Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki]
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_282_EB Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_181Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_006_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_395_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_350_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_531_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_397Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_668_%E2%99%80_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_039_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_264_Galar_EB
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_282_EB Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_181Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_006_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_395_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_350_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_531_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_397Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_668_%E2%99%80_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_039_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_264_Galar_EB
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_282_EB Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_181Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_006_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_395_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_350_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_531_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_397Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_668_%E2%99%80_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_039_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_264_Galar_EB
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
  Lumiris, une merveilleuse région. Une région que le jeune homme devait à tout prix découvrir de fond en comble. En outre, les paysages citadins de Nemerya le lassaient, il devait voir autre chose, et vite. Son insatiable quête de renouveau le tenaillait activement.
  Alors, il a allumé son ordinateur, ses doigts se livrant à quelques clicks rapides et assurés, afin de chercher ce qui pourrait assouvir cette envie de découverte. Vivement, le jeune érudit a déniché un stage de photographie d'une petite semaine à un prix nettement abordable au sein de Sunyra, une petite ville aussi chatoyante que verdoyante. Une ville où il faisait bon vivre, aux températures agréables et aux couleurs vives. En bref, Khoren s'y sentait bien et la ville lui offrait de magnifiques panoramas pour enrichir son blog personnel. De surcroît, oui, son blog était laissé un peu en abandon depuis son arrivée à Lumiris - vous savez, l'administratif, l'installation, tout ça, tout ça... -, n'ayant peu de temps ou d'inspiration. Nous pouvons alors dire que ce fut Sunyra qui a ravivé sa flamme pour la photographie.


  Sous une douce brise et un agréable soleil, Khoren profita d'une journée de repos pour s'offrir du bon temps. Habillé d'un bermuda foncé et d'une veste vert foncé, il flânait dans les rues de la ville du soleil. Des géolisses voletaient dans le ciel, des oiseaux se nichaient et chantaient au sein d'un verdoyant et reposant parc, des machocs aidaient leurs maîtres à installer les produits au marché, des enfants jouaient avec leurs bébés Pokémons, des couples et des familles marchaient dans les rues... l'atmosphère entière dégageait une aura de liesse palpable. Posé sur le pont de Caeli, Khoren admirait le paysage urbain jusqu'à ce que ses yeux tombent sur les boutiques. Et sur Kyora, qui dansait sur une musique inexistante. Il rit, lui offrant une douce caresse.
Sa fidèle cape volant au vent, il la ramena d'un geste bref et soigné, Kyora sauta sur ses épaules, et il descendit vers les boutiques.
  La plupart ne semblaient être que de grandes enseignes qui se trouvaient partout à Lumiris, guère différentes des boutiques que Nemerya pouvait proposer. Malgré tout, désireux de se trouver de nouvelles tenues - et adorateur de première de lèche-vitrine sur les enseignes de luxe - , il passa dans quelques unes d'entre elles.
  Peu convaincu, il se dirigea alors vers une petite boutique indépendante du nom de "Lux'Sukie", avec une devanture récente et attrayante. Il poussa la porte et entra avec la plus grande minutie, non-désireux de se faire remarquer.
Heureux de découvrir les conceptions de cette styliste dont il avait déjà un peu entendu parler, il passait de rayon en rayon, que ça soit homme ou femme, puisqu'il était principalement là pour admirer les œuvres de l'artiste. Par ailleurs, il s'était toujours fichu des étiquettes de genre, surtout en terme vestimentaire.
Rapidement, Kyora en eut vite marre de rester sur son épaule et sauta. Khoren n'avait point vérifié si les Pokémons étaient admis ou non dans l'enceinte du magasin, alors il priait pour qu'elle se tienne tranquille. Il ne supportait pas de devoir l'enfermer dans sa PokéBall. Par chance, le magasin n'était pas bondé, mais loin d'être vide non plus. Disons qu'un fluide continu de trafic humain animait le magasin de vêtements de la styliste. Les affaires devaient bien tournées, se disait le jeune explorateur.
  Ce moment shopping l'emmena jusqu'au bout du magasin, peut-être près des réserves, son œil était très attiré par une chemise bleutée et brillante. La petite Tarsal s'activait de plus en plus, comme si elle peinait à rester en fermer ou... qu'elle avait envie de castagner du roucoul. Par miracle, il y avait peu de monde dans cette partie du magasin, juste une dame avec des cheveux violets coiffés de manière plutôt extravagante, dos à eux.
  Alors plongé dans la contemplation de cette chemise, la tenant dans le mains, se demandant sérieusement s'il comptait l'acheter en vue du prix assez conséquent, Kyora s'amusait à toucher aux vêtements puis à les faire léviter. Grâce à sa faible onde de choc, elle arrivait à faire bouger les vêtements pour les envoyer de manière aléatoire. Au début, ce petit jeu était tranquille, même mignon, puisque cela avait pour but de taquiner son maître. Affectueusement mais surtout doucement, il entrait dans son jeu. Doucement, car il se rappelait où il était.
Mais, comme vous vous en doutez, Kyora n'était pas une petite joueuse. Pire encore, on dirait même qu'elle était une vraie tête brûlée. L'intensité du jeu a augmenté et au lieu de toucher Khoren avec les quelques habits qu'elle déplaçait, la dernière prise atterrit... près de la jeune femme.
  Au fur et à mesure, le visage du jeune homme devenait blême, comprenant que le jeu n'allait plus être un jeu sans importance. Durant l'action, il activait ses mains, chuchotant des "Arrête, arrête" ou des "Noooon pas par là..." pour finir sur un "Stoooop fini de jouer...!".
Malheureusement, le mal était fait: la jeune femme avait senti le grabuge discret et commençait à se retourner. Instinctivement, Khoren reposait la chemise et commençait déjà à ranger les vêtements que Kyora avait éparpillés sans la moindre gêne.
  Ensuite, il commença à s'excuser, presque paniqué, les mains en l'air, comme si elles étaient prises de spasmes :


- Ooooh excusez-moi, vraiment, elle a pas fait exprès, madame...

Ses yeux s'agrandirent immédiatement en reconnaissant ce visage, ressemblant en tout point aux posters se trouvant dans l'entrée ou sur quelques murs du magasin - à moins qu'il ai déjà vu sur les réseaux ? -, et il veillait à tenir Kyora bien fermement autour d'elle.

- Madame Itsuki ! Vraiment désolé, vraiment... (La panique céda alors à son cœur d'artiste, comme si son subconscient désirait lui sauver la mise en changeant de sujet :) Mais vous savez, j'adore véritablement ce que vous faites. C'est si beau, si original ! Je sais même plus où en donner de la tête à force de regarder partout ! Ça donne envie de tout acheter, mais le porte-monnaie suit pas, vous savez !

Un sourire apparaissait alors au fur et à mesure, faisant disparaître peu à peu son visage crispé par la panique, comme s'il reprenait confiance grâce au fait qu'il rétablissait un avantage dans la conversation. Ceci étant, il lui était impossible de déchiffrer la moindre de ses émotions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
lèche vitrine en ville
feat Khoren
machin - lvl 05


Aujourd’hui, journée chargé ! Et ça me change des moments où je n’ai rien à faire. Je dois dire que c’est même très agréable de pouvoir bouger un peu partout dans ma boutique, de voir ses clients et clientes qui se déchirent mes oeuvres. Oui, mes vêtements sont des oeuvres d’arts. J’aime les appeler ainsi ! Alors je cours, de gauche, à droite, allant chercher des tissus dans la réserve, faisant des essayages avec des clientes un peu difficile. Mais avec mon charme et ma façon d’être, je n’arrive sans aucun mal à les convaincre de les acheter. Je suis tout simplement heureuse de cette journée. Puis, pour une fois, machin, il se tient tranquille. Il a l’entrée de la boutique et il accueille les clients avec un grand sourire, certaines s’arrête pour le compliment. Mais comment on peut compliment une chose pareil ? Il ressemble à une bubble gum mâcher. Mais bon, je ne m’y attarde pas trop.

Puis, alors que je pensais que tout irait bien aujourd’hui, que je n’aurais pas à m’inquiéter, j’entends du bruit, du vacarme se faire dans mon dos. Je fronce un peu le regard et me tourne vers le bruit en question. Un jeune homme avec un pokémon qui s'amuse à mettre mes vêtements sans dessus-dessous ! Je n’ai même pas le temps de dire un mot, que l'un de mes vêtements arrivent à mes pieds. Mes yeux s’ouvrent en grand, pinçant la lèvre pour éviter d’exploser dans une colère noire. Il y a du monde autour, je ne peux pas faire une scène, je vais nuire à ma réputation.

M’approchant du duo, il se confond vite en excuse devant moi et il touche une corde sensible. Il me reconnait et me complimente. Après qu’il est fini son monologue, pour le moins intéressant vu que ça parle de moi, je retrouve un grand sourire tout joyeux, tout tendre. Un sourire pour le moins faux et hypocrite.

Oh mais non, voyons, pas besoin de vous excuser ! Je suis sur que votre pokémon n’a pas fait exprès ! Mais qu’il fasse attention, ses tissus sont relativement coûteux, cela m’embêterait beaucoup de devoir en racheter de suite, vous comprenez !

Et le petit rire faux qui va avec. Je me baisse et ramasse le tissu. Venant le replier délicatement. Intérieurement, je brûle, je veux lui demander de sortir, d’aller au diable avec son fichu pokémon mal élevé ! Mais une fois encore : je ne peux pas.

Alors est-ce que vous cherchiez quelque chose en particulier ? Je peux peut-être vous aider ! Comme vous l’avez dit, je suis Luxana Itsuki, il n’y a pas de mission impossible pour moi !

Même s’il m’énerve, autant essayer de lui vendre un truc à cet idiot.


Modération
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_282_EB Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_181Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_006_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_395_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_350_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_531_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_397Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_668_%E2%99%80_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_039_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_264_Galar_EB
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_282_EB Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_181Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_006_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_395_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_350_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_531_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_397Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_668_%E2%99%80_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_039_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_264_Galar_EB
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_282_EB Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_181Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_006_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_395_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_350_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_531_EBLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_397Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_668_%E2%99%80_XYLèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_039_LGPELèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_264_Galar_EB
Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
  Rencontrer une prestigieuse styliste de Lumiris, ça, c'était un exploit qu'on ne faisait pas tous les jours. Khoren n'était pas habitué de voir les stylistes indépendants, admirables pour ce côté entrepreneur audacieux, au sein de leur propre boutique. Il supposait que Madame Itsuki était proche de ses fans, ses clients, et sûrement que cela faisait d'elle quelqu'un d'appréciable.
   Par chance, sûrement grâce à la technique du détournement d'attention - même si là, on a plutôt tenté de noyer le poisson, visiblement -, Luxana Itsuki n'avait pas bronché. D'ailleurs, elle aurait très bien pu les congédier de sa boutique, voire créer un scandale.
   Après tout, peut-être que Khoren avait réussi à l'émouvoir face à sa culpabilité palpable. Néanmoins, il tendit les vêtements déplacés à la styliste en les pliant comme il pouvait dans la plus grande délicatesse.
   Durant ce temps, Kyora restait tranquille mais un air malicieux se dégageait de ses réactions. Elle balançait ses bras et dodelinait de la tête d'un air chantant et faussement innocent, comme un signe d'affront. Khoren connaissait cet air, veillant à ses faits et gestes… Il savait qu'elle cherchait un méfait plus important à commettre. Un bruit de bouche de désapprobation qui se voulait discret fut exprimé par ses lèvres, histoire de calmer ses ardeurs. Il reconnaissait la valeur de ces œuvres textiles et sa place embarrassante qu'il devait quitter au plus vite.


— Vous inquiétez pas, je comprends parfaitement. Elle ne recommencera plus (Khoren avait gravement appuyé cette phrase, avec un regard tout autant appuyé vers sa Tarsal), elle ne touchera plus à rien. Je sais à quel point ces vêtements ont une valeur importante, il faut en prendre soin.

  Khoren semblait confiant, malgré ce petit doute existentiel fortement accroché à lui. Kyora entre ses jambes, elle se frottait avec affection à son dresseur. Assez lunatique, visiblement…
Ensuite, après un temps d'attente court mais relativement voyant, réfléchissant à ce qu'il pourrait avoir besoin, il formula sa réponse. La styliste dégageait une bienveillance et une écoute qui le poussait à vouloir continuer à lui parler.


— Alors… je cherche des vêtements de soirée, enfin, des beaux vêtements, pour embellir ma garde-robe, pour les grandes occasions (Puis, il ajouta, presque désolé :) Par contre, je suis étudiant, les revenus, c'est pas trop ça… J'espère que vous avez une gamme petit budget ! (Il osa un petit gloussement qui se voulait sympathique)

  Inconsciemment, il loucha sur cette fameuse chemise qu'il avait laissé, bleu aux motifs scintillants. Néanmoins, il attendait un avis de professionnelle, quelqu'un capable de le conseiller pour acheter une tenue qui lui aille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est si facile de se perdre dans une grande ville [feat Elsa Vakarian]
» RP || Viens on fait du lèche vitrine (haha, non.) [ Yuma & Lauriane ]
» difficult encounter ( ft Luxana )
» Une commande peu banale (pv Luxana)
» Quand on arrive en ville ♪ || Feat. Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération