Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice)
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Mauvais souvenir
Pendant la soirée du feu d’artifice
-… S’est tapé l’aller-retour jusqu’à Voltapolis pour rien… C’nul, z’auraient pu prévenir… Des flic partout genre… Toujours le monopole du fun ces gars là…

Arrête de baragouiner toute seule, t’attires l’attention. Combien de fois il faut te répéter que ce n’était PAS un feu d’artifice. T’as vu les infos, c’est grave ce qu’il se passe…

-Nan mais parce qu'on les connais les médias, toujours en train d’exagérer tout ce qu’il se passe, c'est n'importe quoi!

Tu devrais arrêter de parler toute seule, Lonnie, les gens se retournent sur ton passage…

Naaaaan mais je voulais juste voir le feu d’artifice, moi! Mais nooon, quand t’arrives, t’as toujours ces types en bleu qui te disent “Je SuIs DéSOlé, VoUs Ne POuvEz PaS PAsSeR.” Y en a TOUJOURS que pour eux! Tu peux pas boire, tu peux pas fumer, tu peux pas jouer à Metal Gear en t’infiltrant chez les gens… Pendant les manifs, c’est eux qui ont les massues et les trucs qui font “psssshhhhhhtttt” avec plein de fumée partout là… QUE DES RABAT JOIE!! Je comprend la couleur de leurs habits tiens, aussi froide que le cadavre qui sommeille au fond d’eux!

-ARRETEZ DE MONOPOLISER LE FUN!

Mais t’es con, arrête de hurler… Tu fais peur aux enfants! Avec ton cache-oeil en plus là…

Gnagnagna, je vais t’en foutre, moi des enfants… Il est très bien mon cache-oeil, d’abord. On dirait que je suis une pirate avec!

Pas vraiment, non…

-Furin, tu veux pas dire à la voix dans ma tête d’arrêter de jouer les rabat-joie? J’sais pas, avec tes pouvoir cosmiques tu dois bien pouvoir me tripatouiller le cerveau, non? Quoi? Pourquoi “non”?

Il te le trifouille déjà suffisamment pour te permettre de voir. Et cette voix dans ta tête, c’est la raison qu’il te manque, écoute la, des fois…

-Hum… C’est ça… Oh, d’ailleurs, Furin, on va où, comme ça?… Quoi? Comment ça, tu sais pas?

Il a beau être perché sur ta tête, c’est pas lui qui réfléchit pour toi… Il est tes yeux, pas tes jambes.

Oh mazette… Mais je sais pas où je vais, moi non plus!… On va rentrer… !

Comme ça, au hasard? C’est un peu bizarre non?

-BONJOUR!!!

Pourquoi tu hurles, encore?

Ça sent le mort ici… C’est une maison pour vieux, ou quelque chose comme ça?… On dirait, ouais… Ah, y a une jeune fille, je vais lui parler!

Essaye de pas la brus…

-YOOOOO!!! SALUT! Dis moi… C’est quoi ici? C’est genre une morgue ou quelque chose comme ça?… Pourtant t’as l’air vachement toute meugnonne pour être ici, non?
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[MISSION EVENT] MAUVAIS SOUVENIR
[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_667_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_677_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_172_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Gmlk[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 120


J’étais une horrible personne…

Nemerya était plongé dans le noir. Les informations disaient que c’était partout le cas dans Lumiris. Je ne pouvais accéder ni à internet, ni aux chaines d’information. J’avais peur. Très peur. J’étais restée chez moi avec Grand-mère et Joseph. Nous avions éclairé la maison avec des bougies. Mais, j’étais inquiète. Très inquiète. Mon grand-oncle, le frère de grand-mère, était dans la maison de retraite et on n’avait aucune nouvelle de lui. On m’avait interdit de sortir, parce que c’était dangereux dehors, mais je ne pouvais tout simplement pas rester ici à ne rien faire.

Alors… J’ai… Oh non, je suis une horrible personne…

… J’ai… Je m’étais enfuis de chez moi pour aller à la maison de retraite !

J’avais peur ! Mais Simba était là pour me rassurer. Il était difficile de se repérer dans le noir sans téléphone, mais mon Hélionceau était là pour me guider. Nous arrivâmes enfin vers la maison de retraite. Est-ce qu’ils allaient me laisser entrer ? Je m’approchai, doucement, le cœur battant la chamade… Je ne devais pas être ici… Il faisait noir… Simba était là pour me protégée… Tout allait bien se passer…

- YOOOOO!!!

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! JE SUIS DESOLE !!!!

Je sautai et criai de peur tellement fort que Simba bondit dans mes bras. Il s’agissait en fait d’une femme qui avait un bandeau à l’œil. Tiens, je me demandais pourquoi elle avait un. Je respirai un bon coup, écoutant sa question. Je rougissais quand elle me disait que j’étais mignonne.

- Ah bah beuh bah mer-merci ! O-On est dans une maison de retraite.

Je posai Simba par terre. Je n’avais rien à craindre, elle n’avait pas l’air d’être méchante… Même si elle était effrayante. On aurait dit une femme pirate que l’on voyait dans les films ! Mais, je n’avais plus peur ! Elle devait être gentille, non ? Oui elle était gentille ! Je lui répondis avec la bonne humeur !

- Je m’appelle Alice, ravie de vous rencontrer. Mon grand-oncle est dans cette maison de retraite et à cause de cette coupure d’électricité je n’avais plus de nouvelle de lui et…et…

Et je commençais à déprimer, de nouveau.

- Grand-mère et Joseph, mon majordome, m’avaient interdit de sortir, mais j’étais trop inquiète alors… alors… je… euh… j’ai… j’ai fais le mur et…

Je tombais sur mes genoux, la tête baissée. J’étais vraiment minable.

- Je suis une horrible personne… Ils doivent être inquiet… J’aurai dû laisser un mot… Oui, j’aurai dû laisser un mot… Qu’est ce que je dois faire… Si je rentre, Grand-mère va me réprimander et elle fait peur quand elle est en colère…

Codage par Libella sur Graphiorum



Contexte a écrit:
Des hurlements. Des cris qui déchirent le noir dans la ville alors que le mouvement de panique continue de faire rage. Partout, c'est l'enfer, partout on essaie de réagir en conséquence.

Qu’est-ce qui vous amène ici, chers dresseurs ? Peut-être un profond besoin de rendre au prochain ou encore une raison plus profonde, seul vous savez. Quoiqu’il en soit, vous vous retrouvez dans cette maison pour personnages âgées, dans ce centre où les hurlements également se font entendre, aux détours des sanglots. La panique semble être difficile à réprimer.

L’un des occupants apparait comme terriblement perturbé par les événements qui se produisent. L’une des préposées aux bénéficiaires s’approche de vous avec les yeux rougis par une fatigue accumulée. « Il ne parle pas de base.. on aimerait tellement pouvoir dire ce qui se passe, comment le gérer, mais c’est la première fois qu’il réagit ainsi. » On ne peut pas l’approcher : il est violent. Il cherche à taper n’importe qui, et lui parler ne semble pas le calmer.

Elle s’en remet à vous. Elle s’en remet à votre expertise (en avez-vous seulement ? Elle ne sait pas) pour que le gérer. Pour le comprendre. Il hurle. Il n’est pas très compréhensible. Vous arrivez à comprendre qu’il parle de bombes. Il ne veut pas qu'on l'approche, il dit que c'est la fin du monde, il dit qu'on va l'avoir encore une fois. Et sur son visage, on peut apercevoir des cicatrices. Il est borgne, en plus. Sa vie n'a pas été facile.

Ce qui est évident, c’est qu’il a peur, terriblement peur. Et c’est à vous de gérer, c’est à vous de faire vos preuves avec ce patient pendant que les employés s’occupent des autres qui sont également perturbés.

Vous pouvez appeler les préposés aux bénéficiaires si vous en avez de besoin, mais ils vous ont demandé d’essayer d’éviter. Parce qu’ils ont déjà beaucoup de boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Mauvais souvenir
La soirée du feu d’artifice
-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAIS POURQUOI TU CRIES?

Parce que tu lui as fais peur, imbécile.

Mais je suis gentille moi, j’ai juste dis bonjour! C’est elle qui m’a fait peur à crier comme ça!

Toi aussi, tu criais…

AH! Atta… Une maison de retraite? Ooooh c’pour ça que ça sent le vieux!

-Je m’appelle Lonnie! Et lui là haut… Là… Par là…

Plus haut…

-Enfin quelque part sur ma tête, quoi… C’est Furin, mon Korillon!

Oooh… Une coupure d’électricité…? Où ça?

Tu marche littéralement dans le noir quasi total depuis trente minutes… T’as même pas daigné sortir ton téléphone pour t’éclairer. On se demande à quoi ça sert que Furin fasse tous ces efforts si même lui y voit que dalle…

Eh oh, lâche moi. Minute papillon… Parce que du coup, ça explique peut être l’absence du feu d’artifice! Il sera peut être reporté, du coup, si c’est un problème techni… Euh attend, elle nous fait quoi là?

-Heeeyyy! Relève toi, joli coeur! T’en fais pas, ta mamie elle va pas te disputer! Tata Lonnie est là maintenant, donc t’es plus toute seule! Et on va aller voir ton grand-oncle toute les deux!… OH et je te ferai un mot d’excuse pour ta grand mère, comme à l’école, j’ai toujours rêvé de faire ça! Ça te va?

Bah ça alors… De la douceur en toi, qui l’aurait cru! Un poil irresponsable, par contre.

Hey! Je suis douce comme un cul de bébé, moi! Et irresponsable toi même! Je suis une grande fille adulte, je peux m’occuper d’une petiote qui veut voir son Grand-Oncle!

-Tout va bien? J’ai entendu crier.

Ah? C’qui, elle?

-Euuuh… Ouaip! Toouuuuut va bien! On viens voir le Grand-Oncle de la demoiselle! Comme y a pas de feu d’artifice ce soir, on vient lui tenir compagnie!

Ne la prend pas comme ça par les épaules, la pauvre, tu vas la mettre mal à l’aise!

Mais naaaaan, tout va bieeeenn! On est pas mal à l’aise avec Tata Lonnie!
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[MISSION EVENT] MAUVAIS SOUVENIR
[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_667_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_677_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_172_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Gmlk[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 120


Lonnie était gentille avec moi ! Elle me réconfortait dans ma peine. Je… Je ne m’attendais pas à trouver une personne aussi gentille ! Et elle aurait un Korillon mais, sans doute à cause de l’obscurité, je ne le voyais pas. J’avais beau cherché, il était introuvable. Que devais-je faire… Faire semblant de le voir pour ne pas la rendre triste ? Mais, ce n’était pas bien de mentir ! Surtout qu’elle me proposait son aide !

- Me-Merci ! Je me sens mieux ! Je suis encore mineure, je n’ai que 16 ans donc oui je pense qu’un mot de votre part la rassurerait ! Je vous remercie infiniment de m’accompagner voir mon Grand Oncle ! Ça lui fera sûrement plaisir, à lui aussi ! Merci beaucoup, Lonnie-san !

Puis, soudain, une femme s’approchait de nous, nous demandant si tout allait bien. Lonnie répondit que oui, tout allait bien et lui dit que nous voulions voir mon Grand Oncle. Mais, elle parlait de feu d’artifice. Je ne comprenais pas pourquoi elle en parlait. Il y en avait un de prévu à Nemerya ? La femme qui était venue vers nous semblait très fatiguée. Et il y avait des hurlements à l’intérieur de la maison. Je m’inquiétais pour mon Grand Oncle.

- Eh bien, c’est assez gênant de vous le dire, mais nous gérons actuellement une crise. Tous les retraités font une crise de panique et nous n’arrivions pas à gérer la situation. Surtout l’un d’entre eux. Il ne parle pas de base... on aimerait tellement pouvoir dire ce qui se passe, comment le gérer, mais c’est la première fois qu’il réagit ainsi. Impossible de s’approcher de lui, il est trop violent et on n’arrive pas à le calmer.

C’était horrible. Peut-être qu’ils avaient peur de la coupure de courant ? Qu’ils avaient peur du noir ? Et mon Grand Oncle ? Oh non, je devais absolument le voir ! J’espérais que cela n’était pas lui qui était le retraité dont la femme parlait. Et même si ce n’était pas lui… Je voulais absolument l’aider !

- Ne vous inquiétez pas, madame ! Laissez-moi aller lui parler ! Je… Je ne sais pas si je pourrai réussir à le calmer, mais il faut au moins essayer ! Et puis, je ne suis pas toute seule, Lonnie-san va m’accompagner ! Pas vrai ?

Je me tournai vers elle avec un grand sourire. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle refuse, tellement elle était gentille, non ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Contexte a écrit:
Des hurlements. Des cris qui déchirent le noir dans la ville alors que le mouvement de panique continue de faire rage. Partout, c'est l'enfer, partout on essaie de réagir en conséquence.

Qu’est-ce qui vous amène ici, chers dresseurs ? Peut-être un profond besoin de rendre au prochain ou encore une raison plus profonde, seul vous savez. Quoiqu’il en soit, vous vous retrouvez dans cette maison pour personnages âgées, dans ce centre où les hurlements également se font entendre, aux détours des sanglots. La panique semble être difficile à réprimer.

L’un des occupants apparait comme terriblement perturbé par les événements qui se produisent. L’une des préposées aux bénéficiaires s’approche de vous avec les yeux rougis par une fatigue accumulée. « Il ne parle pas de base.. on aimerait tellement pouvoir dire ce qui se passe, comment le gérer, mais c’est la première fois qu’il réagit ainsi. » On ne peut pas l’approcher : il est violent. Il cherche à taper n’importe qui, et lui parler ne semble pas le calmer.

Elle s’en remet à vous. Elle s’en remet à votre expertise (en avez-vous seulement ? Elle ne sait pas) pour que le gérer. Pour le comprendre. Il hurle. Il n’est pas très compréhensible. Vous arrivez à comprendre qu’il parle de bombes. Il ne veut pas qu'on l'approche, il dit que c'est la fin du monde, il dit qu'on va l'avoir encore une fois. Et sur son visage, on peut apercevoir des cicatrices. Il est borgne, en plus. Sa vie n'a pas été facile.

Ce qui est évident, c’est qu’il a peur, terriblement peur. Et c’est à vous de gérer, c’est à vous de faire vos preuves avec ce patient pendant que les employés s’occupent des autres qui sont également perturbés.

Vous pouvez appeler les préposés aux bénéficiaires si vous en avez de besoin, mais ils vous ont demandé d’essayer d’éviter. Parce qu’ils ont déjà beaucoup de boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) Miniature_433_XY [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 8izb
Icone : [Mission Event] Mauvais Souvenir (Feat Alice) 53251_s
blanc
blanc
Mauvais souvenir
Feat un vieux qui a plus toute sa tête
Quoooiii? Qu’est-ce que c’est que ces bêtises? Un papy qui pète une durite…  Ça a l’air fun! J’ai envie d’aller voir! (LOOOOOL)

-Oui, j’viens avec toi, choupette! On va les calmer, ces p'tits vieux!

C’est pas vraiment la bonne façon de le dire…

-J’avais pas remarqué avant avec toute l’agitation qu’il y a dehors à cause du feu d'artifice… Mais c’est vrai que ça braille pas mal ici! C'est étonnant pour des…

Non, ne traite pas les personnes âgées de cadavres ambulants maintenant. Ça va vraiment pas plaire.

Pourtant c’est vrai. C’est des vieux croûtons, décrépits, amorphes, assistés et puants! Comment je suis sensée les décrire, moi?

Trouve un truc. Et demande pas son avis à Furin, ça sert à rien, il te répondra pas. De toute façon, on en reparlera quand ça sera ton tour d’avoir cet âge là…

-Jamais j’aurais cet âge là! J’ai déjà plus toute ma tête, mais je resterai jeune et fraîche jusqu’au bout!

Par contre, ils sont vachement bruyant pour des gens en décomposition! Je pourrais m’y repérer par écho… écho… truc là. Comme les Nosferapti. Avec un radar à bruit! C’est la décomposition qui leur fait mal comme ça ou…? Oh! On arrive!

-Voici sa chambre. Je vous avertis: il est vraiment agité, ça frôle la démence. Je vais rejoindre mes collègues, mais si vous avez le moindre soucis, n’hésitez pas à m’appeler.

-Meeeuuuuuh non, vous inquiétez pas! Alice-choupinette et Tata Lonnie on s’en occupe! Pas vrai? Allez!

Peu importe ce que je vais dire, je suis qu’une petite voix dans ta tête et tu vas jamais m’écouter si je te dis de pas y aller trop fort?

-YO!

-AAH!

-Bah quoi? Faut pas avoir peur comme ça.

-NON! J’VOUS CONNAIS PAS!

-Heeeiiin? Moi non plus, mais c’est pas une raison pour me crier dessus!

-Vous êtes avec eux, c’ça? Vous êtes partout!

-… De quoi?

-Vous allez m’tuer avec vot’froid là!

-Hey! Je tue personne moi! Et d’où j’suis froide? C’est toi qui m’a même pas dit "bonjour", le vioc!

-Laissez-moi partir, par pitié, j’dirais rien à personne!

-Mais arrête de t’agiter comme ça!

-Vous êtes une pirate!

-OOOOHHHH! OUI! JE SUIS UNE PIRATE, T’AS VU? IL EST COOL MON CACHE OEIL, HEIN?

-Monstre!

-Hey! Je suis jeune et fraîche! C’toi le monstre!

-NON, NE ME TOUCHEZ PAS!

-JE T’AI JUSTE TOUCHÉ AVEC LE DOIGT, ÇA VA!

-NOOOON! AU S’COUR!

-MAIS JE VAIS PAS TE FAIRE DE MAL!

-A L’AAAIIIDE!

-HEEEYY! MOI AUSSI JE PEUX CRIER!

-NNNOOOOOOOOOOOONNNNNN!
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Mission event] Les fillettes disparues | feat Holly et Eleanore
» [Mission] La cinquième compagnie | ft. Narcisse, Alice, Gwenaelle
» Chapitre 38 : La Passion d'une petite Etoile [Feat Alice]
» Souvenir, souvenir (Flashback avec Aura)
» Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération