Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
bout de parcours feat Ama
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Amarelys
bout de parcours ◭

Il y a bien longtemps que la jeune femme ne s’est pas aventuré dans la grotte mystique, depuis la rencontre avec Cadence et surtout avec Blue, la jolie petite PTitard qui est toujours entrain de la suivre joyeusement, sautillant de gauche à droite avec amusement. Et c’est toujours le cas aujourd’hui d’ailleurs !

Mais pourquoi la rose s’est aventurée dans la grotte en réalité ? Et bien, la demoiselle a entendu dire que des fossiles de pokémons liés aux pokémons préhistoriques de types eaux, comment dire que ça intéresse pas mal la jeune femme qui a une véritable passion pour les pokémons eaux. Et bien donc, elle n’a pas traîné du pied pour s’y aventurer. S’armant de sa lampe torche, elle regarde tout autour d’elle, entendant de nouveau le bruit des petites gouttes qui vient frapper le sol, sa Feunarde sur ses talons, elle remarque ensuite que son Ramoloss bébé est sorti de sa pokéball, mais ne semble pas vouloir avancer.

Golden, s’il te plait, on a pas de temps à perdre, on avance…

Soupira celle-ci légèrement en regardant son compagnon qui émet un long bâillement en simple réponse à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : bout de parcours  feat Ama 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : bout de parcours  feat Ama 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : bout de parcours  feat Ama 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bout de parcours
Theme Song
Feat. Winnie bolton
bout de parcours  feat Ama 0a6j" /> bout de parcours  feat Ama Z97d" /> bout de parcours  feat Ama Npxw" /> bout de parcours  feat Ama Ug2h" /> bout de parcours  feat Ama Bbup" /> bout de parcours  feat Ama Pok%C3%A9_Ball" />
La route vas être longue , mais les richesses que l'on trouve à la fin sont inestimables.
Des fouilles , encore des fouilles , j’suis déplacé un peu partout en ce moment et vraiment pas que ça ne m’enchante pas mais c’est relou . juste parce que je n’ai plus de temps pour m’occuper de Lixy ou de Cath , et ça m’inquiète , Enraï lui reste toujours là lors de mes fouilles et … Tout le temps en fait . toujours à mes côtés . Évidemment , logique c’était un bébé quand je l’ai eu évidemment qu’il reste avec moi .

La tête dans les cailloux je ne remarquais pas la présence qui venait d' entrer dans cette grotte pourtant … Peu de gens avec une chevelure rose était dans mon cercle d’amis et dans mes connaissances tout cours .

Winnie !

disais-je d’un ton enjoué , le regard levé vers elle , assise sur le sol humide de la grotte habitée par de nombreux cours d’eau ainsi que de pokémons du même type .

Dis moi tu es venue faire quoi ici ? tu vas bien ?

j’étais choquée de la voir dans un endroit pareil , ‘fin je pensais pas que ça serait le genre d’endroit qu’elle puisse aimer !
.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Amarelys
bout de parcours ◭

Commençant a avancer dans la grotte sombre, elle vient rapidement prendre son téléphone afin de faire un peu de lumière vers le fond, mais pourtant, la jeune femme ne remarque pas tout de suite la présence de la jeune femme un peu plus en contre-bas de la grotte, sursautant en entendant son prénom, relevant les yeux directement vers la jeune femme en abordant un large sourire.

Amarelys, il y avait longtemps !

Elle lui fait donc un petit signe de tête, se souvenant rapidement de la rencontre avec la jeune femme. Blanche, à l’époque, une adorable Goupix toute blanche qui avait fait un peu la folle en étant partie à toute vive allure ! Heureusement, la demoiselle avait été aidée par Amarelys pour la retrouver et elles ont ensuite passé un agréable moment à discuter, même si elle avait été un peu sceptique au début.

On m’a parlé d’un éventuel fossile dans les parages et je m’intéresse beaucoup à eux et toi ? Tu es venu chercher quelque chose en particulier ?

Demande alors curieuse la rose de savoir ce qu’elle vient faire ici avec un petit sourire en coin.

Blanche, maintenant une adorable Feunarde, elle s’approche d’Amarelys, se souvient visiblement d’elle, s’écriant avec joie venant frotter son museau à sa main afin de la saluer.

Tu te souviens de Blanche ? Elle a quelque peu évolué depuis notre dernière rencontre et elle est contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bout de parcours  feat Ama Miniature_385_XY
Icone : bout de parcours  feat Ama 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bout de parcours  feat Ama Miniature_385_XY
Icone : bout de parcours  feat Ama 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bout de parcours  feat Ama Miniature_385_XY
Icone : bout de parcours  feat Ama 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Fouille Fossile
Bout de Parcours
Les grottes mystiques sont difficile à atteindre. Le danger réside essentiellement dans les marées et les courants. Vous pouvent bien entendu, trouver des grottes et les visiter en vous mouillant légèrement les pieds, mais seulement à marée basse avec de fort coefficient. Toutefois, faîtes attention à ne pas vous faire surprendre par la montée des eaux qui pourrait vous emprisonner pendant plusieurs heures ou plus.

N’essayez pas non plus d’y aller en nageant à moins d’avoir un puissant Pokémon Eau pour vous tracter et protéger. Les courants tourbillonnants pour vous maintenir au fond ou vous projeter contre des rochers. Dans le meilleur des cas, vous ne pourriez pas entrer ou sortir. Dans le pire… restons positif voulez-vous ?

C’est une heureuse rencontre que celle-là. Deux amis qui se retrouvent pour chercher des fossiles. C’est un coin connu pour en avoir beaucoup mais étrangement, vous n’en voyez finalement pas tant que ça. Vous aurait-on menti ? Ou alors Cortès est passé par là et il a emporté tous les fossiles. La canaille.

Il faut s’enfoncer un peu plus profondément la grotte et découvrir le spectacle de ses roches phosphorescentes. Il vous faut chercher non pas des fossiles entiers mais des fossiles en petits bouts pour essayer d’en refaire un complet. La science moderne fait des miracles aujourd’hui. C’est comme un grand puzzle et dans un creux vous trouver toutes les pièces qu’il vous faut. Pluq’à réussir à rassembler les morceaux.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : bout de parcours  feat Ama 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : bout de parcours  feat Ama 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : bout de parcours  feat Ama 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bout de parcours
Theme Song
Feat. Winnie bolton
bout de parcours  feat Ama 0a6j" /> bout de parcours  feat Ama Z97d" /> bout de parcours  feat Ama Npxw" /> bout de parcours  feat Ama Ug2h" /> bout de parcours  feat Ama Bbup" /> bout de parcours  feat Ama Pok%C3%A9_Ball" />
La route vas être longue , mais les richesses que l'on trouve à la fin sont inestimables.
la bonne humeur de cette jeune fille m’avait manquée honnêtement ! ça faisait très plaisir de la voir dans un endroit pareil les grottes étant mon domaine de prédilection et un lieu dans lequel je me sentais chez moi c’était un vrai bonheur !

Il y avait longtemps effectivement comment tu vas ?

je me souviens de notre rencontre cependant comme si c’était hier ! vraiment j’ai passé une très bonne journée en sa compagnie , et puis avoir eu une pause tel que cela dans mon travail me fait un bien fou ! Et en plus j’ai gagné une amie et ça c’est bien , surtout dans ce pays ou je dois connaître que deux trois personnes .

Et bha tu es au bon endroit pour chercher des fossiles ici ! mais je pense qu’il va falloir t’avancer plus profondément si tu en veux ! Vers l'extérieur ça sera plus compliqué d’en trouver .. C’est un peu comme une ressource rare tu me suis ? Surtout que dans cette grotte ils sont souvent de bonne qualité, étant porté par l’océan la plus part sont ici et puis l’érosion peut aider certains enfui dans la roche à venir parmi nous !

ça y est , tu me parle d’explorations et de fossils et je déraille , non mais stoppez moi bordel c’est comme si vous lanciez un tgv sur une ligne droite , il ne vas pas s'arrêter trop tard si vous n'étiez pas monté dedans les infos partent sans vous ! le Feunard me fit revenir à moi pendant quelques instants grâce à son coup de tête , je lui faisait des gratouilles à foison , c’est vrai qu’elle était si chou , Blanche en effet avait bien changée .

Désolé je divague vite quand on me parle de fouilles , Je fais rien ici en fait , je cherche des traces d’anciennes civilisations comme à mon habitude , tu veux que je t’accompagne chercher des fossiles , tu auras un petit guide comme ça !

disais-je avec un ton enthousiaste tout en souriant à Winnie .
.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» incident de parcours - feat Reika
» Le parcours du combattant ou l'anniversaire-surprise qui tourne mal feat. Astelle [CAPTURE]
» Parcours de Maxim
» Capture | Au bout d'un fil
» Le fil au bout de la canne | Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération