Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
observer les ouragans. ❞ (leonard)
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_698_XY observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_478_XY

Électrique
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_587_XYobserver les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_479_XY
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_698_XY observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_478_XY

Électrique
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_587_XYobserver les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_479_XY
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_698_XY observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_478_XY

Électrique
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_587_XYobserver les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_479_XY
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
observer les ouragans. ❞
feat leonard
Nerveuse, je jetai des coups d'œil réguliers en direction de l'entrée. Installée sur l'un des fauteuils roulants derrière le comptoir, j'écoutais d'une oreille distraite mes deux collègues qui échangeaient, café serré à la main, sur les dernières informations concernant le risque d'incendie qui empirait de jour en jour, à mesure que les températures grimpaient. Aucune promesse de pluie à l'horizon, rien qu'une sècheresse étouffante qui prédisait bien des drames dans les prochaines semaines. Ici, à Ferranium, nous ne serions pas les premiers touchés par l'urgence. Il faisait toujours plus frais et plus humide dans ces hauteurs où, jusqu'à bien tard en juin, on pouvait encore apercevoir de ça, de là des amoncellements de neige poisseuse sur le bord des routes et sur les flancs des collines. Nous étions surplombés par des monts enneigés et un volcan en veille dans un blizzard…
Le paysage me rappelait les années de mon enfance, vécue dans le nord de Lumiris et non loin d'ici. Windorienne dans l'âme et dans le sang, Mirawen n'était pas chez moi, même si je m'y habituais… J'étais heureuse d'avoir décroché mon stage à Ferranium, si proche de la ville qui m'avait vue grandir. Une amie d'enfance, qui avait pris son indépendance en début d'année, m'hébergeait en échange d'une contribution aux achats de supermarché… Et c'était agréable, d'être loin du domicile parental qui n'était pas chez moi.

Je n'étais en fonction que depuis quelques jours. Ma maîtresse de stage, Mia, était une femme occupée, mais bienveillante. Petite, l'air espiègle, elle débordait d'une énergie qui me dépassait. Son visage, jeune, semblait souvent marqué par les traits de l'inquiétude. Elle faisait partie d'une branche de l'équipe plus portée sur le travail de terrain que celui de bureau et, parfois, quand elle parlait, je devinais que nous partagions des récits communs. Elle m'avait déjà parlé de Windoria, brièvement, quand j'avais mentionné avoir vécu ici presque toute ma vie – jusqu'à ce que la ville soit détruite, en vérité. Il y avait dans ses yeux des orages indescriptibles quand elle parlait de cette organisation criminelle responsable de bien des malheurs de la région, auto-proclamée Mistral.
La plupart du temps, je me contentais d'observer les ouragans de loin.

Mais, aujourd'hui, c'était un peu différent. Elle attendait quelqu'un. Je ne savais pas grand chose, sinon qu'il avait participé à l'exploration d'une base Mistral du volcan Eneka. Et qu'il avait des questions. Et, comme elle était occupée, c'était à moi de l'accueillir et de l'amener jusqu'à Mia.
Il n'avait pas tardé, heureusement – j'avais aperçu une silhouette qui n'était pas celle, engoncée dans un uniforme, d'un Ranger, et le nom qu'il avait donné à l'une de mes collègues de l'autre côté du comptoir m'avait interpellée. Je m'étais redressée, relevée.

« Monsieur Sextant ? Vous êtes ici pour rencontrer Mia, c'est ça ? » J'avais attendu le signe d'une approbation, avant de contourner le comptoir et de lui faire signe. « Vous pouvez me suivre, elle vous attend. » J'avais commencé à grimper les escaliers, en direction de l'étage où se trouvaient tous les bureaux dédiés à l'administratif (la partie la moins plaisante du travail de Ranger). Sans un mot, j'avais guidé notre invité jusqu'à une porte entrouverte au bout du couloir, où j'avais doucement toqué. « Mia ? Il est arrivé. » L'intéressée, penchée sur un tas de feuilles, avait brusquement relevé la tête. « Ah ! Audrey, merci. Fais-le entrer. » J'avais ouvert la porte et m'étais écartée pour libérer le passage, et Mia s'était levée de sa chaise pour venir tendre une main ce monsieur Sextant. « Leonard, je t'en prie, viens donc t'installer. » Je haussai un sourcil surpris. Ils se tutoyaient ?
Sans poser de question, je m'apprêtai à retourner au rez-de-chaussée lorsque ma maîtresse de stage m'avait interpelée. « Audrey, reste donc avec nous ! » Elle avait visiblement omis de demander son accord à son invité… Mais je m'étais laissée convaincre, et j'avais refermé la porte dans mon dos avant de venir m'installer sur l'un des fauteuils de la pièce.

« Excuse-moi de ce rendez-vous tardif, il y a eu pas mal de choses à faire, ici, après l'exploration… Comment vas-tu, depuis ? » J'avais laissé mon regard courir de l'un à l'autre, sans un mot. « De quoi voulais-tu me parler ? » Curieuse, j'avais braqué, de biais, mes prunelles en direction de ce fameux Leonard.
J'ignorais pourquoi Mia m'avait demandé de rester… Mais j'imaginais qu'elle avait bien une idée derrière la tête. Ça lui ressemblait peu, les hasards simplement spontanés.
hrp | j'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) 334
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) 334
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) 334
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) W9p2
blanc
blanc
Monsieur Sextant. Ça lui avait fait bizarre. Il n’avait pourtant que vingt-et-un an. La femme qui l’avait accueilli ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui. Est-ce que c’était les cernes sous ses yeux ? Oui, il avait réussi à dormir depuis les événements concernant Mia et Mistral. Mais de là à avoir fait des nuits complètes ? Et récupérer des nuits d’avant ? Non… La petite Ange perturbait toujours le sommeil de ses deux parents.

« Je vais bien. Je n’ai pas eu à souffrir de notre exploration. Merci de poser la question. »

Par la fenêtre du bureau de Mia, Audrey pourrait voir une staross léviter. C’était Esmeralda, la pokemon la plus ancienne et la plus loyale de la famille de Leonard.

« Je n’avais pas le temps de poser des questions alors qu’on subissait les événements et les urgences. Je suis content que tu es tenu ta promesse. Merci, Mia. »

Il suffit d’un clignement des yeux de Leonard pour reléguer à l’arrière sa personnalité de papa en manque sommeil. Pour laisser place à l’Eclipse curieux qui ne lâcherait pas le sujet avant d’avoir eu un minimum d’informations.

« Donc, ce que je veux savoir, c’est tout ce qui concerne les Légendaires. Les Légendaires de notre île, bien entendu. »

La première fois qu’il avait gravi le Volcan Eneka. Ce dernier crachait encore de la lave. Quand il était revenu une seconde fois, le froid avait chassé la chaleur. Innocent et rêveur comme il était, il avait cru comprendre que Mistral avait déjà agi. A sa plus grande honte, il avait mis beaucoup de temps à entendre parler de pokemons géants et de destruction… Evénements qui lui restaient toujours obscurs. Mais, Leonard avait été lui-même au contact de plusieurs événements. La mort du Doyen lors de la croisière. La première fois qu’il était véritablement confronté à Mistral. Puis il y avait eu l’exploration avec Mia.

« Pendant la croisière où le Doyen est mort, je me suis intéressé pour la première fois aux Légendaires. Je ne savais pas encore que c’était eux. Je savais juste que les tapisseries présentaient de façon artistique ces créatures. Créatures importantes pour Mistral. Créatures justifiant tant de destruction et de vies perdues… »

Leonard changeait. En grandissant, il perdait parfois de son innocence. Le monde parvenait à souiller sa pureté et à faire ressortir des sentiments tels que la colère. Et il n’aimait pas ça du tout !

« Qui sont ces Légendaires ? Y a-t-il un danger ? Je ne peux accepter que mon bébé, que mon Ange vive sur une île au centre d’événements mortels. Et, cette fois, je n’accepterais de rapides explications et des faux-fuyants. »

La curiosité d’un Eclipse amenait à un regard intense et une volonté farouche. Mia ne pourrait pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_698_XY observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_478_XY

Électrique
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_587_XYobserver les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_479_XY
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_698_XY observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_478_XY

Électrique
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_587_XYobserver les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_479_XY
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_698_XY observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_478_XY

Électrique
observer les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_587_XYobserver les ouragans. ❞ (leonard) Miniature_479_XY
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
observer les ouragans. ❞
feat leonard
Je m'étais tue, sage et attentive, imitant la posture droite et concentrée de ma maîtresse de stage. Elle ne parut pas surprise des absurdités débitées par son invité, qui m'avaient arraché nombre de sourcils haussés et de regards en biais. Les légendaires… Je n'étais pas sans ignorer l'histoire de l'île, ni les légendes qui l'entouraient. De nouveaux éléments semblaient être déterrés, depuis près d'un an, mais rien qui justifiait qu'on puisse croire à de telles absurdités. Les prétendus dieux… n'étaient rien que des prétextes à la guerre. Des égéries de la violence insoluble.

Mia avait gardé le silence, longtemps – ça n'avait duré qu'une poignée de secondes mais, pour moi, ç'avait été trop à supporter. Je m'étais redressée sur ma chaise, adressant un regard mauvais à ce Sextant qui ne m'inspirait rien qui vaille. « Vous croyez vraiment à ces choses-là ? Des créatures que deux ou trois personnes prétendent avoir aperçues ? Comme si les Pokémon n'étaient pas déjà tout puissants et capables de terrasser des civilisations, faudrait en plus qu'ils aient des dieux omnipotents ? » J'étais mauvaise. Cassante. Je…
Je crois que c'est parce qu'Elvire était comme lui que je déteste tant l'entendre. Elle croyait dur comme fer en ces histoires ridicules, elle était rêveuse et portait en elle une foi incorruptible.
Mais ses dieux imposteurs ne l'avaient pas sauvée.

« Pourquoi ça vous intéresse autant que ça ? Vous croyez pas qu'on a déjà assez à faire avec les réels et les vivants ? Vous croyez qu'on a le temps de s'occuper de contes pour enf… » La voix de Mia avait tonné. « Assez ! » Je m'étais tue, bouillonnante d'une rage que je n'expliquais pas. Il était ridicule… Ils étaient tous ridicules. « J'ai vu la barraque dans laquelle j'ai vécu pendant quatorze ans être détruite sous mes yeux. Je refuse que ce soit à cause de… de… » de putains d'histoires qu'on se raconte pour donner du sens à nos erreurs et à nos bains de sang.
J'avais serré les poings. J'avais laissé le silence dévorer mon cœur enragé. J'avais laissé l'implosion mourir sur le bord de mes lèvres sans rien ajouter.

Mia, de l'autre côté du bureau, avait soupiré. « Bien… Leonard, j'ai déjà dit tout ce que je savais. Il n'y a rien de plus que nous sachions qui ne soit pas écrit dans les livres d'histoire. Moi-même, j'ignore si ces dieux en lesquels mes aïeux croient ont un jour existé. » Elle m'avait adressé un regard d'avertissement, si froid que je n'avais pas trouvé la force de protester. « On raconte simplement que notre feu doyen Cirrus est responsable de la paix rompue de nos terres d'autrefois. Qu'il a gâché le pays de glace où nos dieux et nos ancêtres vivaient en paix. Mais… J'imagine que c'est là l'histoire de toute colonisation. Les envahisseurs se persuadent qu'ils apportent la civilisation et le savoir à des peuples sauvages qu'ils ne font qu'anéantir. » Il y avait une telle amertume dans sa voix… J'aurais été incapable de déterminer, tout à fait, contre qui elle était dirigée.

« Nos ancêtres Minst-Rahel ont vécu en paix ici pendant des décennies, des centenaires… En cohésion avec ces légendaires qui protégeaient la terre sacrée des hommes en échange de paix. Haglaglaz, Lokrigan et Valdrasil ne sont pas dangereux. Ils sont, au pire, blessés par l'avarice des hommes… » Elle avait baissé les yeux sur les documents sur son bureau, les doigts agités sur son stylographe. « Toutes les régions du monde ont leurs propres guerres à mener… »
hrp | j'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) 334
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) 334
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : observer les ouragans. ❞ (leonard) 334
Icone : observer les ouragans. ❞ (leonard) W9p2
blanc
blanc
Les livres d’histoire. Leonard se traita d’idiot. Comment avait-il pu passer à côté de telles histoires si longtemps ? Lui qui était capable de passer des heures et des heures dans des lectures de fil sur forums. Dernièrement, l’explication était simple : s’occuper de son bébé Ange. Mais ce n’était pas une explication crédible. Parfois, Leonard vivait vraiment dans sa bulle à se couper de ce qui se passait réellement dans le monde. Comme cette fois dernière où il n’avait pas réalisé que des pokemons géants étaient apparus, qu’une ville avait été détruite et qu’un volcan était soudainement devenu terre de froid… De là à penser que l’homme avait un souci avec sa tête, il n’y avait qu’à défoncer la porte ouverte…

[HRP : moi étant joueur, j’ai vraiment mis longtemps à savoir ce qui s’était passé. Donc je le reporte sur mon innocent Leonard et ça ajoute vraiment quelque chose de flippant, je trouve ^^]

« J’ai la tête ailleurs ces derniers temps. J’avais déjà facilement la tête ailleurs avant de lier ma vie à Capucine et d’avoir notre enfant Ange. Mais ça ne pardonne en rien l’Eclipse que je suis. Je ferais les lectures de ces livres d’histoire. Je me renseignerais comme je sais le faire concernant ces Haglaglaz, Lokrigan et Valdrasil. »

Leonard tourna son attention vers l’élève de Mia. Celle qui avait parlé avec tant d’intensité. Mais il préféra reprendre la parole en visant Mia.

« Je refuse cette phrase. Celle selon laquelle chaque région du monde à sa guerre à mener. Rien que la formulation est mauvaise. Je préférerais entendre que chaque région du monde doit travailler à la paix. C’est comme cette histoire de verre à moitié rempli ou à moitié plein selon la façon dont pensent les gens. Et ce regard sur la vie est déterminant. A penser en négatif, la vie répond en amenant la négativité. Je refuse ça. »

Transition idéale pour se reporter vers l’élève du Mia. Leonard tourna son attention vers elle pour lui parler. Autrefois, il lui aurait donné un grand sourire innocent. Aujourd’hui, il avait un visage sérieux et des cernes de fatigue sous les yeux. Mais son ton, lui, était toujours chaleureux. Leonard était un émissaire de la paix partout et pour tous.

« Je ne sais pas ce que tu as vécu, et j’en suis sincèrement désolé. Mais tu ne peux pas penser comme ça avec autant de colère. Comme je le disais juste avant, le cercle de colère est vicieux. Il faut cultiver le cercle vertueux de la gentillesse. Donner de la gentillesse permettra de recevoir de la gentillesse. Donc, planter tes graines de colère fera pousser de mauvaises choses de colère qui laisseront tomber à leur tour d’autres graines de colère. »

Pendant un bref instant, les yeux de Leonard se levèrent vers le plafond. Ses idées s’envolèrent vers Ange. Son bébé. Il se faisait un devoir de l’entourer d’amour. Il se faisait un devoir de bien traiter les pokemons sauvages autour de son manoir pour créer de belles relations pour le futur.

Puis il revint à l’élève de Mia.

« J’ai connu le Volcan Eneka chaud. J’ai vécu la mort du Doyen sur le navire. J’ai appelé le Légendaire Suicune pour ma femme. J’ai mené une expédition dans le Volcan Eneka froid. Ce que j’essaie de te dire, c’est que j’ai moi-même expérimenté la réalité du monde. Crois-moi, ce ne sont pas des histoires. Et crois-moi, les humains ont besoin de ces histoires pour vivre. Les humains créent les histoires. Mais les histoires influencent aussi les humains. »

Son sourire innocent et sa présence chaleureuse influencèrent la suite de ces mots.

« Il faut savoir regarder la situation dans son ensemble. Il faut savoir, -et je sais à quel point c’est dur et douloureux- ne pas se concentrer sur les dégâts et les pertes que tous ont expérimentés à différentes échelles. Mais j’ai cette intuition forte doublée d’une curiosité d’Eclipse qui me dit de plus en plus fort : intéresse-toi aux Légendaires. Ils sont la clé des problèmes à venir. »

Leonard se tourna à nouveau vers Mia.

« Je vais découvrir les secrets qui entourent ces Légendaires. Je suis venu ici pour en apprendre plus sur eux. Je suis également venu ici pour enregistrer ma présence et être tenu au courant des futures découvertes. En somme, je voudrais créer un échange fort entre l’île et moi. »

La déclaration était faite. Leoanrd se voulait héraut de Dusk. Son Chevalier Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Leonard Sextant
» Interrogations de Leonard Sextant
» Au millieu de la ville [pv Leonard]
» Concours || Leonard Sextant ~
» Rencontre au refuge ∂ ft. Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération