Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 315Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Cosmos10Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Miniature_541 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Boguzo10 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 216 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 304
Icone : Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 315Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Cosmos10Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Miniature_541 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Boguzo10 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 216 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 304
Icone : Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 315Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Cosmos10Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Miniature_541 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Boguzo10 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 216 Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas 304
Icone : Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

dîner chic en bonne compagnie !

Avec Vermell

Loviris avait  de nouveau organisé quelque chose, la dernière fois, ça ne s’était pas vraiment passé comme prévue. Le hasard avait  fais que j’étais  tomber   sur un rendez-vous romantique  avec Iris  que je considérais  comme ma petite  soeur. La gêne avait été plutôt palpable et je me demandais du coup ce que m'avait  réservé le réseau  cette  fois-ci.  

De ce que j’avais compris, il s’agirait d’un dîner  romantique à  deux au  sommet d’un d’immeuble dans la ville d’Artiesta.  Le coin me  semblait être plutôt  chic,  il me semblait donc important de me montrer sous un  bon jour,  c’est pour ça que j’avais  décidé de me mettre  sur mon 31.  J’avais donc enfiler un  costume  3 pièces noirs avec juste une chemise  blanche et une belle cravate jaune qui  ressortait plutôt  bien par rapport à  ma peau  bronzé et à  mes cheveux  blanc.  

Je trouvais l’immeuble  déjà très impressionnant en lui même alors j’appréhendais un peu les lieux.  On me mena jusqu’à un superbe ascenseur en verre que je trouve  magnifique. C’était  la 1ére  fois que je montais dans  un ascenseur  ou on pouvait voir à  l'extérieur,  ça ajoute quelque chose, il n’y avait pas à dire.  

Je me retrouva  donc sur un balcon sur  le toit,  c’était très  chic et très classe, j’avais bien fait de bien m'habiller. Je redonne mon nom et  on me  guide  vers une  petite  table portant le numéro 4 qui pour le moment était vide, j’étais le 1er arrivé visiblement. On  me tira  la chaise et je m’assis.  Vue que mon “rencard”  du soir n’était pas arrivé, j’en profita pour regarder autour de moi.  Il y avait pas mal de duo, peut être que ces  derniers venaient   aussi de loviris ? Je reconnu plus loin  Iris, elle était assise à une table du coup,  je supposais que cette fois-ci,  elle n’était pas mon rendez-vous.  Je reconnais  aussi la  chevelure  rousse de léo, le beau  fermier  chez qui j’avais pique-niquer et qui m’avait  vendu quelques  lait meumeuh.  Les autres têtes ne me disait rien. Les lieux avaient été  décoré  pour que ce  soit  romantique et  une douce  musique  flotter  dans l’air.  Tout  ça aurait  sûrement plu à Valhala, ma kabuto.  J’étais un peu  stresser, du coup je me tenait très  droit  et comme à mon habitude, je ne souriais pas .  Après un petit moment un jeune homme arriva,  l’air  très classe, une chevelure rouge   vive  sur la tête.  Il était vraiment beau, je me demandait si il venait  pour loviris et a quel  table il allait aller.  

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas Ians

Évent Loviris - Table 4 - ft. Silas

Loviris, l’application tendance permettant de “matcher” avec des personnes cherchant essentiellement des rencontres amoureuses ou du moins des dates. Vermell avait été décidé de s’y inscrire anonymement pour ne pas être reconnu. Cela la fichait mal pour sa réputation d’idole d’être sur ce genre d’application. Cependant, il devait réfléchir à un moyen de se rendre à cette soirée événementielle sans que cela ne paraisse bizarre de l’y voir, car c’était certain qu’il allait se faire reconnaître malgré tout. De ce fait, il envoya sur ses réseaux une fausse excuse : il ira chanter pour la réception, et après, il ira “discuter” avec les invités comme si c’était une réception autre que des rendez-vous de flirt. C’était horriblement bateau, mais, sa manager avait pris les choses en main et avait “confirmé” cette excuse en disant tout un tas de trucs à propos de sponsors pour Loviris, etc.

Il se préparait proprement pour ce soir, peut-être allait-il rencontré un beau jeune homme à son goût ? Au pire, si c’est une femme, il jouera le bon gentlemenpoli mais sans montrer plus d’intérêt à la demoiselle. Et si c’était une fan… Hum, il espérait qu’il ne s’agisse pas d’une fille trop surexcité car il en serait très fatigué.

Habillé d’un très beau costume noir, seul des motifs dorés asymétrique ornaient sa veste d’un style chinois. Il avait enlevé sa précédente couleur pour opter sur une couleur grisée, presque dorée, cela allait très bien avec sa tenue et de toute façon, cela lui servira pour son prochain clip. Il monta alors dans l'ascenseur vertigineux de l’hôtel afin de se rendre au dernier étage sur le restaurant terrasse proposant ce qu’il y avait de plus luxueux à Artiesta. Le début de la soirée commençait par le dîner, et dieu merci, les paparazzis et autres curieux n’avaient pu l’accès autorisé afin de ne déranger aucun des invités au repas. Le jeune homme remarqua le chiffre 4 sur l’une des tables, c'était la sienne et… Un jeune homme de sa tranche d’âge était déjà assis. Il fut au moins rassuré d’être en compagnie d’un garçon plutôt mignon, espérons qu’il soit tout aussi intéressant que son physique.

En voyant que certaines personnes, dont le jeune homme de sa table avaient sorti leur pokémon, le chanteur fit de même en gardant à son épaule la petite Artémis. Hors de question pour lui de sortir l’usine à problème qu’étais Christa, et le petit Potiron n’était pas encore assez éduqué du fait de son arrivé tantôt dans l’équipe.

- Bonsoir. Je m'appelle Vermell Rigdom. Je vois que nous allons passer la soirée ensemble, enchanté.

Vermell avait son habituel, très calme, presque froid, mais, cette fois-ci, il avait terminé sa phrase sur un léger sourire ravi et ayant hâte de commencer cette soirée en bonne et dûe forme.


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Loviris, Table 8 - Micaiah & Léo
» Event Loviris, Table 2 : Sage et Olbéric
» Event Loviris, Table 6 - Akari et Lonnie
» Event Loviris, Table 10 : Lionel et Jenna
» Event Loviris, Table 3 - Iris & Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération