Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EVENT - Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard
Ainsi donc, les pièges pouvaient s’activer une deuxième fois. Mais, pas les extraits de l’Histoire. « Il fallait écouter », qu’ils disaient. « Vous vous êtes cru à l’école ? », j’avais envie de dire oui, entre la marelle de la cour de récrée et ces cours d’Histoire. Surtout que c’était la même voix. Donc, ils ne faisaient pas que raconter des histoires. Il y avait eu deux hennissements. D’abord, lorsque les marteaux se remirent en place. Ensuite, lorsque Lys arriva à la case. Le deuxième était tellement puissant que boucher mes oreilles n’atténuait pas le bruit sourd. J’en laissais tomber mon caillou, m’obligeant à avancer d’une case. Et ce brouillard… Plus épaisse et plus étendue que le premier… Et merde, il m’empêchait de voir quoi que ce soit !

Je n’avais pas encore entendu les bruits des marteaux au plafond. En fait, je ne pense même pas pouvoir l’entendre. Cette fois, le hennissement ne s’arrêtait pas. Et je ne pouvais pas faire marche arrière pour vérifier si Lys était blessée. Si les marteaux étaient de nouveau tomber du plafond. Je ne voyais même plus mon Lucario, alors qu’il était à côté de moi. Et il faisait froid. Je devais sortir Dracaufeu, mais… Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais un mauvais pressentiment si on déjouait les règles de la salle. Comme dans la salle précédente. Et puis… Je ne voulais pas, instinctivement, enlever mes mains de mes oreilles. J’avançais donc avec prudence sur la dalle précédente.


Vincent se bouche les oreilles à cause du bruit.
Au cause de cela, il fait tomber son caillou sur la dalle devant lui.
Aveuglé par la brume et sourd à cause du hennissement, il avance d'une case.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le sombre trésor de roublenard
panic room

Il te semblait que ce moment-là, que cette douleur, que cette brèche dans la réalité, ne possédait pas la moindre fin. Que vous étiez condamnés à y errer, à jouer ce jeu malsain sans jamais la moindre pause.
« D’accord… » faible murmure lorsque Vincent t’assure que ce n’est rien, que ce qu’il a subi est équivalent à un gros trou sur la tête. Tu n’avais pas la force, tu n’avais pas l’énergie, de lui demander de t’assurer encore et encore que ce n’était en effet rien. Non, tu te perdais dans la douleur qui prenait tout ton corps et t’empêchait de réfléchir correctement, même si tu étais doucement en mesure de parler, de prendre le dessus. Ce n’était pas parfait : ce ne le serait jamais. Tu n’étais pas sur-humaine, seulement pathétiquement humaine. Et parfois, ça te désolait. En cet instant même, ça t’horripilait. Tu te souvenais de cette époque, cette terrible époque sombre qu’était ton adolescence, quand on t’avait dit que l’erreur était humaine.
À ce stade, l’erreur, c’est d’être humaine. Tu le pensais encore aujourd’hui.

La voix qui racontait l’histoire se perdait dans les battements de ton cœur alors que tu essayais de refaire mentalement les mots qui avaient été prononcés, reprendre le fil de l’histoire contée, histoire si importante. Sinon, vous ne seriez pas là. Sinon, vous n’en seriez pas là.
Quelque chose de terrible s’était produit à Lumiris. Une guerre entre deux zones, une guérilla, tu ne savais pas exactement : mais quelque chose de terrible avait forgé la nation que tu avais rejointe pour une seconde chance.
Quelle seconde chance ?
T’étais toujours la même putain de personne, la même humaine, la même femme qui se perdait dans son travail pour oublier d’exister, qui ne savait pas comment exister au final. Mais tu essayais, n’était-ce pas là tout ce que tu pouvais faire ? Essayer ? Comme si c’était le temps d’y penser.

Tu avais lancé ta pierre, tu l’avais vu tomber sur la dalle que Vincent avait actionnée.
Tu avais ressenti la peur qui prenait ton être, se mélangeant à la souffrance qui continuait de vibrer dans chaque fibre de ton corps. Et tu t’y étais machinalement rendue, à l’aide de ton Kabutops qui te soutenait.
Fallait écouter. Fallait écouter. Fallait écouter. Ces termes se répétaient en boucle dans ta tête désormais, alors qu’ils avaient été prononcés par cette voix qui ressemblait terriblement à un enregistrement. Mais les termes étaient au passé. Toujours au passé. Les événements n’étaient donc pas racontés sur le fait. Ce devait être un survivant. Mais qui ? Mais qui.

Tu n’étais pas en état de réfléchir.

La brume prenait place autour de vous, elle vous entourait et tu étouffais. La fin n’était plus très loin, il fallait s’accrocher à ce simple fait. La fin n’était plus très loin. Vincent avait pris l’initiative de lancer sa pierre avant toi, de lancer sa pierre parce que tu prenais trop de temps peut-être ou parce qu’il.. pourquoi pas. En fait. Ça ne servait pas à grand-chose de se perdre dans des explications, ça ne servait pas à grand-chose d’essayer de trouver le pourquoi du comment au travers de suppositions.
Ça ne servait pas à grand-chose.

À ton tour de serrer ta pierre dans ta main, à ton tour de la lancer et d’essayer de la distinguer dans la brume qui vous entoure. Et Kabutops qui t’aide à te lever, qui t’aide à avancer, qui t’aide à te rendre à cette dalle où la pierre est atterrie. Tu respires le plus profondément possible en te disant que la fin arrivait. Et que vous seriez bientôt – sans doute – avec les autres. Tu ne savais même pas s’ils avaient tenté de communiquer après que Vincent les ait averti de ce qui s’était produit ici. Tu ne savais pas.
Mais était-ce réellement important ?
« C’est bientôt la fin de la salle.. n’est-ce pas ? »
Murmure qui se perd.

La douleur est si intense.




  • Lys avance de 5 cases
  • Kabutops l'aide à avancer

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Laboratoire – Le sombre trésor de Roublenard

Lys. Vous avez un répit. Cette case sur laquelle vous êtes tombées, il ne s'y passe rien. Quelle joie.

Vincent, toutefois, il semblerait que voys soyez maudit. La vôtre s'enfonce bel et bien. La vôtre est piégée. Sans rat. Encore. Elle a au moins un avantage. Le hennissement cesse. La brume s'estompe. Lentement, mais sûrement. Avant que la voix ne commence à parler, le piège prend le temps de s'arrêter complètement et au bout du corridor, là où il n'y avait que les motifs dorés vous voyez une statue. Figée. Elle ne bouge absolument la statue d'un cheval, faite de marbre. Une statue à glacer le sang puisqu'elle semble vous dévisager. Vous aimeriez vous y attardez, mais la voix vous en empêche. « Le dernier des trois. Le seul qui manquait. Le plus sauvage on m'avait dit. Il fallait bien que je le rencontre lui aussi. Absolument. Comme si j'avais été une sorte d'élu. Hyllan et Caetano sont venus avec moi. Ça devait être la fin. Une longue année de conflit que nous allions enfin arrêter en se divisant simplement le territoire. Le Nord au nord. Le Sud au sud. Le centre à Hestia. Ça devait être comme ça. Cirrus m'avait demandé d'y aller pour lui. Je l'avais fait. Par respect pour mon ami. Parce qu'il méritait ce repos, lui qui étais tombé malade. La rencontre allait bien. Jusqu'à ce qu'un froid intense nous gagne, que les arbres autour de nous commencent à se geler et à mourir en tombant. Sa longue cape traînait au sol. Il nous dévisageait. Majestueux, presque impérial dans sa posture. Hyllan eut peur. Il prit la fuite. Tout le monde le redoutait celui-là. Je compris pourquoi quand Caetano et moi fûmes pris dans un vortex de glace qui nous lacéra la peau. Malin. Avide de notre sang. Rancunier contre nos péchés. Mortel. Notre sang tâcha la neige et quand on se réveilla, il ne restait qu'une longue traînée démarcation du passage de sa cape. Hyllan ne revint jamais, nous croyant morts. Nous boîtames jusqu'à Voltapolis où on nous soigna et où je racontai la chose à Cirrus qui tapa du poing. Il avait pris sa décision. Jamais l'homme ne pourrait coexister avec ces trois bêtes. Lokrigan. Valdrasil. Haglalaz. Ils venaient d'être sacrés ennemis d'Hestia... »

La voix se tait et vous entendrez un train d'enfer derrière vous. Des lames qui s'entrechoquent avec la pierre et qui avancent vers vous.


_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 30 août, 00h00 pour répondre.
- Vincent, tu actives la sévisse 10: Des dizaines de lames foncent vers toi.
- Si vous avez des questions, contactez Lyanora.
- Apparence de la statue (encore merci Angelo)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EVENT - Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard
Décidément, j’étais maudit. Enfin, je le savais déjà avant de venir ici. Après tout, j’avais perdu trois maisons, chacune dans un incendie. La première était celle de mon enfance, à Alola, la deuxième lorsque j’avais récupéré l’œuf de Riolu - devenu Lucario maintenant - et la dernière quand ce dernier et Salamèche - devenu Dracaufeu - avaient évolué… Je n’imaginais pas que ma malchance allait me suivre jusqu’ici. Bon, il semblerait qu’en activant la dalle vierge piégée, cela avait désactivé la dernière. La brume se dissipait. J’étais à trois cases de l’arrivée, Lya se trouvant juste devant moi. Tant mieux. Il fallait vite la soigner. Cependant… Cette statue représentant un cheval à six pattes. Elle ne me disait rien qui vaille. J’avais l’impression qu’elle nous regardait réellement. Puis, il y avait à nouveau cette voix et… elle nous disait des choses plutôt intéressantes.

Lumiris était coupée en trois parties, après une année de conflit. Si Hestia avait le Centre et Caetano au Sud, Hyllan devait être au Nord. C’était ce que je soupçonnais, mais mes soupçons se concrétisaient. Ils allaient faire la paix, mais quelque chose les avait attaqués. Un Pokémon. Il y en avait trois. Lokrigan. Valdrasil. Haglalaz. Les ennemis de Hestia. Donc, Lokrigan était un Pokémon légendaire qui pouvait contrôler le volcan et créer des aurores boréales. Était-ce lui que représentait la statue ? Ou un autre Pokémon cité ?

Mais, pourquoi les avoir attaqués ? Était-ce une punition pour avoir fait la guerre ? Mais, ils avaient fait la paix. En tout cas, une chose était sûre, il y avait des Pokémons inconnues de tous qui vivaient à Lumiris. Et le Doyen avait décidé de partir en guerre contre eux. Est-ce qu’il était parvenu à les anéantir ? Franchement, j’en doute. Si c’était des Pokémons Légendaires ou Fabuleux, il était difficile d’envisager à ce que l’Homme puisse mettre fin à leur existence. Enfin, les Pokémon de cette trempe étaient considérés comme des divinités. Et je ne vois pas comment on pouvait anéantir un être divin… Alors trois…

Et là, je ne l’avais pas vu venir. Lucario non plus, d’ailleurs. C’était un coup par derrière. Lucario avait à peine eu le temps d’utiliser Psyko pour que les lames nous évitent que j’en avais déjà reçu. Il y en avait un qui avait entaillé la joue, l’autre déchira la manche gauche de mon gilet, le sang coulant tout au long de mon bras et le dernier était planté dans ma main droite. Je criai de douleur sur le coup. Tremblant, penchant vers l’avant, j’arrachai de force la lame et encore une fois je hurlai ma souffrance. Je perdais du sang… Après s’être débarrassé des lames, Lucario lança Vibra Soin pour calmer ma peine. La plaie devait être superficielle. Ça va aller. Je pouvais continuer. Je lançais le dé et… ce fut la dernière fois.

- Enfin… Ne t’en fais pas, c’est superficiel. Mais, restons prudent. Je ne serai pas étonné qu’il y ait une dalle dissimulée pour activer un dernier piège. Rappelle moi juste d’aller tuer le vieux Doyen, Meira et Naïa. Au sens figuré, évidemment. Allez, plus qu'un jet et on est libre.

Je transpirais. J’étais couvert de poussière. Et il faisait toujours froid. Et je sentais toujours mes pieds me piquaient à chaque pas. Mais pas de petite piqure, non. Plusieurs piqures qui étaient désagréables. Et le sang coulait sur les dalles. Une fois arrivée à la fin, j’attendais que Lys jette à son tour le dé. Mais, à moins de le faire exprès car il y avait une dalle de rat entre elle et la fin. Je surveillais la statue du cheval. Surtout, ne bouge pas… Ne bouge pas…


Vincent se fait touché par trois lames, les autres étant repoussé par le Psyko de Lucario.
L'une a entaillé sa joue, l'autre son bras gauche et la dernière s'est plantée dans sa main droite. Il l'enlève (pas sans douleur). Lucario utilise Vibra Soin pour soulager la douleur. Son sang coule sur le sol.
Il jette le dé et arrive enfin au bout de cette foutue marelle (mais c'était fun).
Il surveille la statue et se méfie d'un dernier piège dissimulé.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le sombre trésor de roublenard
panic room

I promise you, you’re all I see […] I’ll never leave, so you can drag me through hell if it meant I can hold your hand, I will follow you

Tu l’aurais suivi. Tu l’aurais suivi dans les bas-fonds de l’enfer, tu aurais accepté qu’elle te détruise. Tu avais remis ton cœur entre ses mains, tu lui avais laissé le choix, le libre arbitre de te laisser en miettes après son passage. C’est ce qu’elle avait décidé de faire, au final : te laisser en miettes. Détruire, anéantie. Laisser ce cœur en lambeaux, après l’avoir maintes fois réparé.
Quand tes yeux s’étaient ouverts sur ce monde, quand tu avais appris un beau matin qu’elle n’était plus là, que son cœur ne battait plus, elle t’avait plongé dans les flammes de l’enfer en t’y abandonnant. Seule.

i need to feel something ‘cause I’m still so far from home (…) so dig to grave ‘cause when you die, I swear I’ll be leaving by your side

Et maintenant ? Maintenant, tu ne pouvais qu’éprouver cette peur panique dès que tu tenais à quelqu’un, dès que tu baissais tes barrières, dès que tu laissais quelqu’un s’infiltrer dans ton esprit. Cette peur que le lit devienne encore plus froid, cette peur qu’un matin, ton monde s’effondre de nouveau. Ne pas s’attacher était toujours plus simple. Ne pas s’attacher et ne pas laisser les autres s’attacher. Mais on t’avait déjà dit autrefois que tu ne pouvais pas contrôler ce que les autres ressentaient.
Parfois, tu te demandais pourquoi ton cœur battait encore. Pourquoi tu étais encore là, pourquoi tes yeux s’ouvraient sur son monde, pourquoi elle et pas toi. Pourquoi elle et pas toi ? Parce que t’avais essayé, de la rejoindre. T’avais essayé de la retrouver. En vain.

Et aujourd’hui, la douleur te rappelait ces moments. La douleur physique te replongeait dans tes anciens démons, dans ton passé, brouillait toute pensée logique qui pouvait parcourir ton esprit. Un pas devant l’autre. Enfin, pouvait-on vraiment parler de pas lorsque tu étais à genoux et que tu t’appuyais sur ton Kabutops pour avancer ? Heureusement que tes pokémons étaient présents pour t’aider. Heureusement que tu pouvais toujours compter sur eux. Heureusement. Que tu les aimais et qu’ils t’aimaient en retour, parce qu’en ce moment, tu ne savais pas trop ce que tu aurais fait sans eux.

Quand tu lances ta pierre après avoir légèrement hoché la tête parce que Vincent te disait de ne pas t’en faire, que ce n’était que superficiel (l’était-ce réellement ? tu pouvais lui accorder le bénéfice du doute), tu entendis la petite radio grésiller et la voix qui en sortit vous apporta alors de mauvaises nouvelles. Frisson qui parcoure ta colonne vertébrale. Tenais-tu vraiment à ta vie ? Et pourquoi avait-il parler de vos vies ? Il ne s’était pas inclus. Il ne s’était pas inclus. Il ne s’était pas inclus. Comment devais-tu t’inclure quand il ne s’incluait pas lui-même ? Pourquoi devais-tu l’écouter quand il ne s’écoutait pas ?
Tu ne le connaissais pas, mais soudainement : il t’importait. Tu ne le connaissais même pas. Mais quelque chose te tordait le cœur. Il ne s’était pas inclus et cette phrase tournait en boucle. Il ne s’était pas inclus et tu devais respirer.

« Il faut que tu sortes d’ici Vincent. » Parce que toi, t’étais blessée. Parce que toi, si quelque chose arrivait, t’allais être un poids rien de plus. Vincent pouvait aider, Vincent était plus important. Vincent devait privilégier son existence et pas la tienne. Fallait qu’il se dépêche, qu’il te laisse derrière. T’allais te débrouiller, ou t’allais crever. Peu importe. La finalité n’était pas si importante. Ce n’était que toi et tu n’étais rien de très important. Ce n’était que toi et fallait que Vincent survive et sorte d’ici le plus rapidement possible. « Passe devant, rejoins les autres, sortez d’ici. » Tu allais les ralentir avec la douleur qui prenait ton corps. Tu ne pouvais pas avancer aussi rapidement que tu l’espérais. Même si là, tu le rejoignais où il se trouvait.

Tu avais grimacé quand une lame avait entaillé ton épaule, et tu avais remercié Kabutops qui en avait repoussé deux autres pour ne pas que tu sois davantage blessée.
Tu approches le bracelet pour répondre à Damien. « J’aimerais aider, mais je suis au courant de rien. Merci de prévenir, Damien, et je t’en prie… sauve ta vie également. » Ta voix était faible, ta voix était tremblante, mais il fallait. Il fallait qu’il sache que tu l’incluais, toi.




  • Lys avance de 5 cases
  • Kabutops l'aide à avancer et elle répond à Damien en lui disant qu'elle n'a rien qui peut les aider

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Laboratoire - Le sombre trésor de Roublenard - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Laboratoire – Le sombre trésor de Roublenard

C'est la fin. Vous franchissez la ligne d'arrivée et un son d'applaudissement se fait entendre, comme si on vous félicitait d'avoir survécu... peu importe les blessures. La statue ne bouge pas, rassurez-vous. Il n'y a plus de piège, du moins pas ici. Il n'y a plus quoique ce soit qui puisse vous tuer. Il y a même des serviettes sur des crochets pour que vous puissiez vous essuyez et une murale. Une murale où vous reconnaissez ce cheval qui sert de statut dans la salle.



Et la même voix reprend. «Félicitations. Tu as réussi le test, officier Hestia. Chacune des sévisses que tu as vécue ici, ce sont celles que Baraë, le premier chef de la Team Hestia, a vécu avant de mourir empoisonné le soir où nous célébrions le pacte. Chacune de ses sévisses a été mille fois pire pour lui car ces trois Pokémons. Lokrigan, le fourbe renard rappelant les aurores boréales. Valdrasil, le cheval portant l'arbre, maintenant fané, de la vie. Haglalaz, l'oiseau impérial, maître du froid. Il les a vu. Il les a affronté. Il a perdu. Ces Pokémons sont un danger pour l'espèce humaine. Leur simple éveil menace de geler l'entièreté de la région de Lumiris. C'est ce qu'ils veulent. C'est ce que Mistral veut. Les éveiller pour ramener le givre, ramener cette hostilité, ce climat de guerre. Ils veulent notre mort. Si tu es ici, si tu as bravé cette marelle, c'est que tu es l'une des personnes en qui nous avons confiance, une personne qui mènera notre guerre et nous aidera à la gagner... car malgré le pacte, l'apparition d'Hyouga, fils d'Hyllan, est la preuve que la guerre n'est pas finie. Elle ne finira pas tant que n'aurons pas mis la main sur les quatre légendaires. Je suis Cirrus, le doyen de Lumiris, et je vous convie à m'assister dans ce combat. Ces trois Pokémons menacent l'humanité.»

La voix s'éteint et une porte vitrée s'ouvre au fond de la salle. Derrière un escalier qu'il ne vous reste qu'à gravir... les marches se couvrent lentement de glace.
_________________________________________
Modération:
- On continue dans la salle des Incubateurs ;)
- Encore merci Angelo pour le design de Lokrigan, Valdrasil et Haglalaz <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération