Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Relookin express [isaac]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
relooking express
feat Isaac
machin - lvl 05


Journée calme. Trop calme dans la boutique. Il n’y a pas un chat depuis que j’ai ouvert le rideau. En clair et simple : je m’ennuie lourdement ! Je tourne en rond : que ce soit dans les étalages pour vérifier que tous les vêtements soient bien disposés les uns et les autres, d’aller dans l’arrière boutique pour prendre des bouts de tissus, trouver des idées avec ceux-ci, mais rien ne me viens ! J’ai beau essayé de dessiner des nouveaux modèles de vêtements, non rien. Rien du tout. Je souffle environ toutes les cinq minutes. Puis mon regard se pose de temps en temps sur la bestiole rose qui ne veut pas me lâcher. Ouais, l’espère de chewing-gum déjà mâché que je surnomme Machin. Il s’amuse à danser, prendre la forme des pokémons qu’il voit passer dehors. Je hausse un sourcil en secouant la tête.

Eh Machin, tu veux pas te tenir tranquille un peu ?

Demandais-je au pokémon qui se tourne vers moi, agitant son petit corps dans tous les sens avec un rire déformé. Ouais, y a vraiment rien qui va chez ce pokémon. Mais bon, à force, je me suis habituée à sa présence. Puis je prends mon téléphone, je me dis que je peux scroller sur instagram, voir mon nombre d’abonnées, vérifier qu’il augmente. Mais l’horreur : il baisse ! J’ai perdu cinq abonnées depuis la dernière heures ! Je dois trouver un truc très vite. Bon, tant pis, je vais faire une story vidéo. Je commence à filmer mon visage en soufflant fortement, prenant une petite moue triste. Tout pour amadouer mon monde.

Les gens, je m’ennuie et si on faisait une FAQ ?

Je tente, peut-être que ce sera cool ? J’attends les réponses des followers, quand je vois une ombre passer devant la boutique. Je lève les yeux et un grand sourire se dessine sur mon visage. Un mec. Avec un look… Plus qu’étrange ! Encore plus que mon pokémon. Il a des bandages partout, c’est quoi son délire ? Bref, c’est moche. Mais au moins, ça me donne une idée. Je reprends mon téléphone, ajoutant une nouvelle story, un visage malicieux.

Finalement les gens, ça va être séance relooking ! J’espère que vous êtes prêt !

Vite fait, je contourne le comptoir et me dépêche de sortir de l’endroit. J’arrive dans la rue, je cherche du regard, ah le voilà ! Il est pas loin. Je n’aime pas courir, mais bon, je trottine assez vite pour arriver à son niveau rapidement, je me mets dans son passage pour faire barrage et parle très rapidement, ne voulant pas lui laisser le temps.

Salut toi ! Dis, je te propose une séance relooking gratuite ! Pas que j’aime pas ton look, mais là ça va pas mon mignon. La tenue avec les bandages ça va pas du tout.

Puis sans un mot de plus, je lui prend le bras et le tire avec moi avec la boutique.

Modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
relooking express
I'd like to be better that I've been before
Sunyra.

C’est un peu la ville de mon coeur. J’avoue que le jour où j’aurai les moyens, j’aimerai bien venir m’y installé. J’suis tombé sous son charme le premier jour où j’y ai mis l’pied. La verdure, le calme, la sérénité. C’est exactement tout ce que j’voudrai. Et puis, je ne serai réellement pas contre quitter mon appartement. Plus ça va et plus j’étouffe. En plus, l’automne et l’hiver approchent, l’isolation n’est pas ouf alors j’vais pas passer une bonne période. Bref, c’est pas la question.

Aujourd’hui, j’avais rien de prévu. Du coup j’ai décidé d’aller me promener un peu. Ca fait des lustres que j’ai pas mis un pied dans la ville et ça m’avait bien manqué. Une fois descendu du bus, j’ai sorti tous mes p’tits pokémons de leurs pokéballs. Et puis, j’ai décidé d’aller faire un tour au parc avec eux. J’me vois mal aller dans la ville même avec eux (surtout avec Candyup dont le caractère ne change pas). Du coup on s’balade, on s’pose sur un banc tranquille. J’leur donne à chacun une baie pour qu’ils aient le ventre rempli avant de retourner dans les petites sphères rouges.

Et puis j’ai envie de prendre du temps pour moi aussi. Du coup, une fois tout le petit monde rentré, je décide de continuer à marcher jusqu’à la prochaine sortie du parc. C’est vraiment agréable, en plus il ne fait ni trop chaud, ni trop froid comme c’est on s’approche plus de la fin de l’été. J’balance ma tête en arrière, j’plonge mon regard dans l’ciel parsemé de quelques nuages. C’est dans ces moments-là que j’me sens heureux d’être encore là ; d’avoir la chance de pouvoir apprécier ça. C’est con hein, c’est pas grand-chose et pourtant, ça m’fait le plus grand bien. Sûrement parce que j’me rend compte de la deuxième opportunité qui m’a été offerte.

J’m’arrête à une petite épicerie et j’m’en vais acheter un petit casse-croute. J’ai un peu faim, j’ai pas trop mangé c’matin. Je grignote tout en continuant ma petite promenade dans les allées de la ville. Et puis, au bout d’un moment, j’passe devant une boutique de vêtements. Je jette un coup d’oeil à la devanture, tout en m’disant qu’il faudrait peut-être que je me rachète des vêtements un de ces quatre. Pour l’instant, j’ai pas trop les moyens et puis j’ai d’autres choses plus importantes dans lesquelles j’dois mettre mon argent plutôt que dans des fringues quoi. J’ai d’autres priorités.

Du coup j’passe mon chemin quand j’me fait soudainement barrer la route. Un d’mes sourcils se relève en guise d’interrogation tandis que mes yeux se posent sur la jeune femme. Qu’est-ce qu’elle me veut ? Une séance relooking gratuite ? C’est quoi ce délire ? J’regarde vite fait c’que j’porte quand elle me dit qu’il n’y a rien qui va. Bon, c’est vrai que j’ai pas fait d’efforts aujourd’hui mais en même temps, j’cherchais pas à plaire, juste à me balader tranquillement. Mais j’ai pas l’temps d’ajouter quoi que ce soit que voilà qu’elle m’attrape le bras et qu’elle me tire vers la boutique devant laquelle j’viens de passer.

« Eh oh, attends ! »

Ça ne suffit pas à l’arrêter, bien entendu et nous voilà donc dans la boutique.

« Qu’est-ce que t’entends par relookig gratuit, hein ? »

J’sais pas, j’demande, j’ai jamais fais ça moi.

« Ça craint tant que ça c’que j’porte aujourd’hui ? » Que j’demande, le son d’ma voix ayant drastiquement baissé.

Un pauvre jean, un sweat bleu marine, des baskets noirs. Rien d’bien fantastique, je sais, mais quand même ?
amour sur toi Jotem <3
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Livraison Express [Capture Ft Natanoé Loyd]
» RP Fouille || Lumiris Express, 1ère étape ! [solo]
» RP Fouille || Lumiris Express, 2ème étape ! [solo]
» RP Fouille || Lumiris Express, 3ème étape ! [solo]
» RP Capture || Recherche express !! [ Erina / Nora / Wolfe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération