Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Milo Summers
Feat. Hinata Shoyo - Haikyuu!!
21 ans
Étudiant
25 août
Aucune Faction
Lumiris
Habite à Nemerya
Il
Météore
Enthousiaste
Rigodrôle
Spontané
Incorrect
Brouillon
Malicieux
Salut à toi, chère personne qui lis ces lignes. Je souhaite paix et prospérité à ta planète. Je vais te surnommer Dominique immédiatement afin d'éviter les répétitions et parce que c'est un prénom mixte plutôt laid.

Mes excuses à tous les Dominique, c'était une petite boutade, on va rester calme.
Pour la peine, tu as le droit de m'appeler Melon. C'est le surnom que mes potes me donnent pour le lol.

Quoi, comment ça me présenter ? La photo sert pas à esquiver ce genre de questions justement ? Zut de zut.
Bon, eh bien, je m'appelle Milo. Entre mes 1m69, mes 55kg et ma tête de djeun's (oui l'utilisation de ce mot est 100% volontaire), c'est vrai que j'ai pas l'air de faire mes 21 ans. Je suis parfaitement conscient que j'ai quelques centimètres en moins que la majorité des gars de mon âge.

Cette phrase est sortie, mais alors, si mal.

Oh et puis tant pis, tu m'as compris hein.

Hormis ma chevelure rousse un peu bordélique qui fait ressortir mon absence totale d'âme, je suis sapé de façon plutôt conventionnelle : sweat, jean, Converses, TMTC.

Bon, tu auras peut-être cerné ma personnalité à travers ces quelques lignes : j'aime bien considérer que je suis quelqu'un de drôle. Pas vrai Dominique ? Hein, hein ? DIS-LE !!
Essaie d'imaginer le fait qu'un petit Gobelin soit dans ma peau. Genre c'est un peu perfide, ça rit de façon bizarre, ça a de l'énergie à revendre, la totale quoi. *prend un air de meuf trop choquée en lisant son horoscope* "Han mais c'est trop moi quoi, truc de ouf !"
Fichtre, je me relis et j'ai l'impression d'être le gosse hyperactif de ta voisine Berthe de 46 ans. Si si tu sais, le pygmée insupportable qui court dans tous les sens. Mais sache que tu ne lis là que le format "brut" de mes pensées, et que dans ma tête, c'est archi le dawa, donc forcément tout est un peu en fatras. Je suis nettement plus calme dans la vraie vie, ahem.

En résumé : de la hype, de la bonne humeur, et enfin, un peu de bitching sur tout et n'importe quoi (genre Insolourdo quoi. C'est quoi ce Pokémon, merde.)
Dans tous les cas, j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour en RP Dominique, je suis pas bien méchant. Par contre, j'adore briser le quatrième mur.
Pastèque, c'est un peu le gros tas qui passe ses journées à bouffer les baies qu'il grille tout seul comme un grand garçon. Il est pas fou en combat, il adore dormir sur ma tête, mais il donne beaucoup d'affection. Et puis il est cute sa mère quoi.
Je l'ai renommé Pastèque parce qu'il avait dévoré une pastèque aussi grande que lui quand j'étais môme. La force de la coïncidence a fait qu'on m'a plus tard attribué le doux surnom de "Melon". On forme donc le tandem sexy des cucurbitacées.
Pastèque
Emolga
Mâle
Statik
J'ai un passé super breu-son parce que ma grande-soeur Cynthia a buté toute ma famille avec un Carchacrok dopé aux substances illicites, et depuis, je cherche à me venger et à rassembler les 5 Pokémons chromatiques pour pouvoir la Thanos-snap.

J'espère que tu y as pas cru, Dominique. Respecte-moi un peu, non de non.

J'aimerais avoir un lourd passé dramatique qui te donnerait envie de prendre du pop-corn, mais je n'en ai guère. De passé lourd. Ou de pop-corn.

Je suis né à Nemerya, je suis fils unique, j'ai eu une enfance heureuse, et mes parents sont cools.

VOILA, FIN.

Te sens-tu arnaqué ?

Raaah, mais je sais pas quoi te dire, moi. Je me suis fait voler mon goûter par le connard d'Alexis quand j'étais à l'école maternelle, ça compte ? Oh, oh, et la fois où je me suis paumé dans les catacombes, et que je me suis mis à faire une crise de panique parce que j'avais peur qu'un Skelénox me bouffe ! Ça c'est du drama ! Nan, ça suffit pas ? Tu veux du sang, hein ? JE ME SUIS FRITTÉ CONTRE NATHAN EN SECONDE ET J'AI SAIGNÉ DU NEZ parce que je le regardais lui et pas la porte. Nom d'un p'tit Arceus.

C'est terrible à constater, mais je me rends compte à quel point j'ai eu une enfance assez déconnectée des Pokémons. Y a des gosses qui veulent partir à l'aventure pour être le meilleur dresseur toussa toussa. Perso, j'ai jamais eu ce type d'ambition. Mes parents ont toujours été plutôt terre-à-terre, et ça a dû m'influencer un peu. C'est pour dire, mon père est ingénieur dans le BTP, et ma mère taffe dans les affaires mdr de rire. Ils m'ont un peu orienté vers des études longues, et me voilà à l'Académie de Lumyris pour suivre des études de chimie, parce que la science c'est quand même puissant.

Je te vends du rêve là, pas vrai ?

(Bon, bien sûr, j'ai quelques anecdotes rigolotes à raconter, dont un prank abusé de gamins insupportables dans un bus qui a gone wrong, un accrochage violent avec Jean-Michel le voisin pour une affaire de Motisma-Clim', ainsi qu'un voyage scolaire qui a dérapé au Nord de Lumiris, mais ça sera autour d'un café, ok Dominique ?)
Pourquoi les Météores ?
Bah euh je suis pas loin d'avoir mon diplôme en chimie donc ça colle.

Cette justification est complètement éclatée au sol.

Tu vois les chimistes en blouse d'Oral-B quand ils font leur pub avec un Manglouton tout mignon pour un sourire d'enfer ? Bah je veux faire la même en labo. Enfin, pas dans le dentifrice, c'est un peu naze. Y a trop de choix, t'imagines ? Les armes biochimiques quoi, wa-ouh.

Oui je trolle.

Par contre, le travail au labo c'est trop le feu en fait, ça pète, ça fait des couleurs incroyables, ça pue, c'est trop d'la balle.

A terme, je pense m'orienter vers la police scientifique, mais les concours sont plutôt sélectifs et je suis malheureusement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, donc on verra bien ce que la vie nous réserve.
Pseudo(s): Loïx
Âge: 24 ans
Localisation: Seine-et-Marne, 77 rpz
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Top forum rp
Ton Pokémon préféré ? // Sabelette d'Alola. Son dos c'est un igloo. UN IGLOO. AAAAH.
As-tu un parrain ? // Non
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Avoir du fun et rencontrer des gens cools
Un dernier mot ? // C'est une menace ?


Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Qdfavl8
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_006_LGPEMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_845_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_267
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_813_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_852_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Qdfavl8
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_006_LGPEMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_845_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_267
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_813_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_852_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Qdfavl8
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_006_LGPEMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_845_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_267
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_813_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_852_EBMilo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue Milo ! /o/

T'as l'air super rigolo ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi, Milo !

Ton personnage et ton Pokémon de saison sont super frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous pour l'accueil, plein de poutous sur vous. c:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 23cy
blanc
blanc
Bienvenu jeune Milo, du scorpion, le groupe allemand.

C'est assez intense comme présentation. L'histoire est un peu légère mais tu compenses avec tes ambitions dans ton explication de groupe et tu présentes bien ton caractère dans ton écriture.

Ça m'a tout l'air d'être une pile électrique ton personnage. Vivement un petit RP avec toi. Si ce n'est pas encore et que c'est possible pour toi, je t'invite à rejoindre le discord ^^

Et je te valide par la toute puissance de Dusk !

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Milo, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

   Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 334
Icone : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 334
Icone : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 334
Icone : Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Camille Gutenberg' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Milo Summers - Wesh wesh canne à pêche [Terminé] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» partie de pêche [capture avec la canne à pèche ]
» Un peu de pêche... [Capture avec Canne]
» A la pèche aux gros-gros-gros ♪ (Capture Canne à peche solo)
» A la pêche aux m- wait, no [capture solo][terminé]
» Canne-ton | Capture à la canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération