Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
petite gourmande - feat Shen
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

Violette, violette, violette,...

Elle l’apprécie, un peu, du moins, elle essaye au maximum de ses capacités ! Le petit pokémon poison et eau est intenable, mauvais dans le fond et ne cesse de mordre tout ce qui passe à sa portée ! Que ce soit d’abord ses doigts, les meubles de l’appartement, ou tout et n’importe quoi. Bref, Winnie ne sait plus vraiment ce qu’elle doit faire pour tenter de la calmer et essayer de trouver un semblant de bonne relation avec son pokémon, mais Violette lui met beaucoup de bâtons dans les roues.

Mais voilà, rien ne fonctionne et elle n’en fait toujours qu’à sa tête. Aujourd’hui, c’est encore une nouvelle de ses bêtises qui a mis la rose dans l’embarras. Aujourd’hui, Winnie est dans la ville de Nemerya pour des recherches de son roman, et elle vit dans une petite chambre d'hôtel ! Après une journée longue et non reposante, de courir partout, voilà que cette dernière se dirige vers le supermarché.

Se baladant dans les rayons en cherchant ce qu’elle va bien pouvoir faire comme repas ce soir, c’est alors que la petite Vorastérie bondit hors de sa pokéball sans qu’elle ne s’y attende, se décidant de s’amuser à se balader à travers les rayons. Winnie peste entre ses dents et regarde Blanche.

Allons la chercher avant qu’elle ne fasse une bêtise !

Se dirigeant très vite à travers les rayons du supermarché, c’est à cet instant que la rose remarque la petite tête bleue et violette dans un rayon, celui des fruits et légumes. Elle saute et finit par remarquer un jeune homme qui semble l'intriguer !

Attention !

Prévint la demoiselle à l’inconnu, mais la Vorastérie est bien plus rapide, elle saute soudainement à la jambe du jeune homme en émettant des petits grognements, réclamant semble t-il quelque chose, sans doute à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Shen avait droit à un peu de repos, après tout, gérer seul un restaurant qui, au final, avait bien plus de succès qu'il ne s'y attendait, pouvait être quelque peu épuisant. Enfin, repos ou non, il fallait bien qu'il remplisse son réfrigérateur, pas vrai ? Il s’en était donc aller faire ses courses, laissant seulement sa Kirlia au restaurant pour le tenir, elle pouvait gérer ça sans problème après tout, il lui avait apprit les plats, et elle était du genre débrouillarde. Enfin bref, le voici donc dans son magasin habituels, pas très loin du restaurant, avec en seul compagnie son Zorua qui se tenait dans la veste du jeune homme, seul sa tête dépassant, ainsi que le bout de ses deux pattes avant qu'il utilisait pour se maintenir. Il regardait les rayons, se demandant bien ce qu'il pourrait faire à manger le midi arrivant, après tout, il fallait bien qu'il fasse des expériences pour diversifier sa carte. Se grattant le menton, il sortait de ses pensées quand il entendait une voie féminine lui criée de faire attention. Se retourna, il esquiva de justesse le pokemon se ruant sur sa jambe, toute dent dehors, alors que son zorua montrait les crocs. Il était du genre joueur, très joueur, mais il ne supportait pas qu'on s'en prenne à son maître.

- Du calme, Yinying. Tout va bien.

Il caressa la tête du pokémon, le calmant alors, venant ensuite poser son regard d'ambre sur la demoiselle, baissant un peu le visage pour le remerciée.

- Merci de m'avoir prévenu. Mais... Est-ce que j'ai fait quelque chose m'attirant les foudres de votre pokémon ? Si c'est le cas j’en suis profondément désolé.

Il remarquait par la suite le pokémon qui reniflait son sac de course, ce qui fît arquer un sourcil au restaurateur, qui comprenait d'un coup la raison de l'attaque, laissant échapper alors un simple ''oh'' de ses lèvres. Il riait même un peu par la suite, reposant son regard sur la jeune femme.

- Eh bien, ceci explique cela. Si cela ne vous dérange pas, puis-je vous inviter à venir manger une fois mes courses terminées ? Votre pokémon semble avoir faim, et je crains avoir trop d’ingrédient sur les bras pour manger tout cela seul. Et puis, c'est toujours un plaisir de faire une nouvelle rencontre autour d'un repas. Ça fait un peu parti des traditions chez moi : Si tu as assez à manger pour deux, n'hésite pas à inviter une personne à partager ce repas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

Vorastérie bondit sans perdre une seule seconde sur cet inconnu, les dents dévoilées, les pointes de ses tentacules sorties également, prêt à tout pour avoir un peu de ce qui ressemble à de la nourriture dans le sac de course de cette personne. Winnie s’approche au plus vite pour interrompre son attaque, mais elle parvient à peine à le prévenir vocalement, de quoi le faire décaler sur le côté, de justesse également !

Enfin, la rose arrive au niveau du jeune homme, pinçant sa lèvre, étant clairement gêné par la situation et le comportement de Violette, qui est au sol, aux pieds du jeune homme, sautillant sur place tout en venant renifler brièvement le sac de courses.

Vous n’avez rien fait, Violette est gloutonne et intenable… Donc, dès qu’elle le peut elle saute sur l’occasion pour manger…

Soupirant de plus belle en regardant son pokémon, finalement, Winnie relève les yeux vers son interlocuteur, très surprise par cette soudaine proposition de manger aux frais de cet homme qui veut partager, selon lui, semblant en avoir un peu trop pour lui seul. Winnie secoue la tête, pinçant sa lèvre.

Euh… Je ne sais pas… Enfin, vous êtes sûr que ça ne vous gêne pas ? Je ne voulais pas vous mettre dans une situation embarrassante ou bien que vous vous sentiez obligé de nourrir Violette, je la nourris hin, c’est juste une gloutonne…

Tenta t-elle de se justifier comme elle peut fusillant de nouveau le pokémon poison du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Shen souriant tranquillement suite à l'embarra de la femme face à sa proposition, il est vrai que pour certain sa culture peu avoir l'air étrange, mais bon, est-ce que c'était si important que ça dans le fond. Il secoua alors doucement la tête, riant même un peu afin de la mettre plus à l'aise, enfin, possiblement, venant tranquillement reprendre ses courses en compagnie de la jeune femme cette fois donc. Il n'avait pas de problème quand à cette attaque, il savait que tous les pokémons étaient différent, donc tomber sur un pokémon glouton, c'était quelque chose qui arriverait tôt ou tard.

- Ne vous en faîtes pas pour ça, cela me tien à cœur, et puis j'adore cuisinier, je vie même de ça pour être tout à fait honnête avec vous. Je suis une personne assez chanceux pour vivre de sa passion vous voyez, alors croyez-moi quand je vous dis que cela me ferais extrêmement plaisir de vous invitez.

Il s'approche d'elle doucement et se penche, lui murmurant à l'oreille doucement, avec un petit rire.

- Et puis de vous à moi, quel homme ne voudrais pas inviter une si jolie demoiselle à manger ?

Bien sûr, il faisait bien comprendre qu'il disait cela sur le ton de la plaisanterie, même si, après l'avoir vue, il devait bien admettre qu'elle était tout sauf laide. Bon, après lui n'était pas vraiment du genre à draguer tout ce qui bouge, mais que voulez-vous ? Un jeune homme comme lui, célibataire et vivant seul, forcement qu'il est attirer par les jolies fleures. Il se frappa ensuite doucement le front, tendant ensuite doucement sa main droite vers elle.

- J'en oublie d'ailleurs les bonnes manière. Je me présente, Xue Shen, propriétaire des délices de Liuxiang. C'est un petit restaurant pas très loin d'ici que j'ai ouvert il n'y as pas longtemps. Je vous passerais les détails, sauf si cela vous intéresse bien entendu. Pour le moment al chose importante c'est que je serais ravis de vous offrir un repas, ne soyez donc pas gênée.

Après tout, toutes les occasions étaient bonnes pour faire découvrir la cuisine de son île natale, celle qu'elle aimait plus que tout, avant de le quitter. Enfin, au moins grâce au soutien d'Akiza, il avait réussi à surmonter son deuil. Il avait retrouver le sourie, l'envie de vivre même. Bien entendu, il avait toujours cette tristesse, cette douleur dans la poitrine quand il pensait à elle, mais que voulez-vous ? Il ne pouvait pas se morfondre toute sa vie sur quelque chose dont il n'avait aucun contrôle. Il n'aurait pas pût la sauvée quoi qu'il fasse, et puis, si il y avait quelque chose après la mort, elle serait sûrement bien plus heureuse de le voir comme ça que se morfondre et vivre juste pour ne pas peiné ses parents. Non, maintenant il commençait enfin à vivre pour lui. Il vivait pour partager sa passion, faire de nouvelles rencontre, et qui sait, peut-être même qu'un jour, il aimerait de nouveau, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

Winnie n’a pas la moindre idée de comment elle doit réagir face à cette situation ! Pourtant, elle a déjà eu plusieurs situations gênantes à affronter, gênante ou bien même agaçante. Tout bêtement, elle repense au jeune homme du super marché, un très bête sourire se dessine sur son visage en y pensant. Mais elle pense aussi à l’homme dans le bar, Dismas, l’auteur avec lequel elle a pu échanger pour avancer sur son roman, ou encore le blondinet de la route la dernière fois, où elle a déjà eu une petite confrontation à cause de Violette.

M’enfin bref ! Elle le regarde tout en continuant de se poser une multitude de questions sur sa façon de réagir ou non. Elle ne sait pas trop quoi dire ou quoi faire alors qu’il lui assure que ça ne la dérange pas le moins du monde pour payer un repas à elle et son pokémon, tout en lui parlant qu’il s’agit de sa passion. Bon et bien, que dire de plus ? Commençant à marcher de nouveau à ses côtés pendant qu’il finit ses courses, elle vient prendre le pokémon dans ses bras afin de la garder contre elle, tout en l’empêchant de sauter sur quelqu’un d’autre à tout moment !

Cependant, la jeune femme sursaute lorsqu’il s’approche, se penchant à son oreille pour lui murmurer des mots qui la font rougir violemment, la mettant d’autant plus mal à l’aise, elle ne sait pas quoi dire ou quoi faire, encore moins qu’au début !

Oh… Euh.. Oh…

Marmonne-t-elle tout bêtement, baissant les yeux, vraiment gênée. Elle n’a pas souvent été… dragué par des hommes et en général, çà ne fonctionne pas de toute façon chez la jeune femme, mais là, cela regroupe un peu trop de chose qui ne peuvent pas la laisser indifférente. Trop prise dans sa gêne, elle l’écoute se présenter, hochant un peu de la tête, conservant des couleurs rouges sur ses joues.

Et bien, je… Enfin, je m’appelle Winnie, enchantée, et elle, c’est Violette et… La petite goupix, c’est Blanche

Finit-elle de se présenter elle même ainsi que ses deux pokémons, tout en continuant de marcher à ses côtés, essayant de se calmer pour retrouver une couleur classique.

Enfin, la demoiselle tourne la tête dans sa direction ayant un petit sourire léger.

Je trouve ça bien que vous soyez passionné par votre métier, c’est toujours plus beau et bien de vivre de sa passion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Poursuivant donc calmement ses course,s le cuisinier écoutait tranquillement les propos de la jeune femme, se présentant elle, ainsi que ses deux pokémons. Il notait dans un coin de sa tête qu'elle semblait apprécier les couleur, donc peut-être que lui préparer un repas coloré serait quelque chose qu'elle apprécierait. Il avait déjà sa petite idée, mine de rien, une recette qu'il voulait tenter, un repas composé de riz, de poulet, et divers épice, donnant un couleur jaune au riz et rougeoyant au poulet. Toutefois, il devait vérifier quelque chose.

- Vous n'avez rien contre la nourriture épicée ?

Elle dévoilait par la suite le fait qu'elle trouvait bien qu'il vive de sa passion, il était on ne peut plus d'accord sur ce point, il avait cette chance que peu de personnes pouvait se venter d'avoir, bien que la raison derrière n'était pas si simple que cela. Non pas que c'était important de toute façon, mais au moins, elle reconnaissait qu'il avait de la chance sur ce point.

- Je suis on ne peut plus d'accord, bien que malheureusement cela ne se résume pas à ma simple passion. Vous voyez, je viens d'une petite île, portant le nom de Liuxiang. J'aime beaucoup cette île. Nous y somme peu nombreux, mais nous formons comme une grande famille. Malheureusement, cela apporte des problèmes d'argents. Quand j'étais enfant, je me suis passionner pour la cuisine, et j'ai décider de m'y concentrer, alors qu'une amie à moi, elle, souhaitait parcourir le monde en devenant musicienne, rockeuse, pour être précis. Mais, ça ne s'est pas vraiment dérouler selon nos plans. Elle as fini par contracter une maladie, et nous n'avions pas l'argent pour la soignée. Elle en est donc malheureusement décédée. J'ai donc pris la décision de vivre ma passion avec autant d'entrain qu'elle, et ouvrir mon restaurant à Nemerya, afin de pouvoir aider financièrement mon île natale. Elle ne reviendras pas, mais je peut au moins faire ne sorte que quelque chose de ce genre ne se reproduise pas dans le futur, bien que je m'en veuille toujours de ne pas avoir pût sauvé la femme que j'aimais à cette époque. Mais heureusement, j'ai eût de l'aide, du soutien, qui m'as permis de surmonter tout ça, c'est pour cette raison que j'ai décider que ma cuisine ne servirait pas qu'à aider mon île avec de l'argent, mais tout ceux qui en ont besoin. C'est pour cette raison que j'insiste pour vous inviter à venir manger, je sent que cela pourrait vous aider, ne serait-ce qu'un peu, et ça me tiens donc à cœur.

Il souriait alors en tournant un peu le visage vers elle, payant par la suite ses courses, avant de finalement prendre le chemin jusque son restaurant, qui venait à peine de fermer jusqu'au soir, ce qui lui permettrait donc de se concentrer sur son invitée. Shen s'annonça donc, alors que son autre pokémon, une Kirlia portant une robe chinoise rouge, s'avança, parlant par télépathie au duo, leurs souhaitant la bienvenue d'une voie mélodieuse.

- Vous connaissiez déjà Yinying, voici mon second pokémon, Shuhuan. Comme vous l'avez constaté, elle est capable de parler avec nous par télépathie. Faîtes comme chez vous, je vais déballer les courses et commencer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

Il est rare que les compliments n’atteignent réellement la jeune femme, mais là, c’est vraiment toute la situation qui l’a fait rougir, mais elle essaye tout simplement de s’en défaire, ne voulant pas montrer à un inconnu qu’elle est.. flatté ? Enfin plus ou moins ! Qu’importe, la jeune femme vient replacer d’un geste de la main une mèche de cheveux à l’arrière, un geste un peu automatique avant de sourire très légèrement en conitnuant de suivre celui-ci. Une fois encore, il est rare qu’elle se sente presque à l’aise tout de suite avec une personne qu’elle ne connait pas du tout !

Tout en continuant de regarder autour d’elle, Winnie finit par reporter toute son attention sur Shen qui commence à lui expliquer pourquoi il suit sa passion pour travailler et notamment plus que ce n’est pas uniquement sa passion. Tout en écoutant attentivement, la rose se dit étrangement que c’est… étonnant de se dévoiler si facilement, alors qu’ils ne se connaissent pas après tout !

Le jeune homme paye ses courses, continuant de le suivre simplement, restant silencieux sur le trajet. Finalement, elle relève la tête vers le restaurant, un magnifique endroit très éclairé, mais assez imposant également.

Votre restaurant est somptueux

Fit-elle simplement remarquer en souriant de nouveau légèrement avant d’avoir toute son attention sur une jolie Kirlia dans une tenue accordé à la couleur du bâtiment. Elle est un peu surprise par la voix du pokémon psy, mais finalement elle ne trouve pas ça surprenant c’est très répandu chez les pokémons de ce type là !

Enfin, la jeune femme relève les yeux vers Shen, celui-ci lui proposant de faire comme chez elle pendant que lui va finalement cuisiner. Comment la faire se sentir davantage mal à l’aise !

Oh… Vous… Vous êtes sûr que vous ne souhaitez pas que je vous aide ? Je ne cuisine pas beaucoup, mais je manie bien… le couteau pour couper des ingrédients ?

Dit-elle un peu timide et même incertaine. Probablement qu’elle lui sera encore plus gênée, mais elle n’a pas envie de rester là à rien faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Le jeune cuisinier souriait calmement suite aux compliments de la jeune femme concernant son restaurant. Il n'allait pas mentir, il était très fier du résultat, et il ne s'en cachait pas. Après tout, c'était un peu son rêve, donc il avait mit les moyens, avec l'aide des habitants de l'île, a qui il devait beaucoup. Il souriant calmement, se frottant un peu sous le nez avec son majeur droit, ricanant légèrement.

- Eheh, ça en jette hein ? C'est un cadeau des habitants de mon île natale. Quand je disais qu'on était comme une grande famille ce n'était pas de l’esbroufe. Ils m'ont offert ça pour que je puisse accomplir mon rêve, faire découvrir la cuisine et les traditions de mon île au reste du monde. Je compte bien faire de ce restaurant un endroit qui seras reconnu dans le monde entier.
Toutefois quelque chose le surprenait, la jeune femme se proposait de l'aider en cuisine, au moins à la découpe des ingrédients. Il sembla alors réfléchir un bref instant à cette proposition. Il l'avait invitée après tout, donc ce n'était pas terrible de sa part qu'il la fasse venir en cuisine. Toutefois, il avait cette étrange sensation qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'accepterait pas sa demande. Il soupira un peu, vaincu. Il savait bien que ce n'était pas très poli de faire venir une invitée en cuisine, mais ça ne l'était pas plus d'insister face à une requête sincère. Il se gratta un peu l'arrière de la tête en venant ensuite jeter un œil à ses pokémons, qui acquiescèrent silencieusement.

- Bon, très bien. Mais seulement pour la découpe, rien de plus c'est compris ? Vous êtes mon invitée, pas mon commis de cuisine. Je refuserais catégoriquement que vous ne fassiez plus que cela c'est d'accord ?

Suite à cela il se dirigea donc en compagnie de la jeune femme vers la cuisine, fouillant dans les meubles pour sortir deux tabliers assortis, sombre avec un motif de dragon bradés de fils d'or. Il enfila donc le siens et prépara les ustensiles pour al jeune femme, et lui bien entendu, avant de sortir les ingrédients. Divers légumes, des filets de poulets, ainsi que du riz et des épices. Il se plaça donc à côté d'elle, découpant de façon précise et rapide les filets de poulets en dès, avant de ramener le tout vers un grand wok, versant la viande et quelques épices dans celui-ci, avec ensuite une petite sauce rougeâtre contenue dans une théière de céramique blanche. Il faisait revenir le tout d'un mouvement de poignet habiles, quelques jets de flammes se formant quand il ajouta un alcool pour caraméliser le tout. Il lançais par la suite le riz, laissant la viande mijoter dans cette sauce rouge orangée, y ajoutant quelques fruits, avant de préparer une autre sauce à base de curry pour aller avec le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

Bon et bien ,de toute évidence, il n’est pas vraiment enchanté par l’idée qu’elle vienne l’idée en cuisine, mais Winnie est terriblement têtue et elle va insister s’il refuse ! Elle ne s’imagine pas une seule seconde rester ici à rien faire pendant que lui est entrain de cuisiner. Même s’il souhaite l’inviter, elle peut faire un minimum d’efforts et puis le moment sera assez agréable, on ne va pas se mentir ! Souriant très légèrement lorsque le jeune homme finit par accepter, tout en lui indiquant que ce sera la seule et unique tâche qu’elle pourra accomplir, étant donné qu’elle est l’invitée ! Hochant la tête à ses mots, elle se promet donc intérieurement de ne pas se plaindre si elle s’ennuie, ou bien de se montrer désagréable si elle n’a rien a faire. Même si l’idée de devoir rester passive après avoir fait la découpe de quelques légumes, ça ne lui plait pas comme projet !

Qu’importe. La jeune femme suit donc celui-ci jusqu’à la cuisine, de nouveau, la jeune femme prend quelques instants pour regarder autour d’elle. L’endroit est vraiment grand, magnifique et tout est nickel, elle n'a vraiment rien à redire là-dessus.

Regardant ensuite le brun qui sort les différents ingrédients: fruits, légumes, filets de poulets, des épices. Rien que de voir tout ça, ça lui ouvre l’appétit ! Il sort également du riz. En vue de ses gestes, il semble totalement maîtrisé ce qu’il est entrain de faire, ça l’impressionne énormément même. Enfin bref, une fois les légumes sortis, elle commence à les éplucher, elle ne cuisine pas beaucoup, mais se débrouille bien dans ce domaine là, au moins ! Puis, elle coupe, se concentrant sur ce qu’elle fait.

Puis, la jeune femme relève la tête, souriant légèrement.

En tout cas, ça sent vraiment bon, ça me donne l’eau à la bouche…

Elle attrape la planche à découper sur laquelle sont disposés les légumes totalement coupés en fin cubes puis, lui tend.

Voilà, j’espère que ça te conviendra comme découpe pour les légumes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Il n'allait pas mentir, se faire complimenter de la sorte était plutôt agréable, même sil était un peu tôt pour ce genre de chose, après tout il était du genre à se faire plus complimenter sur le goût que sur la fabrication du repas, enfin, pour être franc, il était tout aussi rare que quelqu'un d'autre que lui n'entre dans sa cuisine d'un autre côté, donc forcement.

- C'est gentil, posez le plat de légume près du riz, je m'en occupe si vous voulez vous occupez, eh bien vous n'avez qu'à faire la vaisselle derrière moi ? Tant que vous en touchez pas au reste de la conception du repas je suppose que ça ne me dérange pas.

Une fois la viande en cuisson et le riz cuit, ils e mit à mélanger celui-ci, avec, afin que le riz prenne bien entendu le goût des divers légumes et d'une pomme qu'il ajoutait. Il dressa par la suite les assiette après quelques bonnes minutes de cuissons, séparant le riz et la viande, versant la sauce au curry sur le riz, préparant aussi des plats de nourriture pour pokémon, des sortes de boulettes de viandes avec du riz et des légumes, sans sauce. Il amena par la suite un chariot rouge avec des légers motif de dragon dorés incrustés dans le bois, mettant au premier étage du chariot la nourriture de la jeune femme et lui-même, et en dessous, celle des pokémons. Suite à cela, il se dirigea donc vers la salle principale du restaurant, déposant les plats de nourritures pour les pokémons au sol, et la leur à table, venant doucement tirer la chaise de la demoiselle, pour la repoussée doucement une fois celle-ci assise, avant d'aller s’asseoir à son tour.

- Bon, eh bien maintenant, je vous en prie, mangez. C'est un jour assez calme aujourd'hui donc prenez votre temps, d'accord ?

Il s’empara des baguettes par la suites, d'un bois rouges avec des gravures dorés, dans le dialecte de son île. Après tout, le but principal de ce restaurant était de faire découvrir la culture de Liuxiang, donc il était très attachés aux détails. Il fermait les yeux tranquillement, attendant que la jeune femme en commence à manger, après tout dans son pays, c'est toujours à l'invité de commencer le repas, il suivrait ensuite. Et puis, il était un peu impatient d'avoir son avis concernant sur son essaie de repas, un nouveau plat qu'il venait d'inventer, d'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il lui trouve un nom..

- Pourquoi pas Aurore sur la plage ?

Après tout, le rouge orangé de la viande, avec le riz un peu jaune à cause du curry, ça lui faisait un peu penser à un lever de soleil sur une plage de sable fin, en un sens, donc l'idée de nom pour le plat n'était peut-être pas si mal. Et puis le côté sucré des fruits mélangés aux doux épices, c'était une peu comme les vagues heurtant la plage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

La jeune femme venant de finir de préparer les légumes coupés en cubes comme il le lui avait demandé, elle lui tend et il lui donne la suite des indications, soit d’abord de poser les légumes sur le côté et que si elle souhaite toujours se rendre utile, elle peut faire la vaisselle. La demoiselle hoche simplement de la tête, ça va l’occuper et ce n’est pas une chose qui la dérange spécialement de faire la vaisselle !

Venant prendre d’abord les assiettes qu’il n’utilise plus ainsi que les différents couverts, elle vient plonger tout ça dans l’évier, allumant l’eau chaude. Disons que ça ne lui demande pas vraiment longtemps et enfin, elle se tourne vers le jeune homme, restant silencieuse en admirant les gestes qu’il fait en souriant en coin. Il termine assez rapidement et l’invite à le suivre pour retourner en salle, toujours aussi silencieuse, elle est observatrice, ne pouvant s’empêcher cependant de rougir en le voyant tirer sa chaise !

S’installant, elle le remercie de son geste, très gentleman et elle est très peu habituée à ce genre de gestes. Attendant qu’il soit installé face à elle, elle prend les baguettes, toujours un peu mal à l’aise de s’être fait inviter à manger à cause du comportement de sa Vorastérie.

Merci encore..

Prenant les baguettes, elle vient prendre alors une première bouchée, celle-ci enflammant à la fois sa bouche par ses épices, mais aussi par le goût pour le moins délicieux du repas ! Elle n’a probablement jamais rien mangé d’aussi bon ! Relevant la tête vers le jeune homme, elle est intriguée parce qu’il vient de dire, mais elle le complimente néanmoins sur ce qu’il a cuisiné, il a un véritable talent !

Tu cherches le nom de ton plat ? D’ailleurs, c’est absolument délicieux, tu es très doué pour la cuisine, je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon

Dit-elle absolument sincère, venant vivement reprendre une bouchée du plat en souriant en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Il hocha calmement la tête face à la demande de la jeune femme. Après tout, quitte à faire la cuisine, autant faire découvrir le nouveau plat à une inconnue au passage, ainsi il n'y avait pas de problème de jugement à cause d'une relation un peu trop proche ou quelque chose comme ça. Après tout, quand on est proche de quelqu'un, on essaie en règle général de ne pas venir blessé cette personne en critiquant sa passion, pas vrai ? Et puis, de toute évidence, il avait vu juste concernant la fabrication de son plat. Elle semblait apprécier celui-ci, chose qui le soulageait, et puis surtout, il pouvait commencer à manger. Il se disait en revanche qu'il devrait peut-être réduire un peu la dose d'épice.

Merci, et désolé si vous m'avez servie de cobaye. Je me suis dis que c'était l'occasion idéale, avoir un avis neutre sur un plat, sans prendre le risque de vendre à perte. Et puis c'est toujours mieux d'avoir un avis sans se demander si celui-ci est influencer par notre relation avec cette personne, vous voyez ?

Calmement, il s'empara d'une carafe contenant un alcool léger à base de citron, son pêché mignon, il n'allait pas mentir. Il s'en servit alors un petit verre, qu'il sirota calmement. Par la suite il reposa celui-ci, se détachant les cheveux, après tout, il fallait bien qu'il se détende un peu lui aussi de temps en temps.

- Si vous voulez boire quelque chose n'hésitez pas. Et si vous me parliez un peu de vous au passage ? Après tout, quitte à partager un repas ensemble, autant en profiter pour faire connaissance, pas vrai ? Après tout, je connais votre nom, mais rien de plus, je sais que vous êtes une dresseuse aussi, mais ça... Il faudrait être idiot pour en pas en faire la déduction vu la présence de vos pokémon, n'est-ce pas ?

Il joignit tranquillement ses mains, déposant son menton dessus en regardant calmement la demoiselle face à lui, après avoir terminé son plat bien entendu. Il faut dire que quand on gère un restaurant presque seul, on apprend à manger vite. Il ne faudrait pas perdre de l'argent en faisant poiroter les clients trop longtemps à cause de son repas pas vrai ? Enfin même si de toute façon le restaurant serait fermer le restant de la journée pour quelques travaux au niveau de la court extérieure, des aménagement pour mettre une fontaine décorative dans le fond. Bon, d'accord, en général c'est plus au centre, mais vu que le centre servait pour diverses représentations, il ne valait mieux pas le boucher avec quoi que ce soit. Après tout chez lui, plutôt qu'avoir une scène et tout le monde devant, c'était plutôt au centre avec tout le monde autour, vu que du point de vue de sa culture, la représentation était le centre d’intérêt de la soirée, donc autant faire en sorte que ce soit littéralement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

La demoiselle prend une nouvelle fourchette du plat, étant vraiment impressionnée par la qualité du plat qu’elle a sous les yeux et sous le palais. Tout est fondant, tout est parfaitement cuit et surtout, elle apprécie le côté épicé, mais également doux. Non, tout est vraiment très bon et elle ne doute pas une seconde qu’il cuisine avec le cœur et que c’est une passion qui le fait vibrer, elle trouve ça toujours mieux quand les gens peuvent vivre de leurs passions et qu’ils aiment ce qu’ils font.

Souriant légèrement, elle vient de nouveau prendre une bouchée avec ses baguettes, se satisfaisant encore plus de ce goût franchement délicieux !

Les yeux de la jeune femme repose son regard sur le brun qui lui explique qu’il est très content d’avoir un avis neutre sur son plat et qu’elle a servit de cobaye pour une nouvelle réalisation, riant légèrement, elle secoue la tête un peu.

Eh bien, vu le goût du plat délicieux, si vous voulez que je serve de cobaye à nouveau, j’en serais vraiment très honoré ! Si tous les plats ont cette même qualité que celui-ci, comment refuser !

Avoue-t-elle avant de prendre une nouvelle prise de son plat. Elle mange tranquillement et si la demoiselle était vraiment gênée de la situation au début, elle trouve cela très agréable finalement comme situation ! Un peu particulière c’est vrai, mais pas désagréable loin de là.

Puis, il poursuit, il semble vouloir en apprendre un peu plus sur la jeune femme et là, elle est clairement gêné. Elle déteste se présenter, elle déteste devoir expliquer qui elle est, ce qu’elle aime, ce qu’elle fait ou autre chose, elle ne sait pas, c’est une situation qui l’a met très mal à l’aise.

Mh, qu’est-ce que je pourrais dire,... Je suis donc Winnie, mais ça je l’ai déjà dis…

Elle rit un peu gêné, reposant les baguettes, se replaçant plus correctement sur sa chaise pour ensuite lui sourire tendrement.

Je suis écrivaine et serveuse au Velvet Café, même si je n’aime pas trop me présenter sous le titre d’écrivaine, étant donné que je n’ai encore rien sorti comme livre, mais j’y travaille, je l’écris et j’espère un jour le sortir

Avoue finalement la rose en souriant très légèrement.

Dite moi ce que vous voulez savoir d’autres si vous le souhaitez, je ne suis pas très doué pour les présentations…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Une écrivain, hein ? Si lui avait la passion de la cuisine, elle avait celle de l'écriture. Enfin, elle semblait tout de même se sous-estimer, en disant qu'elle ne devrait probablement pas se décrire comme telle du fait qu'elle n'avait encore produit aucun livre. Il ferma alors un peu les yeux, secouant lentement la tête suite à ses dires. Il n'était pas vraiment d'accord avec elle, pour être franc. Après tout, il se considérait déjà comme un cuisinier avant même l'ouverture de son restaurant, et surtout ELLE se considérait comme musicienne avant même d’être monter sur scène.

- Je ne peut que refuser ces propos. Qui as dit qu'il fallait écrire un livre pour avoir l'âme d'un écrivain ? C'est votre passion, votre rêve... Cela ne suffit-il pas ? Vous 'lavez dit vous-même : vous écrivez ce livre, publier ou non, le fait qu'il est en cours de rédaction est bel et bien là, et cela suffit amplement pour justifier le fait que vous vous décrivez comme une écrivaine. Après tout, un peintre en est un dès le moment où il s’empare d'un pinceau, un cuisinier, dès qu'il s’empare d'une recette. Alors, en quoi votre situation serait elle différente ? N'ayez pas honte de dire que vous êtes écrivaine, car c'est bel et bien ce qui vous définie.

Il terminait son verre tranquillement par la suite avant de sourire à la demoiselle, venant doucement saisir ses mains en les retournant pour voir ses doigts. Il la regardait ensuite dans les yeux avec un grand sourire sur le visage.

- Et puis, ce sont bien des mains d'écrivain que j'ai devant moi, ainsi que les yeux d'une femme dictée par son ambition. Si vous n'êtes pas une écrivaine avec ça, je ne sait pas si je mérite de me décrire comme un cuisinier.

Il relâcha ensuite délicatement les mains de la demoiselle, s'excusant rapidement au passage. Il s'était un peu emporter. La voir ainsi se négligée lui était insupportable, pour la simple raison qu'elle était encore en vie pour poursuivre son rêve, alors que celle qu'il aimait par le passé n'avait pas cette chance. Enfin, il n'était pas énerver contre elle, pas du tout, disons simplement qu'il ne supportait pas ce genre de discours alors que certaines personnes n'avait pas le loisir de suivre les rêves qui les pousse à aller de l'avant. Lui-même, pendant un long moment après la mort de son amie d'enfance, avait perdu goût à tout, il ne mangeait plus beaucoup, et se laissait presque mourir à petit feu. La seule chose qui lui maintenant la tête hors de l'eau, était le fait qu'il savait qu’elle n'aimerait pas qu'il la rejoigne trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
petite gourmande - feat Shen 1627664228-image-2021-07-30-185703

shen

- gourmande -

Non, Winnie ne se considère pas encore comme écrivaine, mais une passionnée de l’écriture, qui sont pour elle qui ne sont pas la même chose. Elle aime simplement mettre sur papiers ses idées, même si elles sont parfois e n vrac, même si parfois ses idées sont brouillons. Oui, la jeune femme aime tout ce qui se rapprote à l’écriture, que ce soit sur la papier, sur un écran et un de ses petits rêves ce serait aussi d epouvoir acheter une ancienne machine à écrire pour écrire la version finale de son roman, le jour où il sera terminé du moins ! Enfin bref, alors qu’elle vient de finir ses mots, elle remarque rapidement le changement d’expression du jeune homme avant que celui-ci ne s’élance dans son explication de changement d’expression soudaine.

Il n’est pas d’accord avec ses propos, et ce qu’il dit n’est pas totalement faux non plus, après tout, dès que l’on commence à écrire par passion, on peut peut-être se considérer de cette façon. Comme un peintre qui se considère de cela dès qu’il commence à poser un pinceau de peinture sur une toile, bref, elle ne sait pas trop ce qu’elle en pense.

Mais elle n’a pas le temps d’y répondre étant donné que celui-ci vient rapidement s’emparer de la main de la jeune fille qui sursaute en le sentant faire, ses joues s'enflamment violemment, mais elle n’ose pas retirer sa main.

Oh, euh, merci… Merci…

Bégaye-t-elle la demoiselle un peu gênée, ne sachant pas vraiment comment réagir autrement. Est-ce un compliment ou non ? Elle se dit que oui, mais elle n’en est pas certaine non plus. Avant de finalement sourire légèrement finissant de reposer sa main devant elle correctement, se replaçant également sur sa chaise.

Je ne dis pas que je ne partage pas votre point de vue, mais disons que je suis écrivaine et pas encore écrivaine de métier alors, même si j’espère que ça le deviendra, j’ai hâte de pouvoir publier mon roman, même s’il me demande beaucoup de temps

Finit-elle par lui répondre en réponse à son explication, continuant de lui sourire légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Il se leva tranquillement après avoir sourit, satisfait de la réponse de la jeune femme à ses propos. Elle avait compris ce qu'il voulait dire, c'était une bonne chose, et semblait même être d'accord avec lui. Il hochait donc la tête tranquillement en débarrassant la table après ce repas, satisfait d'avoir exposer son point de vue sans l'effrayée ? Il posa le tout sur le chariot et ouvrit la bouche une dernière fois pour couper cette conversation sur une note positive avant d'aller chercher le thé pour digéré, un thé de chez lui, noir, et pourtant légèrement fruité, fait à base d'une fleur à sucre ne poussant que sur son île natale, proche de la vanille.

-Vous avez compris, être écrivain, cuisinier, artiste, tout ceci est un état d'esprit, en faire son métier est autre chose. Dans mon cas par exemple, je me considérerais toujours comme un cuisinier, même sans ce restaurant. Un musicien l'est aussi même s'il ne vend pas sa musique, et ainsi de suite. Vous avez l'âme d'une écrivaine, car vous êtes habitée par la passion d'écrire, et je suis certain que votre livre se vendras comme du petit pain.

Suite à cela, il ramena la vaisselle et la fît rapidement, profitant de l'occasion pour préparer le thé, lançant tout d’abord l'eau avant d'y mettre par la suite les fleurs de cette plante. C'était un de ses produits phare, il n'était pas rare de voir des gens venir manger ici et demander ce thé en fin de repas, voir même parfois sans prendre de repas du tout d'ailleurs. Non pas qu'il s'en plaignait, bien au contraire, mais il devrait songer à peut-être interdire l'achat de ce thé sans repas, sinon il n'était pas certain que ses stock tiennent la route. Enfin bref, c'est quelques minutes plus tard qu'il revint avec deux tasse et la carafe transparente contenant un thé sombre avec de légers éclats ambrés.

- Voici l'un des produits ayant le plu de succès ici, le thé à la fleur de dragon de Liuxiang, ou plus simplement, le thé Lóng. Vous m'en direz des nouvelles.

Il s'assit donc de nouveau par la suite, remplissant donc les deux tasses de ce thé à la couleur particulière, avant de porter sa tasse à sa bouche d'une façon lui donnant presque un air de noble, savourant tranquillement le contenu. Il fallait bien se l'avouer, il n'y avait rien de tel qu'une petite pointe de sucre après un repas copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Yokoss
métier d'éleveur ◭

Ils partagent le même avis, mais qui ne le partagerait pas ? Cela semble comme une évidence aux yeux de la jeune femme. Néanmoins, il y a toujours un point sur lequel elle doute clairement. Est-ce qu’une personne qui écrit seulement de temps en temps est également écrivain ? Est-ce que celui qui dispose d’un peu de peinture et fait une seule et unique toile, est-il un peintre également ? Elle doute légèrement, mais allez savoir, est-ce probablement du bon sens de chacun dirait-elle tout simplement !

Mais bref, elle le regarde débarrasser et voilà qu’elle est à nouveau quelque gêné par la situation, elle n’apprécie pas beaucoup de se faire servir et de voir une personne agir comme si elle était au restaurant. Ce qui est une touche d’humour, étant donné qu’elle est bien au restaurant, seulement, ce n’est pas dans la véritable situation. Pinçant légèrement ses lèvres, elle vient soudainement se dire qu’un restaurant serait un second emploi parfait pour se faire un peu d’argent en plus de son travail en tant que serveuse au café.

Tiré de ses pensées par le jeune homme qui dépose la tasse de thé devant ses yeux lorsque celui-ci lui indique qu’il s’agit d’un produit très prisé dans sa région ! Souriant légèrement, la jeune femme la prend en main, venant tremper un peu ses lèvres. Le goût est à la fois délicat et puissant, très agréable en bouche.

Mh… Je comprends pourquoi il a beaucoup de succès ! Il est vraiment délicieux et léger en bouche, c’est très agréable.

Complimenta la jeune femme en lui faisant un petit signe de la tête, puis enfin, elle s’aventura sur le chemin de sa pensée précédente.

Excusez moi Shen, est-ce que vous ne chercheriez pas une serveuse par hasard pour votre restaurant ? Je cherche un emploi à mi temps, donc je me disais qu’éventuellement si vous cherchiez à embaucher une personne…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Il écoutait tranquillement la demande de la jeune femme, après qu'elle est savourer et complimenter son thé. Il se grattait le menton, pensif. C'est vrai qu'il aurait bien besoin d'un petit coup de main, surtout en service pour qu'il puisse se concentrer sur la cuisine. C'était assez compliquer de faire tourner le restaurant les jours chargés à lui seul, il fallait bien se l'avouer, il ne s'attendait pas à un tel succès aussi rapidement.. le concert avait eût son petit effet il faut croire, plus qu'il ne l'aurait crû d'un autre côté. Il décida donc de répondre, sur un ton de plaisanterie.

[color=#ffd700]- Certains dirait que je devrais déjà me trouver une petite-amie avant de chercher une serveuse. Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'avoir quelqu'un en service m'aiderait énormément. Je suis seul à gérer la cuisine, et en service, il n'y as que ma Kirlia qui m'aide. Je suis hélas victime de mon succès, littéralement. Je ne pensais pas que le restaurant fonctionnerait aussi bien, aussi vite, du coup je me retrouve déborder. Je dois limiter l'entrée, et les jours d'ouvertures à cause de ça. D'autant plus que je ne peut pas me concentré uniquement sur la cuisine, ce qui m’ennuie beaucoup.[/url]

Après tout son rêve c'était d'être cuisinier, pas serveur. Et puis, il n'était pas forcement le plus habile de ses mains, Mais là n'était pas la question dans l'immédiat, non, la question, c'était si il devait l'embauchée ou non. L'avantage, c'est qu'il la savait sociable, énergique et de bonne éducation. Il savait aussi qu'elle avait visiblement de l’expérience en service. Lui, en gestion par contre, c'était une toute autre histoire. .

- Bon, pour le salaire... Prenons celui de votre autre travail en base, et ajoutons un bonus de... 30 pourcent son chiffre ? Après tout vous seriez la seule serveuse pendant un temps indéterminé, votre charge de travaille seras donc relativement conséquente, il est donc normal que je vous offre un salaire approprié. Si vous trouvez que c'est trop peu, n'hésitez pas. J'ai les moyens après tout, entre mes économies et les revenus du restaurant... Et puis je vous fait confiance pour être à la hauteur de ce salaire, donc je n'y perd rien au change.

D'autant plus que de toute façon, si elle se montrait trop exigeante, il pouvait toujours refuser l'offre et chercher quelqu'un d'autre dans tous les cas. Mais du pu qu'il connaissait d'elle, il l’imaginait déjà bien gênée à l'idée d'accepter le bonus de trente pourcent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Yokoss
métier d'éleveur ◭

Winnie propose cette idée un peu comme ça, un peu dans le vent, sans se dire une seule seconde que le jeune homme qui lui fait face va réellement accepter. Après tout ,ils ne se connaissent pas d’adam ou d'eve et la jeune femme lui propose de travailler pour lui à mi-temps. Les rôles seraient inversées, sans doute que la rose aurait refusé immédiatement, mais il faut dire qu’elle est particulièrement méfiante le jeune femme, donc en soit, ce n’est en rien très étonnant venant de sa part !

Et pourtant, voilà que le brun y réfléchit. Il est pensif, parlant presque plus à lui-même pour le premier monologue. Finalement, il finit par relever les yeux dans la direction de la rose qui reste là, patiente, avec un léger sourire sur le visage, montrant qu’elle est attentive. Il lui propose donc un salaire plus élevé qu’au café, c’est déjà une bonne idée ça ! Et puis, la rose à toujours dit que le café ne serait qu’un temps dans sa courte existence.

Donc, vous seriez d’accord ? Je n’ai pas de prétentions salariales, surtout que mon salaire actuel est pour le moins bas, alors une augmentation de trente, c’est une vraie fortune pour moi. Mais je ne veux pas vous y oblige, j’ai proposé ça au culot, comme vous tenez un restaurant et que je suis dans le service

Dit tout simplement la rose. C’est vrai, travailler ici serait une excellente opportunité pour la rose, elle ne va pas se faire difficile sur ce qu’il propose en salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Winnie BoltonRp social
Bon appétit bien sûr
Calmement, le jeune cuisinier hoche la tête à al demande de confirmation de la jeune femme. Puisqu'il lui disait qu'il l'embauchait, c'est que c'était bien le cas. Il n'avait ni raison, ni besoin de mentir sur ce point, et ce n'était pas du tout son genre de donner de faux espoir aux gens. Il reprit la parole par la suite cependant, pour donner quelques explications supplémentaire à sa futur nouvelle et première serveuse humaine. Des points qu'il se devait d'aborder au plus vite avec elle, car son restaurant en dépendrait entièrement par la suite.

- J'en prend note, cependant, j'aurais besoin de connaître vos dispositions. Vous avez mentionner du mi-temps après tout. Il faudrait donc que je calque mes horaires d'ouverture sur les vôtres afin de ne pas me retrouver déborder inutilement. Vous avez déjà dis avoir de l’expérience en service, donc je ne vais pas perdre de temps à vous formez, mais possiblement simplement vous expliquer un peu le fonctionnement du restaurant, et vous faire un tour un peu plus précis des lieux. Après tout connaître son environnement de travail est important, surtout en service.

Il souriait et glissait calmement un calepin et un style qu'il sortait de sa veste, afin qu'elle puisse déjà noter ses heures de disponibilités. Et d'autres chose dont il aurait besoin.

- Je sais que cela peut paraître indélicat, mais travailler ici exige une tenue précise. De ce fait j'aurais besoin de vos mesures de tailles, tour de hanche, de poitrine et d'épaules. Vous savez, que je puisse commander l'uniforme pour vous, après tout qui dit uniforme, dit fournis à mes frais, cependant vous vous doutez bien que vu la nature peu commune de mon enseigne, il s'agit donc par extension d'uniformes fait sur mesure. Si donnez vos tailles vous pose problème, écrivez simplement une heure et un jour où vous seriez disponibles pour que votre tenue de travaille soit faite sur mesure directement avec vous. Bien entendu, et j'insiste sur ce point une nouvelle fois, quelque soit l'option choisi, cela se feras à mes frais. Dans le premier cas cependant, j'aimerais aussi que vous écriviez la couleur que vous désireriez pour la robe, et si vous avez des allergies à certains types de tissus. A titre informatif, le tissus est de base fait à partir de soie de Liuxiang. C'est de la soie qui vient de mon île natale, tout simplement.

Ça lui revient moins cher, et puis ça met en avant autre chose que la gastronomie de l'île, ce qui était bénéfique pour lui à plus d'un titre après tout.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Saveurs exotiques - Feat Shen
» Une petite séance de Yoga ?[feat Kei]
» Chapitre 38 : La Passion d'une petite Etoile [Feat Alice]
» Petite promenade, belles rencontres ? - RP capture feat Ashen & Ashe
» Petite rencontre pour un grand projet ? {Feat. Izaiah Lux Silvērsteiń }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération