Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Atelier d'Akari
- pixel art -


- Disclamer
Ne pas utiliser, modifier ou reposter mon travail sans autorisation.
Do not use, edit or repost my work without permission.

Ce topic est dédié aux commandes de sprites customs et pixel art en tout genre pour une utilisation exclusive au forum Dusk Lumiris.

-- Sprites de Pokémon personnalisés (couleurs)

Commandes ouvertes toute l'année. J'accepte de retoucher jusqu'à deux fois le Sprite s'il ne vous convient pas. Je prends les commandes avec directives, mais je peux également improvisé et vous surprendre en choisissant moi-même les couleurs. C'est un peu comme vous le sentez.
[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art Eads

Tarif : 60p le sprite recolorié

-- Sprites de Pokémon personnalisés (modifications)

Commandes ouvertes toute l'année. Il s'agit d'un sprite Pokémon modifié par mes soins. Je peux retoucher des éléments du Pokémon (raccourci les cornes, grandir les yeux...), ajouter des accessoires (nœud, ruban, vêtements...) ou des éléments, changer sa carrure ou son aspect (lui donner du poids, l'amincir...) et éventuellement tout ce dont vous avez envie. Le délais de fabrication est un peu plus long qu'une simple recolorisation.
[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art D5gq

Tarif : 75p le sprite recolorié + édité

-- Sprites de Pokémon personnalisés (entièrement)

Il s'agit d'un sprite Pokémon fait de A à Z par mes soins ou utilisant en base un sprite officiel. Vous pouvez littéralement demander le Pokémon que vous désirez, comme vous avez envie qu'il soit, me suggérer une pose ou même l'air ou l'aspect qu'il doit avoir (comme le Tyranocif ci-dessus qui est plus effrayant). Le délais est de 1 mois environs, le travail étant assez conséquent, j'accepte très peu de commandes dans ce style.
[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art Tkga
[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art Unknown

Tarif : Trade uniquement

-- Icone profil de votre Dresseur Pokémon

Cet icone se place dans le profil du membre, en haut à droite. Actuellement, le forum redimensionne l'image mais, prochainement le code template sera édité pour que l'icone puisse s'afficher plus proprement. Je peux reproduire votre dresseur qu'il soit un feat ou un OC (de votre création). J'utilise en template les sprites de MBL.
[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art Kxpk

Tarif : Trade uniquement

-- Commande équipe de Pokémon dans leurs Balls

Il s'agit de la zone du profil du membre sous l'avatar (voir mon propre profil pour un exemple). Je vous propose de mettre toute votre équipe dans leurs balls. Le choix des couleurs de la balls est libre.
[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art 908p

Tarif : 15p par Pokéball ou 75p l'équipe de 6.

-- Formulaire de commandes

Merci de copier-coller, remplir et poster ce petit formulaire pour toute commande. Vous pouvez bien sûr passé par Discord, mais je vais avoir besoin des informations de ce formulaire.
Code:
Service concerné :
Quantité :
Prix en Pokédollards :
Note de commandes : (couleurs, références...)

Si vous avez une demande spéciale ou des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien le Bonjour :)

Service concerné : Un sprite de Chromatique de Rocabot et de son évolution en forme crépusculaire je crois ( celle qui est un mixte des deux évolutions normales)
Quantité : 1
Prix en Pokédollards : Votre prix sera le mien
Note de commandes : Bien, je suis dans les même ton pour les chromatiques je pense. Donc, je dirais un côté noir et sombre. Un peu comme mon Evoli, ou Minidraco dans ma T-Card : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang voir le sprite du arcanin que m'a fait Akari ( de souvenirs)

https://i.servimg.com/u/f17/17/33/48/93/arcani10.png

Ne pas hésiter à venir me MP si plus de questions ou autres.

Merci je me permets aussi de poster donc ici, comme à ta demande!
Et je reste dispo en PV pour plus d'information au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Commande de Sayo terminée.

[Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art 4hsg [Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art Dnjb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mise à jour et ouverture des commandes.

Concernant les trades, tout dépend de ce que vous avez à proposer et ce dont j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art
» Pixel Party. (ft. Hazel)
» Atelier d'Harvey (open)
» Épreuve 6 - Open World
» Épreuve 5 - Open World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération