Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis son dernier rendez-vous raté avec Dalia. En effet, le duo avait été témoin de phénomènes paranormaux et en tant que dresseurs, ils avaient agis plutôt que de rester là sans rien faire. Par contre, cette aventure non romantique leur avait réservé un aller direct à l’Hôpital pour plusieurs jours. Maxim avait finalement quitté l’Hôpital et il avait  terminé sa convalescence chez lui à Windoria entouré de ses pokémons. Une fois qu’il fut complètement rétabli que ce soit mentalement que physiquement, Maxim avait invité Dalia à un nouveau rendez-vous à la plage cette fois ci!

Le jeune homme avait bien choisi sa journée! Le soleil était présent ainsi que la chaleur. Il ne fut pas le seul à profiter de la plage, car plusieurs autres dresseurs et leurs pokémons avaient pris d’assaut la plage pour profiter de cette chaude journée signe que l’été arrivait enfin!

Il essaya de trouver un endroit tranquille où ils ne seraient pas dérangés par des dresseurs trop curieux. Il espérait seulement que Dalia n’ait pas de la difficulté à le retrouver parmi cette foule. Valkyrie, toujours fidèle à elle-même, restait proche de Maxim, car elle n’appréciait toujours pas les bains de foule. De plus, elle était encore fragile suite à ses combats précédents dans les catacombes. Maxim était attristé par l’état de son pokémon, mais il ne pouvait malheureusement rien faire qu’attendre qu’elle se rétablisse. Finalement, il trouve un endroit tranquille où il y a peu de monde. Maxim s’installe tranquillement, déposant sa serviette sur le sable et va récupérer plus loin un grand parasol avant que quelqu’un d’autre ne le prenne et installe un coin d’ombre. Il lance ensuite ses pokéballs où en sorte Elsa sa Pachirisu et Ambre sa Ponyta. Les deux pokémons foncent directement dans l’eau pour se rafraichir. Valkyrie reste à l’ombre et Maxim s’assoit dans le sable et fouille dans son sac pour sortir l’œuf qu’il avait mis en sécurité. Il le dépose entre ses jambes avant de jeter un regard derrière lui dans l’espoir de voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Mon rendez-vous avec Maxim avait fini en exploration dans les catacombes à cause d’événement paranormal qui se produisait dans la ville. Du coup ca n’avait plus rien d’un rencard. En sous-estimant la situation, on avait fini par être pris dans une boucle d’illusion. Je ne savais même plus ce qui avait été une illusion ou bien réelle. Je m’étais finalement réveiller à l’hôpital et j’avais du y passer plusieurs jours et plusieurs test avant de me laisser sortir.

J’avais recommencé a pratiquer mes loisirs, don une qui avait été l’exploration de la grotte givrée accompagné de Megumi. J’y avais trouvé un œuf d’origine inconnue et l’avait porté et protéger durant toute notre expédition. L’aventure avait été mouvementé, mais on s’en était sortit et l’œuf demeurait intact.

C’est quelque jours plus tard, que je reçu un appelle de Maxim, il voulait retenter un rendez-vous puisque l’autre n’en avait pas vraiment été un au final. Je ne m’étais pas fait trop d’espoir de recevoir une nouvelle invitation vue ce qui c’était passer dans une de mes illusions. On n’a peut-être pas vue la même chose. À mon plus grand bonheur, il avait pensé aller à la plage. La mer et la plage, l’un des endroits que je préfère, le seul endroit que j’aimais bien de Kanto.

Il avait bien choisi la journée. Le soleil tapait fort, presque pas un seul nuage à l’horizon. La saison estivale était arrivée, l’été. La plage était ensevelie de parasol ouvert et de serviette posée au sol. Il ne sera pas aisé de trouver le jeune homme dans cette foule. Je ne connais pas grande chose de lui, alors difficile de savoir l’endroit où il se poserait. Sauf que je sais que Valkyrie n’aime pas la foule et Maxim est plutôt sensible au sentiment de ses pokémons. Un endroit isolé un peu plus loin de la mer de monde, serai plausible. Reste à savoir droite ou gauche? Dans le doute, je sorti Hélios de sa pokéball, lui demandant de prendre de l’altitude et de chercher à repérer Maxim ou plutôt un Canarticho de Galar.  

Mon pokémons revint quelque minute plus tard, il l’avait trouvé. Je le suivi donc jusqu'à l’emplacement où se trouvait Maxim. Il était assis sur une serviette de plage avec un œuf entre les jambes, placé sous un parasol. Sa Canarticho profitais également du coin d’ombre crée par le parasol.  Je fis signe a Hélios d’aller se montré devant Maxim pour faire diversion. Il lévita jusque devant Maxim et le fixait pour capter son attention. Valkyrie n’était pas dupe, elle me vit arrivé par derrière. Je lui fis signe de silence avec mon doigt sur la bouche.

Je me souviens de sa réaction lorsque j’étais arrivé au restaurant, je lui avais saisi la main et il c’était mis à rougir. Quelle réaction allait-il avoir cette fois? Je transportais mon œuf contre moi avec mon bras gauche et j’allais glisser ma main droite devant ses yeux.

-Devine qui c’est?

C’était enfantin comme farce et la réponse était évidente, mais je ne voulais pas arrivé avec un simple bonjour gêner. Je le voyais comme une bonne façon de brisé la glace et puis ce genre de blague ne fait pas de mal à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Il y avait trop de monde pour que le jeune homme parvienne à voir la jeune femme parmi la foule. Lorsqu’il reprit sa position initiale pour observer l’océan, le Solaroc de Dalia apparu devant lui en tournoyant sur lui-même. Ce qui voulait sans doute dire que la jeune femme n’était pas loin. Il n’eut pas le temps de bouger qu’une main vint voiler son regard.

Valkyrie n’était pas certaine de comment réagir devant la situation. Elle ne connaissait pas très bien Dalia et ne connaissait pas les réelles intentions de la jeune femme envers Maxim surtout à ce moment là. Par réflexe, elle se mit momentanément sur la défensive, mais ses blessures l’empêchaient de brandir son poireau de façon convenable. Ambre et Elsa furent témoins de la scène! La ponyta qui n’avait jamais vu Dalia jusqu’à aujourd’hui poussa un hennissement avant de foncer sur la jeune femme. Heureusement, Elsa avait grimpé sur le poney et lui chuchotait à l’oreille de se calmer, ce qui fonctionna! La ponyta calma ses ardeurs à la dernière minute et s’arrêta derrière Valkyrie qui se calma après l’intervention de la Pachirisu.

Quant à Maxim, il n’avait pas été témoin du comportement protecteur de ses pokémons. D’ailleurs, la petite blague de la jeune femme tomba à l’eau.

- Salut, ça n'a pas été trop difficile me retrouver parmi cette foule? Dit-il en se retournant pour observer la jeune femme.

Il s’attendait à voir le Magicarpe de la jeune femme qu’elle trimballait toujours dans ses bras, mais il vit plutôt un œuf à la place de la carpe dorée laissant Maxim un peu perplexe.

- Super! Nous sommes deux à avoir un œuf! Par contre, je m’attendais à ce que tu trimballes ton magicarpe dans tes bras.

Wow! Pour débuter un rencard, Maxim était vraiment nul! Il avait vraiment beaucoup à faire s’il voulait parvenir à gagner le cœur de la jeune femme. Entre temps, la Ponyta à la fois craintive et curieuse s’avança doucement vers la jeune femme et approcha son museau de la chevelure sombre de Dalia pour humer son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Mon signe de silence à Valkyrie n’eu pas l’effet escompté. Elle s’était relevé plutôt méfiante en brandissant avec difficulté son énorme poireaux. Un poney a la crinière de feu s’était également mit à courir dans notre direction. Je reconnu Elsa, la Pachirisu de Maxim sur son dos. À mon soulagement, elle s’était arrêtée juste derrière Valkyrie qui avait finalement poser son poireau.

Ma petite blague était loin d’avoir eu l’effet escompté. Le jeune homme c’était retourné vers moi et voulais savoir si je n’avais pas eu trop de mal à le trouver parmi la foule. J’avais du mal à garder mon attention sur Maxim, puisque je reconnaissais bien là une Ponyta de Kanto, j’avais eu un mouvement de recul en le voyant arrivé aussi rapidement. Mon regard passait de lui au pokémon de feu, puis à lui et encore au Ponyta, ainsi de suite. Je serrai d’avantage mon œuf contre moi et j’avais posé ma main sur la vieille blessure qui me consumait toujours.  

-Je… Non, Hélios m’a aidé à te trouver.

Voyant que le poney de feu ne cherchais pas à s’approchez d’avantage, je pu me concentré sur Maxim. Mon bras était toujours douloureux face à la proximité du pokémon feu, mais je n’étais pas du genre à dire ouvertement que j’avais du mal avec eux, j’endurais. Je prenais place au sol à ses côtés, en plaçant une serviette de plage.

-Oui, je l’ai trouvé près de la grotte givrée dans le Nord de Lumiris. Selon l’infirmière, il ne devrait pas tarder à éclore. Pour Ryuki, il…

Je figeais, j’avais baissé ma garde trop rapidement. La peur m’immobilisait, mon bras plus douloureux encore, me signalait sa présence, la pouliche de feu s’était rapprocher derrière moi et humais mes cheveux. Perdant mes moyens, mon souffle ce coupa, je fermais les yeux et des larmes en coula. La seconde ou l’une d’elle roula sur ma joue pour aller s’écraser sur le sol, on pu entendre le déclic d’une pokéball qui s’ouvre. Apparaissant derrière le Ponyta, une gigantesque ombre vint nous couvrir.

Mon fidèle ami et protecteur était sorti de sa pokéball et d’un grognement envoyais un avertissement au Ponyta de s’éloigner de moi. Il n’y a rien de plus intimident qu’un Léviator rouge écarlate, faisait six mètre de long et pesant plus de 235kg, il n’eu pas à le dire deux fois. La petite jument eu vite fait de s’éloigner en courant et partir se réfugier derrière son maitre. Satisfait, Ryuki s’écrasa au sol et vint poser sa tête juste à coté moi. Il regardait Maxim qu’il reconnaissait puisqu’il l’avait aidé à résister a du poison lorsqu’il n’était qu’un Magicarpe. Il donnait en quelque sorte son approbation, mais son approbation pour quoi?

Le ‘’danger’’ écarté, je reprenais ma respiration bruyamment. Je regardais mon pokémon qui se tenait tranquille la tête poser sur le sol. J’étirais mon bras pour lui caresser la tête, signe de remerciement, pour avoir agit et ce calmement. Avec un sourire forcé, je reprenais ma phrase là où je l’avais laissé.

-… a évolué, comme tu peux le constaté, c’est rendu impossible pour moi de le trimballer dans mes bras.

Hélios quand à lui, était juste heureux de voir son ami sortir de sa pokéball, je ne l’avais pas mis au parfum concernant ma crainte des pokémons feu. Il tournait sur lui-même, fidèle à lui-même.

Tout c’était dérouler assez rapidement. Bien sur ma réaction n’allait pas passer inaperçu, mais je ne voulais pas mettre l’emphase dessus. Cherchant toujours à éviter d’en parler, mais peut-être que cette fois, je n’aurai pas d’autre choix. Une chose est sur, ca commençais fort pour un début de rendez-vous.

-Tu l’as obtenue comment ton œuf?

J’essayais de dévier la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Maxim avait bien remarqué le regard fuyant de la jeune femme, mais il ne faisait pas le lien avec Ambre, la Ponyta qui n’était pas très loin. Dalia vint s’asseoir à côté de lui, l’œuf toujours dans ses bras. Il avait cru remarqué que l’œuf avait une couleur blanche nacrée. La jeune femme confirma que l’œuf venait des grottes givrées. Quant à l’œuf de Maxim, il était bleu avec quelques reflets argentés, mais impossibles de savoir quel pokémon pouvait se cacher à l’intérieur.

Quant la pouliche s’approcha de la jeune femme, celle-ci se braqua et le jeune homme fut surpris de la voire se renfermer si soudainement sur elle-même. Encore une fois, il ne fit pas le lien entre sa peur des pokémons feux.

- Est-ce que ça va? Dit-il en déposant une main délicate sur le bras de la jeune femme.

Soudainement, un déclic se fit entendre et une forme gigantesque sortie de la pokémon de Dalia laissant apparaître un Leviator rouge gigantesque qui figea sur place l’ex-chanteur. Tout comme la Ponyta, le jeune homme figea de peur devant l’expression menaçante qu’affichait le Leviator. La pauvre Ambre qui ne voulait rien faire de mal recula de peur avant de s’enfuir proche de son dresseur qui s’était relevé pour caresser le cou de la pauvre jument apeurée. Le Leviator vint s’écraser à côté de sa maîtresse.

- Je vois… Dit-il après qu’elle ait expliqué que son pokémon ait évolué.

Contrairement à Ambre et Maxim, Elsa la Pachirisu grimpa sur le dos du Leviator pour qui elle s’était liée d’amitié rapidement. Le jeune homme devait avouer ne pas être très à l’aise. D’ailleurs, il remarqua que l’apparition du Leviator sur la plage avait attiré la curiosité de quelques personnes sur la plage qui n’avaient sans doute jamais vu de Leviator chromatique.

Maxim se pencha pour récupérer son œuf qui était resté sur la serviette de plage. La jeune femme lui demanda où il l’avait trouvé. Il se rappela des événements qui l’avaient mené à trouver l’œuf et à le garder avec lui. Ses doigts caressent la coquille qui s’arrêtent sur quelques fissures fragilisant la barrière protectrice du pokémon à l’intérieur.

- Je l’ai trouvé pendant mes recherches pour assister à une éclosion de Picassaut. Malheureusement, un Séviper a décidé d’en faire sa collation. Cet œuf est le seul à ne pas avoir été dévoré… Il a malheureusement été endommagé. J’ai donc décidé de le garder auprès de moi jusqu’à ce qu’il éclose. Dit-il en montrant les fissures sur la coquille.

Impossible de savoir l’état exact du pokémon actuellement. Était-il blessé? Grandissait-il normalement? Le jeune homme allait seulement le savoir une fois qu’il allait éclore. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Il se questionnait sur sa réaction abusive qui avait mené à l’apparition de son Léviator qui avait apeuré la pouliche de feu. Celle-ci toujours craintive, donnait de petit coup de front sur le bras de son dresseur pour obtenir du réconfort qu’il lui rendit en lui caressant la tête.

- Tu semblais troubler tout à l’heure… Qu’est-ce qui s’est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Figé par la peur, je n’avais même pas ressentit la main de Maxim ce poser contre mon bras, qu’il avait du bien sentir qu’il était brulant, ni même entendu sa question. Toute mon attention avait été dirigée vers la gestion de la douleur et ma tentative échouer de ne pas laisser la peur me paralyser. Après un temps mort, j’avais simplement continué ma phrase sur Ryuki.

Maxim c’était simplement relever pour apaiser son pokémon apeuré. Lui aussi d’ailleurs semblait avoir eu peur de Ryuki, contrairement à Elsa qui avait vite grimpé sur son dos et lié une amitié avec. J’avais l’habitude de côtoyer mon gros Léviator, j’en oubliais souvent l’effet qu’il avait sur les autres.

Je le questionnai sur son œuf. Lui aussi l’avait sauvé de pokémon mangeur d’œuf, il faut croire que c’est le repas préférer des prédateurs carnivore. Je pris un air désolé en voyant la fissure sur l’œuf.

-C’est drôle, leurs histoire est similaire, lui aussi à faille être manger, mais par une Mysdibule. Je reportais mon attention sur l’œuf posé sur moi, entouré de mes bras. Il a de la chance d’être intact, tu l’as fait examiner par l’infirmière Joëlle? Tu es sur qu’il est en vie au moins?

Je ne voulais pas être pessimiste, mais comme je ne connais pas grand-chose aux œufs pokémons, je demandais pareil.

J’avais réussi à détourné la conversation un moment, mais il me questionna finalement sur ce qui m’avait troublé tout à l’heure. Tout en continuant de caresser la cause de ma réaction non contrôlé. Je me disais bien aussi, que je n’allais pas réussir à éviter le sujet. Je détournais le regard, puis le reposa sur Maxim et prit une inspiration, j’étais un peu plus disposé à en parler.

-Je… Je n’aime pas en parler... Mais j’imagine que tu ne te contenteras pas de cette réponse. Que je dis avec un petit rire gêner.

Je me callais contre Ryuki qui était toujours couché de tout son long dans le sable, tranquille, la petite Pachirisu encore sur son dos, qui ne l’incommodait aucunement. À défaut de pouvoir le prendre dans mes bras pour me rassuré, je pouvais au moins me coller contre lui. La place dans mes bras revient à mon œuf maintenant. Je regardais Ryuki, qui était tranquille, tout en caressant mon œuf, fuyant le regard.  

-J’ai eu une expérience… Je prenais une légère pause, j’en parle très peu, c’est donc un peu difficile. Traumatisante avec un pokémon feu. J’en ai une peur bleue maintenant. Alors lorsque j’ai vue Ponyta arrivé en galopant, j’ai eu peur un peu et encore plus lorsqu’elle s’est encore plus rapprochée…

Je retournais mes yeux vers Maxim à nouveau en souriant légèrement.

-Désoler pour cette frayeur, il ne lui aurait pas fait de mal, à toi non plus, il voulait simplement qu’elle s’éloigne. Je le connais bien, alors j’oublie souvent l’effet qu’il peut avoir sur les gens.

C’est seulement là que je remarquais les gens curieux et les plus téméraires, qui s’étaient rapproché pour observer mon Léviator chromatique échoué comme une grosse larve dans le sable. Je poussais un léger soupir en les voyants.

-J’espère juste qu’il n’y aura pas encore des braconniers caché parmi eux. Je ne suis pas d’humeur à combattre. Je voudrais simplement passer cette journée tranquille avec toi.

J’avais dit la dernière phrase avec douceur et mon regard, posé sur Maxim, était devenu plus doux. J’affichais un sourire des plus chaleureux. Mon cœur était désormais plus léger lui aussi, après cette révélation sur ma phobie.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
À entendre la jeune femme, les œufs de pokémon dans la nature n’avaient pas beaucoup d’espérance de vie aux nombres de prédateurs qui aimaient les dévorer. Malgré étant confiant quand à la survie du pokémon à l’intérieur, mais Dalia était plus pessimiste et elle lui avait demandé si elle l’avait fait inspecté par l’infirmière Joëlle et s’il savait si le pokémon était toujours vivant à l’intérieur. Se sentant insulté, Maxim baissa brièvement le regard sur la légère fissure qui ressemblait bien plus à une cicatrice.

- J’ai fait les vérifications moi-même, j’ai suivi un cours là-dessus et après quelques vérifications, le pokémon est toujours vivant, mais je ne peux pas dire s'il aura des séquelles. Dit-il en bougonnant un peu devant la réaction pessimiste de la dresseuse.

Ils changèrent de sujets pour en venir à la peur de Dalia, car Maxim avait bien remarqué son inconfort lorsque Ponyta s’était approchée, mais il n’était pas intervenu, car il se disait qu’elle était peut-être gênée par la proximité de la jument. Ce fut après l’intervention du Leviator qu’il comprit que quelque chose clochait et la jeune femme lui répondit vaguement, mais elle le savait d’avance que cette réponse ne le satisferait pas. Elle lui expliqua, sans rentrer dans les détails, qu’elle avait vécu un événement traumatisant avec les pokémons de type feu et c’était pour cette raison qu’elle les craignait. C’était sans doute aussi la raison de cette brûlure qu’elle avait sur son bras.

Par la suite, elle tenta de le rassurer, que le Leviator rouge ne lui ferait rien ni à son Ponyta. Maxim se sentait un peu moins anxieux, mais pas la pauvre jument qui restait derrière lui, la tête déposer contre son dos.

- Ambre ne voulait pas te faire peur. Elle voulait sans doute apprendre à te connaitre… Elle est plutôt craintive, alors je l’ai laissé faire lorsque je l’ai vu t’approché, mais si j’avais su, je ne l’aurais pas laissé s’approcher.

L’atmosphère commençait à devenir tendue et leur rendez-vous allait sans doute finir comme le précédent, un échec! Les gens s’étaient rapprochés et Dalia émis le commentaire qu’elle espérait qu’il n’y ait pas de braconnier, car elle voulait passer une journée tranquille sans avoir à combattre. Déjà, ils devaient trouver des sujets de conversation moins … négatifs sans quoi leur relation n’allait tournée que sur la négativité et Maxim ne voulait pas cela. Finalement, les personnes finirent par s’éparpiller après avoir admirer l’énorme Léviator.

- As-tu envi d’aller dans l’eau? Je suis persuadé que ton pokémon sera beaucoup plus à l’aise dans son environnement. Dit-il alors qu’il se levait d’un bon, déposa son œuf et enleva son chandail sans demander l’avis de la jeune femme laissant paraître son corps légèrement musclé suite à ses entrainements aux gym. Il s’assit au sol et commença à enlever sa prothèse avec laquelle il ne pouvait malheureusement pas se baigner. Dalia pouvait donc clairement voire la longue tige de métal remplaçant le tibia ainsi qu’une plaque de métal remplaçant son pied gauche.

- J’espère que ça ne te gêne pas que j’enlève ma prothèse sans me cacher… ça pourrait rendre certaine personne mal à l’aise. Dit-il sans se soucier qu’il venait tout juste d’enlever son chandail quelques secondes plus tôt.

Ambre se baissa devant lui pour l’aider à se redresser et il grimpa sur son dos. Elle l’amènerait directement à l’eau. Elsa, la Pachirisu, bondit dans le sable et couru vers l’océan avant de faire de grand signe au groupe de la rejoindre. Valkyrie préférait à l’ombre et se reposer et s’était tout à fait compréhensible.

- Valkyrie, je te laisse à la supervision de l’œuf! Allez, vient Dalia, je suis persuadé que l’eau est bo… Aaaah! C’est froid! Dit-il après qu’Elsa soit revenue la bouche pleine d’eau salée qu’elle lui cracha sur la nuque et dans le dos, le figeant sur place. La ponyta et la pachirisu éclatèrent de rire devant la scène. La canarticho sourit brièvement avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Mes questions quand à l’état de son œuf venait de ma curiosité et parce que je n’y connais rien en œuf pokémon. Il semblerait j’ai parlé de travers, encore, car il semblait offusquer par mes propos un peu pessimiste.

-J’avais oublié que tu as déjà mentionné avoir suivi un cour de secouriste pokémon. Je demandais parce que je connais rien au œuf pokémon, je m’en remets souvent moi-même à l’infirmière Joëlle pour mon œuf.

J’étais un peu déçu de sa réaction, je ne voulais pas insinuer le pire pour l’œuf ou le démoraliser. Prendre soins d’une vie à naitre, c’est toute une expérience. Rapidement, c’est moi qui fus démoralisé. Je n’eu d’autre choix d’expliquer ma réaction face à l’apparition de Ryuki qui terrifia la jeune jument et mon malaise précédent. Je n’étais pas rentré dans les détails, mais il n’en demanda pas plus. Il semblait soulager aussi lorsque je lui dis que Ryuki ne ferait de mal à personne. La petite pouliche par contre était toujours terrifiée.

-Je sais bien qu’ils ne sont pas tous méchant, c’est juste que je ne contrôle pas ma réaction. Peut-être que j’aurai du t’en parler plus tôt, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet, surtout que c’est embarrassant à dire.

C’est surtout qu’allonger, insouciante, comme ça contre un Léviator, souvent craint par beaucoup de gens et annoncer avoir peur des pokémons feux, il y a comme un grand clash. Difficile d’y croire.

Les gens s’était regroupé autour de Ryuki pour l’admiré, mais comme il état allongé a l’état de larve sur le sol, rien d’impressionnant finalement. Les gens étaient retournés à leur occupation, nous laissant tranquille sans grande incidence.  Une certaine tension négative régnait entre nous deux. Ce rendez-vous aussi allait finir en un échec si ça continuais. Finalement, Maxim fini par brisé la glace et proposais d’aller nager. À la mention du mot nager, Ryuki avait réagit au quart de tour, il s’était lever et précipité vers la mer sans nous attendre. N’ayant pas eu le temps de me redresser, j’étais accoté contre lui, je fini par tomber dos au sable, en retenant mon œuf dans les bras. Je me redressais aussi rapidement, grondant contre mon pokémon.

-Gros béta! Tu pourrais nous attendre!

En réponse, un grognement venant de la mer. Un sourire sur mon visage, en vrai je n’étais pas en colère, je le charriais juste et il le sait bien. Je me retournais vers Maxim, déjà torse nu. Je rougissais légèrement à la vue qui s’offre à moi, loin de me laisser indifférente.

-Tu as ta réponse!

Je me levais alors et allais déposer l’œuf à l’abri du soleil, proche de celui à Maxim. J’entrepris alors de me déshabiller également, mon bikini déjà enfiler sous mes vêtements. Si moi j’avais déjà fini de me changer, lui était rendu a enlever sa prothèse, une longe tige de métal remplaçait son tibia et au bout de celle-ci, une plaque plus mince et plus large représentant le pied. Il me demandait si sa me gênais.

-Non, ca va, tu me l’avais déjà mentionné lorsqu’on s’est rencontré la première fois. Je me demandais justement si tu pouvais aller nager avec.

Ponyta l’aida à se redresser, puis il monta sur son dos. Elle l’emmena directement dans l’eau, sans toutefois s’y enfoncer. Ce n’est pas pour elle, d’être immerger dans l’eau. Elsa, sa Pachirisu avait également couru vers l’océan. Maxim confia la supervision de l’œuf à Valkyrie, qui préférais rester à l’ombre,  avant de m’invité à venir le rejoindre. D’humeur joueuse, Elsa avait aspergé le cou et le dos de Maxim d’eau, lui arrachant un cri de surprise, c’est froid! Je souris devant sa réaction.

-Hélios, je compte sur toi aussi, pour veiller sur l’œuf. Tu ne peux pas nous accompagné dans l’eau, mais tu peux faire des châteaux de sable comme la dernière fois.

Après m’être assuré qu’il avait compris, je cours vers la mer avec l’intention d’y faire un plongeon à la surface de l’eau, lorsque je serai assez creuse. Je nage jusqu'à Ryuki qui se trouve plus loin dans l’eau. Le jeune homme étant sur son cheval de feu, m’empêchais toute proximité. M’étant éloigner de la pouliche et l’eau froide calma immédiatement la brulure. J’avais toujours pied à terre, l’eau m’arrivait au niveau des épaules.

-C’est pas si froid, il faut y aller d’un coup.

Dans l’eau, j’étais complètement dans mon élément. J’espérais que Maxim puisse me rejoindre. Je n’étais pas aller trop creux, ignorant s’il pouvait bien nager avec sa rallonge de jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Maxim fit un signe d’épaule suite aux premières réponses de la jeune femme. Elle avait été traumatisé par un pokémon de type feu et c’était tout à fait normal d’en avoir peur surtout si elle n’a jamais combattu cette peur auparavant. Il ne pouvait pas blâmer son comportement, ni blâmer son pokémon qui voulait seulement apprendre à la connaitre. Peut-être était-ce le début de la guérison?

Après avoir proposé d’aller faire un tour dans l’océan, le Léviator n’attendit pas une seconde et tel un gros serpent, il se dirigea dans la mer. Le geste brusque avait renversé Dalia dans le sable faisant sourire, puis rire aux éclats le jeune homme qui devait se tenir à ventre tellement la scène était drôle. Il avait compris bien vite qu’elle acceptait d’aller dans l’eau. Après avoir testé l’eau une première fois suite au jet tiré par Pachirisu, Maxim fut amené à l’eau grâce à Ambre. Il se laissa glisser du dos de la jument avec habileté, se tenant d’abord sur une jambe, il se pencha pour s’asseoir dans l’eau froide qui le fit frissonner. Pachirisu le rejoignit en bondissant devant lui l’aspergeant au passage.

- Doucement Elsa!

Il leva la tête et il aperçu Dalia courir dans l’eau avant d’y plonger. Devant cette vue, il n’avait pu s’empêcher de rougir et resta figer un moment sur place. C’est l’intervention d’Ambre qui l’avait arrosé en donnant un coup de sabot dans l’eau qui le ramena à la réalité. Il se mit à plat ventre sur le sol et souleva sa tête pour ne pas recevoir les vagues en pleine face. Avec l’aide de ses bras et de sa jambe, il rampa dans le sable jusqu’à atteindre un niveau d’eau suffisamment creux pour pouvoir commencer à nager et s’enfoncer dans l’océan pour rejoindre Dalia un peu plus loin. Malheureusement, il était beaucoup moins gracieux que la jeune femme dans l’eau et il avait beaucoup de difficulté à avancer à cause d’une jambe en moins. Il se disait qu’il avait besoin d’un pokémon eau pour l’aider à manœuvrer plus facilement comme lorsqu’il faisait de la plonger.

- Ne m’attend pas, je vais finir par prendre mes marques.

Pachirisu l’avait rejoint, mais à cause de sa petite taille, il risquait de la noyer si elle tentait de l’aider. Elle voulait bien faire en se mettant devant lui et en tendant sa queue, mais Maxim refusa. Orgueilleux, il voulait montré qu’il était capable de se mouvoir sans aide, mais bien vite, il remarquait qu’il lui était impossible d’aller plus loin, les vagues le ramenant toujours vers le rivage. Le Léviator semblait avoir remarqué sa « détresse » et alla l’aider. Maxim s’agrippa à la queue du pokémon géant qui le tira jusqu’à arriver à proximité de Dalia.

Le jeune homme perdit sa prise et avec le courant, son corps glissa dans l’eau jusqu’à la jeune femme qu’il agrippa par la taille par réflexe. Leurs corps près l’un de l’eau, nez à nez, Maxim n’osait plus bouger. Le bout de ses doigts touchait à peine la peau de la jeune femme. La situation était cocasse pour les personnes extérieures, mais pour Maxim s’était une situation quelque peu embarrassante et il ne savait pas comment réagir. Devait-il laisser aller ses sentiments ou attendre qu’elle fasse le premier pas? Son corps réagi plus vite que sa pensée. Attiré comme un aimant, le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté et approcha ses lèvres de celles de la jeune femme y déposant un baisé salé.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’étais rendu un peu plus loin dans l’eau, j’attendais de  voir si Maxim arriverait à me rejoindre. Il s’était assis dans l’eau sableuse, avant de commencer à y ramper jusqu'à pouvoir commencer à nager. Je le regardais aller, on aurait dit un enfant qui commence tout juste à apprendre à nager par lui-même. Il ne voulait pas que je l’attende, mais comment faire autrement, on était ici pour être ensemble.

Elsa l’avait rejoint à la nage et elle nage plutôt bien pour un rongeur. Elle lui proposait sa queue pour aider Maxim à nager, mais il la refusa. Heureusement, même si la scène était attendrissante à regarder, il l’aurait seulement noyé en prenant appuie sur elle. Malgré ses tentatives de nager seul jusqu'à moi, je voyais bien qu’il ramait, les vagues le faisait reculer aussitôt qu’il avançait ne serai-ce qu’un peut.  

Subtilement je fis signe a Ryuki d’aller l’aider, je ne voulais pas froisser sa fierté d’homme. Je voyais bien qu’il avait du mal et je n’allais pas non plus le laisser ce noyer. Mon gros serpent des mers alla donc à la rencontre de Maxim, qui l’attrapa à la queue avant de se laisser tirer jusqu'à moi. Surement qu’il n’était pas habitué à ce faire tiré de la sorte, puisque je le vit lâcher la queue de Ryuki par inadvertance. Heureusement, l’élan et le courant le poussaient dans ma direction. Je rougissais à son contact, lorsqu’il m’agrippa fermement par la taille. Je comprenais que ce n’était pas complètement délibéré, il fallait bien qu’il s’accroche pour ne pas laisser les vagues l’emporter plus loin. Pour aidé, je l’avais également attrapé par les épaules pour tenter de le stabilisé dans l’eau.

Ce n’est que lorsqu’on reprit le contrôle de nos mouvement dans l’eau, que je remarquais notre proximité. Nos corps si près
l’un de l’autre, suivant le mouvement naturelle des vagues et nos visage si proche, nez à nez, puis finalement, je senti ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Si je m’y attendais, alors pas du tout. Je sursautai au contact de son baiser, laissant échapper un gémissement de surprise. Je devins complètement rougis par la gêne et mon premier réflexe fut malheureusement de le repoussé violement.  

Je regrettais instantanément mon geste, Maxim qui n’était visiblement pas à l’aise dans l’eau, se retrouva la tête immerger. Je tentai de le redresser, mais je fus plutôt trainer avec lui sous l’eau. Ryuki remarqua aussitôt que quelque chose n’allait pas, il nous récupéra sur son dos, nous ramenant sur la plage aussi rapidement qu’il ne faut de temps pour le dire.

-Je… je suis désoler, je ne voulais pas… tu m’as surprise tout simplement. Agenouiller dans le sable, j’avais saisi son visage de mes deux mains, l’air inquiète, je mordais ma lèvres inférieur.  

Totalement inconscient de ce qui venait se passer, Hélios était venue nous accueillir sur le bord de la plage avec les deux œufs lévitant autour de lui, comme en orbite. Valkyrie le suivait de près, elle semblait mécontente que l’œuf déjà fragilisé de Maxim serve de planète au pokémon soleil.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Maxim ne s’attendait pas à être poussé brusquement par la jeune femme. Il s’enfonça sous l’eau dû à son impossibilité à rester à la surface à cause de sa jambe manquante. Par instinct de survie, il agrippa la jeune femme pour se remonter à la surface, mais celle-ci coula avec lui sous l’eau. Sans doute à cause de la panique, le jeune homme essaya de respirer, mais il avala de l’eau. Puis, soudainement il se retrouvait sur la plage. Le léviator était intervenu après avoir vu sa maitresse et Maxim en danger. Couché sur le dos, le jeune homme entrouvrit les yeux et se mit à tousser pour évacuer l’eau de ses poumons. Dalia s’était agenouillée et elle avait prit son visage entre ses mains en s’excusant, qu’elle l’avait repoussé par réflexe à cause de la surprise.

- Ne t’inquiète pas, j’aurai dû te demander avant de passer à l’acte.

Il se retourna et il vit le Solaroc de la jeune femme approchée suivi de près par Valkyrie qui effectuait de grand geste avec ses ailes comme si elle grondait le Solaroc. Il constata ensuite que le pokémon psy/roche faisait voler autour de lui les deux œufs. Maxim se détacha prestement de la jeune femme pour se redresser et courir vers le Solaroc qui, apeurer, cessa d’utiliser télékinésie et laissant tomber les œufs. Valkyrie étant plus proche bondit en direction de l’œuf de Maxim et celui-ci fit de même au même moment. Maxim glissa dans le sable, mais ne parvint pas à attraper son œuf. La tête dans le sable, il avait l’air un stupide. Lorsqu’il releva la tête pour voir l’état de son œuf, Valkyrie était parvenue à le réceptionner dans ses ailes. Maxim soupira de soulagement. Il ne pu s’empêcher à son tour de gronder le Solaroc.

- Ce ne sont pas des jouets! C’est fragile des œufs, tu aurais pu les endommager et blesser les pokémons à l’intérieur. Dit-il sévèrement au pauvre Solaroc.

Ambre et Elsa s’étaient rapprochées du groupe et avaient assisté à la colère de Maxim. Celui-ci repris l’œuf des ailes de son pokémon et l’examina, mais il ne voyait rien et la petite fissure initiale ne s’était pas aggravée heureusement. Le jeune homme poussa un soupir pour faire baisser la tension et serra l’œuf contre lui. En réalité, il s’en voulait de ne pas avoir été plus prudent. Il aurait dû amener l’œuf avec lui ou encore rester sur la plage à le surveiller. Il se retourna vers Dalia.

- Veux tu que j’inspecte ton œuf? Dit-il sans émotion dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Ryuki nous avait sauvés d’une possible noyade, je le remercierais plus tard. Mon attention c’étais immédiatement tourné vers Maxim qui toussa en crachant l’eau de ses poumons. C’était en parti ma faute s’il avait bu la tasse. Heureusement, il ne semblait pas en colère ou déçu. Enfin, il l’était surement au fond de lui, déçu, moi je l’aurai été, mais il est vrai qu’il n’aurait pas du non plus m’embrasser aussi soudainement. J’étais trop concentré à essayer de l’aider à ce maintenir dans l’eau pour penser à faire ce geste, malgré la proximité. À quoi est-ce qu’il avait bien pu penser à ce moment? Je n’eu pas le temps de lui poser la question. Il avait vu mon Solaroc faire léviter les œufs autour de lui. Il eu la même réaction que Valkyrie qui cherchais à chicaner Hélios. Il ne portait pas attention au propos de la Canarticho de Galar, mais fut pris de surprise en voyant Maxim courir aussi subitement vers lui, qu’il interrompu son utilisation de ses pouvoirs psychiques.

Les deux œufs allaient retomber au sol et s’y fracasser. Heureusement, Valkyrie qui était déjà alerte rattrapa l’œuf de Maxim. Lui-même avait essayé de le rattraper, mais il c’était plutôt vautré la tête dans le sable. Hélios avait repris le contrôle de ses pouvoirs et avait rattrapé mon œuf à la limite du sol. J’ai eu une petite frayeur en voyant la scène, mais je soupirais de soulagement. Tout le contraire de Maxim, il se mit à chicaner Hélios concernant les œufs, ce ne sont pas des jouets. Mon pauvre pokémon soleil, n’ayant pas l’habitude de ce faire gronder de la sorte, c’était précipité vers moi, me ramenant mon œuf par la même occasion. Je pris l’œuf dans mes bras et regardais Hélios avec douceur. Il m’avait envoyé en même temps des images télépathiques de ses intentions envers les œufs.

-T’inquiète pas Hélios, je sais que tu ne voulais pas mal faire, je vais lui parler. Que je dis en lui caressant une de ses pointes rocheuse de ma main libre.

Je me relevais après et alla m’asseoir à coté de Maxim qui examinait bien son œuf, voulant être sur qu’il allait bien. Hélios me suivait, mais restait caché derrière mon dos. Je le laissais finir son inspection. Il fini par soupirer et resserrer son œuf contre lui. Je le sentais tendu et je cherchais une ouverture pour lui parler de ce qui c’était passer. Sans aucune émotion, il me proposa d’examiner mon œuf également. Je répondis faiblement.

-Oui, si sa peut te rassuré.

Je lui passais l’œuf, qui dégageait toujours sa douce chaleur, signe d’un être bien vivant. Pendant qu’il inspectait soigneusement ce petit être à naitre, je posais délicatement ma main sur son épaule.

-Tu sais, Hélios ne pensait pas à mal avec les œufs et il ne les prenait pas non plus comme des jouets. C’est vrai, il est plutôt joueur, mais il ne les aurait jamais mis en danger. Il utilise ses pouvoirs psychiques comme une extension de lui-même. Il n’a pas de bras comme nous. C’est sa façon à lui de les bercer, une sorte de câlin psychique.

Je ne sais pas s’il allait être rassuré par mes propos, mais Hélios se mit devant Maxim pour tourner sur lui-même, un coup par la droite, un autre par la gauche et deux autres vers la droite.

-C’est sa façon de s’excuser pour la frayeur qu’il t’a causé.

En dehors de ce qui s’est passé avec les œufs en lévitation, j’avais un autre poids sur le cœur. J’avais l’impression que la réaction de Maxim envers Hélios n’était pas seulement du à la peur de blesser les pokémons à l’intérieur des œufs. Je l’avais surement blessé en le repoussant dans l’eau plus tôt et je me sentais mal, même s’il disait que je n’avais pas à m’en inquiéter. Comment lui dire, que même si j’avais été surprise, je n’avais pas détesté? Je me mis a rougir à cette pensé.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Maxim était encore tendu par ce qui s’était passé et il avait perdu patience envers le pokémon de Dalia. Il savait qu’il devait s’excuser d’avoir haussé le ton, mais il voulait attendre que la tension ait descendu. Entre temps, il avait demandé à Dalia si elle acceptait qu’il examine son œuf; elle accepta en lui tendant. Le jeune homme l’examina sous tous les angles avec un œil de lynx, mais il ne voyait rien d’anormal et lorsqu’il déposait l’oreille sur la coquille, il pouvait entendre les mouvements du pokémon à l’intérieur. Il remit l’œuf à la jeune femme.

- Je ne pense pas que ce sera nécessaire d’aller voir l’infirmière Joëlle. J’entends les mouvements du pokémon et la coquille est intacte.

Dalia lui expliqua ensuite que Solaroc n’avait pas voulu faire de mal aux œufs. En réalité, ses pouvoirs psychiques étaient une extension de son corps comme il n’avait pas de bras. Maxim comprenait, mais son cœur avait fait un bond lorsqu’il avait vu l’œuf tomber dans le vide et il sentait qu’il devait mettre le blâme sur quelqu’un. Maxim marmonna un bref : Si tu le dis…

Ce n’était pas son genre d’être nerveux pour un œuf de pokémon. Leur coquille était relativement solide, mais comme celle de son pokémon était fragilisée, il était un peu plus craintif quant à la survie du pokémon à l’intérieur. D’ailleurs, il ne savait pas dans quel état il allait le trouvé quand il allait éclore, ce qui rajoutait toujours un petit stress, mais il préférait ne pas en parler. Il était là en rendez-vous avec Dalia, mais il avait l’impression d’avoir tout gâcher après l’avoir embrasser.

- C’est à moi de m’excuser de m’être emporter. Est-ce que tu accepte mes excuses Helios?

Le pokémon soleil tourna sur lui-même de façon agitée, Maxim en conclut que le pokémon accepta ses excuses. Il se força à sourire, mais il devait bien avouer que l’atmosphère était tendue depuis la baignade. Il n’osait pas regarder Dalia dans les yeux… S’il le pouvait, il prendrait la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Après une minutieuse inspection, nos œufs n’avaient rien. À mon grand soulagement, sans Maxim, il est vrai que je me serai précipité voir l’infirmière Joëlle et laisser ma journée ce terminer de cette manière. Je reprenais mon œuf le remerciant par la même occasion. Je profitais qu’il est fini pour lui parler des intentions d’Hélios, comme je lui avais promis.

Pour faire changement, il ne semblait pas convaincu par mon explication. Je soupirais un peu découragé. C’est Hélios, mon Solaroc, mon pokémon ayant le plus de joie de vivre qui s’excusa en premier à Maxim. Plutôt, je traduis les mouvements de mon pokémon soleil en parole. Le jeune homme s’excusa aussi à son tour pour s’être emporté. En réponse positive, il tourna sur lui-même. Je n’eu pas à traduire sa réponse, elle était évidente et Maxim avait légèrement souris, signe qu’il avait compris la gestuel d’Hélios.

Même si la situation avait été éclaircie et qu’aucun mal n’avait été fait. La situation restait quelque peu tendue. Je me doutais bien de ce qui la causait, je n’étais pas aveugle, mais je ne savais pas trop comment aborder le problème. La communication n’étant pas mon fort et comme j’avais l’impression que peut-importe ce que je dirais, il ne le croirait pas, je n’avais pas d’autre choix que d’agir directement. Je rougissais déjà, rien qu’a l’idée de ce que j’allais faire.

Je pris mon œuf et le déposa sur le sable. Hélios prit l’initiative de l’emmener plus loin avec ses pouvoirs. Délicatement, je pris également l’œuf de Maxim avant de le confier à Valkyrie, qui ne sembla pas comprendre ce que j’avais en tête, Maxim non plus d’ailleurs. Je me plaçais sans plus attendre à genoux devant lui, je me penchais légèrement vers lui, saisissant son visage de mes mains avant de l’attiré vers moi et d’y déposer à mon tour mes lèvres contre les siennes, les scellant d’un baiser fougueux.

C’est complètement naïf de penser que cela pourrais fonctionner, mais peut-être que comme ca, il saura que je ne lui en veux pas le moins du monde. Si jamais il me repousse, alors on sera quitte. Sinon, j’en profiterais, comme je n’avais pas su le faire dans l’eau sous l’effet de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Les œufs étaient intacts, les excuses avaient été faites et acceptés par tous les parties et pourtant il y avait toujours cette tension entre eux. Maxim en connaissait la raison, mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Il avait agit sans réfléchir et il en subissait les conséquences aujourd’hui. Même si Dalia avait tenté de le rassurer un peu plus tôt, la gêne persistait toujours. Le dresseur n’osait même plus regarder la jeune femme dans les yeux c’est pour dire! D’ailleurs, celle-ci s’était redressée sur les genoux. Maxim l’observait curieusement prendre son œuf et le déposer dans les bras de Valkyrie qui ne comprenait pas ce qui se passait, ni le jeune homme d’ailleurs. Puis, sans crier gare, les douces mains de Dalia vinrent entourés son visage délicatement. Les yeux du jeune homme s’agrandirent au moment où leurs lèvres fusionnèrent.

Il ne la repoussa pas, mais il hésitait à répondre au baiser. Son cerveau roulait à vivre allure en essayant de comprendre ce qui se passait, mais en vint, il pouvait sentir toute la passion de Dalia. Avait-il le droit d’y répondre? N’était pas cela qu’il voulait depuis le début? Encore une fois, le cœur alla plus vite que la pensée. Il entoura ses mains autour de la taille de la jeune femme et répondit avec plus d’ardeur au baiser de la jeune femme. Il ne se souciait pas qu’on puisse les voir, le jeune homme était rendu dans un autre monde qu’il partageait avec la jeune femme.

Même les pokémons de Maxim observaient la scène les yeux ronds. Pachirisu se cacha les yeux dans sa queue et Ponyta poussa un petit hennissement de joie qui ne déconcentra pas pour autant les deux dresseurs. Valkyrie détourna le regard en tenant l’œuf entre ses ailes, mais un petit sourire se dessina sur le coin de son bec.

Le baiser pris fin à contrecœur, mais ils devaient reprendre leur souffle. Ses yeux ne quittèrent pas ceux de Dalia. Il caressa délicatement la joue de la jeune femme avec son pouce.

- Qu’est-ce… Je ne comprends pas… Qu’est-ce que ce baiser veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’avais déjà dit à Maxim que je ne lui en voulais pour ce baiser surprise dans la mer. Et même si lui ne m’en voulais pas de l’avoir repoussé non plus, la tension restait. Comment faire pour la faire disparaitre. J’ai l’impression que juste le répéter ne changerait rien. Une solution plutôt radical me vint en tête et cela me gênait, mais qui ne tente rien n’a rien. D’abords je devais enlever les œufs du chemin, je ne voudrais pas les écraser par inadvertance dans mes mouvements, surtout que je ne savais pas comment il allait réagir. Mon œuf confié à Hélios et celui de Maxim à Valkyrie. Les deux m’observaient curieux de savoir ce que j’allais faire.

Je me plaçais face à Maxim avant de saisir délicatement son visage de mes mains et d’y déposer un baiser. Je ne sais pas comment il réagirait, ni ce à quoi je devais m’attendre, mais je fus agréablement surprise. Même si au début, il semblait s’être figer à mon contact, il fini par m’attraper par la taille et ainsi m’attirer un peu plus vers lui, répondant à mon baiser. La sensation était grisante, je senti des frissons de plaisir monter tout le long de mon corps et je ressentais des papillons dans le ventre. Il faut dire que ça faisait un moment déjà que je n’avais pas eu ce genre de contact avec quelqu’un. Si on avait été dans un endroit clos, je n’aurai pas su me retenir et j’aurai été plus loin. Même si en ce moment, je me fou bien des regards qui peuvent peser sur nous, je me gardais une certaine gêne.

Hélios avait compris ce que j’allais faire, puisqu’il peut lire dans mes penser, mais il ne devait pas s’attendre à autant d’ardeur, l’œuf toujours en orbite autour de lui, il se mit a tournée sur lui-même a une vitesse folle. Ryuki lui avait plongé sous l’eau de gêne, mais si ça fait longtemps qu’il m’accompagne, jamais il n’avait assisté à ce genre de scène.

Même si le temps c’était brièvement arrêter à ce moment là, il fallait bien que se baiser finisse un jour. Je me décollai ou rouvrit les yeux, ils étaient plongé dans ceux de Maxim, me caressant doucement la joues. Comme je m’y attendais, il ne comprenait pas pourquoi, ni se que ce baiser voulait dire. Ce qui est tout à fait normal puisqu’a sa tentative à lui, je l’avais repoussé.

-En vérité, je voulais répondre à ton baiser, mais l’effet de surprise a été plus fort. Je ne t’en voulais pas de m’avoir embrassé et même si je te l’ai dis, tu semblais toujours culpabilisé, il y avait cette tension dans l’air… Je ne savais plus quoi dire, alors je t’ai simplement rendu ton baiser, tu aurais pu aussi me repousser, on aurait été quitte.

J’avais dit tout ça en le regardant dans les yeux, j’étais très sérieuse et un brin naïf que ma raison était légitime. Pour le reste, je détournais le regard, j’étais quand même embarrasser par la situation actuelle et le visage bien rouge.

-Ou est-ce qu’on en est maintenant… je ne sais pas, mais pour êtres honnête, je ne me sens pas prête à m’embarquer dans une relation… et en même temps, je veux continuer à passer du temps avec toi et apprendre à te connaître d’avantage! Ça serait mentir si je disais que tu me laisse indifférente.

Je me risquais à le regarder à nouveau, je voulais voir sa réaction et connaitre sa réponse.

-À toi de me dire maintenant, pourquoi tu m’as embrassé et pourquoi tu as répondu au miens? Alors que je méritais juste que tu me repousse à ton tour.

C’est idiot, j’avais peur de comment il allait réagir, peur qu’il me repousse, peur qu’il se mette en colère. C’est moi maintenant qui regrettais mon geste semi impulsif et semi réfléchie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
La réponse de Dalia ne tarda pas à traverses ses lèvres. Les yeux de Maxim s’agrandirent de surprise, puis on pouvait clairement y lire l’incompréhension. Malgré les explications de la jeune femme, il trouvait la façon de faire un peu étrange. Elle l’avait embrassé en retour pour lui prouver qu’elle ne lui en voulait pas d’avoir fait le premier pas. Un bref silence s’installa entre eux.

Si Dalia pouvait lire dans ses pensées, sans doute qu’elle verrait plusieurs Maxim Chibi parler à voix haute sur le comportement bizarre de Dalia. Le jeune homme sortie de ses pensées lorsque la jeune femme repris la parole. Où en était-il en effet. Maxim n’arrivait pas à savoir quelle relation il entretenait avec la jeune femme, une relation amicale, amoureuse? Pour être franc, lui non plus n’était pas prêt à avoir une relation sérieuse, il avait besoin de cette liberté et il sentait qu’il allait être prisonnier s’il devait aller plus loin. Il rougit lorsque la jeune femme lui dit qu’elle le trouvait attirant. C’était pareil pour Maxim qui n’avait su contrôler ses gestes un peu plus tôt. Encore maintenant, il devait se retenir pour ne pas prendre Dalia dans ses bras. Il y avait une tension à la limite sensuelle entre eux.

Par contre, les dernières paroles de Dalia vinrent vite briser cette sensualité entre eux lorsqu’elle se mit à poser des questions. Devait-il vraiment y avoir une raison? Maxim ne pu retenir un petit soupir. Il sentait qu’il devait réponse à ses questions.

- Pour être franc, je ne sais pas pourquoi je t’ai embrassé. Mon corps a agit tout seul. Tu ne me laisse pas indifférent non plus Dalia et mon corps a agit plus vite que ma pensée. Ça fait un moment que tu me fais l’effet, mais je ne voulais jamais faire le premier pas pour ne pas te brusquer et là-bas dans l’eau je pense seulement que je ne pouvais plus le supporter d’être proche de toi sans avoir la possibilité de te toucher.

Quand tu m’as embrassé, j’ai été surpris par ton geste, car je ne savais pas comment l’interpréter. J’ai uniquement suivi mon instinct et je me suis laissé emporter. Tu aurais vraiment préféré que je te repousse? Cette pensée ne m’a même pas traversé l’esprit une seconde et si je ne me retenais pas en ce moment sache que tu aurais été toute à moi!
Dit-il sans réfléchir à ce qu’il disait.

Constatant les propos qu’il venait de dire, Maxim s’arrêta et rougit de honte. De façon déplacée, il venait tout juste de lui dire qu’il aurait sans aucun doute été plus loin qu’un simple baisé si ça n’avait pas été de l’endroit où il se trouvait en ce moment et la présence de leurs pokémons. Maxim recula un peu et se redressa, Ambre s’était approchée de lui pour l’aider à se remettre debout. Valkyrie s’approcha pour lui remettre son œuf.

- Désolé, ne fait pas attention à ce que j’aie dit… Je … Je vais chercher ma serviette et remettre ma prothèse. Dit-il en prenant la direction opposée suivi par Ambre tout près pour qu’il ne s’effondre pas dans le sable ainsi que de Valkyrie. Elsa était encore cachée derrière sa queue comme si elle n’avait pas encore constatée que le baiser entre les deux dresseurs était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Évidemment, je devais expliquer mon geste que l’on pourrait qualifié de déplacer. Malgré mes efforts pour être cohérente, je ne voyais que de l’incompréhension dans les yeux ronds de Maxim. Un court silence s’installa, peut-être allait-il dire quelque chose, mais non. J’avais visiblement jeté de l’huile sur le feu, au lieu de l’éteindre. Il y avait un autre point que je voulais éclaircir également, celle où en était notre relation. Je ne voulais pas m’embarquer dans une relation sérieuse, je n’étais pas prête, mais je ne voulais pas non plus laisser passer l’occasion et passé à coter de cette chimie qui s’était créé entre nous deux. Je voulais également savoir pourquoi lui m’avait embrassé en premier.

Un léger soupir venait de lui, en effet la situation est tendu, une tension d’une grande attirance mutuelle. J’étais quand même surprise par sa réponse, il ne savait pas pourquoi? Son corps à agit tout seul? Je ne le laisse pas indifférent non plus, ça je crois que je l’avais bien compris, mais je ne pouvais m’empêcher de rougir d’avantage, enfin, si c’était possible d’être plus rouge que je l’étais déjà. Il continuait dans ses explications, plus il en rajoutait et plus je me sentais fondre de gêne devant ses propos. Il…il…il m’aurait… J’aurai été toute à lui? Heureusement que l’on n’était pas dans un espace clos, j’aurais également craquée. Comment il arrive à dire des choses aussi gênantes? De façon si naturelle?! Ahh, il est aussi rouge que moi. Il se recule un peu avant de se faire aider d’Ambre pour se relever. Oublié ce qu’il vient de dire?! Impossible, comment je pourrais y arrivé, cette oppression dans la poitrine, elle est trop forte, j’ai l’impression que mon cœur va lâcher.

Il est parti remettre sa prothèse, je n’ose plus bouger. De gêne et de honte, le malaise est toujours là et encore plus fort. La situation n’est pas plus claire et j’ai l’esprit embrouillé. Il a fait un premier pas, je l’ai maladroitement repoussé, alors je me dis qu’il vaut mieux que je fasse le second pas, mais le voila qu’il recule. J’ai presque envi de partir en courant, mais j’arrive seulement à me relever. Je marche vers Hélios récupérer l’œuf que je lui avais confié. Il s’est arrêter de tourné, même lui ne semble pas arrivé à déchiffré comment je me sens. Ryuki sort aussi de l’eau et me rejoint. Il est silencieux, prête à m’écouter. L’œuf dans un bras, je me sers de l’autre pour l’enlacer.

-Je suis perdu, il fait un pas, alors j’en fais un aussi, mais il recule aussitôt. Qu’est-ce que je dois faire?

Je ne m’attends pas à ce qu’il est la réponse, mais il a toujours été un bon confident. Ce qu’il fit par contre m’étonnait. Il retourna sur la plage, là où il s’était écrasé avant d’aller dans la mer. Je crois comprendre le message. J’y retourne alors aussi, l’œuf dans mes bras, je me rassois sur ma serviette de plage. Maxim à remis sa prothèse, on dirait que l’on est retourné en arrière, la scène est tel avant que l’on décide d’aller nager. À moi je proposer autre chose.

-Une balade tranquille à admirer le paysage et discuté sa te dit?

Peut-être que cette fois on pourrait réellement essayer d’apprendre à ce connaitre, avec des dialogues, au diable les contacts physiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Assit sur sa serviette, Maxim ajustait sa prothèse pour qu’elle tienne comme il faut sur ce qui restait de sa jambe. Il avait fini par s’y faire à cette jambe artificielle. Il entendit Valkyrie lui crier des « injures » en langage pokémon. Bien qu’il ne comprenne pas les mots qu’elle disait, il savait très bien que son pokémon lui faisait la morale sur son comportement avec Dalia.

- Je sais que je suis un bon à rien avec les filles… C’est pour ça que ma relation avec Ethan n’a pas fonctionné. Dit-il pour lui-même. Je ne sais pas ce que je veux… Dalia me fait ressentir des émotions que je n’ai pas ressenties depuis longtemps, mais je ne veux pas m’engager sérieusement. Mes paroles ont dépassé ma pensée et je ne veux pas qu’elle pense que je la prends pour un objet.

Maxim se coucha sur sa serviette, les bras derrière la tête. Il était tout à fait conscient de l’aura sensuelle qui se dégageait d’eux. Il pourrait très bien aller sur des sites d’adulte pour calmer ses ardeurs de mâle, mais il avait besoin de contact humain. Il avait besoin de sentir la chaleur d’un corps contre lui. Il se trouvait dégoûtant d’avoir de telle pensée! Il se remit en position assise lorsqu’il vit Dalia approchée. Il savait qu’il faisait une erreur… qu’au fond de lui, il voulait avoir une relation purement sensuelle, une relation d’une nuit. Devait-il s’enfuir loin d’elle pour éviter qu’elle ne souffre? Il serra son œuf contre lui en espérant que sa le soulage de cette tension qui l’écrasait. Sans lever les yeux vers Dalia, celle-ci lui demanda s’il voulait aller marcher un peu pour discuter.

- Si tu veux… Dit-il d’une voix faible.

Il se releva, tenant toujours son œuf contre lui. Il se tourna vers Dalia et tenta un sourire qui s’avérait plus faux qu’autre chose. Ses yeux, habituellement pétillant de vie, s’étaient éteins. Il se sentait prisonnier… Devait-il lui dire ce qu’il attendait vraiment d’elle? Devait-il se taire et attendre de voir où leur relation les mènerait?
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’allais rejoindre Ryuki qui était retourné sur le sable allonger à coté de ma serviette de plage posé au sol. Maxim était coucher sur le dos les bras derrière la tête, il semblait dans ses pensés. Il se redressa à mon approche, avec son œuf contre lui. Je m’assis également et je réfléchissais à ce que l’on pourrait faire avec chacun un œuf à veiller sur. Je n’avais qu’une seule idée qui me venait en tête. Une petite promenade, c’est tranquille, relaxant et peut-être qu’on arriverait à discuté au lieu de se sauté dessus.

Il cherchait encore à évitez mon regard, mais il accepta sans grande motivation. Je me relevais pour entamer cette petite marche, il suivait le mouvement également. Chacun nos œufs dans nos bras, le silence régnait entre nous. J’avais proposé de discuté, mais il faut dire que ce n’est pas vraiment mon fort. De quoi est-ce que l’on pourrait parler? Je ne voulais pas demander comment était ses parents, car la question ce retournerais surement contre moi. Comment il a perdu sa jambe? Trop sensible comme sujet peut-être et cette question là aussi pourrait ce retourner vers ma blessure sur le bras. Pourtant ce sont des sujets de discussion comme un autre, sauf que je déteste parler de ma famille et tout ce qui est relié, c'est-à-dire tout avant que je n’arrive à Lumiris.

Alors que je cogitais à trouver un sujet de discussion, je senti un mouvement dans mes bras. Lorsque je posais mon regard vers ceux-ci, ils ne bougeaient pas, mais c’était bien l’œuf que je tenais qui gigotait tout doucement. J’étais surprise et je nageais dans la confusion.

-Que… qu’est-ce qui se passe, il bouge, il bouge… Ah il vient de craquer! Mon cœur venait de faire un bon. Je m’étais retourné vers Maxim le regard complètement affoler. Tu as bien dis qu’il allait bien tantôt? Qu’est-ce que j’ai fais de mal? Qu’est-ce que je dois faire?

Je ne comprenais pas qu’en réalité il était prêt à éclore. C’est la première fois que je devais m’occuper d’un œuf, donc la première fois que j’assistais à une éclosion. Le pokémon à naitre me fit également oublié notre malaise précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
Comme c’était une bonne idée d’aller marcher pour discuter! Surtout quand aucun des deux ne prenaient la parole! Maxim était trop perturbé par ses émotions pour dire quoique ce soit. Il tenait l’œuf contre son torse pour se réconforter. Soudainement, Dalia s’arrêta de marcher et elle poussa un cri. Le jeune homme se retourna vers elle et s’approcha pour voir ce qui n’allait pas tout à coup. Elle commençait à s’agiter alors qu’elle mentionnait que son œuf s’était mis à bouger et même craquer. Paniquée, elle pensait être la cause de tout ça. Le jeune homme retint un rire avant de lui dire calmement.

- Ne t’inquiète pas, ton œuf est seulement en train d’éclore. Attend, assoyons-nous, nous allons être plus confortable. Dit-il en faisant signe à la jeune femme de s’asseoir à côté de lui. Ce n’est pas la première fois que j’assiste à une éclosion. Tu n’as rien à craindre ni avoir peur, le pokémon sait ce qu’il fait. Dépose-le devant toi dans le sable et assiste seulement à la magie de la naissance des pokémons.

Cette situation inattendue avait détendue l’atmosphère d’un coup. L’œuf de Dalia bougeait dans tous les sens et se fissurait et bien vite ils découvriraient le pokémon caché à l’intérieur. Inconsciemment, Maxim caressait son œuf. Un jour, lui aussi assisterait à la naissance de ce petit pokémon qui rejoindrait son équipe. Il espérait seulement que son futur bébé pokémon n’ait aucune séquelle.

- Tiens regarde, il va sortir d’un moment à l’autre!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’avais proposé d’aller marcher, mais l’atmosphère restait tendue. Pris dans un tourbillon d’émotions que j’exprimais très mal et Maxim qui ne disait rien non plus pour aider à la situation. Heureusement que les pokémons sont là, ou plutôt que cet œuf est là. Il a commencé à bouger et la coquille à craquer. Surprise et prise de panique je demande ce que je dois faire, ce qui faire rire Maxim, l’heureux événement avait détendu la tension qui régnait. Il me signalait qu’il allait éclore. À cette révélation, j’avais des étoiles dans les yeux.

-Il va? Quoi? C’est vrai?

Dans l’excitation je perdais mes mots. Je suivi simplement les directives que me dictait le Nova. Je déposais l’œuf dans le sable puis vint m’asseoir à coté pour assisté à l’éclosion. Mon cri de surprise avait également attiré Ryuki et Hélios qui se demandait ce qu’il se passait encore. D’un geste de la main je fis signe à mes pokémons de simplement rester calmer et d’attendre l’éclosion avec nous.
Maxim me signala qu’il allait bientôt sortir. Je gardais les yeux rivé sur l’œuf qui bougeait de plus en plus en même temps de continuer à ce fissuré. Un premier fragment de l’œuf tomba au sol, suivi rapidement de plusieurs autres. Quel pokémon ce sera?

Le pokémon fini par sortir, je reconnue d’abords la forme d’un Goupix. Je figeais, j’avais fermé les yeux et placer mes bras devant moi en croix, en mode défensif.  Je m’attendais à une douleur fulgurante en provenance de ma blessure, mais rien! Comme aucune douleur ne venait, j’ouvrai un œil, sa couleur n’était pas rouge-orangé, mais blanche avec une légère tinte de mauve au niveau des pattes, sa queue et ses boucles sur sa tête. La petite renarde des neiges me regardait avec ses grands yeux pleins de vie. Je poussais un soupir de soulagement tout en la prenant dans mes bras, sa fourrure était si douce et si rafraichissante.

-J’ai eu si peur pendant un moment, heureusement que tu es une Goupix d’Alola!

Un grand sourire c’était affiché sur mon visage. Hélios tournait sur lui-même de joie et Ryuki balayait le sable en bougeant sa queue doucement de gauche à droite.

-Je vais faire les présentations, Ryuki le grand Léviator, il a l’air intimidant, mais il est gentil t’inquiète pas, Hélios un Solaroc toujours joueur, il ne dira jamais non pour s’amuser. Moi c’est Dalia, ‘Lia pour les intimes, je vais être ta dresseuse. Il y a Rei aussi, mais il est trop craintif, je te le présenterais quand on sera dans un endroit plus calme.

Je lui présentais également Maxim et son œuf d’origine inconnu et ses pokémons s’ils nous avaient rejoints. Pour chaque présentation, la petite renarde était allée se coller à chacun d’eux avant de revenir me quémander d’autre caresse.  Elle est toute innocente, sans crainte et terriblement affectueuse. Comment je vais l’appeler?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendez-vous à la plage
L’œuf bougeait dans tous les sens et des fissures se dessinaient sur sa coquille et bien vite un petit bout de coquille de brisa pour tomber dans le sol. Le pokémon allait bientôt percé sa « maison » pour entrer dans le monde. Une petite tête de bébé renard sortie de l’œuf sous le regard étonné de Maxim.

- Woa! Un goupix d’Alola. S’écria-t-il à la vue du petit renard blanc.

Il tourna les yeux vers Dalia qui tentait de se protéger avec ses avant-bras devant le renard. Maxim éclata de rire lorsqu’elle constata que le pokémon n’était pas de type feu, mais de type glace. Le jeune homme se souvint que son ex avait eu par le passé un goupix d’Alola et qu’elle avait même évolué devant lui durant leur première date.

Maxim revint à lui lorsque Dalia avait terminé les présentations et la petite renarde faisait le tour pour saluer tout le monde. Valkyrie observait d’un œil curieux la petite renarde qui vint la saluer avec le bout de son museau froid, mais elle ne bougeait pas. Elle lui fit un bref sourire en coin avant de reprendre son sérieux habituel. Pachirisu était toute excitée d’avoir une nouvelle amie avec qui jouer qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Elle sautillait autour de la renarde pour lui démontrer sa joie, mais elle fut vite arrêter avec la Canarticho qui vint déposer son poireau devant elle. Ambre fut la dernière à être présentée. Elle gardait une certaine distance avec le reste du groupe, car elle connaissait la peur de Dalia pour les types feux. Maxim se sentait un peu triste pour elle. La jument pencha sa tête délicatement vers la Goupix d’Alola et lui sentit délicatement le bout du nez avant de recevoir un petit coup de tête amical de la part de la petite renarde. Croyant avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas, Ambre recula d’un pas mal habile dans le sable et tomba sur les fesses.

Maxim avait regardé la scène attendrissante, mais il pouvait clairement voir qu’Ambre n’était pas à l’aise. La pauvre, il avait un pincement au cœur de la voir ainsi délaissée à cause d’une peur irrationnelle pour les types feux. Maxim sortit une pokéball qu’il pointa en direction d’Ambre.

- Tu peux revenir dans la pokéball Ambre.

Celle-ci fut aspirée à l’intérieur sans broncher. Maxim regarda un moment la pokéball de sa ponyta avant de la ranger. Il tourna les yeux vers Dalia et lui souris gentiment. Tout à coup, la Goupix s’était approchée de lui et reniflait l’œuf qu’il tenait dans ses bras avant de donner un petit coup de tête amical sur l’œuf endommagé.

- Kon!

- Enchanté, moi c’est Maxim! Dit-il en lui caressant doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_338_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_404_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniat47Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_674_XYRendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_228_XY

Méga-évolution
Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Mon pokémon sortie de son œuf, au début j’avais cru voir un Goupix, mais ce n’était pas exactement ça. À l’exclamation de Maxim et l’absence de sensation plus vive de brulure sur mon bras, j’avais rouvert les yeux pour constaté que Goupix était originaire d’Alola, donc de type glace. Je fis une petite mou renfrogné lorsque le jeune homme éclata de rire devant ma réaction, mais je n’étais pas réellement fâcher, sa réaction était aussi normal, puisqu’il savait maintenant comment je me sentais vie à vie des pokémons feu.

La petite Goupix des glaces ce montrais déjà affectueuse, elle était allée saluer chaque pokémon présent avec un léger coup de tête amical. Rendu à Ambre celle-ci ne su comment réagir, en reculant maladroitement elle tomba fesse dans le sable. Elle ne semblait pas très à l’aise devant la petite renarde qui ne demandais qu’a faire connaissance avec des câlins. Son dresseur l’avait bien remarqué, il la rappela à sa pokéball. Il me regarda gentiment après avoir ranger la pokéball contenant la pouliche de feu. Je me sentais mal qu’il est eu à la ramener dans sa pokéball, c’était de ma faute si elle était mal à l’aise en ma présence, tout ça a cause de ma peur. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal, ce n’était pas sa faute et Maxim n’avait pas à l’obliger à rester dans sa pokéball a cause de moi. Il fallait nous apprivoiser tout les deux et je ne voulais pas la privée de sa liberté. L’avoir à proximité ne me dérangeait pas, c’est surtout si on me demandait d’initié un contact ou qu’elle vienne me toucher qui me faisait perdre mes moyens. Je n’arrivais pas à l’exprimer à Maxim, malheureusement. Je lui rendis simplement un sourire en guise de réponse.

Pour finir les présentations, Noela, je décidais de l’appeler comme tel, alla vers Maxim et donna un petit coup de tête sur l’œuf que tenait le Nova contre lui. Le jeune homme lui caressa la tête tout en se présentant, au plus grand bonheur de cette petite fille.

Le reste de la journée c’était dérouler sans encombre et sans aucun autre malaise. On avait fini par repartir chacun chez nous dans la bonne humeur. J’ignorais si on allait ce revoir, mais il était peut-être trop tôt pour nous deux pour pensé avoir une relations sérieuse. Mes sentiments étaient ambigus et je ne savais pas trop comment définir cette relation pour l’instant.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7
» Rendez-vous professionnel {Feat. Melomy}
» Rendez-vous professionnel [Part. II] {Feat. Melomy}
» Rendez-vous professionnel [Part. III] {Feat. Melody}
» Rendez-vous en terre inconnue ! [feat Andrej Romanov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération