Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hailey d'Epernelle
Feat Scathach de Fate/Grand Order
21 ans 16.11 Hoenn Féminin Sans Emploi Éclipse
QualitésSportiveRéfléchieRéservée

DéfautsCyniqueMisandreAnxieuse

Description


Il y a cette flamme qui brillait autrefois dans tes yeux qui ne s’y trouve plus. Un éclat plus pétillant qui a disparu. Il y a ce sourire qui étirait tes lèvres par le passé qui a cessé d’y apparaître. Tu sembles plus froide maintenant que tu as pu l’être auparavant. Plus distante, aussi. Comme si tu imposais aux autres de se tenir loin de toi. Comme si, par ton simple regard, tu t’assurais qu’ils ne t’approchent pas. Pas trop, du moins. Une distance que tu considérais sécuritaire, qui s’était vue nécessaire pour te protéger. Ce n’est pas que tu n’aimes pas les autres. Ce n’est pas que tu n’apprécies pas la compagnie d’autrui. T’en es juste venue à te dire qu’eux ne t’apprécient pas. Mieux vaut être seule que mal accompagnée que tu te dis.

Le problème, c’est que toute compagnie est devenue mauvaise, ou presque.

Tu crains le regard des autres. Tu crains leur jugement. Plus réservée, tu évites de parler de toi, évites de trop en dire te concernant, juste pour que les autres ne puissent pas vraiment te connaître, qu’ils ne puissent pas se faire une opinion trop précise de ta personne. Et si les conversations légères ne te dérangent pas spécialement, tu as du mal à t’ouvrir aux autres, à les laisser entrer dans ta vie. C’est faute d’avoir trop longtemps été seule. Faute de t’être isolée pour fuir la méchanceté des enfants. Pour fuir les jugements des adultes. Ce n’est pas spécialement ce que tu as voulu, les choses se sont simplement passées comme ça. Et, au final, tu t’y es faite à la solitude. Tu as appris à apprécier le silence. À te complaire dans cette tranquillité d’un quotidien rarement chamboulé par autrui, compte tenu qu’ils sont rares ceux à en faire partie.

Et pourtant, tu n’es pas méchante. Tu n’as jamais vraiment voulu chasser les autres de ta vie. C’est juste arrivé comme ça. Presque naturellement. Trop facilement. T’es devenue cynique, un peu désabusée, faute des expériences de la vie. Frustrée serait peut-être même le terme le plus juste pour décrire ton état d’esprit. T’en veux à la vie. T’en veux à la vie d’être aussi injuste. T’en veux à la vie pour tout ce qu’il t’est arrivé. T’en veux à la vie parce que tu sais que ce n’est pas de ta faute, que t’y es pour rien.

Mais on t’a toujours dit que ce n’était pas de leur faute non plus.
Alors, à qui la faute ? À qui peux-tu en vouloir ? Vers qui peux-tu diriger toute cette haine qui brûle en toi, qui te consume lentement mais sûrement ? Celle que tu refuses de laisser paraître, enterrant tant bien que mal les flammes en risquant constamment de t’y brûler ?

Au fond de toi, tu aimerais être plus entourée. Mieux entourée, surtout. Tu aurais aimé ne pas t’y faire à cette solitude forcée, celle que tu t’es imposée. Parce que tu n’es pas méchante, au contraire. Tu te soucis des autres, peut-être un peu trop. Sans doute un peu trop. Parce que chaque parole peut t’ébranler, faire vaciller le peu de contenance que t’essaies d’avoir, de peine et de misère. Parce que t’aimerais savoir comment aimer, comment te faire aimer aussi. T’aimerais savoir comment faire comprendre à certaines personnes que tu tiens à eux, derrière toute ta maladresse et tous ces doutes que tu peux éprouver. Mais c’est difficile, parce que tu as toujours peur d’en faire trop, ou peut-être ne pas en faire assez. Parce que toute la confiance que tu pouvais avoir en toi-même s’est retrouvée malmenée au fil des années, par les autres. Jusqu’à ce que tu t’effondres.

Il y a derrière ces murs que tu as dressé au fil du temps une jeune femme qui ne rêve que de s’exprimer. Une jeune femme qui se cherche, aussi. Une jeune femme qui s’est perdue et essaie de trouver un sens à la vie. Sa vie. Une jeune femme qui essaie de créer des liens avec les autres, qui essaie tant bien que mal de passer outre ses a priori et la rancoeur qu’elle peut éprouver. Une jeune femme qui peine à faire confiance et qui peine tout autant à se reconstruire. Un jeune femme qui aime rire. Qui aime s’amuser aussi. Qui aime bien taquiner les quelques personnes qui sont près d’elle, ceux dont elle ne craint pas (trop) le jugement.

Au final, c’est que ça.
T’es qu’une jeune femme qui a besoin de réapprendre à vivre.

Chu(chu)

MucusculeFemelle
Tu ne la connais pas encore pour tout dire. Avec toi seulement depuis ton arrivée à Lumiris, celle-ci étant très récente, c’est Auguste qui a cru bon de te la confier. Sans doute pour t’aider à mieux t'acclimater à ta nouvelle vie, à t’y faire à ton nouveau quotidien loin d’Hoenn. Sans doute aussi pour palier à cette cruelle solitude qui t’accompagne depuis bien trop longtemps. Peut-être aussi pour éviter que tu sois seule avec tes pensées. Ou alors c’est peut-être pour te changer les idées, pour t’offrir une agréable distraction. Pour te concentrer sur autre chose que sur toi-même. Dans tous les cas, elle est encore jeune. Et tu ne la connais pas assez pour savoir exactement comment elle est. Mais t’espères que les choses iront bien, entre vous deux.

Histoire

Tu as toujours été assez discrète. Tu étais une enfant calme qui ne pleurait pas beaucoup et qui se montrait même assez sage. Tes parents n’avaient donc aucun problème à t’amener partout où ils allaient, que ce soit au restaurant ou même dans un avion, parce qu’ils avaient la chance que tu ne sois pas vraiment dérangeante. Tu n’as jamais vraiment aimé attirer l’attention sur toi et si c’est vrai maintenant, ce l’était aussi lorsque tu étais plus jeune. Tu préférais rester dans l’ombre et faire tes trucs dans ton coin, allant rapidement te cacher derrière les jambes de ta mère lorsque quelqu’un t’approchait d’un peu trop près. Te faire des amis fut donc chose difficile lorsque tu étais plus jeune et, finalement, ça aussi ça n’a pas vraiment changé depuis. Un peu trop timide, un peu trop mal à l’aise avec les autres, tu te cachais bien souvent derrière un livre ou voir même ton écharpe lorsque quelqu’un venait avec l’idée de discuter avec toi.

C’est peut-être ce pour quoi d’autres jeunes t’ont pris en grappe. Ce pour quoi tu as été la victime parfaite pour ceux s’amusant du malheur des autres. La victime facile. Celle trop discrète qui préférait se cacher plutôt que de trop attirer l’attention. Celle qui baissait les yeux face aux insultes. Celle qui ne disait rien, restait silencieuse de peur de dire quelque chose qui pourrait déplaire. Celle qui ne se défendait même pas alors qu’elle se faisait bousculer sous le rire des autres jeunes de son âge. Celle qui avait vu ses devoirs déchirés ou encore dérobés. Celle qui se faisait disputer par les professeurs parce qu’elle n’était pas assez assidue, parce qu’elle oubliait de faire ses devoirs.

Voilà celle que tu as été. Parce que tout ça, c’est ce qui t’est arrivé. Ce fut le début de ta descente aux enfers alors que tu étais encore si jeune. Trop jeune. Alors que tu commençais à peine l’école et que tu te retrouvais déjà confrontée aux injustices de la vie mais, surtout, à la cruauté d’autrui. Tu as tenté de parler, un peu. De t’exprimer avec ta faible voix. Tu as tenté d’en parler à tes parents, les larmes aux yeux. Tu leur avais dit que tu ne voulais plus à l’école. Que tu n’aimais pas ça. Que tu avais peur, même. Peur des autres. Peur de ce qu’ils pourraient encore te dire. Peur de ces marques qui apparaissaient sur tes genoux alors qu’ils te poussaient au sol.

- Ce ne sont que des enfants. Cesses de leur accorder de l’importance et ils vont te laisser tranquille. Tout ce qu’ils veulent c’est de te faire réagir.

Tu as donc tenté de les ignorer. De faire comme s’ils n’existaient pas. Mais ça ne les a pas fait disparaître et ils sont restés dans le décor. Et si parfois ils se montraient plus tranquilles, presque lassés de ce petit jeu auquel tu refusais de jouer, ils sont toujours revenus à la charge. Et si ce n’était pas eux, c’était d’autres. Et c’est peut-être pour ça que tu n’as jamais aimé l’école. Peut-être pour ça que tes résultats scolaires étaient en chute libre. Et alors que tu vieillissais, que les années s'enchaînaient, les choses ne se sont pas améliorées. Pas pour toi du moins. Pas pour tes résultats scolaires non plus, chose que tes parents ne manquaient pas de souligner, non sans une certaine déception. Ce n’était pourtant pas que tu n’étais pas douée à l’école. Ce n’était pas que tu n’étais pas intelligente. Ce n’était pas que tu n’avais pas soif d’apprendre.

C’est que tu détestais l’école.

La seule place où tu trouvais un certain réconfort, c’était dans les livres ou encore dans les jeux vidéos. Dans les sports, aussi. Ou, tout du moins, tous ceux qui ne demandaient pas de jouer en équipe. Parce que c’est ça. Si jeune, tu te tenais loin des autres, c’était d’autant plus vrai en vieillissant. Tu t’es isolée, tu t’es éloignée, t’amusant à ta manière, le plus souvent en restant seule. Le sport te permettait de te vider l’esprit, de chasser les sombres pensées qui venaient parfois te hanter tandis que les livres et les jeux vidéos t’offraient une douce distraction de ton quotidien qui te rendait de plus en plus malheureuse, et ce, jour après jour. Enfin, ils t’offraient une distraction lorsque tes parents ne décidaient pas de te confisquer ta console ou encore tes livres, excusant ces punitions de tes notes déplorables tout en t’incitant à te concentrer un peu plus sur les cours.

T’y as survécu, à toutes ces années. De peine et de misère, certes, mais t’y as survécu. Et t’as réussi à avoir ton diplôme. Toutefois, tu n’as rien vraiment fait de ce dernier. Dès que tu fus en âge, tu pris la décision de t’enrôler dans l’armée. Tu ne voulais pas retourner sur les bancs d’école et, honnêtement, tu savais pas trop ce que tu voulais faire de ta vie. Ça te semblait donc être une bonne option. Quelque chose où tu pourrais peut-être t’y retrouver. T’étais en bonne forme physique, tu n’avais pas trop de problème avec l’autorité, et, surtout…

Tu cherchais à trouver ta voie.

Et tu pensais l’avoir trouvé. Tu pensais vraiment l’avoir trouvé. Parce que tu avais de bons résultats. Parce que tu étais souvent félicitée par tes supérieurs. Parce que tu progressais bien et rapidement. Pas trop vite mais peut-être plus rapidement que tes collègues. Tu t’étais pas trop posée de question, ayant simplement mis ça sur le compte du fait que c’était vraiment ta place. Celle que tu avais cherché jusqu’à maintenant. Tu avais mis ça sur le compte de tes compétences, sur l’aisance que tu avais pour à peu près tout ce qui était demandé de toi, allant de tes performances physiques que cette facilité que tu avais avec les pokémons, notamment ceux se voulant plus gros et plus imposants. À croire que si tu avais souvent peur des humains, t’écrasant dès lors que l’un haussait la voix, l’histoire était différente avec les pokémons. Sûrement parce que tu avais passé pas mal de temps, plus jeune, avec ceux de tes parents, lorsque tu te retrouvais seule dans ta chambre sans personne pour t’écouter.

La réalité était toute autre et ça, tu l’as appris quelques années plus tard. Trois ans plus tard. Tu l’as appris lorsque l’un de tes supérieurs, celui qui s’est toujours comporté comme ton mentor, celui que tu as appris à considérer comme un ami, t’as invité à passer la soirée avec lui. À prendre un verre avec lui. Dans toute ton innocence, tu as accepté, simplement heureuse que, après toutes ces années, quelqu’un semble apprécier ta compagnie. C’était chose rare, quelque chose que tu n’avais jamais vraiment connu. Quelque chose d’agréable, même.

Jusqu’à ce qu’il glisse une main le long de ton bras.
Jusqu’à ce qu’il passe son autre main sur la peau de ton ventre, sous ton haut.
Jusqu’à ce qu’il tente de t’embrasser.

Tes souvenirs de cette soirée sont assez flous. Tu te souviens l’avoir repoussé. Tu te souviens lui avoir demandé ce qu’il faisait. Ce qu’il voulait. Tu te souviens aussi de ce qu’il t’a dit. Une phrase qui t’a marqué. Une phrase qui t’a fait vriller.

- Après tout ce que j’ai fait pour toi, je mérite quand même que tu me remercies, non ?

Tu te souviens avoir été écoeurée. Tu te souviens aussi t’être énervée. Tu te souviens des larmes qui te sont montées aux yeux alors que tu constatais que tout ce que tu avais fait jusqu’à maintenant, tout ce que tu croyais avoir accompli, n’était que mensonge. Tout ce que tu pensais avoir fait de toi-même n’avait été… Été que quoi, exactement ? Les actions d’un homme qui espérait plus de toi ? D’un homme qui venait d’attraper ton bras pour te ramener vers lui, contre lui, son autre main cherchant à te débarrasser de l’un de tes morceaux de tissus qu’il trouvait trop encombrant ? Tu te souviens l’avoir frappé. Tu te souviens de l’avoir frappé plus d’une fois. Animée par un amalgame d’émotions négatives, tu as explosé. Tu l’as frappé. Tu l’as frappé lui pour ce qu’il venait de faire. Ce qu’il avait tenté de faire. Tu l’as frappé lui de s’être joué de toi. De t’avoir menti. De te faire sentir aussi ridicule.

Tu l’as frappé lui au nom de tous les autres.
De tous ceux qui ont fait de ta vie un enfer.

L’histoire fut étouffée. Ou, tout du moins, la sienne fut étouffée. Quant à toi… Tu avais envoyé un supérieur à l’hôpital. Et, parce qu’eux pouvaient se montrer clément à ton égard, ils te firent une offre. De partir, tout simplement. De partir sans faire d’histoire. De ne rien dire et de simplement quitter les rangs de l’armée, là où tu croyais avoir trouvé ta place au cours des trois dernières années. Et toi étant toi, tu as accepté. Trop discrète, incapable de t’imposer, te sentant aussi terriblement honteuse, tu as accepté. Et tu es partie, comme ça. Tu es partie en y laissant une partie de toi. Cette confiance que tu avais réussi à récupérer. Ce peu d’estime de toi que tu avais depuis peu. Tu es partie le coeur lourd et avec cette colère qui te prenait aux tripes. Une hargne que tu ne savais pas comment exprimer. Un feu qui brûlait en toi alors que tu n’avais qu’une envie : hurler ta rage face à l’injustice de la vie.

Et maintenant ? Où est-ce que tu es ? Qu’est-ce que tu fais ? Tu ne sais pas trop. Tu ne sais pas trop ce que tu attends de la vie. Ou encore ce que la vie peut attendre de toi. Tu sais juste que tu as besoin de changement. D’aller ailleurs. De tout recommencer. De mettre le plus de distance entre toi-même et… Toi-même. Et c’est ce que tu as fait. Ce que tu as décidé de faire. Le temps des fêtes tirait à sa fin et alors que l’un de tes cousins, Auguste, de passage à Hoenn pour les fêtes, s’apprêtait à repartir pour Lumiris, tu lui as demandé si tu pouvais l’accompagner. Si tu pouvais y aller avec lui. Tu ne lui as pas vraiment expliqué pour quoi. Tu n’as pas vraiment parlé à personne de ce qu’il t’est arrivé, de ce qui t’a poussé à quitter l’armée. T’as juste dit que ça t’allait pas.

Que tu avais juste besoin de changement.

Pourquoi éclipse ?

S’il y a bien une chose que tu as appris à faire seule c’est de découvrir le monde qui t’entoure. Au travers de longue balade seule ici et là ou encore dans tous ces livres qui s’entassent dans ta bibliothèque. Puis tu te dis que c’est quelque chose que tu peux faire ici, à Lumiris. Découvrir l’endroit. Découvrir ce nouvel environnement dans lequel t’espère y trouver ta route. T’as aussi envie de te découvrir toi-même, au travers tout ça. T’es peut-être pas une grande curieuse, mais t’as quand même toujours été assez émerveillée de ce monde trop grand pour toi dans lequel t’essaie d’y trouver ta place. Alors c’est sans doute ce qui te rejoint le plus.
Welzy24 ans Féminin Team qc ftw Compliqué

Comment a-tu découvert le forum ? Ça fait longtemps que je le vois passerTon pokémon préféré : MysdibuleAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Plus maintenantUn dernier mot ? ELLE EST ENFIN LÀ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
COUCOU HAILEY BIENVENUE

J'ESPÈRE QUE TU T'AMUSERAS BIEN ICI

SI TU AS DES QUESTIONS N'HÉSITE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Miguel Miguel Miguel
(ouais pardon j'étais pas sous le bon compte avant)
road to the tc maintenant Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 421-s no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Yabd no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Abbie_meganium_1

FLORAL
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Af4l no you can't buy me a drink (hailey) - terminée V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 421-s no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Yabd no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Abbie_meganium_1

FLORAL
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Af4l no you can't buy me a drink (hailey) - terminée V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 421-s no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Yabd no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Abbie_meganium_1

FLORAL
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Af4l no you can't buy me a drink (hailey) - terminée V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
WOW UNE BEAUTÉ CETTE DEMOISELLE
EST-CE QUE TOI AUSSI TU AS UNE BAIGNOIRE COMME AUGUSTE ?

Plus sérieusement, hâte de lire cette fiche !
Love love. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
MDR SANS EMPLOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'veux un lien avec Abbie.
Non négociable.

Sinon en vrai... Ah cette fiche. Pauvre Hailey, elle a été victime de ce qu'on appelle la vie. La cruauté de la vie ; les injustices. La triste réalité. Ce que j'aime de Hailey c'est que malgré ses malheurs, ton histoire n'est pas non plus un énorme drama sans fin, elle a juste eu la malchance d'être une proie face aux prédateurs qui peuplent ce monde. Elle a vécu des trucs pas cools, mais elle peut toujours se relever, avancer et trouver sa voie. J'espère qu'elle trouvera sa place à Lumiris. J'ai bien hâte de la voir progresser. <33

Sur ce, je te donne ta couleur violette.
Amuse-toi bien avec elle! <33

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 334
Icone : no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 334
Icone : no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 334
Icone : no you can't buy me a drink (hailey) - terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
no you can't buy me a drink (hailey) - terminée Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [TERMINEE] She lives to see the sun and feel the wind and drink the rain (Kiana)
» don't need to save me (hailey)
» ❝ homeless. (ft. hailey & lys)
» capture | don't think twice (hailey)
» The Day Has Come [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération