Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Au voleur ![pv Cyrus]
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Au voleur ![pv Cyrus] 778Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_723_EBAu voleur ![pv Cyrus] Farfur10Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_246_EBAu voleur ![pv Cyrus] Miniature_885_EB Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_198_XYAu voleur ![pv Cyrus] 8oal

Icone : Au voleur ![pv Cyrus] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Au voleur ![pv Cyrus] 778Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_723_EBAu voleur ![pv Cyrus] Farfur10Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_246_EBAu voleur ![pv Cyrus] Miniature_885_EB Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_198_XYAu voleur ![pv Cyrus] 8oal

Icone : Au voleur ![pv Cyrus] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Au voleur ![pv Cyrus] 778Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_723_EBAu voleur ![pv Cyrus] Farfur10Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_246_EBAu voleur ![pv Cyrus] Miniature_885_EB Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_198_XYAu voleur ![pv Cyrus] 8oal

Icone : Au voleur ![pv Cyrus] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Au voleur !


Je me promenais  tranquillement dans les rues peu nombreuse d’Herisis,  c’était la 1er  fois que je  visiter  l’endroit et  il  fallait  l’avouer,  il   valait    complètement  le coup ! Par contre la chaleur  la-bas était  pratiquement insupportable, j’avais pourtant  pris une robe assez légére  de couleur blanche. Le pire, c’était la tête, j’avais  chaud au niveau de la tête  c’était  infecte, j’en avait  même  la tête qui   tourner. C’est pour ça  que j’avais  décidé de faire une pause.  je m’étais mis à l’ombre et avait sorti ma bouteille   d’eau, lady la mimiqui  sur mon épaule semblait aussi  souffrir de cette  ignoble chaleur.

J’en peu plus ! Cet  endroit est beau  mais, il  fait tellement  chaud  !

J’aperçu un jeune se rapprocher  de nous, je suppose  que comme nous, il  cherchait  de l’ombre mais  voila  que l’homme  se saisit de mon sac à main et me l'arracha avant de partir  en courant !

Héééé !  Mon sac à  main espèce  d’enfoiré !!


Je me redressa, la tête me tourna,  j’avais  surement était trop  vite et  avec  mon état ça avait du mal à passé ! Ce connard s’était surement aperçu que je me sentais pas très  bien, il  avait profité  de mon état  pour me voler mon sac.  Lady elle même semblait très  mécontente.

Quelqu’un ! A l’aide  cet  homme viens de me voler mon sac à main !


J’avais tout dedans !  Mon agent, tout mes  pokémons,  mes carte d’identité.  Je sentais la panique m’envahir , je tentais  de le poursuivre mais j’étais  beaucoup moins rapide  que lui. J’avais la peur au ventre comment j’allais faire si il disparaissait  avec mon sac ?  Tout les passage de ma vie avec mes  pokémons…  Je pouvais pas renoncer à eux  comme ça. Pourtant  le pire venait  d’arriver, je ne voyais  plus le voleur, je l’avais  perdu de vue.  Je sentis  mon coeur faire un bon énorme puis  se serrer, ma vue se brouilla  complètement, mes jambes  trembler, j’avais  clairement l’impression que j’allais  faire un malaise et c’était probablement le cas,  j’étais de nouveau au soleil  sous la chaleur intense, j’avais courru et  j’étais dans tous mes états,  jamais le sol m’avait parru  bouger autant. . Je me sentais  totalement perdu et je restais planté là, sans savoir que  faire, perdu et perdant du temps.  J’étais complètement désespéré.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sors du boulot, enfin. Mentalement, je suis épuisé. J'ai beau être un simple vendeur, je ressemble à un commercial fashion qui se balade avec sa veste de costume sur l'épaule. Je suis une caricature de ce que je déteste au plus profond de moi, tout en étant en bas de l'échelle. Cette boîte m'impose de drôle de codes. Bref, je descends jusqu'aux ruelles pour descendre jusqu'à chez moi. Les talons de mes chaussures de cuir claquent sur les pavés de la grande rue. Mes pas sont lents et j'avance péniblement. Je veux juste rentrer, me doucher et m'allonger. Même si mon Pokémon va m'en empêcher. J'espère retrouver mon appartement relativement en ordre.

J'arrive pour prendre la ruelle que j'empreinte d'habitude pour rentrer chez moi, quand j'entends crier :
"Héééé !  Mon sac à  main espèce  d’enfoiré !".
Le temps de percuter, j'entre dans la ruelle et je vois un type foncer vers moi. La voix que j'ai entendue précédemment reprend de plus belle :
"Quelqu’un ! A l’aide  cet  homme viens de me voler mon sac à main !".
Le mec devant moi était un jeune homme, d'une quinzaine d'année. Short en jean, débardeur et casquette à l'envers, son air hargneux faisait de lui le cliché parfait de la petite racaille contente de tirer un sac. Il tend son bras en avant, une fois devant moi, prêt à me dégager de son chemin. Le sang me monte à la tête et d'un réflexe, je pousse sa main. Il pivote sur ses appuis, entraîné par son propre poids et je lui fais un croche pied. Ce dernier s'étale sur le trottoir et se retrouve face contre terre, le sac quelques mètres à côté de lui.

Je ne percute à aucun moment et jette un coup d'œil derrière moi pour voir si la fille va bien. J'ai les nerfs contre le type devant moi et compte bien ne pas le laisser s'en tirer ainsi. J'approche lentement, prenant soin de replier mes manches vers le haut, jusqu'aux coudes. Je me penche, tentant de l'attraper au col à l'aide de ma main droite, mais ce dernier entame une course folle sans regarder derrière lui. Je reste figé ainsi une bonne seconde, avant de me relever. Un peu perdu, j'attrape le sac à main et me dirige vers la jeune femme. Je me pointe devant elle, bras tendu, lui mettant le sac devant elle. J'ai l'air au premier abord irrité, sévère. Je suis un peu submergé, restant muet. Au départ, j'avais la haine contre ce type. Puis j'ai commencé à m'inquiéter pour elle mais... Enfin, c'est son extravagance qui m'a frappé en premier. J'aurais tenté une remarque, mais j'ai tiqué au dernier moment.

Pointé devant elle, toujours muet, je la détaille avec mon air sévère. Elle semble plus paniquée qu'autre chose et, heureusement, elle n'a rien. Son Pokémon semble avoir mal vécu la chose. Pour le coup, je suis un peu perdu, moi aussi. J'en profite pour reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Au voleur ![pv Cyrus] 778Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_723_EBAu voleur ![pv Cyrus] Farfur10Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_246_EBAu voleur ![pv Cyrus] Miniature_885_EB Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_198_XYAu voleur ![pv Cyrus] 8oal

Icone : Au voleur ![pv Cyrus] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Au voleur ![pv Cyrus] 778Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_723_EBAu voleur ![pv Cyrus] Farfur10Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_246_EBAu voleur ![pv Cyrus] Miniature_885_EB Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_198_XYAu voleur ![pv Cyrus] 8oal

Icone : Au voleur ![pv Cyrus] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Au voleur ![pv Cyrus] 778Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_723_EBAu voleur ![pv Cyrus] Farfur10Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_246_EBAu voleur ![pv Cyrus] Miniature_885_EB Au voleur ![pv Cyrus] Miniature_198_XYAu voleur ![pv Cyrus] 8oal

Icone : Au voleur ![pv Cyrus] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Au voleur !


J’avais la sensation d’avoir tout perdu, je ne savais pas quoi faire, j’avais mal aux pied parce que courir avec des talons c’était pas forcément l’évidence même. j’étais sous le choc, complétement perdu jusqu’a ce que j’aperçoive un inconnu qui semblait étonnement se diriger vers moi. Je finis par comprendre que l’homme tenais mon sac dans la main et qu’il avait récupéré ce dernier des mains de mon agresseur. L’homme ne me parla pas, peut être été il muet ? En tout cas, il me tendais maintenant mon sac. Je le pris, mes mains tremblaient légèrement, j’étais clairement encore sous le coup de toute ce qui venais de se passer mais, je tins quand même à dire au jeune homme.

Merci! Merci ! Merci ! Je ne sais pas comment j’aurais fait sans vous ! Mes pokémons sont dans leur pokéball à l’intérieur, m’imaginer séparer d’eux était vraiment terrible !

J’avais remarqué qu’il avait un regard sévère, je comprenais pas bien pourquoi, j’étais après tout la victimes.. déjà que j’étais mal, j’avais l’impression qu'à tout moment je pouvais perdre connaissance et pourtant , j’avais la pénible sensation qu’il jugait que c’était ma faute, lady ne semblait pas décolérer, je pense qu’elle s’en voulais un peu de ne pas avoir vue le coup venir. Je serra doucement mon précieux sac contre moi, tremblant , j’avais hate de rentrer à la maison et me blottir contre le torse rassurant de Shane.

Vous êtes mon héro !

Le soulagement se lisait clairement sur mon visage. Je me rendais compte par contre que ce jeune homme attendait peut-être une récompense. Je lui demanda donc:


Comment puis-je faire pour vous remercier ?

Je pourrais peut-être l'inviter au restaurant ? ou lui offrir quelque chose ? En tout cas, je ne pouvais clairement pas rester sans rien lui offrir en retour, il m’avait sauver.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Cyrus Douxvolutes
» Journal de Cyrus Douxvolutes
» Un match équitable / Pv Cyrus Douxvolute
» Cyrus Léandre Baltazar Douxvolutes - Loveable way
» au voleur // lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération