Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Sauvage - Ezechiel
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezechiel Winter
Feat. Kaeya - Genshin Impact
23 ans
Ex-soldat
26 Décembre
Aucune Faction
Kalos
Voltapolis
Il
Pulsar
Surdoué
Charismatique
Courageux
Menteur
Rebelle
Insensible
Tu es de taille moyenne, avec une teinte basanée. Mais on te remarque surtout par ton cache-oeil, souvenir d'une guerre. Ton regard est plutôt froid, dominateur, tout comme ton esprit. Tu es quelqu'un de rebelle qui n'éprouve que très peu de sentiments à l'égard des gens voir de l'indifférence. Aider n'est pas ton fort, ni même aimer. Mais ça t'arrive de faire semblant, juste pour t'amuser un peu puis les écraser un peu dès que t'en as fini avec. Tu ne sais pas si tu changeras un jour mais tu t'en fiches, tu vis comme ça te chante pour l'instant et tu fais avec. Tu es très intelligent, tu faisais déjà des choses de grand, quand t'étais gosse, parce que tu apprenais vite mais ce QI offert par la nature t'ennuyait, parce que tu ne trouvais rien d'intéressant.

T'attire facilement les regards sur toi, beaucoup de jeunes filles sont attirées par ton physique mais ça ne t'intéresse pas alors tu fais comme d'habitude, tu les ignores. T'aime pas qu'on te donne des ordres, t'as toujours détester ça alors ça te rend furieux et tu fulmines au plus profond de ton âme. Pas que tu n'es pas doué au combat, loin de là, mais t'as pas envi de te faire choper par la police pour tapage de civils.

La seule compagnie que tu supportes à ce jour est celui des pokémons. Parce qu'ils sont différents des hommes et puis, ils sont fascinants alors t'acceptes de rester avec eux, tant qu'ils ne te cherchent pas des noises.
Chef, c'est Chef. Il est autoritaire et mord tout ce qui peut être à sa porter, principalement les humains. Il défend son dresseur au péril de sa vie et grogne sur les pokémons adverses. Il n'est pas gourmand, ni bête mais c'est juste qu'il voit pas grand chose avec sa touffe qui lui tombe sur la gueule. Alors, il apprend à tâter avec ses crocs.
Chef
Solochi
Mâle
Agitation
Tu es né à Kalos, dans une famille plutôt riche dans la ville d'Illumis, la capital. On peut dire que tu as eu une enfance des un peu plus normale, deuxième fils et cadet, t'avais pas grand chose à envier de ton frère aîné et de ta petite soeur. Toutefois, être un surdoué n'a pas été des plus faciles durant ton année scolaire, de plus, tu ne t'intéressais pas à te faire des amis et aussitôt, tu fûs le moumouton noir de ta classe. Tu as très bien vécu la chaise pleine de glue, comme la tête dans les toilettes ou le casier rempli de clous. Mais ça ne t'a fait ni chaud ni froid, tu vivais juste les conneries des autres parce qu'à la maison, tu pouvais être tranquille.

Avec ton intelligence, tu aurais sûrement pu finir avocat, médecin ou même autre métier bien vu. Mais au fil du temps, t'avais accumulé trop de haine en toi pour continuer tes études et tu préféras rejoindre le combat juste pour pouvoir taper sur des gens et faire sortir toute cette colère en toi.

Lors d'une tentative d'attaque, tu fus grièvement touché à la tête et le reste de ton équipe te laissa pour mort sur le champ de bataille. Tu tombas dans le coma, entre la vie et la mort et cela pendant quelques jours. Car à ton réveil, un solochi était posé près de toi, léchant ta blessure. Tu remarquas vite que tu venais de perdre un oeil ce jour là. Une patrouille finit par te découvrir, alors que le dragon prenait soin de toi. Tu fûs soigné et renvoyer chez tes parents mais tu rapatrias aussi ton sauveur avec toi.

Une fois que tu fus entièrement guéri, tu décidas de repartir d'Illumis, demandant à tes parents de t'envoyer dans une autre région mais les mauvais souvenirs de guerre, tu enlevas cette idée de taper des gens par plaisir. Non, tu voulais débuter une nouvelle vie, en tant que dresseur. Faire souffrir les pokémons des autres, voilà ce que tu voulais.
Pourquoi les Pulsars ?
Même si tu aimes pas les humains, t'es qu'en même prêt à aider la nature sauvage. Un pokémon, qu'il soit faible ou non. Puis, t'aimerais bien tabasser les humains aussi mais comme c'est pas légal de taper des humains, tu fais taper ton pokémon les leurs. Parce que apparemment, ça, c'est légal.
Pseudo(s): Crocodile
Âge: Plus vieux que les 2000
Localisation: Sur une chaise, devant un pc, position tailleur.
Pronom(s): Iel
Comment nous as-tu trouvé ? // Internet, c'est magique. Vous savez que ça a commencé dans les années 1960 ?
Ton Pokémon préféré ? // Il faudrait faire une liste
As-tu un parrain ? // Oui, j'ai un parrain mais il n'existe pas sur ce forum
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // J'offre une chance
Un dernier mot ? // Les pots de cornichons sont durs à ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk !

Joli choix de Starter !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Ezechiel et bienvenue parmi-nous !

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite surtout pas si jamais tu as des questions.

Autrement, ça me fait très étrange de voir ce pseudo et ce feat, considérant que j'ai porté l'un pendant sept ans et que je convoite l'autre depuis un an I'm shy
C'est une combinaison que je ne saurais qu'approuver !

Le personnage en lui-même est, ma foi, assez spécial et suintant de colère. J'aime bien la manière dont tu as développé sa personnalité autour des épreuves qu'il a vécu même si je ne te cacherai pas que ça m'a un peu fait arquer un sourcil de lire que la maltraitance ne lui faisait ni chaud ni froid, mais qu'il a tout de même accumulé assez de haine au fil des années pour s'enrôler dans l'armée afin de taper de l'humain.
Dans la possibilité où ce genre de méchanceté gratuite ne l'aurait pas atteint, je me dis que cela n'aurait normalement pas dû affecter son développement... Hors ça semble être l'essence même du personnage. C'est une petite incohérence sans véritable conséquence, mais qui m'a bien fait sourire !

Malgré tout, j'ai un faible pour les personnages gorgés de colère contre l'humanité et j'ai bien hâte de voir la manière dont tu exploiteras cette facette de sa personnalité !

Je te valide donc sans plus attendre, amuse-toi bien sur les routes de Lumiris !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Ezechiel, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sauvage - Ezechiel 334
Icone : Sauvage - Ezechiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sauvage - Ezechiel 334
Icone : Sauvage - Ezechiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sauvage - Ezechiel 334
Icone : Sauvage - Ezechiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maelle L. Dassylva' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Sauvage - Ezechiel Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Arene Sauvage.
» Un Kei sauvage apparaît ~
» Conflit sauvage [FT liu lán]
» Le paresseux et la sauvage [Sahara]
» L'enfant sauvage de Johto [Terminée, prez Ayrton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération