Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_687_XY[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_109_XY[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_747_SL[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_757_SL[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_094_XY
[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_687_XY[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_109_XY[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_747_SL[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_757_SL[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_094_XY
[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_687_XY[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_109_XY[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_747_SL[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_757_SL[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_094_XY
[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Je haussai les épaules, en soi, le champion Feu aurait pu élire domicile, cela me laissait de marbre dans tous les cas. Je regardai notre descente se faire.


« Si la chance le désire, on se rencontrera peut-être de nouveau là-bas. »


Je fis un clin d'oeil, autant j'avais été une peste mais elle restait une femme et entre femmes, même si celle-ci était crédule, on devait s'entraider. Je serais heureuse qu'elle m'aidât un jour, pour une quelconque raison dont je n'avais toujours pas trouvée.


« Bien. »


Je fis un petit saut, tapotai mes vêtements tandis que Shokushu revola dans les airs en faisant d'adorables bruits.


« Nous voici à Port-Corail, pour le reste, tout est écrit. Ça te va ? »


Je croisai les bras avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_133_LGPE[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_698_EB[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_037_LGPE [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_133_LGPE[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_698_EB[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_037_LGPE [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_133_LGPE[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_698_EB[Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_037_LGPE [Megumi] Cherche une bonne âme à la rescousse - Page 2 Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
Cherche une bonne âme à la rescousse ;
Sasha & Megumi


La nacelle touche bientôt le sol, vous rendant votre liberté sur les mots de Megumi.

"Avec plaisir." réponds-tu, presque plus par politesse qu'autre chose.

Ceci-dit, tu lui es reconnaissante de t'avoir aidée aujourd'hui, et tu lui es redevable. Si vos routes se croisent à nouveau et qu'elle est dans le besoin, c'est avec plaisir que tu lui viendras à ton tour en aide, même si tu ne vois pas trop comment. Sauf si son pokemon est blessé et a besoin de soins. Là, ça sera clairement dans tes cordes.

Tu la regardes descendre gracieusement de la nacelle et secouer ses vêtements, avant de l'imiter avec un peu moins d'aisance. Mais au moins, tu ne t'affales pas par terre, et ça, c'est déjà un miracle, en soi.

"Oui. Merci. C'est très bien. Je devrais pouvoir me débrouiller maintenant. Merci beaucoup à toi. Tu m'as sauvé la vie."

Bon. tu exagères sans doute un peu beaucoup, sur ce coup. Mais tant pis. Mieux vaut un peu trop flatter l'égo de la fille en face de toi. Parce que si tu l'as bien cernée, c'est le genre de personne à l'égo démesuré qui a besoin d'être flattée très fréquemment pour se sentir exister importante.

Bon... Maintenant, trouver... Un nouveau bus? A manger? A manger. C'est mieux, pour commencer. songes-tu avant de t'éloigner de l'autre fille comme si à rester trop longtemps encore près d'elle, tu allais te brûler.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la bonne action | feat Megumi
» Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute [Feat Anja Schneider]
» 50 heures de travaux en peril, Tsuki à la rescousse! Ft Tsukiyomi
» Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani]
» Be each other! [Megumi & Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération