Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Match retour (Cinquième arène)
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Cela fait bien cinq minutes que je suis plantée face au rocher bloquant l’entrée de la tour effort. Ma défaite face à Kei m’a laissé un goût amer bien trop durable. C’était il y a plus d’un an. Environ une quinzaine de mois. Et pourtant, je n’ai pas la sensation d’avoir grandit depuis. Mon équipe est devenue plus redoutable que jamais. Et pourtant, je doute encore d’avoir la capacité de surpasser Kei.

Un petit cri attire mon attention au niveau de mes pieds. Stahl frotte sa tête contre ma jambe pour me rassurer, puis prend les devants. Estimant que j’ai assez hésité, il broie la pierre d’un coup de tête, révélant l’entrée du bâtiment. Mon starter a indéniablement plus d’assurance que moi. Après tout, que craignons-nous en entrant dans cette arène? Une seconde défaite, au pire?… On ne joue pas nos vies, il n’y a rien à craindre. Et pourtant le non-match de la dernière fois m’a énormément coûté émotionnellement. Un seul de ses Pokémon a quasiment vaincu trois des miens. Un seul Pokémon a suffit à ébranler toute la confiance en moi que j’avais forgée au cours des années précédentes. Et si ça devait se reproduire? Est-ce que je saurais mieux réagir?… Peu importe. Je perdrai peut être, mais ça ne sera pas un fiasco comme la dernière fois.

-Bon... C'est partit.

Encouragée par le Pokémon qui me précède, j’entre. Je me souviens avoir passé une épreuve, avant d’affronter le champion, la dernière fois. Aujourd’hui je refuse. Je souhaite seulement rejoindre le stade où m’attend mon adversaire. Je me sens comme une gamine s’apprêtant à passer un examen. Stressée, apeurée par l’échec, et se demandant si elle a suffisamment travaillé durant l’année écoulée pour obtenir un résultat convenable. C’est un peu ça. Le combat d’aujourd’hui est un énième test que je m’impose.

L'ascenseur me hisse jusqu’au sommet. Je m’avance, hésite une dernière fois, puis passe la porte. Et je me retrouve une nouvelle fois dans ce stade, au pied de ces gradins, face à ce jeune homme qui m’a certainement infligé la défaite la plus cuisante de toute ma carrière de dresseuse.

-Salut Kei! Lancé-je. Ça fait longtemps!

   

Citation :
Equipe: Stahl, Lys, Ajiel, Shiro, Oplyn et Hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Match Retour
(aime moi stp)
Arène feat. Lauriane
Ambiance nostalgie ces derniers temps dans l’arène; après la visite, il y a quelques jours de Auguste, cette fois c’est Lauriane Feroé qui est sur le calendrier du champion. Première dresseuse de la journée, le roux l’attend avec une certaine excitation.
Leur relation n’a jamais vraiment décollée, pourtant, Kei en garde un souvenir positif.

Après bien du temps, la revanche avait enfin sonné et la voilà qui entre dans l’arène, prête à s’y mettre, un regard déterminé sur le visage.

A toi de m’attraper Rikku hihi ! ~

Qu’est-ce que ? C’est quoi tout ce bordel ? Toute la clique de pokemons de Kei est présente, sa gamine aussi mais pas lui. Et puis, ambiance bordel; une majeure partie des Pokemons jouent avec Yuna à chat, d’autres se battent et les attaques fusent dans tous les sens. Et puis, y a ceux qui sont assis dans le coin en jugeant tout ce qui se passe. Je suis presque sûr que ce n’est pas l’accueil auquel s’attend un challenger, quel qu’il soit.
Mais on dirait que bientôt tout va changer. Sortant de la pièce du fond, son antre personnelle, Kei s’avance jusqu’à sa place pour le combat avant de siffler un coup, de façon très aiguë. Aussi sec, toute l’agitation cesse et les pokemons retournent s’asseoir dans les gradins qui leurs sont dédiés. Seul la clique des ténèbres prend place derrière Le Roux, prête pour le combat. Quant à la gamine, elle s’assied avec le reste de la troupe, silencieuse et souriante malgré tout.

Bonjour Lauriane, ca fait un petit moment en effet ! Ravi de te revoir parmi nous. Je suis sur que tu as du beaucoup t’entraîner, il le tarde de commencer haha ! Coucou Stahl, tu m’as l’air en forme !!

Enthousiasme & élégance, voilà les deux mots pour définir ce petit discours de bienvenue. Mais on est pas là pour s’enfiler, aussi excitante l’idée soit-elle ! Tendant le bras vers la gauche, le champion laisse claquer ses doigts. Au signal, Amphinobi et ses sombres couleurs bondissent sur le terrain, pour en découdre.

J’ai cru comprendre que tu possédais plus de badges que la dernière fois. Tu devras battre 5 de mes Pokemons cette fois haha ! Et ton premier obstacle sera Akatsuki. Bon courage !

A ces mots, il ne reste plus qu’à attendre le partenaire de Lauriane et que le match commence.

Amphinobi (100) est envoyé au combat !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Lorsque j’arrive dans la salle où se déroulera le combat, la pièce est en proie au ko. Je reste dans l’entrée, observant ce remue-ménage de loin. Des Pokémon se batte, tandis qu’une gamine joue au milieu des attaques qui fusent dans tous les sens. A peine dangereux. Et puis genre… Que fait une gamine ici? Elle a l’air trop âgée pour être celle de Kei. Sans doute sa petite sœur ou… J’en sais rien. Bref, je suis pas là pour ça.

L’arrivée du maître des lieux, et un sifflement, suffisent à remettre de l’ordre. Ramener l’ordre aussi subitement impose le respect. J’ose enfin m’avancer jusqu’à la place désignée pour le challenger, peu sereine. J’esquisse un sourire aux salutation de Kei.

-T’as pas idée… On a travaillé dur pour prendre notre revanche. Je vois que tu as agrandit ta petite famille? Ajouté-je en désignant les gradins.

Le Galekid salue notre adversaire avec un petit cri enjoué. Je ne peux m’empêcher de remarquer un certain changement chez Kei. Il semble différent des fois précédentes. Lui aussi a évolué depuis notre dernière rencontre. Même l’aura qu’il dégage est différente. Plus calme. Plus raffinée.

-C’est ça! Un cinq contre cinq.

En un claquement de doigts, son Amphinobi réagit et entre sur le terrain. Quelle classe…

-Ah… Akatsuki, je me souviens de toi!

D’instinct, je suis tentée d'envoyer Lys. Son type plante aurait facilement raison du type eau. Mais pour avoir déjà vu ce Pokémon à l’oeuvre, je connais sa spécificité. Me voyant réfléchir, Stahl fait un pas en avant avec un regard interrogateur. Je lui fais signe de reculer, et envoie une Pokéball dans les airs.

Une créature bipède, d’un joli rouge métallique, apparaît, un genoux sur le sol. Sa tête se relève vers son adversaire tandis qu’il se relève.

-J’imagine que tu te souviens aussi d’Ajiel?

Les ailes du Cizayox battent faiblement dans son dos. Celui-ci s’incline respectueusement, puis attend mon premier ordre.

-Bon, il est temps de commencer. Ajiel, danse-lames!

Je préfère attendre de voir comment va agir l’Amphinobi avant de passer à l’offensive. Après tout, il peut être plein de surprises, autant se méfier.

   


Citation :
Cizayox entre sur le terrain et utilise danse-lames.

Cizayox: Attaque +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Match Retour
(aime moi stp)
Arène feat. Lauriane
Ouais, j’ai fait quelques sorties et croisés plusieurs pokemons qui se sont laissés tenter de me suivre haha ! - dit-il pour répondre à la remarque de la brune.

Le premier pokemon du champion est sur le terrain et c’est maintenant à celui de Lauriane de faire son entrée. Son choix se porte sur un Cisayox. Un pokemon qui a déjà croisé la route du roux, tant celui ci exactement qu’un de ses comparses la semaine dernière face à Yokoss.
Bras droit dans le dos & main gauche collée à sa poitrine, Kei se courbe humblement pour répondre à la salutation du pokemon.

La main est laissée à la brune et elle en profite pour renforcer la puissance d’attaque de son partenaire. Mais c’est maintenant au champion d’agir, qu’à t’il prévu.

Akatsuki, lance Demi-tour.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! L’amphibie court vers le Cisayox pour le frapper d’un coup de pied sauté, usant de son corps comme d’un tremplin pour quitter au passage le terrain. Ondulant tel des ondes radios dans un cri perçant et écœurant, C’est Kraken, la Sepiatroce du champion qui fonce rapidement pour remplacer sa camarade. Cette horrible pokemon n’a vraiment rien pour lui.

Je te présente Kraken ! Ne te fis pas à son apparence, elle est adorable haha ! Montre lui tes talents, lance Renversement !

Encore une fois, la pokemon de Kei s’exécute sans demander son reste. Elle agite ses immondes tentacules comme pour lancer un sort à Cisayox. Rien y fait, la regarder me dégoûte perso.

Et du coup, ça fait un an que je n’ai pas entendu parler de toi, sinon par mes collègues haha ! Il paraît que tu as eu un combat relevé avec Lise, ça devait être quelque chose ! Tu as fait quoi tout ce temps.

Oui, la manie de Kei; discuter au milieu des combats, tout naturellement. J’espère que tu es prête, à tout moment, il va servir le thé.

Amphinobi utilise Demi-tour (Pui: 70) puis revient dans sa ball.
Sepiatroce (100) la remplace.
Sepiatroce utilise Renversement (inverse les changements de stats de Cisayox) !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le champion est définitivement différent. Il semble être une autre personne. Où est passé le jeune homme énergique qui me stalkait partout? J’ai l’impression de ne pas affronter la même personne. A t-il réellement pu autant changer en seulement une année?

Son Pokémon rebondit sur le mien pour regagner l’arrière du terrain et laisser sa place à un Sépiatroce. Mon adversaire qualifie cette femelle de “adorable”. Ouaaaiiiss…. Dit comme ça, c’est comme faire un mix en Ursula et un chou à la crème, j’imagine difficilement ces deux choses compatibles.

-Enchantée, Kraken! Lancé-je poliment.

Cependant, cette caractérisation de la part de son dresseur n’est pas la seule chose que je peine à comprendre. Envoyer un Pokémon comme celui-ci face à un Pokémon insecte? Même si le boost de puissance de Cizayox s’en trouve inversé, il n’en garde pas moins une excellente force de frappe grâce à la double faiblesse de la pieuvre. C’est presque trop une erreur de débutant pour correspondre à Kei. A moins qu’il ne soit en train de me tendre un piège? Ça, ce serait bien son genre…

En parlant de ce qui est son genre ou non, le roux continue de taper la conversation en plein combat. Voilà au moins une chose qui n’a pas changé.

-Je me suis entraînée. Répondis-je nonchalamment. J’ai récolté quelques badges et j’ai agrandit mon équipe. Quand j’étais pas en train de risquer ma peau à droite et à gauche. Et toi? Je n’arrête pas de remarquer à quel point tu as changé.

Le champion a l’air bien trop enthousiasmé par mon combat contre Lise. J’ai juste fait fermer sa gueule à cette connasse tellement fort qu’elle en est venue à user de ses Pokémon sur moi pour m’expulser de l’arène. Ça paraît incroyable dit comme ça, et pourtant, c’est pas compliqué de faire sortir Lise de ses gonds. Suffit de lui rappeler qu’elle n’est au dessus des autres que parce qu’elle porte des talons. (Des talons beaucoup trop chers pour n’importe qui d’autre, mais bon. Son matérialisme est une autre bonne raison pour la détester.) Heureusement qu’on ne se croise pas plus souvent, elle finirait dépressive. (L’ouverture de sa nouvelle arène spectre en serait-il un signe avant-coureur?) Breeeeeef… Retournons à des choses autrement plus intéressantes.

-Ta perte de force importe peu contre un adversaire comme celui-là. Ne t’en préoccupe pas pour le moment. Indiqué-je à Ajiel, en espérant que ce soit la vérité. Piqûre!

Le rouge fait vrombir ses ailes un instant avant de se ruer sur son adversaire. Pince en avant, Il tente de refermer celle-ci la chevelure tentaculaire de Lise Kraken. (Pourquoi j’inflige une telle comparaison à cet adorable Sépiatroce, moi? Quel genre de femme je suis? Je me dégoutte un peu, là.)

-Plaie-croix!

Le type acier a un mouvement de recul, afin de mieux prendre son élan et de charger à nouveau sur le Pokémon du champion, ses pinces croisées devant lui.

   


Citation :
Cizayox encaisse demi-tour et subite Renversement.
Il utilise Piqûre boostée grâce au talent Technicien* (Puis: 60 90 ; Prec: 100 ; Dévore la baie tenue par l’adversaire. Augmente la puissance de 20 si cet effet se produit.) puis Plaie-croix (Puis: 80 ; Prec: 100 ; Sans effet secondaire.)

*Technicien: Si la capacité utilisée a une puissance de 60 ou moins, elle augmente de 50%.

Cizayox: Attaque -2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Match Retour
(aime moi stp)
Arène feat. Lauriane
Je vois, je pensais pas que le combat te tenait tant à coeur haha ! Il me tarde de constater ton évolution. - répond t’il à Lauriane quand elle parla de son parcours.

De son côté, il en aurait tant à raconter que l’on en oublierait le combat qui se déroule. Concentrons nous donc plutôt la dessus pour le moment.
Malgré une attaque doublement affaiblie, Cisayox sait viser où il faut pour faire mal. Après son double assaut, Sepiatroce est déjà dans le mal, gardant malgré tout son faciès immonde et son sourire narquois.

Kei est resté silencieux et souriant pendant tout le déroulé de l’action. Et le voilà maintenant qu’il claque des doigts, James & sa Gardevoir sortant de l’ascenseur, chacun avec un plateau. Sur ces derniers se trouve; des Malasadas un peu fumantes, une bouteille de jus de fruits, une tasse avec du sucre à côté, une théière & un verre avec de l’eau dans des glaçons. On dirait bien que le champion a décidé de servir le goûter. Un plateau pour lui & un pour la challenger.

Merci James, merci Élégance ! Voici de quoi te désaltérer au cours du combat ! N’hésite pas, les malasadas sont fait maison & le thé est produit également par les soins de James. Tu ne trouveras pas meilleur haha ! - sourit-il en se servant une tasse de thé, avec une cuillère de sucre. Pour ma part, j’ai continué ma petite vie, capturant de nouveaux pokemons, affrontant de nouveaux challengers aussi haha ! Et maintenant, j’en partage le quotidien avec Yuna !

C’est vraiment ce qu’on appelle simplifier une histoire un peu. Mais il est vrai qu’il n’est pas là pour énumérer tout ce qu’il a fait... ni pour papoter et boire le thé. On retourne au combat non ?

Kraken, c’est l’heure de jouer de tes pouvoirs; commence avec Hypnose, puis Lance-flammes.

Un petit sourire au bout des lèvres. Kei aime faire un peu jouer la chance ces temps-ci ; si l’attaque passe, tant mieux, sinon, il trouvera autre chose. Attention, il n’est pas entrain de jouer avec son adversaire, il s’amuse seulement avec le destin dirons nous.
Alors qu’il prend une gorgée de thé, ses joues rougissent un peu de plaisir. Moi aussi je veux le goûter.

Sepiatroce encaisse, elle est pas giga bien !
Elle lance Hypnose (pré: 60).
Elle enchaîne avec Lance-Flammes (Pui: 90 / 10% brulure si la cible dort pas).
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les attaques d’Ajiel touchent le Sépiatroce, qui subit de lourds dégâts. La perte de puissance du Cizayox est plus grande que je ne le pensais. Un combo comme celui-ci n’aurait dû faire qu’une bouchée d’un Pokémon de son type, mais ni lui, ni son dresseur, ne sourcillent. Il faut croire que je sous estime encore mes adversaires. Je sens que ça va encore se retourner contre nous...

Je m’apprête à ordonner un contre lorsque Kei claque des doigts, mais son Pokémon ne réagit pas. A la place, c’est l'ascenseur qui ouvre ses portes. Son majordome ainsi qu’un Pokémon s’avance dans l’arène avec un plateau chacun. Surprise par une telle interruption, j’observe la Gardevoire qui s’arrête près de moi, délaissant quelques mets et boissons à mes côtés.

-Merci. Dis-je, hébétée.

La bonne odeur qui émane des malasadas ne tarde pas à provoquer les narines de mon Galekid, bien trop petit pour pouvoir voir le sommet du plateau. Mon adversaire ne manque pas de me vanter les mérites de ce goûté fait maison, tout en se servant lui même. Hum… C’est à dire que je suis venue pour me battre, moi. Papoter cinq minutes ça va, mais interrompre le combat pour ça… Autant appeler le majordome avant d’engager les hostilités, ou lorsqu’un Pokémon tombe au combat et doit être échangé. Mais pas au milieu d’un échange de coups, merde!

M’efforçant de camoufler mon impatience, j’accorde un petit encas à mon starter. Croiser le regard d’Ajiel me suffit à comprendre qu’il reste concentré sur le combat et préfère remettre sa propre collation à plus tard. J’écoute Kei me raconter brièvement ses aventures. Il mentionne un nom, Yuna. J’en déduis qu’il s’agit de la gamine de tout à l’heure. Si nous étions là pour discuter, j’aurais eu une bonne dizaine de questions à poser. Mais le champion semble avoir volontairement abrégé son récit. Il y aura d’autres moments pour les histoires. Place au combat!

Les motifs jaunes sur le corps de la pieuvre s’illuminent. Je sens mes paupières s'alourdir peu à peu mais me reprend. Puis je réalise que Ajiel n’a pas sût résister à l’hypnose. Son postérieur tombe sur le sol, alors qu’il succombe au sommeil profond.

-Merde! Ajiel, debout! Lancé-je en claquant dans mes mains, dans l'espoir que le bruit l'aide à s'accrocher à la réalité.

En vain. Il ne réagit pas, alors que l’attaque suivante le touche sans ménagement. Lorsque le jet de flammes se disperse, le Pokémon est étendu sur le sol. Mais à en juger par sa respiration paisible, ce n’est pas encore terminé pour lui. Sous hypnose, il n'a même pas réalisé ce qui arrivait à son corps.

-Si tu m’entends, utilise Blabla dodo!

Soit ça, soit je peux le faire revenir dans sa Pokéball. Mais ça ne serait que reporter à plus tard le sommeil imposé par le type psy. Les deux combattants étant faibles, autant essayer d’en finir les premiers. Le Cizayox, comme possédé, se mouvant tel un somnambule, grommelle dans son sommeil et dirige sa pince vers son ennemi. Un jet d’acide violacé en est expulsé. Une attaque Toxik. Mouais... Mieux que rien, je présume.

-Encore une fois!

Cette fois, le Pokémon, probablement inconscient de ses mouvements, se remet sur ses pieds. Pince close, il charge son mouvement, avant de donner un coup direct, dans le vide, vers son adversaire. Si l’attaque semble d’abord n’être qu’un vulgaire coup de poing dans le vent, il n’en est rien. L’onde générée par l’attaque se fait grandissante à mesure qu’elle traverse le terrain en direction du Sépiatroce. Il semble que la chance ait été plus ou moins de mon côté, pour cette fois. Et histoire de bien continuer sur notre lancée, le type insecte titube un instant, mais se ressaisit, yeux grands ouverts.

   


Citation :
Cizayox est endormi (1 tour). Il subit l’attaque lance-flamme, et est très faible.

Il utilise blabla dodo (permet d'utiliser une capacité au hasard lorsqu'il est endormi), qui devient Toxik (Prec: 90% ; Provoque un empoisonnement grave).
La seconde attaque blabla dodo se transforme en onde vide (Puis: 40 60* ; Prec: 100% ; Priorité +1)

*Talent Technicien.

Cizayox: atk -2 ; sommeil 1/1 (=> se réveille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Match Retour
(aime moi stp)
Arène feat. Lauriane
Alors qu’il se régale de son goûter, le champion observe l’hypnose de son pokemon offrir une sieste à son adversaire. La gerbe de flammes qui suit ne va pas arranger les choses. Pourtant, c’est le sommeil qui fait tomber Cizayox, donc techniquement, il peut encore se battre.

La suite de l’échange est très centrée sur le combat et non sur la discussion entre Lauriane & Kei. La jeune fille appelle son pokemon et lui ordonne la seule attaque envisageable dans son état : Blabla dodo. Cette technique unique au monde est littéralement une loterie du somnambule, où le pokemon utilise une attaque aléatoire dans son arsenal en dormant.
La première frappe s’arrête sur un Toxic. Une flaque épaisse et violacée qui fonce sur Sepiatroce & l’empoisonne au contact. Avant que Kei ne puisse donner un ordre, Cizayox bouge subitement et enfonce sa pince dans le corps adverse. Dans un dernier cri, le calamar s’écroule.

Hahaha, bien joué ! Reviens te reposer Kraken. Insolourdo, prend sa place !

Le Trioxhydre entend son nom et ne se fait pas prier une seule seconde. Flottant, il se déplace en faisant le tour de pièce, hurlant de joie de pouvoir se défouler. Il fini par se poser à sa place, prêt à en démordre. Faisant hurler les têtes annexes qu’il possède, il bombe le torse, comme pour se renforcer avant de passer à l’offensive.

Je vois que tu es motivé ! Je te présente Insolourdo. Ne te laisse pas intimider par son attitude, c’est un vrai doudou en vrai haha ! Bien, on reprend les choses en main: utilise lance-flammes !

C’est gentil de lui dire ça, mais quand 3 paires d’yeux vous dévisage avec un air diabolique, dur de se sentir à l’aise j’imagine !
En tout cas, le pokemon ténèbres, aussi agité soit-il, n’oublie pas d’obéir et libère une flamme ardente, qui se disperse et s’étend à mesure qu’elle avance !

Sepiatroce est KO ! Trioxhydre la remplace !
Il lance Rengorgement (Att & Att Spe +1).
Il enchaîne avec Lance-Flammes (Pui: 90 / 10% brûlure).

Trioxhydre : Att & Att Spé +1
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La chute du Sépiatroce m’arrache un sourire satisfait. Et d'un ! Ajiel, désormais réveillé, se tourne vers moi, fier d’avoir vaincu son adversaire.

-Bien joué !

Moi qui croyais que c’était finit en le voyant succomber à l’Hypnose, je suis rassurée de voir que mes Pokémon ont de la ressource. En revanche, le prochain combattant de Kei me provoque quelques sueurs. Son Trioxhydre se pavane quelques instants avant de prendre place sur le terrain. J’aime pas beaucoup ça. Cet adversaire me rappelle de mauvais souvenirs.

-Je me souviens de toi, Insolourdo. T’as fait un carnage, la dernière fois…

J’espère que cette fois se passera différemment. Après avoir fait résonner son rugissement, le dragon se prépare à lancer sa première offensive. Kei ordonne une attaque lance-flamme. Le tir de feu jaillit des trois gueules de notre adversaire et traverse rapidement le terrain.

-Écarte toi !

Ses ailes portant ses pieds à quelques centimètres du sol, le Cizayox plonge sur le côté avec grâce, à la manière d’un patineur. Mauvais calcul. Les flammes viennent lécher l’une de ses fragiles ailes. L’insecte titube, la brûlure lui faisant perdre le contrôle de sa trajectoire.

-Merde ! Ajiel !

Mis hors-combat, le type acier s’écrase au sol. C’étaient là ses dernières forces. Je ne peux pas lui en vouloir, il a fait bien plus que je ne l’aurais espéré. Tenir une première attaque lance flamme et mettre au tapis un adversaire malgré sa baisse de force et le sommeil.

-Tu as bien mérité de te reposer. Dis-je à voix basse, en le renvoyant dans sa Pokéball.

J’observe le dragon devant moi. Qui lui faire affronter ? J’exclus immédiatement Stahl et Lys. Je doute que les choses se passent différemment de la dernière fois. Il me reste donc Shiro, Hope et Oplyn. Je prends un instant pour réfléchir. La dernière fois, mon erreur était de foncer tête baissée. Shiro se ferait mettre au tapis rapidement. Hope est suffisamment puissante, elle pourrait sûrement en finir rapidement. Si ce n’était pas Kei en face. Ne sous-estime pas ton adversaire, Lauriane ! Sois subtile.

-Oplyn, go !

La Tenefix apparaît devant nous. Les gemmes qui lui servent d’yeux explorent la salle. Curieuse, chaque détail attire son attention. Ses mains devant la bouche, un léger rire malsain émane d’elle lorsqu’elle aperçoit enfin son adversaire.

-Voici Oplyn. Fais attention à ton service à thé, elle aime voler des trucs pour s’amuser quand on a le dos tourné.

Connaissant Kei, je ne sais même pas si ça l’ennuierait. Ça pourrait même l’amuser, en fait. Il prendrait ça comme un jeu, elle n’aurait aucune difficulté à tromper sa vigilance parce qu’elle est d’une efficacité surnaturelle pour ce genre de choses, et il serait capable de lui donner la théière volée parce que ça l’aura fait rire. Et elle recommencerait dans l’espoir qu’il lui lègue d’autres trésors. Cette simple perspective me décroche un soupire.

-Prête ?

Son visage se tourne vers moi, légèrement penché sur le côté. Je prend ça comme le signe qu'elle attend mes ordres.

-Alors, bluff !

De sa course à la vitesse modeste, mais au pas silencieux, la type ténèbres traverse le terrain en direction du Tryoxhydre. Elle bondit vers lui, feintant de lui asséner un coup puissant. En réalité, il ne prendra pas plus qu’une petite tape sur le museau. Le but de l’attaque n’est pas de faire des dégâts, mais de le déstabiliser. Et c’est maintenant qu’on en profite.

-Éclat magique !

La puissance n’est pas ce qui caractérise mon Pokémon. Mais avec l’effet du bluff, ainsi que l’avantage de la proximité, j’ai bon espoir qu’une attaque comme celle-ci atteigne sa cible et fasse de bons dégâts sur un Trioxhydre.

   


Citation :
Cizayox est ko.
Tenefix entre sur le terrain.
Elle utilise Bluff (Puis: 40 ; Prec: 100 ; Priorité: +3 ; 100% de chances d’apeurer. L’attaque ne peut être utilisée qu’au tour d’arrivée du lanceur.), puis Eclat magique (Puis: 80 ; Prec: 100 ; Aucun effet secondaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Match Retour
(aime moi stp)
Arène feat. Lauriane
Bon, avec ce KO, le tableau affiche une égalité... du moins, s’il y en avait un, c’est ce qu’il ferait ! Cizayox en moins, Insolourdo hurle de satisfaction, toujours heureux quand il bat un adversaire.
Le nouveau partenaire de Lauriane est un Tenefix, du nom de Oplyn. Le champion sait tout ce qu’il y a à savoir sur son espèce, l’ayant étudié par le passé, pour affronter Ekaterina. Malgré tout, la challenger le met en garde envers son attitude de cleptomane.

Enchanté Oplyn ! Insolourdo et moi attendons avec impatience de voir ce que tu as dans le ventre !

Et bien, ils n’auront pas beaucoup à attendre, le pokemon au double type unique se mettant en mouvement ! Il commence par surprendre Trioxhydre avec un Bluff, alors que celui ci était encore dans son mood victorieux. Puis, pour ne rien arranger, Tenefix déploie une lumière féerique qui s’étend sur le terrain et vient percer le dragon ! Heureusement que cette petite créature est plus connue pour son amour des cailloux que sa puissance dévastatrice, ça aurait déjà pu être fini pour son adversaire !
Loin de se laisser décontenancer par la situation, le champion boit une gorgée de thé, alors que Trioxhydre agite ses têtes en respirant un peu fort.

Je vois qu’il faut pas te sous-estimer Oplyn ! Réjouis toi mon ami, on va le faire haha !

A ces simples mots, Trioxhydre gonfle le torse et libère un cri de satisfaction tonitruant, manquant de briser la baie vitrée qui se tient dans la pièce derrière Kei. Il prend un peu de hauteur et commence à concentrer une puissance rougeâtre dans son estomac, visible par tous.

C’est parti, Insolourdo lance Draco-Meteor !!

AH ! Voilà une attaque qu’il utilise rarement, je comprends mieux sa joie. Le dragon, aux ordres de son dresseur, lève sa gueule au ciel et libère un gros projectile en hauteur. Quand ce dernier atteint son point culminant, il éclate en plusieurs météores rouges, qui pleuvent en direction du terrain, prêts à écraser Oplyn !

Tu ne l’avais pas la dernière fois celui là, tu l’as croisé comment ?

Je dirai bien que Kei est juste trop curieux... mais tu l’as cherché en lui présentant, donc dur d’échapper à la conversation !

Trioxhydre encaisse Eclat-Magique !
Il lance Draco-Meteor (Pui: 130 & Pré: 90 / -2 Att Spé pour le lanceur).

Trioxhydre : Att & Att Spé +1
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Notre petit combo semble bien fonctionner et occasionner de bons dégâts au Trioxhydre adverse, en plus de le surprendre et de lui faire perdre quelques précieuses secondes. Son attaque fée effectuée, Oplyn recule d’un bond pour tenter de se mettre hors de portée du dragon.

La type spectre ricane en entendant le compliment du champion. Après une gorgée de thé, celui-ci relance l’assaut. Galvanisée par les encouragements de son dresseur, l’hydre se dote d’une aura rougeâtre. Prenant de la hauteur, une sphère se forme dans sa gueule. Projeté vers le ciel, l’orbe d’énergie explose pour se diviser en une nuée de puissants projectiles.

Les météores s’abattent de part et d’autre du terrain en soulevant un épais nuage de poussière. Je serre les dents alors que la tour entière semble trembler sous l’impact. Après quelques interminables secondes, la puissante attaque finit par s’effacer. Le rideau de brouillard levé par la force de frappe se dissipe, révélant un dôme verdâtre fissuré par endroits, bulle de protection à l’intérieur de laquelle Oplyn s’en sort indemne. Je soupire de soulagement.

-Bien joué, Oplyn ! C’est rare qu’on te force à claquer un abri aussi vite… On va jouer la prudence : reflet !

Apparaissant de nul part, une multitude de clones intangibles de Tenefix viennent s’ajouter de notre côté du terrain. Même moi, je ne saurais dire où se trouve réellement ma partenaire, perdue au milieu de ce groupe de lutins farceurs. J’espère que ça suffira à éviter les attaques de notre adversaire. Je ne sais pas si on pourra contrer un autre draco-météore. En attendant, Kei souhaite en savoir plus sur mon Pokémon.

-Je l’ai trouvée au parc Safari. Elle s’amusait à voler ce que les gens avaient sur eux, et je sais pas pourquoi, elle a fini par croire que je jouais avec elle, donc elle m’a suivie. Puis elle est restée.

C’est à peu près tout ce qu’il y a à dire sur notre rencontre. J’ai cru qu’elle allait me rendre folle. Je sais pas combien de fois sa cleptomanie a failli me foutre dans la merde…

   


Citation :
Tenefix se protège de draco-météore avec abri, puis utilise reflet (Augmente l’esquive d’un niveau, Priorité: +1).

Talent Farceur: les attaques non-offensives gagnent un niveau de priorité.

Tenefix: Esquive +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Match Retour
(aime moi stp)
Arène feat. Lauriane
On peut dire que l’attaque de Trioxhydre crée un sacré bordel ! Un joli nuage de poussière, qui ne s’étend heureusement pas sur la bouffe ! A vrai dire, l’attaque ne s’étend pas non plus sur l’ennemi, le petit malin de protégeant ! Il en reçoit même les félicitations de sa dresseuse !

Hahaha ! Plein de ressources, j’adore. - dit le champion avec un sourire sincère.

Après ces mots, le terrain prend encore une nouvelle parure, celle d’une vague de Tenefix qui remplissent l’espace dans différentes poses. C’est une sacrée attaque Reflet que montre le petit lutin.

Je vois, il a l’air d’aimer s’amuser, parfois aux dépends des gens haha ! - répond Kei à la petite anecdote. Bon, Insolourdo, on va montrer qu’on est pas en reste: commence par Anti-brume.

Anti-brume, une attaque particulièrement utile, capable de détruire toute une stratégie adverse en un claquement de doigts ! Le dragon exprime de nouveau son excitation avec un cri qui raisonne dans toute la pièce. Il prend son envol à pleine vitesse et tourne tout autour du terrain, manquant presque de rentrer dans son dresseur et Lauriane. Il se dirige ensuite au centre du terrain, par les airs, libérant l’air accumulé & soufflant tous les clones de son adversaire !

Et maintenant, Seisme !

Oh, on continue avec l’artillerie lourde ! Kei fait quand même un clin d’œil à Kairi, sa Mentali, avant que l’attaque frappe, pour soulever le thé et la bouffe de ses pouvoirs.
Le dragon des ténèbres s’écrase lui de tout son poids sur le cœur de l’arène, provoquant un séisme des plus impressionnants sous son poids ! Et il est tout fier en plus, s’amusant beaucoup. Sous les encouragements de ses camarades, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Trioxhydre lance Anti-Brume ! (Esq -1 & effets de terrain ennemi retirés)
Il enchaîne avec Seisme (Pui: 100 & Pré: 100).

Trioxhydre : Att +1 & Att Spé -1
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La nuée de Tenefix n’ébranle même pas Kei. Il n’aura suffit que d’un souffle à son dragon pour dissiper l’attaque reflets. Je soupire d’agacement.

-Bien joué… Adressé-je à nos opposants.

L’ordre suivant vient permettre au Trioxhydre d’enchaîner sur une puissante attaque sol. Je suis sur le point d’ordonner une attaque imitation en réponse, mais me ravise. Contre cet adversaire là, ça ne fonctionnerait pas. Merde! Tant pis, on va tenter de le frapper pendant qu’il attaque.

-Attaque-le, Oplyn!

L’hydre se laisse lourdement tomber sur le sol, tandis que la Tenefix s’élance vers le point d’impact. Cependant, le Pokémon adverse heurte le centre du terrain avant qu’elle ne l’atteigne, provoquant un tremblement de terre dans toute la pièce, si ce n’est toute la tour. Interrompue en pleine course par le séisme qui la déséquilibre, la créature chute, subissant les secousses.

-Lance Éclat magique!

Le lutin, rendu incapable de bouger à cause du phénomène sismique, commence à luire d’une aura rosâtre de plus en plus éclatante. Si elle n’a pas pu courir jusqu’à son adversaire, elle peut au moins l’attaquer à distance pour le dissuader d’attaquer à nouveau. Lorsque le caprice terrestre se calme, je saute sur l’occasion.

-Et maintenant, essaye de le finir avec un poing glace!

Se relevant d’un bond, la Tenefix se rue sur son adversaire. Son poing se dote d’une aura brumeuse et bleutée. En quelques foulées, elle parcourt la distance qui la sépare du Trioxhydre et envoie sa main chargée d’énergie glaciale en direction de la tête principale du dragon.

   


Citation :
Tenefix subit les effets de anti-brume et les dégâts de séisme.

Il utilise Eclat magique (Puis: 80 ; Prec: 100% ; Pas d’effet secondaire), puis poing glace (puis: 75 ; Prec: 100% ; 10% de chances de geler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Match Retour
(aime moi stp)
Arène feat. Lauriane
Cette petite diablesse a beau être haute comme trois pommes, elle n’en oublie pas d’avoir un certain potentiel ! Le séisme la secoue mais ne l’achève pas pour le moment. Au contraire, elle contre attaque et intervient d’abord avec un Eclat-magique dont la lumière frappe le dragon. Le poing glacé derrière est impossible à contrer pour Insolourdo qui s’effondre sans demander son reste. Encore un pas de plus pour la jeune fille vers le badge Effort.

Hahaha Oplyn, tu en as vraiment sous le coude, bravo ! Reviens Insolourdo, tu t’es bien débrouillé. Plus que trois pour gagner le badge, courage.

Un sourire bienveillant mais presque malicieux. Après ses mots, le champion se tourne vers son équipe, une main à la hanche. Il sourit à son Amphibie qui bondit immédiatement sur le terrain, reprenant place.

Pour cette fois, je t’observe Akatsuki. Voyons ce que tu as retenu de la dernière fois haha ! - dit-il en prenant sa tasse de thé.

L’amphinobi chromatique répond d’un hochement de tête et se concentre ensuite. Elle use de sa vitesse et son agilité pour avancer rapidement et tuer la distance avec son adversaire ! Plutôt que de frapper de face, Akatsuki commence à bondir dans toutes les directions, cherchant un point mort pour porter un coup fatal !

Trioxhydre est KO ! Amphinobi le remplace !
Elle lance Rengorgement ! (Att & Att Spe +1)
Elle enchaîne avec Acrobatie (Pui: 100 & Pré: 100).

Amphinobi : Att +1 & Att Spé +1
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les attaques super efficaces d’Oplyn touchent le dragon de plein fouet, réduisant sa volonté à néant. Le Dragon s’écroule, et je jubile à l’intérieur.

-YES! Bien joué!

Je ne suis pas peu satisfaite que la Tenefix ait envoyé cet adversaire au tapis, alors que celui-ci m’a causé tant de soucis la dernière fois. Une fois de plus, nous prenons une légère avance sur le champion. Mais au vu de son prochain combattant, je sais que ça ne durera pas. Oplyn a beau être forte, elle a ses limite, et cet Amphinobi est du genre chiant.

Le combat reprend à peine, que l’amphibien se rue sur Oplyn. La type spectre se prépare à recevoir une attaque frontale, mais le Pokémon adverse se propulse soudainement dans les airs. L’attaque ne vient pas. Eclair noir, vif, la grenouille est difficile à suivre des yeux. Si elle n’attaque pas, on va se placer.

-Oplyn, Imitation!

Le lutin se concentre un instant pour lancer son attaque. C’est la fenêtre d’action que choisi l’Amphinobi pour attaquer. La frappe vient rapidement et envoie Oplyn au tapis avant qu’elle ne puisse lancer son attaque. Enfoiré… Je rappelle la petite créature dans sa Pokéball.

-Tu t’es bien débrouillée… Bien joué, Akatsuki.

Acrobatie, hein? On va en finir vite. Je ne prend pas longtemps avant d’envoyer mon prochain partenaire. Ce qu’il faut contre un Pokémon aussi casse-pied, c’est un adversaire hargneux.

-A toi, Shiro!

Le Mangriff apparaît. Les fesses au sol, il se dandine l’air guilleret. Ses yeux curieux se posent sur chaque créature présente autour de nous. Sa posture, sa gestuelle, son regard enfantin, la blancheur de son pellage. Si l’on oublie ses longues griffes, tout en lui témoigne de son innocence. A le voir ainsi, on se demanderait si ce Pokémon est capable de se battre. On le penserait capable de partir en courant, larmes aux yeux, au moindre assaut ennemi. Je suis pourtant bien consciente de mon choix, et je suis peut être la seule à ne pas me laisser attendrir par l’image si pure que renvoie la mangouste.

-Shiro…

L’animal lève la tête. Son visage tourné vers le plafond, il continue son mouvement, jusqu’à basculer en arrière pour me voir, tombant en étoile de mer sur le sol. Attendant que je continue après l’avoir appelé, il me fixe avec sa petite trogne si mignonne. Je lève mon poignet, dont le bracelet s’illumine.

-… Donne tout ce que t’as.

D’un bond, la créature se remet sur ses pattes, son attitude radicalement changée. Les yeux écarquillés par la folie, c’est un sourire carnassier qui fend désormais son visage, le cliquetis de ses griffes frottant les unes contre les autres en faisant écho à ses grognements.

Je croise les bras à hauteur de mon buste et entame la chorégraphie liée à notre attaque Z. Autour de nous, la température chute drastiquement. De la buée se forme devant nos visages, au rythme de notre souffle. Le sol se couvre de givre. L’humidité ambiante nous apparaît bientôt sous forme de gouttelettes tourbillonnantes, rapidement changées en flocons.

Une énergie d’un bleu glacial jaillit du cristal et vient envelopper Shiro dont les poings et les griffes se dotent d’une aura de givre. Son poing droit vient frapper le sol, donnant naissance à une surface gelée autour de ses pieds. La glace craque et s’élève dans les airs, propulsant le Mangriff à une hauteur vertigineuse. En proie à une telle énergie, enivré par cette puissance soudaine, l’animal ne cesse de pousser des grognements d’extase du haut de son piédestal.

-Laser cryogénique!

Dans un rugissement de rage, le Mangriff abat son poing gauche dans le vide, toujours armé d’une aura gelée. Un laser de glace fend les airs pour aller s’abattre en direction de l’Amphinobi. Au contact du sol, une immense zone de glace se forme. D’impressionnantes stalagmites naissent et prennent une taille vertigineuse, avant d’exploser dans une tempête d’éclats givrés. Un frisson me parcourt et je réalise à quel point la température est devenue basse.

-Shiro, réchauffe nous. Zénith!

Une étrange lumière artificielle ne tarde pas à survoler le stade, nous laissant profiter de sa clarté et de sa chaleur. La température remonte doucement, tandis que la glace se met à fondre. Ca y est, la première attaque Z est sortie. Je viens de faire monter la tension d’un cran. De passer à la vitesse supérieure. Je redoute le moment où Kei fera de même.

   


Citation :
Tenefix est Ko.
Mangriff entre sur le terrain. Il utilise l'attaque Z laser cryogénique (Puis: 140 (via poing-glace)) puis Zénith.

Zénith: Tour 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

MATCH RETOUR

#Kei
Un adversaire hargneux. C'était peu dire…
Aux premiers abords, la créature avait l'air inoffensive – peut-être même un peu candide. Sa gestuelles, ses mimiques donnaient l'air d'être empruntées à celles d'un enfant, un peu jeune et un peu bête. Il aurait pu arracher un sourire vaguement attendri à beaucoup – ou un rictus un peu moqueur, si ç'avait été Aedan ou Roméo en face de lui.
Et puis… Et puis l'ordre retentit dans l'arène et l'enfant devint monstre – la candeur devint terreur. La créature, dressée de toute sa hauteur, avait l'œil fou et les griffes animées par la soif de déchiqueter.
Akatsuki se redressa également – la tête levée et le regard lourd d'audace porté sur son adversaire. Elle n'avait pas peur. Elle ne tremblait pas – trop sûre d'elle et de sa rage de vaincre.

Et pourtant, et pourtant – elle bondit mais ce fut une seconde trop tard. Le laser heurta ses pattes et la chute fut inéluctable. Son corps fin s'érafla sur le sol du terrain qu'elle traversa jusqu'aux pieds du champion – un instant, peut-être, on l'aurait crue terrassée. La Pokéball déjà emparée, tandis que le soleil réchauffait l'arène dont la température avait quelque peu chuté.
Mais elle bougea. Ses doigts, puis une patte toute entière – et puis sa tête et, lentement, tout son corps qu'elle redressa tout entier. Geste après geste. Souffle après souffle.
Prête à en découdre.
Digne et conquérante.

Les ordres ne tardèrent pas à résonner dans l'arène.

Utilise Balayage !

Inspirations lourdes – élan soudain. Akatsuki s'élança sans cérémonie sur sa cible, ondulant d'un bond à l'autre pour disperser l'attention du Mangriff, à la recherche d'une faille qui saurait permettre de le faucher d'une patte tendue en travers des siennes.
Il fallait le mettre à terre – et qu'il ne se relève pas.

Enchaîne avec Chant Canon !

Il était plus que temps d'en finir.
VS
▬ Amphinobi : ATK+1 | ATK SPE +1
▬ Amphinobi encaisse l'attaque Z (ça pique wsh) (u monster) (il lui reste genre 1PV pour faire genre)
▬ Elle utilise Balayage [précis. 100 | puissance varie en fonction du poids de l'adversaire]
▬ Elle enchaîne avec Chant Canon [puiss. 60 | précis. 100]
▬ Amphinobi prend le type normal.

Bon, on va essayer d'être à la hauteur :ptdr:
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le rayon glacial frappe l’Amphinobi trop confiant qui pensait pouvoir l’éviter à temps. Je fronce les sourcils en le voyant se relever malgré tout. Shiro qui trépigne d’impatience à l’idée de se battre, mais il sait qu’il ne doit pas se précipiter tant que je ne lui en donne pas l’ordre. Ses grognements hargneux tentent de décourager l’amphibien. Je n’ordonne rien au Mangriff.

Personnellement, j’attends de voir les agissements de la grenouille avant d’agir. Après une telle attaque, est-elle vraiment toujours en état de se battre? Se dresser sur ses pattes semble déjà difficile, va-t-elle vraiment continuer à se battre?

Avec une vigueur sortie d’une autre vie, le batracien s’élance vers Shiro, qui tente de répliquer avec un coup de griffe. L’Amphinobi esquive d’un bond, passant sur le côté de la Mangouste. Le type normal se tourne vers son adversaire mais celui-ci a déjà sauté dans une autre direction. Le contre manqué du Mangriff a suffit à l’Amphinobi pour prendre un temps d’avance, et je ne sais quelle indication lui donner pour reprendre l’avantage sur son adversaire. Finalement, la sentence tombe. D’un coup bien placé à l’arrière de sa patte, Shiro est violemment envoyé au sol.

Akatsuki recule alors d’un bond, préparant une nouvelle attaque. A distance, cette-fois. C’est pas bon, il faut reprendre l’ascendant.

-Shiro, vive-attaque!

La mangouste bondit en avant, laissant une traînée blanche dans son dos. En une seconde, la créature sanguinaire arrive au contact de son ennemi. Sa griffe fend l’air et percute de plein fouet l’Amphinobi qui vacille. Dans son dernier souffle, la créature aquatique ouvre la gueule et lance une nouvelle attaque vocale, surprenant le Mangriff. Je serre les dents en constatant le double KO.

-Il aura été plus casse-couilles que prévu, celui-là… Murmuré-je pour moi même.

Et pourtant, l’ayant déjà vu à l’œuvre, je savais qu’il le serait.

-Reviens, Shiro! T’as fais de l’excellent travail.

Je baisse la Pokéball du Mangriff et la rattache à ma ceinture. Stahl attire mon attention avec un petit cri. Je lui jette un œil, pensive, puis vers le plafond de l’arène où flotte toujours la sphère lumineuse incandescente.

-Pas tout de suite, Stahl. Ton tour viendra, promis!

J’envoie une nouvelle Pokéball dans les airs.

-Hope, à toi!

Ma Dracaufeu apparaît sur le terrain. Son regard balaie la salle et se pose sur l’assistance dans les gradins. Ses yeux s’écarquillent de surprise avant de se poser sur moi. Je m’avance sur le terrain, profitant de l’arrêt du combat. Ma main vient caresser doucement la joue et la mâchoire de la salamandre.

-Tout va bien, ma belle. Glissé-je. J’ai besoin de toi aujourd’hui, tu vas devoir te battre d’accord? Comme à l’entraînement. Tu peux faire ça pour moi?

Son regard fait la navette entre Kei, son nouveau partenaire, et les gradins où figurent ses Pokémon ainsi que la gamine.

-Te préoccupe pas d’eux, concentre-toi sur ton adversaire. Comme à l’entraînement. D’accord?

A force de mots d’encouragement et de paroles rassurantes, la créature ailée a l’air de se détendre et émet un grognement d'approbation. Je la sais timide, détestant être au centre de l’attention et du genre à se battre avec retenue, de peur de faire mal. J’espère qu’elle saura avoir suffisamment confiance en elle, et en moi, pour déployer toute sa force.

Je reprend place aux côtés de mon Galekid et lève mon poignet gauche, où figure un bracelet couleur d’ébène serti d’une pierre aux reflets multicolores. Mon index vient entrer en contact avec la gemme-sésame qui s’illumine.

-Donne tout ce que t’as, ma grande!

Le bijou à la base de la queue de la Dracaufeu se teinte du même éclat. Un souffle énergétique l’enveloppe, se muant en cocon violacé. Le souffle tourbillonnant de la Méga-évolution vient agiter mes cheveux et mes vêtements, tandis que la poussière se soulève du sol. En quelques secondes, le processus est terminé. La chrysalide d’énergie éclate, et la créature révèle à nous sa peau noire, ses yeux rouge sang, et ses ailes aussi bleues que ses flammes.

-Maintenant, le combat peut reprendre. Allez Hope, boutefeu!

D’abord hésitante, la dragonne piétine sur place avant de rugir pour s’envelopper de flammes bleutées, dont la chaleur me parvient jusqu’ici. Un simple battement d’aile la met en mouvement, chargeant son adversaire avec force, et avec chaleur.

   


Citation :
Mangriff encaisse balayage difficilement.
Il utilise vive-attaque (Puis: 40 ; Prec: 100% ; priorité +1) pour prendre Amphinobi de vitesse.
Il prend les dégâts de chant canon et tombe KO (en même temps qu’Amphinobi).

Dracaufeu entre sur le terrain. Il méga évolue en Méga-dracaufeu X.
Il utilise boutefeu (Puis: 120 240* ; Prec: 100% ; 10% de chances de brûler ; 1/3 des dégâts infligés subit en contrecoup)

*Talent Griffe dure: Augmente la puissance des attaques directes de 33%
*Zénith: Augmente la puissance des attaques feu de 50%
(120*1.33*1.5=240)


Zénith: Tour 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

MATCH RETOUR

#Kei
Le heurt fut violent – Mangriff s'écroula sur place, et Akatsuki roula plus loin sur le terrain. Cette fois, et malgré toute sa rage de vaincre, elle ne se releva plus. Le champion, sans se départir de son sourire, félicita sa partenaire tandis qu'il la rappelait dans sa Pokéball. Pas de doute, la challenger était plus forte qu'elle ne l'était, à l'époque où elle avait pour la première fois foulé le sol de l'arène ténèbres.
Mais était-elle, cette fois, suffisamment puissante pour l'emporter ?
Il ne lui restait plus que deux Pokémon à vaincre, et elle décrocherait le badge Effort.
Elle ne serait pas ménagée.

Le dragon apparut de l'autre côté du terrain et, suite à une réflexion qui ne dura qu'une seconde, le champion fit rouler l'une de ses Pokéballs restantes au bout de ses doigts.

Emrys, à toi !

L'Absol au pelage sombre racla le sol de ses griffes, levant la tête pour observer son adversaire du moment. Un murmure s'éleva dans les gradins tandis que les méga-gemmes de la jeune femme et celle du Dracaufeu s'illuminaient, l'une en réponse à l'autre, et que le Pokémon se paraît de teintes nocturnes sublimes.
On aurait su présager une guerre de titans – les armes, en face du champion, étaient aiguisées. Lauriane n'était plus une débutante – et l'étendue de ses capacités n'avait d'égale que dans la détermination qui brûlait au fond de ses prunelles.
Pourtant, lorsque l'offensive fut lancée sous le zénith, le champion et son Pokémon ne ployèrent pas.

Protège-toi !

Boutefeu se dissipa au dernier moment contre un Abri érigé entre Emrys et le reste du monde – mais la puissance de l'attaque le fit reculer de force, et ses griffes abîmèrent de nouveau le linoléum déjà trop marqué par les nombreux affrontements qui s'y étaient déroulés. Les flammes étaient parvenues à roussir les poils de l'Absol, mais pas tout à fait à le brûler.
Il en ressortit presque indemne – tout le corps tendu mais l'œil farouche.

À nous de jouer… Emrys !

Un petit clic retentit lorsque le champion glissa la Rocazélite dans l'encoche de son bracelet. Les gestes qui suivirent furent rapides et précis – et chacun d'entre eux ne fit qu'enfler la puissance de l'Absol qui, balançant son poids d'une patte à l'autre, semblait comme grisé par le petit jeu de son dresseur.

Apocalypse Gigalithique !

Emrys bondit – et, à sa suite, roches et débris générés par la Lame de Roc altérée, comme portés par un souffle qui porta les ruines à s'imbriquer les unes en travers des autres. Perché au sommet de l'îlot qui s'était formé au dessus du terrain, la créature, annonciatrice de catastrophe, posa sur le Dracaufeu un regard conquérant.

Il courut puis s'élança, retombant au sol tandis que l'apocalypse s'abattait sur son adversaire, soulevant un nuage de poussières épais qui empêchait tous les regards d'appréhender les dommages.

Comment la challenger allait-elle reprendre la main, désormais ?
En serait-elle seulement capable ?
VS
▬ Amphinobi est KO !
▬ Absol est envoyé sur le terrain.
▬ Il pare Boutefeu avec Abri.
▬ Il réplique avec Apocalypse Gigalithique à partir de Lame de Roc [puiss. 180]

93.8% de chance de 0HKO, jouons ça aux dés. De 95 à 100, Dracaufeu survit. :handspinner:
PS : GG pour tes pronostics, tu l'avais :EevSipTea:
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Drapée d’une aura de flammes aux couleurs glaciales, la dragonne s’abat, ailes déployées, sur l’Absol adverse. Cependant, le pokémon désastre réussit à s’en protéger en érigeant un abri entre lui et l’incendie volant. Lors de l’impact, les flammes embrasent l’air autour des deux combattants. Le dôme de protection craque et se fissure, mais ne cède pas. Quelques secondes pus tard, le point d’impact explose, faisant volant en éclat l’apparition verdâtre et repoussant les deux créatures.

-Vent-arrière!

Agitant ses ailes, la Dracaufeu invoque de puissantes bourrasque, devenant peu à peu un vent continu soufflant dans mon dos. Les flammes de l’explosion sont ainsi repoussées vers le quadrupède dont la fourrure manque de roussir, de justesse.

Peu sûre d’elle, Hope tourne un regard vers moi. Je lève le pouce pour lui indiquer qu’elle se débrouille bien. Rassurée, la créature reporte son attention sur Emrys. Ce dernier bondit, imprégné de puissance Z. Le sable, la roche et la poussière du terrain partiellement détruit par le combat, ainsi que d’autres rocher générés par le Pokémon lui même, commencent à tourbillonner puis à se regrouper sous les pattes du type Ténébres.

-Bouge! Ordonné-je à Hope.

Face à la menace rocailleuse, la dragonne n’hésite pas un seul instant, profitant du vent pour parcourir le terrain à grande vitesse. En vain. Le météore, dont l’ombre se fait plus grande, plus sombre, est de plus en plus proche. Paniquée, Hope tente de cracher du feu à la base de la montagne, mais se retrouve bientôt ensevelie sous le rock qui s’abat dans un fracas assourdissant.

-Hope… HOPE! Appelé-je.

Il va falloir quelques instants au rocher pour se disloquer et ainsi libérer le corps inconscient de la salamandre qui se trouve en dessous. La pierre semble doucement se désagréger dans un nuage de poussière emporté par les bourrasques. Les dents serrées, le cœur vacillant, mon regard se pose sur le petit Galekid. Peut-il battre cet Absol, et le dernier Pokémon de Kei, à lui tout seul? Ce n’est même pas un Pokémon évolué, et il devra faire face à deux adversaires en forme et bien entraînés. Je déglutit avec difficulté, la pokéball de Hope en main, prête à la rappeler mon Pokémon. Le rocher se craquelle doucement. Bientôt, Stahl fera ses premiers pas sur le terrain, seul contre deux. Est-ce qu’avec ce tableau, je ne devrais pas abandonner maintenant? Est-ce que ça vaut la peine que le Galekid continue à se battre dans un combat qu’il ne peut pas gagner?

Un jet de vapeur émane de la pierre par l’une des fentes, et m’interrompt dans mes pensées. Un autre jet suit, de l’autre côté. Je réalise alors que la terre vibre légèrement, et de plus en plus fort. Les fissures s’agrandissent sur l’amas de roches, comme s’il s’agissait de la coquille d’un œuf. Une lueur bleue s’échappe par les zébrures. La pierre semble s’affaisser sur elle même, alors que de petites flammes commencent à la faire rougeoyer ci-et-là. Elle est en train de fondre. Le sol tremble. Les sillons sur la coque élémentaire s’étendent jusqu’au sol lui même.

D’immenses flammes bleues jaillissent alors du rocher réduit à l’état de fluide visqueux incandescent. La chaleur monte encore d’un cran. Le sol lui même semble brûler sous nos pieds. Au cœur du brasier, la salamandre pousse un rugissement déchirant. Ses yeux se posent sur moi. D’un hochement de tête, je lui donne mon approbation pour relâcher toute sa puissance de feu.

Son pied s’abat sur le sol, et les flammes emportent la terre. Des abîmes déforment le terrain, laissant échapper des flammes destructrices. La déflagration souterraine, menace incandescente, étend son influence, répandant ainsi sa brûlante morsure jusqu’aux pieds de l’Absol.

   


Citation :
Dracaufeu utilise vent arrière (double la vitesse de l’équipe durant 4 tours)

Dracaufeu résiste par miracle à l’attaque Z (98/100) (Ça c’est de l’esprit shonen! Prend en de la graine, Yokoss)

Dracaufeu utilise Rafale feu (Puis: 150 220* ; Prec: 90% ; Oblige le lanceur a se reposer au tour suivant)

*Zénith: Augmente la puissance des attaques feu de 50%

Zénith: Tour 3/5
Vent arrière: 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

MATCH RETOUR

#Kei
Envers et contre tout et, malgré l'assaut cruel et sans scrupules qu'elle avait subi, Hope s'était redressée. Le corps lourd, comme engourdit par les roches qui avaient pesé trop lourd sur elle, mais l'œil vif – digne combattante qui n'avait pas encore dit son dernier mot. Les flammes s'étaient mises à danser et les murs à onduler – la salle s'était brusquement réchauffée et, comme par réflexe, Emrys avait reculé, tentant de fuir la chaleur qui menaçait de brûler ses coussinets.
Mais, qu'importe sa vivacité, il ne put esquiver l'ultime assaut qui vint – la puissance du désespoir. Hope, pourtant visiblement épuisée, disposait encore de nombreuses ressources, fort bien dissimulées. Force destructrice – qui eut tôt fait pencher la balance en la faveur de sa dresseuse.
Emrys vacilla puis, terrassé par la brûlure, s'effondra. Il n'eut pas le temps de toucher le sol qu'il avait été rappelé à la sûreté de sa Pokéball.

Bien… Voici donc ton dernier adversaire ! Terrasse-le, et le badge Effort est à toi !

La dernière sphère, luisante, reposait dans la main d'une champion. Une seule pression sur le mécanisme suffit à l'ouvrir, et sur le terrain surgit une forme (informe) obscure, toute en nuances de noir et de gris – vague pâté boueux qui s'agitait déjà avec hargne, la gueule ouverte et les bras tendus en direction de sa future proie.
(Vous reprendrez bien un peu de dragon pour le dessert ?)

Je te présente Gloom… Gloom, salue ton adversaire, je te prie !

Et Gloom ne se ferait pas prier – une bise Kalosienne, en bonnes et dues formes.

N'oublie pas non plus d'accueillir le prochain ! Une entrée en feux d'artifice avec Déflagration, qu'en dis-tu ?

Oh…
Tant qu'elle avait quelque chose à se mettre sous la dent, le pâté d'Alola n'était pas bien difficile en termes de cuisson.
(Elle préférait quand même à point.)
VS
▬ Absol tombe KO après Rafale Feu.
▬ Grotadmorv A. est envoyé au combat !
▬ Il utilise Ecras'Face [puiss. 40 | précis. 100] (vas-y Hope dégage :handspinner:)
▬ Il enchaîne avec Déflagration [puiss. 110 | précis. 85] (dé : 25)

J'te déteste un peu sache-le.
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L’ultime attaque de Hope fait mouche. L’Absol tombe, emporté par le torrent de flammes. C’est serré. Kei ne tarde pas à envoyer son Pokémon suivant: Gloom, un Grotadmorv d’Alola, qui s’en prend immédiatement à ma Dracaufeu. Celle-ci est faible, c’est à se demander comment elle peut tenir encore debout sur ses pattes. Celle-ci se recroqueville sur elle-même pour se protéger du coup, mais tombe.

L’attaque était loin d’être puissante. Presque une parodie, après les dernières minutes écoulée. Mais ça aura suffit à l’envoyer au tapis. A vrai dire, je ne sais même pas si cet Ecras’face était nécessaire: Hope se serait sûrement écroulée dans les secondes à venir. Peu importe.

-Tu as été épatante. Je suis fière de toi! Félicité-je en la rappelant dans sa Pokéball.

La pauvre s’est donnée à fond, repoussant ses limites plus loin que je ne l’aurais imaginé venant d’une créature aussi introvertie. Je ne doute pas une seule seconde que son temps passé sur le terrain puisse faire toute la différence à l’issue du match.

Comme le champion le souligne, nous ne sommes plus qu’à un duel de la fin. Deux créature en pleine possession de leurs moyens qui s’affrontent dans une ultime bataille. Un dernier combat, un dernier hors-jeu, puis un vainqueur. La tension monte subitement. Je stresse. La conclusion de cet affrontement est si proche, et encore si imprécise.

Tentant de garder mon sang froid, je me concentre un instant sur ma respiration pour l’apaiser. Je dois garder la tête hors de l’eau. Ne pas laisser l’angoisse m’envahir. La dernière fois, nous étions impuissants, mais aujourd’hui, le résultat sera différent. Il doit l’être.

Mon regard se pose sur Stahl.

-Comme promis, c’est ton tour. Lui dis-je avec un léger sourire entaché par le stress. Tu vas le battre. On va gagner, d’accord?

Des mots plus destinés à me rassurer qu’à l’encourager. Confiant, le Galekid acquiesce d’un vigoureux signe de tête, puis s’avance sur le terrain d’un pas tranquille. Le Grotadmorv n’attend pas. Des flammes jaillissent de sa gueule alors qu’il s’apprête à lancer une violente déflagration.

-Aveugle-le! Coud’boue!

Portée par le vent arrière, la boue atteint le Pokémon du champion avant qu’il n’ait le temps de lancer son attaque. Malgré cela, son souffle est précis, ravageur, et les flammes dansantes ne tardent pas à envelopper le Galekid. Merde…

La contre-attaque au bord des lèvres, je marque un temps d’arrêt. A ce stade, chaque mouvement est décisif. Chaque erreur pourrait nous condamner à la défaite.

Lorsque le feu s’éteint, Stahl se tient fièrement sur ses pattes, gueule ouverte. Je reconnais cette position, et la capacité qui y est associée. Lui aussi a eu le réflexe, comme moi, d’amorcer cette attaque. Parce qu’il me connaît. Il connaît ma tendance à vouloir taper fort. A profiter de la moindre occasion pour faire un maximum de dégât. Il sait le nom de l’attaque que j’étais sur le point de prononcer.

Mais nous sommes contre Kei. Lui aussi connaît cette partie de moi impulsive et destructrice. Mieux encore, il connaît cette réponse puisqu’on la lui a présentée la dernière fois. Il sait de quoi Stahl est capable. Donc il a pu anticiper notre mouvement et envoyer un Pokémon capable d’y résister. Notre adversaire est encore en pleine forme, et à son dernier stade d’évolution. Donc qu’importe notre puissance, ça ne servira probablement à rien. Fonder nos espoirs sur cette attaque, cette stratégie qui m’est si familière, signerait sans doute la victoire du champion. Mais en même temps… Stahl est affaiblit, donc il s’agit peut être de notre seule chance d’amener notre adversaire au tapis. Que faire?

Jouer sur la force brute, ou miser sur un coup du sort? Je ne sais pas. Je ne sais plus. La gueule du Galekid commence à luire d’un éclat blanc, à se charger en énergie. Sentant la pression peser sur mes épaules, je suis incapable de réfléchir. D’imaginer les possibilités qu’offre cette action. D’anticiper les mouvements de Kei suite à chacune des options qui s’offrent à nous. Est-ce la bonne chose à faire? Est-ce une erreur? Je n’arrive plus à savoir ce qui, objectivement, serait la meilleure chose à faire. Peu importe, rester indécis est probablement la pire des décisions.

-Fais chier… Stop! Pas ça, Stahl! Fonce vers lui! Ordonné-je.

Le Pokémon s’interrompt et, répondant à mes paroles par l’action, s’élance tête baissée vers son adversaire, petit boulet de canon poussé par le vent.

-Tête de fer!

Faute de parvenir à analyser rationnellement la situation, je préfère agir par pur instinct et m’en remettre à la chance. A raison ou à tort, je ne sais pas. L’intuition et la bravoure sont-elles suffisantes quand la sagesse fait défaut? Plus qu’un simple questionnement, c’est un pari. Ni plus ni moins. Un jeu sur les probabilités. De la boue, pour gêner sa vision. Un coup de tête bien placé, pour espérer le sonner, l’espace d’un instant. Puis on lance les dés.

   


Citation :
Dracaufeu est ko via écras’face.
Galekid entre sur le terrain. Il utilise coud’boue (Puis: 20 ; Prec: 100% ; Baisse d’un cran la précision adverse)
Déflagration touche (13/100). Galekid n’est pas brûlé (25/100).
Galekid utilise tête de fer (Puis: 80 ; Prec: 100% ; 30% de chance d’apeurer l’adversaire)


Zénith: Tour 4/5
Vent arrière: Tour 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Match retour (Cinquième arène) Miniature_385_XY
Icone : Match retour (Cinquième arène) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

MATCH RETOUR

#Kei
C'était le petit Stahl qui s'était avancé à son tour dans l'arène, sous le sourire du champion qui n'avait pas manqué de reconnaître le petit type acier qu'il avait déjà affronté. La dernière fois, c'était aussi le dernier Pokémon de la jeune femme, celui qui avait clôturé le bal. Une petite créature pleine de détermination, qui avait plus de puissance à revendre qu'il n'en avait l'air. Il avait beau n'avoir toujours pas évolué, le champion savait pertinemment qu'il n'était pas à sous-estimer – la force d'un Pokémon ne se mesurait pas qu'à son stade d'évolution.

Dès les premiers instants, le Galekid se montra revêche – il avait tenté d'aveugler Gloom, qui s'était empressée d'absorber la boue dans son propre corps visqueux pour s'en débarrasser. Elle avait sans mal cueilli son adversaire dans les flammes, et tout son être avait tremblé de plaisir en apercevant l'acier qui rougissait sous les degrés en escalade.
Le brasier, finalement, s'étouffa, et vinrent ensuite le trouble et l'hésitation – et le silence se fit dans l'arène. Nervosité palpable de la dresseuse qui se tenait tout à la fois si proche et si loin de son objectif – et impétuosité de son Pokémon qui préparait déjà une offensive que le champion reconnu instantanément.
C'était cette attaque-là qui avait mis Insolourdo hors combat, lors de leur premier affrontement.
Comptait-elle vraiment…?

Sa voix s'éleva, et Stahl renonça. L'ordre tonna, et Stahl s'élança.
Gloom fut bousculée, chamboulée – son corps éclata en gouttelettes immondes de putréfaction qui tentaient de ronger le Pokémon qui avait eu l'audace de le frapper de plein fouet. Mais le poison glissait sur l'acier sans s'y accrocher – et la déception arracha un grondement féroce au Grotadmorv qui se recomposait lentement. Son trouble à elle n'avait duré qu'une seconde, laissant craindre au champion qu'elle ne soit pas capable de porter le moindre des coups – mais sa rage était plus féroce que sa crainte, et elle s'était redressée, un gémissement lugubre au fond de la gorge.

Gloom ! Fais donc rougir de nouveau ce bel acier !

Oh...
Elle n'allait pas se faire prier.

Et si ça ne suffit pas, plonge-le dans l'obscurité !

Que les lumières s'éteignent,
et que le rideau tombe.
VS
▬ Gloom encaisse Tête de Fer. Elle n'est pas apeuré (dé : 31). Mate ça, clique :handspinner:
▬ Elle utilise Lance-Flammes [puiss. 90 | précis. 100% 75%] 10% de chances de brûler la cible. (dés : 17, l'attaque touche ; 91 ne brûle pas)
▬ Elle enchaîne avec Vibrobscur [puiss. 80 | précis. 100% 75%] 20% de chances d'apeurer la cible. (dés : 10, l'attaque touche ; 97 n'apeure pas)
Pardon pour une fois que les dés sont de mon côté je crâne oki

Précision -1 pour Gloom

Voilà voilà \o/
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Match retour (Cinquième arène) Miniature_306_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_254_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_405_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_302_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_335_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_006_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_212_XY Match retour (Cinquième arène) Miniature_208_ROSAMatch retour (Cinquième arène) Miniature_448_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_395_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_303_XYMatch retour (Cinquième arène) Miniature_Œuf_XY
Match retour (Cinquième arène) Miniature_697_XY

Icone : Match retour (Cinquième arène) Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L’acier heurte le sol comme un écho lointain. Je sais avant de le comprendre que le combat est terminé. Stahl ne se relèvera pas, et la victoire me file entre les doigts. L’échec me frappe une seconde fois. Même lieu, même adversaire. Même déception.

Je n’entend rien de ce que pourrait me dire Kei. Je n’ai d’yeux que pour le petit corps inanimé de mon starter, pour qui le combat n’a été que trop rapide. Est-ce que j’ai fais de mauvais choix? Ils ont donné tout ce qu’ils avaient. Ce n’est pas leur faute. Ni Stahl, ni Hope, ni les autres n’ont de responsabilité dans cette défaite. Ils ont suivi mes instructions de A à Z. Leur loyauté aura perduré de bout en bout.

Le fardeau des décisions et le poids des erreurs sont les miens. Mais le plus frustrant reste le fait que je sois incapable de comprendre mes fautes. Je refuse d’admettre que Kei soit simplement trop fort. Il y a forcément autre chose. Il y a forcément une raison qui nous a coûté la victoire. C’est ma faute, j’ai forcément foiré quelque chose à un moment ou un autre. J’ai obligatoirement fait un mauvais choix, quelque part.

Je lève le bras, pokéball tendue pour faire revenir le Galekid dans sa Pokéball, puis lève les yeux vers Kei.

-Bon bah… Bien joué.

Je ne saurais dire autre chose. C’est stupide de se sentir aussi accablée par une simple défaite en arène. C’est puérile et dérisoire. Je le sais. Ça ne veut pas dire que tous nos entraînements sont vains. Ça ne veut pas dire que tout est perdu pour nous. Ça ne veut pas forcément dire que je suis une mauvaise dresseuse. Si Kei avait perdu, cela aurait-il fait de lui quelqu’un de faible, une cause perdue, ou un mauvais dresseur? Non. Ça vaut aussi pour moi. Ne reste plus qu’à me le rentrer dans le crâne.

-Merci pour le combat. A la prochaine! Lancé-je en tournant les talons, en direction de la sortie.

   

Citation :
Je sais que tu liras jamais ça, Kei, mais tant pis. A défaut d’avoir eu ton badge, tu m’auras laissé d’excellent souvenirs sur le forum, donc merci.

Et merci aussi à Damdam pour avoir pris la suite avec ta modération de qualité!

C’était un beau combat! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un match retour ? [Arène n°5]
» Match retour : Roi des Ténèbres VS Reine des Fées [Arène n°12]
» Match décisif / Arène 1
» Arène no°2 Match Grandiose!
» Le retour du Challenger | Arène #3 vs. Kei Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération