Faris Jahangir
Sinbad - Magi : The Labyrinth of Magic
33 ans
Marchand
10 Octobre
Mistral
Lumiris
Herisis
Il
Eclipse
Royal
Bienveillant
Cartésien
Mercantile
Calculateur
Sentimental
Les fines rides aux coins de ses yeux trahissent son âge tout comme ses tendances à l’insomnie. Le marchand est un homme usé, mais cette usure, loin de l’émousser, ne le fait paraître que plus tranchant. Plus précis.
Rien n’est laissé au hasard, chez Faris. De sa vêture au tracé de son sourire, tout est soigneusement étudié.
Haut d’un mètre quatre-vingt treize, le marchand se démarque par l’élégance de sa parure, par l’excellence de ses manières. Faris est une personne qu’il est agréable de côtoyer. Un éclat d’ambre bienveillant semble briller dans son regard. Son sourire est empathique et réconfortant. En toute circonstance, il paraît se soucier sincèrement de vous.
Le plus dangereux, c’est que rien de tout cela n’est faux.
Faris est un homme de science et de raison. Courtois et généreux. Prompt à instruire, à guider, et à prendre sous son aile ceux que la vie a brisé. Paradoxe cruel. Car même si son cœur doit saigner, même s’il sait aller à l’encontre de sa nature profonde… Faris se consacre corps et âme à l’accomplissement de sa mission. Et cette dernière est impitoyable.
S’il n’éprouve aucune haine, aucun ressentiment… le peuple de Lumiris n’en est pas moins l’ennemi de ses ancêtres. Et la loyauté que Faris voue aux siens ne connaît aucune limite.
Ainsi, alors même qu’il porte un intérêt sincère à tous et à chacun, une partie plus pragmatique de son esprit reste toujours à l’affût.
Que peut-il apprendre ? Que peut-il vous faire dire qui soit à son avantage ? Comment utiliser les informations que vous lui révélez ?
Comment… vous utiliser, vous ?
Bien entendu, aucun mal ne vous sera fait.
...mais chacune des actions de Faris fait tourner un engrenage. Guette l’occasion de vous instrumentaliser. Que vous en soyez conscient ou non, ses mains se déplacent dans l’ombre pour vous intégrer à la sombre mécanique qui, un jour, causera la perte de Lumiris.
Croyez bien qu’il se désole de cette situation.
Autant que possible, il tâchera de ne pas vous faire souffrir en vain.
Rien n’est laissé au hasard, chez Faris. De sa vêture au tracé de son sourire, tout est soigneusement étudié.
Haut d’un mètre quatre-vingt treize, le marchand se démarque par l’élégance de sa parure, par l’excellence de ses manières. Faris est une personne qu’il est agréable de côtoyer. Un éclat d’ambre bienveillant semble briller dans son regard. Son sourire est empathique et réconfortant. En toute circonstance, il paraît se soucier sincèrement de vous.
Le plus dangereux, c’est que rien de tout cela n’est faux.
Faris est un homme de science et de raison. Courtois et généreux. Prompt à instruire, à guider, et à prendre sous son aile ceux que la vie a brisé. Paradoxe cruel. Car même si son cœur doit saigner, même s’il sait aller à l’encontre de sa nature profonde… Faris se consacre corps et âme à l’accomplissement de sa mission. Et cette dernière est impitoyable.
S’il n’éprouve aucune haine, aucun ressentiment… le peuple de Lumiris n’en est pas moins l’ennemi de ses ancêtres. Et la loyauté que Faris voue aux siens ne connaît aucune limite.
Ainsi, alors même qu’il porte un intérêt sincère à tous et à chacun, une partie plus pragmatique de son esprit reste toujours à l’affût.
Que peut-il apprendre ? Que peut-il vous faire dire qui soit à son avantage ? Comment utiliser les informations que vous lui révélez ?
Comment… vous utiliser, vous ?
Bien entendu, aucun mal ne vous sera fait.
...mais chacune des actions de Faris fait tourner un engrenage. Guette l’occasion de vous instrumentaliser. Que vous en soyez conscient ou non, ses mains se déplacent dans l’ombre pour vous intégrer à la sombre mécanique qui, un jour, causera la perte de Lumiris.
Croyez bien qu’il se désole de cette situation.
Autant que possible, il tâchera de ne pas vous faire souffrir en vain.
Le meilleur pokémon que l’argent puisse acheter. Ma garde personnelle a été entraînée par un Champion clandestin de la région de Rhodes. Périmètre défensif permanent, elle m’accompagne dans tous mes déplacements. Notre relation est purement professionnelle.
Bien entendu, il m’aurait tout à fait été possible de me procurer un pokémon plus puissant, mais à quoi bon se faire accompagner d’un mastodonte qui aurait tôt fait d’éveiller la méfiance des clients ?
Tout est calculé. L’apparence ronde et peu menaçante d’un Hexadron attire la sympathie, tandis que leur focus défensif et leur discipline irréprochable en font des employés de choix.
Je tiens à être bien accompagné.
Ma garde personnelle
Hexadron
Asexué
Acharné
Faris Jahangir est le produit de la haine.
Ses parents et grands-parents ont vécu et souffert de l’arrivée des explorateurs. Depuis toujours, la légende du volcan réveillé et la trahison de Cirrus sont les histoires dont on berce ses songes.
Fourbe et épris de vengeance, le Clan Jahangir a été le premier à se rallier au sud. A se laisser assimiler par les explorateurs, par la civilisation, pour préparer secrètement la chute des envahisseurs.
Malheureusement (pour eux), l’héritier de ce clan, Faris… est un homme féru d’histoire et de science. Diplômé de l’Académie de Némeria et businessman accompli. Sur l’échiquier qui oppose Mistral à Hestia, le marchand n’est pas un pion facile à manipuler.
Faris n’a pas l’intention de prendre part à la vengeance sordide de ses ancêtres. Pas tel qu’ils l’attendent de lui.
Pourtant, il respecte infiniment ces hommes et ces femmes qui ont souffert, et qui ont péché au cours des années de lutte les ayant opposés aux envahisseurs. En tant que chef de clan : leur douleur est la sienne. Réaliser leur rêve est son devoir.
...mais s’il doit lutter, alors ce sera à sa façon.
Faris méprise la violence aveugle et condamne le crime.
La peur et la souffrance sont des méthodes éculées, qui ne génèrent que davantage de haine. Qui nourrissent vainement le cycle de la vengeance.
Son éloquence et sa fortune constituent ses seuls atouts.
Et c’est ainsi armé qu’il a l’intention de planifier la défaite d’Hestia. Dans ses moindres détails.
...mais pour accomplir cet objectif, le sang ne sera pas versé en vain.
Personne ne souffrira plus qu’il n’est strictement nécessaire.
Telle est la malédiction que les siens ont placés sur lui.
Sur les épaules d’un homme trop raisonnable pour céder aux espoirs fanatiques de ceux qu’il aime. Mais trop respectueux, trop pleinement conscient de leurs souffrances pour simplement enterrer la hache de guerre.
Qu’il gagne ou qu’il perde ce combat…
C'est l’enfer qui l'attend.
Pourquoi les Éclipses ?
Savoir, c’est pouvoir. Est-ce vraiment une surprise de me voir m’intéresser aux mystères du passé ? Lumiris est ma terre, mon domaine et mon fond de commerce.
Ses secrets sont miens.
...sans compter que les cailloux se vendent plutôt bien, haha !
Ses secrets sont miens.
...sans compter que les cailloux se vendent plutôt bien, haha !
Pseudo(s): Virevolte
Age: Plus jeune que lui !
Localisation: Dodo Island
Pronom(s): Il
Age: Plus jeune que lui !
Localisation: Dodo Island
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Désolé, mais c’est encore Bunji (il va falloir envisager d’investir dans un meilleur pesticide).
Ton Pokémon préféré ? // Toujours Draco, je crois.
As-tu un parrain ? // Nope !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // La paix dans le monde.
Un dernier mot ? // S’il-vous-plaît ?
Le personnage à droite s'appelle également Faris (FFV). Rien à voir avec le PJ que je créé aujourd'hui, mais j'aime bien faire de petits hommages aux jeux que j'ai bien aimés.
Ton Pokémon préféré ? // Toujours Draco, je crois.
As-tu un parrain ? // Nope !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // La paix dans le monde.
Un dernier mot ? // S’il-vous-plaît ?
Le personnage à droite s'appelle également Faris (FFV). Rien à voir avec le PJ que je créé aujourd'hui, mais j'aime bien faire de petits hommages aux jeux que j'ai bien aimés.