Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lycoris Radiata
Feat. Hu Tao - Genshin Impact
vingt-deux ans
Artiste freelance ambulante
Un 16 octobre
Aucune Faction
Hoenn
Partout et nulle part à la fois
Elle
Nébuleuse
Enjouée
Excentrique
Farceuse
Opportuniste
Antipathique
Manipulatrice
Lycoris, une jeune femme dans sa vingtaine d’années aussi marquée physiquement que mentalement. Son enfance ainsi que son adolescence n’ont pas été des plus heureuses mais plutôt des plus mémorables. Celle-ci n’a jamais vu le monde d’un bon œil. Tandis que certains voient la vie en rose, la brune la voit en noire voire en gris.

De nature assez enjouée d’apparence, Lycoris peut être perçue comme une personne épicurienne, aimant taquiner les autres et jouer des tours aux gens. Qui aime bien, châtie bien dirait-on.

On pourrait la considérer comme le chat de Cheshire de Lumiris. Elle est là quand la vie devient intéressante et amusante. Observatrice et spectatrice, elle n’est pas du genre à jouer les héroïnes ou à s’interposer. Celle-ci reste dans les coulisses, c’est souvent elle qui tire les ficelles en réalité. Est-elle peut-être une anti-héroïne ? Une antagoniste ?

Mais, elle n’est du côté de personne. La brune ne peut même pas être vue comme neutre. Elle préfère plutôt servir ses propres intérêts. Elle fera mine de vouloir aider son prochain mais il y a toujours une contrepartie, vous savez, le principe de l’échange équivalent ?

Parfois, elle prendra le rôle du renard comme dans la fable du Corbeau et du Renard de Jean de la Fontaine. La brune essaiera de ruser pour vous mettre de son côté. Jouer les victimes est parfois drôle. Même si c’est plus amusant de retourner sa veste à la fin.

Elle joue plusieurs rôles dont celui de la sociable, de l’extravertie alors qu’en réalité, elle exècre l'humanité. Son traumatisme lui a appris à ne pas faire confiance aux gens trop facilement, même pas du tout. Qu’ils soient petits ou grands, jeunes ou vieux, elle les déteste tous. La brune est peut-être capable de tout pour arriver à ses fins. Elle n’a jamais encore passé ce cap.

Imprévisible, il est difficile de savoir à quoi celle-ci pense. Vous dites blanc, elle est dit noir, ou bien rouge. Qui a dit que c'était son véhicule qu'on prenait ? Il n'a jamais été question de cela.

Les pokémons ? Indifférente, à part envers Cosmos. Sa chère Cosmos. Inséparables. Comme si elles se connaissaient depuis toujours. Comme des sœurs -elle n’est là que pour lui rappeler ses péchés et ses erreurs-  

Ses préférences alimentaires ? Lycoris mange de tout, elle n’est pas difficile. Même si, celle-ci est plus épicé et amer que salé ou sucré. Cela dépend de son humeur ou du rôle qu’elle veut interpréter.


.
.
.
.


Jeune femme de vingt-deux automnes d’un mètre cinquante-sept pour cinquante-cinq kilogrammes. Une peau couleur porcelaine teintée de diverses marques parsemant son corps, principalement sur ses bras, ses jambes et son dos. Sa chevelure chocolat épouse sa mince silhouette jusqu’au niveau de ses genoux, se terminant dans un coloris auburn voire rouge aux pointes. Son faciès fin tantôt mature tantôt enfantin pourvu d’orbes variant entre orangés et vermillons, d’un petit nez et d’une bouche revêtant le plus souvent un sourire. Sa corpulence n’est pas différente de celle d’une jeune femme de son âge même si parfois il est possible qu’elle fasse plus jeune en fonction de ce qu’elle peut porter en vêtements.

Côté vestimentaire, Lycoris porte le plus souvent des habits assez sombres lui recouvrant tout le corps. Cachant toute trace de peau. On pourrait croire qu’elle est pudique mais elle ne supporte guère que l’on voit son épiderme aussi touché et marqué. Son style principal en matière de vêtements serait assez gothique ou punk. Il lui arrive de porter des robes à manches longues avec des collants pour couvrir ses jambes. Ses cheveux sont, la plupart du temps, attachés sous formes de couettes hautes souvent camouflées par son chapeau. Il est rare de la voir avec sa chevelure détachée. Comme accessoires, la brune aime peindre ses ongles en noir et porter des bijoux, bagues en tout genre aux doigts. Elle porte aussi des lentilles pour changer la forme de ses pupilles arborant souvent les lentilles en forme de fleurs.

Pour jouer différents rôles, il faut être prêt à se vêtir et à rentrer dans la peau du personnage n'importe quand. La brune "aime" se déguiser, cela se rapproche un peu du cosplay. Son mini-théâtre sur roues est toujours paré à toutes éventualités tel la loge d'un acteur.
« Je t’ai déjà perdu une fois. Je pensais plus jamais te revoir mais tu m’es revenue. Même si tu n’as pas la même forme, je saurais toujours te reconnaître. Depuis que tu m’avais quitté, je n’ai cessé de penser à toi à chaque fois que je me regardais dans un miroir. Un jour, je me suis rendue à cet endroit pour te rendre visite, et tu m’es apparue. Je ne pouvais pas être plus heureuse.

Tu n'as pas du tout changé. Tu es toujours aussi chaleureuse, amicale, inquiète pour un rien, protectrice, timide envers les inconnus. Cette joie de vivre que tu dégages, comment aurais-je pu l'oublier ?

J'ai presque l'impression que ça faisait des décennies que l'on ne s'était pas vues... Mais rassures-toi ... je ferai en sorte qu'on soit plus jamais séparées...tu verras... »
Cosmos
Funécire
Femelle
Infiltration
Histoire trop longue pour tenir dans un seul post donc je vous propose de la lire ici ! Bonne lecture ~

Pourquoi les Nébuleuses ?
Lycoris n'a pas de réelle appartenance à un groupe et n'en cherche guère. Elle n'a pas d'objectif précis ou d'ambition en vue, la brunette erre sans but passant de villes en villes en compagnie de son pokémon pour divertir les petites gens de Lumiris. Cette prankster n'éprouve aucun intérêt pour la collecte de badges ou les combats pokémons.
Pseudo(s): Kise, Clear
Âge: vingt-deux automnes
Localisation: Grand-Est - France
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? Je reviens vous hanter en tant que reroll de l'éphémère Aria ♫
Ton Pokémon préféré ? J'en ai pas qu'un ! J'adore toujours Évoli mais en plus Mimikyu, Pikachu, Chinchidou...*reprend son souffle* etc.
As-tu un parrain ? Moi-même ? Je sais pas si le joker Ashura marche toujours...
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ?  Réussir à garder ma toujours aussi temporaire motivation et pouvoir beaucoup rp ici ? .w.
Un dernier mot ? Nyope...Ah si ! Z'êtes toujours aussi beaux et tout doux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou toi !
Bien content de te revoir ! J'avais perdu espoir que tu reviennes ! ;__; Mais tu es là, avec un perso trop cool ! J'espère que tu prendras plaisir avec Lycoris et qu'on se retrouvera en RP !
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ngur what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Pl1g what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Yzwz
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Mpfe what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Agy1

AVENTURE
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Jade_l10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] F4ns what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] PbjhnOg
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] NBOEdkx what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ox3g
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ngur what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Pl1g what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Yzwz
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Mpfe what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Agy1

AVENTURE
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Jade_l10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] F4ns what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] PbjhnOg
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] NBOEdkx what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ox3g
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ngur what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Pl1g what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Yzwz
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Mpfe what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Agy1

AVENTURE
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Jade_l10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] F4ns what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] PbjhnOg
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] NBOEdkx what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ox3g
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Oh ! Bon retour, toi. <33
Je suis heureuse de te revoir parmi nous !

Avec Hu Tao en feat, en plus blblbl.
Bon courage pour la suite de ta fiche ! D'ailleurs, comme le règlement l'indique, n'oublie pas de mettre un nom de famille dans ton pseudo :3
(Akari étant une exception puisque le personnage est amnésique ê.e /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ENCORE UN IMPACTEUX ! Vite, cachez-vous !

Bon, bah bon reroll à toi ! On t'aime et j'espère que ce nouveau perso te redonnera envie de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_353what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_814_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_810_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] S0Zu4Awwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_542what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_868_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_684_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_079_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_325
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_759_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_086_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_170_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] RYTOulz
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_353what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_814_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_810_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] S0Zu4Awwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_542what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_868_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_684_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_079_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_325
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_759_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_086_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_170_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] RYTOulz
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_353what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_814_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_810_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] S0Zu4Awwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_542what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_868_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_684_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_079_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_325
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_759_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_086_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_170_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] RYTOulz
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Re-bienvenue à toi !

J'approuve 100% le feat OwO J'espère que ce personnage la te motivera un peu plus, mais hâte de lire ce que tu nous prépares ! Sushi roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue !! Hâte de lire ce que tu nous caches sur ton personnage. En tout cas je suis super content de te revoir sur Dusk ! Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous tous pour vos encouragements et votre touchant re-accueil !  Hello love !
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Fufufu ~

Les impacteux viendront envahir le forum ! hu tao best waifu Mwa pa kontan !

J'espère bien réussir à garder le rythme et retrouver ma motivation pour rp avec Lycoris  x_x

Pour le nom de famille, je me suis faite attrapée par Iza-sama donc je l'ai rajouté ToT

Je vais faire de mon mieux pour continuer et finir ma fiche ! Love sur vous ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_133_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Sprite_574_Cq
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_276_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Sprite_420_Ra2
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_133_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Sprite_574_Cq
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_276_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Sprite_420_Ra2
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_133_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Sprite_574_Cq
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_276_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Sprite_420_Ra2
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Eps8
blanc
blanc
Re bienvenue à toi !Hi !

Lycoris est cute (oui oui même avec ses défauts huhu) et puis nébuleuse je peux qu'approuver ce choix de groupe vive les nébuleuses Rainbow sheep

Bon courage pour la suite et hâte de te lire !  Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou miss !

Bon retour parmi nous en espérant que tu retrouveras le chemin du rp avec Lycoris Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Levya
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9735-journal-d-amaryllis-u-c https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9943-t-card-d-amaryllis#144184 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9663-the-belladona-of-flowers-amaryllis-levya-u-c#140708
Dresseur·euse Météore
Messages : 127
Née le : 12/12/1999
Age : 24
Région : Alola
Pokédollars : 495
Stardust : 325
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_Alola_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_131_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_032_LGPE
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ccqb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur
Messages : 127
Née le : 12/12/1999
Age : 24
Région : Alola
Pokédollars : 495
Stardust : 325
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_Alola_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_131_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_032_LGPE
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ccqb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 127
Née le : 12/12/1999
Age : 24
Région : Alola
Pokédollars : 495
Stardust : 325
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_Alola_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_131_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_LGPEwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_032_LGPE
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ccqb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Heyo et Bienvenue ♥ o3o
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 315what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Cosmos10what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_541 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Boguzo10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 216 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 304
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 315what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Cosmos10what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_541 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Boguzo10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 216 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 304
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 315what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Cosmos10what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_541 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Boguzo10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 216 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 304
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Hey ! bon retour parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_XY
Equipe Glace
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_038_Alola_SLwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_091_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_460_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_461_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_087_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_362_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_473_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_873_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_554_Galar_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_613_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_478_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_238_EB
Equipe Poison
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_094_XY what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_034_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_048_XY
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_XY
Equipe Glace
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_038_Alola_SLwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_091_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_460_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_461_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_087_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_362_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_473_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_873_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_554_Galar_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_613_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_478_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_238_EB
Equipe Poison
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_094_XY what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_034_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_048_XY
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_037_XY
Equipe Glace
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_038_Alola_SLwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_091_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_460_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_461_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_087_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_362_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_473_XY
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_873_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_554_Galar_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_613_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_478_EBwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_238_EB
Equipe Poison
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_094_XY what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_034_XYwhat if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Miniature_048_XY
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bon retour parmi nous.

Dépêche-toi de finir tout ça que l'aventure commence ^^

Tant de suspens sur ce personnage, tant d'inconnu. Quel est son plat préféré? Est-ce qu'il aime les fraises? Et que pense-t-il du Jazz? Va-t-il rencontrer l'amour ? Pourquoi faut-il appuyer sur le bouton démarrer d'un ordinateur pour l'éteindre?

Toutes ses énigmes auront leur réponse dans ta fiche! ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ngur what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Pl1g what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Yzwz
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Mpfe what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Agy1

AVENTURE
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Jade_l10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] F4ns what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] PbjhnOg
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] NBOEdkx what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ox3g
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ngur what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Pl1g what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Yzwz
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Mpfe what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Agy1

AVENTURE
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Jade_l10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] F4ns what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] PbjhnOg
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] NBOEdkx what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ox3g
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ngur what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Pl1g what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Yzwz
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Mpfe what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Agy1

AVENTURE
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Jade_l10 what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] F4ns what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] PbjhnOg
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] NBOEdkx what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Ox3g
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Hey Lycoris !
Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? As-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oops, oops, oops !

Pardon de pas avoir prévenu mais j'ai de brefs moments pendant lesquels mon moral est bas donc j'ai du mal à continuer ce que j'entreprends alors j'aimerais demander un petit délai en effet ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Lycoris !

Je viens à la pêche aux nouvelles.
Ça fait déjà un mois et des poussières que tu as demandé un délais, nous avons fait profil bas... Mais ça fait pas moins de trois mois que ta fiche est en cours. Considérant que, normalement, le règlement du forum octroie un mois aux membres pour finir leur fiche, autant dire que ça commence à faire long, si tu veux mon avis.
D'autant plus que je te vois témoigner d'une bonne activité sur le Discord et tout le monde me parait impatient de pouvoir RP avec toi... Gros yeux

Nous avons donc conclu a un dernier délais non renouvelable de deux semaines pour que tu nous termines tout ça.
Si jamais ce n'est pas possible pour toi, n'hésite pas à communiquer avec un membre du staff en privé pour que l'on regarde l'ensemble des possibilités qui pourraient t'accommoder! -

Bonne chance pour tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SUMIMASEN DESHITA ! ToT

J'ai pris beaucoup trop de temps à faire ma fiche et je vous ai beaucoup embêtés ToT ToT
Je viens juste de la finir après trois longs mois de composition... Je me sens mourir, je me sens tellement mal x_x x_x

Je pourrais poster cependant que mon histoire car je me sens défaillir au moment où j'écris ce post donc si vous me permettez de faire cela, je posterai la fiche entière demain dans la journée, promis ! J'en fais le serment ! Mwa pa kontan !

Edit : Tout est posté, donc cette fiche est terminée. ♥
L'histoire est trop longue donc je la mets ici ~

Histoire de Lycoris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Lycoris !
Ça fait plaisir de voir ta présentation terminée, j'avais hâte de voir ce que tu nous réservais et c'est peu dire que je ne suis pas déçu.

On voit que tu t'es beaucoup appliqué à l'écriture de ta fiche, la composition est très agréable à lire et j'ai bien aimé en découvrir chaque nouvelle ligne. Lycoris est un personnage qui permet d'être haut en couleurs et je suis curieux de voir comment elle se développera sur le forum, avec une histoire un peu surréaliste et une telle vibe Alice in Wonderland.
Je ne sais pas si c'est une ambiance que tu as l'intention de garder dans tes RPs à venir, mais - si c'est le cas - je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Ça promet d'être très intéressant.

Dans tous les cas, bravo pour cette fiche. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un excéder la limite du forum en dehors de Lauriane et ça fait toujours plaisir de voir des gens aussi motivés.
Je te validerais donc sans attente, j'aurais toutefois une demande pour toi ; serait-il possible d'ajouter les bons trigger warning ou avertissements au début de ton histoire ?
Puisque tu traites assez explicitement de malaitrance infantile & de meurtre, j'apprécierais simplement que tu en fasses mention au début de ton texte afin de prévenir les futurs lecteurs qui passeront par là.

Merci à toi !
N'hésite pas à me faire signe lorsque ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey hey ! Miguel

Vous savez vraiment comment faire vibrer un cœur d'artichaut comme le mien sur Dusk dis donc ;;
J'suis émue, je sais pas quoi dire Snif

Oops, je n'avais pas vu à quel point ce que j'avais écrit pouvait être explicites, je m'en excuse ;;
J'étais tellement inspirée et à fond dans mon écrit que je m'en suis pas rendue compte... Burn !

En tout cas, j'ai fait ce que tu avais demandé, j'ai mis un avertissement au début de l'histoire de Lycoris pour prévenir de la présence de propos concernant la maltraitance infantile et les meurtres !
J'aimerais pas choquer des gens avec le dark past de Lycoris

À vous les studios ! Hypeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Génial !
C'est tout bon pour moi dans ce cas, je te valide donc sans plus attendre.
Amuse-toi bien avec cette charmante demoiselle ;)


Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Lycoris, tu es validée !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 334
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 334
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 334
Icone : what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
what if I told you it is no fiction...? - Lycoris Radiata [Terminée] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card of Lycoris Radiata
» The Day Has Come [Terminée]
» sensitive - terminée
» SHININJA. [Terminée
» Somewhere over the Rainbow (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération