Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Féria 2021 - concours pokémons
Le petit panda pris sa décision. Une fois à la sortie du parc safari, Maxim lui avait demandé de faire un choix. L’ourson noir et blanc bondit sur le sol et s’enfui dans la forêt après avoir remercié Maxim d’un sourire pour la balade sur son dos. Le jeune homme sourit à son tour en suivant des yeux l’ourson disparaître dans les bruissons. Il tombe vite dans la lune. Son sourire s’efface lentement et son visage affiche un air triste. Cette douleur qui était apparue un peu plus tôt était toujours vive. Il sentait qu’il ne faisait pas la bonne chance, qu’il ne se comportait pas de la bonne façon avec Dalia. Il voulait bien faire, mais il sentait que ses tentatives de vouloir aider étaient déplacées, du moins la façon de s’y prendre l’était. À ce moment là, il voulait s’enfuir, mais il ne bougeait pas.

Il eut une image mentale d’un cœur battant le ramenant à la réalité. Il comprit vite que cette image venait de la part d’Helios, le Solaroc de Dalia. D’ailleurs, la jeune femme s’exprima haut et fort qu’elle allait bien malgré son cœur battant fort à cause de la fièvre. Maxim rougit et dévia le regard, car il pensait comprendre où voulait en venir le Solaroc, mais il préférait garder ça pour lui.

Le concours était terminé et Maxim avait récupéré beaucoup de points, mais il n’avait pas réussi à dépasser Dalia. Avant de quitter le parc et aller récupérer ces prix, le jeune homme se retourna vers la jeune femme pour lui dire au revoir et qu’ils allaient sans doute se revoir pour une future exploration comme elle le lui avait proposé au début du concours.

Une fois qu’il fut dos à la jeune femme et qu’il fut sûr qu’elle ne remarquait pas ses traits fatigués, Maxim laissa rouler une larme sur sa joue qu’il essuya rapidement. Alors qu’il disparaissait parmi la foule, il se disait qu’il avait besoin de prendre du temps pour remettre ses idées en place et savoir ce qu’il désirait vraiment comme relation avec Dalia… car il ne voulait pas que ça se termine comme avec son ex…

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_130_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_338_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_404_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniat47Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_674_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_130_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_338_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_404_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniat47Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_674_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_130_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_338_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_404_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniat47Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_674_XYFerya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_228_XY

Méga-évolution
Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Ferya 2021! (Concours pokémon feat Dalia) - Page 7 Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Suite a la demande du jeune homme a savoir si le Panda voulait rentrer dans la pokéball, l’ourson  sauta au sol avant de disparaître dans les buissons. Peut-être avait-il apprécié la balade sur son dos, mais pas assez pour le suivre en dehors des frontières du Safari. Je crois que j’ai ramassé plus de point que Maxim, mais j’ai arrêté de compter. Surtout qu’on a complètement délaissé le jeu de gage qu’on avait partie au début du concours. Les événements récents on plutôt remplacer l’ambiance joyeuse par une ambiance plus tendu.  

Malgré la tension, on essaie tout les deux de ne pas laisser paraître le malaise que je n’arrive pas a expliquer. Hélios m’envoie une image mental, je sais que je suis fiévreuse, pas besoins d’en rajouter! Je lui fais savoir avant de reprendre mon calme et tenter de le rassurer. Par la suite Maxim s’adresse à moi, c’est ici qu’on se sépare, mais on se reverra bientôt, sûrement pour une exploration prochaine.  Une boule me pèse dans l’estomac à savoir qu’on se quitte avec cet étrange malaise. Je voudrais qu’on parle, mais rien ne sort et à quoi bon, je ne saurais même pas l’expliquer. Je le regarde s’éloigner dans la foule, dos a moi.

J’ai mes pokémons avec moi, mais pourquoi je me sens seule lorsqu’on se sépare? Qu’est-ce que je veux vraiment? Il faut que je me ressaisisse, je me claque les deux joues. Je prends mes récompenses et je m’en vais, j’ai besoins de repos, trop d’émotions pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Garderie pokémon (Éclosion ft Dalia)
» Combat pokémon pour les nuls [ft Dalia Lenart]
» Une rencontre par une mauvaise farce {feat. Dalia}
» Désordre en ville ! Feat. Dalia Lenart
» La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération