Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Fleur fanée (cinquième badge)
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Fleur fanée
Feat. Hayato
C’est la première fois, aujourd’hui, que je remet les pieds dans cette forêt depuis l’enlèvement de Stahl. Ces arbres, ce sol, ce décor. Tout me rappelle ce jour funeste. Si bien que je me mure dans un silence presque religieux. De peur de troubler le repos de ceux qui ont perdu la vie. Par crainte d’éveiller à nouveau la légende dont un résidu de pouvoir sommeillait sous cette terre. Honteuse à l’idée que la forêt se souvienne de moi comme de celle ayant troublé son repos.

Mon mutisme m’accompagne tout au long de ma marche. Celle que j’étais il y a quelque mois aurait sans doute libéré ses Pokémon pour qu’ils lui offrent un sujet de conversation. Elle aurait sans aucun doute forcé un rire au nez des branchages pour ignorer leur lourd jugement sur ses épaules.

Mais moi, celle que je suis devenue, à quelques pourcent celle d’avant et partiellement d’autres, je préfère garder la tête baissée, alourdie par la honte et les regrets.

C’est la première fois, aujourd’hui, que je guide mon équipe vers les portes d’une arène depuis ma dernière défaite contre Kei. Si l’amertûme première laissée par mon échec a disparu, je n’en garde pas moins un sentiment d’impuissance. Malgré cette petite voix qui me susurre que ce n’est pas grave, que ça n’a plus d’importance. Gagner sans arrêt, battre les champions, dresser toujours plus haut mon palmarès et ainsi abattre mes insécurités futiles sont des objectifs laissés en suspens. Un projet qui s’est éteint à mesure que l’envie s’estompait, pour ne devenir qu’une ébauche d’un autre temps.

Mais j’ignore, pour cette fois, ce murmure qui me crie que le combat qui se profile n’est pas nécessaire. J’ai décidé de passer outre cet instinct inexplicable qui ne comprend pas que cet affrontement sera bien plus qu’une simple mise à l’épreuve. C’est un deuil. De tout ce que j’ai perdu, ce jour là, où j’ai cessé d’être moi-même pour devenir quelqu’un d’autre. De tout ce que j’ai laissé derrière moi en quittant l’arène de Fort-des-songes la gorge nouée. C’est un pas nécessaire, le dernier, pour dire adieu à tout ce que je ne suis plus.

Un battement d’aile fait s’agiter la cime des arbres proches, et bientôt, un coup de griffes d’Oplyn réduisant les dernières branches encombrant le passage, l’entrée de la serre m’apparaît alors que Hope manoeuvre un atterrissage devant les portes. Ma main vient flatter son flanc, accompagnée d’un léger sourire au coin des lèvres.

-Contente de te revoir, ma grande. Tu es prête?

La salamandre jette un oeil inquiet sur l’ouverture du bâtiment. Un grondement émane du fond de sa gorge. Ma Dracaufeu a bien pris en maturité ces derniers mois. Elle parvient désormais à refouler sa timidité et sa crainte des autres, et accepte de ne plus retenir ses coups en combat. Hope comprend désormais ce que ça signifie que d’entrer sur un terrain, et accepte le rôle que je lui donne.

Satisfaite, je pénètre dans l’arène, mes deux compagnes sur les talons. Le chemin sinuant au milieu de la végétation domestiquée me conduit jusqu’au coeur des lieux. Je prend place de mon côté du terrain, face au champion.

-Bonjour, Hayato. Je suis Lauriane, tu as dû être prévenu de ma visite. Je viens t’affronter pour le badge pétale. Est-ce que tout est bon?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

FLEUR FANÉE

Hayato jeta un dernier coup d'œil en direction de l'horloge murale qui pendait au mur à l'entrée de son bureau – trois murs solides, le quatrième en vitraux à l'image du plafond, tous deux envahis par les plantes grimpantes et parsemés de la rosée qui persistait, faute à l'humidité de la jungle dans laquelle l'arène se trouvait. D'ici, il apercevait un morceau du terrain sur lequel il s'avancerait bientôt, pour le seul combat auquel il avait choisi de dédier une partie de sa journée.

Lauriane Feroë – le nom ne lui était pas inconnu. Il lui avait fallu fouiller un peu, mais il avait fini par saisir d'où lui venait la sensation de déjà-vu qu'il ressentait lorsqu'il y songeait. Comme lui, elle avait été sur la croisière Ariwa, des mois auparavant.
Plusieurs des rescapés du navire ou de la centrale étaient venus à sa rencontre, chaque fois avec des objectifs aussi divers que similaires. Il s'agissait toujours de devenir plus fort, plus indépendant, plus courageux. Par ego, ou pour les gens qu'ils aimaient – il avait vu bien des flammes brûler au fond des prunelles de ses challengers.

Il se demandait de quelles cendres serait faite celle-ci.

Lorsque son téléphone portable avait sonné, le tirant d'une montagne de paperasse qui manquait lui arracher soupir sur soupir depuis près d'une heure et demie (parfois, il rêvait du jour où l'on viendrait le détrôner, et où l'administratif de l'arène ne le concernerait plus), c'était avec plaisir qu'il s'était redressé, éteignant son alarme avant de sortir de son bureau. La promesse d'un peu d'action lui parut bien tendre, et il prit le temps d'un peu d'exercice afin de dénouer ses muscles ankylosés par l'inactivité.

Vint l'heure, et Hayato sentit l'arrivée de la prétendante au badge dans l'arène bien avant qu'il ne puisse la voir. C'était comme si toute la faune s'était brièvement tue pour entendre qui venait ; quel énième étranger foulait leur écosystème aménagé. Et puis, le bourdonnement perpétuel avait repris, et son adversaire était apparue.
Hayato, habituellement droit comme un i, était un peu plus détendu, et plus nonchalant. Il faisait suffisamment chaud dans la serre à cette période de l'année pour qu'il ait renoncé à sa veste – il se tenait là, les bras croisés, les manches de la chemise remontées sans grand ménagement jusqu'aux coudes (il se maudirait plus tard, lorsque viendrait l'heure de les repasser pour en effacer les plis).

Bienvenue dans l'arène Plante, Lauriane !

Son ton était chaleureux, son sourire avenant.
Elle était différente, dans ses souvenirs – mais il n'aurait pas vraiment su dire si sa mémoire lui jouait des tours ou non. Les évènements remontaient et les quelques heures de croisière partagées avaient été un peu trop agitées pour qu'il se soit tout à fait attardé sur les voyageurs qui l'entouraient.
Peut-être qu'il aurait dû, d'ailleurs – c'était la pensée qu'il avait toujours lorsqu'il songeait au traître qui évoluait parmi eux en toute impunité ce jour-là.

Tu viens combattre pour ton cinquième badge, c'est bien ça ?

Loin de laisser ses idées s'assombrir, Hayato s'avérait plus qu'enjoué.

Ma foi, tu connais la tirade, mais c'est le protocole ! Pour remporter le badge, il te faudra vaincre cinq de mes Pokémons. Tu peux, quant à toi, utiliser ton équipe complète si tu te trouves en difficulté. Du reste, tu connais les modalités… Essaie simplement de ne pas détruire la serre, tu veux ? Sinon tu vas avoir affaire à une armée de Papillusion et de Dardagnan mécontents… Et je ne pourrais plus rien pour toi.

Il ponctua sa remarque d'un regard en direction du Dracaufeu qui accompagnait la ranger.
Puis, après une hésitation – réflexion – légère, il attrapa une première Pokéball à sa taille, et la lança sur le terrain, libérant un Ludicolo qui se mit aussitôt à danser dans la terre molle du terrain.

Bien ! Si tu n'as pas de question, commençons ! Danse-Pluie !
VS


Bienvenue, Challenger ! Tu combats aujourd'hui en vue de remporter le Badge Pétale.


Pour se faire, il va te falloir vaincre cinq des Pokémons du champion ! Force et honneur.

Ludicolo [100] entre sur le terrain.
Ludicolo lance Danse-Pluie. Tour 1/5

Enjoy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Stahl
niv.100
Sirius
niv.100
Ajiel
niv.100
Oplyn
niv.100
Shiro
niv.100
Hope
niv.100
Fleur fanée
Feat. Hayato
Lorsque je m’avance face à lui, le champion m’accueille avec bienveillance. La chaleur du sourire d’Hayato est à l’image de la température à l’intérieur de la serre. Je prend place en face de lui avec une assurance feinte, la posture droite, les mains dans les poches, le regard direct, mais l’esprit troublé. Je répond par l’affirmative à la première interrogation de mon hôte, lui permettant d’enchaîner sur le discours habituel, et son regard en direction de Hope ne m’échappe pas.

-Ça serait dommage de brûler cet endroit. On fera attention, sinon quel genre de ranger je serai? Répondis-je, affichant un léger sourire amusé. Pour ce qui est du combat, je préfère y aller à armes égales. Donc je n’utiliserai que cinq Pokémon également.

Aucun de nous deux n’éprouve le besoin de prologuer plus longtemps. La première Pokéball est jetée, libérant un Ludicolo sur le côté opposé du terrain. En quelques instants, l’eau se met à tomber des nimbus artificiels apparus au rythme des pas de danse du Pokémon. Rapidement, la pluie forte s’insinue dans mes cheveux et dans mes vêtements. Ce ne sont pas les conditions les plus agréables pour démarrer un combat, mais qu’il en soit ainsi. Le clapotis des gouttes en fond musical, je retire une main de ma poche, une sphère rouge et blanche au creux de celle-ci. L’objet décrit un arc de cercle et relâche un éclat blanc, illuminant le sol assombrit par les nuages. Le lion électrique, son regard perçant toisant son adversaire avec intérêt, prend place sur le terrain.

-Champ électrifié. Commandé-je.

Un grondement émerge de la gorge du félin. Les étincelles parcourant sa fourrure crépitante au contact de l’averse longent ses pâtes jusqu’à sauter sur la terre. En quelques secondes, une aura jaunâtre, porteuse d’électricité statique, vient colorer le terrain, lui donnant l’aspect d’un plateau orageux perdu au coeur de la jungle.

-Et maintenant, fatal-foudre!

Rugissement de fauve ou grondement de tonnerre, un cri puissant vient déchirer l’air. Une lumière zèbre le ciel un instant, puis l’orage s’abat sur notre adversaire. Si j’ai promis de me montrer prudente quant au décor qui me reçoit aujourd’hui, je ne compte, en revanche, pas ménager ses maîtres.

(c) TakeItEzy

Citation :
Luxray entre sur le terrain. Il utilise champ électrifié (entre autres, augmente la puissance des capacités électriques et empêche les Pokémon de dormir pendant 5 tours), puis lance fatal-foudre (Puis: 110  214* ; Préc: 70% 100%** ; 30% de chance de paralyser)

*La puissance de l’attaque gagne 30% grâce au champ électrifié, et 50% grâce au STAB de Luxray.
**La précision de l’attaque passe à 100% sous la pluie.

Champ électrifié : Tour 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

FLEUR FANÉE

Lorsqu'il vit surgir sur le terrain un Luxray rugissant au regard perçant, Hayato su prédire exactement ce qui venait. Dans un soupir désabusé, il avait levé le nez en direction des nuages amoncelés au dessus de leur tête – évidemment, armée d'un puissant Pokémon de type électrique, aucun bon dresseur n'aurait laissé passer l'opportunité.
Et, puissant… Il suffisait d'observer le fauve pour savoir qu'il l'était. Le sol s'était mis à crépiter, couvert d'un champ électrique à l'air de mauvais augure. La foudre, bientôt, allait frapper.

Encaisse.

Sans se départir de son calme, Hayato avait plissé des yeux lorsque l'éclat vif de l'éclair avait agressé ses prunelles claires. Ludicolo, sonné, s'était ébroué puis, retrouvant ses repères, avait repris son étrange danse presque malhabile.

Du genre opportuniste, à ce que je vois ? lança-t-il, un sourcil haussé, le ton un instant taquin avant qu'il ne se fasse plus sérieux. Avant de poursuive, puis-je te demander ce que tu es venue chercher ici ? Hormis le badge, évidemment.

Il aimait savoir les raisons qui poussaient les challengers à s'enfoncer dans la jungle pour franchir le pas de son arène et l'affronter. Les vraies raisons – à ses yeux, on ne poursuivait pas indéfiniment la course aux badges pour l'unique et seul plaisir de les collectionner.

Au moins avait-il déjà compris à quel genre d'adversaire il avait à faire : Lauriane ne lui ferait pas de cadeau – alors, il ne lui ferait pas l'affront de la ménager non plus.

À toi ! Tempête Verte !

Les feuilles acérées n'avaient pas encore fini de filer à toute allure en direction du fauve que, déjà, Hayato enchaînait.

Frappe !

Corps à corps aussi féroce que potentiellement maladroit – Hayato avait choisi que ce match, il le mènerait en prenant des risques.
VS


Ludicolo encaisse Fatal-Foudre. Ne paralyse pas [97]
Ludicolo lance Tempête Verte [puiss. 130 | précis. 90%] -2 ATK SPE lanceur [39]
Ludicolo enchaîne avec Ultimawashi [puiss. 120 | précis. 75%] [68]

Danse-Pluie : Tour 2/5
Ludicolo : -2 ATK SPE
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Stahl
niv.100
Sirius
niv.100
Ajiel
niv.100
Oplyn
niv.100
Shiro
niv.100
Hope
niv.100
Fleur fanée
Feat. Hayato
-L'invitation était tentante. Répondis-je au commentaire d’Hayato.

Notre ouverture de bal avait beau être prévisible, l’occasion était trop belle pour la manquer. Malgré notre puissante entrée en matière, le champion invoque déjà un temps mort. Pour discuter. Quand la question franchit ses lèvres, je le dévisage un instant. Ça ne le regarde pas. Ça ne regarde que peu de gens, en vérité, et certainement pas un inconnu. Même les gens de qui je suis la plus proche ne connaissent pas la raison profonde de ma venue.

Damien est au courant, plus ou moins, pour ce qu’il s’est passé dans cette jungle. Mais il est loin de comprendre tout ce que j’y ai perdu. C’est une part de moi qui est morte ce jour-là, remplacée par un substitut. Un morceau d’âme amputé, que l’univers a tenté de réparer en me greffant un morceau de celle de quelqu’un d’autre. Je ne peux simplement pas expliquer ça à Hayato. Je n’en ai ni l’envie, ni la capacité.

Je me contente de lui sourire, et de lâcher nonchalamment des mots auxquels je ne crois plus :

-Je suis venue pratiquer. C’est le meilleur moyen de s’améliorer, non?

Discours que j’ai tenu tant de fois, mais dans lequel je ne me reconnais plus. Je n’ai plus envie d’accroître mes compétences de dresseuse. “Devenir forte”, comme je me le répétait tel une doctrine. Par chance, cette obsession à laquelle j’aurais pu dédier ma vie n’est plus qu’un souvenir enfouis. Comme ces romans qu’on espérait faire publier, et auxquels on ne retouchera jamais. Comme ces créations dont on était si fier et qu’on ne sortira plus du placard. Gagner en force pour la simple satisfaction de surpasser les autres, s’émanciper de l’échec, et se démener pour prouver au monde et à soi-même qu’on est jamais que ce qu’on a voulu faire de nous. Tout ça, ce ne sont plus que les vieux songes d’une jeune femme qui a grandit trop vite.

-Je vais devenir championne. Confié-je, plus sérieuse, suffisamment fort pour couvrir le bruit de la pluie.

Ça n’a rien d’un souhait, c’est une affirmation ferme. Presque une prédiction.

-Donc je suis venue me mettre à l’épreuve.

L’interlude terminée, le match reprend sur une double offensive du Ludicolo. D’abord des feuilles tranchantes, puis un coup de pied dévastateur. Si la première attaque ne me surprend pas, le second mouvement, en revanche, n’est pas de ceux que j’aurais attribué à ce Pokémon.

-Toi aussi, encaisse.

La première capacité piège Sirius dans une tourbillon verdâtre, quand à la seconde, elle vient le percuter violemment avant qu’il n’ait le temps de se ressaisir. Le félin tressaille, mais je suis satisfaite de le voir toujours debout.

-Monte-tension, puis crocs éclair.

La patte du Luxray s’abat sur le sol. En un instant, l’électricité statique ambiante se concentre au niveau du sol, autour le Pokémon plante. Le puissant électrochoc venu de la terre jaillit sous ses pieds pour le foudroyer sur place. Puis le fauve prend son élan. Babines retroussées, il bondit sur sa proie, la gueule chargée d’éclairs.
(c) TakeItEzy


Citation :
Luxray encaisse les deux attaques. Il utilise Monte-tension (Préc : 100% ; Puissance doublée sur un champ électrifié), puis crocs éclair (Préc : 95% ; 10% de chance de paralyser ; 10% de chance d’apeurer)

Champ électrifié : Tour 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

FLEUR FANÉE

S'entraîner ; devenir plus forte. Il n'y avait que des dresseurs peu sûrs d'eux pour tenir des discours pareils – pourtant, elle était entrée digne et sereine dans sa serre. Il y avait forcément autre chose. Alors, il n'avait rien dit – et la réponse était venue à lui d'elle-même.
Devenir championne.
Son sourire s'était élargi, ses prunelles allumées d'un éclat léger. C'était la deuxième fois, en si peu de temps… À croire que les drames qui avaient frappé la région les avaient poussés en avant – la génération qui venait était forte et déterminée.
Bientôt, c'était lui qu'on renverrait dans l'ombre. Il s'y était préparé. À chaque jour qui passait, il attendait qu'on vienne le détrôner ; qu'on ait l'audace de le regarder droit dans les yeux et de lui dire que pour lui, c'était terminé.
Si celui qui le renversait avait le même regard que la jeune femme qu'il affronterait, alors il s'inclinerait sans rechigner.

J'admire sincèrement ton ambition. Je n'en ai que plus hâte de voir ce que tu as à m'offrir.

Elle ne s'était pas faite prier – fort du champ électrifié qui faisait crépiter le terrain, le fauve n'avait pas laissé le moindre temps mort au Ludicolo qui, s'il avait tenté de tenir bon, s'était écroulé sous ses assauts. Il avait été rappelé à sa Pokéball avant d'avoir eu le temps de toucher le sol.
Sans marquer de pause, Hayato avait envoyé au combat son prochain camarade – Tropius.
L'étrange animal avait aussitôt encaissé la morsure du Pokémon électrique puis, lorsqu'il s'était éloigné, s'était ébroué, avant de pousser un cri de défi. Paré à en découdre.

Piétisol !

Achève-le.
Et le sol s'était mis à trembler. Loin d'un Séisme, les secousses étaient assez pour déséquilibrer tout ce qui se tenait trop près de la créature – Hayato y compris. Se fendant d'un rire ténu à sa propre maladresse, il ne s'était pourtant pas laissé distraire.

Lame d'Air !

Qu'elle accueille quiconque tenterait de le déshonorer.
VS


Ludicolo tombe sous Monte-Tension.
Tropius est envoyé sur le terrain !
Il encaisse Crocs Éclair [ne paralyse pas (71) ; n'apeure pas (78)]

Tropius lance Piétisol [puiss. 60 | précis. 100%]
Tropius lance Lame d'Air [puiss. 75 | précis. 95%] 30% de chance d'apeurer

Danse-Pluie : Tour 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Stahl
niv.100
Sirius
niv.100
Ajiel
niv.100
Oplyn
niv.100
Shiro
niv.100
Hope
niv.100
Fleur fanée
Feat. Hayato
-J’espère être à la hauteur. Réponds-je modestement.

La région a déjà connu tant de grands dresseurs. Appréciés ou non, qu’importe, ils font partit de la cour des grands. Mais suis-je apte à m’engager sur cette voie ? Ma tête hésite, mon instinct me crie que non, la part de moi qui n’est plus la mienne m’assure que oui. En moi se mélangent l’angoisse de ne pas siéger sur le trône que je suis sensée occuper dans la normalité des choses et celle d’être poussée à l’obtenir par un phénomène que je n’explique pas. Comme si je n’avais plus ma propre vie en main.

Sirius, a bout de force, parvient à faire sortir Ludicolo du terrain, nous faisant prendre l’avantage. Probablement pour un court instant. Le Pokémon suivant, Tropius, termine de l’envoyer au tapis d’une attaque Piétisol.

-Tu t’es bien battu, repose-toi.

Le rayon rouge de la Pokéball vient effleurer le corps inanimé du Luxray, le renvoyant à l’intérieur. Mon regard se promène sur les deux Pokémon à mes côtés, puis ma décision se porte finalement sur l’une des sphères à ma ceinture.

L’imposante créature de roche et d’acier apparaît de mon côté du terrain. Le Galeking lève son museau vers le ciel d’où continue de tomber la pluie, avant de tourner son oeil bleu vers moi.

-C’est ton tour. Je compte sur toi, mon grand !

Un grondement émane de la gorge de Stahl en guise d’approbation. Hayato et moi donnons nos ordres simultanément.

-Poing glace !

Le Galeking, lourd, lent, se dirige sans attendre vers son adversaire, ébranlant le sol à chacun de ses pas. Les projectiles du Tropius le frappent, mais le mastodonte, sous son épaisse et solide carapace, n’y réagit qu’à peine. Sa main se dote d’une aura glacée, une fine couche de givre recouvre sa peau métalique alors que son souffle se mue en buée.

Cet élément n’est pas son favori, mais je lui suis reconnaissante de le maîtriser. Celui-ci, comme les nombreux autres qu’il garde dans sa manche.
(c) TakeItEzy


Citation :
Luxray tombe suite à Piétisol. Il est remplacé par Galeking, qui encaisse lame d’air. Il est apeuré.

Il utilise ensuite poing glace (Puis : 75 ; Préc : 100% ; 10% de chance de geler)

Champ électrifié : Tour 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_385_XY
Icone : Fleur fanée (cinquième badge) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

FLEUR FANÉE

L'imposante créature qui s'était invitée sur le terrain à la suite du Luxray dignement tombé au combat avait arraché un sourire approbateur au champion. Cette bestiole-là, Hayato la savait redoutable. Ce n'était pas le premier qu'il affrontait, au cours de sa carrière, faute d'avoir tenu tête à des challengers qui espéraient le dérouter en usant des faiblesses de son type contre lui. Les fleurs sauvages ne florissaient pas sur la rocaille…
La lame d'air de Tropius avait été cueillie sans broncher, comme une bourrasque un peu tiède d'un matin d'été. Le Galeking, dont le poing se chargeait d'une énergie qui aurait tôt fait propulser Tropius dans les méandres de l'impuissance, avançait d'un pas lent mais assuré en direction de son adversaire. Lame par lame, ses tentatives d'écarter la menace fut vaine.

Alors, lorsqu'il fut trop près pour que son Pokémon puisse encore trouver à se défendre sans encaisser le coup fatal, Hayato l'avait rappelé. L'interversion avait été rapide et efficace – au Tropius inquiet avait succédé un Jungko farouche qui, s'il se trouva sonné par le poing accueilli sans y avoir été préparé, poussé au combat dans un élan soudain qui ne lui avait pas laissé le temps d'étudier la situation, parvint rapidement à se redresser.

Ses prunelles, déjà, cherchaient des ouvertures dans la défense de son adversaire.

Pas mal... avait soufflé le champion. Puis-je te demander le type de l'arène que tu vises ?

Peut-être était-ce, au fond, une façon pour le jeune homme de gagner du temps… Puisqu'il avait remarqué les mouvements lents de son Pokémon, ses grelottements qui en disaient bien trop long pour qu'il ne devine pas la détresse de sa créature.
Cependant, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il en avait vues d'autres… Et ses Pokémon aussi. Sa challenger était venue dans son arène pour mener un combat digne de ce nom… Et c'était bien ce qu'il comptait lui offrir.

Quitte à prendre des risques.

Jungko ! Ne le laisse pas s'en tirer à si bon compte ! Exploforce !

Le Pokémon se fendit d'une plainte rageuse. Ses écailles frémirent. Tout doucement, la créature semblait se ranimer. Elle parvint à bouger une pattes, et puis l'autre. Son pas était maladroit, piégé dans un hiver dont il tentait furieusement de se dégager. Il prenait de la vitesse, mais c'était presque hasardeux ; soumis aux bons caprices de son corps de reptile qui craignait moins la canicule que les glaces.
Chargeant lentement la puissance d'une frappe à venir, ses poings s'étaient serrés.
Ceux d'Hayato en avaient fait de même.
Qu'importe ce qu'il en coûtait – eux aussi combattraient jusqu'au bout.
VS


Tropius est rappelé et remplacé par Jungko !

Jungko encaisse Poing Glace. Il est gelé [5] !
Il parvient à se dégeler [19].
Il utilise Exploforce [puiss. 120 | précis. 70%] 10% de chance de baisser la défense spéciale de la cible.

Danse-Pluie : Tour 4/5

Rappel :
Il reste à Tropius 65% de ses PV.
Il reste à Jungko 40% de ses PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_306_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_254_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_405_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_302_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_335_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_006_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_212_XY Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_208_ROSAFleur fanée (cinquième badge) Miniature_448_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_395_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_303_XYFleur fanée (cinquième badge) Miniature_Œuf_XY
Fleur fanée (cinquième badge) Miniature_697_XY

Icone : Fleur fanée (cinquième badge) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Stahl
niv.100
Sirius
niv.100
Ajiel
niv.100
Oplyn
niv.100
Shiro
niv.100
Hope
niv.100
Fleur fanée
Feat. Hayato
Le changement de Pokémon d’Hayato est rapide. Je ne saurais dire si sa tentative de protéger son Tropius au détriment d’un autre saurait être une stratégie portant ses fruits. Je plains ce pauvre Jungko, dont la première vision dans ce combat est le poing massif et glacé de mon Galeking s’abattant sur lui. Déjà au corps à corps, et au vu de la déstabilisation du type plante, Stahl lève son poing déjà embrasé, avant de venir chercher mon aprobation d’un regard. S’il n’aurait aucun mal à enchaîner pour envoyer le Jungko au tapis avant même que celui-ci ne puisse répliquer, je l’intime d’attendre, d’un geste de la main.

Par considération pour ce Pokémon visiblement mal employé par son dresseur, je lui accorde un temps mort. Le poing de Stahl retombe, démuni des flammes qui l’ornaient. Le Jungko, fier et combatif, a beau s’être redressé dans l’instant, ses tremblements liés au contrecoup du poing glace n’échappent à personne.

-Je vise le type acier. Stahl est mon meilleur élément. Répondé-je au champion, lui désignant du menton le Galeking tournant le dos à son adversaire pour venir reprendre place de mon côté du terrain.

Moment que choisit Hayato pour relancer l’offensive. Malgré ses difficultés à se mouvoir, le pauvre Pokémon plante s’exécute, non sans rage de vaincre.

-Stahl, bloque le !

Attaqué dans le dos, le titan de métal réagit au son de ma voix. Faisant une nouvelle fois face à son adversaire, son rugissement vient dresser une barrière verdâtre. La sphère d’énergie ainsi bloquée, je contre-attaque :

-Aéropique !

Une nouvelle fois lancé dans sa lourde course, Stahl fonce tête baissée, cornes en avant, vers son adversaire jusqu’ici resté impuissant. Et dans la foulée, je ne résiste pas à l’envie de confronter le champion à son erreur.

-Je me demandais… Pourquoi avoir changé de Pokémon maintenant ? Loin de moi l’idée de remettre en doute tes compétences de champion, mais ce changement n’a que l’air d’avoir exposé gratuitement ton Jungko. Est-ce que j’aurais manqué quelque chose ?

On ne cesse jamais d’apprendre, et l’une des principales leçons que j’ai pu retenir est de ne jamais sous-estimer son adversaire. Une action stupide peut en cacher une autre bien plus intelligente qu’on ne l’aurait soupçonné.
(c) TakeItEzy


Citation :
Galeking utilise Abri pour se protéger d’exploforce. Il utilise aéropique. (Puis : 60 ; Prec : _ ; Touche à coup sûr.)

Champ électrifié : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La fleur fanée | Capture solo
» Chasse aux badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge]
» Match retour (Cinquième arène)
» [Arène 3] Fleur de feu
» [Arène] 3ieme badge go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération