Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_282_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_475_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_576_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_655_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_376_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_065_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_097_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_230_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_080_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 PNudR4Sq_oAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Wj6dZS2N_oAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_199_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_282_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_475_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_576_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_655_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_376_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_065_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_097_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_230_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_080_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 PNudR4Sq_oAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Wj6dZS2N_oAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_199_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_282_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_475_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_576_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_655_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_376_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_065_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_097_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_230_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_080_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 PNudR4Sq_oAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Wj6dZS2N_oAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_199_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAAux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Aux petits soins d'un dinosaure [Iris & Frédérick] - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
J'allais quitter ce froid. Même si mes jambes et une de mes mains ne le sentait plus, j'avais froid partout ailleurs. Je commençai à reculer avant de me redresser en l'entendant parler des capacités étranges de Millia.

« H-Hein ? Enfin, je joue l'étonnée mais ce n'est pas étonnant. C'est un pokémon-dinosaure, naturellement, elle fait du grabuge même en faisant attention. Je revois un peu mon Métalosse. »

Un petit rire, espérant détendre l'atmosphère, mais je réfléchissais.

« … Bon, ce n'est pas un pokémon dévastateur ou de mauvais augure comme Absol, mais il vivait il y a très longtemps, d'où le fait qu'elle vienne d'un Fossile. Je dirais qu'elle fait des choses dites normales de son époque, mais pour nous, ça paraît catastrophique. Je peux préconiser le fait de la féliciter de faire des choses extravagantes sans aucun dégât, plutôt que la réprimander sur quelque chose qu'elle fera naturellement sans s'en rendre compte. Je fais ainsi pour mon Métalosse. Je ne sais pas si je suis très claire, Frédérick... ? »

Je le regardais en souriant, espérant réussir à me faire comprendre.

« Après si je dois travailler sur cela aussi, alors soit, tu me payes sur mes heures, pas sur ce que j'ai à faire, nuance. »

Un plus grand sourire fier se montra.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de l'élevage - Soins des petits bobos du quotidien [Ele'i, Silas, Lilianne et Yuka]
» Avant de faire le grand saut, un petit bond chez Iris feat. Iris
» Dinosaure à froufrous [avec Innocent Larchen]
» Soins intensifs • Spencer
» Des soins d'urgence | Anja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération