Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Coup de foudre amical - Feat Capucine
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_353Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_814_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_810_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine S0Zu4AwCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_542Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_868_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_684_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_079_LGPECoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_325
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_759_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_086_LGPECoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_170_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine RYTOulz
Icone : Coup de foudre amical - Feat Capucine 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_353Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_814_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_810_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine S0Zu4AwCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_542Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_868_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_684_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_079_LGPECoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_325
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_759_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_086_LGPECoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_170_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine RYTOulz
Icone : Coup de foudre amical - Feat Capucine 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_353Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_814_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_810_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine S0Zu4AwCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_542Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_868_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_684_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_079_LGPECoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_325
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_759_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_086_LGPECoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_170_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine RYTOulz
Icone : Coup de foudre amical - Feat Capucine 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Coup de foudre amical
Les yeux rivés sur le ciel, assise sur l’un des sièges de l'arrêt de bus en tenant prudemment l'œuf sur ses genoux, Jenna observe les rayons du soleil qui lui réchauffent le visage. Dans l’attente du bus en direction de Windoria, la jeune fille s’impatiente d’y être. Heureusement, le bus ne tarde pas à arriver, et dès qu’elle le voit elle se lève pour attendre qu’il s'arrête et ouvre les portes pour pouvoir monter et payer son ticket. Elle vient s’asseoir à une place libre contre la fenêtre et, tandis que le bus se remet en marche, elle se contente de regarder le paysage tout le long du trajet.  

Il lui paraît bien long, jusqu’à arriver à Windoria. Et c’est un soulagement qu’elle ressent quand enfin elle descend du bus, se mettant à marcher dans la ville. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas rendue ici, et pour s’éloigner de Sunyra le temps d’une journée, c’était à ses yeux la meilleure des destinations aujourd’hui. Aussitôt dans un endroit plus calme, elle se saisit de trois balls à sa ceinture. La première, Live, et la deuxième celle du Toudoudou adoptée il y a peu. C’est pour lui, principalement, qu’elle s’était décidé à s’offrir une journée dehors. C’est qu’il semble avoir un besoin de se dépenser énorme, alors quoi de mieux qu’une ville qu’il n’a jamais dû avoir l’occasion de voir ? Couvrant d’une légère couverture l'œuf qu’elle dépose soigneusement dans son grand sac en bandoulière, elle avance en gardant son attention portée constamment sur Momiji. Enfin, elle sort le Pokemon de la troisième ball, son Lippouti qui sent plutot bien avec la boule jaune depuis leur rencontre, avant de sortir les deux derniers contenant Doucette et Grignot. Tout les cinq Pokemons, à eux seuls, formait une ambiance qui ne manquait pas à mettre de la joie dans la vie de la jeune fille. Cela faisait même longtemps, qu’elle n’avait pas vécue une journée ainsi entourée par eux.

Arrivée devant le parc, Jenna s’y décide à y faire une halte. Là bas, elle remarque les enfants qui jouent et les parents qui les surveillent, ainsi que des couples en rendez-vous et des bandes d’amis riant de bon cœur. Pris de soif, elle approche le stand pour acheter une boisson et vient se poser sur un banc en se saisissant du Toudoudou. De sa poche, elle sort un poffin et rapidement, elle peut voir les étoiles dans les yeux du Pokémon qui dévore la sucrerie de bon cœur.

Tandis qu’elle se relaxe sur son banc, qu’elle vient se saisir de son portable pour y vérifier l’heure, c’est à ce moment-là que le Toudoudou fait un bond hors du banc et se met à courir brusquement.

Momiji ?!

Sans l’ombre d’une hésitation, elle s’élance à sa poursuite. Encore heureux que l’être qu’elle suit soit aussi petit, et donc qu’elle le rattrape vite. Seulement, elle s’arrête en constatant que la raison de sa course est un Pokémon sur lequel il se jette pour lui faire un câlin, sans aucune gêne. Elle cligne des yeux, approche un peu gênée de cette situation et rit nerveusement.

Je suis désolé, je ne pensais pas qu’il partirait comme ça sur votre Pokemon…. Mais je crois qu’il l’aime bien, pour une raison que j’ignore.

En tout cas, il ne semble pas vouloir le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_038_Alola_SLCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_091_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_460_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_461_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_087_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_362_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_473_XY
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_873_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_554_Galar_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_613_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_478_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_094_XY Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_034_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_048_XY
Icone : Coup de foudre amical - Feat Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_038_Alola_SLCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_091_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_460_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_461_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_087_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_362_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_473_XY
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_873_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_554_Galar_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_613_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_478_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_094_XY Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_034_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_048_XY
Icone : Coup de foudre amical - Feat Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_038_Alola_SLCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_091_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_460_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_461_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_087_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_362_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_473_XY
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_873_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_554_Galar_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_613_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_478_EBCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_094_XY Coup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_034_XYCoup de foudre amical - Feat Capucine Miniature_048_XY
Icone : Coup de foudre amical - Feat Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coup de Foudre amical
avec Jenna Loyd

Mais il habitue où cet idiot ?
Franchement, Windoria n’est pas une si grande ville que ça et pourtant, c’est toujours la galère pour trouver quelque chose. Heureusement qu’ils ne déplacent pas la mairie et ont arrêté d’essayer de construire du côté de ma forêt, sinon ça aurait bardé. Mais la ville s’est agrandie de l’autre côté. Elle n’a plus rien à voir avec la ville que j’ai connu en venant créer mon arène. Déjà parce qu’elle était en ruine au départ. Ensuite parce qu’ils ont tout reconstruit. Mais du coup, je ne connais pas les nouveaux quartiers. Je voulais voir Ethan parce que j’avais des questions à lui poser. La situation est compliquée en ce moment et je ne suis pas sûre de ce que je fais. Je ne lui dirais jamais ça, bien sûr, mais comme ma vie prend un virage extrêmement rude, passant de solitaire, dans un royaume de glace avec les Pokémons pour seuls compagnons à maman, copine, vivant dans une ville ravagée sur le point de changer de lieu de travail. C’est objectivement compliqué, quand on sait que tout me parait facilement compliqué subjectivement, il faut alors bien comprendre que je suis complètement perdue.

Ne sachant pas me servir convenablement de mon téléphone et du truc, le GPS, j’ai tourné en vain pendant une heure, à la recherche de l’adresse du garçon. J’aurai pu demander mon chemin à quelqu’un, mais seulement si j’étais une personne raisonnable et sociable. Ce qui n’est pas du tout le cas. Tant pis pour lui, je le verrai une autre fois. Encore une fois, si j'étais une eprsonne raisonnable, je l'appellerai. Mais je n'aime pas ça, quant à écrire un message, c'est hors de question. C'est toujours un carnage et je n'ai aucune envie qu'il se moque de moi. Ça va bien cinq minute.

Bon, je vais pas rentrer maintenant comme ça, ce serait ridicule. Je regarde Vulca, ma Goupix, comme pour avoir son avis. Elle me rend mon regard, elle n'en a aucun, sauf celui d'éviter de marcher dans la neige. Ça tombe bien, les rues de la ville sont bien entretenues et qu'en dehors de la forêt, il n'y a plus beaucoup de neige, sauf en hiver. Je l'aurai bien pris dans mes bras, mais à la place, il y a Strepit, mon Toxizap. Ce Pokémon est lourd et un peu simplet je trouve. Il nous accompagne souvent, mais n'a pas l'air d'apprendre à se débrouiller seul. Franchement, je ne sais pas trop comment m'en occuper. Mais j'y travaille parce que ça pourrait m'aider pour Ange. D'accord, Ange n'est pas un Pokémon, mais Toxizap est un bébé, et ma fille passera forcément pas une phase pataude. Là, elle dort, pleure et mange tout le temps. Mais un moment, elle va pouvoir bouger un peu plus.

Je me dirige donc vers un parc. C'est assez drôle parce qu'au départ, la mairie n'avait pas jugé bon de faire des parcs, jugeant que la réserve fera très bien l'affaire. Mais, la présence de gros Pokémon sauvage, le froid permanent et mon sale caractère l'a fait revenir sur sa décision.

Dans l'herbe j'essaye de faire réagir Strépit, aider par Vulca qui bondit autour de lui et agite ses queues sous son nez. Ça n'a pas beaucoup d'effet, mais au moins, il temps la main lentement pour les saisir. Ma Goupix finit par se lasser de cette activité, et je libère Albio pour qu'il lui tienne compagnie. J'ai le dos tourné le temps de les voir s'éloigner et quand je me retourne, je vois un Toudoudou, il n'y a qu'un Toudoudou pour être une boule de chewing-gum rose, se précipiter vers mon Pokémon et lui faire un gros câlin. Et l'autre de réagir à peine.

Je m'apprête à faire un dégagement à grand coup de pompe lorsque la dresseuse du Toudoudou apparait. Il est peut-être mignon, mais il attaque mon Pokémon, alors j'allais réagir. Un coup de chance pour son espérance de vie que la jeune femme soit arrivée.

Je la regarde avec froideur. Je m'en fous que son Pokémon aime bien le mien. Il vient de lui sauter dessus. Je grogne pour toute réponse simplement parce que je ne sais pas comment réagir autrement.

Et là, sous mes yeux, voilà Strépit que se lève sur ses pattes arrière. Ce n'est pas rare, mais ce paresseux s'en passe bien souvent. Et il attrape le bonbon rose et danse avec lui en tournant sur place. Et moi je m'escrime à l'activer et un truc inconnu lui saute dessus et il bondit dans tous les sens. Ça m'énerve.

Faut croire que tu as de la chance et lui aussi parce que Strépit a l'air de l'aimer aussi. Je ne l'ai jamais faire ça et ce n'est pas faute d'essayer de le faire réagir.

Ma voix n'est pas chaleureuse pour deux sous. Encore moins que d'habitude. J'ai fait des efforts, mais ils sont invisibles à l'instant. J'ai juste envie de prendre mon Pokémon et de partir, mais il a l'air tellement content. Il est en train de gigoter avec le truc rond. Ça m'énerve un peu.

Je le regarde fixement sans savoir quoi faire.

Qu'est-ce qu'on fait? On les sépare?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre *゚・。.☆ ft. Neptune
» Coup de foudre aquatique [plongée-solo]
» Sweet but a lil bit Psycho ¦ Feat Capucine
» Retrouvailles glaciales {Feat. Capucine Alambra}
» Prendre son envol [Mission feat Capucine et Hellenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération