Aujourd’hui, des changements de plans pour la blonde Sera ! Si d’habitude, elle privilégie les endroits, les lieux chaud comme la plage mystique. Place où elle a passé énormément de temps ses derniers jours, elle a décidé de partir en direction de la montagne après la journée a être passé avec Iris et les pokémons dans la pension. Mais pourquoi se rend t-elle du côté de la montagne exactement ? Comme elle en a parlé avec la jeune femme la dernière fois à la soirée pyjama, Sera rêve de tomber un jour sur un fossile. Mais pour ça, elle doit bien évidemment faire quelques recherches et après s’être renseigné : sur internet, en discutant avec des personnes de son entourage et de la ville, mais également en regardant des articles sur internet, elle a constaté que beaucoup lui faisaient référence à cet endroit et que beaucoup de fossiles, diverses trouvailles avaient été faite à plusieurs reprises.
Ainsi, elle avait préparé des affaires un peu chaude pour s’y rendre une fois sa journée fini ! Et contrairement au jour de la plongée, Lougaroc l'accompagner bien cette fois-ci. Lys et Rosie elles resteraient dans leurs pokéballs tout sagement. Sera les trouvaient encore trop petite et surtout trop jeune pour les laisser en dehors dans un endroit qu’elle même ne connaît pas. Alors que Sky, lui, a déjà plus d’expérience et depuis son évolution, il se montre bien plus sage ! Il lui faut un petit moment avant d’arriver au niveau de cette montagne et le froid vient lui mordre la peau, malgré les protections qu’elle a prise, mais elle ne compte pas abandonner, à aucun moment !
Après une dizaine de minutes de marches, elle arrive dans un sentier plus posé où, suite aux températures montant plus, la neige devient boueuse. Et c’est une sensation particulièrement désagréable. Elle grimace en sentant ses pieds collés, mais elle continue d’avancer. Mais la jeune femme constate que son Lougaroc semble bien attentif à autre chose. Peut-être un bruit, ou une odeur qui l’intrigue ?
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Le chemin boueux rend ta progression difficile. Abandonner serait peut-être préférable, mais tu as l’âme d’une battante et il est dit que l’endroit est particulièrement propice aux découvertes. Ainsi donc, tu progresses malgré la méfiance de ton Lougaroc qui reste à l’affût de la moindre perturbation dans l’air.
Et comme de raison, les perturbations ne manquent pas de venir à vous. Entendant un bruit inhabituel derrière toi -une sorte de martellement saccadé, tu finis par te retourner sur une impulsion. Bon réflexe. Difficile, une fois averti, de manquer le Séracrawl qui, du haut de ses deux mètres, ne semble pas importuné par la consistance de la neige et qui court dans ta direction sans même te regarder. Tu es trop petite pour qu’il te voit… Et si tu ne bouges pas, c’est toi qu’il écrasera.
Une fois que tu l’auras semé ou arrêté, n’hésite pas à revenir sur vos pas… Après tout, dans sa course et vu son poids il aura peut-être découvert quelque chose.
Alors que Sera continue sa petite montée et ses petites recherches dans la neige boueuse, avide de trouver diverses choses : pokémons, paysages ou des trésors enfouis, son pokémon lui, reste un peu plus en arrière, les oreilles bougeant un peu dans tous les sens et le museau vers le ciel. Comme si une chose le dérangeait particulièrement, pourtant la jeune fille ne voit rien autour d’elle et elle a vérifié plusieurs fois pour être certaine ! Mais non, elle confirme : rien de rien. Pas une touffe de poil, ou une écaille de pokémon à l’horizon. Un soupire, elle commence même un peu à désespérer de ce grand vide, elle hésite même à repartir, peut-être n’est-ce pas le bon jour pour faire des fouilles ? Non ! Hors de question qu’elle abandonne si facilement.
Continuant de marcher dans cette neige boueuse, soudain, le sol se met à trembler violemment manquant même de la faire tomber tête la première de-dans. Heureusement, elle arrive à maintenir son équilibre, mais ce n’est pas pour autant que le sol s’arrête de trembler ! Elle a même l’impression que c’est de pire en pire ! Cherchant un peu partout d’où ça peut provenir, celui-ci se fait plus violent et c’est à cet instant qu’elle remarque un Séracrawl, encore loin pourtant, qui court rapidement (du moins pour lui) sans faire attention à ce qui se trouve sur son chemin.
Le premier réflexe de SKy est de se placer devant toi, grognant de tout coeur, les poils hérissés, prêt à l’attaquer pour le faire s’arrêter si besoin. Aussi étonnant que ça puisse l’être, mais le pokémon glace, il va vite dans sa course ! Il faut agir vite et sans perdre une seconde, la blonde s’écarte du chemin dans un bond sur le côté, mais son Lougaroc ne bouge pas !
“Sky ! Vive-attaque pour rejoindre, allez !”
Ordonne la dresseuse à son pokémon qui semble avoir un moment d’hésitation, secouant la tête il finit par obéir et évite de justesse le pokémon Glace qui, peu perturber par la présence des deux, s’éloigne dans sa course. Laissant un long sillage de son chemin. Soupirant de soulagement, elle regarde son pokémon, le grondant.
“ tu as beau être fort, tu n’es pas immortel, il faut que tu fasses attention Sky… Tu as de la chance qu’il ne t’est pas écrasé dans son… ”
Mais son pokémon l’ignore et s’avance dans le sillage, le museau collé au sol. Haussant un sourcil surprise, la blonde décide de suivre son pokémon qui semble suivre une trace intéressante. Elle espère seulement que le Séracrawl ne reviendra pas !
Elle peut le dire, son loup de roche lui a vraiment foutu une sacrée peur bleue à ne pas bouger du chemin, mais après lui avoir expliqué les choses, il semble bien comprendre et vient faire même une léchouille sur la joue de Sera pour la rassurer et la faire doucement rire. Elle plonge ses doigts dans la fourrure du canin et se redresse, regardant vers le sillage laissé du pokémon glace. Quel lourdeau celui-ci, il plie tout sur son chemin et heureusement qu’ils ont pu s’écarter à temps ! Sourire sur les lèvres, elle regarde de nouveau Sky l’invitant à la suivre sur les traces du pokémons glace, peut-être qu’ouvrir une voie comme ça pourrait-être utile à ses recherches après tout ? Et oui, aujourd’hui, elle n’est pas juste là pour du tourisme, elle se souvient bien du pourquoi elle est ici la jeune femme !
Ainsi, ils reprennent ensemble leurs routes. Alors que ses pieds marchent dans cette boue glaciale, son pieds vient taper soudainement contre une chose assez dure et la fait même tomber vers l’avant. Bon, ce qui devait arriver arriva ! Elle se rattrape de ses mains sur le sol, mais elle est bien salit. Petit soupire, elle se retourne et un petit morceau de ce qui ressemble à une pierre ressort. Fronçant le regard, elle s’approche de la roche et tente de la retirer, mais elle est lourde ! Beaucoup trop lourde pour la blonde !
« Sky, tu peux...! »
Pas le temps de finir sa phrase, la pokéball de Rosie le psystigri s’ouvre et laisse le félin en sortir. Il regarde la dresseuse en agitant ses petites pattes joyeusement avant de poser ses grands yeux bleu sur la pierre. Soudain, elle est entouré d’un halo lumineux violet et d’un mouvement de pattes vers l’avant, et grâce à ses pouvoirs psychiques, la pierre en sort et est déposé entre les mains de la chercheuse qui sourit joyeusement.
« Merci beaucoup Rosie ! »
Analysant la pierre sous tous les angles, oui, elle en est persuadée : c’est un fossile ! Mais lequel, elle ne sait pas. Elle sait simplement que c’est une découverte plus que fantastique pour elle. Elle se sent vraiment l’âme d’une aventurière dans ses conditions. Elle le range dans son sac à dos, apporter pour l’occasion et pose ses yeux sur la suite du chemin. Souriant avec une certaine détermination.
« On continue ? Je suis sure qu’on peut trouver autre chose dans ce sillage ! Et en espérant qu’aucuns pokémons ne viendra nous attaquer ! »
Les deux pokémons de la jeune femme engage le chemin, comme pour montrer leurs envies de poursuivre ses recherches.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
As-tu des yeux pour regarder ? Ce n’est pas parce qu’un caillou est joli qu’il s’agit nécessairement d’un facile. En frottant un peu de découvre que la grosse pierre que tu tiens dans les mains n’est rien d’autre qu’une grosse pierre. On ne trouve pas de fossile comme ça, juste en marchant dans la boue.
Cependant, si tu avais bien regardé, tu aurais compris pourquoi le Seraclaw court aussi vite et sans faire attention. Tu as une seconde chance car le revoilà. Il a percuté une paroi rocheuse, a ricoché dessus et est reparti dans l’autre sens.
Le verra ? Verra pas ? Le petit fossile, car s’en est un, même si tu ne peux pas le reconnaitre, qui est coincé dans le corps du Seraclaw, lui faisant endurer un martyr. Il court dans l’espoir de s’en libérer.
Et revoilà que la terre se met à trembler sous les pieds de la petite blonde. Maintenant, quand la terre tremblent, bon, de base ça peut-être un mauvais signe, mais maintenant, la jeune fille est particulièrement sur ses gardes ! Déjà deux fois qu’elle se fait interpeller par un pokémon sauvage alors qu’il lui fonce dessus. Et ça ne manque pas, mais il ne lui fonce pas réellement dessus. Le Seracrawl revient à la charge, rasant le côté de la petite blonde et se secouant de partout, comme-ci quelque chose était en train de fortement le déranger. Elle fronce le regard, le suivant des yeux. Non définitivement, sa façon de bouger et de sauter dans tous les sens n’est pas normal et la chercheuse est bien décidé à trouver ce que c’est, pour essayer de le calmer au moins ! Il faut dire qu’à bouger dans tous les sens, il peut mettre en danger un bon nombre de personnes. Enfin, pour le peu de personnes actuellement présente dans ses montagnes.
S’approchant d’un petit pas du pokémon géant qui s’écrase contre une paroie avant de se remettre à courir, elle pense apercevoir un petit rocher ressortir de son corps. Une forme assez pointu et qui semble être bien enfoncé. Oui, c’est probablement cette… Pierre qui gêne le pokémon glace ? Elle lance un regard à Lougaroc qui fait un hochement de la tête. D’une main, elle attrape très brièvement la pokéball de Draco et la lance au sol pour appeler la dragonne. Elle se tourne vers elle avec un doux sourire, venant d’abord la saluer avec une petite caresse sur la tête, ce à quoi répond son pokémon par un petit grognement affectif et heureux. Puis, la blondinette lui montre le pokémon qui s’agite plus loin.
« Lys, approche toi un maximum du pokémon que tu aperçois et lance ton attaque cage éclair, il faut qu’on essaye de l’immobiliser, pendant ce temps, Sky, tu sauteras sur son dos pour essayer de lui défaire cette pierre, d’accord ? »
Les deux pokémons hochent la tête ensemble et Lys commence à glisser sur le sol vivement pour rejoindre le pokémon glace. Néanmoins, il doit vite éviter le Séracrawl, celui-ci allant piétiner le sol non loin de la dragonne. En quelques secondes, le dragon bleu a une vague électrique qui parcourt tout son corps avant de finalement lancer l’attaque cage éclair. Séracrawl semble très surpris, mais au moins ça l’arrête et c’est exactement ce que voulait la jeune femme.
Dès qu’il se stoppe, le Lougaroc bondit en direction du pokémon, prenant appuie sur son dos et plante ses crocs dans la pierre qui ressort dans un pic dangereux. Sky doit insister un très long moment, prenant appuie sur ses pattes arrières. Grognant, Seracrawl comme à s’agiter. Dans un mouvement brusque, Lougaroc réussit à décrocher le morceau et il bondit très vite en arrière pour éviter les assauts du pokémon sauvage. Mais à peine le morceau décroché, que celui-ci se calme et regarde dans son dos, constatant qu’il n’a plus ce morceau gênant ! Il s’exclame soudainement joyeusement en regardant Sera. La petite blonde s’approche timidement de lui, venant avancer sa main et sans attendre, il vient frotter son museau contre sa main.
« voilà, tu vas pouvoir repartir, mais fais attention à toi, je ne voudrais surtout pas qu’il t’arrive quoi que ce soit… d’accord ? »
Seracrawl émit un petit grognement amical avant de finalement trottiner pour s’éloigner très vite du duo de pokémon. Sourire, elle se tourne vers son pokémon pour venir prendre le morceau de roche qu’il a entre ses crocs et c’est à cet instant quel constate que la roche est rien de plus qu’un fossile ! Oh ! Quel hasard !