Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Née le : 16/07/1996
Région : Lumiris
Pokédollars : 2858
Stardust : 839
Stardust utilisés : 745
Equipe pokemon : Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji Milusia Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji JbbiRain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji Hzolio10Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji Joltik
Icone : Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji Ombline
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji Milusia Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji JbbiRain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji Hzolio10Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji Joltik
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
“Ombline !”

Cela fait à présent des mois qu’ils essayent, qu’ils l’appellent mais Ombline reste aux abonnés absents. Silence radio. Elle vit dans cette maison et pourtant elle ne croise plus le reste de la maisonnée depuis longtemps. Elle change de pièce quand elle est sûre que personne n’y est et si par malheur elle croise ses parents ou sa grand-mère elle fait demi-tour et retente sa chance plus tard.

Comme en protestation à l’appel de son prénom, la blonde fait couler l’eau de la douche un peu plus fort. Elle ferme les yeux alors que l’eau quasi brûlante ruisselle dans sa longue chevelure d’or et le long de sa peau avant de pousser un long soupir. Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer ? Combien de temps va-t-elle les éviter ainsi en permanence ? Ombline aimerait se dire que ce n’est qu’une passade, qu’elle saura bientôt leur pardonner et que tout rentrera dans l’ordre mais elle ne se berce pas d’illusion. Elle sait que ce ne sera pas le cas. Combien même elle ne savait pas qu’elle pouvait ressentir ça un jour, la rancœur qu’elle éprouve est tellement puissante, destructrice. Elle déteste ce sentiment mais il prend toute la place dans son cœur et Ombline a la sensation de ne plus pouvoir éprouver autre chose que cela.

Agacée par le fil de ses pensées qui ne s’arrête plus et ne tourne toujours qu’autour de la centrale et des révélations sur le passé de Lumiris, l’herboriste coupe l’arrivée d’eau et s’enveloppe dans une grande serviette de bain. Elle sort de la douche et se regarde un instant dans le miroir, elle rencontre le reflet de ses yeux émeraudes dans lesquels brûlent une flamme bien différente d’avant, une flamme chargée de colère, dévastatrice. Ombline détourne le regard et retourne dans sa chambre. Elle se sèche, s’habille prestement et se remet sur son lit qu’elle ne quitte plus beaucoup ces derniers temps. Elle tente une énième fois de faire le point sur la situation et les possibilités qui s’offrent à elle. Une fois de plus, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Née le : 18/08/1996
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 106Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 448Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 619

Arène
Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 330Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 770Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji GHOuIku
Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 344Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 551Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 106Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 448Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 619

Arène
Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 330Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 770Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji GHOuIku
Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 344Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 551Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 076
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc

Arène
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Yo, je suis d’retour !
Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis que Bunji avait débarqué à Kishika.
Les familles Fheri et Macgregor ne se formalisaient plus de le voir débarquer à l’improviste (d’autant plus qu’il avait sacrément la côte auprès des grand-mères). Le jeune homme faisait désormais partie du paysage, et il y aurait toujours une place à table pour Bunji d'Izabe (d'autant plus qu'il adorait donner un coup de main en cuisine, et que c'était le maître incontesté du gratin de baies végétarien).
Mais son retour, ce jour-là, était différent.
...ce jour-là, son second foyer avait changé.

Sur le pas de la porte, immobile et silencieux, le jeune homme étudiait les mines creusées par le souci des membres de la famille Fheri…
Eh bah ? Vous en tirez, des tronches...
Bunji sentit son cœur se serrer.
L'air confus, il écouta quelques bribes d’explications de la voix incertaine de Mama’ Hortense, puis se contenta de hocher la tête. Ombline était patraque, il n'y avait pas grand chose d'autre d'important à comprendre...

…mais avant d’aller la voir, il lui fallait absolument poser une question essentielle.
Okay, okay… elle a pas la patate, j’ai pigé. …mais dites-moi plutôt : elle a déjà pris son pti-déj’ ou pas ?
On lui répondit que non.
Aaaah bah voilàààà ! Tout s’explique !

Salut Blibline.
Dans la chambre de la petite fermière, sa voix creva le silence.

J’suis devant ta porte.
Effectivement. Bunji était adossé à la porte, un sourire aux lèvres.
Un sourire qu’on pouvait deviner dans sa voix...

Comme j’suis sympa, j’te laisse trois minutes pour te rendre présentable et ouvrir la porte.
...le genre de sourires qui lui découvrait les canines.
Qui donnait l’impression qu’il allait vous bouffer tout cru.

Passé ce délai, si t’es pas présentable : je rentre quand même.
Ce n’était pas une promesse en l’air.

…et si la porte est verrouillée : je rentre quand même.
Toujours pas une promesse en l’air.

Tin-ta-tin !
Un Bunji sauvage fait irruption devant ta porte !

Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji ULg4HTa

Franchement, si tu ne veux pas le voir, plutôt que de compter sur la robustesse d’une vulgaire planche en bois…
...tu ferais bien de sauter tout de suite par la fenêtre.
(J’espère que tu cours vite.)
Ombline Fheri
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7299-ombline-fheri-a-l-encre-de-mon-coeur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7298-ombline-fheri-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7294-ombline-fheri-be-your-own-kind-of-beautiful-terminee
Dresseur·euse Nova
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Ombline Fheri
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Assise sur son lit fait impeccablement, le regard dans le vide, Ombline serre les poings. Tellement que les ongles qui s’enfoncent dans ses paumes lui font mal. Elle serre plus fort en fermant les yeux. À côté d’elle, au pied du lit sur lequel elle n’ose plus monter, Milusia pousse un petit cri mi-timide, mi-inquiet pour attirer l’attention de sa dresseuse. Sans succès. Les autres Pokémons d’Ombline sont dans leurs Pokéballs. Elle les sort pour prendre soin d’eux et les fait rentrer illico. C’est trop d’agitation autour d’elle. La poigne de la jeune femme se resserre encore. Elle n’a même plus la force de s’occuper convenablement de ses Pokémons tant la haine la ronge. Pathétique. Monstrueux. Le regard mort de l’herboriste se réveille le temps de se poser sur sa Goupix, plein de culpabilité, d’excuses silencieuses et de tendresse refoulée avant de se reperdre dans le néant.

Des bruits de pas dans l’escalier, le corps entier d’Ombline se tend comme prêt à se battre, à bondir, ou à fuir. C’est inconscient, mais c’est là palpable. Une voix retentit de l’autre côté de la porte ce qui fait sursauter la jeune femme qui se lève alors immédiatement de son lit pour faire les cent pas sans pour autant répondre. Bunji. Que fait-il ici ? Que veut-il ? Est-ce que ce sont ses parents qui l’ont appelé pour qu’il tente de la raisonner ? Ombline se mord la lèvre, retenant ses mots, avant de finir par craquer.

“Qu’est-ce que tu veux Bunji ?”

La question est directe, sans appel, dénuée de sympathie, presque agressive ou plutôt sur la défensive.

“Si c’est mes parents qui t’envoient, tu peux partir de suite, ça ne sert à rien.”

La colère augmente dans la voix de la jeune femme qui crache presque. Elle est d’ailleurs bien heureuse de ne pas faire réellement face à Bunji. Il ne peut pas voir toute la rage qui suinte de son regard, de chaque parcelle de son corps et de son cœur, et c’est sans doute mieux comme ça.

“Je ne veux voir personne.”

Ces derniers mots ne sont qu’un murmure. Même pas sûr que l’homme de l’autre côté de la porte les ait entendus. Ils ne sont que fatigue, tristesse, désespoir. Ombline se relaisse tomber sur le bord de son lit en soupirant et sans un mot de plus alors que Milusia tente de prendre le relais en accueillant Bunji d’un petit cri qui ne ressemble en rien aux cris enjoués habituels, mais trahit plutôt une sorte d’appel à l’aide, pas pour elle-même, mais pour sa dresseuse qu’elle ne reconnaît plus, qu’elle n’arrive même plus à toucher et pour qui elle semble s’inquiéter.
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard

Arène
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur

Arène
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc

Arène
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Silence. Le silence s’étire dans le couloir.
…et puis, Bunji reprend d’une voix adoucie.
Ombline, Milusia... restez pas derrière la porte, okay ?

Trois secondes. C’est tout le temps qui s’écoule avant la première détonation. Le chambranle tremble. Les fixations protestent. La planche se fissure en son centre.
Deuxième détonation. Vomissant un geyser de sciure, la porte éclate, s’ouvre en deux par le milieu.
La partie supérieure s’effondre, arrachée de ses gonds. La partie inférieure continue de pendouiller misérablement au loquet brisé.

Sans se soucier des cris et du mouvement de panique qu’il entend dans le salon, Bunji enjambe les débris.
Son regard est d’un sombre, d’un tranchant qui fait mentir le sourire railleur qui danse sur ses lèvres.
Ombline le connait assez pour savoir qu’il n’est pas amusé.

Tes parents m’envoient pas, dit-il tranquillement. J’fais comme d’hab’. Je confonds la maison de mes potes avec un hôtel bien pratique, que j’peux abandonner plusieurs mois puis visiter à l’envie… Et complètement insouciant, j’attends toujours qu’il soit trop tard pour me rendre compte que j’suis en train d’passer à côté de la moitié de leurs vies.

Que la légèreté dans sa voix est un mensonge, une façade.
…mais que cette colère n'est pas pour elle.
Qu'il se la réserve, qu'il s'en alimente, comme un four de son charbon.

Moi, j’voulais voir la même p’tite fermière que d’habitude, mais pendant que j’étais pas là... on me l’a remplacée par une blondinette hirsute aux yeux rouges, qui m’regarde comme si j’étais juste un taré qui vient d’défoncer sa porte.

Prenant le temps de déposer une petite gratouille sur la tête de la goupix, Bunji vient s’asseoir à croupetons devant le lit de la jeune femme. Son rictus acéré a quelque chose de presque cruel.

…comme quoi, on a pas toujours ce qu’on veut, Ombline Fheri.
Qu’est-ce que tu vas y faire ? Plonger la tête dans ton oreiller et pleurer ?

Rain be pourin', sky keep fallin' everyday - ft Bunji 7fIHYxy

Le voyageur et la petite fermière peuvent tous les deux jouer à ce petit jeu-là.
…mais en terme de pure malveillance, Bunji a des années-lumières d’avance sur sa rivale.

Les pas résonnent dans le couloir. Les appels aussi.
Difficile de ne pas venir voir ce qui se passe quand votre invité défonce une porte à coups de pied.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur