Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cassandre Toled
Feat. Naruto Uzumaki - Naruto
19 ans
Étudiant / Mécanicien
17.08.2001
Aucune Faction
Hoenn
Habite à Nemerya
Il
Nova
Bûcheur
Optimiste
Passionné
Mauvais Perdant
Impatient
Rancunier
Ce blondinet à l'air ravageur, mesdames et messieurs, c’est Cassandre.
Vous ne le verrez peut-être pas aux premiers abords, mais c’est un vrai cœur, Cassandre. Un grand rêveur, de ceux qui voient la vie avec les yeux d’un enfant, avec une certaine euphorie, une utopie que l’on considère souvent comme de la folie. Il s’imagine toujours vouloir sa vie autrement, loin du travail et du grabuge quotidien. Peut-être dans une petite maisonnette campagnarde, proche de la rivière où il pourrait aller pécher avec ses enfants.
Il s’imagine aussi être guidé, par une douce musique flottant gaiement dans l’air, ce qui le met souvent en joie : être guidé par quelques notes d’un piano imaginaire, bercé par des envolées endiablés. C’est un rêveur, un artiste, une ballerine se déplaçant gracieusement sur la scène. Mais ses pieds restent fixés au sol, le regard perdu à admirer l’horizon.

Homme simple, soupirant des Hommes et de la vie, s’il pouvait la teindre en une couleur, ce serait celle de l’amour.

A l’heure où sont écrites ses quelques lignes, Cassandre à 17 ans. C’est un naïf, un oiseau n’ayant encore jamais volé de ses propres ailes. Un adorable rouge-gorge , n’ayant connu l’horreur qu’à travers les histoires des autres, et c’est la raison pour laquelle son amour pour ce monde est inconditionnel. Garçon positif, garçon altruiste, c’est un bon camarade qui sera prêt à aider les autres, au dépit de son propre bonheur. Et ça, les gens l’ont bien compris : emprunt d’argent jamais rendu, amour perdu… Il a beaucoup perdu mais n’en a jamais réellement vu le mal, préférant boire le verre à moitié-plein et se convaincre que son malheur faisait le bonheur d’un autre. C’est un bosseur, un actif, une vraie pile électrique.

Il est mignon, certes, mais ne le cherchez pas trop. Il a aussi son lot de défauts. Mauvais-perdant, moqueur, poisseux, casse-cou, manque de tact, direct, impatient, tactile , obstiné...Et violent, quand il est sous pression. Et surtout, il a la rancune tenace, bien qu’il ne soit pas du genre à vouloir faire le mal. Il se souviendra toujours de la carte pokémon ultra-rare que son best bro’ lui a déchiré, étant petit.

...C’était quand même un Dracaufeu EX..

Sur le plan physique, il est plutôt beau garçon. Aux cheveux aussi rayonnant que le soleil et aux yeux aussi bleus que le rivage, il inspire un certain côté juvénile qui attire la sympathie des autres. Mesurant 1m72 pour 62kilos, c’est un sportif qui aime toucher à tout et se dépenser au quotidien, notamment au tennis, son sport favori, initié par sa mère, qui est coach. Aucune particularité supplémentaire, si ce n’est qu’il se retrouve souvent avec des pansements au visage, dû aux balles qui ne cessent de le toucher en pleine figure.

C’est un bon fêtard, qui tient modérément l’alcool. L’un de ses rêves seraient de partir à la conquête du monde, ou participer à une télé-réalité ou devenir un Champion. Il a une jeune sœur, avec qui il n’est pas lié par le sang mais qu’il apprécie de tout son cœur, tout deux furent adoptés par un couple de jeunes femmes, vivant un bel amour. Il a des faiblesses, mais n’osera jamais les montrer. Il a sa fierté, le bougre.
C'était une rencontre muée par le destin. Le pauvre pokémon était épuisé, souffrant, au milieu d'un chaos sans nom et.. Bon ok. C'est l'un des colocataires de Cassandre qui est à l'origine de cet "union" entre le Picassaut et le blondinet. "Tu ne peux pas te balader sans Pokémon. C'est nul ! Puis, c'est super stylé, ça sert a...Euh..Ouais. Surtout qu'ils sont autorisé dans l'appart'. Viens, on va a en pécho un !"

Là sur le coup,il s'est dit "d'accord, ok." Alors, il est aller aux abords de la ville. Il voulait capturer un Zorua mais il était à un autre dresseur, qui lui a donné un coup de poing au visage. Second pokémon, un Psykokwak. Mais en voulant le capturer, il a déclencher sa colère, et à renvoyé la pokéball de Cass' pile dans.. Bref.
Son colocataire désespéré parti, il s'est convaincu qu'il allait faire sans, jusqu'à ce qu'il tombe face à cet adorable oiseau qui peinait à voler, qui picorait de façon énergétique contre.. Un pilon électrique. Une connexion s'est tout de suite fait entre eux -et ça a piqué- et c'est là où il jeta sa pokéball, qui se referma sur Tanshiro, son Picassaut.

Cette brave bête vit dans son monde, et il est difficile, même pour lui-même, de comprendre tout ce qu'il se passe dans sa tête. Mais c'est un battant, un déterminé. Bien qu'il ai du mal à voler, il espère un jour guérir et partir loin dans les cieux.. Du moins, c'est ce que pense Cassandre. Et vu que c'est son pokémon maintenant, il se donne tout les droits de le comprendre comme il le souhaite.

Tanshiro
Picassaut
Mâle
Multi-Coups
« Bzzzzt… Bzzzzzt… Bzzzzzzzt.. »

Le téléphone indique 5h. À cette heure-ci, même le soleil semble faire la grasse-matinée, lui qui est pourtant toujours aux aurores. Cassandre ouvre difficilement les yeux, réclamant au petit matin de lui accorder encore quelques instants de répit supplémentaire, en vain.
Il regarde son téléphone, c’est un message de sa mère. Les yeux encore dans le flou, il ne le lit qu’à moitié, comprenant tout de suite qu’elle s’inquiète pour son petit garçon. Ce n’est pas facile de devoir dire « au revoir » à sa famille, loin du cocon familial que ses chers parents ont construit de tout leurs amours. Il aurait souhaité lui répondre que tout va bien, qu’il n’était pas encore arrivé à destination et qu’elle pouvait se rendormir. Que ce n’était que le Samedi, et qu’on a pas idée de se lever si-tôt un week-end.

Mais pour cette même raison, il abandonna toute motivation de lui répondre, n’envoyant qu’un vague « ça va » avant de plonger à nouveau sa tête dans l’oreiller. Se laissant doucement bercer par le tangage du navire, en direction de Lumiris. Il avait encore quelques petites heures devant lui..



La mer était belle ce jour-là et emporte avec elle, son lot d’inquiétudes.
Le bleu des vagues et leurs reflets cristallins font remémorer à Cassandre sa vie a Hoenn, qu’il venait alors, tout juste de quitter. Cette belle vie aux bords des eaux de Nenucrique, où il vivait une existence des plus paisibles.

Voir les yeux humides de ses mères lui dire « au revoir » fut un spectacle qui lui laissa le coeur meurtris mais c’était pourtant nécessaire. L’espoir d’un jour pouvoir le revoir, l’espoir que peut-être, il reviendrait vers sa terre chérie, pour y crouler quelques jours heureux, était une idée qui animait doucement les paroles et la volonté de ces femmes, qui ne souhaitaient que le mieux pour leurs petits. Mais les rêves ne sont que des échos, disparaissant au loin, alors que la peur prend doucement le dessus, et hurle à la nuit.
Lumiris. Voilà maintenant quelques années que cette région s’est fait connaître, à travers ses évènements des plus particuliers et dangereux. Nombreux sont ceux qui ont eu pour désir de rejoindre ses nouvelles terres, et bien plus sont ceux qui jamais, n’ont pu en revenir. Destructions, vols, insécurités.. Ce n’était pas une destination de rêve. Et pourtant, c’est là que se rendait Cassandre, dans l’espoir de terminer ses études, dans l’espoir d’obtenir un emploi… De trouver quelqu’un.

Cette destination est pour lui, l’unique rempart permettant d’accéder à ses objectifs. Bien qu’il ne s’en vante pas, Cassandre à passé de nombreuses années de sa vie dans l’espoir de devenir un jour aviateur, s’approcher au plus proche du ciel. Chose qui n’en en rien aisé, disons-le, surtout avec l’affluence des Pokémons servant de moyen de transports, aux dresseurs souhaitant voyager. Mais qu’importe, lui, ça lui plaisait, de voyager parmi les cieux. De s’approcher du soleil, quitte à se brûler, ou de parcourir la pénombre lors de ses nombreuses nuits, couleur encre. Savait-il seulement que son parcours allait-être des plus ardu. Se serait-il ainsi jeté à corps perdus vers l’avenir ?
...Sur une note plus positive, lui, ne se fait pas de soucis à se rendre à Lumiris. Y’a du soleil, de beaux paysages, et surtout, il arrivera en pleine période de vacances alors, c’est plutôt cool. Ca fait longtemps qu’il n’a pas pu piquer une tête dans la mer, ce n’est pas l’envie qui lui manque.

Bref.

Le téléphone résonne à nouveau dans cette petite cabine boisée. Il est maintenant 8h20, heure à laquelle notre étudiant décide finalement de se lever. Il enfile péniblement son haut avant de passer par la salle de bain, et se préparer pour la journée. Jeudi. Le dernier jour de croisière du Costa Corsola, celui qui l’amènera à Lumiris. L’excitation était grande, mais la pression n’en était pas moins importante. Il savait qu’il ne serait là que pour quelques mois, et pourtant, l’inconnu était excitant, avec quelques notes amères. Il était intenable, au point qu’il n’arrivait à rien avaler. Ou peut-être est-ce ce fruit, mangé la veille, qui l’a rendu malade..

Il accourt jusqu’à la proue du navire, avec une moue radieuse. Elle était enfin là, sa destination, se dessinant à l’horizon ! De son sac, il en sort un appareil photo, où il immortalise ce précieux instant de quelques photographies, dont il ne verra jamais la couleur. Un mouvement soudain lui fait perdre l’équilibre, et...Son appareil, qui finit aux fonds des eaux. Heureusement, les signaux du navire ont pu couvrir les injures sortant de sa bouche. Il n’aurait pas fallu choquer les enfants, n’est-ce pas.
Le soleil brille, et..

Stop.
Arrêtons-là.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Ni une délicate symphonie. Combien de temps encore pouvait-on laisser cette mascarade perduré ? Cette fois-ci, contons la vérité.


Cassandre est accusé d’Homicide.
17 ans. Un âge douloureux où les jeunes garçons et les jeunes femmes se questionnent sur leurs sexualités ou l’embrasse pleinement. Il avait alors rencontré une jeune demoiselle, du doux nom de Fyra, avec qui il entretenait une relation depuis presque deux ans maintenant, bien que les derniers mois de leurs relations ne désignaient en rien, une relation épanouie.
Leurs amours ne tenaient qu’à un fil. Lui, ne voyait la vie qu’à travers ses objectifs, son futur, et sa chérie elle, ne voulait que l’amour de son copain. Mais l’amour, avec le temps et les déceptions, se transforma en haine. Il aurait voulu la quitter mais ne le pouvait pas. Elle aurait voulu ne l’avoir que pour elle, mais ne le pouvait pas. C’est lors de l’un de leurs nombreux rapports que l’épée de Damoclès s’est refermé sur Cassandre.

Un bébé. Un petit-être, creusant sa place dans le ventre de la jeune femme. Ce petit miracle de la vie n’était en rien une bénédiction, et n’avait alors servi que de moyen de corruption. Elle connaissait bien Cassandre, et savait qu’il n’oserait pas abandonner un enfant, encore moins une maman. Qu’il allait assumer ses responsabilités et qu’il deviendrait un père, de gré ou de force. C’était le plan parfait, pour un amour sans défauts, teinté de rose.

Mais cette douce couleur, muée par les émotions, s’est alors mis à s’empourprer de rouge.

« Que vas-t'on faire maintenant ? Tu ne peux pas partir Cassandre. Pas avec cet enfant en moi. TON enfant. Quel monstre pourrait abandonner une créature si fragile.. Il faut que les gens sachent, que tes parents sache. Elles ont de l'argent ? On va en avoir besoin. » Avait-elle vraiment utilisée ses mots.. ?

Cette révélation, il s’en souviendra toute sa vie. C’était lors des vacances estivales, toute sa famille étant parti en voyage à Johto, alors que lui, était resté sur sa terre natale. Il avait invité Fyra et il lui préparait le repas, assidûment concentré sur le découpage de ses légumes dans cette grande cuisine aux airs boisés. Son regard était vide, ses mots tranchants comme une lame, résonnant dans sa tête.

Il voyait sa vie future, défilée sous ses yeux. Il voyait tous ses efforts réduits à néants, ses rêves, son bonheur, son futur. Il voyait la déception dans les yeux de ses parents, les jugements dans les regards des passants. Il voyait un avenir teint de gris, de la tristesse, de la détresse. Il n’y avait pas une seule once d’amour dans ce futur qui lui était tout écrit. Il.. Avait perdu. Perdu une vie, qui n’avait pas encore commencée pour lui.

Son esprit était embrumé. Sa respiration forte et lourde, son cœur battant à en exploser. Et quelques instants plus tard, il revint à la raison.
Coincé sous le poids de ses jambes, un corps sans vie, mutilé de plusieurs coups de couteau. Elle était devenue méconnaissable, défigurée par la douleur et les lacérations de sa lame, peinte en cramoisie, telle une rose. Et ses membres, eux, ont cessé de bouger..
Les évènements après cet acte sont confus. Cassandre fut retrouvé allongé sur le canapé de sa demeure, les vêtements changés et la maison, rangé, en ordre, comme si de rien n’était. Même l’Avaltout de la famille serein, comme si de rien n’était. Un mauvais souvenir, tout au plus, dont il n’en gardait guère des bribes.

Seul demeure, son mal de crâne, dont il ne connaissait nul l’origine. Depuis ce jour, des recherches ont été faites pour retrouver Fyra, en vain. Personne ne l’a revue. Personne n’a trouvé de piste, malgré les nombreuses battues réalisées. Et aucun des interrogatoires ne fu fructueux..Mais les soupçon demeurent, pour avoir été la dernière personne à avoir croisé la victime. L’enfer avait ouvert ses portes, et l’anxiété gagnait Nénucrique qui n’était alors, qu’un lieu des plus pacifique.

...
….

Le temps passe, telle une brise. Et éventuellement, la folie qui touche les hommes les protègent d’eux-même. Quand bien même, en garde-t-il le souvenir.

Cassandra, bagages en mains, foula le sol de Lumiris, qui l’accueille avec quelques nuages au-dessus de sa tête. Il pris rapidement la direction de Nemerya la Grande, pour s’installer, dans cet appartement étudiant où il y restera jusqu’à la fin de ses études. Si son intégration en Lumiris se fait lente mais certaine, il ne lui reste que quelques semaines de répit, avant de prendre le chemin des études.
Les bases sont écrites. C’est à vous de continuer ce récit..
Pourquoi les novas ?
"J'ai cherché un jeu de mot avec Nova mais j'ai rien trouvé..Alors, on va dire qu'nova rien entendu."

Badum tsss

D'une façon étrange, bien que Cassandre n'ai jamais eu de relation rapproché avec les pokémons par le passé (Tanshiro étant son premier), il a toujours eu un bon feeling avec eux. Ou peut-être, est-ce eux qui s'entendent bien avec lui. Il les aiment bien aussi.. Ok. La réelle raison est que son colocataire est un Nova, sa pire rencontre était un Pulsar, qu'il n'a pas la dextérité nécessaire pour être un Météore, que l'archéologie des Eclipse ne l'intéresse pas et que les Pléaides.. Sont un peu trop bling-bling à son gout. Il reste bien les Nébuleux, mais quitte à choisir un groupe, autant en prendre un définitif.

Il n'a pas réellement d'attrait à rejoindre un groupe, cela ne l'intéresse pas plus que ça. Mais s'il peut en apprendre plus sur les pokémon et, qui sait, s'ils peuvent l'aider à devenir Aviateur, ce n'est pas une mauvaise chose. Il s'occupait bien des plantes, chez lui, il saura bien s'occuper d'un pokémon ou deux.
Pseudo(s): Ce sera Nara pour vous !
Âge: 25 ans
Localisation: France
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Via les Top-sites et divers forums partenaires.
Ton Pokémon préféré ? // Polichombr
As-tu un parrain ? // Non.
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Je recherche une manière de m'occuper sans avoir a trop m'investir, au début. Je reprend doucement le roleplay et je cherche a m'amuser, sans prise de tête. J'espère que Dusk sera le tremplin me permettant a me redonner goût à l'écriture.
Un dernier mot ? // Joli forum, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 546 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_128_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 402Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_359_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 303 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Sprite10Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 580 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Lainer10 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 209 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 622 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 37 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Amagar10Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 672
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 546 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_128_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 402Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_359_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 303 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Sprite10Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 580 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Lainer10 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 209 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 622 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 37 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Amagar10Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 672
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 546 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_128_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 402Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_359_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 303 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Sprite10Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 580 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Lainer10 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 209 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 622 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 37 Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Amagar10Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 672
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue à toi et ton adorable Zorua ! Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue parmi nous !
Cassandre est un si beau prénom. <33
Et puis ton petit gars à l'air déjà si adorable. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue officiellement, Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tout les trois pour votre accueil et vos compliments ! ♪
J'espère que mon Cassandre saura être à la hauteur de vos espérance. Hâte de pouvoir rp avec vous en tout cas !
Et Kenan, navré de te décevoir mais le starter risque probablement de changer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Scino
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10152-compta-du-cafe-journal-de-dorian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10154-le-menu-du-cafe-t-card-dorian#147935 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10148-le-poke-cafe-de-votre-vie-reroll-de-laura
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_869_Lait_Vanille_EB
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_406_EB Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_108_LGPE
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 9lvs
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Dorian Scino
Identité du dresseur
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_869_Lait_Vanille_EB
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_406_EB Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_108_LGPE
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 9lvs
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 160
Née le : 15/06/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1990
Stardust : 347
Stardust utilisés : 125
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_869_Lait_Vanille_EB
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_406_EB Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_108_LGPE
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 9lvs
blanc
blanc
Hola Cass, bienvenue dans la région !

Bon courage pour finir ta fiche mais je sent que Dorian et Cassandre vont bien s'entendre entre mauvais perdant xD

Bienvenue ici et vu le feat un goupix serais pas mal j'pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_038_Alola_SLLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_091_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_460_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_461_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_087_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_362_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_473_XY
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_873_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_554_Galar_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_613_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_478_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_094_XY Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_034_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_048_XY
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_038_Alola_SLLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_091_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_460_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_461_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_087_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_362_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_473_XY
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_873_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_554_Galar_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_613_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_478_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_094_XY Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_034_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_048_XY
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_038_Alola_SLLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_091_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_460_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_461_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_087_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_362_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_473_XY
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_873_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_554_Galar_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_613_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_478_EBLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_094_XY Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_034_XYLà où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Miniature_048_XY
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenu Cassandre.

J'imagine que tu connais la chanson, mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser (sur Discord, en FAQ, en MP à un staff). Blablabla.

Quand tu as fini ta fiche, n'oublie pas de le signaler aussi haha. Même si on passe régulièrement vérifier tout ça.

Et puis, tu verras, c'est cool Dusk. Nous sommes des gens bien.

Bon courage pour finir ta fiche (ton personnage étant déjà fort plaisant).

Caramel et Frangipane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous deux !

Avec plaisir Dorian, hâte d'avoir un rp avec ton personnage dans ce cas !

Je ne doute pas que vous soyez des gens bien ! :) Je n'hésiterai pas si j'ai des questions.
D'ailleurs, est-ce bien ici que je dois signaler que ma fiche est terminée ? Si oui..Elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai vu Naruto en feat, mais le voir sans les traits sur les joues lui donne une maturité que je ne lui connaissais pas.
Et le rend étonnament charmant.

Bref.
Bienvenue parmi-nous Cassandre !
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles tête débarquer sur le forum, surtout quand elles mettent au monde des personnages aussi prometteur que peut l'être Cassandre.
Quel coup de coeur, wow.
L'histoire, je ne m'y attendais pas. Je vais éviter de trop m'épancher parce que j'ai sincèrement envie que les gens prennent le temps delire sans en connaître la chute, mais je ne m'y attendais pas du tout.
Ça a rendu le personnage encore plus agréable à découvrir tant les nuances autant dans sa personnalité que dans son récit sont fascinantes. J'ai particulièrement apprécié ma lecture.

Je suis content d'avoir insisté auprès de Lyanora pour terminer la validation de ta fiche sans lui donner le temps de répliquer. J'aurais regretté de passer à côté d'une telle découverte. Gros yeux
J'ai hâte de voir ce que tout ça donnera niveau développement. Bien joué, ça peut vraiment être exceptionnel.

Je te valide donc sans plus attendre et je te laisse découvrir la maison !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! ;)

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Cassandre, tu es validé !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 334
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 334
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 334
Icone : Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Là où mes ailes me mèneront, je saurais où se trouvera ma place // Cassandre. [Terminé] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération