Patrouille à la caverne rocheuseapparition d'un pokemon please
Voila qu'aujourd'hui on par en patrouille avec une nouvelle recrue, vaut bien les former surtout qu'il est accompagné d'un pokemon canin... Un jour ils comprendront que peut importe le pokemon ils peuvent entre dans la police ( même si j'admet que c'est pratique)
Bon on va commencer par ici cadet, surtout si t'as des question tu hésites pas j'suis là pour te former. B-Bien reçu chef Je... Lieutenant, je suis pas commandant, si tu veux faire plus simple tu peut m'appeler par mon matricule quand on est en service, autrement dit 24 et détend toi, c'est qu'une simple patrouille en cas de problème on sortira pour demander les renfort. D'accord 24, mais c'est que je patrouille pour la première fois et en plus de ça c'est avec vous, un supérieur...
Je ne put m’empêcher de rire, les nouvelles recrue qui sortent de l'école sont tellement formaté qu'elle en oublie essentielle, nous somme humain avant d'être agent, les deux pokemon étaient en train de discuter et visiblement le voltoutou avait pas l'air d'aimer la compagnie de Reaper, ce qui est pas surprenant en soit.
Bon allez on annonce radio et on y va ! Reaper, part devant en te faisant discret et si il y a quoi que ce soit tu revient directement! Skele ! ( pourquoi c'est toujours moi qui part devant ... j'en ai marre moi ! ) Discute pas ! " Adam24 à central" " 10-2 Adam24, ici la central" "10-41 à la caverne rocheuse, on risque d'être coupé car le signal est mauvais à l’intérieur" "10-4 ! bonne patrouille et attention à vous"
alors pour un civil ça va paraître bizarre comme discutions, mais les code radio sont là pour être rapide et direct surtout, c'est pas toujours évident de tout retenir mais avec le temps on prend l'habitude ... Pour tout dire même en civil il m'arrive de lâcher un 10 4 au barman. Ce qui fait rire tout le monde évidement... En tout les cas c'est en compagnie du cadet que je m'engouffre dans la caverne rocheuse et comme je m'en doutais le signal radio est assez mauvais, mais c'est l'occasion d'en apprendre plus sur le cadet comme ça...
On t’a présenté le coin comme un endroit sympa. Que tu vas l’aimer parce que c’est un lieu aussi glauque que féerique avec une belle surprise au fond. Forcément ça t’intéresse, un endroit comme ça il n’y en a pas beaucoup dans ce bas monde. Et puis la légende autour t’amuse. Un pokémon légendaire, hein ? Et puis quoi encore, un dieu ancien rêve et attend au fond de la caverne ? Tu aimerais bien le rencontrer, pour rire. Quoique tu as déjà une horreur indicible sur ton épaule sous la forme de Macha.
Ce n’est pas le genre d’endroit ou l’on va les mains vides, par contre. Tu t’es préparée... à moitié, disons. Une lampe en fait, assez puissante pour voir devant toi. Pourquoi tu as décidé de porter une robe alors que tu allais dans un endroit froid alors qu’il fait déjà frais ? Parce que tu avais envie et que tu es parfois assez têtue et stupide. Alors oui, ta tenue est jolie, mais tu grelottes un peu et tu ne veux pas faire demi-tour non plus.
Mais en vrai, mis à part ce problème de température et de tempérament, tout se déroule bien. Macha aime bien l’endroit, elle se sent bien à l’aise, dans son élément. Tu observes les pokémons et les laisses tranquilles, et ils te laissent tranquille en retour. Enfin, ça, c’est pour les pokémons sauvages. Parce que quand vous vous êtes fait prendre à partit par quelques pokémons spectre et fantomatiques relativement organisé - dirigé par un gars que tu penses avoir entraperçu - , tu n’as jamais eu aussi peur de ta vie, et pourtant tu es assez courageuse (ou inconsciente, ça dépend des points de vue). Tu as eu un véritable blanc mental, car quand tu as repris conscience, tu étais les fesses par terre avec une Macha au costume déchiré et à la tête tombée qui te tournait autour, visiblement très inquiète. Et surtout, plus de sacs à main. La, c’était la vraie panique.
Il te faut quelques minutes supplémentaires pour faire le point, et surtout décider de te bouger les fesses. Macha t’explique à sa manière qu’ils ne sont pas allés vers la sortie, mais qu’ils ont continué de s’enfoncer dans la grotte. Personne ne touche à ton sac, et personne, PERSONNE ne fait du mal à Macha. La vengeance, c’est une de tes spécialités, et tu es très remonté et tu as très envie de casser des bouches. Et la mimiqui aussi, pour une fois.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Patrouille à la caverne rocheuseapparition d'un pokemon please
On entamma la patrouille lorsque Reaper réapparu devant nous, si le cadet avait sursauté moi c'est un soupir d'épuisement qui s'échappa, le skelenox avait réussis son coup et il se moquais clairement de la réaction de la nouvelle recrue...
Reaper ça suffis, t'as rien remarqué au lieux de te marrer comme un Otaquin ? . Skelenononox ...Skelenox nox ! (roooh on peut plus rire maintenant, vraiment chiant comme taf ! Mais il y a cette gamine là bas...). bon on retourne au travail maintenant, si t'as vu un truc guide nous, Cadet faite attention à où vous mettez vos pieds ! D-d'accord, mais ça arrive souvent ce genre de " farce" ? Trop souvent malheureusement ... Mais c'est mon Skelenox et pour rien au monde je voudrais m'en débarasser ...
Alors qu'on suivait toujours le pokemon spectre on pouvait apercevoir une silhouette humaine un peu plus loin, une silhouette féminine, c'est pas surprenant. Cette caverne est fréquenté par de nombreux dresseurs venu s’entraîner et capturer des pokemons. Alors que nous arrivions à proximité le Skelenox nous arrêta pour pointer un bout de tissus qui courait partout.
Excusez moi mademoiselle, tout vas bien ? Votre pokemon à l'air paniqué... Vous avez besoin d'aide ? Sans même avoir le temps de le réalisé la nouvelle recrue avait envoyé son pokemon électrique à l'assaut d'un pokmon sauvage et Reaper avait décidé de disparaître à nouveau, le Skelenox prépare une connerie c'est sûr ! Et en informer le lieutenant qui est là ne semble pas traverser l’esprit de la recrue et et des pokemons.
Reaper ! Ombre nocturne sur le rapion, cadet ne prenez pas d'initiative ! vous êtes pas assez expérimenté pour ça! Là c'est un pokemon sauvage, mais ça pouvait très bien être un dresseur avec de mauvaise intention ...
la zone était fraîche et mon souffle au contraire trahissait un sang bouillant, je sais que c'est pas grand chose, mais dans la finalité j'ai horreur quand les choses se passe pas celons les règles du commico. Le Skelenox étais réapparu pour chasser le pokemon sauvage, mais le tout était maintenant de le garder à l’œil pour éviter les conneries
Désolé je me suis pas présenté, je suis le lieutenant Tallmaze du commissariat de Feranium, nous somme actuellement en patrouille dans la zone, donc si vous avez vu quelque chose de suspect hésitez pas à le dire.
T’as tendance à être parano, un peu sur tes gardes, mais la tu es tellement perturbée que tu n’as même pas entendu arriver les gens et leur pokémon. Pas Macha, elle est Degas entre toi et eux, prête à te défendre. Enfin, te défendre comme elle peux vu son état, son déguisement favori étant tout abimé et déchiré, elle perd un peu sa confiance et sa combativité.
"Heu... oui ?"
Tu réponds à la question par réflexe, machinalement. Dans le doute, on répond oui. Tu n’as pas encore totalement les pieds sur terre. Dans les bonnes nouvelles ils ne sont pas agressifs, eux, et ils vont défendent, en fait. Dès que possible Macha se dissimule dans tes bras, ce qui te sort de ta torpeur.
"Maya. Et c’est Macha."
Des trucs suspects ? Ça y est, tu te réveilles.
"On m’a agressé et il m’a piqué mon sac. C’est pour ça que Macha est dans cet état. Il avait des pokémons spectres et j’ai eu un véritable blanc. Il est parti par la."
C’était en gros. Et tu oublies un dernier détail.
"Et je dois le retrouver, c’est trop précieux mon sac !"
Et lui casser la gueule. Et casser la gueule de ses pokémons. Et Macha va participer aussi. Qu’il y a un policier ou pas ne changera rien !
Si dans un premier temps la jeune femme semblait choqué, voir à l'ouest les réponses qu'elle donnait été par automatisme. De quoi intrigué en soit, mais bon c'est peut être un pokemon sauvage qui l'a effrayé, va savoir ...
Enchanté mesdemoiselles...
Voila que d'un coup il y a un regain d’énergie chez la jeune femme et voila qu'elle nous révèle une info des plus intéressante, moi qui pensais avoir une patrouille calme et barbante j'suis pas déçu là ! Pendant que le Skelenox se rapprocha de moi je saisi un petit calepin pour noter toutes les informations.
Bien je dois vous poser quelques questions avant de partir à sa poursuite. Avez vous vu son visage et si oui pouvez vous me décrire la personne ? Quel genre de pokemon Spectre possède t'il ? vous a-t'il pris autre chose que votre sac et comment est votre sac?
On pourrait penser que c'est pas important, mais je suis pas du genre à sauter sur le premier mec accompagné de pokemon spectre sous pretexte qu'une jeune femme ai été agressé! D'autant plus que j'ai le cadet sur les bras !
Reaper met toi en chasse ! dès que tu repère un fuyard tu le bloque le temps que j'arrive, cadet on se met en route on a du boulot... Skele ! (ok j'y vais ! ) Bien Lieutenant je vous suis ! Je vous promet de récupérer votre sac et son contenu mademoiselle Maya, en attendant je vous invite à sortir et à déposer une plainte au commissariat .
Bon je sais bien que presque personne le fait tant qu'ils ont pas récupéré leurs affaires, mais je dois quand même le signaler. Résultat on se retrouve à poursuivre un individu accompagné de pokemon spectre et qui n'a aucune concience pour s'en prendre à une jeune femme !
Tu as une sale impression que le flic est presque heureux qu’il te soit arrivé quelque chose. Ça doit être ta paranoïa, tu n’y fais pas plus attention que ça au final.
"Son visage ?"
Tu as un blanc, il te faut encore quelques secondes pour que ça te revienne. Tu te dis qu’en fixant ton mimiqui - qui a tout vu - ça te reviendra en mémoire. C’est... pas vraiment le cas. Tout ce que tu arrives à dire au policier, c’est une description très sommaire de l’agresseur, comme ce qu’il portait ou sa taille, et ses pokémons spectre aussi. Mais rien de plus précis que ça. Pourtant tu fais ton maximum, tu veux le retrouver ce sale type !
"Pour le sac j’ai une photo, attendez."
Tu n’aimes pas montrer des photos de toi, surtout à des inconnus, mais c’est pour une bonne raison et une bonne cause. Ton sac est super important, tu es un peu mal à l’aise sans. Mais bon en vrai l’image que tu lui montres, avec Macha, le précieux sac, et toi lui permet de mieux voir qu’une bête description.
"Désolé, mais je veux vous accompagner. Et Macha aussi."
Pour casser la gueule du câble, c’est vrai. C’est mal, mais bon, il faut parfois faire les choses soit même, pas vraie ?
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Patrouille à la caverne rocheuseapparition d'un pokemon pokemon please
J'arqua un sourcil, la jeune femme avait visiblement peu d'information à transmettre sur son agresseur, mais en revanche elle pouvais montrer une photo de son sac, c'est déjà pas mal en soit .
je vous remercie mademoiselle Maya, au moins nous avons des informations concrète, je vais m'occuper de ça, cadet aller chercher de quoi couvrir la demoiselle dans la voiture il doit y avoir les coupe-vents dans le coffre...
Voila que le second flic s’exécute, au moins nous ne seront pas surpris dans cette conversation... Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous nous accompagnez, mais je pense savoir pourquoi vous voulez venir ... et je vous demanderais de ne rien faire qui risquerais de reporter la faute sur vous, il serait malheureux de repartir avec de nouveaux bracelet, non ?
Bien sur ce n'est pas une menace, c'est la victime et on menace pas une victime ... par contre j'suis pas certain que l'autre s'en sorte avec toutes ses dents malgré ça. Bah quoi ? S'en prendre a une jeune femme n'est pas convenable!
Mais pardonner ma question mademoiselle Maya, mais pourquoi être venu spécifiquement dans cette grotte ? Je veux dire il y a des endroit moins frais et moins renfermé que celui ci ...
Le cadet revient avec une doudoune et on pouvait entendre un claquement, genre une main qui se prend un front ... ou l'inverse. Effectivement je venais de me "facepalmer" comme le disent si bien les plus jeunes, faut pas sortir de saint Funécire pour faire la différence avec un coupe vent et une doudoune! D'autant plus que mon Skelenox en avait profité pour partir faire une connerie et quand j'ai vu ce que c'étais....
REAPER !!!! PAS EN INTERVENTION! Skelenox ?! ( Mais t'es sérieux là ?!) Désolé ... C'est mon seul pokemon, j'ai pas le temps d'en capturer d'autre en ce moment, donc si vraiment il vous importune trop il retournera dans sa pokeball.
Sérieusement, je suis obligé de m'excuser de son comportement en opération, je sais vraiment pas ce qu'il a en ce moment, mais il est intenable, surtout depuis l'incident au commissariat ... Là il venait de provoquer un tremblement de terre en faisant rouler un Onyx, le pokemon serpent pierre, autant c'étais devant nous, mais ce fut une des pire choses qu'il m'a faite sur le terrain !
Ah. Oui. Maintenant qu'il le dit, tu as un peu froid. L'adrénaline qui retombe, ce genre de chose. Et quand tu regardes Macha et le fait que tu ne peux rien faire pour elle, la rage te réchauffe un peu. C'est mieux que rien, en soit.
"Je pensais que c'était la nouvelle mode. Mais non, je ne veux pas pratiquer des jeux bizarres."
Quoique... Blague à part, tu te connais : tu ne peux rien promettre. normalement ça devrait aller, mais c'est un énorme "normalement" à prendre avec des pincettes tellement grande que le continent entier tient dedans. Tu lui feras avaler ses dents sans témoins, voilà tout. Tu es une vraie jeune femme éduquée et totalement innocente.
"On m'a dit que le coin est sympa, ce qui est assez vrai mis à par le petit incident. Et il parait qu'il y a quelque chose de sympa au fond, même si on m'a gardé la surprise."
Ce n'est pas comme si tu viens pour des trucs suspects, pas vrais ? À moins que les visites soient interdites ? Mais on ne t'aurai pas conseillé l'endroit. Et puis le fait qu'il faut froid...
Tu te retrouves avec une doudoune. Trop grande pour toi, la doudoune. Tu flottes dedans et tu es ridicule, même Macha sourit un peu sous son déguisement. C'est une bonne nouvelle si elle va un peu mieux. Ce n’est pas très grave. Et normalement tu auras fait ta fière, tu auras refusé, mais pas cette fois-ci.
"C'n’est pas grave, tant que je ne suis pas blessée..."
C'était un beau tremblement de terre, mais au moins le pokémon s'enfonce à nouveau, disparaissant de votre vue. Ça aurait pu être pire, il pourrait ce venger, ce genre de chose, mais non. C'est très bien comme ça.
"Heu... je vous suis ? En plus je pense que vous connaissez mieux le coin que moi."
Question con, mais nécessaire.
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Il avance en titubant. En voila un qui n'a pas apprécié le tremblement de terre.
Que vas-tu faire ?
Apparition d'un pokemon !
Makuhita
Lui n'a rien remarqué, boxant le mur pour montrer sa force. Bientôt, ca risque d'être un éboulement qui viendra mettre un peu plus d'aventure dans votre vie.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Patrouille à la caverne rocheusefuite et apparition d'un pokemon pokemon please
A la remarque de la jeuen Maya j'avais un petit sourire amusé, des jeux bizarres ? Ma pauvre si tu savais le nombre de mec qui me réclame ça ... Enfin bref pas le moment de divaguer ! ( vaguer! )
oui effectivement c'est un bon endroit pour trouver des trésors pour le peu qu'on y regarde de plus près, cependant ça reste un endroit où il faut faire preuve de prudence on a eu un exemple un peu plus tôt après tout...
La jeune femme avait accepté de porter la doudoune sans rechigner, en même temps c'est pas une tenue adapter pour la grotte son truc ! En tout cas elle grelottera moins avec ça sur le dos. Mais alors que j'allais ouvrir la marche je vit un éclair noir fondre sur mes pieds pour revenir avec un insecte rouge dans les bras... J'ai failli marché sur le petit pokemon et c'est Reaper qui lui a sauvé la vie Merci Reaper, maintenant repose le je suis pas certain qu'il apprécie d'ête dans les airs déjà qu'il est secoué par le ony que TU as fais rouler ...
Le Skelenox bougonna et reposa le petit pokemon un peu plus loin avant de se représenter à mes coté, sage et dicipliné, il sait qu'il sera corrigé en rentrant et compte se tenir à carreaux maintenant. Ouf on échappe à la catastrophe. Décidément les jeunes de maintenant sont surprenant, maintenant elle laisse dégager une inquiétude vis à vis de la suite...
effectivement je connais la zone, peut être pas parfaitement, mais j'ai pas mal patrouillé ici et effectivement je pense que c'est dangereux pour un civil, mais au moins il y aura possibilité de de reconnaître l’agresseur directement si vous êtes là ...
C'est donc dans cette grotte qu'on avança, espéreront juste qu'il soit pas parti trop loin ... d'autant plus que j'ai beau être habitué au terrain, avec un civil dans les pattes c'est pas la même chose et pas la même pression, tachont de donner une bonne impression !
Des trésors. Carrément. Pourquoi pas,en vrai, si tu tombes sur un truc cool. Mais ce n’est pas ton objectif principal. Tu es la pour découvrir, surtout. Et puis ce n’est pas toi la voleuse !
"Ça ne m’intéresse pas plus que ça. Et puis pour l’incident c’est rare, non ? En tout cas les gens qui m’ont conseillé de venir ici, ça ne leur est jamais arrivé."
Parfois tu n’as pas de chance. Ce genre de chose arrive-t-il faut croire. C’est comme ça. Au moins on s’occupe bien de toi maintenant, et tu admets que tu en profites un peu. Il n’y a pas de petits profits.
"Il est réactif."
Toi tu n’avais même pas vu. Macha non plus. Le pokémon aurait pu faire un massacre, vous êtes chanceuses qu’ils surveillent pour vous.
"Ca fait combien de temps qu’il soit avec vous ?"
Le skelénox à l’air d’avoir l’habitude, et tu es curieuse, donc...
"Ho, ça, c’est sur que je le reconnaitrai quand il sera devant moi !"
Ça te reviendra, c’est sur ! Et ton poing ira aussi dans sa gueule ! Peut-être. Surement. Tu aimerais en tout cas. Déjà, suivre le flic et le retrouver.
Patrouille à la caverne rocheusefuite et apparition d'un pokemon pokemon please
On pouvait entendre des pas partout autour de nous, mais le soucis étant que c'est une caverne qui regroupe pas mal de pokemon et de dresseur venu en entrainement en ces lieux...
Bon maintenant que ce pokemon est hors de danger, va falloir fouiller ... Reaper, à toi de jouer et on est en mission alors un peu de sérieux... Skélénoooooox ~ ( je suis toujours sérieux moi, enfin ...)
Le spectre disparut avec le pokemon sauvage et la question de la jeune femme me fit sourire, en y repensant je ne sais pas depuis combien de temps Reaper est moi somme ensemble, au minimum trente ans je dirais, mais d'après ma mère il était là quand j'étais qu'un nourrisson ...
Hmm c'est compliqué, je dirais que ça fait au minimum une trentaine d'année que Reaper est à mes coté, il est un poil turbulent parfois, mais c'est un bon partenaire et un ami proche. Il a horreur de voir quelqu'un de triste donc il fait tout pour remonter le moral des gens. Mais vous alors, depuis combien de temps voyagez vous avec Macha ?
Je suis policier, donc les questions et les mots sont mon arme principale ... Et je suis extrêmement curieux en général, donc personne n'y échappe ! Cependant ce sont des coups, comme un combat qui attirèrent mon attention et quand j'ai vu de quoi il en retournait, je vi le cadet envoyer son pokemon pour chasser le type combat qui pouvait provoquer un éboulement. Pris d'initiative, je note.
Bon Allez on avance c'est pas comme ça qu'on va le retrouver ce voleur ... Reaper ? rien à signaler ?
Le skelenox réapparut face à nous et indiqua une direction, il a une bonne mémoire et il a dût repérer le sac, après ça il disparut pour reprendre position en sentinelle non loin de la proie, mais le soucis c'est que les pokemon sauvage sont plus agressif par ici ...
Tu ne sais pas si comme Fabien, tu aimerais qu’il y ait plus de sérieux, mais d’un autre côté, ça te détend - et Macha également - et tu en as bien besoin. Tu restes stressée après cet incident, et Macha et épuisée, elle commence à s’endormir dans tes bras.
"Heureusement qu’ils y voient mieux que nous."
Vous avez une lampe, mais vos pauvres yeux d’humain ne valent rien face à ceux des pokémons spectres dans l’obscurité.
"Ah oui, quand même. Effectivement ça fait longtemps."
Tu arrives à estimer son âge du coup. Tu n’aurais pas du, ça te dégoute un peu, pour des raisons un peu stupides, alors que ton père est plus vieux et que tu ne devrais pas penser à lui.
"Macha, ça fait bientôt 6 ans. On s’est trouvé un peu par hasard, mais finalement ça à marcher."
C’est un très bon pokémon pour toi, vous vous balancez bien. Votre véritable connexion n’avait pas mis longtemps à apparaitre. Tu notes que l’autre flic fait son taffe également. Mais tu ne vas pas faire plus effort que ça pour t’intéresser à lui.
"Je suis, je suis !"
Et tu ne fais pas que le dire, tu le fais. Et tu le suis de près, au cas ou. Plus vite tu retrouves ce type, plus vite tu pourras reprendre ton sac ! C’est parti !
Le spectre étant blagueur il pouvait que détendre l'atmosphère, mais bon si ça marche pour la gamine, moi c'est pas le cas ! Elle m'expliqua que leur connexion est un heureux hasard, mais sa façon d'en parler prouve qu'elle tiens profondément à son petit pokemon.
Reaper, rapport ! Skelenox ! ( par là, voleur de sac à main repéré !) Bien parfait, merci Reaper maintenant tu y retourne et tu te prépare à les immobiliser avec ton psyko on arrive... le spectre disparu à nouveau et le calme s’installa. Bon mademoiselle Maya, je vous conseille de rien faire, mais après j'ai pas l'oeil sur tout, Cadet vous allez assurer nos arrières !
Quoi ? Moi j'ai pas le droit de corriger les voleurs moi même, mais comme je l'ai dit je peux pas surveiller toute la grotte, pardon non assistance à personne en danger ? Je vois pas de danger ici ... Résultat tout le monde est en position que ce soit le cadet et son pokemon, Reaper qui laisse apparaître son oeil rouge de temps à autre et nous prêt à agir. En un claquement de doigt le dresseur renegat et ses pokemon flottaient dans les airs.
Je pense que vous connaissez la chanson, vous êtes en état d'arrestation pour .... Ferme là vieux con ! Et libère moi! Je disais donc, vous êtes en état d'arrestation pour vol à l'arraché, donc rendez nous le sac et TOUT son contenu et peut être que je vous reposerais au sol.
Le skelenox réapparut bien en face du dresseur, son oeil rouge ayant viré au bleu dût à l'attaque psyko. Nous somme bien d'accord que c'est lui le dresseur en question mademoiselle... Je vous laisse récupèrer le sac moi je vais un peu plus loin pour m'assurer de la sécurité de la zone.
Certains ne comprennent pas les regards pleins de sens de ton mimiqui. Presque tout le monde en fait. Toi, tu ne comprends pas le skelénox. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Heureusement d’ailleurs.
"Ho, d’accord. Je vais faire attention alors."
Ho, tu vois très bien ou il veut en venir. Tu penses aussi - à raison - qu’il t’a très bien cerné, et Macha aussi. Zut alors, il ne peut pas tout surveiller, quel dommage. Et puis il fait ça sans faire exprès, ce n’est vraiment pas de sa faute ! Quant à la capture du fils de... du salop... du voleur de sac, tu la trouve magnifique. Pour peu ça te donnerait envie de devenir flic... mais tu es un peu trop violente pour ça.
"C’est bien lui. Avec mon sac."
Sac que tu récupères. Et tu as un sourire malsain dès que le policier commence à s’éloigner. Ton mimiqui met une "main" sur la bouche de voleur (toi, toucher un garçon ? Jamais, même avec des gants !) histoire qu’il ne fasse pas trop de bruit, et tu enchaines avec un joli coup de pied bien placé la ou ça fait mal. Et Macha lui donne un bon de bâton dans le genou, et puis aussi contre un de ses pokémons, au passage. "Oups, pas fait exprès".
"C’est bon, tout est dans mon sac, il n’a rien récupéré."
Heureusement pour lui. Il échappe de peu à la peine de mort.
Il commence à me gonfler lui ! Il a de la chance que je soit en service, m'enfin dans tout les cas j'ai laissé les demoiselles récupérer leurs affaires et j'ai cru entendre quelqu'un "tomber sur le sol" franchement ça glisse par ici ... Il faut faire attention ~~
Rien à signaler, bon si il vous a rien volé c'est le principal, je pense que l'ont peut tous repartir à l'entrée dans ce cas, après tout je dois l'emmener au poste et je peux pas vous abandonner là toutes seule...
C'est vrai qu'en plus elle doit porter plainte, sinon il sera juste amené au poste pour une amande vu que je l'ai pas pris sur le fait ... Et puis cette caverne bien qu'elle fasse partie de mon secteur m'inspire absolument pas confiance, sans doute le fait que ce soit une caverne et donc un endroit assez fermé ...
Cadet, vous lui mettez les menottes et assurez vous qu'il ne se casse pas la tronche sur le sol à nouveau ! Reaper lache le maintenant, t'as très bien bossé une fois à la voiture t'auras ta récompense, mademoiselle Maya, accepteriez vous de porter plainte contre votre agresseur ? Mais c'est elle l'agresseuse .... Une jeune femme charmante comme elle ? Voyons soyez réaliste monsieur ... Par contre vous, on vous a retrouvé avec le sac de la demoiselle ...
Dans tout les cas il est temps de retourner à l'entrée, le cadet a menotté le suspect, j'ouvre la marche afin d'assurer notre "protection" et de plus la zone semble être redevenu calme... Les pokemon ont tous fuit ? m'enfin je veux pas le savoir de toute manière, on doit rentrer au poste de police ...
Pour la plainte si vous en avez jamais fait, il faudra simplement décrire ce qui s'est passé et surtout comment ça s'est passé... Je baissa d'un ton pour être sûr que la gamine soit la seule à l'entendre, Surtout ne parlez pas de ce que vous avez fait sur ce mec, vous imaginez bien que sinon vous aurez des problèmes...
Oui je sais c'est pas hyper pro, mais osez me dire que vous laissez rien passer vous ? tout le monde laisse quelque chose couler alors qu'il est pas sencé le faire !