Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Mauvaise journée | feat Allan
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Les ruines d’Akeos. Endroit mystérieux, endroit inquiétant, et surtout, ruines remplis de questions qui résonnent dans la tête de Noctis depuis la première fois où il s’est rendu dans cette zone. C’était à l’occasion d’un petit boulot pour aider des chercheurs à mettre en ordre leurs affaires et il n’avait donc pas eu l’occasion de faire réellement beaucoup de recherches de son côté alors le jeune homme décide d’y retourner de lui-même, même si ce n’est pas à côté de Voltapolis. Il se prend comme une journée de repos pour le faire.

En arrivant sur les lieux, il laisse Nyx partir à sa guise faire sa propre exploration pendant que lui regarde les différents morceaux détachés avec hiéroglyphe inscrit dessus. Il se demande bien ce que ça veut dire.

Puis, le brun remarque une espèce de petite crypte en contrebas des ruines. Il s’approche, sifflant Nyx au passage pour que la Zorua revienne à son pied, puis, il analyse. Cela semble sécurisé et déjà visité, alors pourquoi pas ?

Entrant dans la crypte, il remarque que c’est assez sombre et ses yeux mettent plusieurs secondes à s’habituer à cette pénombre, commençant à avancer. Un peu plus, il prend son téléphone afin de s’éclairer. Puis un bruit sourd retentit dans son dos, le faisant sursauter.

Noctis se retourne et c’est là qu’il remarque qu’une des tours maintenant la crypte à l’extérieur s’est effondrée, bloquant le passage.

Et merde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Allan était de nature curieuse, et c'est cette curiosité qui l'a poussé à venir visiter ces ruines. Quitte à s'installer dans la région, autant visiter les différents lieux non ? C'est donc avec cette optique que le blondinet s'était aventuré dans ces terres abandonnées, accompagné d'Izana son Massko et de Chifuyu son Luxio. Il n'aimait pas vraiment enfermer ses pokémons dans leurs pokéballs, dès que l'occasion se présentait il les laissait en liberté. Ils ont besoin de se défouler, les pokémons ne sont pas fait pour être des oiseaux en cage, ce n'est pas une vie pour eux.

Remarquant rapidement une petite crypte, le blond hésite un instant avant d'hausser les épaules. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer après tout ? Il décide d'entrer dans cette dernière avant de plisser des yeux à cause de l'obscurité. Chifuyu, son Luxio, vient rapidement émettre des étincelles pour créer une source lumineuse, faisant sourire le garçon.

- Merci 'Fuyu.

Le quadrupède aurait pu sourire s'il le pouvait, continuant de suivre son dresseur en restant proche de lui, étant un brin protecteur. Deux formes se dessinent dans son champ de vision, ressemblant à deux oeufs. Une fois assez proche, Allan remarque qu'il s'agissait effectivement de deux oeufs, est-ce qu'il serait tombé dans le nid d'un pokémon sans s'en rendre compte ?

Entendant des bruits de pas derrière lui, il fronce les sourcils en restant sur ses gardes, quelqu'un l'avait suivi ? Il n'avait pourtant remarqué personne dans le coin. Puis un tremblement suivi d'un bruit sourd vient retentir dans la cavité et Allan remarque rapidement des cailloux se détachant du plafond au dessus de lui, pas de quoi tuer quelqu'un non plus mais en remarquant qu'ils allaient tomber sur les oeufs et les fragiliser, le jeune homme n'hésite pas une seconde, se mettant au dessus d'eux pour les protéger d'un impact fatal, le faisant légèrement gémir jusqu'à ce que la secousse soit passé.

Tout en se redressant, le blond examine les oeufs avant de sourire de soulagement, caressant la coquille de ces derniers avec une extrême délicatesse.

- Heureusement vous n'avez rien...

Il ne pouvait pas les laisser ici, la grotte était trop instable pour les laisser là et la froideur de ces derniers inquiètes Allan, et si la mère de ces pokémons avait été capturé par un dresseur ? Il fini par retirer sa veste, venant placer un des oeufs dans cette dernière pour la mettre contre son ventre, plaçant l'autre oeuf au chaud dans son sac à dos.

- Je vais vous sortir de là...

Puis une autre voix vient troubler le silence et il fini par remarquer grâce à l'éclairage de Luxio un autre homme, son apparence lui arrachant un léger frisson. Mais il décide de ne rien laisser transparaître, fronçant les sourcils à la place en le fixant.

- C'est toi qui a provoqué ce tremblement ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Noctis n’a clairement pas pris le temps de regarder autour de lui, ou de simplement vérifier l'éventuelle présence d’une autre personne dans la crypte. Pourtant, il y a bien quelqu’un et c’est d’abord le bruit de pas sur le sol, un pied qui tape dans un petit caillou sur le sol, puis l’éclairage d’un pokémon qui lui indique qu’à quelques mètres dans son dos, il y a une personne. Et enfin, la voix de l’inconnu lui confirme parfaitement ses dires.

Le brun doit retenir un soupire, pourquoi est-il toujours obligé d’y avoir quelqu’un quand il décide de partir à l’exploration. Il aurait préféré être tout seul, comme toujours. Se retournant, il fait alors face à un jeune homme plus petit que lui en taille, en même temps, Noctis se rapproche plus d’un géant en termes de taille, donc à ses yeux, tout le monde est plus petit. Blondinet, grands yeux bleus et surtout, un éclair traverse l’expression de son visage, de quoi faire froncer le regard de Noctis. En réalité, il a l’habitude, il sait que tout le monde à une réaction de dégoût, de peur ou d’appréhension lorsqu’on lui fait face, son apparence étant pour le moins… Rebutante en général.

Bref. Le jeune homme lui demande s’il est le fautif de l’éboulement.

Non.

Répond très sèchement Noctis avant de regarder de nouveau la sortie bloquée.

Nyx, va falloir qu’on trouve une autre sortie, assez vite. Vu que cette tour maintient en partie la crypte, elle pourrait s’effondrer à tout moment.

Lui précisa alors le brun en lançant un regard vers la Zorua qui s’exclame légèrement avant de se tourner vers l’inconnu et fonçant dans sa direction. Probablement avec une idée en tête, une mauvaise blague sans doute.

Noctis se tourne à son tour, bien décidé à ignorer le blond .Il s’avance, passant à côté de celui-ci, jetant un coup d’oeil sur les oeufs avant de rouler du regard, il faut être idiot pour amener des oeufs ici pensa t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Allan regarde l'homme en haussant un sourcil quand ce dernier prononce seulement une négation à son égard avant de l'ignorer, poursuivant son chemin en s'adressant à son pokémon. Pourtant, le blond écoute ce que l'homme dit avant d'être parcouru d'un frisson en prenant conscience de la situation. Merde, c'est pas bon ça...

Gardant l'oeuf contre lui, il caresse doucement la coquille de ce dernier en souriant faiblement, venant poser une main protectrice sur celui dans son sac à dos.

- Je vais vous protéger...

Il décide donc d'emprunter le chemin du brun avant de ressentir une légère secousse, une nouvelle pierre se détachant du plafond. Izaka, le Massko, intervient rapidement en venant frapper la roche avec sa lame de feuilles aiguisées le long de ses pattes. Allan sourit en venant caresser le haut de la tête de son pokémon plante.

- Merci Izana... Dépêchons nous de trouver la sortie.

Poursuivant son chemin, il fini par rattraper l'homme brun, venant racler sa gorge en le regardant. Pouvait-il lui faire confiance ? Son physique en tout cas lui arrache des frissons, tant par sa taille imposante que par les cicatrices jonchant sa peau. Ce mec a du vivre une torture affreuse pour avoir des marques pareilles.

Après avoir pris son courage à deux mains, Allan décide de s'adresser à lui, à deux ils trouveront plus facilement une solution après tout non ?

- Tu devrais garder de la batterie dans ton téléphone en cas de soucis, laisse mon Luxio nous éclairer la route. On est dans la même merde, autant s'entraider non ?

Venant mieux caler les oeufs contre lui, Allan fini par lui tendre la main pour faire les présentations avec lui, même si sa taille est imposante et son physique atypique, qui est-il pour juger un livre à sa couverture ? Cet homme est peut-être quelqu'un de bien, il pouvait bien faire abstraction de son apparence une fois qu'il aura appris à le connaître.

- Moi c'est Allan. Tu t'appelles comment ?
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Aux yeux de Noctis, il n’a absolument aucun intérêt de rester à côté de ce blondinet. Si déjà, il ne l’avait pas dévisagé au premier coup d'œil, il lui aurait peut-être dit de le suivre, au lieu de rester derrière à attendre qu’un miracle se produise. Mais là, il lui rappelle tout simplement les gamins de l’orphelinat ou les familles qui venaient le voir pour la première fois. Ils ont tous le même regard, ils ont toujours tous la même façon de le juger au premier coup d'œil, de quoi le rendre furieux intérieurement. Mais qu’importe, il avance dans la crypte avant de sentir une nouvelle secousse, s'interrompent dans sa balade, relevant les yeux vers le plafond, des petites miettes de celui-ci tombe sous leurs nez, mais qu’importe.

Le brun s’apprête à reprendre sa route, la lumière de son téléphone toujours allumée pour viser le fond et voir où il marche. Puis, il entend des bruits de pas, regardant d’un coup d'œil lorsque celui-ci entend la voix du blondinet à côté de son oreille.

Roulant du regard légèrement, il s’interrompt dans sa marche en se tournant brièvement vers lui, celui-ci tend sa main dans la suite de sa présentation.

Noctis. Mais pas besoin de faire de faux semblants. On va se contente de se tolérer jusqu’à sortir d’ici.

Balance t-il dans un haussement d’épaule avant d’éteindre la lampe de son téléphone, continuant de marcher en regardant autour de lui.

Au passage, tu devrais éviter de dévisager les gens quand tu les vois pour la première fois. Tu ne sais pas ce de quoi la personne qui te fait face est capable et d’autant plus comment il va réagir.

Son ton est froid. Pas menaçant, mais il le met simplement en garde sur la situation, dans ses mauvais jours, Noctis lui aurait envoyé un coup de poing dans sa face de blond décoloré, mais là, il a autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Le blond regarde le brun qui vient finalement serrer la main qu'il lui présentait, venant lui dire qu'il s'appelle Noctis, arrachant un léger sourire au garçon qui pensait que l'homme aurait refusé de se présenter. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'ajouter un commentaire, spécifiant que Allan faisait exprès de lui adresser la parole et qu'il n'avait pas à faire ça, qu'il pouvait seulement se tolérer jusqu'à trouver la sortie. Allan soupire en venant gratter sa joue, un peu mal à l'aise.

L'homme vient en rajouter une couche en disant qu'il n'avait pas à dévisager les gens sans les connaître surtout quand le blond ignore de quoi ils sont capable. Voilà qu'Allan se sentait coupable maintenant, c'est vrai qu'à la place du brun il aurait aussi sûrement mal pris si quelqu'un l'avait regardé de la même façon. Baissant la tête, le blond mordille sa tête en acquiesçant.

- Désolé... J'étais persuadé d'être seul et quand je t'ai entendu arrivé j'ai été surpris pour être honnête en te voyant mais c'était sur le moment, je n'ai aucune animosité face à toi je te le jure.

Luxio continue de marcher en restant au côté de son dresseur, regardant devant lui à la recherche d'une sortit avant de ressentir une nouvelle secousse, lui faisant hérisser ses poils en grognant. Un bloc de pierre plus gros vient se détacher du haut de la cavité, fonçant droit vers Noctis.

- Attention !!!

Chifuyu se jette sur le brun pour le pousser de la trajectoire du rocher qui vient s'effondrer entre les deux personnes, séparant le groupe en deux, d'un côté Massko et Allan et de l'autre Luxio et Noctis. Le pokémon électrique, se rendant compte qu'il était séparé de son dresseur, commence à s'inquiéter et charger le rocher pour essayer de le briser.

Le blond de son côté tousse un peu à cause de la poussière soulevé par le rocher dans sa chute, toussant en levant la tête, pestant en remarquant qu'il était coincé, la sortie derrière étant bloqué et le seul chemin accessible l'est aussi désormais.

- Merde...

Venant retirer le sac de son dos, il regarde l'état de l'oeuf à l'intérieur ainsi que celui contre lui, soupirant de soulagement en remarquant qu'ils n'ont rien, à part un peu de terre sur eux. Il lève la tête vers le rocher, s'approchant de ce dernier pour voir si Noctis et son pokémon allaient bien.

- Noctis ! Chifuyu ! Vous allez bien ?!
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Noctis voit son sourire s’étirer très lentement sur son visage en entendant les explications du blond sur le pourquoi il l’a dévisagé. Mensonge, mensonge et encore mensonge. Il sait parfaitement qu’il n’aurait pas dévisagé quelqu’un d’autre, une personne sans toutes ses marques sur le visage. De ce fait, il sourit amusé en coin en lui lançant un regard de travers, presque désagréable, mais avant tout narquois et moqueur.

Ce n’est pas nécessaire de mentir. J’ai l’habitude de me faire regarder de travers. Mais ne le refait pas.

Termine t-il un peu plus froidement, continuant de marcher à côté du blond, réfléchissant à quel niveau peut-être la sortie. Une crypte a toujours une sortie.

Alors que le calme est doucement en train de prendre place, soudainement, un éboulement dans leurs dos fait trembler tout l’intérieur et avant même que le brun ne puisse intervenir, le Luxio du dresseur lui saute dessus, l’écartant du chemin de la pierre.

Fermant les yeux un instant, il remarque rapidement que cette roche est imposante, mais aussi d’autres pierres entassées les unes au-dessus des autres, mais surtout que cela sépare Noctis du blond.

Mh....

Fit-il d’un air pensif avant de sortir à nouveau Nyx de sa pokéball.

Faut qu’on essaye de dégager le rocher. Nyx, tu es fine, essaye de te faufiler et trouver une brèche pour la faire tomber..

Demande alors le brun à son pokémon. La femelle se faufile rapidement dans celle-ci, essayant de trouver une issue.

Tout va bien, mais tu ferais mieux de t’écarter des roches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Allan soupire de soulagement en entendant la voix de Noctis de l'autre côté du rocher, lui affirmant que tout le monde allait bien mais ce dernier lui conseil de s'éloigner rapidement du rocher. Il doit avoir une idée pour le briser sûrement. Décidant de lui faire confiance pour le sortir de ce mauvais pas, il recule en fixant le rocher, gardant les oeufs contre lui d'un geste protecteur. Papa poule lui ? Avec des bébés pokémons toujours ! Il les aime trop pour ne pas les protéger.

Chifuyu, le Luxio du blond, regarde Noctis avec attention et l'endroit où est partit la petite renarde ténébreuse, comprenant que le brun avait un plan pour briser le rocher. S'approchant de lui, il vient lui mettre un léger coup de tête dans la jambe avant de le regarder avec détermination, voulant lui faire comprendre qu'il attendait ses ordres pour briser le rocher, se retournant vers le tas de pierre en se mettant en position offensive.

Puis un grognement retentit du côté d'Allan. Le blond frissonne avant de se tourner vers une ombre qui s'approchait de lui, n'ayant plus de lumière comme Luxio était de l'autre côté du rocher. Attrapant son portable, il vient actionner l'option de lampe torche avant d'éclairer l'ombre, se paralysant en remarquant un Drakkarmin, reculant d'un pas en voyant que le pokémon semble être énervé, sûrement sorti de son sommeil à cause des éboulements à répétition.

Le pokémon dragon vient pousser un rugissement, faisant trembler un peu la crypte, quelques gravillons venant se détacher du plafond. Allan vient mettre les oeufs derrière lui, les couvrant avec sa veste pour les protéger, mordillant sa lèvre alors qu'Izana vient se mettre entre le pokémon sauvage et son dresseur.

- Izana utilise vive-attaque et enchaîne avec plaie croix pour le faire reculer ! S'il attaque il risque d'endommager encore plus la grotte il faut l'en empêcher !

Le pokémon plante acquiesce avant de se jeter rapidement sur le dragon, venant abattre ses lames sur lui avant de l'attraper à la gueule pour l'empêcher de balancer des Dracorage ou autre attaque dévastatrice.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

La petite Zorua arrive à se faufiler dans une des petites failles entre les rochers et comme l'a demandé son dresseur, elle doit trouver la plus grosse faille pour tout faire tomber sur le côté et ainsi libérer le chemin. Noctis n’est pas certain que ce soit réellement la meilleure solution, c’est actuellement la seule dont il dispose. D’ailleurs, il sent une petite tête taper dans sa jambe et il baisse les yeux, c’est simplement le Luxio qui semble vouloir aider également, mais pour l’instant, il doit attendre les actions du pokémon ténèbres.

Un grognement retentit de l’autre côté des roches, comprenant rapidement que le blondinet doit faire face à un pokémon sauvage, mais il ne peut pas l’aider pour le moment. Après quelques minutes, il voit une petite pierre glisser sur le sol et une exclamation de sa renarde avant que celle-ci puisse ressortir du côté d’Allan, sursautant en faisant face au Drakkarmin qui est bien plus imposant qu’elle !

Noctis baisse les yeux vers le Luxio, lui demandant enfin d’intervenir.

Luxio, lance charge contre la petite ouverture par laquelle est passé Nyx.!

Demande-t-il simplement au pokémon électrique ! Et après quelques instants, le pokémon fonce dans celle-ci. Grâce au mouvement de la renarde, elle a créé une instabilité dans la pyramide de rocher et ceux-ci s’écroulent sur les côtés, Noctis reculant de justesse.

Allan, recule !

Lui lance alors le brun pendant que les pierres s’écroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Luxio regarde Noctis avec attention, attendant ses ordres en se tenant prêt. Le chaton électrique grogne en entendant le hurlement du pokémon derrière le rocher, sachant que son dresseur est en danger. Alors quand le brun lui donne le go, Chifuyu ne perd pas une seconde pour charger le tas de roche qui vient s'effondrer.

Allan entend la voix de l'homme, reculant en venant reprendre avant les oeufs dans ses bras contre lui pour les mettre en sécurité. Le pokémon électrique ne perd pas un instant pour grogner avant de se jeter sur le Drakkarmin, le foudroyant et l'assommant par la même occasion. Le blond vient sourire avant de caresser son partenaire sur le haut de la tête.

- Merci 'Fuyu, merci à toi aussi Izana.

Il vient caresser également son pokémon plante qui ferme les yeux en profitant du geste, content d'avoir pu protéger son dresseur. Allan vient ensuite s'accroupir devant la Zorua, caressant le haut de sa tête en souriant.

- Merci d'avoir pu créer une brèche dans ce rocher à toi aussi.

Puis il se redresse pour faire face à Noctis, lui souriant en le regardant dans les yeux, lui faisant confiance désormais.

- Merci Noctis, je t'en dois une là, si je peux te rendre la pareille à un moment n'hésite pas à me contacter d'accord ?

Le blond pose son regard bleuté sur le chemin, soupirant un peu en venant reprendre ses affaires, replaçant à nouveau un oeuf dans son sac et gardant l'autre contre lui dans ses bras.

- Bon, on a une sortie à trouver non ? Je voudrais pas qu'on se prenne un rocher similaire sur le crâne en s'éternisant ici...
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Bon par chance, aucun des deux n’est touché par l’effondrement des pierres et par chance, le drakkarmin sauvage a finalement pris la fuite lorsqu’il a vu l’effondrement en question, donc, ils sont maintenant tranquilles et surtout, moins en danger. Relevant ses yeux vers le blond qui la remercie tout en lui proposant de ne pas hésiter à l’appeler s’il a besoin d’aide un jour ou l’autre. Faisant un simple hochement de la tête, il finit par tourner son regard e n direction du chemin sombre qui leur reste à poursuivre avant de retrouver la sortie. Hochant finalement de la tête aux derniers mots du jeune homme, il reprend rapidement la marche.

Se dirigeant vers le chemin, celui-ci devient de plus en plus sombre, fronçant ensuite du regard, se demandant s’ils sont sur le bon chemin, mais il n’a pas vraiment de moyen de le savoir, bien qu’une idée lui vient en tête, venant directement attraper son briquet qui est dans sa poche, venant allumer celui-ci afin d’avoir une flamme.

Remarquent rapidement que celle-ci est dirigée vers l’arrière, de là où ils viennent, cela signifie que du vent passe devant eux, qu’il y a bien une autre ouverture.

Bon, on est sur le bon chemin, il y a un coup de vent, doit y avoir une sortie plus loin.

Tout en continuant de marcher, il peut entendre un léger grognement dans le fond, le faisant s’arrêter de nouveau, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Allan poursuit le chemin devant le mutisme de Noctis, ce dernier ayant tout de même pris la peine d'hocher la tête pour lui montrer qu'il était d'accord avec ses dires : ils doivent trouver la sortie. Avançant dans la grotte, la pénombre étant légèrement éclairée par le Luxio qui produisait des petites étincelles en passant devant pour prévenir de tout danger.

Le blond tourne la tête en voyant Noctis sortir un briquet, la flamme étant légèrement perturbé par le vent, pointant vers le chemin dans lequel ils venaient, confirmant qu'ils avaient bien un vent de face et donc par théorie une sortie ou ouverture par laquelle le vent s'engouffre.

- Avec un peu de chance elle n'est pas très loin.

Ils n'ont pas le temps de reprendre la route d'un nouveau grognement retentit. Allan fronce les sourcils et Luxio vient rapidement se mettre en position offensive en crachant, les poils hérissés, prêt à se battre. Massko fait de même, croisant les bras devant sa tête pour dévoiler ses lames de feuilles.

- C'est quoi encore ça ?!

Et la réponse ne se fait pas attendre, un nuage violacé fonçant dans leur direction. Allan écarquille ses yeux en identifiant rapidement la nature de ce nuage, cachant son nez et sa bouche avec sa manche de tshirt.

- Merde une attaque gaz toxic ! Noctis retient ta respiration !

Un malamandre apparaît devant eux, un sourire espiègle, fonçant dans leur direction. Chifuyu, le Luxio, vient rapidement l'intercepter avant d'être dégagé, le pokémon électrique étant affaiblit par le poison. Le lézard avance rapidement, bien trop vite, et en voyant la queue du pokémon s'entourer de flamme pour la jeter vers Noctis, Allan réagit rapidement en venant pousser l'homme pour qu'il ne soit pas blessé, lâchant un gémissement de douleur en sentant les flammes lui brûler le bras.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Noctis s'arrête immédiatement lorsqu'il entend le nouveau grognement. Rejoindre la sortie n’aura jamais été aussi difficile aux yeux du brun, pourtant, il en a vécu des situations pour le moins difficiles ! Bref, regardant rapidement autour de lui, il n’a pas le temps de remarquer cette épaisse brume violacée qui se dessine sous leurs yeux, que le blondinet lui dit de rapidement de ne pas respirer cette brume. Un poison ! Et pas n’importe lequel ! Ce n’est tout autre qu’une Malamandre semblant mécontente que des inconnus viennent sur son territoire, mais un sourire malsain sur les babines, prouvant qu’elle est aussi pas mal contente d’avoir des proies !

Alors que le brun s’apprête à reculer de quelques pas, il remarque rapidement que le pokémon lui envoie un coup, mais ce n’est pas lui qui l’encaisse, mais Allan qui se jette entre eux. Fronçant le regard, il lance un coup d’oeil vers Nyx, Luxio et le Massko. Mh, ils sont bien trop faibles pour vaincre celle-ci ! Nyx, occupe la.

Demande le dresseur du pokémon ténèbres avant de s’approcher rapidement du blond, venant prendre son bras pour le placer autour de ses épaules. On bouge d’ici. On pourra pas la vaincre.

En le maintenant comme possible, il regarde un peu partout, le chemin se situe derrière le pokémon poison, c’est la seule issue possible et le brun ne traîne pas, se mettant rapidement à courir en transportant le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Allan gémit de douleur en grimaçant, posant une main sur sa brûlure au bras avant de voir Noctis s'approcher de lui, prenant son bras valide pour l'aider à se mouvoir rapidement, contournant le pokémon feu occupé par la petite Zorua. Le blond regarde d'ailleurs la petite renarde avec inquiétude, c'est dangereux pour elle de se battre contre un adversaire de ce gabarit et il en a conscience. Chifuyu semble comprendre l'inquiétude de son dresseur, venant charger un éclair qu'il abat sur un rocher fragile du plafond, ce dernier tombant sur le pokémon poison, l'assommant sur le coup.

- Bien joué Chifuyu.

Il sourit faiblement en regardant son chaton électrique revenir au pas de course en tenant la petite Zorua par la peau du cou, bien plus rapide. Izana ouvrait le chemin, se concentrant sur le courant d'air qu'il sentait, pointant la bonne direction en arrivant à une intersection. Allan sourit en retirant son bras de Noctis.

- Merci, je vais pouvoir marcher tout seul ne t'inquiète pas, c'est qu'une brûlure.

Sortant de son sac une crème pour ce genre de situation, il partait toujours en balade avec le nécessaire de soin pour lui ou pour ses pokémons. Il vient appliquer la pommade sur son bras, grimaçant un peu avant de la couvrir avec un bandage pour éviter l'infection.

- On ne doit plus être très loin de la sortie, les courants d'airs sont plus perceptible qu'avant.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Heureusement, la petite Zorua, la jeune femelle, bondit dans tous les sens agilement, prenant un vrai malin plaisir à embrouiller le pokémon poison qui lui fait face. Et la renarde sombre est bien moins contente lorsque le Luxio du blondinet l’attrape par la peau du cou afin de s’éloigner une fois que celui-ci a abattu un éclair et assomme le pokémon poison.

Revenant à la hauteur du duo, la renarde sombre commence à se débattre vivement afin que le félin électrique se défasse de sa mâchoire. Une fois qu’elle est sur le sol, Nyx recouvre une apparence, jouant de son don d’illusion pour se transformer en un luxio et ébouriffe tout son pelage noir agitant sa queue mécontente, faisant légèrement sourire Noctis avant que celui-ci ne reporte toute son attention sur Allan.

Sans qu’il ne puisse le comprendre, il braque immédiatement le jeune homme en parlant d’une simple brûlure. Le regard froncé, il peste entre ses dents, commence à marcher plus vite en marmonnant d’une voix sombre, agacée.

Une simple brûlure peut faire beaucoup de dégât. Tu ne devrais pas le prendre à la légère. Nyx, ça suffit les clowneries, on avance.

Dit-il plus autoritaire à la renarde sombre qui finit par reprendre sa véritable apparence, se dirigeant vers son dresseur afin de trottiner au plus vite vers la sortie.

Noctis sait qu’Allan ne peut pas deviner la nature même de son passé, mais il ne supporte pas qu’on puisse prendre une brûlure à la légère alors que lui, ses brûlures, ont tout simplement pourrit toute sa vie. Et la pourrit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mauvaise journée

ft Noctis Lawser
Chifuyu est surpris en voyant la petite Zorua prendre son apparence, venant feuler en le regardant. Allan sourit légèrement devant la scène, sachant que son Luxio n'irait pas attaquer la Zorua du brun sans son autorisation. En parlant du jeune homme, ce dernier semblait se braquer soudainement en entendant Allan parler de simple brûlure, venant le sermonner.

Allan regarde Noctis avec un peu de surprise, ne comprenant pas sa réaction sur le moment. Puis il regarde à nouveau son visage et mordille sa lèvre, ouais le blond a fait une bourde. Les marques que l'homme arbore sur sa peau, c'est clairement des brûlures, et il n'a pas réfléchit avant de parler.

- Désolé, j'ai tendance à parler vite sans réfléchir...

Le chaton électrique s'approche de son dresseur, venant frotter légèrement sa tête contre sa jambe, lui arrachant un petit sourire en voyant qu'il essayait de lui remonter le morale alors qu'il s'en voulait d'avoir blessé Noctis avec ses paroles. Offrant une caresse à son pokémon, il lève la tête pour regarder le brun devant.

- Hey, quand on sortira de là, ça te dit de venir boire un coup ? Je connais un café sympa dans une ville non loin d'ici, je t'invite pour te remercier de ton aide.

Il lui sourit faiblement en le regardant. Bien qu'il l'ai jugé rapidement à cause de la situation, Noctis était une personne de confiance, un peu antipathique sur les bords mais il pouvait tout de même se montrer souriant par moment visiblement.
@emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Allan
 

Si Noctis aurait pu se montrer un petit instant agréable avec le blondinet, ne le trouvant pas si désagréable que ça, ses derniers mots agace le jeune homme qui lui lance un regard noir, l’assaillant d’un air désagréable. Comment peut-il prendre des blessures à la légère comme ça ? Bon c’est aussi peut-être parce que c’est réellement une petite brûlure, rien de comparable à ce qu’il a subis lorsqu’il était gamin. Mais le brun n’a aucune tolérance envers ceux qui prennent cela à la légère.

Pour ne pas perdre plus de temps, il reprend la route afin de se diriger vers la sortie de la crypte, en ayant marre d’être bloqué ici et de se faire attaquer de partout par des pokémons sauvages. Mais voilà qu’Allan revient à la charge. Se mettant à son niveau, Noctis baisse les yeux sur lui un instant en l’écoutant attentivement, celui-ci lui proposant un verre.

Haussant légèrement des épaules à ses mots.

Si tu veux.

Réponds simplement celui-ci. Après quelques minutes, il remarque enfin un rayon de lumière, signifiant qu’ils arrivent à la sortie.

On est presque dehors

Aux mots, la petite Zorua se met à courir en direction de la sortie, semblant contente de retrouver enfin un peu de liberté. Souriant légèrement, il regarde droit devant lui, restant néanmoins méfiant, il n’est pas impossible qu’un autre pokémon leurs tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» court circuit - feat Allan (capture pour Allan)
» Mauvaise discipline - feat Even Ifllys
» Une rencontre par une mauvaise farce {feat. Dalia}
» En mauvaise compagnie | feat. Manon Dubell
» Une journée au Parc ! [Feat. Isana Charmille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération