Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nightlife - Feat Edwin, Madelyn
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Musique  , fièvre ambiante, alcool et vêtements...légers. L’ambiance était là à n’en pas douter. Piste de danse pour humain et pour pokémons. Boissons et snacks illimités, avec serveurs et coin VIP. La culmination de la Jet Set. C’était une première, personnellement. Des soirées étudiantes, j’en avais fait plus que je n’avais bien voulu compter. Mais ça, c’était juste un autre niveau.
Je regarde la gourmette argent qui m’avait été donnée, signalant que j’étais un des VIPs de la soirée. Je n’avais pas la moindre idée de ce que j’étais censé faire maintenant.

Alors que je regarde la piste de danse, je souris, dégustant mon verre de Bourbon en regardant Myryaluna dansé. La petite Tarsal semblait s’épanouir, dansant, se glissant entre les jambes d’un Brasegali, se trémoussant au rythme de la musique.
Comment j’étais rendu ici ? Bonne question. Par concours de circonstances. Alors que nous faisions un peu de shopping pour Myry, nous avions été abordés par un groupe de mecs que je ne connaissais que de visuel.
Ethan Louis Hunt, fils héritier de la Fondation Hunt nous avait fait l’offre suivante : je l'aidais à remplir son quota pour une rencontre de groupe et il nous payait la soirée. Alors pourquoi pas, hein ?
Enfin, si j’avais su...je m’étais attendu à un gala puis une réception privée. Mais non… évidemment. Après le gala, une partie de chaise musicale s’en était suivi… Et bref, sans réelle surprise, je me retrouve sur la touche. La plupart des filles sont là pour Ethan et son entourage proche. Je ne suis que l’un des extras pour remplir le quota. Ce qui rends la chose une véritable torture, à sourire bêtement tandis qu’on est royalement ignoré. Je suis d’ailleurs pas le seul. Comme quoi, au final, le look, ça fait pas tout hein !
Pourtant, on avait même fait l’effort de nous habiller pour la soirée, avec Myry. J’avais choisi de rajouter une veste à ma chemise avec une cravate tandis que Myry avait choisi un nœud papillon pour m’accompagner. Look sobre mais agréable et ça restait léger.
Nightlife - Feat Edwin, Madelyn 603221634c21c49edf059815447d3a51

Heureusement, après le gala, c’était boite de nuit. Ethan nous fournissais l’accès et chacun se débrouille. Ça me fait sourire. Toute cette folie, toute cette grandeur...La douche de champagne à notre arrivée. C’était vraiment un autre monde…

Oh et puis zut hein ! Je suis là, autant en profiter ! Je fini mon vers cul sec, pose mon verre et me dirige vers la piste de danse. De toutes manières, c’est pas comme si j’avais quoi que ce soit à perdre, non ?
Alors je m’arrache à ma morosité. Au début, je m’amuse juste ici et là. Puis je remarque un groupe sur les plateformes de danse un peu au-dessus de la mienne qui commencent à vraiment se déchainer et claquer des mouv’s. Alors je les rejoins. Je les connais pas, mais après deux trois passes, je suis dans le cercle, enchaînant drops et jump comme si j’avais fait ça toute ma vie. C’est pas parfait, mais je m’en tire pas trop mal.

Et jetant un coup d’oeil plus loin pour m’assurer ou était Myry, je souris en la voyant se déchainer dans un coin en suivant une Lippouti qui lui montrait ses propres mouv’s. Et rigolant, j’attrape un ver d’un serveur qui passait et le descend cul sec avant de repartir pour un duel de danse avec le mec en face de moi qui vient de me provoc’.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Après un petit moment de tranquillité, le retour à la réalité ne pouvait être évité plus longtemps. Tu te devais de reprendre tes obligations à titre de Lodge et donc, prendre part à des soirées même si honnêtement, tu n’avais aucune idée qui était le trois quart des invités. Les soirées privés, la boisson, les petits extra, la musique trop forte, le mal de pieds dû aux talons hauts trop chiants, tu ne connaissais que ça au final. Et si tu tenais tête à Papa Lodge, tu ne pouvais te permettre d’avoir les Hunt à dos, tu ne voulais pas être leur prochaine cible.
Ce pourquoi tu jouais la carte de la politesse avec Ethan, tu le remerciais pour la merveilleuse soirée, l’invitation et une fois ton refuge retrouvé, tu t’empressais de disparaitre dans la zone VIP.

Tu avais besoin de déconnecter.

Ton cœur battait aussi fort que la musique ambiante, alors que tu avais la tête qui tournait. Sans doute aurais-tu attendre avant de cul sec ton verre de champagne?
Pour une rare fois, tu doutais de ta routine en boite de nuit.
Tu étais seule, en terrain semi inconnue. Et beaucoup était en jeu maintenant. Pouvais-tu vraiment te permettre d’être wasted vu l’enjeu et surtout avec ton père aux trousses? Tu sens une poussée d’anxiété te secouer au fin fond de ton être, alors que tu sens ton environnement comme reculé autour de toi? Ce n’était pas le temps de déconnecter.
Pas maintenant.

Pas sans lui.


Mais le retour à la réalité est plus difficile ce soir.
Tu as du mal à retomber sur tes pattes.
Si bien que tu te vois forcée de libérer Chubby Doll malgré l’environnement pas complètement safe pour elle. Enfin, à tes yeux.

Malgré une forte hésitation, tu te risques à descendre de l’étager VIP pour trouver refuge au bar. Il est relativement vide et il y a une assez bonne foule sur la piste de danse. Ça te rassure presque, alors que tu t’assoies au bar, non sans te masser le front.
La fatigue te secoue alors qu’un soupire s’échappe de tes lèvres.


« Un verre d’eau s’il vous plait. »

Pardon?
Toi? Madelyn Lodge, tu commandes un verre d’eau?
Ni plus, ni moins, tu bois ce liquide si simple, si… plat.
Tu essaies d’oublier ton mal sans négliger ton corps pour une fois.
Tu ne te sens pas en sécurité mais tu sais trop bien que Ethan verrait une offense à ce que tu quittes aussi rapidement sa petite soirée.
Si seulement il savait.


Ton regard se pose soudainement sur ta Lippouti qui semble s’amuser un peu plus loin avec une Tarsal? La curiosité s’installe en toi, alors que tu poses ton menton contre la paume de ta main, accoudée contre le bar. Il est rare de voir ta protégée aussi à l’aise avec d’autres Pokémon, ce qui rend le moment encore plus précieux à tes yeux.
Mais bien sûr, un tel moment se doit d’être brisé alors qu’un mâle se glisse à cotés de toi.
Tu n’écoutes qu’à moitié ce qu’il te chante, tu n’es pas particulièrement intéressée par sa présence et ce qu’il désire.
Enfin, c’est avant qu’il n’ait l’audace de glisser sa main contre ta cuisse et sitôt tu vois rouge.
Sauf que, tu n’es pas assez sobre pour répliquer proprement.
La panique s’installe en toi, alors que tu repousses poliment sa main.

Tu ne souhaites pas faire une scène.

Tu forces un sourire, alors que tu te relèves pour rejoindre la piste de danse, en quête de ton sauveur. Tu ne désires pas viser un groupe complet, l’effet de foule t’étoufferait. Non, en fait, tu vises plutôt un visage familier que tu avais observé au courant de la soirée… Et en le voyant, ce grand ténébreux qui semble plus occupé dans un petit duel de danse, tu te sens vibrer.
Rapidement, tu regardes par-dessus ton épaule pour voir si ton prétendant te suit encore. Tu fais la moues en réalisant que oui.
Ce qui te donne le courage de faire la belle vers ta cible du jour.
Doucement tu glisses contre lui, non sans lui prendre la main et venir souffler quelques mots au creux de son oreille avant de poursuivre d’une voix plus forte et audible.


« Tu comptes me délaisser encore longtemps? Je commence à m’ennuyer au bar.~ »

Honnêtement, tu n’aimes pas dépendre d’un autre homme.
Mais ton gut feeling est trop fort. Tu as besoin de protection et s’il peut t’aider à te changer les idées, autant faire une pierre, deux coups, non?

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Allez ! Alors que mon duel prends finalement fin, je commence à sentir l’excitation me gagner. C’était ce feeling d’être à la limite constamment, de toujours prendre un léger risque toujours plus loin… Cette petite poussée d’adrénaline qui arrivait avec la surprise et les exclamations du groupe.
Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Alors que je reculais un instant histoire de reprendre mon souffle, je ressens comme un frisson. Cherchant pourquoi, j’observe alors une beauté fatale avancée de manière décisive vers moi, son regard magnétique ancré sur ma personne.
La première impression est… à la hauteur de la personne. Bluffante. Je ne sais pas pourquoi, mais j’arbore un grand sourire alors qu’elle se glisse nonchalamment à mes côtés et me glisse quelques mots. Je n’arrive pas à la comprendre avec tout le bruit, mais sa phrase suivante me donne un indice alors qu’elle s’assure que tout ceux qui nous entoure puisse entendre :

« Tu comptes me délaisser encore longtemps? Je commence à m’ennuyer au bar.~ »

Était-ce un flirt ? Un appel à l’aide ? Je n’en sais rien. Et en temps normal, j’aurais peut-être réfléchi à deux fois avant de m’engager dans une rencontre avec une telle personne. Une beauté est souvent la cause de la déchéance d’un royaume. Mais sous le coup de l’adrénaline et de l'alcool consommé toute la soirée, mon jugement est expéditif. C’était l’heure de jouer et un chaton venait de s’offrire d'elle-même. Il serait impoli de ne pas répondre de même à une telle offre.
Relevant sa main qui tenait la mienne fermement agrippé, j’embrasse le dos de ses doigts et répond d’une voix forte :

“Aha, navré ! Pour me faire pardonner, je suis tout à toi pour le restant de la soirée.” je dis avec un clin d'œil.

Maintenant, il était temps de mettre mes cours de danse en pratique. C’était bizarre de me dire que c’était probablement ma première danse avec une partenaire qui ne m’était pas forcé. Mais je n’allais certainement pas me plaindre.
Son petit minois était délicatement sculpté dans une peau d’ivoire et ses long cheveux blonds lui donnaient un effet presque féérique sur la piste de danse.
Et faisant signe à mon groupe “d’amis” que je voudrais qu’ils forment un cercle autour de nous, ils s'exécutent, nous laissant une large partie de la piste de danse alors que le DJ nous remarque. Il a d’ailleurs l’air hypé car il nous lève son pouce et switch pour quelque chose de plus endiablé, commençant à hyper la salle qui nous regarde peu à peu.
Et avec un grand sourire, légèrement insolent mais tout aussi flatteur, j’offre à ma prétendante d’ouvrir la danse à deux :

“Que le show commence…” lui soufflais-je en me glissant immédiatement à ses côtés en ouvrant la danse et l’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Eh bien, visiblement, c’est ton jour de chance ma chérie, puisque ton ange gardien t’a entendu et il se prête aussitôt au jeu pour te protéger et éloigner les vautours autour de toi. Sa façon de répondre à ton contact physique, d’embrasser tes doigts même, te fais frissonner. Tu as envie de lui faire confiance. De lui confier le rôle de protecteur d’un soir.
Tu souris à sa première réponse. Aurait-il comprit ta détresse?

Ton anxiété te pousse à regarder par-dessus ton épaule pour voir ton vautour disparaitre dans la foule. Sitôt ton cœur se serre, tu as envie de t’approcher de ton partenaire impromptu. Mais il semble avoir une longueur d’avance sur toi, puisque voilà qu’un cercle se créait autour de vous?

Tu avais besoin de quelques secondes pour comprendre avant de tilter et sitôt venir te lover contre lui.
Tu étais en sécurité Madelyn.


« Merci… »

Ta voix était douce, un peu faible.
Tu étais encore sur le vif mais tu avais envie de lui faire confiance. De plonger. Ce pourquoi tu le laissais te guider au son de la musique. Tu n’avais pas autant d’alcool que lui dans le corps, heureusement sans doute, mais tu pouvais aisément le suivre dans ses mouvements. Et alors que tu faisais mine de t’éloigner en tournoyant, tu reviens rapidement te lover contre lui, dos à lui, la tête pressée contre son torse.


« Vous sauvez souvent des demoiselles en détresse ? ~ »

Un rictus t’échappait alors que tu logeais brièvement ton regard d’émeraude dans celui saphirique de ton partenaire. Oh par respect pour Lestat, tu ne prolonges pas inutilement les contacts physiques avec ton prétendant d’un soir. Tu te sais importante. Tu sais qu’une photo vaut milles mots et tu ne veux pas voir celle qui pourrait nuire à ta relation naissante. Ce pourquoi, si tu accompagnes aisément ton complice, tu veuilles néanmoins à marquer une distance dès que possible. Tu ne désires pas l’introduire en erreur. Pas ce soir. Pas maintenant.

Et ce, même si tes bonnes vieilles habitudes ne demande qu’à ressortir.
La nightlife c’est ce que tu connais de mieux Madelyn. Mais tu dois rester droite.
Tu es plus forte que tes démons.
Et ce, même si tu te sens légère.
Même si tu sens ton corps vibrer sous l’écho de la musique.
Tu es fatiguée, tes pieds te font souffrir, tu as terriblement chaud et pourtant, tu te sens si bien. Et tout ça, grâce à un inconnu?

Tu lui lance des regards complice, tu l’enlaces légèrement au rythme de la musique.
Tu aimerais tellement en profiter mais…
Tu te dois de faire attention.
Et alors que tu reviens contre lui, tu t’appuies sur la pointe des orteils pour venir souffler contre son oreille.


« J’ai la tête qui tourne… »

Pas vraiment.
Mais tu as besoin d’un prétexte pour être isolée.
Et voir à quel point tu pouvais dépendre de lui.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
A peine la musique change-t-elle que je découvre ma partenaire bien audacieuse. Le contact physique me surprend, mais pour une raison qui m’échappe, je me laisse faire. J’aurais normalement gentiment repoussé cette dame, aussi belle soit-elle. Ayant grandi isolé, j’avais développé quelques peurs que je contrôlais encore difficilement et une invasion de ma zone de confort ne passait pas toujours très bien.
Mais bon, j’avais autre chose à l’esprit. J’avais capté un regard craintif vers la foule et le faible merci, doux et pourtant plein d’émotion m’avait peut-être plus rassuré quant à ses intentions. Elle n’était pas là pour s’amuser à mes dépends ou profiter de mes connections. Non, c’était autre chose. Alors je jouais le jeu.
Je la laisse s’éloigner puis revenir, me permettant même de la prendre dans mes bras par moment, affichant une attitude protectrice mais respectueuse.
Là, devant tout ce monde, je m’amuse un instant à afficher le message simple et clair : «Bha les pattes.»

Je rigole lorsque la question vient avec une nouvelle passe :

« Vous sauvez souvent des demoiselles en détresse ? ~ »


“Uniquement lorsque celles-ci ont le courage de demander de l’aide.”

Nos regards s'ancrent et je me perds un instant dans ces yeux émeraudes qui semble receler une certaine joie et malice au milieu d’un océan de confusion.
J’en tourne la tête, légèrement embarrassé par ma conduite. Je ne la connaissais pas et voilà que je me permettais de telles choses. Cela ne me ressemblait pas.
Mais je ne me sens pas non plus le courage d'arrêter ce manège. Si elle avait besoin d’aide, il était de mon devoir de m'assurer que tout irait bien jusqu’au bout. Après m’être impliqué, je me devais de finir les choses proprement.

La suite est… enivrante. Presque euphorique. Je décide de me laisser aller et joue le jeu jusqu’au bout, pour le meilleur comme pour le pire. Peu importe ce qui suivrait, au moins, je n’aurais aucun regret quant à mes actions.
Je fais cependant attention à ne pas dépasser une ligne très claire. Celle du non-retour. Je connais mes limites et je ne tenais pas à pousser ce manège plus loin qu’il ne fallait.
Et c’est comme cela que nous arrivons finalement à un moment de calme dans cette tempête humaine. Il semblerait que nous avions mis le feu sur la piste et la majorité des invités se laissaient à présent aller aux festivités.

Il était temps de prendre un break. Et justement…

« J’ai la tête qui tourne… »

Je hoche de la tête. Nous étions du même avis. Glissant poliment un bras autour de ses hanches, je nous fais sortir du cercle, direction les loges privés VIP. Il allait nous falloir un coin plus calme pour discuter, et c’était un endroit idéal. J’espérais simplement que cela ne la dérangerait pas.

Je jette un coup d'œil du côté de la piste pokémon, mais tout semblait ok. Myry était en train de savourer un jus de baie dans un coin de la piste avec la Lipouti. Tant mieux.
Me tournant donc vers ma partenaire, je lui offre un sourire ravi et demande :

“Que dirais tu d’un verre d’eau dans un endroit plus calme, hum ?”

Et montrant mon bracelet au garde qui veillait à l’accès de l’escalier des loges VIP, je lui offrais de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Un mélange étrange entre fatigue et angoisse se réveille en toi, alors que tu oses dépendre d’un vulgaire étranger. Là n’était pas dans tes habitudes. Mais ton sentiment vis-à-vis ton cavalier impromptu se voulait… Positif? Tu ne savais strictement rien à son sujet, chose qui était que trop rare pour toi Madelyn. Tu détestais ne pas être en contrôle. Ne pas avoir une longueur d’avance sur ton entourage, aussi temporaire puisse-t-il être. Tu as besoin de tout savoir sur quiconque qui passe un peu de temps avec toi.

Mais ton partenaire d’un soir?
C’est le néant total. Tu as vu son visage pendant la soirée chez Ethan mais après? Le vide total.
Et pourtant, malgré la confusion qui entourait cet homme, tu avais envie de prendre le risque. Et donc de le suivre dans la zone VIP à nouveau pour souffler un peu.
Contrairement à lui, tu n’avais pas besoin d’un passe, ton visage était facilement reconnu dans les environs. Ça rendait l’accès facile.
Et à ta grande surprise, ton partenaire te proposait un verre d’eau?
Cela eu mérite de te faire sourire alors que tu allais t’asseoir dans un coin qui se voulait tranquille.


« J’apprécierai beaucoup oui.  »

Attentive, tu suivais ton prétendant du regard, il serait si facile de fausser en le laissant gérer ton verre. Il était encore plus facile de glisser un truc illicite pour mieux abuser de toi et pour mieux t’en assurer, tu le fixais de tes grands yeux, sourire en coin.

« Tu veux bien prendre une gorgée?  »

Ainsi, tu ne serais pas la seule à tomber s’il avait eu l’audace de vouloir prendre avantage de toi.
Mais une fois rassurée, tu reprenais doucement le verre, non sans soupirer et enfin lui tendre la main.


« Madelyn Lodge. Héritière et tout le blabla de la haute société riches et impressionnante de Unys. À qui ai-je l’honneur ce soir? ~  »

Remarquant ton absence, ta Lippouti s’empressait d’alerter sa nouvelle amie Tarsal avant de la guider vers la section VIP, se glissant sans trop de mal entre les jambes des humains qui l’entourait. Et une fois à tes pieds, elle te fixait de ses grands yeux non sans venir se lover contre ta jambe.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Maintenant un peu plus au calme dans une des niches de la section VIP, j’en profite pour aller nous chercher à boire. Et pourquoi de l’eau ? Parce que d' un, j’évitais de nous rendre la vie plus dure en augmentant notre taux d’alcool et parce qu’il était notoirement plus difficile de spiker un verre d’eau sans laisser de traces.

Enfin, ce n’est à priori pas suffisant car, à peine de retour me demande t’elle de boire un peu dans les verres. Bha, après tout, je peux comprendre. Mais si seulement je savais ce qui allait suivre…

“Pas de soucis.” - *Gulp*

Et c’est alors que la bombe explose alors qu’elle pousse un soupir rassuré et me tends finalement la main :

« Madelyn Lodge. Héritière et tout le blabla de la haute société riches et impressionnante de Unys. À qui ai-je l’honneur ce soir? ~  »

Je souris et lui sert la main. Mais honnêtement, je viens de dégriser instantanément.

“Edwin Skirata. Juste un invité d’Ethan. Une...décoration si je puis dire.” je lâche légèrement moqueur alors que je lance un regard vers le groupe de notre hôte qui semble se ravir de toute l’attention féminine qu’il reçoit.

Mais à ma surprise, avant que je ne continue, Myryaluna et la Lippouti arrivent à notre table. Cette dernière semble d’ailleur faire les gros yeux à ma compagne.
Je ne sais quel hasard à permis une telle situation, mais la scène est certainement cocasse alors que Myry me fait tout un petit spectacle pour me dire qu’elle adore cet endroit et qu’elle s’est amusé avec la Lippouti. Je ne comprends pas tout, mais il semblerait que nos pokémon avaient au final fait l’opposé de leurs maîtres.

Rigolant, je soulève Myryaluna dans mes bras et m'adresse à Madelyn :

“Décidément, voilà une situation vraiment inattendue. Voici Myryaluna, ma partenaire. Mais du coup, ravie de te connaître Madelyn. Mon père m’a souvent parlé de tes parents quand je vivais à Poivreselle, mais je n’avais jamais pensé que nous ferions connaissances un jour. Ca, et toutes les histoires que ma soeur à pu me raconté à ton propoes" dis-je amusé en me remémorant ma soeur mode fangirl, m'explicant le talent de génie qu'avait les chorégraphie de la jeune femme assise en face de moi. Si elle savait, elle serait verte de jalousie. "Mais bon, maintenant que j’ai mis les pieds dans le plat, la moindre des choses serait de m’assurer de voir tout ceci jusqu’à une fin digne de ce nom !”

Dis-je toujours amusé par la tournure des choses. Être associé à Madelyn Lodge, c’était aussi s’exposé à beaucoup de personnes très influentes. Que ce soit ceux qui voulait la marier pour sa beauté, pour son nom de famille ou encore pour la fortune de son père, les ennemis ne manquaient pas. Sans compté les fans relou, les psycho et compagnie. Ce qui me rappelle l’incident ayant mené à notre...rencontre.

“Je sais pas si tu m’as choisi par hasard, mais c’était bien choisi, bien joué.”

Regardant autour de nous, m’assurant que personne d’autres ne pouvait nous écouter, je continue :

“Du coup, ai-je l’honneur d’être ton cavalier pour la soirée ou suis-je simplement un pion qui était là au bon moment, au bon endroit ? Ou les deux ? Après, je reste fan un grand fan de la réponse D…”

Mon ton était quelque peu moqueur de ma propre situation mais restait doux. Je ne lui en voulais pas. Elle était après tout la première à souffrir de sa propre situation. J’apprécierais en revanche savoir comment elle voulait approcher la suite de la soirée. Si je ne comptais pas l’abandonner maintenant que j’étais impliqué, je ne tenais pas non plus à me faire détruire par la famille Hunt, Lodge et autres grands noms impliqués par pur bravado.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
En vu de ton statut, faire confiance au premier venu serait de la folie pure et simple. Du suicide social sans doute même. Et au risque de paraitre trop méfiante, tu te laissais que trop rarement approchée. Seulement, en voyant ton prétendant d’un soir boire l’eau sans l’ombre d’hésitation ne manquait pas de te faire soupirer. Et enfin laisser tomber le voile sur ton identité de petite Lodge que tu es.
Petite, ça tu l’es aussi oui, tu fais tout juste 1m60. Même si tes Louboutin te donnent un 10 centimètres très apprécié en plus. Mais aussi un sacré mal de pied.
Inutile de préciser que tu es heureuse de pouvoir t’asseoir après avoir autant danser pour te sortir d’une mauvaise situation
.

« Enchantée Edwin, pour une décoration, vous êtes remarquablement utile ce soir. ~ »
Un rictus s’échappe de tes lèvres, alors que tu lui souris, tu as l’air plus posée ici? Ironiquement, tu étais de retour à la case départ. Tu revenais dans cette même section que tu cherchais tant à fuir en début de soirée, avant de rencontrer ce clown et…

Heureusement, l’arrivée de Chubby Doll et la petite Tarsal te permettait de penser à autre chose, alors que tu tendais les bras vers ta Lippouti afin de l’inviter dans une douce étreinte, chose qu’elle réclame presque aussitôt, non sans venir se lover contre toi. Attentive, tu écoutais les propos du dénommé Edwin, non sans forcer un sourire.
Ça y est, un fan? C’était la chose la plus lourde que tu devais subir. Et tu ne pouvais pas jouer les difficile avec ce genre de personne. Suffit que tu parles mal et ils vont t’exposer sur l’internet et te cancelled pour ta toxicité.
Alors tu souris, tu prétends être intéressée, touchée même.


« J’espère que les propos étaient positifs. ~ »
Tu ricanes, non sans détourner la tête.
Tu as envie de chialer.


Être exposé à Madelyn Lodge c’est tellement….
Trop.
C’est difficile par moment.
Le public ne doit pas être au courant que tu n’es pas bien.
Que tu es en combat constant contre toi-même.
Que tu consommes. Mal et beaucoup surtout.

Tu es l’enfant chérie de Lumiris venu d’Unys, tu ne peux pas décevoir.


« Disons que le hasard fait bien les choses. »

Mais face à sa question, tu devais soupirer.
Tu avais besoin d’alcool d’un coup.
Mais tu lui souriais, non sans replacer le bas de ta robe contre ta cuisse.


« Je dirais toutes ces réponses?
En toute honnêteté Edwin, je n’ai particulièrement pas envie d’être ici ce soir. Seulement, ma famille et celle des Hunt sont assez proches, alors je suis un peu forcée d’être ici… Entre ça et le bouffon qui pense que porter une robe l’invite à me tripoter parce que j’ai bu un peu…
»

Tu détournes la tête, non sans soupirer encore un fois, avant de t’accouder contre la table. Tu as le regard déviant, ton mal-être est plus grand qu’en début de soirée d’un coup. Tu n’as pas envie d’être ici. Tu préférerais être à la maison, à ses côtés.

« Excuses moi, je brise sans doute l’image que tu as de ma personne… »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
« Je dirais toutes ces réponses?
En toute honnêteté Edwin, je n’ai particulièrement pas envie d’être ici ce soir. Seulement, ma famille et celle des Hunt sont assez proches, alors je suis un peu forcée d’être ici… Entre ça et le bouffon qui pense que porter une robe l’invite à me tripoter parce que j’ai bu un peu… »


Elle a au moins le mérite d’être honnête. Et j’apprécie le fait qu’elle ne prenne pas de gants. Je détestais les messes-basses, les plans insondables sans la moindre fibre d'honnêteté ou de loyauté. J’entends encore mon père me traitant d’idéaliste et d’utopiste. Mais c’était aussi une arme à double tranchant. Si cela permettait de me cerner ‘facilement’ cela voulait aussi dire que j’étais très difficile à gérer quand je le voulais. Car tant que je m’en tenais à mes règles, cela voulait dire que je n’avais aucune autre limite.

« Excuses moi, je brise sans doute l’image que tu as de ma personne… »


Je souris et réponds :

“Honnetement ? Pas vraiment. J’ai jamais été très intéressé. J’ai retenu le nom par obligation et parce que ma sœur m’a tanné vis-à-vis de ton talent de coordinatrice. Mais perso, je ne te connais pas, donc difficile de briser quelque chose qui n’existait pas de base.”


Buvant mon propre verre, je laisse la fin pour Myry qui m’en demande aussi. Et caressant sa tête, je continu :

“Et perso, je trouve que tu as plutôt une vie de merde, si je puis dire. Mon daron est pas facile mais il a toujours pensé à notre bien et nos choix. Toi…” je regarde autour de nous, faisant un grand arc de cercle. “Tu vies avec tout mais en vrai…” je hausse les épaules.“ Bref, je pense que t’as pas besoin de moi pour savoir où tu te trouves. Mais perso, une cage en or, ça reste une cage. Et à défaut de pouvoir détruire la cage, en tant que fou, j’ai quelques tours dans mon sac. T’en fais pas pour Ethan, vu la tournure, si je sais encore tiré mon épingle du jeu, il devrait nous laisser tranquille sans faire de vague. Et pour l’autre… Bha, ça devrait plus être un problème. Maintenant la question est : que veux tu faire ? Perso, je pensais m’éclipser dans pas longtemps. Si ça te tente, on peut continuer la virée à deux. Mais je tiens à être clair, je ne t’inviterais pas dans ma chambre.” dis-je avec un clin d'œil, voulant être certain d’être clair sur ce point. “Règle de premier rencard malheureusement. On peut pas tout avoir hein ! Mais ouais, si ça te dis, je pense pouvoir te montrer un truc ou deux assez sympa avant de te ramener à ta cage… ou où tu veux. Tu vois ce que je veux dire. En plus tu dois mourir de faim avec tout ça, donc on pourrait en profiter pour prendre un repas un peu plus consistant que quelques amuses bouches ? Ca te dit ?”

Aussi ravissante était-elle, Madelyn Lodge était une bombe avec laquelle je n'étais pas encore prêt à jouer. S'amuser entre amis ? Pas de soucis. Sortir avec elle ? Non. Peut-être quand on se connaitra mieux est-ce-que je serais prêt à potentiellement considérer la situation. Mais là ? NOPE. Merci mais non merci. Mais bon, ce soir j'étais déjà impliqué de toute façon, alors je pouvais bien faire un geste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Ton talent de coordinatrice?
Tu souriais, si seulement le monde était au courant.
Ta carrière allait si bien. Tu allais si bien.
Mais tes parents n’avaient plus le contrôle sur ta personne et…
Ce qui devait arriver, arriva.
Et des années plus tard, tu leur en voulais encore. Terriblement.

Mais alors que tu jugeais Edwin innocente et inoffensif, voilà qu’il montrait une certaine… Arrogance? Tu haussais un sourcil, non sans l’observer de haut en bas à quelques reprises. Allant même jusqu’à croiser les bras tout en te pressant contre le dossier de ton siège. Il était sérieux là?
Alors c’est vraiment l’image qu’il a de toi, te voir dans une cage en or? Tu lâchais un rictus, tu peinais à réaliser les idiocies que tu entendais en ce moment. Ah mais le pire était encore à venir. Puisque s’il te proposait d’aller voir ailleurs pour changer d’environnement et tout, voilà qu’il glissait la phrase de trop. Il n’allait pas t’inviter dans sa chambre?


« Pardon? »
Tu inclines la tête, les yeux légèrement plissés avant de ricaner un peu plus fort.
« Excuse-moi, je pense avoir mal entendu. »

Et c’est qu’il s’enfonçait dans sa tombe le pauvre.
Premier rencard? Te ramener dans ta CAGE?
Tu sentais une soudaine colère te secouer alors que tu pouffais de rire, non sans détourner la tête.
Oh tu allais péter un plomb Madelyn.


« Parce que tu crois vraiment avoir une chance avec moi? »
Tu ricanais à nouveau, non sans te pencher un peu plus vers lui.
« Sans vouloir t’offenser, Edward, mes standards sont un peu plus hauts que ça. »

D’un coup tu te relevais, comme pour t’éloigner de quelques pas, rapidement imitée par ta Lippouti qui ne comprenait que trop bien la situation, tout en sirotant son punch.

« Ah et au fait, tu devrais lire les potins un peu plus souvent, je suis déjà en couple. »
Tu le fixais de haut en bas une dernière fois avant de rouler des yeux et complètement lui tourner dos pour sortir de la zone VIP et tout bonnement te diriger vers la porte de sortie de la boite de nuit. Si c’était pour te faire parler ainsi, autant rentrer chez toi.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
« Parce que tu crois vraiment avoir une chance avec moi? Sans vouloir t’offenser, Edward, mes standards sont un peu plus hauts que ça. »

Je la vois se lever instantanément suite à ma tirade. Et je devais vraiment avoir perdu la main, parce qu’elle était hors d’elle et semble toute avait compris mon invitation dans le mauvais sens.

« Ah et au fait, tu devrais lire les potins un peu plus souvent, je suis déjà en couple. »

Là, c’était la goutte de trop pour moi et mon pouffement se transforme en un rire hilare. Je me lève, essuyant une petite larme et rétorque :

“Navré, je crois qu’à force de jouer, j’en suis venu à te méprendre sur mes intentions : tu ne m’intéresse pas, Madelyn, et je ne vais certainement pas te courtiser. J'étais quelque peu cynique dans mes paroles, mais je peux comprendre que cela est pu avoir l'impression de tenir une autre signification.”

Calmant un nouveau fou rire, je me force à m’incliner un instant pour demander pardon :

“Et je ne tenais certes pas à t’offenser de la sorte. J’espère que tu trouveras en toi la grâce de me pardonner cet affront et tout parole ayant pu t’offenser. Et pour être plus direct, je t’invite amicalement à manger et faire un tour en bécane. Libre à toi d’accepter ou non.”

Mes paroles étaient sincères et je ne comptais certes pas en ajouter plus. Nous commencions à attirer l’attention, et je préférais éviter d’être au centre des regards malsains qui nous entouraient. Myryaluna en revanche n'était pas du tout contente de mes performances et boxait mes jambes vis-à-vis de mon attitude désinvolte. Mais bon, si lui dire la vérité la blessais, tant pis hein. J'allais pas la bercer non plus. Si en faire une amie pouvait être de bon augure, je n'allais en revanche pas me travestir pour lui plaire. C'était 100% moi, ou rien du tout. MAIS bref ! La balle est à présent dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Ah mais clairement, tu étais furieuse.
Bien que tu t’es sans doute attiré cette confusion toi-même Madelyn, après tout, c’est toi qui l’avait sollicité d’une façon un peu suggestive au début. Même si t’es intention était plus égoïste que cela à la base. Tu ne voulais que repousser un idiot en utilisant un autre mâle à titre de bouclier. Pouvais-tu vraiment de plaindre de la suite qui s’en découlait?
S le rire de Edwin avait pour mérite de t’agresser à un point assez ridicule, tu ne pouvais t’empêcher de t’arrêter dans ton élan pour le regarder par-dessus ton épaule.

Et voilà qu’il revenait sur ses propos pour demander pardon?
Bon, il t’invitait aussi mais ça, tu tâchais de l’ignorer un peu.
Car tu as un nouveau problème à gérer.
Les gens commencent à vous regarder et ça, ce n’est jamais bon signe.
Si bien que tu sens ta respiration s’alourdir, alors que tu prends sur toi-même, comme si tu essayais de te calmer malgré tout?

« Je suppose que discuter autour d’un burger est plus adapter que se hurler dessus parce que la musique est trop forte. »

Tu ne pouvais t’empêcher de le regarder de haut en bas à nouveau avant de finalement lui tourner dos pour prendre ton départ. Après tout, tu ne comptais pas passer la nuit ici. Et il avait proposé à manger et un tour de bécane, ce serait idiot de refuser. Ce pourquoi tu retournais au vestiaire pour demander ton manteau.
Les nuits de Septembre avaient le mérite d’être plutôt fraiches. Et si tu aimais l’air automnal à la base, tu n’étais pas vêtue pour sortir sans une couche ou deux de tissus supplémentaire. Ce pourquoi tu masquais ta robe sous ton trench coat noir, non sans fixer Chubby qui te questionnait du regard.

« Ce n’est pas un rencard Chubby. Il a messed up, il n’a qu’à corriger son tire maintenant. »
Ce à quoi elle répondait d’un air voulant dire : Ah vraiment?
Mais en voyant Edwin s’approcher, tu t’empressais de reprendre la petite dans tes bras et adresser un léger sourire à ce dernier.
« Où allons-nous maintenant? »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Je suis quelqu’un de terrible. Dans tous les sens du terme. Et jassume. Mais heureusement pour toi, Madelyn, en cette instant, je suis d’humeur joueuse. Bon, quelque peu à ses dépends, certes, mais que voulez vous ? C’est plus fort que moi. Les petites Princesses sont juste trop sensibles pour ne pas être titiller par plaisir.
Mais pour elle, il y a un terme oriental qui lui convient parfaitement.

« Je suppose que discuter autour d’un burger est plus adapter que se hurler dessus parce que la musique est trop forte. »

Tsundere.

Personne froide et généralement indifférente mais cachant un cœur tendre et un bon fond.
En cet instant, la définition te convient parfaitement. Si les convives se désintéressent tout aussi vite de nous, je ne peux pas m’empêcher de sourire.
Finalement, cette nuit était décidément pleine de rebondissements. Je salue rapidement notre hôte, le remerciant de l’invitation. Il savait comment me contacter. Pas besoin de faire plus de manières que nécessaire.
Je remarque en revanche une figure familière observant Madelyn, la suivant comme une ombre. Une connaissance...Non. Ah, ça y est, je le replace. C’est l’un des autres mecs qui s’étaient rajouté au groupe d’Ethan quand on était rentré. Et celui qui était au bar avec Madelyn plus tôt, non.
Ahlalala… Je pousse un soupire et me tourne vers Myry : “On y va ?” et avec un petit ‘TRiiii’ ma Tarsal rentre gentiment dans sa ball. Aller !

Descendant l’escalier de la section VIP, je m’arrête au pied de l’escalier et fait signe au videur.

“L’homme là bas ?” - “Oui ?” - “Mademoiselle Lodge et moi-même en avons assez d’être suivi. Vu que nous nous en allons...” - “Je comprends. Vous pouvez partir tranquille M’sieur, il sera pas un problème.” - “Merci bien.”

Maintenant, la touche finale. Alors que notre “ami” attends dans le coin menant à l’entrée, je fais un détour par le bar et chope une bière pas finie. Et me faufilant entre les groupes, je lui rentre dedans avec une certaine force, lachant le verre en le renversant sur son pantalon.
Et profitant de la bousculade, je lui fais les poches de vestes chopant son portefeuille et le faisant tomber par terre.
Puis, me rattrapant sur lui, j'agrippe fermement ses bras et le regarde droit dans les yeux alors qu’il jure :

“Mais putain !” - “Rho, j’suis désolé, je faisais pas gaf et….ca va ?” Et faisans mine de plisser les yeux et de le reconnaître, je lui plante mes pouces dans les muscles. “Et mais, j’te connais…?” Je vois son teint virer blanc avant qu’il n se reprenne des couleurs en me reconnaissant enfin. “NON ! Et laches moi ! Tche ! Faut que j’aille me sécher !”
Et me repoussant comme il peut, il s’en vas vers les toilettes de l’autre côté du bar. Je vois un des videurs partir à sa suite, mais je ne m’attarde pas plus. Après je vais me faire engueuler pour avoir traîné. Je me baisse, ramasse le portefeuille et souris, ravi de mon larcin. Et revenant à l’entré, je passe au vestiaire. Et avec un clin d’oeil au staff, je jette le portefeuille moins le permis sur le comptoir.

“Tenez, c’est cadeau. A partager pour le staff pour ce service impeccable.”

Il y avait un petit pactole. Et je n’allais pas me priver. Et jetant ma veste légèrement en l’air j’enfile les deux manches d’un mouvement parfait et rattrape ma cavalière.
Madelyn ramasse d’ailleurs sa Lipouti l’instant où elle me voit approcher et me demande :

« Où allons-nous maintenant? »

“Où nous voulons Princesse, la nuit est nôtre. Mais j’ai cru comprendre qu’un bon burger te ferait plaisir ?”

Et me dirigeant vers ma bécanne garé un peu plus loin, je lui demande :

“Si cela te convient toujours bien sur ? Et puis comme ça, tu auras l’occasion de te faire un peu à la bécane le temps qu’on s’y rende avant la virée. Par contre, je pense que ta Lipouti sera mieux dans sa ball le temps du trajet...”

Et détachant mon casque, je lui tends le second, m’    assurant qu’elle s’équipe correctement avant de démarrer la bécane. Et lui faisant signe de la tête, je lance la comm’ inter casques :

“Allez grimpe. Et accroche toi bien.”

Et nous voilà partit, la moto laissant une trace de gomme et une odeur de brûlé alors que nous disparaissions dans le trafic avec un certain panache. Et alors que je me pose à un petit 50, tranquilou, je demande à ma passagère :

“Première fois ? En moto je veux dire.”

Les lumières filaient autour de nous alors que nous avancions dans le trafic. Encore calme, j’attendais sa réponse pour savoir ce qu’il en était et comment j’allais poursuivre. Après tout, l’idée n’était pas non plus de la brusquer si elle n’était pas habituée.

Images:
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Tsundere?
Si seulement il savait.
Tu es tellement plus complexe qu’un vulgaire stéréotype oriental.
Tu n’es pas qu’une bonne âme cachée derrière un masque froid et mystérieux. Oh loin de là. Tu as tellement de problème, principalement entre tes deux oreilles ma chérie.
La vie n’a pas été douce envers toi et ce, pendant des années. Tu n’as jamais eu l’aide dont tu avais tant besoin et ce, sans même le savoir. Tes parents sont au courant de tellement de chose te concernant et toi? Tu baignes dans l’ignorance. Mais pas par choix.
Sinon tu ne serais pas aussi bas Madelyn.

Tu as le mal de vivre.
Tu as du mal à prendre des décisions tellement simple.
Tu es constamment en combat contre toi-même et ce, sans même le réaliser.

Tu soupires.
Tu es fatiguée.

Tes grands yeux verts parcours les environs, alors que tu attends ton cavalier.
Pourquoi l’attends-tu au fait?
Pourquoi attends-tu un autre homme alors que tu as Lestat?


Tu te mords la lèvre inférieure.


Pourquoi as-tu autant besoin d’attention.
De validation.
De vulgaire étranger.
Lestat n’est pas suffisant?


Mais voilà que ta Lippouti te ramène à la réalité, alors que tu tournes la tête vers Edwin.
Princesse? Tu sentais un vil frisson te parcourir l’échine, tout en repoussant une de tes longues mèches blonde derrière ton oreille. Pourquoi as-tu autant besoin d’attention?
À la simple mention d’avoir ce précieux burger, tu sentais ton visage craquer un sourire, alors que tu en abaisse un peu plus timidement la tête. Ça fait si longtemps que tu vis sous une diète extrêmement restrictive, tu as oublié le goût qu’avait un truc aussi banal qu’un burger.
Après tout Maddy, tu dois faire attention à ton poids.
Instinctivement, tu poses ta main contre ton ventre plat. Tu n’es plus dans un état aussi critique et alarmant que tu l’étais lors de ton premier passage en Lumiris il y a quelques années mais tu es encore mince. Tellement mince.


« Je ne voudrais pas être importuniste… »

Tu as tellement envie d’un burger.
Rien que d’y penser, tu te sens saliver.
Oh tu vas très certainement le regrette, voir pire encore… Mais tu ne veux pas y penser.
Tu souris, à l’idée d’avoir ce précieux burger.

Et à ta grande surprise, tu te retrouves face à une moto.
Une vraie? Tu clignes longuement des yeux avant de relever la tête vers Edwin, tu allais vraiment monter sur ce truc? Tu sentais un léger tract te prendre, alors que tu obéis en réfugiant Chubby Doll dans sa ball, puis dans ton sac à main. Elle serait plus en sécurité ici oui.
Ce qui donnait le temps à Edwin de se préparer et prendre place sur la bécane, avant de te tendre un casque. Oh c’était un peu plus lourd que ce que tu aurais pu imaginer. Mais d’un hochement de tête, tu te contentais de suivre ses directives et le mettre sur ta tête.
Ça le fait, le style robe de soirée serti de paillettes et casque de moto? Ah, sans oublier les talons haut de presque 10 cm.
Tu ne peux t’empêcher de ricaner sur le coup, avant d’approcher ton partenaire et doucement passer ta jambe par-dessus la moto. Par principe, tu ajustais le bas de ta robe, pour éviter de flasher Nemerya entière. Et une fois prête, tu vins doucement t’accrocher à Edwin, en passant tes bras autour de sa taille.


« Comme ça…? »

Avant même que tu le réalises, vous étiez sur la route et même si tu connaissais très bien la ville dans laquelle tu te réfugiais depuis ton retour de Unys, la découvrir la nuit sur une moto était un feeling totalement nouveau… et agréable?
Oh tes parents te ferait sans doute un sermon s’ils venaient à en entendre parler mais en ce moment, tu ressentais un certain bien-être t’envahir.
Tu sentais l’anxiété causée par l’alcool doucement quitter ton corps, alors que tu te laisses bercer par l’adrénaline offerte par le tour de moto.
Doucement, tu resserrais ton étreinte contre Edwin, non sans fermer les yeux quelques instants.
Quelques instants seulement oui, puisque entendre la voix de ce dernier ne manquait pas de te faire sursauter un peu malgré toi.


« Première fois oui, mes parents ne me laisse pas conduire ma voiture malgré mon permis, alors imagine une moto… »

Mais tu étais un danger sur la route Madelyn, c’est connu!
Du moins, c’est la bêtise que ton père ne cessait de te répéter.
Tu lui en voulais encore aujourd’hui mais présentement, tu ne voulais que savourer le bien-être qui t’envahissait en ce moment. Si bien que tu fermais à nouveau les yeux pour mieux en profiter.
Malheureusement pour toi, cette douce sensation s’arrêtait un peu trop rapidement à ton goût. Parce que vois-tu, Edwin s’arrêtait dans le stationnement d’un restaurent à la bannière facilement reconnue par les initiales BK.  
Tu ressens une certaine déception que le tour de moto soit terminée, mais alors que tu retires ton casque, tu te sens comme un enfant excité à l’idée d’avoir un happy meal ou qu’importe le nom de ce trio renommé pour les enfants en Unys.

Oh ta tenue est sans doute trop… trop pour un tel restaurant mais qui allait te dire comment t’habiller pour aller dans un fast-food à 2h du matin?
Heureusement pour toi, Edwin avait choisi une place ouvert 24/7.
Ce serait bien triste d’arriver devant une porte fermée, non?

Et alors que vous entriez tout les deux dans l’enceinte de l’établissement, tu ne pouvais t’empêcher de venir souffler près de Edwin.


« Que recommandes-tu…? »

Ça faisait si longtemps que tu n’avais pas mangé un burger.
Encore moins du fast-food, tu espérais tellement fort que ton corps ne réagisse pas négativement face à un tel repas.
Mais tu sentais une certaine anxiété naitre en toi, alors que tu fixais le menu à l’écran, non sans chercher refuge derrière Edwin pour éviter le regard de l’employé qui attendait que tu te décides enfin.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
“Première fois ? En moto je veux dire.”

Question stupide. Évidement que oui ! La pauvre en sursaute même. J’aurais dû la prévenir. Bref.

« Première fois oui, mes parents ne me laisse pas conduire ma voiture malgré mon permis, alors imagine une moto… »

“C’est sur que si la voiture c’est de trop…” je ricane légèrement. Ces parents ne comprenaient décidément rien à la vie. Ce n’était pas en rejetant quelque chose ou en le déniant à Madelyn qu’ils allaient lui faire oublier. Bien au contraire. La blague quoi. C’est un classique quoi. Raiponce, tout ça, les princesses séquestrer qui ne rêvent que de liberté, et cetera…

Enfin, j’aperçois déjà le Burger King. Je ralentis et me gare devant l’immense fast-food dont l’enseigne flash un 24/7 bien voyant. Je signale et je me gare tranquillement sur le trottoir. Ah, l’avantage d’avoir une bécane ! La liberté de se garer où on veut tant qu’on est pas dans le passage des piétons.
Et alors que je descend de la bécane après Madelyn, la voir enlever son casque et révéler un sourire presque magique devant l’enseigne… C’était presque de la triche d’être aussi mignonne. Enfin, j’avais plutôt l’impression d’avoir affaire à une enfant. Le genre que tu veux cajoler et à qui tu offrirais le monde…
Bref, c’est pas le moment Ed ! Me retenant de lui ébouriffer la tête, je la suis à l’intérieur. Et le son de ses talons me rappelle d’ailleurs quelque chose…
Je sors mon tel et envoie un SMS à une connaissance.

*Ramène toi ici avec une paire de chaussures pour femme comfortable…36. Et des chaussettes épaisses. ASAP. J’ai la bouffe.*

Elle était probablement trop absorbée par son travail de toute façon. Je lui faisais une faveur en la forçant à sortir de sa grotte.

C’est un chuchotement qui me rappelle à l’ordre :

« Que recommandes-tu…? »

“Un classique. Le BK. Ou le Cheeseburger. En menu avec ta boisson de choix. Histoire d’avoir l’expérience complète.”

Et histoire de lui faciliter la tâche, je commence notre commande alors que le caissier nous regarde avec des yeux de merlan frit, se demandant sans le moindre doute ce qu’on venait faire ici :

“Hum !” - “Ah, euh, bonjour ! Qu’est-ce que vous prendrez ?”

“Un menu complet à emporter. Avec un double bacon, grande frite, grand coca. Supplément aïoli. Et un BK en plus.”

“Et avec cela ?” - “Ca sera tout pour cette commande.” - “Pardon ? Mais…” - “Ce n’est pas pour nous. Je commanderais à prendre sur place après.” - “Ah, euh, bien sur. Ca fera 22P$” - “Par carte.” - “Quand vous voulez.”

Et avec le bip, je confirme le paiement.

“Parfait. Et du coup, pour moi, ce sera un double BK, en menu. Large coca, frites. Avec une boite de nuggets et un frappé glacé chocolat noir. Pas de sucre, rien. Juste chocolat. Et pour toi..?”

Je demande à Madelyn m’écartant gentiment pour la laisser commander.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Oh mais clairement ma chérie, tu es overdressed pour votre choix douteux de restaurant. La petite robe noire un peu courte et recouverte de paillettes, tes talons noirs à la légendaire semelle rouge, les bijoux serti de diamants, clairement, tu faisais tache ici Madelyn.
Ce n’était aucunement ton élément, tu le savais mais aussi Edwin et ce caissier le savaient tout autant que toi. Alors que tu fidgettais inconsciemment, ton regard fixé sur les écrans qui montrait le vaste menu disponible… Pourquoi y avait-il autant de choix? Tu en avais un peu mal à la tête à vrai dire. Tu te perdais avec autant de choix. Mais suite à ta question, Edwin te proposait un BK ou un Cheeseburger..?
Naturellement, tu fronçais des sourcils, comme incertaine face à ce qu’on te proposais, comme si les réponses offertes n’étaient pas celles dont tu avais réellement besoin..?

Et alors que tu te perdais à nouveau dans ta lecture du menu, voilà que tu n’entendais plus la voix de Edwin. Avait-il passé sa commande déjà? Rapidement tu revenais à la réalité, clignant des yeux a quelques reprises, non sans sentir une vague de chaleur te monter aux joues. Ah oui, c’était ton tour, à en juger le regard abruti de l’adolescent au comptoir.


« Hello, ça va bien? »
Pas de réponse.
Tu forçais un sourire, non sans repousser une mèche derrière ton oreille.
Le stress montait.

« Hum. Je vais prendre le burger au poulet avec une frite et un coca. »
Rapidement, tu jetais un coup d’œil vers Edwin, comme si tu cherchais validation dans ta formulation.
« Autre chose? »
« Ce sera tout. »
« Le total est de… »
Mais voilà que tu le coupais en lui tendant un billet de 100 P$.
« Gardez la monnaie. »
« Mais mademoiselle… »
« J’insiste. »
Malgré le choc, l’adolescent ne manquais pas de retrouver un semblant de personnalité face à ton acte de gentillesse. Mais en était-ce vraiment un ou était-ce pour éviter que tes parents puisse traquer ta location basé sur tes achats?

Nourriture en main, vous vous mettiez d’accord, toi et Edwin, pour vous attabler près de la fenêtre. Sans doute était-ce risqué, comme tu étais à la vue de tous mais bon, qui allait chercher Madelyn Lodge dans un Burger King a quasi 3h du matin?
Une fois assise, tu en profitais pour libérer Chubby Doll, qui vint sitôt s’asseoir sur tes cuisses pour mieux te voler une frite tout en fredonnant d’un air victorieux.


« Merci pour cette sortie Edwin. »

Tu lui lançais un regard se voulait tendre.
Oh tu ne cherchais pas à flirter mais tu avais le droit d’être reconnaissante, non?
Et puis, par principe tu envoyais un message à ton petit ami pour le prévenir de ta location et l’heure à laquelle tu pensais bientôt rentrer. Après tout, tu ne comptais pas t’éterniser ici, vu l’heure en même temps.


« Bon appétit! »

Burger en main, tu le fixais pendant quelques secondes, comme si tu analysais ce que tu allais bientôt porter à ta bouche. Le sandwich était assez mince, garnie de laitue, tomate et une sauce blanchâtre… De la mayonnaise? D’ailleurs, tu avais un sachet de mayonnaise ainsi que deux de ketchup d’extra. Pour les frites sans doute. Mais tu laissais Chubby s’occuper de tout cela.
Puisque une fois ton analyse terminé, voilà que tu te risquais à mordre une première fois dans ton sandwich. Une seule et unique bouchée, alors que tu fronçais les sourcils, comme… Incertaine? La texture était intriguante. Le pain se voulait mou et léger, alors que tu sentais le croquant de la laitue en parfait contraste avec la tranche de tomate. Mais que dire face au coté croquant et chaud de la galette de poulet pannée? D’ailleurs, voilà que tu mastiquais pendant un moment avant d’avaler le tout et prendre une pause. C’était… Étonnement assez lourd à vrai dire? Alors que selon le menu et les photos surtout, tu étais certaine d’avoir choisi le truc le plus léger possible… Dommage.


« Ce n’est pas mauvais en fait.. »

Alors que tu portais une fritte à tes lèvres pour mordre dedans, voilà que ta Lippouti en profitait pour mordre dans le burger… Et sitôt tirer de la langue. C’était quoi ce truc infect? Tu ne manquais pas de rire face à son dédain, alors qu’elle s’offensait et croisait les bras. Le truc hyper sérieux.

« Contentes-toi des frites Chubby. »

Ce qu’elle fit, non sans gonfler les joues en retour.
Tu souriais malgré tout, tu ne pouvais lui en vouloir. Elle qui ne connaissait que la fine cuisine.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
« Merci pour cette sortie Edwin. »

“Y’a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi.” je lui réponds alors qu’on prends place et que nos pokémon sortent de leur ball. C’est assez drôle de voir la maîtresse et la Lipouti se régaler de frites d’un fast food. Mais j’allais certainement rien dire. Le fait que Madelyn arrive à sourire et profiter du moment valait la peine que je m’étais donné.

Et alors qu’on attaque respectivement notre repas, je me délecte autant de la vue que de la nourriture. Je me garde bien de rire, mais je dois avouer que la voir observer et analyser son burger avant de finalement y mettre un croc et revenir juste derrière avait quelque chose de drôle.
Presque autant que la tête que la Lippouti tire après avoir croqué dans le burger. Ce n’était clairement pas à son goût. Myry, elle, en profite plutôt pour me tirer sur le manche et me faire les yeux doux. Je sais ce qu’elle veut, et elle sait qu’il m’en reste…

“D’accord, mais ce sont les derniers alors profites-en hein !”

Et attrapant à ma ceinture un des cubes qui y était fixé, je le retire et le pose sur la table. Puis, appuyant sur le bouton frontal, le petit cube redevient une petite boîte à pokéblocs. Myry en avait profité pour descendre de la banquette de mon côté et grimpait à côté de Madelyn et de sa Lippouti. J’ouvre la boîte et la présente à ma Tarsal avant de me remettre à manger.
Myry ne perd pas de temps et ni une ni deux, enfourne un pokébloc sucré avant de se tourner vers Chubby avec un regard lui demandant si elle en voulait.

Rhalala, je vous jure. Et alors que je secoue la tête amusé, je remarque une veste et capuche familière rentrée dans le fast-food…

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn PtKFtzx

“Par ici Ronflex !”

La tête se tourne vers moi et pousse alors un sprint avant de me jeter un sac dans les bras alors qu’une mitrailleuse à paroles m’assaille :

“Nan mais tu te prends pour qui ? Ca va pas ? T’as vu l’heure ? Et pourquoi tu me demandes un truc pareil, d’abord ?! Nan en fait, je veux pas savoir ! Ce que tu en feras ne me regarde pas ! Par contre t’as intéret à…!”

J'interrompt le flot de paroles en lui mettant quelques frites dans la bouche et le sac de menu à emporter dans les bras.

“Tout va bien, relax. Ensuite, te connaissant, tu ne dormais pas. Et tu as sauté tes repas. Donc au moins comme ça, tu auras à manger. Et pour le reste…”

Je souris et laisse ma phrase en suspens. Elle n’avait probablement pas reconnu qui était assis en face de moi. Je ne sais même pas si elle à remarqué que je n’étais pas seul. Et que le resto n’était pas ABSOLUMENT vide. MAis bon, je serais pas surpris, c’était le genre de personne qu’elle était. Une génie. Pour tous les avantages et défauts que ça avait.


“MMMmhhhmmMmmh !”

“Vide ta bouche ?”

Pour seule réponse, elle avale et me tire la langue avant de rebrousser chemin aussi vite qu’elle était arrivée.

Ahlalala…

Me tournant vers Madelyn, je lui fais un résumer :

“Madelyn, je te présente Iris Fairbrook, Designeuse de la ligne de mode Nuage d’Altaria qui est récemment devenue populaire. Et du coup, j’ai…”

Je m’arrête un instant et vérifie le contenu du sac que j’avais reçu. Nan c’est bon, tout y était.

“...j’ai donc le plaisir de t’annoncer que tu vas pouvoir à présent commencer à profiter de la partie plus relax et novatrice de la soirée.”

Et lui glissant le sac à ses côtés, je la laisse découvrir la paire de tennis et de chaussettes duveteuses placées dedans.
Finissant mon burger, j’observais avec attention la jeune star, curieux de capturer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Oui, Madelyn Lodge s’émerveillait devant un vulgaire burger au poulet et quelques frites. Mais là était un mets que tu pouvais que trop rarement savourer. Tu ne saurais oublier le nombre de fois que tes parents t’ont fait une remarque sur ta façon de te nourrir, sur ton poids surtout. Tantôt tu étais trop mince et un instant plus tard, tu ressemblais à un Wailord échoué. Et franchement? C’était destructeur pour l’image et estime de soi surtout.
Et pour la première fois depuis… Des siècles même, tu mordais dans ton premier burger.

Oh te connaissant, tu allais très certainement le regretter.
Mais pour une rare fois, tu ne voulais pas y penser. Tu voulais profiter de l’instant présent, tu voulais savourer chaque bouchée possible de ce burger.
Un peu moins de cet avis, Chubby se contentait de mordre dans les frites, non sans les tremper dans la sauce aux tomates au préalable. C’était tellement meilleur ainsi! Quoi que bref, puisque voilà que la petit Tarsal venait vers vous?

Intriguée, Chubby ne manquait pas de la suivre de ses grands yeux bleus, alors que la petite fée psy prenait place à côté d’elle pour… sortir des cubes? La curiosité de Chubby devint plus grande encore, alors qu’elle clignait de ses grands yeux expressifs. Son regard s’illuminait alors que Myry semblait lui proposer sa gâterie? Naturellement, ta Lippouti cherchait le signe vert avant d’accepter, ce que tu répondais positivement, non sans glousser de rire au passage.

Honnêtement, elles étaient adorables toutes les deux.


« Quelles sont ces gâteries Edwin ?  »

Mais ce moment de quiétude est très bref, puisqu’une jeune femme venait d’entrée dans le resto et visiblement, elle ne semblait pas particulièrement de bonne humeur. Ah! Et visiblement, elle connaissait Edwin?! Tu te crispais malgré toi, non sans t’enfoncer dans ton siège, tu ne voulais pas subir le courroux d’une petite amie énervée, elle n’avait pas l’air d’humeur de toute façon. Et la voir sprinter te donnait qu’envie de chialer, alors qu’elle lançait un dégueulit de mot à Edwin. T’avait-elle remarqué? Tu espérais que non. Tu ne voulais pas te prendre la tête à une heure si tardive, tu avais trop consommé pour ça franchement…

D’ailleurs, tu ne suis qu’à moitié leur échange, tu n’as pas spécialement la tête à ça honnêtement.
Mais heureusement pour toi, ce fut bref, puisque la furie se retire déjà, avec un sac de bouffe… Mais tu fronces les sourcils en voyant Edwin avec un autre sac… Il n’avait tout de même pas fait du trafic là sous ton nez…?

Iris Fairbrook..? Nuage d’Altaria?
La confusion se voyait dans tes yeux.


« … Enchantée?  »

Mais la suite te prenait de court, alors que tu te voyais offert… Un sponsor?
Ça tu ne l’avais pas vu venir. Tu clignais longuement des yeux avant de t’avancer vers la table pour mieux observer le contenu du sac… Une paire de tennis et des chaussettes? C’était un sponsor qui se voulait original. Assez pour te faire sourire alors que tu tendais la main pour prendre l'un des souliers et mieux l’analyser.


« On fait déjà des pots de vin Mr Skirata?  »
Tu lui tire la langue, signe que tu n’es aucunement sérieuse, ni insulter par le contenu de ce sac. En fait, tu es surtout touchée par ce genre d’attention. Surtout que les souliers semblent de qualité Et les chaussettes ne sont pas en polyester cheap et triste.
Satisfaite, tu reposes tes grands yeux vert sur ton interlocuteur, non sans lui adresser un grand sourire.


« Je tâcherai d’en parler sur mes plateformes ce weekend, c’est le moment ou l’algorithme est le plus généreux avec moi. Autant offrir un maximum de visibilité à ton amie. Tu la remercieras pour moi d’ailleurs. J’ai très hâte de les essayer et leur faire justice. ~  »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
« On fait déjà des pots de vin Mr Skirata? »

Je rigole à la réplique clairement taquine. Non, clairement, je ne tiens pas à passer le restant de la soirée immobile, donc c’était une nécessité. La suite en revanche me surprends :

« Je tâcherai d’en parler sur mes plateformes ce weekend, c’est le moment ou l’algorithme est le plus généreux avec moi. Autant offrir un maximum de visibilité à ton amie. Tu la remercieras pour moi d’ailleurs. J’ai très hâte de les essayer et leur faire justice. ~ »

“Aha, voilà qui est bien généreux de ta part ! Quand elle s’en rendra compte, je ne sais pas si elle va pleurer des larmes de joie ou essayer de m’arracher la tête mais cela sera sans le moindre doute fascinant. Et je pense que tu devrais profiter du moment pour les enfiler. Ca sera plus confortable sur la moto. Ca, doublé que pour marcher après, tu seras bien mieux.”

Et la laissant savourer l'instant, je me régale de la vue de Myryaluna et Chubby en train de savourer les pokéblocs, leur petites joues rougissant de plaisir alors qu’elles se régalent. Ce qui me rappelle…

“Tiens, d’ailleurs, tu me demandais tout à l’heure ce qu’il y avait dans la boîte de Myry. Et j’ai pas pu te répondre sur le coup. Ce sont des pokéblocs que j’ai confectionné moi même. Comme on habitait pas loin du centre de concours à Poivreselles et que ma sœur participait beaucoup, en tant que dresseuse et spectatrice…bha on est devenu assez calé en pokéblocs. Et du coup, bha depuis que je suis devenu un dresseur moi-même, je me suis remis à en faire. Myryaluna aime beaucoup et les marchés de Némerya sont riches en baies, du coup j’ai toujours plein d'ingrédients pour en faire de toutes sortes. Tu peux essayer d’ailleurs, ils sont très bons. Les mauves sont sucrés et sont les préférés de Myry avec les bleus qui sont plus secs. Rouge, c’est épicé et si elle les à pas tous déjà mangé, les jaunes sont acides. En goût, ça ressemble à des bonbons parfumés avec une texture moelleuse.”

Et je percute à ce moment là. C’était un complément alimentaire très connu parmi ceux qui font des concours. Comment se faisait il qu’elle me posait la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Il était rare que tu acceptes des produits aussi facilement mais honnêtement? Tu étais en dette face à Edwin. Sans son intervention et son petit jeu, qui sait comment ce serait passé ta soirée auprès de cet abruti qui te tournait autour depuis ton arrivé dans cette boite de nuit.
Après bon, tu n’étais pas une sainte et tu ne voyais pas l’intérêt de passer le restant de ta soirée dans un fast-food. Déjà que tu commençais à regretter tes choix alimentaires du soir. Mais tu demeurais patiente, polie, tu souriais, tu écoutais, le plus attentivement possible malgré ton insatiable fatigue.

Tu l’écoutais te faire un topo sur la friandise donné à ta Lippouti. Des Pokébloc? Vous n’aviez pas ça à Unys. Pas même de concours aussi à vrai dire… Tu avais surtout utilisé les Poffins, plus délicat et facile à faire pour toi. Ironiquement. Mais honnêtement? Tu commençais à avoir du mal à suivre et ce, même si tu essayais au mieux de réagir proprement interagir au bon moment.


« Oh je vois. Ça me rappel les Poffins, des espèces de petit macaron pour Pokémon. Plus complexe que les Pofiterole, cela dit… »

Tu fis mine de regarder l’heure sur ton téléphone, bientôt 4h du matin? Tu crispais le nez quelques secondes avant de soupirer, non sans tourner la tête vers Edwin.

« Sans offense Edwin, je devrais vraiment songer à rentrer. Mais sache que j’ai passé une agréable soirée, grâce à toi. Merci. »

Une caresse sur le dos de sa main était offerte, alors que tu reprendrais doucement Chubby dans tes bras, celle-ci ayant la bouche pleine de frites encore. Tu soupirais, non sans reprendre ton sac à main et le présent offert. Avec un peu de chance, tu allais trouver un uber malgré l’heure tardive…
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Spr_5b_280
Icone : Character icon
Je la vois regarder son téléphone encore une fois. Je ne suis pas sur si c’est par fatigue, par inquiétude ou juste qu’elle essayait de me faire passer un message, mais je commence à la sentir… danser sur ses pieds.
A croire que ma compagnie commençait à se faire lassante. Enfin, je suppose que c’était peut-être le cas pour une princesse comme elle. Et elle avait probablement eu son lot d’aventures pour la soirée ?

« Sans offense Edwin, je devrais vraiment songer à rentrer. Mais sache que j’ai passé une agréable soirée, grâce à toi. Merci. »

“Pas de soucis, je comprends. Veux-tu que je te dépose ou tu préfères que je fasse venir un chauffeur pour te déposer ?
On pourra remettre la balade nocturne et la vue sur les lumières à une autre fois. Je peux voir que la fatigue commence à te prendre.”


Même si bon, du coup, je sentais que ça tenait plutôt du jamais que du plus tard. Enfin, qu’à cela ne tienne. Je sors ma carte de business d’une de mes poches et la lui tends.

“Si jamais ça te dit, hésite pas à me contacter à l’avenir.”

La carte noir aux lettres dorée avait une écriture sans fioriture mais avec un certain style.

-------------------------------------------------
Edwin Skirata
System & Security Expert
0123 456 789

-------------------------------------------------

Et avec un sourire, je caresse la tête de la Lipouti pour lui dire au revoir et m'apprête à dire à ma Tarsal d’en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_238_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_261 Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_228

Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_037_Alola_LGPE Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_559_EB Nightlife - Feat Edwin, Madelyn Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Nightlife
ft. Edwin Skirata
Était-ce réellement de l’ennui ou bien était-ce que tu réalisais que tu ne devrais pas être ici? Sans doute un mélange des deux. Tu n’appartiens pas à un tel endroit Madelyn. Qu’en dirais-t-on de voir l’héritière des Lodge trainer dans une chaine de fast food avec un homme autre que son promis? Le simple songe te pousser à te crisper. Tu souriais malgré tout pour Edwin.
Tu étais polie, courtoise. Après tout, la soirée fut, sommes toute, des plus agréables. Malgré un triste incident. Heureusement pour toi, les dommages n’étaient que trop peu remarquable.
Et alors qu’on te proposait de te ramener chez toi, tu t’empressais de secouer la tête, le rouge te montait aux joues, alors que tu levais la main pour masquer tes lèvres.


« Oh lord, non, ne t’en fais pas. J’ai déjà mon propre chauffeur. Mais j’apprécie l’attention, vraiment. Merci. »

Et si tu haussais un sourcil en voyant la carte qu’on te tendait, tu ne manquais pas de la prendre, non sans en lire son contenu. Il travaillait donc dans la sécurité? À moins que ce soit un truc virtuel… Qu’importe.
Un texto envoyé à Tyson et tu reposais ton entière attention sur Edwin, alors que tu offrais un adorable sourire et ce, malgré la fatigue qui te rongeais doucement.
Une fatigue que Chubby semblait ressentir aussi d’ailleurs, puisque la petite chose tendais les bras en ta direction pour retrouver la sécurité de tes bras, ce que tu lui accordais avec plaisir.


« Merci encore pour la soirée, j’espère que nos chemins se recroiserons dans un avenir proche. »

Une promesse que tu ne pouvais que trop peu tenir. Mais tu avais l’habitude de ce genre de belle parole. Et puis, tu te devais d’être agréable, non? Si bien que tu glissais ta main contre son avant-bras, offrant une caresse que trop brève, avant de tirer ta révérence et lui tourner dos, pile en voyant ton véhicule s’arrêter devant la porte du restaurant rapide.
Sitôt qu’une fois à l’abri de tout regard indiscret, tu t’empressais de rouler des yeux et poser ta tête.


« Je n’veux rien entendre de tout le trajet Tyson, la soirée a été longue. »
Hypocrite much?
Ou étais-tu simplement saturer de communication humaine?
Sans doute un peu des deux, tu étais tout bonnement épuisée, mentalement et physiquement.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération