Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
S’étant levés tôt ce matin, Yuka et ses Pokémons avaient pensés à bien s’échauffer dès la première heure afin d’être préparés pour leur prochain match d’arène de la journée. En effet, Yuka avait vu sur les réseaux sociaux que l’arène de la championne insecte Yokoss Tomiisenshin pouvait être parsemée d’épreuves en tout genre à la fois pour les pokémons et le challenger. Enthousiaste à l’idée de découvrir un autre genre de défi d’arène, la jeune dresseuse qui avait passé un petit séjour dans le Sud sortit de son hôtel pour rejoindre la ville de Kishika à dos de Libégon.
Depuis les airs, la demoiselle découvrit la taille presque irréelle du domaine de la championne de Kishika qui possédait un très grand centre de refuge Pokémon composé de différentes serres pour les Pokémons. Devant la porte d’entrée, un panneau indique au challengers qu’ils ont le choix entre différents parcours, dont le “parcours du combattant”, Yuka ne réfléchissait pas beaucoup et pris le parcours du combattant pour se donner plus défi et entrer dans l’arène…. Le panneau électronique indiqua ensuite que la dresseuse devait choisir entre trois montures : Dracolosse, Absol et Pyrax. Le choix était tout évident pour la dragonnière qui monta sur le dos du beau Dracolosse qui attendait là. Depuis les airs, le Dracolosse emmena Yuka jusqu’à l’un des immenses dômes de la pension. Celui où elle allait être déposé était d’un jaune très agréable à l’oeil, ni trop croyant ni trop fade, et un champ électromagnétique s’en dégageait.
Arrivé dans la serre dédiée au Pokémons de type électriques, Yuka découvrit tout un parcours d'obstacles en tout genre à traverser. Après s’être faite avoir par une fosse qui s’était affaissée sous ses pieds, elle était maintenant prévenue. La prudence était de mise… Oh un parc avec... DES PIKACHUS. Reprenant ses esprits le temps d’avoir caressé deux-trois de ses adorables pokémons, elle comprit que ça aussi, c’était un obstacle à franchir. Laissant les Pikachus dans leur parc, elle continua sa route pour se retrouver devant un grand mur visiblement là pour être franchis… Ou détruit. Yuka fit appel à Kazeko, son fidèle Tranchodon, pour qu’il dégage du passage ce mur à coup de Casse-Brique. Après une haute barrière à grimper non sans l’aide une nouvelle fois de son Tranchodon, Yuka passa de l’autre côté où se trouvait un petit lac à traverser.
Faisant appel cette fois-ci à Bélial, son Hyporoi, elle prit donc le risque de se mouiller totalement, tant pis cela se fera sans maillot de bain. Dans l’eau, on pouvait observer tout pleins de Lanturn et Loupio… Prêts à lancer des attaques électriques visiblement ! Bélial, en ayant un peu rien à faire de sa dresseuse sur son dos qui s’accrocha comme elle pouvait, esquiva quelques attaques malgré en avoir quand même pris une dernier moment. Bélial avait l’intention de répliquer, mais d’un petit coup de talon et d’un ton ferme, Yuka lui fit comprendre qu’il n’avait pas le droit de faire ça. Un panneau à l’entrée du lac l’interdisait. De ce fait, l’Hyporoi utilisa sa capacité “Hâte” pour augmenter sa vitesse afin d’esquiver les attaques suivantes et arriver à l’autre rive plus rapidement. Yuka avait les bras en compotes tant elle s'était accrochée et avait été secouée par son mulet de Pokémon… Mais, au moins, il avait repris sa tâche et elle le remercia avant de reprendre le chemin vers l’arène.
Juste avant de sortir du dôme, un Leuphorie attendait la jeune femme. Une petite pancarte expliquait qu’un bras de fer devait avoir lieu entre le challenger et cette Leuphorie… Yuka eu un gros soupçon, un Leuphorie est censé être extrêmement fort non ? Bon… Autant essayer ? Installées, Yuka et la Leuphorie se toisent avec défis du regards : que la meilleure gagne ! Alors que Yuka sentit la très forte poignée de la Leuphorie, elle eu une idée. Une idée un peu risqué mais qui pourrait avoir son effet. Au top départ, l’action se fit en une fraction de seconde mais… Yuka avait réussi son coup ! En effet, elle fit mine de n’avoir aucune force de limite se laisser faire, et juste avant que son bras ne touche la table, elle relança son bras pour prendre par surprise la Leuphorie qui se fit avoir et perdi ! La Leuphorie, adorable comme tout, fit un câlin pour féliciter Yuka, elle prit également le temps de soigner Bélial qui avait un peu paralysé lors du passage lac !
Après cela, un Alakazham vint téléporter la jeune dresseuse juste devant la porte du terrain de l’arène. Une dernière pancarte indiquait qu’elle pouvait lancer une première action pour entamer le combat. Yuka découvrit alors la championne de l’arène qui l’attendait lorsqu’elle ouvrit le porte, et se plaça sur le terrain. La demoiselle se présenta et envoya son Tranchodon qui s’échauffa.
"- Bonjour, je suis Yuka Nakamura ! J’espère ne pas vous avoir fait trop attendre ! Passons un bon match face !"
Les gradins étaient pleins comme à leurs habitude en cette nouvelle journée.
Le public était déjà chaud bouillant après la fin du dernier match de la championne insect qui attendait maintenant sa nouvelle challengeuse.
Alors que la challengeuse de la jeune femme partais en direction du parcours du combattant, les informations de celle ci arrivait en même temps sur la tablette de la championne qui les lisais avec attention.
La challengeuse ne le savais pas encore mais toute l’arène pouvais voir ses performances lors de son épreuve.
La jeune femme était performante, elle analysait vite et avait un rythme régulier lors de sa progression, c’était assez intéressant a voir, de plus ses pokémons semblait dresser correctement donc leurs futur combat ne pourrait être qu'intéressant.
La Dracolosse de la championne revenais alors discrètement dans l’arène et préparait alors le nécessaire pour accueillir la challengeuse, une longue serviette bien épaisse pour se sécher et enfin un bouteille d’eau fraîche.
L’obstacle le plus dur venait d’être passée, Leuphorie admettait sa défaite et soignais l’équipe de la jeune femme.
Au premier pas de la jeune femme dans l’arène une véritable ovation avais lieux pour l'accueillir, la cause de cette ovation était son parcours presque parfait qui lui avait donné la belle note de 90/100.
Surement surprise par ce brouhaha en son honneur la Dracolosse en profita pour lui tendre gentiment la serviette et l’eau fraîche avant de reculer et de laisser place aux affrontement.
“Hé bien, hé bien! Félicitation pour cette belle performance que tu nous as offert!”
Yokoss souriais pour la jeune femme en désignant l’écran qui repassais le moment ou elle caressait des pikachu.
Un imposant Tranchodon arrivais sur le terrain et commençait a s’échauffer visiblement, le sol de l’arène trembla quelques secondes pour laisser apparaître le premier terrain de l’affrontement.
Un terrain boueux parsemé de roche de la taille du Tranchodon venais d’être installé, la seul zone non boueuse était la dalle ou se situait actuellement le Dragon.
“Tu viens donc pour ton 4ième badge! et biens c’est partie! par contre je te prévien mes pokémons ont été dressés en musique donc….”
Yokoss sortie une guitare éléctrique de sous sont siège avant de l’accorder en une fraction avant de déclarer son premier pokémon.
“Je te présente Séléné! elle ne mord pas! par contre elle est colérique! héhé bonne chance montre moi ce que tu sais faire!”
Le public était survolté déjà et observais le début de cet affrontement avec ferveur.
Séléné déploya ses ailes intimidantes pour faire perdre un peu d’assurance au duo en face d’elle avant de suivre les instructions provenant de la musique jouer par la Guitare.
Le papillon s’envola rapidement telle un fusée avant de sacrifier un peu d’endurance pour créer un clone qui absorberait les premiers dégâts qu’elle pourrait recevoir avant de lancer une assaut sonore violent qui semblait s’accorder avec la musique jouer.
Comment allait réagir notre adversaire? en tout cas une chose est sur La maskadra est prête pour ce début de combat.
Elle possède le talent intimidation et réduit du coup de 1 l’attaque de tranchodon!
Séléné utilise Clonage.
Séléné utilise Bourdon. (90 de puissance / 100 de précision)
Tranchodon : +1 d’attaque
Le talent Rivalité de ton pokémon baisse actuellement sa force de 25%. (wiki source)
PS:
Comme résumé en message le résultat de ton parcour fait que tu ne sera pas contre Pyrax mais contre tarembulle! tes pokémons auront un lvl up momentané( Équilibrage) uniquement vs Tarembulle!
Nous allons commencer avec une terrain Boueux! ( tu peux utiliser le décor a ton avantage!)
Le premier joueur n’as qu’une action au premier tour!
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
La peine arrivée dans l'arène une ovation à l'honneur de la jeune femme éclata dans l'arène. Un peu surprise, elle le fut totalement en voyant sur un écran le score qu'elle venait de faire sur son parcours du combattant. Flattée, elle souriait humblement devant la championne qu'elle remercia pour ses félicitations. Yuka ricana un peu en voyant le passage de Pikachu, elle avait clairement eu l'envie d'en avoir un. Déjà qu'elle possédait une pikazélite qui l'a faisait réfléchir sur l'acquisition de cette petite souris électrique, son petit cœur tendre ne pouvait plus attendre.
Une fois le combat engagé, Yokoss envoya la musique ce qui mettait une bonne ambiance. Par contre… Quelle mauvaise idée pour Kazeko ! Cet abruti commençait à se déhancher et se déconcentrer… D’un ton ferme, Yuka montra qu’elle connaissait bien son pokémon et qu’elle savait quand et comment elle devait se faire écouter.
"- Kazeko ! S’il te plaît..."
De plus, il fallait être plus attentif avec le terrain modifié en zone rocheuse et boueuse. Ce gros balourd de Tranchodon risquait d’être fortement gêné par le terrain s’il tombait dans la boue. Pour couronner la galère, la Maskadra adverse utilisa un Clone et lança un Bourdon qui résonne méchamment dans les oreilles du dragon qui râla. Cela avait au moins l’avantage de lui remettre les bretelles et de l’obliger à se focus sur le combat. Il était parfois bien compliqué de se faire écouter des dragons. Heureusement que Yuka avait commencé avec lui et pas une tête de cochon comme Bélial. Le soucis était de trouver un moyen de se battre sur le terrain aussi, Yuka eu une petite idée en espérant qu’elle fonctionne...
"- Mon chou ! Lance un Dracochoc d’ici pour essayer de casser le Clone. Ensuite utilise les roches pour sauter dessus et attaquer avec Dracogriffe la Maskadra ! "
Allier attaque spéciale pour se débarrasser en premier lieu du clone (du moins espérer qu’il casse du premier coup), puis sauter de roche en roche pour attaquer physiquement, là où le Tranchodon avait essayer d’augmenter un peu son attaque malgré les soucis externes, la Maskadra et donc profiter de s’en approcher en mieux. Yuka se prépara également à parer d’autres éventualités, notamment jouer sur la distance.
J’observais les actions de mon adversaire avant de donner mes prochaines consignes.
Le clone avait absorber les dégâts de l’attaque dracochoc avant de disparaître dans un nuage blanc.
Je regardais assez impressionner la vitesse de réaction du dragon avant de tirer une large sourire en voyant mon adversaire se propulser en l’air pour attaquer Maskadra.
“Profite en pour contre attaquer attaquer avec Harcèlement et enchaîne avec Tir de Boue; les Tranchodons ça ne volent pas ! donc c’est une cible facile!”
Tant dis que la Maskadra se faisait souffler par le choc de l’attaque, elle semblait se divise dans une nuage de mini Maskadra fantomatique qui s'envolait pour gêner le Tranchodon et lui restreindre au maximum ses mouvements.
La maskadra continuais de tourbillonner sur elle même après l’impact de l’attaque de son adversaire, elle tentait de se stabiliser pour faire face à son son adversaire qui venait de regagner le sol.
La boue au sol commençait à onduler avant que quelque sphères de boue ne se mettent à léviter sous les ordres de la Maskadra désormais stabilisé.
Dans un battement d’aile vengeur elle envoya une bonne salve de boule de boue en direction du Tranchodon adversaire qui en plus d’être gêné par l’attaque Harcèlement prendra un bon bain de boue qui pourrais allonger son temps de réaction si l’attaque atteint sa cible
La maskadra était déjà à bout de souffle, son adversaire avait une puissance colossale, se serait sûrement un miracle si elle réussissait à tenir le prochain assaut de son adversaire, heureusement que le clone avait encaissé le premier coup.
“Haha Impressionnant! il est bien balèze ton Tranchodon! ont vois qu’il a suivi un bon entraînement!”
La musique battait encore le rythme alors que la Maskadra presque au bout de rouleau tanguais en rythme avec la musique.
Action du tour:
Maskadra utilise Harcèlement (25 de puissance /100 de précision) inflige quelques dégâts pendant les 5 prochaines action de l’adversaire
Maskadra utilise tire de Boue (55 de puissance /95 de précision) réduit d’un cran la vitesse de la cible si elle est touché!
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
Le combat battait son plein. Kazeko avait exécuté à merveille ses attaques. Yuka avait bien de l'envoyer utiliser en premier lieu des attaques dragons, on ressentait l'aise du dragon à les utiliser. Cependant, cela n'allait pas suffire pour vaincre l'adversaire et continuer le match, il fallait sortir de ses habitudes et la jeune dresseuse l'avait bien compris.
Après que le Tranchodon se soit prix deux attaques furtives et gênantes du Maskadra, il s'ébroua tant bien que mal pour enlever le maximum de boue de son corps, au moins le visage. Recevant le compliment de la championne, Yuka et Kazeko étaient encore plus motivés.
"- Merci ! Je n'en attendais pas moins d'un pokémon de championne d'arène, votre Maskadra est tout aussi impressionnant."
D'un rugissement, le dragon doré montra qu'il avait encore la niaque malgré ses blessures. Yuka eu alors comme une illumination en voyant son pokémon faire un mouvement. C'était le moment d'utiliser Onde de Choc ! Le Tranchodon refit la même gestuelle en serrant ses poings et hurlant de toute ses forces tel un boss de jeu vidéo et il laissa s'échapper un grande onde électrifié qui se porta droit sur le Maskadra.
Sans plus tarder, la demoiselle lui ordonna d'enchaîner avec Tranche-Nuit. Si l'onde de choc n'étais pas suffisante malgré que le Masakadra soit bine affaiblis, Tranche-Nuit allait certainement le finir. Auquel cas, le prochain Pokémon de Yokoss allait devoir bien se préparer..
Les gradins encourageaient au rythme de la musique les deux adversaires qui se faisaient face.
Le tranchodon passais à l’action, dans une subtile attaque électrique il électrisa le papillon qui tomba au sol hors course.
Je rappelais Séléné qui venait de se battre vaillamment avant d’envoyer une nouvelle Maskadra qui fut accueilli par une puissante attaque tranche nuit.
“Attention Kaguya! encaisse moi ça et renvoie le avec Laser Glace!”
A peine le Papillon arrivé sur le terrain elle se retrouva a glissé dans la boue habillement après avoir encaissé cette attaque rapide de son adversaire.
Profitant de l’élan donner par le coup de son adversaire, un éclair bleu sortant de la bouche du Papillon venait s'abattre sur le dragon, le sol au alentour semblait devenir plus solide et moins moue, des cristaux de glace commençaient à se former autour de la cible de l’attaque.
Kaguya enchaîna avec une série de boomerang presque invisiblement qui tentait de faucher le Dragon qui lui faisait face.
Le Papillon déploya de nouveau ses ailes et surplomba le terrain de son vol gracieux et rythmé.
Pour le moment nous n’avions pas d’information sur notre adversaire, mais une chose était sur, si laser glace avait fait mouche il ne serait pas vraiment au meilleur de sa forme, malgré les apparences souvent trompeuse , Maskadra est un pokémons qui excel dans les assauts rapide et puissant.
Le public contrairement à cette attaque glace était chaud bouillant et le faisais savoir.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
Après la première attaque de Kazeko, la Maskadra déclara forfait, au tour du deuxième pokémon qui était aussi une Maskadra. Cette fois-ci, l'autre Maskadra envoya une attaque glace qui fit mouche. Bien que le Tranchodon échappa au gel, il glissa sur une cristaux de glace et ne put esquiver à temps la lame d'air. Heureusement, il échappa à la peur qui l'attaque pouvait provoquer, mais... Le dragon était à bout de force. Peut-être pouvait-il encore envoyer une ou deux attaques, cependant, l'intention de Yuka n'était pas de le pousser à bout alors qu'elle pourrait très bien envoyer un autre pokémon prendre la relève. C'était son premier pokémon, elle pouvait donc se permettre un changement dès maintenant afin de permettre à Kazeko de se reposer et éviter un K.O inutile.
"- Revient mon grand ! Bravo à toi ! Flynt... C'est à toi !"
D'un geste délicat des poignets, elle rappela d'un côté son Tranchodon, et envoya son Libégon de l'autre. A entendre le public, les gens semblaient tout excités à l'idée de découvrir un nouveaux dragons de la challengeuse. Comment allait-il se battre celui-ci ? Arrivera-t-il à vaincre Kaguya ? On pouvait presque remplacer un présentateur rien que part l'effervescence des cris. La jeune femme adorait l'ambiance.
Par contre, Flynt avait l'air impressionné, c'était son deuxième combat officiellement public, et les gradins du tournoi semblaient plus calmes et observateurs que ce public qui était là pour s'amuser et voir un combat d'arène. Un peu timide, le Libégon se recroquevilla un peu et regarda sa dresseuse pour savoir quoi faire. Yuka n'hésita pas une seconde et lui sourit doucement pour le rassurer.
"- C'est maintenant que tu dois montrer ta valeur Flynt. Ne te laisse pas impressionné, au contraire, laisse toi porter par l'adrénaline... Utilise Lance-Flammes !"
Sous les mots encourageants de la demoiselle, le Libégon se remotiva et se concentra sur son adverse. Ce n'était pas le moment de flancher ! D'un puissant souffle de chaleur, le Libégon invoqua un Lance-Flammes maîtrisé qui fonça droit sur la Maskadra. La glace autour commençait à fondre et à rendre un peu plus boueux le terrain. Le moment pour le dragon vert de s'envoler grâce à son talent et se préparer pour la suite du combat.
Un large sourire parcourais mon visage alors que le combat battait son plein avec encore plus d’ardeur.
Après un changement rapide et réfléchi de mon adverse pour éviter de voir son Tranchodon finir hors course elle le rappela avant de choisir un nouveau compagnon.
Un pokémon que j’avais pris pour habitude d’affronter grâce à Bunji et Léo mon grand frère qui en possédait un spécialement puissant, Libegon.
Malheureusement pour mon adversaire ce pokémon serait surement son plus handicape durant son match enfin en théorie,après tout nous parlons d’un libegon entraîner par une spécialiste du type dragon.
Les accord montrais que la musique arrivait sur sa fin mais ça ne pouvait pas empêcher le pokémon présent sur le terrain reçoit ses ordres.
Le dragon souffla une puissante gerbe de flamme qui toucha durement le papillon qui chuta au sol fumant avant de s’élever dans les airs avec plus de puissance et de détermination.
Elle était au bord du Ko alors elle devais montrer ce qu’elle savait faire et montrer pourquoi elle était tant redouté.
Le Papillon dans un balais artistique s’éleva dans les airs en prenant la direction du dragon et tenta de la foudroyé à plusieurs reprise de son rayon glacé qui était colorée d’un blanc glacial, a chaque impact ou sentais l’air ambiant perdre en température avant que dans un moment inattendu elle battit des aile bruyamment avant de tenter de rendre sourd son adversaire.
Les battements d’ailes du pokémon semblait faire vibrer tout le verre présent dans l’arène de manière inquiétante, mais pas de soucis les vitres et le verre sur place ne se briserait pas pour si peux.
La Maskadra qui était à bout de force affichait tout de même un large sourire heureuse de sa démonstration.
Le Publique quand à lui était toujours enflammé malgré le froid posé par les attaques Laser glace.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
Motivation et détermination étaient les mots d'ordre de ce combat. Aucun de deux camps ne se laissait faire et se battait jusqu'au bout. Après que la Maskadra de Yokoss se soit relevé avec grande peine, elle attaqua Flynt avec deux attaques qui lui firent pas mal de dégâts. Mais, il pouvait lui aussi encore se battre et donner tout ce qu'il avait. Heureusement pour le dragon, il possédait lui aussi l'attaque Bourdon et en connaissait les effets.
"- Vas-y, tu peux le faire !"
Encourageante pour son dragon, Yuka lui ordonna de répliquer avec une attaque Morsure pour en finir avec ce second Maskadra. Profitant de l'affaiblissement de l'adversaire, le Libégon invoqua une Tempête de Sable afin de préparer le terrain pour l'adversaire suivant. Même si Flynt allait sûrement ne pas pouvoir finir le combat au prochain tour, et que le sable allait gêner ses camarades suivants, cela allait être réciproque pour l'adversaire et il ne fallait pas douter des dragons!
Le morceau de musique touchait à sa fin, qu'est-ce qui allait attendre la challengeuse par la suite ?
- Libégon est bien blessé, mais il peut se battre encore un peu. - Il utilise Morsure [Puiss. : 60 | Préc. : 100] puis enclenche une Tempête de Sable [5/5 tours].
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Le Papillon de Yokoss déjà fortement affaibli se laissa surprendre par une attaque morsure qui l’envoya au tapis après cet assaut furieux qu’il venait de menez.
La musique que Yokoss jouais enc e moment s'arrêta en même temps que meme Ko de son pokémon, comme quoi même les timings de sortie de jeux était parfait.
“J’espère que tu t’es assez échauffer car les choses vont commencer à partir de maintenant.”
En même que ses paroles elle semblait régler sa guitare pour la suite du combat.
“Merci de ton aide Kaguya laissons tes aînés prendre la relève!”
La dresseuse ce saisissait de sa luxe ball contenant le 3ème adverse de la jeune femme qui lui faisait face.
“Aricia a toi de jouer.”
Le 3ème papillon de la championne arrivais sur le terrain avec timidité alors que le public semblait s’enflammer encore plus a son arrivé, les personnes dans le public se demandait quelle serait les nouvelles performance du papillon, qui avait pris naturellement l’habitude de lancer ses attaques de manière artistique.
La timidité du Papillon disparu pour laisser place a une aura de combattante quand les premières note de musique émergeait de la guitare.
La Tempête de Sable qui dominait le terrain fut calmé d’un battement d’aile, le sable qui volaient dans tous les sens se retrouve plaqué au sol pour laisser un soleil rayonnant et dure frapper le terrain.
Le Zénith avait remplacé la tempête de sable et le papillon comptais bien profiter de ce zénith pour offrir un cadeaux de bienvenue au libégon qui lui faisait face.
D’un nouveau battement d’elle des particules de lumière semblait se regrouper devant la papillon qui gardait ses ailes tendu et planais simplement vers le sol durant cette action qui ne dura en réalité qu’une seconde.
Et ce fut encore d’un nouveau battement d’aile que l’énergie lumineuse emmagasiné devant elle se dispersa sous forme d’un épais nuage lumineux qui semblait pourtant très dangereux.
Grâce aux publique, tu pouvais confirmé surement tes soupçons, c’était bien une attaque Soleil qui était lancé.
Comment allais tu réagir face à cet assaut improbable qui ressemblais beaucoup plus a une prestation de concours.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
S'en était terminé pour la seconde Maskadra, elle s'était bien battue ! C'était également le cas Flynt. Lorsque la musique repris, un magnifique Prismillon entra sur le terrain et invoqua le soleil. Cela signifiait une chose... La lumière qu’emmenait le papillon était un lance-soleil boosté par le Zénith. Yuka avait eu beau avertir son Pokémon, le Libégon ne pu esquiver et dû tirer sa révérence. Il fallait garder le rythme, les pokémons suivants de la championne insecte étaient encore d'un autre niveau.
"- A ton tour Ban ! Méga-évolue !"
Il fallait profiter de l'absence de la Maskadra et de la présence du Zénith au maximum. Illumina sa gemme, le Dracaufeu méga-évolua et invoqua une très forte chaleur. Sa Canicule allait être renforcée grâce aux rayons du soleil. Le terrain de l'arène commençait à devenir une fournaise, chaleur qui ne gênait point le méga dragon. De plus, la boue du terrain s'était très rapidement asséchée, et les roches devenaient presque brillante dû à la chaleur. Des roches brûlantes ? En voilà une bonne idée...
Yuka ordonna à son fier Dracaufeu de profiter du terrain. Frappant les roches et le sol asséché, le dragon noir utilisa une attaque Éboulement faite à partir de ses cailloux chauds. A quel point le Prismillon était fort ? est-ce qu'il allait réussir à résister à ça malgré ses faiblesses ? Avait-il lui aussi une attaque efficace contre Ban ? Que de questions pour cette deuxième mi-temps.
Mon challenger avait une très puissante équipe, juste après la mise hors combat de son Libégon elle envoya un Dracaufeu qui méga évolua directement.
Sa forme draconique libérer celui ci tenta de souffler une puissant vent chaud sur le terrain, mais il fut très vite stoppé par la prismillon qui dans une action étonnement rapide et précise contre-carra littéralement son premier assaut grâce à une attaque Nuée de Poudre mener d’un main de maître.
L’explosion formé par le pollen que papillon venais de lancer format un rose géante avant de se disperser.
Juste après cette assault échouer l'adversaire utilisa une puissante attaque Eboulement qui ne laisserait aucune chance au Papillon de Yokoss.
Dans un sang froid extrême le Aricia déploya ses ailes avant d’utiliser une nouvelle attaque Lance soleil qui avait cette fois une nouvelle forme.
Grâce au pollen et aux écailles encore présente dans l’air le papillon créé une sorte de tornade lumineuse qui aspira les rocher qui tomber sur l’arène pour les réduire en poussières.
Le Papillon savais déjà qu’elle ne faisais pas le poid face a cet adversaire, mais elle devait tout de même faire son show. et l’affaiblir le plus que possible.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
Comme quoi, Yuka avait encore à apprendre sur les pokémons. Elle venait de découvrir l'attaque Nuée de Poudre et son Dracaufeu aussi. Pour Ban, le retour à l'envoyeur de son attaque était pris pour une provocation. Yuka savait que son Dracaufeu avait son caractère, et parfois, il fallait juste le titiller un peu et le laisser faire. De plus, sa seconde attaque fut contrecarré par un second Lance-soleil.
"- Prépare-toi à taper plus fort, le laisse pas faire !"
Un petit "Tss" de frimeur s'échappa de la gueule du dragon noir. Pour qui le prenait-elle ? Cependant, il était clair que Ban devait sortir de nouvelles ressources pour affronter le Prismillon. Pour lui, il ne fera qu'une bouché de minuscule papillon tout frêle ! Frappant entre ses poings et tapant la queue sur le sol, son énergie s'accentua grâce à une Danse-Lames. Il fonça alors droit sur le Papillon avec sa vitesse de pokémon méga-évolué, afin de l'attaquer plus rapidement avec une Draco-Griffe. A défaut de l'attaque à distance avec des attaques feu, le Dracaufeu tenta le corps-à-corps afin de voir ce que son adversaire pouvait faire.
Je regardais assez impressionner le dragon noire qui me faisait face, à lui seul il pouvait anéantir mon équipe si je ne faisais pas attention et pour le moment… Aricia n’allais pas pouvoir faire grand chose face à lui donc j’avais deux choix, soit lui faire le maximum de dégâts et faire tout laissé a Luna soit le gérer tout de suite.
“Fiou ton Dracaufeu est impressionnant, heureusement que j’ai un panel de technique défensive assez important sinon il pourrait faire d'énorme dégâts dans mes rangs.”
Alors que la fumée du choc des deux pokémons se dispersait, on pouvait voir comme une bulle de vent violent entouré la Prismillon, elle avait réussi tant bien que mal à retenir l’attaque de son adversaire et avait une occasion de riposter.
La bulle d’air qui avait bloqué l'assaut du dragon noir se déchira avant d'exploser dans des rafales de vent surpuissante, le Papillon se laissait porter les vents habillement, mais ceux ci semblait vouloir renvoyer le dragon dans sa pokéball.
Comment la challengeuse allais réagir...Son atout allait-il quitter le terrain aussi facilement ou avait elle un plan de secours?
Je regardais le terrain avec un large sourire, pour le moment la Prismillon avait été tellement acculer par le dragon qu’elle était resté sur la défensive tout au long de l’affrontement, mais elle ne pouvait pas se permettre de faire une erreur, car au vu de la différence de puissance brute , il valait mieux réfléchir autrement.
Le Public lui était en feu et ne semblait pas se calmer, ils encourageais de tout coeur le challenger venue ravir le badge de la championne insecte.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
Ban fut flatté des paroles de Yokoss, il frima un peu en jouant avec un petit souffle de flamme sortant de sa gueule. Cependant, encore une fois, la championne insecte esquiva ou para les attaques du Dracaufeu. Un tel pokémon méga-évolué face à des type insecte était plus qu'une menace et cela s'était ressentit avec cet abri et ce cyclone. Yuka sentait la pokéball de Ban bouger. Le dracaufeu semblait surexcité d'avoir était autant humilié, il n'aura rien pu faire ! Mais, le pokémon l'ayant remplacé sur le terrain était aussi de taille et allait laver son honneur. C'était même une chance que cela soit tombé sur Làn. Le Nidoking était un des plus fidèle compagnon de Yuka. C'était son deuxième pokémon après tout, leur lien et aussi fort qu'avec Kazeko, son starter.
"- Pas grave, si Ban t'as fait aussi peur alors tu devrais aussi te méfier de Làn !"
D'une voix claire, la jeune dresseuse donna les actions à faire à son beau Nidoking chromatique. Un souffle givré entoura le bouche du Nidoking, puis soudainement, il tira un puissant rayon de glace tout en finesse. Mais ce n'était pas tout, une des techniques préféré de Yuka était ce qu'on pourrait appeler le "distance-rapproché", qui consistait à utiliser une attaque à distance, tel que ce laser glace, puis profiter que cette attaque tourne l'attention de l'adversaire dessus, afin de se rapprocher de lui en vitesse pour lui asséner un coup au corps-à-corps. Et Làn exécuta ce mouvement à merveille. Le Prismillon allait devoir éviter une Lame de Roc, s'il se le prenait en plus du Laser Glace, il allait avoir du mal à continuer le combat !
- Dracaufeu est renvoyé par Cyclone. Nidoking entre sur le terrain. - Il utilise Laser Glace [Puiss. : 90 | Préc. : 100 | Gel : 10%] et enchaîne avec Lame de Roc [Puiss. : 100 | Préc. : 80 | Crit. élevé]
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Le Cyclone avait bien fonctionné, la menace de Dracaufeu avait été écarté pour le moment, il fallait maintenant s’installer et remonter cette situation.
Mais très vite mon adversaire m’avait fait comprendre que la vie n’était bol de céréal, un puissant Nidoking arriva pour remplacer le Dracaufeu et celui ci balaya tout simplement Aricia avec une puissante et une vitesse fulgurante.
Le pauvre papillon s'était retrouvé hors course sans que son dresseur ou elle n’est le temps de vraiment de réagir.
Un “oh” s’échappa de la bouche de la championne alors qu’elle faisait revenir son dernier Papillon.
“Et bien.. je me retrouve déjà au fond!”
J’allais saisir ma dernière ball quand sortie de nulle part mais vraiment de nul part, Luna la Tarenbulle de Yokoss faisait son apparition sur le terrain alors qu’Aricia était rappelé.
La Tarenbulle avais un large sourire sadique sur le visage, on voyait clairement ses intentions, faire mal, faire très très mal.
“C’est un match amical Luna… tiens toi correctement ok?”
Elle affichait un visage d’ange a Yokoss avant se relancer un large sourire à ses adversaire qui sentait déjà que ce combat ne serais pas comme les autres.
Yokoss arrêtait sa musique actuelle pour en mettre une spécialement pour l’araignée.
Un clavier de musique lui avait été apportée rapidement afin que le match puisse reprendre.
La Musique commençait à retentir dans l’arène, l’ambiance était devenue oppressante, et comme si ça ne suffisait pas, le soleil disparu pour laisser place à une pluie torrentiel qui ne faisait que rendre la scène encore plus lugubre.
Surement a cause de la surprise de la pluie qui était tombé personne ou presque avais remarqué la subite disparition de l'araignée sur le terrain.
Elle était se déplaçait discrètement en tissant ses toiles un peu partout, son rire résonnait comme un mauvais esprit railleur qui avait trouvé un cible a tourmenté. Alors que le flash d’un éclaire éblouissait le terrain la Tarenbulle réapparu subitement face au Nidoking afin de lui asséner une attaque Aqua brèche à la précision chirurgicale.
Elle n'allait pas le mettre jeter un nouveau jouet aussi vite, elle devait en profiter un minimum… alors elle s'amusa à tourmenter le Nidoking en lui tournant autour , elle lui donnait une douche de toile pour se déplacer avec plus d’aisance sur lui et autour de lui afin de taper a chaque fois au même endroit avec la même attaque Aqua brèche.
Très sincèrement personne ne voudrait être à la place de ce Nidoking actuellement.
Dans le Public on s'était un mouvement de malaise, le public si énergétique semblait tout à coup bien silencieux, mais malheureusement c’est ce que l’on appel l’effet Luna.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
Grâce à Làn, le combat touchait à son dernier round. Cependant... Ce dernier acte allait être sûrement regretté pour beaucoup, et pas seulement pour Yuka et son Nidoking. Une grande Tarenbulle à l'air maléfique entra sous une note de musique plus que lugubre. Et avant même de comprendre ce qu'il c'était réellement passé, Yuka vit son Nidoking bleuté s'effondrer sur le sol, devenu de nouveau humide avec la pluie, sous un cri de douleur.
"- Làn !"
La Tarenbulle n'y était pas allée de main morte, elle avait tout fait pour mettre K.O du premier coup le pokémon sol et poison en profitant un maximum des boosts et des faiblesses. Ce combat s’annonçait bien plus mauvais et d'une ambiance bien moins agréable que le début du match. Mais, Yuka resta calme, ce n'était pas un Aedan que la demoiselle affrontait, tout le match c'était déroule dans une ambiance super. On devinait très bien que c'était le caractère de l'araignée aquatique qui jouait. Elle pensait à son Hyporoi, qui bien qu'il n'était pas sadique comme cette Tarenbulle, était d'un caractère parfois très difficile et agissait souvent de son propre chef.
"- Brrr, quelle ambiance ! Mais le combat n'est pas encore finit..."
Avant de renvoyer éventuellement Ban, Yuka devait gagner un maximum de temps sur la Danse Pluie. Elle envoya donc sa belle Dracolosse affronter la terrifiante Tarenbulle. Bien que Ryûka était bien plus imposante physiquement, elle fut tout de même impressionné par le regard malsain de la Tarenbulle. Voyant sa dragonne orangée un peu hésitante, mais pas pour les mêmes raisons que Flynt précédemment, Yuka appela son amie écaillé à se reprendre et enchaîna avec ses ordres. Il ne fallait pas la laisser se reconcentrer sur l'ambiance posée par l'araignée.
Entourée d'une aura violacée, les écailles de Ryûka prirent une magnifique couleur d'un orange aux reflets violets. Son attaque Toxik allait-elle réussir ? Pas le temps de s'en préoccuper, il fallait enchaîner et attaquer un maximum la Tarenbulle. Utilisant à la fois ses boosts naturels et son type, la dragonne utilisa, à risque du fait de la précision de l'attaque, une puissante Draco-charge qui fonça tout droit vers l'araignée bleue et verte...
Le Nidoking s'effondra sous le regard moqueur de la Tarembulle avant de sauter en arrière en toisant par la même occasion Yuka.
Bien assez vite le prochain pokémons du challenger fut envoyé sur le terrain, il s'agissait d’une Dracolosse, ce pokémon était connu pour pouvoir lire et communiquer des sentiments, et les sentiments actuelles de la Tarenbulle était surtout proche de la folie et du désir de faire mal à son adversaire.
Dans un subtile mélange d’attaque de prévention et de puissance la Dracolosse empoisonna la Tarembulle qui se faisait charger par la suite, on pouvait voir sur le visage de la Tarembulle que le poison ne lui plaisait pas, elle détestait ça, elle toisa son adversaire avant de lui envoyé une salve d’eau bouillante au visage avant d'enchaîner avec une attaque laser glace.
Oh la coquine elle veut faire un choc thermique pour que la dragonne tombe malade a la fin du combat...ce n’est pas sympas…
La Tarenbulle fulminais et lança des regards électrisant à tout le monde dans la salle, elle se déplaçait rapidement grâce à ses jets de toiles et tournais autour de la dracolosse comme un requin affamé qui trouvait enfin une proie.
Je le sentais que je perdais le contrôle de Luna, elle n’était pas vraiment fait pour les combats d’arène à cause de sa personnalité violente, mais le plus souvent quand elle se retrouvais sur le terrain ce n’était pas le choix de Yokoss mais plus tôt le sien.
La Tarenbulle en tout cas avait essayé de bien amoché la Dragonne qui lui faisait face.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
La Tarenbulle adverse semblait de plus en plus de mauvais poil et semblait presque vouloir se transformer en pokémon spectre et à lancer Regard Noir. Au moins, le poison semblait faire son effet...
"- Courage Ryûka, on commence à en voir le bout !"
Soudainement, la Tarenbulle continua encore à tourner tout autour de la Dracolosse et l'assaillis d'attaque pouvant brûler et geler. Si le Laser Glace ne l'avait pas gelée, Ryûka fut cependant brûlée. Dommage qu'elle ait perdu son talent Mue à l'évolution, il aurait été bien pratique sur ce coup.
Mais, il en fallait plus pour arrêter un mastodonte tel qu'un Dracolosse... Si la Tarenbulle lui tournait autour, elle devait prendre garde à la queue de Ryûka. D'un grand geste élégant et sublimé par des flammes bleutées, la dragonne frappa l'araignée maléfique avec une Draco-Queue, puis, elle se retourna aussi vite qu'elle le pu afin de lui asséné une nouvelle Draco-charge...
- Dracolosse est assez blessée. Elle est aussi brûlée. - Elle utilise Draco-Queue [Puiss. : 100 | Préc. : 90] puis une nouvelle Dracocharge [Puiss. : 100 | Préc. : 75 | Peur : 20%]
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
La bulle d’eau de l'araignée semblait en ébullition, sans vraiment connaître ce type de pokémon, nous pouvions deviner qu’elle était monstrueusement en colère.
Des grincements perpétuelles était émis par l’insecte qui semblait vouloir passer au choses sérieuse, mais Yokoss était intervenue, avait stoppé son élan de folie qui une fois lancé ne pouvait être stopper.
“Luna! nous sommes en combat d’arène, notre rôle est d’évaluer notre adversaire et non de gagner, si tu ne peux pas faire quitte le terrain et ne reviens plus demander a participé à un combat d’arène.”
Le ton avait été ferme et avait même fait sursauter l’araignée qui ne s'attendait pas à une telle remontrance en public.
La Tarenbulle toisa une nouvelle fois son adversaire avant de quitter le terrain non sans menacer le public de ses regards noire, elle choppa au passage un panier de baie avant de disparaître de l’arène.
“Vraiment désoler pour cette fin de match… Luna a un caractère bien trempé et ce n’est pas une combattante pour des rencontres amicale… je suis vraiment désoler pour cet incident…”
Je soupirais en m'inclinant légèrement.
“Du coup et bien félicitation tu remportes le badge Ruche! Si tu le souhaite je sent que Dracaufeu est encore d’attaque pour se battre, on peut se faire un dernier round sans enjeux !”
Je souriais pour la jeune femme qui devait maintenant être vraiment déçu de sa venue ici, rien ne l'obligeait a accepté cette affrontement après tout elle venait de gagner remporter le badge.
Des pokémons, des canons et des explosions Feat Yokoss
D'un ton ferme et sévère, la belle championne rousse avait affiché un visage plus énervé. La Tarenbulle n'avais cessé de toiser du regard tout le monde, surtout la Dracolosse, avant de tout simplement quitter le terrain d'elle-même, trop salée après les remontrances de sa dresseuse. En voilà une qui rappelait fortement un certain Hyporoi du côté de Yuka.
"- J'ai moi-même des Pokémons parfois durs à gérer, je ne peux que te comprendre !"
Ce n'était pas la première fois que Yuka remportait un match d'arène sans que tous les pokémons adverses ne soient mis hors combat. Mais, à la différence qu'avec Naïa, sont combat s'était terminé pour une note plus amère pour elle. Là, ce combat c'était merveilleusement bien passé, c'est à ça qu'elle aspirait : des combats passionnés !
"- Je te remercie énormément pour ce match Yokoss ! Et je suis bien partante pour un petit round supplémentaire avec Ban !"
Un large sourire illuminait le visage de Yokoss alors que Yuka acceptais une round supplémentaire.
Je Regardais en direction de mes pokémons de réserve avant de prendre la parole.
“Qui veut affronter son Dracaufeu?”
Au même moment deux pokémons de la championne se manifestait, d’un côté nous avions Cizayox et de l’autre Sarmurai, les deux pokémons avançait sur le terrain avant de se faire face et de faire un shifumi épique qui dura une bonne minute avant que la Cizayox sorte du terrain d’un air déçu.
“Hé bien voici ton adversaire! Je te présente Kyora!”
Le blindé salua son adversaire avant de lancer une baie sitrus a la futur championne dragon et de se mettre en position.
“Bon ça tombe bien nous avons justement un nouveau style de combat a essayer tout les deux! n'est ce pas Kyora!”
L’insect samurai hocha la tête alors que sa dresseuse se leva dans un effort légèrement douloureux avant de se se tenir droit et de se voir confier une épée en bois.
Yokoss fermais les yeux quelques secondes avant d’entrer dans cette sorte de transe qui lui permettait de rythmé et synchroniser ses mouvements avec le Sarmurai qui laissais émergé lui aussi une sorte de lame aqueuse.
De la pointe de l’épée en bois je tapais trois fois le sol comme pour prendre mes marques et me mettre en position.
Yokoss avait commencé l’escrime que récemment mais elle avait compris les grandes ligne et avais su s’adapter au mouvement de son pokémon et inversement.
Ce fut donc dans des mouvements circulaires de leurs lames de façon totalement synchronisé ques le dresseur et le pokémons se mettait en garde.
Pour le moment l’impression qui pourrait être donner est que ça ressemble à une chorégraphie travaillé qui pousse le duo a être aussi synchro, comment vas tu réagir à cette situation Yuka?