Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Répondre au sujet
[CAPTURE] Entraînement Matinal [feat Jordan Dy]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On était en décembre et il venait tout juste de neiger. Lila et Shino, son Arcko, se baladaient en forêt. Il devait être sept heures du matin environ, et, motivés, ils arpentaient la forêt, située au nord de Port-Corail, afin de trouver un lieu d’entraînement.
Armée d’un manteau chaud et de bottes épaisses, Lila faisait de son mieux pour avancer au même rythme que Shino, qui se déplaçait aisément dans la neige. Comment faisait-il… ? Lila arrivait maintenant à bien cerner le caractère de Shino. Il était toujours très calme, et sérieux. Il lançait des regards à droite et à gauche, non pas à la recherche d’un pokémon, mais essayant de trouver une zone où s’entraîner.

Après de longues minutes de marche, Lila et Shino arrivèrent au bord d’un chemin, là où une petite clairière se trouvait. La jeune femme observa attentivement la zone. C’était un endroit parfait. Non seulement personne ne viendrait les déranger, mais en plus, la zone était parfaite.
Elle reconnu ce regard qu’avait Shino. Son envie de s’entraîner, cette détermination brûlante. C’était assez étonnant venant d’un pokémon plante.
La clairière était assez large. Composée en cercle, elle était enneigée, tandis qu’un arbre se trouvait au centre de l’espace vide. C’était une zone parfaite, sans compter le fait que Shino saurait certainement mieux improviser ici. Un arbre était écroulé en direction du chemin, et son tronc, parfaitement coupé, se situait à proximité de l’arbre central.  

Shino sauta et se retrouva sur le tronc. Il me lança un regard presque intimidant, et souria.

“ — Aller Shino, en avant ! Attaque Feuillage !”

Shino prit appuie sur sa queue et s’envola, projetant quelques feuilles en hauteur.

“ — Groz’Yeux puis Écras’Face sur les feuilles vers le haut !”

Shino fit un salto et parvint à projeter les feuilles plus haut encore après m’avoir envoyé un regard presque effroyable.
Il atterrit sur le tronc, levant la main vers les feuilles. Ces dernières retombèrent dans sa main levée.Il salua Lila, comme si elle était un public.

Lila réfléchit alors, quelque chose n’allait pas dans la prestation. Ce n’était pas gracieux, pas très beau. Elle travailla avec Arcko pendant une trentaine de minutes, puis ils en vinrent à une conclusion. Il fallait mieux se concentrer lors de la prestation. Elle expliqua cela à Shino, essayant de lui mimer parfois ce qu’elle voulait dire.

“ — Aller, une dernière fois… Shino ! En avant !”

Lila se mit à chanter, comme elle le ferait pour une véritable prestation de concours.

Shino lança son attaque Feuillage dans les airs, dévoilant une dizaine de feuilles montantes, telles des étoiles. Il fit son Écras’Face sur les feuilles, et atteignit correctement le tronc, levant la main. Les feuilles retombèrent dans sa patte, quand Lila eut une idée.

“ — Shino, en vol, lance les feuilles en tourbillonnant sur toi-même. Allez, une dernière fois...”

Le Pokémon acquiesça. Elle se remit à chanter, et Shino s’envola, déclenchant un cyclone de feuilles dans les airs. Il vint faire monter des feuilles plus haut encore avec son Écras’Face, puis atterrit en récupérant les projectiles dans sa main levée. Le cyclone de feuilles se retrouva autour de Lila dans un cercle presque parfait.

“ — Bien joué Shino !” Lui lança-t-elle satisfaite. Le Arcko, lui, semblait un peu fatigué. Aller, on fait une petite pause... ”

Et ils s’arrêtèrent pendant une trentaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jordan
DY

Lila
MORROW

「 Entraînement Matinal 」


Enfin, Arriver dans cette putain de zone forestière à la con. Non parce que bon, les directions qu'on m'avait donné était catastrophique. Style, tourne à droite, puis monte derrière le pin, puis BLABLABLA ! Pourquoi les gens ont pas des putains de cartes sur eux quand t'en a besoin ? Non vraiment, la perte de temps est monstrueuse... Enfin bref, j'étais sorti avec Honey, ce jours-là, afin de l'entrainée un peu. Enfin, pas contre des pokémons sauvages, non, contre moi-même. J'allais pas la balancé face à un pokemon que je connaissais pas, fallait pas déconnait. Et si un petit malin penser qu'il pourrait l'attaquer, je n'avais qu'à lui refaire son portrait. Enfin bref

On c'était retrouvé dans une petite forêt tranquille, avec une bonne ambiance tranquille, comme je les aime. Rien ne pouvait mal se passer et ça m'inquiéter pas de me laisser un peu aller. donc, pour évité de détruire mon haut, je le posé sur le sol à côté de moi. Et là on put réellement commencer. Je sortit les Energy drinks et ce fut partie pour une session d'encaissage de Vent féérique et de Vole-vie. Oh, j'y suis habitué vous savez ! Je suis particulièrement bien entrainé à me prendre les coups, entre les combats de rue ou les gars hardcore avec qui je trainais. Donc c'est pas une pauvre attaque d'Honey qui va me déstabilisé ! Ne lui dite pas que j'ai dis ça, ça lui ferait du mal...

Bref, après quelques temps à s'entrainer j'avais presque oublié le froid. Presque, parce que je m'y étais habitué, mais pas assez pour l'ignorer. Bref, l'ont fit une pause, afin que je puisse reprendre un peu de la nué d'attaque que je m'étais prise dans la face. Autant dire que j'étais en forme. Assez pour décidé que je vouais passez de simple punchingball à entraineur. Ainsi je dis à Honey de me suivre en volant tandis que je courait dans une direction, après avoir remplie mon sac de mes affaires. J'avais même pas fait gaffe au fait que j'étais torse poil.... Mais bref, c'est juste parce que je suis bon en course ça ! Donc on commençai à courir en évitant les arbres, en mode smooth, tu vois le délire ? On était bien tranquille, quand paf, je tombe sur une demoiselle et son pokémon.

Bon, alors, voir arriver un mec chelou torse poil alors qu'elle avait surement pas ça en tête, je pense que ça l'aurait surprit, donc j’eus l'intelligence d'être plus rapide qu'elle pour me présenter, comme un vrai !

Hey baby, mon nom à moi c'est Dandy ! T'inquiète pas de la tenue, je faisais que courir avec ma petite Honey !

Je lui montrait alors ma partenaire, essoufflé. Je l’accueillis sur mon épaules où elle se posa pour ne pas tomber au sol d'épuisement. Ce qui fit que ma position était... Particulière. Bien que j'avais fait gaffe quoi, un homme qui se respecte se doit d'avoir du style !

Mais dis moi baby, que fais-tu ici ? C'est pas un coin pour les Lady ! Enfin je crois, je connais pas ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu’est-ce que…

Voilà la réaction de Lila face à un tel individu. Elle cessa de s’entraîner, lançant un regard intrigué à Shino. De toute évidence, cet homme n’était pas net. Être torse-nu par un hiver à -7 degrés celsius à l’extérieur, il fallait être fou ! Ou nordique.
Mais ce qui indiqua à Lila que l’homme n’était vraiment pas net, à ses yeux en tous cas, ce fut sa position quelque peu… dérangeante.
La jeune femme était quelques peu intriguée par l’accoutrement étrange de l’individu, mais aussi par son Pokémon. Il semblait épuisé. Lila regarda le ciel nuageux quelques instants, puis relança un regard à l’homme.
Croisant les bras, elle répondit, avec un ton avec lequel on sentait qu'elle était sur la défensive.

“ — Je m'entrainais. Et vous ? Que faites-vous là, torse nu, dehors, en plein hiver ?”

Elle ne s’attendait à aucune réaction logique d’un type qui venait d’apparaître à demi nu par moins dix degrés dehors, dans une forêt, au sein d’un clairière perdue. L’avait-il suivi ? Impossible, Shino l’aurait senti suivre Lila. À moins que l’homme se soit vraiment perdu, mais quel drôle d’individu !
Elle se questionna quant à la présence de cet homme, mais surtout par rapport à son accoutrement grotesque. Lila espérait de tout coeur ne pas avoir à se battre face à un homme pareil. D’autant que Shino n’était absolument pas près à mener un combat.


Le ciel, se couvrant davantage, laissa tomber quelques flocons supplémentaires au sol, enneigeant davantage le bois. La luminosité baissa un peu plus, notamment à cause d’un énorme nuage qui passa au-dessus de la forêt.

Et Lila se rendit compte que l’homme venait de la surnommer “Lady”. Qu’est-ce qu’il racontait ? La situation effrayait un peu Lila, qui avait peur d’être tombée face à une personne ayant de mauvaises intentions.
Et ce gars lui jurait ne pas connaître le lieu… mince, qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Toutes ces questions mettaient davantage Lila sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jordan
DY

Lila
MORROW

「 Entraînement Matinal 」


Bon, la pauvre semblait sur la défensives. Je pouvais pas lui en vouloir, elle avait l'air un peu jeune et elle devait être impressionné par mon style. Par contre, j'avais beau faire l'air de rien, j'avais quand même un peu froid. Je veux dire, ok, j'avais peut-être le sang chaud, mais pas si chaud que ça quoi. Heureusement, j'avais mon manteaux autour de la taille, donc je le mis viteuf, afin d'évité d'avoir trop froid. J'ai bien fait d'ailleurs, parce qu'il commençait à neiger. Ça, ça signifiait qu'il faisait entre -3 et 1 degrés, sinon la neige prend pas... Enfin, osef en fait ! Le plus important c'est que j'avais plus trop froid et qu'honey elle, put se cacher en deux deux dans ma poche lorsqu'elle vit le arcko. En fait, maintenant que j'y pense, la meuf face à moi était plus ou moins dans le même état en fait...

Euh... T'inquiète pas ! Je suis juste entrain d'entrainé ma... A ben elle c'est caché en fait.... Enfin bref, je l'entrainais avant que je tombe sur ton duo. Y'as pas de biz chelou en cours, tu peux te rassuré !

Et tout en disant ça, je m'étirais un peu, tu sais, pour relâcher la pression et tout. Mais surtout j'essayais de paraitre le plus détente parce qu'en face elle avait l'air un peu tendue. Je veux dire, ok, j'étais sortit de nulle part à moitié à poil, mais en vrai, c'est pas si grave que ça ? Je veux dire, j'étais sympa et tout ? RAAAH, c'est tellement plus simple quand les types veulent directement se taper, au moins on comprend tous que ça va faire mal et après ça va mieux !

T'inquiète pas, je suis pas du tout bizarre ! J'aime juste enlevé mon haut pour le sport, pour évité que se soit plein de sueur. Et puis je tient bien le froid donc ça.... ATCHOOM !!!

Pas un mots, Ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais il doit crever de froid !

Lila n’en revenait toujours pas de voir cet homme aussi légèrement vêtu, et, dans son élan d’incompréhension, elle déclara.

“ — Je ne sais pas ce que vous voulez. ”

Lila semblait tellement sur la défensive qu’elle semblait prête à ordonner à Shino d’attaquer pour se défendre. S’il y a bien quelque chose que Lila détestait était d’être interrompu par quelqu’un lors d’un entraînement.

“ — Vous êtes pas bizarre, mais vous êtes à poil, dans la forêt, en hiver, en train de me parler comme si vous aviez bu…. d’ailleurs, vous avez bu quoi ?”

Lila semblait un peu moins sur la défensive, c’était à la fois de la curiosité, mais aussi un moyen d’esquiver les propos incohérents de l’homme. Dans tous les cas, Lila se méfiait beaucoup de l’étranger, à tel point qu’elle voulait presque partir ailleurs pour s’entraîner.
Shino aussi semblait un peu se méfier, mais surtout, il paraissait quelque peu étonné de voir un inconnu sous cet angle.
Mais malgré ce calme, Lila le voyait grincer des dents. Shino était entre l’incompréhension et la méfiance. Lila le reconnaissait bien là.


La neige commença à tomber du ciel, s'étalant au sol dans la poudreuse déjà présente. Cela refroidit la situation encore davantage.
Lila, sentant la neige tomber, leva les yeux au ciel quelques instants, puis reposa son regard sur l’homme, comme embêtée.

“ — Vous êtes certain que vous allez bien ? ”

C’était une question sincère qu’elle posait là. Lila voulait éviter d’avoir des ennuis, et donc, essayait de calmer la situation finalement. De plus, Shino n’était pas assez entraîné pour se battre de suite. C’était là le problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jordan
DY

Lila
MORROW

「 Entraînement Matinal 」


J'étais un peu choqué par la façon dont la gamine avait de me zieuter. On aurait dit qu'elle avait vue un monstre. J'suis pas un montre moi ! Je suis beau gosse en plus. Mais bon, quand elle expliqua elle avait la flippe, je compris que je pouvais dire ce que je voulais, tant que je serais dans cette tenue je serait creepy.

Ben je suis sobre moi ! Je me met pas une murge pour m'entrainer, c'est totalement contre productif ! Et puis en plus, les gens qui disent que ça réchauffe se sont des arracheurs de dent. Crois-moi j'ai essayé.

Elle semblait de moins en moins troublé et de plus en plus curieuse. Ou perdue, je pense. Mais bref, quand je me mit à éternuer, elle paniqua un peu, me demandant si j'allais bien.

Ouais ouais, t'inquiète même pas !

Je sortit de mon sac à dos ma veste et la remis.

C'est le pollen !

Ouais on est en hiver, mais le pollen ça vole, c'est pas au sol, donc ça peux voler dans ton nez ! Duh !

Mais d'ailleurs, qu'est ce que tu fiches ici toi ? Moi je suis venue m'entrainer et tout, mais toi ? Tu fait quoi ici ? Je veux dire, t'a pas l'air de t'entrainer au combat, donc je me demande ce que tu fait par ici ?

Et je dis ça en m’asseyant bien sûr. La flemme de rester debout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy
» Entraînement mignon by Kei [feat Mae Primvert]
» La fougue de l'entrainement. [feat Siarra]
» Entraînement pour apprenti ranger ! [pv feat Wolfe]
» Chapitre 27 : Entrainement Pléiade II [Feat Madelyn Lodge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération