Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Se battre pour ce qui est précieux [PV : Lycoris Radiata]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eren venait d'attraper son nouveau compagnon de route : une espèce de chien bleu pouvant cracher du feu. Il l'avait renommé Cerbère, en référence à ce grand chien qui gardait l'entrée des enfers dans la mythologie grecque. Le jeune dresseur continuait son périple en direction d'Heresis et pendant plusieurs jours, tout s'était bien passé : il devait être à mi-chemin et n'avait rencontré aucun obstacle sur sa route. Il avait même pu entraîner Spyro et Cerbère comme il le voulait et il devait dire qu'il était satisfait des progrès réalisés par le Salamèche. Quant à l'autre, il devrait prendre ses marques pendant encore quelques temps. Le plus important était l'entente mutuelle entre les deux Pokémon. En effet, ils avaient sympathisé et Cerbère s'était déjà beaucoup attaché à son dresseur et à son nouvel ami Pokémon.

Un jour, au cours d'une matinée pluvieuse, Eren s'arrêta sur le bas côté de la route, où trois personnes discutaient, deux adultes et une jeune enfant. L'enfant, une fillette d'environ dix ans, pleurait à chaudes larmes. Quand Eren passa près d'eux, les deux adultes semblèrent parler de voleurs qui séviraient dans les environs. Ils tendraient des guet-apens à de pauvres dresseurs perdus ou inexpérimentés et leurs voleraient leurs Pokémon pour les emmener on ne savait où. La fillette pleura de plus belle en se plaignant que des "vilains messieurs lui avaient volé son Skitty", bien qu'Eren ne sût pas ce qu'était ce Pokémon. Le jeune dresseur décida de continuer son chemin en prenant en compte ce qui semblait être plus que des rumeurs, et resta sur ses gardes.

Quelques kilomètres plus loin, Eren décida de faire une pause sous un arbre pour éviter un maximum la pluie. Il était trempé jusqu'aux os et avait même renvoyé ses deux Pokémon dans leurs Pokéball pour leur éviter la pluie. Il fut alors rejoint par une jeune femme, environ la vingtaine, belle. Sa magnifique chevelure dorée était protégée sous un grand parapluie. Elle portait un haut, une jupe et des bottes blanches. Elle regarda Eren avec un grand sourire.

-"Bonjour, excusez-moi, est-ce que je peux m'asseoir près de vous ? C'est qu'il pleut beaucoup." demanda-t-elle non sans un air timide.

-"Bien sûr." se contenta de répondre Eren.

-"Comment vous vous appelez ? Vous êtes du coin ?" demanda la jeune femme, histoire de faire la conversation.

-"Eren. Non, je viens de Kanto." répondit-il toujours aussi brièvement.

-"Moi, c'est Helena. Enchantée, Eren."

Il y eut un bref moment de silence, pendant lequel la pluie s'était un peu calmée. Eren profita de ce moment pour se lever, décidé à reprendre la route vers Heresis. La jeune femme se leva à son tour. Elle semblait avoir quelque chose à demander au jeune homme mais avait l'air très gênée de le faire.

-"Excusez-moi, mais est-ce que je peux vous accompagner pendant quelques instants ? Ma maison est un peu plus loin et j'ai peur de faire le trajet seule, depuis que je sais qu'il y a des sales voleurs qui rôdent dans le coin."

Les deux individus marchèrent l'un à côté de l'autre pendant des dizaines de minutes, parlant de choses et d'autres, même si c'était plus Helena qui entretenait la conversation. A un moment donné, la jeune femme s'arrêta et fixa Eren dans les yeux.

-"Vous savez, Eren, vous allez me trouver folle, on se connaît à peine, mais voilà, je vous trouve très mignon." dit-elle avant de s'approcher et de lui prendre la main, ce qu'Eren laissa étonnamment faire.

-"Moi aussi, je vous trouve charmante, Helena." répondit Eren.

Helena tenta alors de mettre ses mains à la taille d'Eren, juste au-dessus de la ceinture où Eren gardait ses Pokéball. Elle approcha alors son visage de celui du jeune dresseur, qui en fit de même. Leurs lèvres allaient se frôler quand Eren attrapa fermement les mains de la blonde.

-"Quel dommage que vous soyez une voleuse."

-"Comment avez-vous su ?" demanda-t-elle alors sur un ton inhabituel, plus froid.

-"La première chose que vous avez faite quand vous m'avez vu a été de jeter un oeil à ma ceinture, là où je range mes Pokémon. La première fois, j'aurais pu penser à un simple coup-d'oeil, mais en vous voyant répéter sans cesse ces coups-d'oeil, j'ai supputé que vous étiez l'un des voleurs qui sévissaient."

C'était un pari risqué, mais un pari payant. La voleuse s'était dévoilée sans le vouloir, elle avait fait une erreur. Alors, en guise de réponse, elle envoya deux Pokémon : un Smogo et un Roucool, deux Pokémon qu'Eren connaissait de noms, puisqu'issus de sa région. Malgré la pluie, Eren envoya Spyro et Cerbère. Le regard d'Helena fut plus porté vers le chiot bleu.

-"Un Malosse chromatique. Celui-là, il va nous rapporter gros. Le boss sera content."

Elle envoya Roucool et Smogo à l'attaque. Smogo lança une attaque 'Charge' sur le Malosse pendant que Roucool lançait 'Tornade' sur le Salamèche. Cerbère se prit l'attaque de plein fouet pendant que Spyro esquiva et se rapprocha du chiot de feu.

-"Spyro, lance 'Flammèche' sur Cerbère !"

A première vue, on pourrait croire que le dresseur était devenu complètement fou, à vouloir que son Pokémon attaque son compagnon, mais tout était réfléchi. En effet, Eren avait découvert que les attaques de type feu n'avaient aucun effet sur Cerbère, mais au contraire, le renforçaient. Par conséquent, le chiot bleu devint plus fort, si bien qu'il tint vite tête au Smogo adversaire, vite repoussé par le duo enflammé, à l'instar du Roucool. Très vite mise en difficulté, Helena ordonna deux dernières attaques à ses Pokémon : 'Jet de Sable' pour le Roucool et 'Brouillard' pour le Smogo. Aveuglés, les trois amis ne purent voir Helena rappeler ses Pokémon et s'enfuir à grandes enjambées. Il s'agissait d'un premier avertissement pour Eren. Il avait vite compris que son Malosse, visiblement rare et cher, serait pris pour cible par ces bandits. De ce fait, il faudrait qu'il soit encore plus vigilant qu'il ne l'avait été auparavant car là, il pouvait dire que ce n'était pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card of Lycoris Radiata
» what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée]
» Un précieux Souvenir [PV Gary].
» Tournesols précieux [Recherche de méga-gemmes]
» (end) ❝ un dresseur veut se battre ! (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération