Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Bord ~ Suzy Moon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prénom Nom
Feat. Perso de Oeuvre
22 ans 1er novembre Nemerya Femme Infirmière Nova
Jeune infirmière diplômée, pleine de vie et d'énergie. elle est gentille, joviale, positive, spontanée et généreuse, elle a le coeur sur la main. Mais elle est aussi naïve, maladroite, étourdie et émotive, elle a beaucoup de mal à cacher ses peines et ses joies. Avec elle, c'est un tourbillon d'allégresse, mais aussi un grand professionnalisme quand il s'agit de soigner les gens.

A l'âge de 16 ans, elle a vécu le départ de son frère jumeau. Non, non, il n'est pas mort ! Il est parti à l'aventure, dans une quête pokémonesque dont elle n'est pas certaine de l'objectif final. Depuis lors, elle n'a plus eu l'occasion de le revoir, ni même de lui parler et il lui manque énormément. Mais doucement, elle commence à envisager l'aventure à son tour afin de le retrouver. Mais une chose est certaine, ce ne sera pas une quête facile et elle aura besoin d'être bien entourée.

Mes rps

Nouveau Stage au Cabinet Médical 14 Allée Charmante - feat Ewan A. Bannermanntitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Actuellement, je recherche des personnes bienveillantes qui pourraient m'aider et me conseiller dans mon périple, mais également des personnes qui auraient des informations sur mon frère jumeau Sam Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Samuel Moon

Eclipse
22 ans
Frère jumeau

Mon frère jumeau est parti à l'aventure quand nous avions 16 ans. Depuis, je n'ai plus eu d'autres nouvelles de lui que le courrier annuel qu'il envoie à nos parents. Il me manque affreusement, c'est pourquoi j'ai la ferme intention de le retrouver. Même si je sais que ça ne sera pas facile... (prédéfini à créer)

Ewan A. Bannermann

Météore
30 ans
Mentor

Ewan est un grand médecin généraliste ayant de grandes qualités dans la profession. J'ai rendez-vous avoir lui pour apprendre à ses côtés. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Suzy Moon ~ Terminé
» T Card ~ Suzy Moon
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» Journal de bord de Jun Abe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération