Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Jeu de vilains || Ft. Seth
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jeu de vilains - Seth

    Arya était tout excité, aujourd'hui.
Il avait surveillé l'heure avec une impatience assez visible et s'était empressé d'attraper son sac qu'il avait jeté sur son dos, accompagné de sa fidèle Arabesque cachée à l'intérieur. C'est ainsi qu'il s'était lancé dans les rues d'Artiesta, empruntant cette direction qu'il connaissait bien.
La raison pour laquelle il était aussi souriant et énergique ?
Un nouveau jeu vidéo qu'il attendait depuis des mois.
Sa sortie avait été annoncée aujourd'hui et il mourrait d'envie de pouvoir l'acheter et de passer les jours qui suivraient à le découvrir complètement. Il avait donc essayé de faire en sorte d'être parmi les premiers arrivants au magasin, mais malgré les quinze réveils qu'il avait programmés, il avait si peu dormi la veille au soir qu'il avait ouvert les yeux bien trop tard. Il n'y avait plus qu'à espérer que le jeu ne manque pas à l'appel...
    Il avait donc rejoint la première boutique avec une certaine angoisse ; et cette angoisse avait bien eu lieu d'être. Dans une ville comme Artiesta, notamment connue de certains pour sa salle d'arcade, c'était évident que tout les amateurs de jeux vidéos tels que lui allaient se jeter la tête la première sur une nouvelle sortie. À tel point que son magasin favori fut incapable de lui fournir l'exemplaire qu'il souhaitait, annonçant que les stocks étaient déjà épuisés.
C'était atterré qu'il avait dû quitter les lieux. Ça s'annonçait mal... Les gens étaient des fous furieux qui dévalisaient les magasins et il n'y aurait plus rien pour lui...
Mais ce jour-là, le petit blond était déterminé et ne comptait pas se laisser démoraliser, pas plus qu'il ne comptait abandonner. Il y avait un grand nombre de boutiques ici, des petites épiceries locales en passant par les centres commerciaux, il n'y avait aucune raison qu'il ne trouve rien ! Mais c'était sous-estimer la population de la ville et au final, il ne trouva pas grand chose. Lorsqu'il questionnait du mieux qu'il le pouvait les vendeurs, soit on lui annonçait que son jeu tant convoité n'était pas en stock, ou bien on lui disait simplement que le dernier exemplaire était parti quelques minutes plus tôt.

    Dépité, Arya déambulait en ville en traînant des pieds. Ce n'était pas possible, il le lui fallait absolument pour aujourd'hui... Il n'aurait pas la patience de le commander sur internet et d'attendre aussi longtemps ! Maintenant qu'il y réfléchissait, il n'aurait jamais cru que cette nouvelle sortie serait tant convoité et ça le mettait presque en rogne. Mais aucune raison de se décourager... pas vrai ?
    Alors lorsqu'il pose les yeux sur un grand magasin susceptible d'y cacher son précieux, son regard s'illumine et il fonce à l'intérieur. Lui qui avait cru devoir abandonner aujourd'hui revoyait enfin une lueur d'espoir se présenter à lui. S'assurant qu'Arabesque était toujours blottie bien confortablement dans son sac, le voilà qui fonce dans l'établissement et se presse d'aller au rayon jeux vidéos. Il tremble alors d'inquiétude ; et s'il était parti lui aussi ? C'était le tout dernier magasin qu'il pouvait faire aujourd'hui. Après ça, rien. Il devrait attendre de nouveaux stocks ou se résigner à attendre sur internet. Et il n'avait vraiment pas l'intention de faire ça. Alors, prenant une grande inspiration, le jeune danseur avance et ses yeux parcourent les rayons lentement, les uns après les autres, détaillant chaque boiter qui se présente à lui et...
Enfin.
Le saint graal.
Trônant fièrement entre deux autres exemplaires appartenant à des licences différentes, le bien tant désiré est seul et il n'en reste qu'un. Le visage du petit blond s'illumine alors et ses yeux ne parviennent pas à s'en détacher ; il court en direction du rayon, bondit sur ses pieds et s'empare de la boîte de jeu. Il le serre alors contre lui comme s'il avait failli le perdre à tout jamais et soupire, se sentant traversé d'un soulagement immense. Il allait enfin pouvoir y jouer, il n'aurait pas à attendre...
    Mais dans son élan, le garçon n'avait pas vu la créature bien plus imposante que lui s'approcher pour prendre le jeu et l'avait dérobé sous son nez. Et alors que sa tignasse blonde trottine pour aller jusqu'aux caisses, une poigne brusque et ferme enserre son épaule et le bloque, l'obligeant à se retourner.

-Eh, pour qui est-ce que tu te prends à voler ce qui ne t'appartiens pas ?

    Le jeune homme qui lui faisait face n'a pas l'air bien plus vieux que lui ; mais son regard brille de colère et sa carrure fait sans doute le double de celle d'Arya, qui se sent tout de suite intimidé et se tasse légèrement sur lui-même. Comment ça, « voler ce qui ne t'appartiens pas » ? Rien n'avait été payé ! Il l'avait attrapé en premier et ce jeu était à lui. Alors, dans un élan de courage, il parvient à nier et à secouer la tête, lui faisant bien comprendre qu'il l'avait trouvé en premier. Mais ça ne suffit pas pour l'arrêter et son adversaire n'en démord pas.

-Je l'avais vu en premier. Il est à moi.

    Et c'est sans le moindre problème que le monstre triomphe de la force d'Arya, lui arrachant des mains sa trouvaille avec un regard mauvais. Le voyant alors partir vers les caisses, il se précipite vers lui et s'empare de son t-shirt, tirant dessus pour lui faire signe de s'arrêter.

« C'est le mien, rends-le moi ! Je ne l'ai volé à personne ! »

Ses lèvres s'ouvrent mais aucun son n'en sort, seulement des larmes de frustration et de désespoir viennent perler au coin de ses yeux. Sans rien dire, l'homme le repousse d'un seul geste et continue sa route, laissant un Arya complètement désemparé derrière lui. Pourquoi fallait-il qu'il soit muet et que rien ne lui réussisse...
Ft. Seth
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu de vilains
Theme Song
Feat. Arya Lindford
Each time I'm with you I lose my mind
Aujourd'hui était un grand jour, du genre à marquer avec une grande croix rouges sur ton calendrier. Tu avais attendu ce jour depuis le moment où tu as eu une date. Aujourd'hui est le jour de la sortie du jeu vidéo que tu attendais le plus cette année. Sauf que, bien sûr, il a fallu qu'on t'appelle pour une mission aujourd'hui. Tu avais donc raté l'ouverture des magasins, et tes chances de trouver le saint Graal diminuaient de minutes en minutes.

Tu avais déjà eu le temps de faire quelques magasins dans la ville, mais toujours le même refrain. Désolé on en a plus. Désolé le dernier vient de partir. Tu soupires, commençant petit à petit à perdre espoir. Roman décide d'ailleurs de ce moment pour t'enfoncer encore plus, sur le ton de l'amusement bien sûr, mais tu étais pas trop d'humeur.

Je t'avais dis de le commander sur internet.

Tu soupirais donc avant de lui répondre.

- Ferme là, j'avais pas prévu qu'on me filerait une mission le seul jour où j'aurais souhaité avoir ma journée.

Une jeune femme se retournait en te lançant un regard plein de jugement, haussant un sourcil en pensant que tu parlais tout seul. Tu te contentais de la fusiller du regard et elle détournait rapidement son attention, accélérant même le pas.

Tu te diriges donc vers la prochaine boutique de ton itinéraire. En entrant dans la boutique, tu remarques un jeune homme devant toi récupérer un exemplaire, alors ton espoir commence à remonter un peu. Vérifiant le rayon, tu remarques que le jeune homme avait pris le dernier. Tant pis, il l'a vu avant toi après tout, c'est le jeu. Tu allais sortir de la boutique mais tu remarques que l'heureux futur propriétaire du jeu que tu convoitais également semblait avoir des ennuis, une brute lui ayant arraché le jeu des mains en prétextant l'avoir vu en premier.

Tu fronçais tes sourcils, t'approchant d'eux, le jeune homme ouvrait la bouche mais aucun son ne sortait. Est-ce à cause de la peur ? Ou peut-être qu'il est muet, tu l'ignores. Mais tu ne pouvais pas rester là, les bras croisés. Tu t'approches donc du voleur, tendant ton pied au moment où ce dernier passait à ton niveau, le faisant trébucher. Tu riais légèrement avant de lui marcher dessus pour pouvoir aller de l'autre côté de son corps, récupérant le jeu de sa main.

- Regarde un peu où tu marches, un accident est si vite arrivé ~

Tu t'approches du garçon en larme pour lui déposer délicatement le jeu entre ses mains en souriant légèrement. Tu étais un peu déçu de pouvoir tenir ce jeu que tu convoitais entre tes mains pour le laisser à quelqu'un d'autre, mais il l'avait vu avant toi, ce n'était que partie remise, tu finiras par le trouver à ton tour. Tu t'approches de l'homme, attrapant un jeu au hasard dans le rayon, Barbie et le lac des Lakmecygne, ça sera parfait pour lui, avant de lui mettre dans la main. Il était encore un peu sonné par sa chute, il ne remarquera peut-être pas tout de suite que le jeu a été changé. Tu fais signe au garçon de te suivre jusqu'à la caisse.

- Je t'accompagne jusqu'à la sortie au cas où il se rendrait compte de la supercherie haha !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jeu de vilains - Seth

    Arya en était sûr, le karma le détestait.
Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que ça retombe sur lui... Il avait simplement voulu profiter d'un nouveau jeu qu'il attendait depuis des mois, mais non, il fallait toujours que le destin soit injuste avec lui ! Il n'avait rien fait pour mériter qu'un fou furieux lui arrache son jeu des mains et maintenant, il ne pouvait que le regarder s'éloigner, immobile, les bras le long du corps, un air désespéré sur le visage. Et dans sa confusion, alors qu'intérieurement il était occupé à maudire et insulter de tout les noms le type qui avait osé lui dérober son jeu sous son nez, il n'avait pas remarqué l'autre personne qui s'était approché d'eux. Non, il se lamentait trop sur son sort pour y penser et c'est lorsque son assaillant se retrouve à faire une chute monumentale non loin de lui qu'Arya revient sur terre, secouant la tête. Est-ce que... est-ce qu'il avait bien vu ce qu'il venait de voir ? Le type s'était ramassé lamentablement et le petit blond ne put s'empêcher de rire -et probablement que son rire aurait résonné aux éclats dans le magasin s'il avait été capable de parler.
    Et puis, alors qu'on s'approche de lui, il se calme et se tasse, sursautant un peu. Il n'ose pas vraiment relever la tête pour regarder l'inconnu en face de lui ; peut-être est-il là pour le punir de son insolence et pas pour autre chose. Oui, c'est ça, lui aussi il va lui faire du mal. Trop intimidé, le garçon ne bouge pas d'un pouce. Enfin... ça c'était jusqu'à ce que le jeu lui tombe entre les mains, remis par l'étranger qui lui faisait face en personne. Lentement, il ose finalement le regarder dans les yeux, encore un peu intimidé par sa présence alors qu'il n'est pourtant pas bien plus grand que lui. Mais le danseur ne peut pas s'en empêcher ; il craint encore qu'il s'agisse d'un mauvais coup qui pourrait être perpétré par un acolyte de son agresseur maintenant maîtrisé. Mais ses pensées s'agitent et viennent finalement lui rappeler que le sauveur de son jeu est le responsable de la chute de l'autre.

« Oh... »

     Le regard du garçon s'illumine doucement alors que toutes les pièces du puzzle s'assemblent dans son esprit ; quelqu'un était venu l'aider. Spontanément. Sans se poser de question. Et tout ça alors qu'il aurait très bien pu ne pas voir Arya ou l'ignorer et décider de tout simplement repartir avec son jeu sans rien dire. Mais... non. Il ne l'avait pas fait. Encore un peu sonné par autant de rebondissements et parce qu'il avait eu l'impression que son cœur allait exploser, il suit du regard les faits et gestes de son sauveur qui s'amuse à faire une mauvaise blague au type qui avait essayé de lui dérober sa précieuse trouvaille. Presque docilement, le petit blond bondit sur ses pieds pour rejoindre l'homme en serrant contre lui le jeu dans ses bras, souriant bêtement.
     Il réalise alors qu'il va probablement le trouver bizarre de ne rien dire et d'avancer bêtement en fixant ses pieds ; il juge alors nécessaire et urgent de sortir son téléphone pour commencer à y tapoter quelques mots, et se dépêche de le tendre à celui qui l'avait sorti de cette situation désagréable.

-Merci beaucoup... Mais vous étiez pas obligé de faire ça vous savez. J'aurais trouvé le jeu ailleurs... Des gens comme ça on peut en croiser partout.

    Une petite culpabilité s'empara d'Arya à l'instant ; et si cet homme ne s'était pas retrouvé là complètement par hasard mais bien parce qu'il voulait le jeu lui aussi ? Non, c'était peut-être même certainement ça... Ou alors c'était juste parce que le petit blond était bien trop pessimiste pour se dire que l'homme l'avait juste aidé par pur altruisme. Ou qu'il ne comptait pas lui faire du chantage pour récupérer le jeu. Alors c'est sans rien ajouter d'autre qu'il se dirigea finalement vers les caisses, suivant sans broncher son homologue aux cheveux blonds comme les siens -même si eux étaient sans doute naturels, contrairement à sa teinture à lui. De temps à autre, dans le silence le plus complet, il jetait de petits regards en coin interrogateurs à l'homme qui se tenait à ses côtés, se demandant pourquoi il lui avait apporté son aide. Des personnes qui avaient des ennuis comme lui ça arrivait tout les jours... Évidemment qu'il avait du mal à croire qu'il l'avait simplement défendu d'un comportement injuste ; ça lui arrivait si peu souvent.
    Tout heureux qu'il était avec son jeu en mains, Arya passe rapidement à la caisse. Enfin, enfin il était à lui et il allait pouvoir y jouer pendant de longues heures ! Ses yeux brillaient de ravissement à cette idée. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir son ancien agresseur à quelques mètres non loin de lui jeter un regard noir en direction du danseur et de son sauveur. Et il avait beau ne pas être bien plus petit que lui, il se cacha d'instinct derrière l'homme dont il ne connaissait pas le nom alors que la brute avançait vers eux, n'en ayant visiblement pas terminé.
Ft. Seth
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu de vilains
Theme Song
Feat. Arya Lindford
Each time I'm with you I lose my mind
Tu avais rapidement remarqué que le jeune homme semblait intimider par ta présence au départ, peut-être qu'il pensait que tu étais un complice de cette ordure ? Enfin son comportement semblait changer au moment où tu lui remettais le jeu entre les mains, son regard s'illuminait comme si tu étais devenu une divinité à laquelle s'accrocher, t'arrachant un petit sourire amusé avec son comportement.

Bien vite, il acceptait de te suivre quand tu l'escortais jusqu'à la sortie, attrapant son portable pour écrire quelque chose dessus. Tu pensais au départ qu'il envoyait un message à un ami, qu'il ne t'avait pas adresser une parole par timidité, mais il tendait rapidement l'objet vers toi, un texte noté sur l'écran. Curieux, tu regardais ce qu'il y avait écrit dessus avant de sourire.

- Tu aurais eu du mal à trouver le jeu ailleurs, pour être honnête avec toi j'ai fais quelque magasin en ville et je ne l'ai toujours pas trouvé, je pense que ça doit être ton cas aussi. Ce genre de brute il faut les remettre à leur place sinon ils continuent d'agir de la sorte. Je vais poursuivre ma recherche après ne t'inquiète pas, je perds pas espoir haha !

Puis, le passage à la caisse arrive enfin, et désormais le jeu lui appartient. Si cet homme décide de revenir lui prendre, ça sera considéré comme du vol désormais. D'ailleurs, en parlant de l'homme en question, tu voyais rapidement le blondinet que tu as aidé se cacher derrière toi et Roman qui attire ton attention, sa voix résonnant dans ta tête.

On dirait qu'il a pas compris la leçon.

Tu te retournes alors pour voir l'homme se diriger vers vous, arborant son regard noir le plus convainquant. Un sourire amusé se peint sur tes lèvres alors que tu croisais tes bras contre ta poitrine, observant l'homme qui revenait vers vous. Il semblait vraiment remonté, les poings et la mâchoire serrés.

- Tu vas me le payer.

Des paroles dur, froide, crachée sur le ton de la colère. Tu haussais un sourcil, gardant toujours ce petit sourire amusé collé au visage, faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir.

- Ah pourquoi ça ? Je n'ai rien fait, tu es tombé tout seul haha !

La provocation semblait faire son effet, l'homme perdait rapidement patience, remontant sa manche pour lever son poing, prêt à te porter un premier coup au visage. Tu fermais les yeux pour changer ta place avec Roman, lui laissant le contrôle de votre enveloppe charnelle, après tout c'est lui l'expert pour se battre, pas toi. Ouvrant à nouveau les yeux, tu arrêtes le coup de ton adversaire en attrapant son poignet, le serrant de plus en plus fort, sur le point de lui tordre.

A ton tour, tu adoptais une posture plus agressive, lui jetant un regard sombre pour lui faire comprendre de ne pas te chercher d'avantage.

- Je te conseille de partir maintenant et de lâcher l'affaire sinon quand tu auras l'occasion de pouvoir reposer tes yeux sur ce jeu, je te garantis que tu ne pourras pas en profiter dans l'état dans lequel je compte laisser ton poignet.

L'homme est prit d'un frisson en croisant ton regard, reculant d'un pas. Par fierté, sûrement de peur que quelqu'un ai vu votre altercation et se moque de lui après, il reprend rapidement un regard sombre avant de reprendre la parole.

- Tch, tu me le paieras.

Puis, il tournait les talons, s'éloignant de vous. L'altercation passée, Roman te relaissait prendre les rênes. Tu te tournais vers le jeune homme avec un sourire amusé.

- C'est bon, je pense pas qu'il reviendra te chercher des ennuis de sitôt. Au fait je voulais te demander un petit service, tu penses que tu pourras me donner la liste des magasins que tu as déjà fait ? Pour que je me concentre sur les autres pour tenter de mettre la main sur ce jeu.

Tu lui souriais en grattant ta joue, un peu gêné, tu avais l'impression de retourner l'image de quelqu'un aillant aider une personne dans le seul but d'avoir des informations bien que ce ne soit pas le cas. Le temps passait après tout, et tu sais qu'avec lui les chances de trouver le saint Graal s'éloignaient au fur et à mesure.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jeu de vilains - Seth

    A vrai dire, à se cacher ainsi derrière quelqu'un qui faisait pratiquement sa taille -l'écart ne devait pas être plus éloigné que quatre ou cinq centimètres-, Arya se disait qu'il devait avoir l'air un peu ridicule, serrant son jeu comme l'objet le plus précieux qu'il puisse exister sur terre et le regard terrorisé. Mais le petit blond n'avait jamais été un garçon très farouche ou un as de la bagarre, quand on savait qu'il était capable de se fouler un doigt de pieds en trébuchant... Et puis son mutisme était un énorme désavantage qui ne lui permettait pas vraiment de tenir tête à quelqu'un. C'est pas qu'il ne voulait pas, il ne pouvait juste pas. Il avait essayé quelques fois, quand il était petit ; mais il avait toujours fini au sol ou décoré d'un énorme bleu sur le visage. Aujourd'hui, là, il ne pouvait pas faire face à ce voyou pour des raisons évidentes, à savoir qu'Arya était une brindille et qu'il aurait probablement tôt fait de lui briser le poignet voire même la jambe en un coup ou deux, avec une aisance que le petit blond ne possédait absolument pas.
     C'est avec une certaine impuissance qu'il assiste à la scène, honteux. Compter sur les autres pour le défendre alors que cet homme ne le connaissait même pas et l'avait déjà aidé une fois... Lui qui n'avait plus vraiment la notion des signes de politesse réalisa quand même que ce n'était pas la chose la plus correcte à faire et se dit qu'il lui rendrait la pareille, s'il en avait l'occasion. Enfin... en tout cas, il ferait quelque chose pour le remercier de son aide.
Et il fallait dire que son sauveur était plutôt doué puisqu'il neutralisa le voleur de jeu vidéo sans le moindre problème, éveillant une lueur d'admiration au fond des yeux d'Arya. En terme de taille et de carrure, ils se valaient pourtant et peut-être que son opposant était même un peu plus grand que lui, mais ça n'était pas pour décourager l'autre blond. Il semblait l'avoir véritablement intimidé et le petit blond, un sourire presque moqueur sur le visage, devina bien que ces menaces n'étaient que des paroles en l'air à la vue du regard peu assuré du voyou.

   Finalement, lorsque le fauteur de troubles tourne le dos, le danseur pousse un long soupir de soulagement et son regard balance de son jeu à son sauveur, puis inversement. En fin de compte, sa journée n'était pas si mauvaise que ça. Non seulement il avait pu récupérer et acheter son précieux bien mais en plus, quelqu'un était venu l'aider sans qu'il ne le lui demande. Enfin... il avait quand même abusé de sa gentillesse et se sentait toujours un peu gêné pour ça.
     Quand il se tourne vers lui en lui souriant, le petit blond ne parvient pas à croiser son regard, comme toujours un peu intimidé par sa présence. Il baisse alors la tête, ne sachant trop quoi dire ni quoi faire ; les nouvelles rencontres, quand il fallait venir au moment de discuter réellement, c'était toujours très compliqué. C'était surtout le fait de se faire comprendre qui était éprouvant pour lui, en fait. Il ne savait jamais réellement ce qu'on allait penser et anticipait toujours les remarques désagréables venant de ses interlocuteurs. Mais celui qui lui faisait face avait tout de même l'air plus sympathique que ce à quoi il s'était attendu au départ... Dans son esprit, toutes sortes de pensées se bousculent et il se demande s'il fait bien de rester, ou s'il ne devrait pas plutôt s'éclipser sans rien dire, ou tout au plus en le saluant brièvement. C'était peut-être le meilleur moyen qu'une gêne ne s'installe pas entre eux... La gêne s'installait toujours quand personne ne savait quoi dire. Et puis de toute façon ce n'était pas comme s'il avait grand chose à partager, l'homme se rendrait bien vite compte qu'Arya n'était pas très intéressant comme garçon et que rester avec lui équivaudrait à s'ennuyer. Il ne remarque même pas les gestes qu'il fait alors que ses pensées se perdent en négativité et c'est seulement lorsqu'il entend son intonation changer que le danseur revient brusquement sur terre, confus.
...qu'est-ce qu'il vient de dire, en fait ?
Secouant la tête doucement, le petit blond tente de se remémorer ses paroles qui ont fusées dans sa tête en proie à la tourmente et il couine intérieurement, terriblement gêné. Au final, il attrape son téléphone qu'il avait brièvement rangé dans sa poche et tapote sur son écran avec une vitesse incroyable, le tendant à son sauveur. D'ailleurs, c'était bien étonnant qu'il n'aie montré aucun signe de réaction précédemment, lorsqu'il lui avait « parlé » pour la première fois. N'importe qui se serait indigné en le voyant baisser la tête sur son portable de manière aussi impolie mais manifestement, ça n'avait pas été son cas.

-Euh... je les ai tous faits...

    Il se rappelle alors ce que ses recherches ont donné et baisse la tête, navré.

-Sauf que y'avait plus rien en magasin... Je suis désolé. Je peux vous donner le jeu si vous voulez, on dira que c'est en remerciement pour m'avoir aidé. Ça me dérange pas.

    Comme s'il venait de faire une bêtise, il lui tend la boîte où se trouve son précieux bien, culpabilisant un peu qu'il se soit retrouvé forcé de l'aider et de renoncer à son jeu. Ça avait beau être lui qui l'avait vu en premier, il se sentait un peu comme un voleur, maintenant...
Ft. Seth
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu de vilains
Theme Song
Feat. Arya Lindford
Each time I'm with you I lose my mind
Une fois la brute partit, tu t'étais retourné pour faire face au blondinet qui semblait fuir ton regard. Tu ignorais si c'était de la timidité, car le jeune garçon te semblait vraiment timide à première vue, ou si c'est de la peur, ou de l'angoisse. Est-ce qu'en menaçant ce gars tu l'avais effrayé, passant que tu allais t'en prendre à lui après ? Tu l'ignores vraiment, et le fait que le garçon soit muet ne t'aide pas vraiment à en savoir plus sur ses pensées.

Il semblait perdu dans ses pensées, mais il se reprit bien vite en saisissant son portable, te faisant écarquiller les yeux en voyant la vitesse folle avec laquelle il écrivait son message. En même temps, c'est son seul moyen de communication, il doit avoir l'habitude de l'utiliser souvent. Tu t'approches légèrement pour ne pas le brusquer, mais assez pour pouvoir lire le contenu du message sur l'écran du smartphone de l'heureux acquéreur du jeu. Il t'indique pour ton plus grand regret avoir déjà fait toutes les boutiques de la ville, t'arrachant un petit soupire ennuyé, tant pis tu iras chercher ailleurs.

Tu ne t'attendais pas du tout à ce qui allait suivre, il tapote un nouveau message sur son téléphone, t'informant qu'il souhaitait te donner le jeu en remerciement de l'avoir aider, que ça ne le dérangeait pas. Tu secouais la tête négativement, souriant tendrement en repoussant doucement le jeu vers lui. Après tout, tu ne l'as pas aider dans le but de récupérer le jeu, tu trouvais ça juste injuste que cette brute s'approprie le jeu en l'arrachant des mains de ton interlocuteur.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien finir par le trouver. Je suis en moto, donc je peux très bien tenter les villes voisines ! Y'a bien une petite boutique perdu qui l'aura encore en stock haha !

Tu attrapes rapidement ton portable pour regarder l'heure, ça te laisse le temps d'écumer une autre ville si tu ne tardes pas à partir. Tu relevais pourtant ton regard vers le garçon qui te faisait face, regardant à nouveau son jeu. Les gens qui veulent se le procurer ont l'air d'être près à tout pour mettre la main dessus, tu ne voudrais pas qu'il se fasse à nouveau attaquer et voler son jeu sur le chemin du retour, sinon tes efforts auront servi à rien.

- Tu habites loin ? Je peux t'accompagner jusqu'à ta rue si tu le souhaites, pour éviter que ce gars revienne en profitant que je sois parti.

Tu souris légèrement pour tenter de le mettre en confiance, après tout qui ferait confiance à un inconnu à peine rencontré ? Bien que tu l'ais aidé, tu ignores si le petit blondinet allait t'accorder sa confiance si facilement ou non.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Jeu de vilain | Seth

    Après de longues minutes, l'homme refuse et peut-être que quelque part, ça soulage un peu Arya qui va pouvoir garder son jeu. Mais il n'avait pas fait ça simplement pour se donner bonne conscience... Il ne savait pas comment le remercier, il n'avait pas trouvé d'autre solution et ça ne l'aurait vraiment pas dérangé. Pas du tout. Lui au moins il n'avait pas tenté de lui arracher son précieux des mains... Il n'avait jamais été très doué pour remercier les gens ; et aujourd'hui encore qu'on lui venait en aide, il ne savait pas comment réagir. S'il ne faisait rien il paraîtrait sans doute trop égoïste et s'il en faisait trop, l'homme penserait certainement qu'il n'était pas sincère. Au final, ça le bloquait complètement et il restait là, planté comme un idiot, le visage éternellement soulagé d'avoir été débarrassé du voyou qui lui courait après -ou plutôt après son jeu.
    Leur route avance alors qu'ils quittent le hall du magasin pour gagner la sortie ; c'était une plutôt grande surface au final, pas vraiment étonnant qu'Arya soit parvenu à trouver ce qu'il voulait. Enfin, pas étonnant qu'il y ai été. Par contre, qu'il ai réussi à obtenir le dernier exemplaire, ça, ça relevait pratiquement de l'exploit. Un peu rêveur, il avance de sa démarche courbée et nonchalante en restant à portée de l'homme, au cas où il devrait s'en remettre à nouveau à son téléphone pour communiquer. Et ça ne manque pas puisqu'une autre question survient et le petit blond, l'esprit plein de confusion, doit se mordre les lèvres pour ne pas rougir de gêne. Voilà qu'il lui proposait à nouveau de l'aide alors qu'il en avait déjà fait beaucoup pour lui... En soi, il n'avait fait que lui rapporter son jeu mais ça n'était quelque chose qui le concernait en rien. Et qu'on l'aide, ça voulait toujours dire beaucoup pour lui lorsqu'il ne suppliait pas pour qu'on le fasse. Mais il tourne et retourne la question dans sa tête et se fige soudain alors qu'il réalise quelque chose.

...dans quel quartier est-ce que ce magasin était ?
    Le danseur se connaissait mieux que personne et il savait que son sens de l'orientation était loin d'être incroyable. Et dans sa quête du précieux jeu perdu, il en était venu à s'aventurer dans les recoins les plus éloignés de chez lui qu'il ne connaissait pas encore par cœur. Et tandis qu'au dehors du magasin les rues s'étendait, Arya demeure figé, le visage déformé par une expression de dépit tandis qu'il passe une main à l'arrière de sa tête, clignant des yeux à plusieurs reprises comme s'il espérait voir son immeuble apparaître soudainement sous lui.

-Je... je sais plus où c'est...
 
    Il tend son téléphone et relève la tête vers l'homme qui lui fait face, l'air infiniment désolé. Ça n'était vraiment pas son jour aujourd'hui et il n'avait pas la moindre envie de l'embarquer dans ses galères.

-Mon quartier est beaucoup plus loin. Je suis jamais allé par ici. Je voulais tellement ce jeu que j'ai juste cherché des magasins où je pourrais le trouver, j'ai pas réfléchi.

    Dans son dos, quelque chose cogne et secoue et le petit blond grogne ; en quelques secondes cependant, il défait son sac à dos, un air las sur le visage et tandis qu'il le dépose au sol, une petite boule verte vient rouler par terre en sautillant, savourant déjà son bonheur d'être à l'air libre. Mais dès que les yeux de la Rozbouton se posent sur l'homme faisant face à Arya, elle sursaute de panique et vient se cacher derrière son dresseur. Avec un long soupir, il s'accroupit légèrement pour lui tapoter la tête, lui faisant comprendre qu'elle n'a absolument rien à craindre puisque de toute façon, il l'a aidé. Qu'est-ce qu'il pourrait lui vouloir de mal ?

-Désolé. Si tu veux je peux t'aider à chercher ou te donner des adresses que je connais bien, que ce soit à Artiesta ou dans d'autres villes. Je pourrais me débrouiller tout seul pour rentrer...

    Il le regarde, l'air toujours aussi gêné alors qu'ils franchissent enfin les portes du magasin. Quelques coups d’œil vers l'arrière rassurent Arya, lui faisant comprendre que le voyou ne semble pas avoir l'intention de les suivre. Et c'est tant mieux...
Ft. Seth
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Seth
» T-CARD Seth
» Affrontement (fouille ft Seth)
» fosse aux lions ( ft Seth)
» journée chargée ft Seth (capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération