Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
quand ils tombent // elyas&allen [mission event]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
whispers in the dark

 
 
 
 
 
 
Tu es arrivée à Voltapolis avec un peu d'avance par rapport à ce que le Père t'avait indiqué. Ce n'es pas une mauvaise chose en soi. Tu as pu te rendre à l'hôpital pour rencontrer l'ami du Père dont on t'a parlé. Il t'a prescrit des médicaments.
pour combattre ombre
a-t-il dit

Comme si des pillules pouvaient faire fuire ombre. Seul le Père a jamais réussit à l'éloigner durablement. Mais tu n'as rien dit. C'est le Père qui t'a envoyé ici, alors tu es prête à essayer même si tu es dubitative.
Tu es au niveau de la pharmacie lorsque cela se produit. Extinction totale de toutes les lumières. Au même moment, une secousse se fait ressentir. Quelques cris et de nombreuses questions parviennent à tes oreilles tandis que tu t'es figée complètement. Tu ne bouges pas d'un pouce de l'endroit où tu te tiens, comme paralysée, jusqu'à ce que l'éclairage revienne. Tu pousses un soupire de soulagement. Quoiqu'il se soit passé, ça ne semble pas trop grave et tu t'empresses de récupérer tes médicaments.
Alors que tu fais le chemin inverse, tes oreilles trainent, captant des mots inquiets et inquiétants.
problème
centrale
explosion
attaque
urgence

Tu ne comprends rien, mais l'atmosphère déteint peu à peu sur toi. Tu deviens nerveuse. Ton dos se courbe peu à peu. Tu sursautes brutalement lorsque ton nom résonne dans un couloir. Tu te retournes rapidement, aux abois. Mais ce n'est que le médecin que tu as consulté un peu plus tôt. Un soupire de soulagement s'échappe de tes poumons, mais pas pour très longtemps.
Il s'est rapproché de toi.
❝ Mademoiselle Beest. Vous êtes bien dresseuse ?
Mécaniquement tu hoches la tête.
❝ Et vous n'êtes attendu nulle part n'est-ce pas ?
Mécaniquement tu secoues la tête.
❝ Parfait ! Suivez-moi. Vite.
Mécaniquement tu t'exécutes. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe ni pourquoi il veut que tu ailles avec lui. Tu le suis à travers divers couloirs et de plus en plus bas dans l'hôpital tandis qu'il t'explique brièvement la situation.
❝ Il y a eut un incident à la Centrale et la ville est privée d'électricité. Normalement ça ne devrait pas être un problème car l'hôpital possède des générateurs de secours. Mais deux d'entre eux nous ont déjà lâchés ! Il faut absolument les relancer et empêcher le dernier de s'éteindre aussi.
Tu hoches la tête. Jusque là, tout est clair. Ca explique même certains mots que tu as pu entendre. La Centrale a explosé alors... Mais tu n'arrives pas encore à situer ta présence dans ce schéma. Ca arrive assez vite néanmoins.
❝ Nous avons besoin des dresseurs disponibles présents dans l'hôpital pour venir nous aider à récupérer les pièces nécessaires à la réparation des deux générateurs en panne. Tenez, prenez ça.
Il pousse dans tes mains un sac qui n'est pas totalement vide. Tu le prends sans réfléchir alors que la mesure de la situation, de ta situation te frappe de plein fouet.
Ah.
Malgré l'inquiétude et l'appréhension qui te noue le ventre, tu n'oses pas refuser. Tu n'oses pas protester. Tu t'enfonces dans le silence.
Une rapide inspection du sac te révèle qu'il contient une lampe torche, une bouteille d'eau et une paire de gants isolant. Pas grand chose, mais mieux que rien.
❝ La zone des générateurs est actuellement plongée dans le noir. J'espère que vos lampes torches suffiront à vous guider. L'hôpital commence à être débordé, nous ne pouvons rien vous fournir de plus. Il y a beaucoup de pokémons électrique là-bas. Faites de votre mieux et ne faites pas sauter le bâtiment.
Il te donne l'accès à la zone des générateur puis te laisse seule, part en courant s'occuper d'autres patients de l'hôpital. Tu te tiens à présent dans un couloir éclairé d'une seule lumière clignotante. Tu ne vois pas grand chose et il n'y a pas grand chose à voir. Rien à part la double porte portant la mention "réservé au personnel" et un panneau d'alerte avec un éclair imprimé dessus. Rien de très rassurant mais tu as été prévenue.
Récupérant une de tes pokeballs, tu fais sortir Manasa et la laisse se glisser autour de tes épaules. Tu as installé le sac sur ton dos et enfilé les gants. La lampe torche est dans ta main, prête à être allumée quand tu passeras la porte.
Mais avant cela, tu attends l'arrivée des autres dresseurs qui ont été mentionnés.
  • Nephele parle en crimson
  • On va mourir. Je vous aime.
  • (c) candide | morphée (hazel) pour clémence (nephele)
    Revenir en haut Aller en bas
     Sujets similaires
    -
    » Quand les barrières tombent | ft. Yuri
    » MISSION ❝ error 404. (allen)
    » [Mission évent] Jeux d'argent || Ft. Jolie
    » Les nuages noirs de la peur [Vai'ata & Mana'arii] [mission event]
    »  Évent Pulsar || Mission 1, groupe Taylor & Yukiya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Outils de modération