Megumi KurotsukiDresseur·euse PulsarMessages : 832 Née le : 01/01/1996 Age : 28 Région : Kalos Pokédollars : 1243 Stardust : 3208 Stardust utilisés : 2895 Equipe pokemon :
Méga-évolution :
Icone :
| En me promenant sur la presqu'île, je sortais mon pokédex pour avoir une information quant aux alentours, si je voulais visiter un lieu ou voir certains pokémons. Mais vous n'alliez pas me croire, la route 10 avait AUCUN pokémon.
Quelle blague. Les incapables ne pouvaient pas être partout, puisqu'ils n'étaient pas là tout court.
Je soupirai, accompagnée de mon Ectoplasma et de mon Sepiatroce, je m'aventurai sur la route 10 pour découvrir les pokémons qui y avaient élu domicile.
« Bien, montrez-vous. La grande Megumi Kurotsuki va vous découvrir, pour le bien de l'île. »
Première apparition s'il vous plaît. |
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Piafabec Le bien de l’île, rien que ça? Le Piafabec te regarde avec un air désabusé. Il y en a qui s’y croit, je vous jure. Que vas-tu faire ? |
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |