Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
❝Les mensonges esseulés ft. Damien
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝ Les mensonges esseulés
w/ Damien Delaunay
Damien Delaunay

aujourd'hui


Faut qu’on se voit.

asap.
10h:46

Va savoir pourquoi Damien était la première personne à laquelle il pensait en situation de crise, pourquoi c’était son visage qui, dès que ça se gâtait, lui revenait en mémoire.
Mais il voulait le voir.
Non, pire encore, il voulait le voir maintenant..
(Demain, ce serait déjà trop tard.)

Changement de plan, j’arrive. À tout de suite.
10h:48

Et dans la crainte d’une réponse qu’il n’a pas envie de voir, l’insulaire s’empresse d’agresser le mode avion de son portable. Dans ses écouteurs, la musique résonne comme une douce plainte à laquelle se mêle le rythme saccadé de sa respiration.
Comment avait-il pu faire ça? Se mettre dans de tels draps?
Des conneries, Mana’arii en avait beaucoup (trop.) fait. Sans dire qu’il en était devenu un expert, il n’avait malgré tout jamais lessivé sur les moyens de clamer son individualité.
Même si cela passait par les écorchures et les tentatives désespérées d’être regardé. Son désir de sortir de l’ombre, de se détacher de l’exemplarité écrasante de ses aînés, lui avait toujours été souffrant.
Pour être trop plutôt que pas assez, Mana’arii avait dû s’arracher à sa propre nature, combattre ses propres instincts et… Parfois il réalisait à quel point tout cela lui échappait.
À quel point il s’enfonçait, se perdait.

L’orgueil était devenu son péché et son désir d’être mieux qu’eux le poussait à mentir ouvertement. Sauf qu’il n’était pas du genre à assumer.
D’ordinaire, c’est la fuite qu’il choisissait à toutes les autres solutions.
Mais pas maintenant. Parce que, là, il n’avait pas d’autres choix… Et il ne lui restait plus qu’à espérer que Damien saurait au moins le réconforter. Sans lui, Mana’arii se sentait abandonné dans la fosse aux lions, jeté en pâture à sa propre arrogance. Prenant une grande inspiration, l’insulaire ferme doucement les yeux.
Il n’avait pas fait tout ce chemin pour se vautrer si simplement. Malgré sa haine viscérale pour elle, il avait abandonné sa Alola natale pour les températures froides et humides de Lumiris… Il avait goûté aux joies et affres de l’indépendance, c’était entièrement redéfini en tant qu’être humain.
Sans l’aide de personne… Et sans souffrir de l’ombre de Vai’ata, Ele’i ou Eva’nii.
N’était-ce pas merveilleux? Il ne pouvait pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Il le refusait.

Trois heures de tramaway et un nombre incalculable d’arrêts plus tard, Mana’arii attrape son sac d’une main agité puis s’extrait aux entrailles du transport en commun.
Il tente de calmer sa respiration, admire les grandes lignes de la capitale comme s’il la voyait pour la première fois.
Ironiquement, il s’agissait de l’une des rares villes de l’archipel que l’insulaire n’avait caressé qu’en surface… Lui qui venait pourtant d’une petite ville calme et soustraite à la folie de l’homme, il aurait dû apprécier cette effervescence contagieuse. Alors pourquoi?  Lui-même ne savait pas.
Peut-être parce que, justement, il n’était qu’un petit campagnard davantage accoutumé au hennissement des Mudsdale qu’au jacassement incessant des passants.

Même s’il aimait se croire enfant de la modernité, la carapace de Mana’arii était parsemée de fissures qui lui rappelaient sans cesse d’où il venait.

Glissant sa capuche sur sa tête et ses mains dans ses poches, il presse le pas.
Instinctivement, il zigzague entre les (trop nombreux) passants puis tente d’identifier les repères qu’il connaît déjà. Il connaît l’adresse de Damien.
Il ne se souvient plus des circonstances dans lesquelles il l’a apprise, mais son lieu de vie n’est plus un secret pour lui et… c’est tant mieux.
Il n’aurait pas pu s’inviter à l’improviste, forcer la porte de son quotidien sans y avoir été invité, s’il avait été dans l’obligation de lui demander. Hors, Mana’arii n’était pas en état de s’expliquer ou de se justifier.
Il avait juste besoin… de Damien.
Besoin de ses boutades, de ses précieux conseils et… (de son corps, sans doute un peu aussi.)

Et d’ici à ce qu’il obtienne tous les prérequis à un semblant de calme et de sérénité, il continuerait de se ronger les sangs.

Quelques minutes plus tard, face à la porte, il toque.
Son téléphone toujours sur le mode avion, il ne prend même pas le temps de vérifier si le jeune homme a tenté de lui répondre : il s’en moque.
Il est là, il ne ferra pas demi-tour.
Et s’il arrive au mauvais moment, débarque au mauvais endroit… Il composera avec le fruit de sa bêtise.

Tu y connais quelque chose en combat pokémon? sont donc les premiers mots qu’il prononce lorsque la porte s’ouvre sous son nez.
Retirant précipitamment sa capuche, il entre dans l’appartement avant même d’y avoir été invité puis se retourne vers Damien avec l’expression la plus triste qu’il ait jamais adopté. Je dois disputer mon premier match d’arène dans moins d’un mois et j’ai jamais fait ça. J’sais pas quoi faire Dam’. Instinctivement, ses doigts viennent se perdre dans ses boucles brunes alors qu’il tente de reprendre un semblant de contenance. … Tu dois m’aider, je t’en supplie.

Quitte à appeler mes sœurs pour leur annoncer que je suis décédé…
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
les mensonges esseulés. ❞
avec mana'arii
Je jette un énième coup d'œil en direction de l'heure affichée sur l'écran verrouillé de mon téléphone. Les minutes s'étirent, deviennent des heures dont je perds le fil. J'attends. J'ai l'impression que c'est tout ce qui reste. L'attente.
L'appartement est silencieux – Lauriane est partie tôt ce matin, et j'ai compris qu'elle ne serait pas rentrée dans une heure ou deux quand j'ai constaté l'absence d'Oplyn dans le salon et la télécommande sagement posée sur la table basse.
J'ai tourné en rond pendant des heures, frappé par une énième insomnie puis par l'ennui ; je n'avais pas encore fermé l'œil lorsque j'ai entendu ma colocataire se lever et même quitter l'appartement. Je n'ai quitté ma chambre qu'après – parce qu'il faisait définitivement trop jour pour que je puisse dormir en ayant la conscience en paix.

Je sors de la salle de bain, où j'ai passé de l'eau froide sur mon visage pour réveiller mes nerfs engourdis par la fatigue, et je me réinstalle sur l'un des tabourets de la cuisine, face au petit ordinateur portable ronronnant, ouvert sur tout un tas de pages que je survole sans vraiment m'y attarder – la concentration envolée.
Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à trouver quelque chose quand j'ai aucune putain d'idée ; des cours, une formation, n'importe quoi pour redonner du sens au quotidien mais rien ne m'accroche particulièrement. Les emplois de mes parents me vendent pas du rêve et les seules matières scolaires qui m'intéressent et dans lesquelles j'excellais au lycée m'ouvrent la voie d'études supérieures et de métiers à l'air insipide. Pas faits pour moi.
Je peux pas rester éternellement là, à rien branler, à traîner dehors et à attendre que ça passe, que quelque chose tombe du ciel. Mais j'ai jamais rien trouvé qui m'ait fait me dire c'est ça que j'veux faire pour les cinquante prochaines années de ma vie.

Presque salvatrice, une notification retentit sur mon téléphone. Le nom qui s'affiche sur l'écran n'est pas celui que j'attendais – celui que j'attends désespérément depuis des semaines en essayant d'oublier –, pourtant les quelques lettres qui s'alignent m'arrachent une esquisse de sourire. Je n'ai même pas tout à fait le temps de déverrouiller, relire, donner du sens au(x) message(s) et trouver une réponse politiquement et socialement correcte qu'une troisième notification vient s'ajouter aux deux premières – celle-là me laisse confus.
Faut qu’on se voit.
asap.
Changement de plan, j’arrive. À tout de suite.


À tout de suite ?
Les sourcils froncés, je fixe l'horloge numérique de mon ordinateur, qui change de minute comme pour me narguer. C'est quoi, à tout de suite ?
Est-ce que t'es à côté ? Est-ce que t'arrives de Sunyra ?
Erreur 404.
Euh ????
Ok ???
T'es tellement en manque que ça ?
Tout de suite genre 10 minutes, une heure, trois ???

Les minutes filent et – pas de réponse. Pas même d'accusé de réception. Rien d'autre qu'un silence qui s'étire, et moi qui demeure dans ma confusion. Un soupir aux lèvres, je pose mon téléphone et additionne dans ma tête – verdict, pourvu que tu viennes de Sunyra (sinon, tant pis pour toi), je devrais avoir le temps de descendre à l'épicerie du quartier d'à-côté.
Paraît que c'est mon tour de remplir les placards et le frigo.



Une heure et demie écoulée. Pas de messages, pas d'appel manqué. J'en déduis que t'es en plein trajet, et qu'il me reste probablement l'équivalent du temps déjà attendu à tuer. T'es infernal. Je sais pas bien si je suis censé m'inquiéter ; si tes messages sont véritablement alarmants ou si t'es juste toi – terriblement dramatique.
Par confort, et pour ne pas m'inquiéter, je préfère encore la deuxième option.
Histoire de moins me ronger les sangs tandis que je t'attends.

J'ai enfin enregistré trois onglets en favoris, dans un sous-dossier peut-être rangé dans un dossier études lorsque j'entends frapper. Coups qui résonnent dans le couloir tandis que je me lève et franchis la distance qui me sépare de la porte – j'ouvre à peine, réalise tout juste qu'il s'agit bien de toi que tes mots s'alignent déjà plus vite que mes propres idées. Tu t'engouffres dans l'appartement sans que j'aie eu le temps de ne serait-ce que songer à protester, et je referme la porte derrière toi avant de te suivre du regard.
Incompréhension totale.

« … Salut. »
Façon comme une autre de gagner du temps – juste assez pour que tes mots prennent sens dans mon esprit et que j'en déduise le genre de cheminement qui a pu te conduire… là.
« … Laisse-moi deviner, t'as fait un pari débile, ou tu t'es vanté de tes futures prouesses en arène, ou une connerie comme ça ? »
Ç'aurait simplement été du Mana'arii tout craché.
« Moi non plus, j'avais jamais fait ça y'a huit mois. » je lâche en haussant les épaules, contournant ta silhouette dans le couloir pour me glisser jusqu'à la cuisine. « Aujourd'hui j'ai deux badges, et j'suis peut-être en route pour le troisième. » Risette appuyée – y'a un côté satisfaisant, je crois, même si c'est un peu déplacé.
Me sentir meilleur qu'un autre, pour une fois.
Même si c'est meilleur que toi – et qu'on devrait pas se réjouir égoïstement de l'inexpérience des gens qu'on aime.

Je tire du réfrigérateur deux cannettes, dont une que je tends dans ta direction avant de décapsuler la mienne, adossé au rebord de l'évier.
« Hm… J'garantis pas de pouvoir t'aider à simuler ta disparition ni ton changement d'identité... » Je raille – parce que c'est facile de me moquer, un peu. « Mais j'peux être ta première fois, par contre. » Je laisse flotter un silence de quelques secondes – délibérément.
C'est devenu ridiculement facile d'être comme ça quand c'est avec toi.
« T'as tes Pokémon sur toi ? »
hrp | love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝ Les mensonges esseulés
w/ Damien Delaunay
Mana’arii était une tempête dans un verre d’eau.
Il aurait sans conteste été vexé de l’entendre, mais certaines vérités ne pouvaient être disputées: lorsque la panique le gagnait, il devenait une incontestable dramaqueen.
Et c’était toujours les autres qui payaient pour l’expression de ses sentiments les moins distingués.
– Damien, plus précisément.

Heureusement, ce n’était pas monnaie courante.
… Et, en toute honnêteté, il débarquait assez rarement chez les gens en les suppliant de l’aider.
L’orgueil n’était jamais en reste lorsque l’on souhaitait faire ombrage à plus parfait que soit.
(Il n’était qu’un 8/10, ça existait forcément quelque part.)

Toutefois, face à lui, l’insulaire se sent presque suppliant. Il a séquestré sa dignité, a craché sur sa fierté : il a besoin d’aide. Pire encore: il a besoin d’une aide que seul Damien peut lui apporter.
Parce que sa propre passion s’était toujours résumée à conquérir le cœur des gens, pas à tabasser leurs précieux protégés.
Bref, il partait de loin.
Très loin.
Et sans son… « ami » pour l’aider, il risquait d’y rester. Les esquisses de la scène se traçaient on ne peut plus clairement dans son vide cervical : le mois prochain, il se présenterait aux portes d’une arène dont les détails lui seraient toujours étrangers puis il se ferait péter la gueule avant même d’avoir eu le temps de se décliner son identité. Fin.
Qu’est-ce qu’il avait hâte.

Tu dois m’aider., répète-t-il d’un murmure étouffé.
Il ignore qui de lui ou du Delaunay est le plus confus, mais en le voyant théorisé sur la connerie que Mana’arii a pu enfanter, il ne peut s’empêcher de grimacer. … C’est une manière un peu vulgaire de résumer les faits., réplique-t-il.
Ce n’était ni tout à fait une vérité, ni tout à fait un mensonge.
C’était un peu gris comme théorie, mais c’était un peu plus chaud que froid. Même s’il lui en coûtait de l’admettre, l’adolescent le connaissait bien.
J’ai peut-être malencontreusement déclaré à l’une de mes sœurs que mon objectif et plus grand rêve, en venant à Lumiris, était de compléter les arènes.
C’était peut-être ça.
Ok c’était carrément ça. Mana’arii avait mal agit, s’était senti dans l’obligation de prouver à Vaheana qu’il possédait de meilleures raisons qu’elle de tout avoir abandonné… Ce faisant, il s’était aussi enfoncé dans un terrible dédale de mensonges qui menaçaient désormais de l’étouffer.
Bref.
Le karma avait frappé et, pas de doute possible, il l’avait parfaitement senti passer.

« Aujourd'hui j'ai deux badges, et j'suis peut-être en route pour le troisième. » Silence.
Quand l’écart entre eux s’était-elle accentuée comme ça?
Abasourdi, Mana laisse son regard suivre docilement la silhouette un peu trop fière de son vis-à-vis. Il n’a même pas le réflexe de le taquiner, de lui indiquer qu’il préférait – pour sa part – capturer les cœurs que les Pokémons…
Il est tout bêtement suspendu à ses lèvres, se découvrant, à chaque seconde passant, un sentiment que Damien – au travers toute l’affection qu’il lui portait – ne lui avait jamais évoqué : l’admiration.
Une admiration en toute sincérité qui faisait terriblement écho à sa propre honte. Depuis un an, son avenir avait cessé de se préciser… Il y avait eu son déménagement à Lumiris – lui-même basé sur l’immaturité – et puis plus rien.
Mana’arii survivait.
Ou s’il vivait, c’était au jour le jour; indifférent à la composition de demain.
Pour sur, dans tous les cas, il stagnait.

Damien pas.
Là où il s’imaginait pareils, ils étaient en réalité complètement différents… Et c’était aussi déroutant que déprimant.
Comme quoi il avait encore plus besoin de lui que ce qu’il s’imaginait.

« Hm… J'garantis pas de pouvoir t'aider à simuler ta disparition ni ton changement d'identité... » Dommage, il devrait donc faire une croix sur son déménagement imminent au fin fond de la campagne Galarienne. Lui qui s’imaginait déjà Harry – Henry? – en toute légalité.
(‘fin, pseudo-légalité.)
« Mais j'peux être ta première fois, par contre. »
Il était incapable de rester indifférent à ce genre de silence flottant, à ce genre de boutade aux sous-entendus surprenants. Dommage que je ne puisse pas en dire autant de toi., réplique-t-il d’un rictus aux fossettes appuyées.
Ça avait toujours été comme ça… Et, en secret, Mana caressait l’espoir qu’ils ne changent jamais.

Évidemment que je les ai apportés… Tu me prends pour un idiot? Argue-t-il, légèrement choqué par la question. J’espère que tu as compris que je ne suis pas venu pour apprendre à me battre moi contre des pokémons? se hasarde-t-il.
Il n’était pas là pour se prendre un lance-flamme en pleine tronche ou pour faire la prise de l’ours à un ursaring.
Malgré tout, inutile d’enfoncer le clou.
Décapsulant sa canette, il jette un œil à cet appartement dans lequel il n’a jamais mis les pieds auparavant. Si je gagne, tu me feras visiter? Je suis curieux de voir à quoi peut bien ressembler ta chambre. Baladeur, c’est néanmoins sur lui que son regard finit par se poser. Te connaissant, je suis sur que tout y est un peu sombre et edgy. Mais c'est cool, tu sais ce que je pense des ambiances un peu… « tamisées ».
Cf. L’aquarium.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
les mensonges esseulés. ❞
avec mana'arii
« Évidemment que je les ai apportés… Tu me prends pour un idiot? » Je m’étais tu. Silencieux, j’avais simplement plongé mon regard au fond du sien. Indéchiffrable, j’avais laissé un sourire lourd de sous-entendus s’étirer sur mes lèvres. Je n’avais pas prononcé le moindre mot… Et c’était bien plus drôle de cette façon-là.
Laissant filer d’entre mes lèvres un rire qui ne laissait place à aucune ambiguïté, j’avais haussé les épaules. « Écoute… Je sais pas, moi. T’avais l’air tellement stressé, t’aurais pu les oublier… » À dire vrai, je réalisais avec un certain agacement que je n’en savais rien. Je ne connaissais rien de ses petites manies, de ses maladresses, de sa tendance à l’organisation ou au contraire – enfin, ça, après avoir mis les pieds chez lui à la suite de l’interlude aquarium, j’en avais bien une petite idée. Mais les détails qui le faisaient au quotidien, au-delà de nos entrevues ponctuelles… m’échappaient.

De nouveau silencieux, je portai ma canette à mes lèvres pour me désaltérer tout en l’observant. Je profitais qu’il ait l’attention portée ailleurs que sur moi pour le détailler – et, comme souvent quand j’y songeais un peu trop longtemps, les souvenirs n’avaient pas tardé à s’imposer à ma mémoire. Ceux d’une proximité dont je n’osais même pas esquisser un semblant ; à croire qu’il fallait tout réapprendre à chaque fois que je le retrouvais.
La vérité, c’était bien que j’ignorais ce à quoi j’avais ou non droit. Ce qu’il voulait, ce qu’on était… Et ce que ce statut sans nom me permettait.
Alors, par sécurité, je continuais de me tenir à l’écart – tout à la fois si proche et pourtant trop loin.

Sa voix m’avait forcé à me détourner de mes malheureuses contemplation, et j’avais de nouveau perdu mes prunelles dans l’ambre chaleureuse des siennes. « Hm… C’est pas si dark ni si edgy que ça. Chez mes parents, ouais… Mais ici, j’avoue que j’ai jamais… pris le temps. » Pris le temps de décorer ; de faire de cet endroit un peu chez moi. Lauriane n’était pas en faute ; j’aurais pu remercier tous ces dieux en lesquels je ne crois pas d’être tombé sur elle plutôt que sur quelqu’un d’autre. Mais je m’étais installé ici de façon si précipitée ; pour fuir quelque chose plutôt que pour me trouver… « Donc ne t’attends pas à grand chose si t’as pas envie d’être déçu. » Si j’avais saisi son sous-entendu (il m’avait arraché un frisson, torture délicieuse), il m’avait laissé hésitant. De quelle façon étais-je supposé m’en saisir pour lui renvoyer la balle ?
Je m’approchai, mais sans la certitude de parvenir à la moindre initiative qui ne me ridiculiserait pas. Mon assurance en dent de scie avait encore un long chemin à faire pour simuler un tant soi peu celle dont Mana’arii s’habillait.

Je m’installai simplement sur un tabouret de la table plaquée contre le demi-mur qui séparait cuisine et salon, laissant délibérément mon genou frôler le sien – sans plus d’audace que ça. « Y’a des terrains vagues à cinq minutes d’ici, on pourra aller s’entraîner là-bas, et puis… » Je jetai un coup d’oeil à l’heure affichée sur l’écran de mon téléphone portable. « Si tu gagnes assez vite, on aura à peu près quatre heures devant nous avant que ma coloc’ soit rentrée… » Cette fois, je levai les yeux pour darder mon regard droit dans le sien.
C’était long, quatre heures…
« On y va quand tu veux. »
Parce que pour rien au monde je n’aurais perdu la moindre seconde de ce temps volé.
hrp | love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝ Les mensonges esseulés
w/ Damien Delaunay
Parfois, il se surprenait à le détester.
Pas sincèrement ni ardemment, mais suffisamment pour permettre à son regard de s’assombrir légèrement.
Heureusement, ça ne durait jamais longtemps et ses quelques éclats de mécontentement enfantins étaient souvent balayés par tout un éventails d’autres préférences auxquelles penser.

Reste qu’il n’appréciait pas être moqué – l’orgueil, incontestable maître de sa vie, y était pour beaucoup.

Esquissant l’ombre d’une grimace déchirée par la déception, Mana’arii ne peut s’empêcher de le dévisager en silence. Lui qui rêvait de découvrir, de s’offrir à la contemplation d’une véritable chambre d’adolescent edgy.
Il en serait donc privé.
Privé des petits plaisirs de la vie et des petites moqueries qu’il s’était déjà imaginées…
Amère déception.
Et pourtant… Ne t’inquiète pas, si y a une lampe de chevet noire ce sera déjà suffisamment emo pour moi. Il était un homme de simplicité, de ceux qui n’aimaient pas se perdre en futilités.
D’autant plus que, mieux valait le reconnaître sans en être complexé, son amour des crises d’adolescence n’était en réalité qu’un vulgaire prétexte pour s’inviter dans l’intimité de Damien.

Que son couvre lit soit blanc plutôt que rouge et qu’il ait globalement préféré la dominance du beige au noir ne changeait pas grand-chose dans sa vie aux minutes trop peu chargées.
Tout ce qu’il souhaitait, c’était découvrir ce qui se cachait derrière cette image trop lisse, derrière les apparences qu’on avait l’habitude de lui présenter.

L’ambre de ses yeux suivant chaque mouvement et creusant jusqu’à la plus petite vacillation faciale, Mana’arii garde le silence lorsque Damien s’approche de lui.
Même si sa propre apparition relève autant de l’irrespect que de l’appréciation, l’insulaire n’en reste pas moins heureux. Il est là. Avec lui.
Ça faisait un peu trop longtemps depuis la dernière fois.
Y’a des terrains vagues à cinq minutes d’ici, on pourra aller s’entraîner là-bas, et puis… Si tu gagnes assez vite, on aura à peu près quatre heures devant nous avant que ma coloc’ soit rentrée…
Haussement de sourcil à peine dissimulé alors que son dos se redresse instinctivement de quelques centimètres arrachés à une prestance qu’il ne possède pas.
Trahissant son amusement d’un rictus, il ne peut s’empêcher de soutenir un peu plus longtemps ses yeux qui, par audace éludée, s’accrochent encore aux siens.

J’espère que tu seras doux avec moi, ça reste ma première fois  après tout..., rappelle-t-il d’une voix amusée.
Malgré tout, il n’a plus envie de s’attarder ou d’étirer ce temps qui lui est compté.
Quatre heures, ça peut paraître long, mais ça s’égrène terriblement vite lorsque l’on apprécie la compagnie.
Ses priorités ont changé ou, tout du moins, elles ont évolué. Ce qui est assez surprenant lorsque l’on connaît Mana’arii et lorsque l’on sait à quel point il se prétend trop libre pour statuer sur l’importance d’une prédominance dans sa vie.
De toujours, l’insulaire prétendait que la vraie liberté s’émancipait des gradations et des obligations.
C’est la raison pour laquelle sa vie était tant inorganisée et pourquoi son quotidien manquait cruellement de structure pour l’encadrer. La seule chose qui régissait réellement le rythme effrénée de son quotidien aux minutes gangrenées, c’était l’impulsion.
– et un peu de stupidité.
Pas étonnant qu’il ait quitté Alola sur un coup de tête, motivé par le désir unique d’être aussi autonome que le reste de sa fratrie.

Vraiment.
Heureusement, Damien était là.
Et qu’il savait comment lui parler.

Dans ce cas, allons-y sans perdre une minute., déclare-t-il en abandonnant sa canette au profit d’une main trop vite saisie.
La proximité ne l’a jamais effrayé.
Il en a toujours apprécié la tendresse et la spontanéité, comme si le monde cessait brusquement d’exister lorsque ses doigts se liaient aux siens… Mais peut-être n’est-ce pas réciproque? Dévisageant silencieusement l’adolescent, il cherche dans son regard céruléen ce qu’il a rarement cherché : l’approbation.
Pourquoi est-ce si compliqué?

Tu as besoin de quelque chose? Sinon, je te suis.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_429_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_778_SL ❝Les mensonges esseulés ft. Damien NZVDaM5 ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_448_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_405_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_782_SL

Ténèbres
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_197_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_359_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_461_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_625_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_248_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_229_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_430_XY

Sidekicks
❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_131_XY ❝Les mensonges esseulés ft. Damien Miniature_714_XY
Icone : ❝Les mensonges esseulés ft. Damien DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
les mensonges esseulés. ❞
avec mana'arii
Je m'étais, au bout du compte, sans doute vu plus troublé par l'empressement soudain qui t'avait animé que par nos mains qui s'étaient entremêlées. Cette audace-là n'avait été saluée que d'un frémissement discret – intimidé par cette aisance-là que moi je n'avais pas. Les murs fragiles, maladroitement dressés, semblaient toujours s'effondrer au moindre de tes bousculements. Il était si simple de me faire chavirer, lorsqu'on s'appelait Mana'arii Ehu-Kai et qu'on m'adressait ces regards-là. Ceux qui demandaient, sans un mot, s'ils avaient le droit à ce qu'ils convoitaient – ceux qui désiraient sans posséder.

L'esquisse d'un rire au bord des lèvres, je cède à ton impulsion. « Ok, ok… Laisse-moi récupérer mes Pokéballs, à moins que t'aies envie de prendre ta revanche sur mon terrible Rhapsodie… » L'intéressé, occupé à lisser sa fourrure à grands coups de langue énergiques depuis un coin de la cuisine, redresse la tête dans ma direction à l'entente de son nom.
Il nous emboîte le pas tandis que j'avance dans le couloir, et j'attrape mon sac échoué au sol de ma main libre – avec la pensée fugace que c'est peut-être bien la seule chose que je regrette de ma vie à Nemerya ; ne plus avoir de jardin où laisser mes compagnons libres de vivre leur vie comme ils l'entendent plutôt qu'enfermés dans leurs sphères. Ledit sac bazardé sur mon épaule, je me saisis de mes clefs sur le meuble de l'entrée, et c'est sans un regard en arrière que, porte fermée, et escaliers dévalés, je t'entraîne en direction de ces terrains vagues qui seront notre champ de bataille amicale.

C'était comme une petite clairière paisible, à l'égard des regards trop curieux de la rue, un square presque paisible si l'on omettait les bruits de la ville qui transcendaient les haies pour nous parvenir. Le mur d'un immeuble d'un côté, et des arbres de l'autre – nous étions ainsi en zone ombragée, et protégés des bourrasques de vent froides qui s'invitaient dans les rues depuis que nous étions sortis. « Ça te va, ici ? J'me suis dit que c'était pas trop mal pour une première, y'a pas trop de distractions et on devrait s'entendre penser et parler. » J'avais libéré ta main pour tirer de mon sac deux Pokéballs qui avaient attiré le regard curieux de Rhapsodie. Je m'étais accroupi pour le laisser les renifler, et il avait presque aussitôt reculé, l'air peu amène. Son manège m'avait arraché un rictus amusé – j'en oubliais presque, parfois, qu'il ne les appréciait guère.

Laissant rouler une des sphères au bout de mes doigts, elle s'était ouverte pour libérer Athéna – jeune dragon aux grands yeux curieux ; Pokémon espiègle, envahissante et capricieuse qui avait définitivement choisi de ne pas évoluer. « J'te présente Athéna. J'espère que t'as rien à bouffer sur toi, sinon elle va venir te faire les poches à la première occasion. » Qu'importait combien je pouvais bien la nourrir… Elle continuerait de chercher le moindre morceau de poffin ou de biscuit oublié.
Comme si elle avait compris qu'on parlait d'elle, la Bébécaille avait poussé un cri enjoué, et s'était ébrouée, dardant son regard dans ta direction.

« On commence quand tu veux ! »
Fais-moi trembler, si tu le peux.
hrp | love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
❝ Les mensonges esseulés
w/ damien delaunay
D’un regard jeté à la dérobée, il avait fixé Rhapsodie en silence.
Le souvenir des crocs s’enfonçant dans sa paume, le rappel incessant d’une ligne blanche encerclant une main un peu trop baladeuse… En dehors des crimes commis par les autres idiots partageant son sang, Mana’arii n’était d’un naturel très rancunier. Juste assez pour que l’idée d’une revanche, après tant de mois écoulés, ne lui soit pas déplaisante.
Dommage que le goût potentiel de la défaite lui soit trop amer pour lui permettre de verbaliser ses envies. Un jour, sans aucune doute, mais pas aujourd’hui.

Mana’arii, vraisemblablement, souhaitait apprendre plutôt qu’être humilié.

Ses doigts incapables de lâcher ceux de Damien, l’insulaire le talonne en silence. À l’extérieur, il enfonce sa tête entre ses épaules afin de limiter le contact du vent sur sa peau et tente humblement de masquer son manque de tolérance aux yeux des plus curieux.
Il détestait le climat de Lumiris, il ne le répéterait jamais assez. L’humidité du froid traversant ses vêtement, les bourrasques de vent qui accompagnaient chacune de ses sorties, les températures bien en deçà de celle d’Alola… Rien ne lui plaisait.
Et il n’arrivait  décidément pas à s’habituer à ces réalités bien différentes de celles qui l’avaient élevé.
Comment pouvait-on accepter de vivre dans de telles conditions?
(Lui-même se remettait constamment en question.)

Une fois à l’abri, néanmoins, Mana ne peut empêcher le soulagement de le gagner. Réajustant nonchalamment le col de son sweat, il balaie le terrain du regard avant d’acquiescer Je te fais confiance., précise-t-il simplement en sortant de la poche de ses poches les pokéballs qu’il avait attrapé dans la précipitation.
Caressant leur surface de son pouce, il inspire. Il est terrorisé.
Terrorisé à l’idée de ne pas leur rendre justice, de les embrigader dans une défaite lacérante qu’ils n’ont pas demandé. Saura-t-il assumer une fois que les conséquences auront tombé?
Déglutissant, il tente de calmer les battements frénétiques d’un cœur qui n’a jamais encore affronté le stress des terrains inconnus. Normalement je n’ai rien… Mais maintenant qu’on en parle, je crève la dalle moi aussi., soupire-t-il d’un air las.
Sa belle confiance s’était évaporée au soleil, s’était donnée en sacrifice aux appréhensions qu’il était incapable de rationaliser. Sois sympa, ok?, demande-t-il d’une voix un peu trop sincère pour prétendre à la rigolade.

Serrant légèrement les dents, il inspire.
Il avait hâte que tout ceci soit terminé.

Ouvrant le chemin à l’apparition de l’un de ses compagnons, Mana’arii admire en silence le filet lumineux qui libère de ses entrailles l'Eelektrik l'accompagnant depuis aussi longtemps que Damien.
Je te présente… Ou plutôt, je te représente Gaoma’asa. C’est le tynamo qui s’est accroché à moi le jour de notre rencontre.
Satisfait, il réceptionne la sphère puis darde son regard sur son adversaire. En un sens, il trouvait son choix symbolique… Mais peut-être était-il un peu kistch. Parfait, dans ce cas je me permet d’ouvrir le bal. Fausses intonations d’une confiance qu’il ne possède pas.
Ignorant son propre subterfuge, le jeune homme pose alors son regard sur languille. Lui aussi, il n’a jamais combattu.
Parviendront-ils à s’entendre? À trouver un semblant d’harmonie dans le cafouillis de l’inexpérience?

Gao! Profite de ta vitesse pour attaquer le premier avec acrobatie puis, dès la prochaine ouverture, enchaîne avec explonuit!
Il était prêt.
(Non)
Gaoma'asa - niv.40
Athéna - niv.???
Gaoma'asa (Eeletrik - Niv.40) est envoyé sur le terrain !

Il utilise aéropique (Puiss.60 | Préc. — | N'échoue jamais)
Il utilise également explonuit (Puiss. 85 | Préc.95 | 40 % de chances de baisser la précision de la cible d'un niveau.)
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération