Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Bottom on bottom crime || With Bradan (éventuelle capture)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On lui avait parlé du cimetière de Fort-des-Songes, des choses parfois mystérieuses qui pouvaient s'y produire au couché du soleil. Quand Antarès avait eu vent des rumeurs, sa curiosité avait été piquée et il voulait essayer de voir si ce qu'il avait entendu était véridique ou non. C'est ainsi qu'il quitte sa chambre d'auberge à la tombée du jour, son courage à deux mains et Kannon dans les bras prêt à voir de quoi il en retournait dans ce cimetière. Se considérant comme quelqu'un de plutôt courageux et de rationnel, le jeune homme s'attendait à une promenade sans trop de rebondissement, mais n'était pas contre quelques surprises du genre paranormales si elles osaient se montrer.

Finalement ça n'a pas pris de temps pour que cela arrive. Un vent trop froid pour la température s'est levé, des bruits étranges se sont fait entendre et quelque chose l'a fait trébucher, lui faisant gouter la poussière et envoyant rouler le pauvre pokémon loin de son dresseur. Cela faisait maintenant 10 minutes qu''Antarès cherche le Togepi et franchement ça commence à l'énerver parce que le cimetière n'était pas si grand et avec ses couleurs claires, le pokémon devrait être facilement repérable non? Eh bien oui, c'est grâce au cri caractéristique de son partenaire qu'il retrouve, mais le seul problème était qu'un inconnu se tenait entre eux et l'esprit d'Antarès se tourna directement à la tentative de kidnapping. Je peux savoir ce que tu fais avec mon pokémon? Peut-être qu'on lui prend le poignet un peu trop fort, mais c'est déjà mieux qu'un headlock sans prévenir non? Enfin si l'autre avait pas de bonne excuse, ça pourrait bien arriver. T'as 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bottom on bottom crime
w/ Antarès
Amoris niv.5
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
??? niv.0
You know the time and place, come see me face to face
Tu n'es pas du genre à être sentimental, la majorité du temps. Sauf ce jour-là d'août. C'était une tradition avec tes parents en août d'aller voir la tombe de tes ancêtres au cimetière de Fort-des-songes. Ce lieu un peu déserté qui abrite l'âme et les vestiges des personnes originaire de Lumiris la majorité du temps. Le gardien des lieux vous a vu à chaque année, en petite famille, voir la tombe de tes défunts grand-parent, et bien que tes parents soient désormais loin du cimetière, tu continues cette tradition seul, à chaque année. Tu emmènes toujours avec toi des fleurs fraîchement cueillies par le fleuriste de Port-Corail, comme en guise de cadeau pour le bagage familial qu'ils ont pu t'apporter dans la vie avant leur décès. Cette année, tu penses acheter des roses, pour faire différent des autres fois où tu as apporté des tulipes, ou du lys.

Ce sont lesquels tes préférées ? Les roses rouges ou les roses blanche ?

Tu montres le bouquet au Morpeko qui s'amusait à te grimper dessus depuis une bonne dizaine de minute. Ce dernier porte enfin attention à ce que tu lui montres puis prend le temps de sentir les deux bouquets, comme si les roses sentaient différemment selon leur couleur, avant de choisir les roses blanches en la pointant de sa petite patte. Accord silencieux, tu t'approches de la caisse puis dépose l'argent nécessaire pour payer le total de la facture avant de quitter la boutique.

Le chemin jusqu'à Fort-des-Songes se fait dans un silence assez solennel, parfois brisé par les petits grattements d'Amoris sur ton épaule qui tente de se placer confortablement. Tu arrives enfin devant le cimetière, le cœur plein de souvenirs qui ne te rendent pas indifférent. Des souvenirs d'avant. Des souvenirs de lorsque tes parents étaient encore sobres, ou du moins capables de rester sobre pour cette journée de tradition familiale. Un soupir t'échappe alors que tu passes devant la cabane du gardien, lui envoyant la main au passage avant de t'approcher doucement de la tombe de tes grands-parents, une tombe assez sobre qui s'effrite au fil du temps. Elle fait partie des plus éloignées du cimetière, te laissant ainsi un peu d'intimité pour vivre cette peine qui t'habite.

Je suis revenu, comme toujours.

Souffles-tu avant de déposer le bouquet devant la pierre tombale. Tu soupires le temps d'un instant et ferme les yeux, dans l'espoir qu'ils t'entendent de là-haut leur dire qu'ils te manquent, et que tu les aimes. Un bruit vient néanmoins te tirer de ton monologue silencieux, te faisant tout de suite ouvrir les yeux, et tu as à peine le temps de te pencher pour attraper cette boule blanche qui s'approche dangereusement du bouquet de fleur que tu venais tout juste de déposer.

Un… Togepi ? Ici ?

Tu n'es pas un expert de la faune, mais voir un Togepi tout étourdi arriver à cette allure dans le cimetière… tu as un doute que ce n'est pas un phénomène naturel. La Morpeko monte sur la pierre tombale pour pouvoir sentir le nouvel arrivant de façon curieuse avant de sourire, sortant une friandise de tu-ne-sais-où pour lui tendre. Et c'est à cet instant que le Pokémon commence à pleurnicher, te laissant clairement incrédule, tout autant qu'Amoris qui range sa friandise, presque vexée. Et avant même que tu aies le temps de déposer la boule par terre, on t'agresse. Il s'agit-là du dresseur qui doit s'occuper de ce Togepi. Misère.

Bonjour. Dix secondes seront suffisantes. Votre Pokémon a failli écraser les fleurs que je viens d'acheter pour les déposer ici. Je l'ai rattrapé avant qu'il se fasse mal ou qu'il détruise mes fleurs. Bon, peut-être que dix secondes n'étaient pas suffisantes après tout, vous m'en voyez désolé.

Tu n'avais pas compté, mais tu semblais avoir trop parlé pour respecter ce laps de temps établi par cet agressant jeune homme qui t'as interpellé sans même un signe de politesse. Dans tous les cas, tu lui redonnes son Pokémon sans plus attendre plus longtemps, parce que son côté pleurnichard commence déjà à t'irriter, sachant que la journée est un peu mal choisie pour t'agresser auditivement et verbalement. Tu secoues un peu tes mains sur ton pantalon pour retirer la terre qui y était resté.

Loin de moi de vouloir paraître impoli, mais à voir la fragilité des Togepi, vous devriez être plus prudent. Il aurait pu se faire mal ou pire, attaquer par les différents spectres qui se rôdent ici. Mais bon, ce n'est qu'un conseil, vous en faîtes bien ce que vous voulez.

Amoris regarde l'inconnu et par le sentir avant de revenir se percher sur ton épaule alors que tu regardes l'autres, les bras croisés sur ton torse. À voir la réaction de l'autre en te voyant tenir le Togepi, tu es curieux de le voir réagir à tes paroles.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» partner in crime | Capture n°1
» partner in crime | Capture n°2
» A la pêche aux moules ~♪ (pv Bradan)
» T-CARD | ☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ Bradan E. Caslin ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾
» "You stole the love that I saved for myself" | Bradan E.Caslin [COMPLÉTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération