Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
❝i'll always be honest - emin
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



❝i'll always be honest
gun to my head and you know you can't help me

Aujourd’hui, tu étais seul.
Enfin, pas exactement. Pyrax flottait dans les airs, t’accompagnait et éclairait ton chemin pour que tu ne te perdes pas, mais les jumeaux ne t’accompagnaient pas, eux. C’était ton choix, ce que tu avais décidé, parce que tu refusais de les mettre en liaison avec ce client qui se montrait parfois bien… physique, lorsque les choses n’allaient pas dans le sens qu’il désirait. Et toi, tu souhaitais toujours, plus que tout, protéger les jumeaux. Toute ton existence avait été entièrement vouée à ce but; au final. T’assurer qu’ils grandissent sans trop manquer de quoi que ce soit et qu’ils soient toujours en sécurité - dans la mesure du possible.
Votre vie était partie en cendres, emportée par le souffle du vent et les tuyaux d’arrosage des Rangers dépêchés pour contrôler un incendie ravageur - mais vous aviez décidé de renaître de ces cendres, phénix prêts à vivre une existence qui avait cherché à se débarrasser de vous. Ça ne vous avait jamais arrêté. Aujourd’hui, toujours pas.

Le point de rendez-vous avait été décidé : les catacombes. L’endroit était quand même un minimum contrôlé - et la dégradation de l’environnement refusé; mais ni toi ni ton client ne venaient des bas quartiers, ni toi ni lui n’avaient les apparences de caïd, de trafiquants - et ton sourire doublée de ton assurance éternelle allaient servir à ne pas paraître étrange. Tu faisais ce qu’il fallait faire pour avoir de l’argent et te séparait des utilisations que les autres faisaient de ce que tu leur vendais. Ce n’était pas de ton ressors. Toi, tu vivais. Toi, tu faisais en sorte de pouvoir manger, payer ton loyer et aider les jumeaux également lorsque ça s’annonçait nécessaire.
…. Bon, Oyaris, fallait peut-être te dépêcher avant d’être en retard. Tu entres dans ce magasin ou pas pour te prendre ta boisson énergisante ? Parce que là, tu te contentes de contempler le reflet du monde derrière toi dans la vitrine. Et c’est pas vraiment ce qui va te faire avancer.

Tu finis par entrer et prendre plusieurs minutes avant de décider quelle saveur tu désirais. Et tu en ressors en sautillant après avoir souhaité une très bonne journée à la caissière, les yeux brillants de cette énergie qui te caractérise toujours. Puis.. direction les catacombes ! Mais ça aiderait quand même que tu ne te trompes pas de chemin.
Au final, même si tu étais parti une heure d’avance, tu parviens à arriver tout juste à l’heure et ton client, lui, se trouvait déjà là. Bon. Tu lui filas le sac de pokéball et lui, l’argent convenu. Pillar était encore plus dissuasif désormais qu’il avait évolué. Un gros papillon de feu qui peut provoquer un incendie en une seule seconde… Oui, non, toi-même tu ne voulais pas le rendre mécontent. Surtout que Pillar connaissait des DT et CT, tu les lui avais montré - alors. Il était encore plus fort.

L’échange s’était fait sans le moindre mot. C’était pas très aisé pour toi de rester en silence, mais dans ce type de transaction, le moins de mots prononcés, le mieux c’était - et tu l’avais très bien retenu. Alors tu prenais sur toi. Quand le client ne fut plus visible, tu te tournas vers Pillar en sautillant légèrement - de nouveau - et en prenant une gorgée de ta boisson énergisante. “Pillaaar, je vais pouvoir acheter le set de tasses que j’ai vu hier, tu te souviens ? Lui avec des charmillons, pour Vlinder ! Elle va être contente, j’en suis sûr.” Toujours penser aux jumeaux avant de penser à toi.
Ton regard se posa alors sur une autre personne qui venait d’apparaître dans la partie des catacombes où tu te trouvais et tu te dirigeas vers ce jeune homme sans trop attendre. Il te faisait même un peu penser à Zamas ! Tu allais devoir le dire à Zamas. “Bonjour ! Tu es seul ? Tu me fais penser à mon frère. Pillar, dis bonjour !” Ton Volcarona s’approcha et tournoya dans les airs pour saluer le nouvel arrivant. “ Tu t’appelles comment ? Tu fais quoi ici ? C’est un beau endroit !”

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Burton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10509-don-t-cry-i-m-just-a-freak-les-epopees-de-lestat#154702 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10510-join-the-cat-gang-lestat#154706 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10501-ask-me-how-i-m-doing-i-m-coping-lestat
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : ❝i'll always be honest - emin 432❝i'll always be honest - emin 674❝i'll always be honest - emin 403❝i'll always be honest - emin 509❝i'll always be honest - emin 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Lestat Burton
Identité du dresseur
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : ❝i'll always be honest - emin 432❝i'll always be honest - emin 674❝i'll always be honest - emin 403❝i'll always be honest - emin 509❝i'll always be honest - emin 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : ❝i'll always be honest - emin 432❝i'll always be honest - emin 674❝i'll always be honest - emin 403❝i'll always be honest - emin 509❝i'll always be honest - emin 236
Icone : the freak
blanc
blanc

Les catacombes. Mais qu’est-ce qu’Emin venait faire dans les catacombes ?!
À vrai dire, ce n’était qu’une parmi ses nombreuses mésaventures. Pour ne pas dire, il s’était perdu… Encore une fois.
À ce rythme, ça n’allait pas être facile de rentrer à Nemerya. Ça risquait d’être long et périeux. Mais pourtant ? Pour une fois, son chemin s’était séparé de celui de Luzia, ça allait sans doute le laisser souffler un instant. Et alors qu’il marchait dans les catacombes, Fritz à ses côtés, il sourit au petit félin.


« Eh bien... Je ne savais pas que de partir à l’aventure impliquerait de se perdre une dizaine de fois… Hein, Fritz ? »

Le matou ne fit que snobber son pauvre dresseur. Qui poussa un petit grognement agacé, alors qu’il tentait d’éclairer son entourage avec la lumière de son téléphone. Mais soudainement, l’adolescent posa son regard sur quelque chose qu’il n’aurait certainement pas dû voir… Il vit deux silhouettes échanger quelque chose, un sac contre une liasse d’argent, sans aucun mot. Cela semblait totalement anodin à première vue. Enfin, c’était ce qu’Emin souhaitait croire… Mais quelque chose lui retournait l’estomac, et lui criait de ne pas se mêler de cette histoire, ni demander de l’aide à ces gens. Il attrapa donc Fritz par la peau du cou, et s’empressa de partir aussi vite qu’il pouvait.
Mais alors qu’il détournait le pas pour prendre ce qu’il pensait être un autre chemin, il tombait nez à nez avec une personne, qui se présentait comme masculine. Emin ne l’avait pas reconnu sur le coup, mais il avait définitivement reconnu le gros papillon qui l’accompagnait. C’était un des deux mecs qui lui filaient la boule au ventre… Que voulait-il ? L’avait-il aperçu ? Emin eut un air soudainement plus piteux, avant de souffler… Ah ? Un peu trop d’informations à la fois, et un peu trop d’émotions également, ce qui causait un trop plein à Emin. L’adolescent ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, et en cas de doutes ?


« J-Je... Um... En fait... »

Oh non. Ça venait, ça montait.
Les grosses larmes et les joues qui rougissaient, suivies de quelques hoquets qui devenaient lentement des sanglots. Oh, il avait essayé de les retenir, mais on ne pouvait pas retenir les larmes d’orphelin trop longtemps…


« M-M’excuse...! J’suis perdu, ça fait des j-jours que je suis pas rentré car j’ai loupé mon train… Mon train pour Nemerya... »

Et alors qu’il faisait mention du train, Emin ne pouvait s’empêcher de sangloter de plus belle, en tentant de sécher ses joues, qui étaient toutes remplies de ses larmes… Normalement, Emin était tellement jovial, tellement chaleureux et espiègle, et pourtant ? À cet instant, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se sentir plus vulnérable… C’était probablement la fatigue qui le rattrapait, à vrai dire. Il allait sans doute mettre la personne en face de lui complètement mal à l’aise, mais en ce moment ? Emin voulait juste rentrer chez lui sain et sauf.
Je suis un adorable hrp
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



❝i'll always be honest
gun to my head and you know you can't help me

Tu n’étais pas la personne la plus empathique, celle qui comprenait le mieux les émotions des autres; mais toujours, tu étais animé de la plus grande volonté à propager le bien autour de toi (les activités illégales ne comptaient pas, ne comptaient jamais).
Tu avais froncé les sourcils. Il fallait dire qu’une telle réaction, tu n’aurais jamais pu la prévoir. Oh, tu étais une tempête qui pouvait parfois surprendre, mais de là… à faire pleurer ? Tu ne l’avais pas agressé ou insulté… ou n’importe quoi dans ce genre ? Tu avais simplement demandé son nom et tu l’avais abordé normalement. La confusion était extrême alors que tu le dévisageais en essayant de comprendre la situation qui se déroulait.

Puis, l’autre personne devant toi s’exprima de nouveau et expliqua qu’il avait manqué son train - et la situation se clarifiait suffisamment pour que tu cesses de penser que tu étais la raison pour laquelle il pleurait. Tu n’aimais pas du tout faire pleurer les autres. Oh, c’était déjà arrivé avec des filles qui ne comprenaient pas l’intérêt des one-night stand et qui espéraient pouvoir faire de toi le parfait petit copain de leur rêve; mais même elles, tu te sentais toujours mal quand elles pleuraient. Tu ne pouvais simplement pas changer qui tu étais, et tu n’avais aucun intérêt à le faire.

“Oh.. euh… Tiens déjà !” Tu lui tendis ta boisson énergisante pour qu’il puisse boire quelque chose et reprendre son souffle. Un regard inquiet en direction de Pillar; essayant de comprendre ce que tu étais supposé faire dans ce cas de figure. Parfois, Vlinder ou Zamas pleuraient, mais eux, tu savais comment réagir parce que c’étaient les jumeaux et tu avais grandi à prendre soin d’eux. Mais lui, tu ne le connaissais pas, tu ne savais rien de lui, alors tu ne savais pas du tout comment lui venir en aide. Bon, tu pouvais toujours… essayer de l’aider à rentrer chez lui, c’est ça. C’était ce qu’il voulait, si tu n’étais pas stupide. “Nous sommes dans les catacombes de Nemerya, je connais… normalement, le chemin pour en sortir même si ça m’arrive de me perdre, mais je peux t’aider à trouver la sortie et ensuite, j’ai une voiture, je peux te conduire chez toi ! Vu.. qu’on est à Nemerya.” Pillar flottait autour de vous et Casper, sur le dessus de ta tête. Casper s’étirait pour mieux voir la personne et décida de sauter sur le dos de Pillar, se laisser glisser sur le sol et s’approcher du garçon, ne comprenant pas sa tristesse, mais voulant faire quelque chose elle aussi. Alors elle avait posé doucement sa tête contre les jambes, comme pour lui signifier qu’il n’était pas seul.

“Tu habites où ? Je te présente Pillar et Casper. Moi, c’est Oyaris, et tu peux finir ma canette si tu veux j’en ai d’autres dans ma voiture !” Maladroit, incertain, hésitant. Mais toujours, énergique, les yeux brillants et souriants, toujours cherchant à faire le bien autour de toi - surtout que, eh bien, il avait l’air aussi doué que toi. Parce que bon, il était à Nemerya et son train… était pour Nemerya ? Il s’était peut-être trompé aussi en parlant vu qu’il semblait en détresse. Mais c’était typiquement quelque chose que tu aurais pu faire. Donc tu n’étais pas vraiment en mesure de juger.


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Burton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10509-don-t-cry-i-m-just-a-freak-les-epopees-de-lestat#154702 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10510-join-the-cat-gang-lestat#154706 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10501-ask-me-how-i-m-doing-i-m-coping-lestat
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : ❝i'll always be honest - emin 432❝i'll always be honest - emin 674❝i'll always be honest - emin 403❝i'll always be honest - emin 509❝i'll always be honest - emin 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Lestat Burton
Identité du dresseur
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : ❝i'll always be honest - emin 432❝i'll always be honest - emin 674❝i'll always be honest - emin 403❝i'll always be honest - emin 509❝i'll always be honest - emin 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : ❝i'll always be honest - emin 432❝i'll always be honest - emin 674❝i'll always be honest - emin 403❝i'll always be honest - emin 509❝i'll always be honest - emin 236
Icone : the freak
blanc
blanc

Ah. Alors ce n’était pas une personne mal intentionnée… Ni un de ces dealers qu’on voyait dans les animes…? Il se voyait presque rassurant, il donnait une boisson à Emin… Ah, elle sentait un peu trop le sucre à son goût. Mais il s’efforçait à en prendre une gorgée comme pour faire passer les sanglots, et essayer de se calmer. Avant de simplement essuyer ses joues, pour relever les yeux vers son interlocuteur.

« Merci... »

Il renifla un peu, finalement remis de toutes ses grosses émotions, et sa piètre désillusion. Emin n’avait vraiment aucune idée d’où il se trouvait, et la solitude commençait à le faire ronger… Mais cet Oyaris semblait avoir prononcé les mots magiques.

« Ne...me....rya ? On est à Nemerya...? »

Il craqua un sourire avant de se claquer le front, mais oui ! Les catacombes de Nemerya ! Comment avait-il pu se tromper autant dans les directions ? La fatigue, oui. Elle était la seule à  blâmer dans la descente d’Emin. Mais le garcon ne pouvait s’empêcher de sourire grandement, au-travers de ses larmes.

« En fait, j’ai voyagé à Sunyra pour rendre visite à de la famille… Et puis après, j’ai loupe mon train, et le reste n’est que de l’histoire… »

Mais maintenant qu’il se savait à Nemerya, il pouvait souffler un peu. Et ce jeune homme se proposait pour l’aider à rentrer chez lui… Bien sûr, Emin n’allait pas refuser une main qu’on lui tendait. Suffisait qu’il fasse cela, et il irait sans doute se perdre à l’autre bout de Lumiris encore. Oyaris lui présentait Pillar et Casper, ses deux Pokémon. L’adolescent flattait doucement la tête du petit Mimiqui, en souriant en coin.

« Moi, c’est Emin ! Et lui, c’est Fritz ! »

Il prit le gros matou de feu entre ses mains, pour le montrer à Oyaris. Ce dernier avait un air tout particulièrement blasé, alors qu’il balançait sa queue de gauche à droite pour exprimer son mécontentement. Ah ! Qui OSAIT déranger Fritz pendant sa toilette !

« Tu vas donc m’aider à rentrer chez moi, Oyaris ? Merci ! Je compte sur toi, je sais pas ce que j’aurais fait si je ne t’avais pas croisé… »

Oyaris lui dit également qu’il pouvait finir la boisson énergisante. Emin pinça les lèvres, et secoua la tête.

« Ah, merci beaucoup mais je pense passer car, tu sais... Chaque fois que je bois du café, je frôle la crise cardiaque… C’est comme... C’est comme une fête ! Il y a des petites personnes qui dansent dans ma tête, je vois le son, j’entends les couleurs !! …et j’ai aussi parfois l’impression qu’un Chelours me poursuit ! Madame Adélaïde dit qu’on appelle ça de l’anxiété. »

Il adressa un grand sourire à Oyaris, avant de prendre ses affaires, et balancer son sac sur son dos.

« Bon ! Je suis prêt, et je te suis ! »
Je suis un adorable hrp
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card d'Emin Braon
» Nobody's gonna slow me down ! - Emin Braun
» ❝ teamwork is dreamwork. (luzia & emin)
» Mission - Le ponchiot de madame Turcotte - Emin & Luzia
» Danger! High Voltage! Feat Emin & Abbie [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération