon, comme on dit, le ridicule ne tue pas.

Après quelques mètres de courses, les deux compères atteignirent l'entrée de la ville qui portait le nom de Kishika si l'on se référait aux indications placardées devant les yeux de l'équipe. Cette petite course n'a pas laissé la jeune fille resplendissante comme la fleur qu'elle était il y a quelques secondes mais malgré son endurance comparable à celle d'une personne âgée, celle-ci a réussi à atteindre la bourgade en un seul morceau.

Tout en reprenant son souffle qu'elle avait à moitié perdu après cette activité physique, celle-ci regarda autour d'elle avant de s'émerveiller en voyant le changement de paysage se présentant devant ses orbes azur. Elle en prit aussi bien plein les mirettes que les narines se faisant alors emportée par l'odeur relaxante du thé et des plantes aromatiques qui lui rappelait soudainement sa maison. Tournant sur elle-même comme une ballerine, la future étudiante en médecine se permit de fermer les yeux pendant quelques secondes avant de s'arrêter net en se remémorant ses récentes pensées.

- "Maison ? Maison !" répéta-t-elle à elle-même ayant apparemment oublié la raison de son voyage temporaire. Elle se mit alors d'un seul coup accroupie pour ouvrir la poche avant de sa valise pour en fouiller le contenu.

Pas de chance.

Elle se leva une nouvelle fois pour cette fois farfouiller l'espace d'une profondeur inconnue de la poche kangourou de sa robe qu'elle avait préalablement cousue à l'auberge de la ville précédente.

Pas là non plus.

La jeune Campbell fit mine de réfléchir avant de former un poing avec sa main droite pour la taper sur la paume de sa main gauche, l'air convaincu.

Elle avait perdu la carte de l'île en demandant son chemin au passant de la dernière ville...

Mais rien n'est perdu ! Tenta-t-elle de se convaincre de par son éternel optimisme. Il suffisait de redemander son chemin à un des résidents de la ville. C'est ainsi, décidée et confiante, qu'elle se dépoussiéra, remit correctement son chapeau et ses chaussures en place et se mit en position recherche en mettant sa main horizontalement au dessus de son front pour regarder autour d'elle.

Elle avait peut-être de la chance de son malheur car elle finit justement par localiser une personne d'intérêt. Un jeune homme au teint basané assit sur la terrasse de ce qui semblait être un restaurant en train de déguster un met dont elle ne connaissait point la composition...elle en aurait presque l'estomac qui gargouille...Bref ! Son futur interlocuteur ! Ce futur interlocuteur qui paraissait étrangement la dévisager depuis un moment d'ailleurs. Quelle importance ! Cela veut sûrement dire qu'il a remarqué sa détresse ! Tenta-t-elle encore de se convaincre, optimiste.

Lancement de l'opération demande de chemin à un inconnu !

Aussitôt pensé, aussitôt fait, la blondinette se dirigea tout sourire vers le jeune homme tout en faisant signe à Doudouvet de la suivre, indication à laquelle celui-ci répondit en se positionnant au dessus de son épaule gauche.

- "Permettez-moi de m'excuser mais est-ce que vous pourriez me don- Eh ?!" commença-t-elle à prononcer sa phrase tout prête dans une telle précipitation qu'elle finit par se prendre le pied gauche dans sa cheville droite. Ce qui n'était pas arrivé plus tôt dans la journée arriva à ce moment-là, la demoiselle finit par tomber la tête première sur le sol. Son pokémon avait réussi à se retrouver hors d'atteinte de la chute de la maladroite.

Disait-on que le ridicule ne tuait pas, était-ce toujours le cas ?
Informations
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Protection [PV Aria]
» Mettons le feu à Kishika | Haru Ikeda
» Quoi faire à Kishika ? Où aller ?
» Dans la douceur de Kishika [Silas]
» Le fantôme de Kishika - Gwenaelle Green & Wallace MacGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération