Il faisait froid très froid. Absol avait l'air de bien se porter malgré la température . En même temps quel idée de vouloir trouver un stalgamin dans une grotte complétement glacée vraiment je me détestais parfois c'était stupide .
AÏe ! sérieusement !évidement le sol aussi était fais de glace et je venais de me croûter magistralement sur le dos . Quelle vie ces jours ci c'était un vrais enfer je ne savais pas ce que j'avais fais à l'univers mais en tout cas le karma m'étais tombé dessus .
J'ai fais tombé mon téléphone dans l'eau , marché sur la patte d'absol , perdu ma carte (oui encore), idem avec mon porte monnaie ... Bref maintenant j'avais mal au dos quel enfer .
Je restais allongé sur le sol pendant un moment en vrai j'avais absolument aucune envie de me lever
je regardais Xion qui me fixais aussi puis elle vint s'allonger contre moi . C'était probablement une mauvaise idée de m'endormir ici déjà que j'étais pas brillante ... J'avais juste envie d'hurler un bon coup mais c'était encore une très mauvaise idée . Dans une grotte faite de glace remplie de pokémons sauvage il allait encore m'arriver des misères .
Il fallait que je reste calme que je fasse comme si de rien n'étais comme a chaque fois . Je regardais Xion et dis .
Je suis fière de toi et je sais que je peux y arriver grâce à toi !Je grattais sa tête et me relevais doucement . Je m'enfonçais plus profondément dans cette grotte afin de trouver peut être là perle rare .