Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un ticket pour le cirque Brumeux


Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Flora12Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Zolka10Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Rubia12
De cette journée ensoleillée, de ce beau temps qui entraîne les gens à sortir, Akiza Kyoko pointait le bout de son nez à l'extérieur pour non pas travailler dans son métier de chanteuse mais plutôt se reposer. Aujourd'hui, son manager lui avait laissé son jour, stipulant qu'il devait étudier pas mal d'offres et de demandes pour les Red Leaf. Malheureusement, Mercurio Palazzo, son petit ami, son amour n'était pas disponible aujourd'hui. La poisse, la malchance mais au moins, elle pourra le voir ce soir à leur logement. C'est donc en haut des grandes murailles de Fort-des-Songes que la chanteuse observe de ses billes océaniques le paysage qui se trouve en bas. Le vent de l'après-midi caresse en même temps son doux visage tout en faisant danser sa longue mèche unique. Clignant deux fois ses paupières, elle surveille à la manière d'une mère protectrice, sa Ténéfix et son Fourbelin qui sont main dans la main en train de se promener au marché de la ville se trouvant en bas de Kyoko. Tous deux sont adorables, cependant la coordinatrice préfère garder un œil sur le petit couple. Tout simplement parce que Zolka son Fourbelin est souvent un plaisantin et que Rubia sa Ténéfix détient une réputation de voler des âmes par la brillance de ses yeux. Une rumeur qui provient de son espèce.

De toute manière, les gens ont pris visiblement l'habitude de vivre avec le danger. La preuve en découvrant dans le marché un individu qui se promène avec Hypnomade qui a une très mauvaise réputation au sujet des enfants. Mais passons cette parenthèse car la voix enjôleuse de sa Gardevoir l'interpelle. Sa fée vient de la rejoindre et lui tend une affiche plutôt très intéressante. « Le cirque Brumeux ?! » dit-elle à haute voix d'une mélodie étonnée en ayant lu le gros titre de cette affiche. Elle détourne son regard océanique, se tient le menton et se demande si cela pourrait provenir d'Even Ifllys. C'est d'ailleurs ce que suggère Flora, sa Gardevoir en souriant tendrement à Kyoko. « Je ne crois pas, Flora. » répond dans l'immédiat la Rose. Elle retourne l'affiche pour que cette dernière soit montrée à son Pokémon. « Le cirque ne se trouve pas à l'emplacement du dôme d'Even. De plus, si c'était lui, l'affiche serait nettement différente. » glousse doucement la Pléiade en se remémorant ses souvenirs auprès du champion coordinateur de Fort-des-Songes. « Je vais chercher des places, je suis curieuse de voir les numéros de ce cirque. Ça pourrait également nous aider sur nos prochains concours. » Sa main caresse tendrement la joue de sa Gardevoir. « Va prévenir Zolka et Rubia, je vous attendrais à l'entrée du chapiteau du cirque Brumeux. » indique la rockeuse qui aussitôt se précipite pour aller acheter des billets qui se trouvent de l'autre côté de la ville...

Une heure passe et Kyoko arrive juste à temps pour les derniers billets. La chance est avec elle visiblement. Soupirant de soulagement tout en remerciant très respectueusement l'homme au guichet, la coordinatrice retrouve très vite ses trois Pokémons devant l'entrée. Ces derniers se faisaient photographier aux côtés de quelques enfants par leurs parents. Gardevoir et Fourbelin ont dû être reconnu suite à leur victoire au dôme de Fort-des-Songes. Un concours qui pour Akiza n'a pas du tout été une tasse de thé. D'ailleurs, elle devrait reprendre des nouvelles envers Maya et Khoren...

Les photos terminées, le groupe entre pour s'installer dans les petits gradins. Son petit cœur bat la chamade car Aki a très hâte d'y voir les différentes prestations, à la manière d'une gamine qui ne tient plus en place. Ce n'est pas un concours qui va s'y dérouler mais ça pourrait y ressembler.

Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’heure était venue d’époustoufler la ville de Fort-Des-Songes, dernière ville en date à avoir tout récemment accueillis le cirque Brumeux. Et que de mieux qu’une ville qu’on aurait dit faites pour accueillir une telle représentation : Dans la brume naturelle qui pesait sur se lieu, le cirque n’avait jamais autant mériter son nom. Les trois Stari et le carapuce d’ordinaire en charge d’entretenir la brume profitaient en cette instant d’un repos, Pas-si-mériter, sous les planches de la scène. Mais pour l’heure, le relâchement n’avait pas sonné pour moi, qui dans les loges, achevais de nouer ma cravate.

Vêtu de mon costume du costume noir qui, avec le temps, avait personnifier le rôle du « Boucher », j’attendais à présent mon tour derrière le rideau prévue à cet effet. Devant moi se terminer le « Charme d’évoli », un somptueux spectacle regroupant à la perfection danse, grâce, féérie, et bien sur toutes les évolution possible d’évolie. Les cracheurs de feu étaient déjà passés ainsi que notre trio de Mr. Mime, et la clameur dans la salle n’en avait pas fini de s’intensifiait. Avais-je le traque ? Non plus depuis longtemps, le Boucher ne demandais qu’a entrer en scène pour faire frissonner le public. Pour l’heure je cherchais du regard mon Mirage favoris, que je fini par repérer au sommet du chapiteau à cotés des projecteurs, juste à temps pour entendre Monsieur Loyal scandait mon nom.
-« Vous avez appréciez ce moment de féérie ? Bien, parce que notre prochain phénomène va faire de nouveau tomber la nuit ! Amateur de magie et de grand frisson, accrochez-vous bien à vos cœurs, car voici « LE BOUCHER » ! »
Sous une pluie d’applaudissement je m’élança en avant d’un pas confiant, gagnant lentement le micro au centre de la piste, plongée dans une obscurité percés seulement par le projecteur qui suivait mon mouvement. Et petit à petit, de plus en plus de Spectrum apparaissaient au tour de moi, intensifiant la sensation de mystère qui m’entourait. Tous allaient avoir leur rôle au fil de la représentation, mais ceux-ci se cantonnerai alors à servir d’assistant ou de diversion bien mériter. Car oui, au Cirque Brumeux, leur magicien œuvrait à l’ancienne : Projecteur, astuce et talent.

-« Bienvenue à tous ! Monsieur et Mesdames de toutes horizon, Enfant et pokemon les plus mignons… Bienvenue dans vos futurs cauchemars ! » Ponctuant mes mots de ce fameux rire déments qui avait au fil des années caractériser mon personnage je continuai : « Vous avez perdu l’habitude d’avoir peur, vous qui avez perdu l’habitude de vous émerveiller, merci de vous êtres portée volontaire pour ce voyage dans les abimes sombres de la magie ! »
Cette fois-ci mon rire fut couper net par le couteux qui, jetais depuis l’obscurités dans mon dos, percuta l’arrière de mon crane me faisant chavirer en avant… La stupeur s’empara des gradins ! Jusqu’à ce qu’il soit rempli par des applaudissements lorsque le projecteur s’élargit dévoilant que celui qui avait jeté le couteux était… Moi ! Les Spectrums se firent une joie de ramasser la victime, dévoilant le mannequin en l’emportant au loin. Accueillant ses premiers applaudissements de la soirée d’un sourire carnassier, j’exécuta une courte révérence avant de me lancer de nouveau.

Et des applaudissements, il y en eu beaucoup d’autre ! Pour sûr, on pouvait dire que les habitants de Fort-Des-Songes était un merveilleux public. Chacune de mes prestation sembla les ravir d’avantage : Que se soit lorsque qu’un spectrum me coupa en deux avec une tronçonneuse pour me réassembler ensuite, ou quand je m’immola pour qu’on retrouve dans mes cendres un salamèche, ou bien encore quand je me fit écraser avec un rouleau compresseur miniature pour simplement me « regonfler » après : Les cris de peur, d’encouragement, ou d’amusement, ne désemplir pas. Mais aucun d’eux n’égala le final, qui quoiqu’un peu plus « classique » ne laissaient jamais les gens de marbres.

Devant toute l’assistance, et après vérification de conformité par plusieurs membres du public qu’avaient trainer sur scènes les Spectrum, ses derniers me plongèrent dans un gigantesque aquarium revêtu d’une camisole de force. Tout juste émergés, un Lipoutou gela entièrement l’eau d’un modeste laser glace, laissant soin au public d’encore contemplés ma silhouette floue, figeait dans son cercueil polaire. Ainsi commença la parade des Spectrum, qui se firent à tournoyer et à virevolter autour de l’aquarium, comme si ses derniers fêtaient ma mort. Je dois bien l’admettre… Je me fis une belle frayeur en tardant à trouver la trappe secrète…
De longue minute passèrent, durant lesquels le public retint son souffle. Avais-je loupé mon coup, se demandaient-il. Il fallut quelque seconde pour le public de réagir, lorsqu’un applaudissement solitaire retentit sous le chapiteau. Petit à petit, tous se retournèrent vers la dernière rangé, pour y voir le magicien, dont le double se trouvait toujours dans la glace. La foule rugit et les applaudissements fusèrent en tous sens. La satisfaction montée en moi alors que je regagnais mon micro, me jurant intérieurement de régler le souci de la trappe.

-« Merci à tous » Scandais-je alors, « Le Cirque Brumeux est heureux d’avoir acceillie un public aussi extraordinaire, et espère avoir bien le plaisir de tous vous revoir. Voilà qui clôture cette soirée en notre compagnie, nous espérons que vous avez eu votre dose de féérie et de frisson pour la nuit. Si tel n’est pas le cas, les spectres qui rodent dans la brume se ferons un plaisir de vous divertir. La galerie aux chromatique de Jack reste ouverte, n’hésite pas à la visiter : ce n’est pas tous les jours que vous verrez un Lucario dorée ! Mais avant de nous quitter, pensez à tous bien regardez dans vos poches ».
Clôturant d’un dernier petit tour, j’exposa à la foule la petite dizaine d’objet en tout genre, dont j’avais allégé dans la plus grande discrétion, certains membres du public. Les invitant à présent, à venir récupérer leur bien. Nullement outrée, ce furent les derniers applaudissements auquel j’eut droit en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un ticket pour le cirque Brumeux


Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Flora12Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Zolka10Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Rubia12
Bien installée sur son siège, impatiente de découvrir le show qui s'y prépare, Akiza est plutôt un peu perturbée d'être assise dans les gradins et non au milieu de la scène. Disons qu'à force de chanter durant les concerts et de sa précédente participation au concours de Fort-des-Songes, elle est un peu déçue de ne pas pouvoir faire chavirer la foule. Aujourd'hui, Kyoko joue le rôle de spectatrice et rien de plus. Elle va pouvoir savourer ce moment tout en profitant de ce bon repos. Mordant sa lèvre inférieure tout en jouant nerveusement avec ses doigts, la chanteuse ressent un brin d'excitation de découvrir ce que ce Cirque Brumeux à en réserve. Peut-être que les différents numéros seront exécutés sous de la brume, ce qui correspondrait au titre de ce show, de ce cirque. Oubliant vite le son que provoquent les crocs de Zolka sur des popcorns sucrés, la Lady du Rock contemple le spectacle regroupant les différentes évolutions d'Evoli. À la fois danse, grâce et féerie, la coordinatrice est conquise par ce petit show. Ça lui donne envie d'avoir son propre Evoli. Mais bon, mieux vaut s'occuper de sa petite famille avant tout.

Lorsque le numéro s'est terminé, la chanteuse ne perd pas une seule seconde pour écrire des notes sur les différentes prestations qu'elle a pu voir. Normalement, ce genre de tours devrait plus convenir pour Even Ifllys, lui qui est spécialisé dans l'univers du cirque. En revanche, si Aki doit réaliser des prestations similaires à son numéro de The Greatest Show, ses notes seront fort utiles. Soulignant donc une petite phrase dans son calepin, la voix de Monsieur Loyal fait sursauter la coordinatrice. Elle en fait tomber même son crayon à bois qui une fois sur le sol, se joue de sa propriétaire en roulant et disparaissant aux gradins d'en bas. Soupirant de désespoir, Aki laisse tomber l'affaire.

Le numéro suivant est organisé par celui qu'on appelle le Boucher. Rien que ce petit nom fait sourire sournoisement l'adoratrice de la sorcellerie. Elle espère donc que le prochain numéro sera plus...sombre...ténébreux. Alors, croisant ses bras ainsi que sa cuisse gauche contre la droite, l'amoureuse de la musique observe en silence tout en cachant son impatience. Le maître des ténèbres se montre enfin et lorsqu'un couteau se plante à l'arrière du crâne de ce dernier, la Ténéfix d'Akiza se met à trembler. Puis le projecteur éclaire le tueur dévoilant ainsi le véritable manipulateur. La sorcière applaudit pendant que Gardevoir réconfortait la lutine.

Les autres numéros donnèrent des frissons dans le dos mais pour Akiza qui contemplait avec admiration ce spectacle d'horreur. Ce garçon avait énormément de talent. Si bien qu'il pourrait être un redoutable coordinateur. Son dernier tour en revanche laissa Akiza sans voix. Figé sous la glace d'un Lipoutou, le magicien ne pouvait plus sortir de l'immense aquarium revêtu d'une camisole de fer. Le prétendu prisonnier venait de réussir son coup. À berner à la fois le public mais également la petite sorcière. Car oui, ce dernier se trouvait en haut des gradins signalant d'après ce qu'a pu penser Akiza par des applaudissements.

La soirée désormais terminée, Akiza en profite pour récupérer son portefeuille fraîchement volé par le sournois Boucher. Elle s'attarde sur les Pokémons chromatiques pensant alors à sa Dracaufeu détenant une couleur unique. « Non Fourbelin, je te défends de faire la même chose que le magicien. Hors de question de voler. » répond Aki aux supplices de son gobelin chanteur qui ronchonne à cause de la réponse de Kyoko. Pendant ce temps, Gardevoir et Ténéfix décident de discuter avec les Spectrums, étant ainsi légèrement éloignés de leur maîtresse.

Un ticket pour le cirque Brumeux - feat Soul Skull Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Entraînement [PV : Soul Skull]
» T-CARD - SOUL SKULL
» [FINI] Soul Skull, et ABRAKADABRA !
» Carnet Secret - Soul Skull
» Un cour pour Kam ? [Feat Vaelin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération