Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
i'm such a fool for sacrifice - solo capture
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



i'm such a fool for sacrifice
so why aren't you here.. ? [1ere apparition plz !]
Je pars
Désert ardent, brûlant, désert traversé. Désert ardent, désert brûlant. Mais la pluie est venue alors que tes yeux avaient parcouru les lettres, les avaient déchiffrés.
Où te trouvais-tu ? Tu aurais aimé pouvoir le dire. Mais tu ne savais pas. Tu avais marché. Longuement, sans cesse, sans t’arrêter. Tu avais marché sans pouvoir dire le nombre de minutes qui s’étaient écoulés, tu avais marché sans faire attention aux décors changeants, tu avais marché en mettant tous les pokémons que tu possédais dans leur pokéball. Tu avais marché. Une nuit entière ; c’était le temps que tu avais pris pour parvenir à lire cette lettre avec ton faible niveau. Une nuit entière ; c’était le temps que tu avais mis pour le détester, pour hurler, pour lui reprocher le monde entier, pour envoyer valser tout ce qui te passait par la main dans cet appartement, pour prendre son pull que tu serrais dans tes bras. Pas après pas, les mots revenaient dans ton esprit aussi clairement que s’il te les avait dits. Comme s’il te les avait prononcés.

Mais il n’y a plus rien pour moi à Lumiris
Et toi, qu’étais-tu ?
Tu n’aurais jamais dû lui faire confiance, accepter sa main, la serrer, te laisser prendre à son jeu. Tu n’aurais jamais dû lui faire confiance, croire qu’il pouvait vraiment tenir à toi, croire que tu pouvais compter pour lui. Parce qu’il ne restait plus rien pour lui à Lumiris et que tu n’avais jamais été suffisante pour personne. Et tu avais marché jusqu’à ne plus sentir tes pieds. Et tu avais pleuré jusqu’à ne plus pouvoir pleurer – ou le pensais-tu. Parce que les larmes coulaient de nouveau, parce que ton cœur se serrait. Parce que tu n’avais jamais été une amie. Comment aurais-tu pu prétendre être en mesure de le retenir à Lumiris ?
Tu avais été une bombe dans son quotidien, un poids, un fardeau dont il se délaissait désormais, loin de Lumiris, loin de tes insultes, loin de ton poison. Et toi ? Tu étais de nouveau seule. De nouveau… toi-même. Trop toi-même. Physiquement, la douleur résonnait, mais rien n’égalait celle qui continuait de vriller dans ta tête, dans ton esprit.

Tu es une personne merveilleuse
Comment osait-il te complimenter ? Comment osait-il penser avoir le droit d’écrire ces quelques mots alors qu’il t’arrachait la seule sécurité que tu avais pensé retrouver ? Alors qu’il était le seul à te connaître, à avoir connaissance d’Eden, de ce que tu avais traversé. Tu n’avais pas oublié cette nuit où il était venu, après tes cauchemars, où il t’avait calmé, apaisé, où tu t’étais livrée à lui en oubliant de te protéger.
Ça servait, de se confier. Ça servait seulement à être brisée encore plus. Et tu en avais la preuve désormais. Parce qu’il n’y avait plus rien pour lui ici, parce qu’il avait décidé d’émietter les quelques morceaux de verre de ton cœur et de ton esprit sans la moindre pitié. Comment osait-il prétendre que tu étais merveilleuse ? Tu avais toujours tout fait pour le repousser, pour qu’il te déteste, pour qu’il s’en aille.
Comment pouvais-tu seulement lui en vouloir de partir pour de vrai cette fois ? C’était toujours toi qui partais, d’habitude et maintenant, c’était lui qui t’abandonnait. Amertume sur le bout des lèvres alors que tu continuais à marcher. Marcher sans cesse, marcher sans but. Marcher. Et tu pleurais de nouveau sans même l’avoir réalisé. Tu aurais tout donné pour avoir Eden près de toi à cet instant précis, pour la serrer dans tes bras, pour t’excuser auprès d’elle, comme tu aurais voulu t’excuser auprès d’Izaiah et de tous ceux que tu avais blessé.

Tu sais, je serai toujours là. Je ne t’abandonne pas… Ma place n’est plus ici, mais mon cœur reste auprès de toi.
Il pouvait bien aller se faire foutre. T’en avais rien à faire qu’il demeure dans ton cœur. Ça ne parlait pas, les fantômes. Ça ne réconfortait pas, les fantômes. Ça ne souriait pas face aux insultes, ça ne préparait pas des repas avec acharnement, ça n’arrivait pas avec des vêtements sans prévenir, ou encore des cafés. Ça n’expliquait pas la carte des menus des restaurants parce que tu ne savais pas ce qui était marqué et que tu commençais à paniquer, ça n’offrait pas des clés alors même que c’était la première fois que vous vous voyiez. Tu ne voulais pas qu’il demeure dans ton cœur, non. Tu ne voulais pas qu’il demeure dans ton cœur, tu le voulais près de toi, dans tes bras, dans l’appartement, tu voulais l’engueuler et le voir réagir, ou sourire. Tu voulais qu’il t’explique ce qu’il se passe, que tu puisses – pour une fois – être là pour quelqu’un d’autre que ta propre putain de personne. Tu ne voulais pas « son cœur » près de toi, tu voulais sa personne. En chair et en os. Tu voulais sa voix, sa peau, tout ce qui le composait en tant que personne à part entière. Il pouvait bien aller se faire foutre avec ses belles paroles. Il t’avait abandonné. Il t’avait abandonné. Peu importe ce qu’il disait : il t’avait abandonné. Et tu te retrouvais de nouveau dans cette rue que tu avais toujours connue, avec les mêmes travers, les mêmes démons, les mêmes risques.
Parce que tu n’avais pas de revenu, que tu ne pouvais pas payer d’appartement et que tu ne voulais pas rester là où il ne résidait plus.

Tu ne seras plus jamais seule
Tu n’avais jamais été davantage seule qu’à cet instant. Il se trompait, il se trompait toujours. Il se trompait sur toute la ligne. Il t’avait abandonné et tu étais seule. Tu étais seule alors que l’orage éclatait, que les peurs revenaient, que tu voulais tout détruire autour de toi et que les larmes se mélangeaient à la pluie sur ton visage. Il se trompait. Tu étais seule. Tu étais définitivement et terriblement seule et il n’était même pas là pour le réaliser, il n’était pas là pour le voir, pour voir l’effet de son départ, il n’était pas là. Il n’était pas là pour comprendre qu’il n’avait pas le droit de partir comme ça, en laissant une putain de lettre comme seul héritage. Il n’était pas là. Abandonnée, et seule. C’était tout ce que tu étais : abandonnée et seule. Comme un vulgaire chien sur le bord de la route.

Tu ne savais pas ce qui t’avait motivé à entrer dans cette cabine téléphonique. Tu ne savais même pas où tu avais trouvé le change pour entrer et prendre le combiné, taper quelques chiffres que tu avais étrangement retenu par cœur. Tu ne savais pas. Tu étais dans un brouillard, un brouillard épais, un brouillard artificiel, mais cette fois, ce brouillard ne t’apaisait pas. « Lucian ? Lucian ? C’est ton répondeur ? Lucian je t’en prie, réponds. Lucian ? » Rappeler. « Lucian je ne sais pas où je suis. Je suis perdue, je ne sais pas où je suis. Je t’en prie, réponds. Lucian, j’ai besoin de toi, j’ai besoin de t’entendre. » Le répondeur. Des coups de couteaux dans le cœur. Tu étais définitivement seule. « Lucian, Izaiah est parti. Il est parti, il m’a laissé une lettre. Je ne sais pas où je m’en vais, je ne connais pas Lumiris. Lucian, les orages sont horribles. Je ne sais pas pourquoi je t’appelle. Mais je t’en prie, je t’en prie, décroche, Lucian. J’ai besoin que tu décroches. Lucian. Lucian… Je suis seule. Je.. je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas où aller. Lucian… » La détresse dans ta voix. « Ce n’est pas grave Lucian. Je n’ai plus de change. Je suis désolée. J’avais juste besoin- j’avais juste besoin de t’entendre. Mais tu dois être occupé. »
Tu avais perdu toute ta haine, toute ta hargne.
Tu n’étais plus que des morceaux de verre brisés.
« Bonne nuit, Lucian.. »


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Chamallot
En te tournant vers l’entrée de la cabine téléphonique, tu aperçois ce Pokémon. Visage collé à la vitre, il te regarde innocemment, amusé par cette humaine “en cage”. C’est qu’il se croirait au zoo…

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
i'm such a fool for sacrifice - solo capture Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



i'm such a fool for sacrifice
so why aren't you here.. ? [2ere apparition plz !]
Détresse au coeur, détresse à l'âme.
Solitude qui demeure, solitude ancrée. Il t'avait abandonné ; ne voulait plus rien savoir de toi et Lucian n'était pas joignable au téléphone. Et les éclairs déchiraient le ciel dans des éclats bruyants de tonnerre. Sursaut. Sursaut violent. Tu n'étais pas sereine, pas du tout. Tu n'aimais pas les orages. Ils étaient beaucoup trop bruyants, comme la détonation qui avait résonné entre les cages, entre les pleurs, entre les hurlements, détonation qui avait signé la fin de ton enfer et le début d'un autre - parce qu'on ne sortait pas indemne.
Seule (c'était tout ce que tu méritais au final) ; (tout ce que tu méritais)
terminer  
s e u l e et Izaiah l'avait compris.
C'est pour ça qu'il est parti.

Tu avais ramené tes bras contre toi, le regard fuyant, le regard cherchant un ancrage quelconque, mais personne n'était là. Personne n'était là et tu affrontais désormais tout ce que tu avais créé : la désolation, le cimetière social que tu avais posé autour de toi, la souffrance. L'absence. Parce que tu n'avais jamais laissé personne t'approcher, parce que tu n'avais jamais laissé personne entrer dans ta bulle, si ce n'était Izaiah. Alors maintenant, qu'est-ce qu'il te restait sinon les cendres d'une existence futile et dérisoire ? Qu'est-ce qu'il te restait ? Le vide dans lequel tu tombais et tombais sans pouvoir te rattacher à quoi que ce soit.
Un pas en avant et une larme qui coule.
Un autre pas et une autre larme.
Tu n'étais pas de ceux qui pleuraient, de ceux qui acceptaient d'être faible, tu refoulais toujours les larmes, tu les enfermais, tu les repoussais comme tu repoussais toute forme de douceur et désormais, tu craquais.
Seule  ; les larmes coulaient. À flots, aussi violentes et destructrices que le tonnerre grondant dans le ciel.

Tu ne savais pas où aller. Tu n'avais personne chez qui te réfugier et il ne restait que la rue, la rue et ses travers, la rue et ses torts. La rue et ses tentations morbides, malsaines. Et tu voulais oublier. Oublier l'être que tu étais devenue, oublier ce que tu avais fait de ta vie. Tu voulais oublier tout ce qui se passait présentement : oublier. Un pas de plus dans ce torrent ; tu n'avais même pas remarquer le pokémon qui se tenait tout près de la cabine téléphonique alors que ton regard délirant cherchait une ombre.
Avant de te rappeler d'un détail tellement important : tu n'avais plus un sous. Tu ne pouvais même pas te payer le luxe de quelques heures d'apaisement. La noirceur de la nuit était si intense, les nuages cachaient les étoiles et la lune et tu avais le sentiment de retrouver à ce moment de la panne de courant.

Ce blackout total sur le centre de Lumiris. Quand t'étais allée aider à trouver des enfants disparues.
Quand tu avais échoué.
Et si, et si. Et si ça avait été Eden ? Et si ça avait été Eden dans tes bras, ce corps devenant progressivement froid avant qu'on te hurle de le lâcher, que ça allait être toi si tu ne la lâchais pas ? Tu t'étais tellement obstinée pour aller chercher son corps, pour lui faire honneur, pour ne pas l'abandonner. Tout fait. Et quand t'avais une idée en tête, on ne te l'enlevait pas.
Qu'aurais-tu fait si ça avait été Eden que tu avais dû rassurer, lui faire oublier ce qu'elle avait vu, lui dire que tout allait bien aller, qu'elle allait retrouver ses parents, qu'ils sauraient la protéger ? Qu'aurais-tu fait... si ça avait été Eden ?
Soudainement, violemment, le besoin de retrouver Eden se faisait sentir, sous la pluie, sous l'orage, dans toute la confusion de ton esprit embrumé par quelques illégalités, tu avais besoin de revoir ton enfant. Ta fille.  

Tu t'étais laissée tomber sur un banc public, le regard dans le vague, dans le vide. Que pouvais-tu bien faire ? Où pouvais-tu bien aller ?
Tu n'avais nulle part, Eleanore.
Nulle part. Izaiah n'était plus là.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Seedot
J'ai mis le nom anglais parce que je suis dans le déni. Merci de ton attention.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
i'm such a fool for sacrifice - solo capture Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



i'm such a fool for sacrifice
so why aren't you here.. ? [1ère apparition plz !]
Tu n’aurais pas cru pouvoir te retrouver seule ainsi ; tu n’aurais pas cru qu’on t’abandonne ainsi.
Douleur qui continue de s’étendre, qui continue de prendre de la place dans ton cœur et ton âme, alors que tu te retrouves assise sur ce banc, alors que tu déglutis difficilement et sursautes au moindre coup de tonnerre. Chaque coup de tonnerre est un coup à l’âme. Et ton esprit se dissocie du temps, de la réalité, tu te perds.
Tu ne vois plus la rue devant toi : tu vois le sol, les cages, tu vois les autres adolescentes, tu les entends pleurer. Tu les entends hurler, supplier, tu les entends. Tu les entends leur dire de se la fermer, tu entends le bruit des portes de fer qui s’ouvrent, qui se ferment, tu entends. Le tonnerre se mêle au bruit de la détente. Et un frisson te parcourt et tu mets ta tête dans tes mains. Tu ne veux plus rien entendre, tu ne veux plus rien voir. Tu ne veux plus. Tu ne veux plus. Tu ne veux plus.
Mais les souvenirs ne sont pas de cet avis et il continue de pleuvoir tellement fort que tu es trempée et glacée. Tu frissonnes. Tu frissonnes et tu trembles, tu trembles d’une frayeur qui serre la gorge, et les larmes qui continuent de couler. Izaiah n’est plus là pour te calmer, Izaiah n’est plus là pour te dire que tu es en sécurité, qu’il est là pour toi et que rien ne plus jamais t’arriver. Izaiah n’est plus là – et tu le détestes de ne plus être là.

Izaiah n’est plus là, et Lucian ne répond pas au téléphone.
Depuis quand es-tu aussi dépendante des autres ? Ça ne te ressemble pas putain. Mais tu ne peux pas faire autrement que de désirer plus que tôt la présence de ces deux personnes présentement, alors que l’un t’a abandonné et que l’autre est aux abonnées absents pour tu ne sais quelle raison parce que sa vie ne tourne pas autour de la tienne – et c’est bien normal. Nouvel éclair, nouveau tonnerre, nouveau sursaut. Tu ne supportais pas cette température. Tu ne supportais pas ton état de faiblesse générale, tu ne supportais pas les larmes que tu ne pouvais pas gérer, que tu ne pouvais pas contrôler. Tu ne supportais rien de la situation actuelle et tu voulais tout envoyer se faire foutre – mais personne n’était ici pour que tu rejettes toute la rage qui habitait ton esprit – toute la rage et la détresse qui s’entremêlaient dans un cocktail explosif.
Un cocktail explosif qui t’étouffait et t’empêchait de respirer correctement. Tout comme les larmes qui brouillaient ta vue et t’empêchait de voir correctement. Grande respiration qui finit par une quinte de toux. Et sans doute que tu allais tomber malade, sans doute que tu allais finir par chopper un virus quelconque à cause de la pluie – mais qu’est-ce que tu pouvais y faire ? T’avais nulle part où aller, nulle part où te poser, nulle part. Que tes souvenirs et la rue qui était ta maison – la rue dans laquelle tu revenais toujours au final. Comme si tu étais condamnée à toujours y demeurer. Même si on essayait de t’en sortir, tes pas te menaient toujours à cet endroit maudit que tu connaissais par cœur.

Tu avais ramené tes genoux contre ta poitrine en respirant doucement, en expirant et inspirant, encore et encore. Tentant d’essuyer les larmes qui se mêlaient à la pluie tombant sur ton visage. Tu n’avais rien à faire, personne à qui parler, nulle part où aller et la température extérieure ne te permettait pas de sortir tes pokémons. Alors la solitude t’étreignait et elle t’étouffait autant que les coups de tonnerre, que les éclairs qui déchiraient si régulièrement le ciel et tu ne pouvais rien y faire. Strictement rien y faire. Sinon encaisser. Et paniquer. Surtout paniquer et laisser tes sentiments prendre le dessus.

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Mascaïman
Coucou toi, tu es une jolie personne et ce Mascaïman est d'accord. Il aimerait te donner des petits bisous toute sa vie. TOUTE SA VIE.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
i'm such a fool for sacrifice - solo capture Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



i'm such a fool for sacrifice
so why aren't you here.. ? [2ère apparition plz !]
Une goutte. Deux gouttes.
Trois gouttes.
La pluie qui continue de tomber. Assourdissante, qui ne cesse de tomber.
Un éclair, et un coup de tonnerre. Et la tempête qui ne se calme pas.
Tempête provoquant un ouragan intérieur. Tu veux fuir. Tu veux fuir et te cacher, t’en aller loin, tellement loin, fuir. Tu ne sais même pas où. Seulement fuir. Mais tu n’as nulle part où aller, tu es seule. Abandonnée et seule ; mérites-tu seulement autre chose que cette situation dans laquelle tu te retrouves actuellement ? Soyons clair : non. Tu ne mérites rien de plus, rien de moins : tu mérites exactement ce qui t’arrive Eleanore. On ne peut pas dire que tu ne l’as pas cherché. Tu as tout fait pour qu’Izaiah te rejette, pour qu’il te considère comme le monstre à bannir de son existence, comment peux-tu lui reprocher d’être finalement parti ? Comment, comment ? Comment ?

Tu perds ton calme.
Si tu en avais eu la possibilité, tu aurais tout détruit ce qui se trouvait à ta portée, mais tu te retrouvais sur un vulgaire banc dans la rue, qu’est-ce que tu pouvais bien détruit ? Si ce n’était ta propre personne, que pouvais-tu détruire ? Et puis, pouvais-tu vraiment te détruire ? Regarde l’état dans lequel tu te trouves. En larmes. Pathétique être qui se retrouve au milieu d’un orage, en larmes, sans le moindre gîte dans lequel trouver refuge, dans un état mental encore pire que celui physique.
Et tu aurais tout fait, tout donné, pour effacer les paroles prononcées à son égard. Tout fait, tout donner, pour lui hurler de revenir, de ne pas te laisser comme ça, comme une vulgaire chaussette qu’on jetterait à la poubelle - mais tu n’avais pas davantage de valeur que cette chaussette. Alors… il ne te restait que les larmes que tu n’autorisais presque jamais.

Tu avais vu ce Mascaïman qui s’était approché de toi, tu l’avais vu tout en te demandant qu’est-ce qu’il foutait là. C’est vrai, qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre dans cette température ? Quoique, c’était peut-être davantage une température pour lui que pour toi. Était-il seul ? Était-il seul ? Tu te le demandais. Était-il aussi seul que toi ?
Qui pouvait être aussi seul que toi ?
Était-ce seulement possible ? Tu n’étais pas convaincue de la possibilité de cette éventualité. Se retrouver aussi seule qu’un monstre façonné par les pires êtres de la société n’était pas vraiment une situation facile à atteindre. Non, fallait pas rêver, personne n’était dans la même situation que ta propre personne - personne n’était aussi détestable et pathétique, aussi monstrueux que toi. Personne ne cherchait autant la misère que toi. Personne ne venait à se complaire dans un malheur destructeur comme toi.
Mais t’y complaisais-tu actuellement ?

Tu commençais doucement à frissonner. Trempée jusqu’aux os, ce n’était décidément pas une température pour rester dehors, mais tu n’avais nulle part où aller dormir, où t’abriter, nulle part où fuir les éclats de tonnerre, les déchirements du ciel. « Non, ne m’approches pas. » Murmure à l’adresse du pokémon. Tu ne voulais pas de compagnie… ou plus exactement, pas la sienne. Pas de compagnie non-humaine. Tu voulais Izaiah et Lucian. Simplement. Rien de plus, personne d’autre. Les deux seules personnes que tu désirais actuellement. Juste eux. « Va plutôt me trouver Lucian toi.. » Tu n’en avais rien à foutre qu’il ne le connaisse pas.
Rien à foutre que ce pokémon te soit totalement inconnu, et qu'il lui soit totalement inconnu. Tu voulais Lucian, mais il n'avait pas répondu au téléphone et tu n'avais pas le moindre moyen de le joindre autrement - et tu n'avais plus d'argent. Que pouvais-tu faire sans argent dans ce monde ? Rien. Et tu ne savais pas où il habitait.
Et tu voulais qu'il soit présent, qu'il puisse... tu ne sais pas. Tu ne sais même pas exactement ce que tu attendais de lui, alors. Tu savais seulement que tu le voulais présent en ce moment pour oublier les grondements du ciel, et ses éclairs.

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture Miniature_385_XY
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Granipot
Ce Granipot est caché sous le banc. Lui non plus n'aime pas trop les orages.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 334
Icone : i'm such a fool for sacrifice - solo capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
i'm such a fool for sacrifice - solo capture Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» A fool's errand [RP Plongée]
» You really thought you’d fool me? ¦ Emil S. Leroy
» La capture naturiste [capture solo]
» On my Own // Solo - Capture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération