Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Arsène Lockpin • The Phantom Thief
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arsène Lockpin
Feat Edogawa Ranpo de Bungou to Alchemist
25 ANS 29 FÉVRIER KANTO MASCULIN VOLEUR REPENTIS NEBULEUSE
QualitésServiableFlexibleJoueur

DéfautsNaïfConfiantVoleur

Description


Arsène à beaucoup changé au cours de ces dernières années. Il est passé de jeune garçon naïf et innocent à voleur trahi vivant dans la haine. Il est devenu un menteur puis a fini par voir un autre chemin, se lancer dans la collecte des badges et retrouver le plaisir de parler à des gens de manière normale, sans mentir. La motivation de sauver les gens et ne plus penser de manière égoïste. Il avait peut-être beaucoup perdu, mais il a aussi énormément gagné, prêt à avancer vers une nouvelle vie.

Il a décidé de garder son caractère serviable, d’aider son prochain et pour ça, il a besoin de Phantom Thief. Revêtant sa tenue de voleur, il repart vers de nouvelles aventures, motivé à récupérer ce qu’il a perdu sans se comporter de manière égoïste.

Arsène peut se montrer très galant, une pointe dragueuse, mais toujours cordiale. Insulter ? Jamais les autres, s’il venait à dénigrer quelqu’un se serait ses propres bêtises ou son incompétence. Serviable, totalement, il est toujours là pour aider son prochain. Peut-être un peu trop. Il a toujours cette pointe de Naïveté qu’il déteste autant chez lui. Un peu joueur, il s’amuse beaucoup des farces et des blagues autour de lui.

Arsène a toujours un tour dans sa manche, il n’aime pas être mis au pied du mur sans avoir une corde pour l’escalader. Malgré tout, c’est aussi à cause de ça qu’il peut vite finir en grosses difficultés, on peut dire qu’à cause qu’il n’a pas froid aux yeux, d’une confiance un peu trop démesurée, cela peut lui assurer de sérieux problèmes.

En deux ans, Arsène n’a pas particulièrement changé physiquement, outre qu’il semble avoir pris un peu plus de maturité dans le regard et perdu du poids et des muscles. C’est toujours un jeune homme aux cheveux noirs, yeux bleus, un fin visage un peu pâle, maigrichon et fin de nature, pas très grand qui apprécie tout ce qui est raffiné.

Il se vêtu souvent de sa cape blanche, son chapeau et sa paire de lunettes, mais il peut aussi se faire passer pour un civil quand il retire tout cet accoutrement, se contentant d’une tenue sobre et sombre surmonté par une écharpe à carreaux bleu et noir comme ceinture.

Singularité

MinisangeMasculin
Singularité est un Pokémon assez particulier qui mérite bien le surnom donné par Arsène.

C'est un Minisange à la fois sauvage et dompté qui choisit qui il souhaite approcher et tolérer dans son entourage. Autant dire que ce n'est pas Arsène qui décide où il va, mais plutôt Singularité qui lui dit où aller.

Malgré tout le petit oiseau, semble s'être particulièrement attaché à Arsène qu'il protège assez férocement. Il n'aime pas les Pokéball et ne rentre jamais dedans, d'ailleurs, il n'a pas de Pokéball attitré vu qu'Arsène ne lui a jamais proposé.

Singularité est extrêmement possessif et jaloux, il s'agit de SON Arsène et il ne tolère que très peu de personne le touche, à vrai dire, il pourrait attaquer si quelqu'un s'approche trop de lui.

Malgré tout, ceux qu'il tolère sont sûrement ceux avec qui il pourrait tolérer d'être touché par eux. Autant dire que gagner sa confiance est une tâche ardue.

Histoire

C'était un bruit régulier qui résonnait dans l'esprit du jeune homme depuis maintenant 2 ans. Ce jour-là, plusieurs victimes ont été déplorées, parmi elles, un criminel qui s'était battu pour sauver la vie d'une personne kidnappée après un gala. Un Pokémon géant marchait sur la ville, ou plutôt rampait. Il s'était battu jusqu'à la fin. Il avait vu l'un après l'autre ses Pokémons tomber d'épuisement, blessé. Il avait prié qu'Auguste arrive à temps, mais malheureusement pour Arsène, même s'ils purent sauver un maximum de personnes, il fut engloutit. Le monstre géant éclata de colère et emporta tout autour de lui dans une mare de boue géante, Arsène en premier.

Deux ans inconscient, coincé dans un hôpital de Voltapolis, lieu où il fut un sacrifice. Personne n'avait espéré son réveil, ses blessures l'avaient marqué, aussi bien mentalement que physiquement, c'était un miracle qu'il ne soit pas mort sur le coup, comme certains de ses Pokémon. Pendant deux ans, ses Pokémon avaient veillé sur lui. Pourtant, quelque chose brisa son quotidien, au début tout n'était que ténèbres, pourtant des voix le sortirent de sa torpeur.

« Oh, il y a des signes d'éveil !
- Quoi ? Vite, allez chercher le Docteur !
- Oui tout de suite !
- Est-ce que vous m'entendez, Monsieur Lockpin ? »

Progressivement, la lumière envahit sa vue, puis son ouïe, puis son esprit. Il mit un peu de temps à comprendre, sa voix était brisée et son corps engourdis, il ne comprenait plus rien. L'infirmière s'assurait de prendre son poul, de vérifier que tout allait bien, avant de soupirer.

« Tout va bien Monsieur Lockpin, vous êtes en sécurité... »

Arsène clignait des yeux, perturbé, il était comme ailleurs, pour lui l'attaque de Voltapolis datait d'hier, il ne comprenait plus rien, son cerveau ne suivait pas le rythme, où était-il ? Que s'était-il passé ? Pourquoi était-il ici seul dans cette chambre ? Où sont ses Pokémons.

Pendant son sommeil il avait beaucoup rêvé, il avait revu son passé glorieux, le vol de ses Pokémon, sa rencontre misérable avec Fantominus qui le soutenait et évolua. Il trouva un Chrysapile gris qui devint un magnifique et puissant Lucanon, d'une ambre naquit un magnifique Ptéra qui l'épaulait fièrement. Une Malosse qu'il avait volée pour la sauver de la mort alors que son dresseur avait péri, cette petite Malosse qu'il voulait aider, et cet adorable petit Minidraco aux couleurs de la galaxie qui avait été battu par les humains. Il se rappelait de chacune de leurs rencontres pendant ces deux ans de sommeil.

Il se souvint du visage de la belle Lise, cette star qui le ramena sur le droit chemin. Il se souvient de Jun qui le poussa à ne plus voler pour avancer, aller de l'avant en devenant un dresseur. Il pensa au joyeux Kei et à son ami de beuverie, Auguste, avec qui sa vie s'arrêta. La reprise de la réalité lui rappela que beaucoup de choses avaient évolué sans lui, beaucoup de temps avait passé, mais pas lui. Il était paniqué et ne savait pas comment l'exprimer.

Très vite, le médecin assigné à son réveil arriva et lui pratiqua les premiers soins, pour s'assurer qu'il aille bien. Arsène se laissait faire malgré sa panique, il n'arrivait pas vraiment à être maître de lui-même. Il commença une lourde rééducation, il devait réapprendre à marcher, mais aussi à parler. Il devait comprendre le monde d'aujourd'hui, tout ce qui avait pu se passer en son absence.

On lui parla alors des événements, de la Team Mistral notamment. La destruction du quartier des affaires et qu'il fut retrouvé parmi les rares survivants. Il découvrit la mort de plusieurs de ses Pokémons, son Ptéra ne survécut pas de ses blessures alors que la Malosse s'était échappée de la Pokéball pour écarter Arsène de la mort au prix de sa vie. La mort qui avait emporté ses Pokémon déchirait le cœur d'Arsène, mais au moins il se dit que la petite Malosse vivait dorénavant heureuse avec sa maîtresse dans l'au-delà.

Il apprit que Cosmos, le Minidraco, mais aussi son Lucanon avaient été adoptés par une éleveuse dans un pensionnat. On lui donna alors l'adresse et le contact de ladite dresseuse, pour qu'il puisse voir ses Pokémon quand il pourra sortir de l'hôpital.

La dernière information était au sujet de son Fantominus, qui était devenu un Spectrum. Il évolua en Ectoplasma lors du combat, sauvant la vie d'Arsène. Il avait veillé sur lui dans cet hôpital pendant un an, avant de se laisser abandonner à la mort, passant d'âme tourmentée à apaisée. Arsène fut particulièrement attristé, mais partagé de joie de savoir que son premier ami avait fini par trouver la paix et le repos une bonne fois pour toute.

Arsène ne savait pas encore comment tout encaisser, c’était particulier pour lui, c’était à la fois terrifiant et incompréhensible. Il réalisait que trop durement qu’il avait manqué deux années de sa vie, que celle-ci avait continué sans lui et qu’il avait tout perdu.

Plié en quatre dans son lit, il fixait son plateau repas sans y toucher, jusqu’à ce qu’un petit toquement résonne au niveau de la fenêtre. Relevant sa tête vers ce petit toquement, il réalisa assez vite qu’il s’agissait d’un petit oisillon rond comme ball qui semblait chercher à entrer, sûrement attiré par la nourriture non consommée du voleur. Se levant difficilement, se rattrapant au renforcement du mur, il saisit la poignée de la fenêtre pour l’ouvrir et laisser entrer le petit Pokémon.

Il regardait ce petit être affamé se jeter sur le plateau pour le dévorer. Arsène retourna alors dans son lit pour regarder l’oiseau faire. Il souriait tendrement sans vraiment s’en rendre compte, amusé par ce qu’il regardait. Après avoir bien restauré son ventre, la boule monta sur le lit du blessé, se lovant contre lui pour entamer sa nuit diurne. Arsène pouffa de rire tout en caressant la petite boule, visiblement pas très sauvage.

« Et bien, et bien, on dirait que tu prends tes aises… »

La petite boule poussait un soupir, signe qu’il avait le ventre plein avant de s’endormir contre l’humain qui trouvait la scène bien trop adorable pour son petit cœur. Finalement, Arsène se rendormit durant cette journée, à son réveil, le petit être était déjà partit.

Plusieurs jours se passèrent sous le même rythme, le petit oiseau revenait toujours vers le même horaire, prenait un peu de nourriture, puis s’endormait avec Arsène, repartant avant qu’il ne croise quelqu’un, du moins jusqu’à ce qu’une infirmière décida de rentrer dans la pièce avant l’heure habituelle.

L’oiseau fut surpris, se redressa brusquement et voulut s’envoler. Agité par ça, Arsène eut le réflexe de l’attraper en se réveillant, empêchant sa fuite. Le petit Pokémon se retrouva face à l’inconnue surprise, avant que celle-ci rigole d’amusement. Arsène caressait l’oisillon pour le calmer avant de gratter sous son bec.

Il demanda alors à l’infirmière d’avoir de la nourriture pour ce petit et celle-ci approuva et repartit pour aller lui chercher une gamelle de Poké-Nourriture. Finalement, les jours se répétèrent et le petit oiseau put profiter d’un magnifique confort au chaud et à sa faim. Lentement, ils s’étaient apprivoisés, lentement pendant sa rééducation, il se faisait un nouvel ami.

Il apprit qu’il s’agissait d’un Minisange, un Pokémon originaire de Galar. Bien qu’il n’était pas habituel que ceux-ci migrent, visiblement, il avait dû trouver un endroit à son aisance. Arsène l’appréciait beaucoup, il lui donnait de la couleur, de la joie de vivre. Chaque jour était une épreuve pour réapprendre à marcher.

Les jours passant se transformèrent en mois et bientôt Arsène arriva à se mouvoir sans avoir besoin d’aide ou d’appui. Il ne pouvait toujours pas faire de mouvements trop brusques tels que sauter ou courir rapidement, mais il pouvait marcher plus ou moins rapidement et porter le Minisange dans ses bras.

Il finit par avoir enfin l’autorisation de sortir de l’hôpital avec une obligation de visite régulière pour vérifier l’état de ses muscles. Il était décidé, il devait retrouver ses Pokémons, voir comment ils allaient, il en avait besoin. Contre toute attente, le Minisange se mit à le suivre quand il quitta l’hôpital. Visiblement ce petit Pokémon venait de l’adopter.

Il ne lui refusa rien, acceptant son choix, il irait à ses côtés dans cette pension, bien décidé, il était temps pour lui de reprendre sa vie en main.

Pourquoi nebuleuse ?

À son réveil, Arsène était perdu, sans but. Il avait tout perdu et ne savait plus où aller. Indécis, totalement, il n’a pas souhaité réintégrer les Pléiades ou les Nova, il ne s’y sentait plus à l’aise. Comme il est encore en quête de lui-même, de se retrouver et de se comprendre à nouveau, il a choisi de ne rejoindre aucun groupe et de rester dans les Nébuleuses afin de réfléchir sans prendre de décisions trop hâtives.
Aries Shion. 25 ans. Féminin. Paris. Comptable.

Comment a-tu découvert le forum ? J’suis un ancien !Ton pokémon préféré : Rocabot à une époque, sinon j’aime beaucoup Corvaillus.<3As-tu un parrain ? Nop !Un dernier mot ? Arsène Lupin c’est mon cousin, moi c’est Arsène Lockpin.
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur.euse Pulsar
Messages : 846
Née le : 29/11/2002
Age : 18
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 871
Stardust : 3236
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Qdfavl8
Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_006_LGPEArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_845_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_267
Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_813_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_852_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 846
Née le : 29/11/2002
Age : 18
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 871
Stardust : 3236
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Qdfavl8
Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_006_LGPEArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_845_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_267
Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_813_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_852_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 846
Née le : 29/11/2002
Age : 18
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 871
Stardust : 3236
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Qdfavl8
Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_006_LGPEArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_845_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_267
Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_813_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_852_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Bon retour parmi nous, petit malin ! o/
Il a l'air très sympa à jouer, ton perso ~


Arsène Lockpin • The Phantom Thief 62280_s
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra I. Kromwell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9083-journal-de-bord-zephyra-i-kromwell https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9081-t-card-zephyra-i-kromwell https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9059-the-awkward-squall-zephyra-i-kromwell-termine
Dresseur.euse Nova
Messages : 208
Née le : 13/02/1999
Age : 22
Région : Galar, Kickenham
Pokédollars : 1198
Stardust : 620
Stardust utilisés : 539
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief X1ukArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_336Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_562_Galar_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_564_EB
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Tnjt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Zephyra I. Kromwell
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 13/02/1999
Age : 22
Région : Galar, Kickenham
Pokédollars : 1198
Stardust : 620
Stardust utilisés : 539
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief X1ukArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_336Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_562_Galar_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_564_EB
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Tnjt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 13/02/1999
Age : 22
Région : Galar, Kickenham
Pokédollars : 1198
Stardust : 620
Stardust utilisés : 539
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief X1ukArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_336Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_562_Galar_EBArsène Lockpin • The Phantom Thief Miniature_564_EB
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Tnjt
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Bon retour à toi Sushi roll

J'ai hâte de voir ce sympathique personnage à l'oeuvre dans un RP :3


Arsène Lockpin • The Phantom Thief Ru1x
Zephyra te fait sourire en #66cccc
Merci à Lyanora & Aël pour les magnifiques avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Kyoko
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8730-les-chansons-d-akiza https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8728-t-card-akiza-kyoko https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8715-fini-my-voice-will-be-heard-today-akiza-kyoko
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 374
Née le : 10/04/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 1080
Stardust : 1231
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Wbq2Arsène Lockpin • The Phantom Thief 193sArsène Lockpin • The Phantom Thief 3efdArsène Lockpin • The Phantom Thief DkxxArsène Lockpin • The Phantom Thief FnerArsène Lockpin • The Phantom Thief NichArsène Lockpin • The Phantom Thief 28edArsène Lockpin • The Phantom Thief Epdd


Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Akiza Kyoko
Identité du dresseur
Messages : 374
Née le : 10/04/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 1080
Stardust : 1231
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Wbq2Arsène Lockpin • The Phantom Thief 193sArsène Lockpin • The Phantom Thief 3efdArsène Lockpin • The Phantom Thief DkxxArsène Lockpin • The Phantom Thief FnerArsène Lockpin • The Phantom Thief NichArsène Lockpin • The Phantom Thief 28edArsène Lockpin • The Phantom Thief Epdd


Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 374
Née le : 10/04/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 1080
Stardust : 1231
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Wbq2Arsène Lockpin • The Phantom Thief 193sArsène Lockpin • The Phantom Thief 3efdArsène Lockpin • The Phantom Thief DkxxArsène Lockpin • The Phantom Thief FnerArsène Lockpin • The Phantom Thief NichArsène Lockpin • The Phantom Thief 28edArsène Lockpin • The Phantom Thief Epdd


Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bon retour par ici et bon courage pour ta fiche ! Jtm bb


Arsène Lockpin • The Phantom Thief Brown_11

Merci à Abigaëlle Bellamy et Mercurio Palazzo pour leurs créations Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah L. Silvērsteiń
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9347-let-your-soul-glow-izaiah https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9322-il-parait-qu-il-y-a-la-lumiere-au-bout-du-chemin-izaiah#132777
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 212
Née le : 01/08/1997
Age : 24
Région : Johto
Pokédollars : 2321
Stardust : 538
Stardust utilisés : 285
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 104
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Izaiah13
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Izaiah L. Silvērsteiń
Identité du dresseur
Messages : 212
Née le : 01/08/1997
Age : 24
Région : Johto
Pokédollars : 2321
Stardust : 538
Stardust utilisés : 285
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 104
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Izaiah13
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 212
Née le : 01/08/1997
Age : 24
Région : Johto
Pokédollars : 2321
Stardust : 538
Stardust utilisés : 285
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 104
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief Izaiah13
blanc
blanc
Je m'étais encore jamais demandé ce que l'on ressentait lorsque l'on sortait du coma après autant de temps et... "La reprise de la réalité lui rappela que beaucoup de choses avaient évolué sans lui, beaucoup de temps avait passé, mais pas lui."

Ça m'a brisé le coeur. Genre, quand même pas mal.
J'ai réalisé à quel point ça doit être rough de comprendre que l'a vie à continué, à évolué... et toi pas. Yeah. Ça résume bien mon ressenti face à cette fiche ; sans tomber dans le drama, ça évoque une difficulté réelle et c'est touchant.
Même si j'aurais bien aimé en apprendre un peu plus sur Arsène "avant" l'event Mistral-Deuxième-Du-Monde, c'est largement suffisant pour une validation. J'aime déjà le perso et sa douceur ! Très jolie fiche.

Je te valide donc sans plus attendre ! Fonce RP, ça fait plaisir de te revoir sur le forum même si t'es d'avant moi ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 334
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 334
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11560
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 334
Icone : Arsène Lockpin • The Phantom Thief 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Izaiah L. Silvērsteiń' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Arsène Lockpin • The Phantom Thief Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération