Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand - Ewilane [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ewilane V. Dodamaör
Feat. Park Hayan - White blood
26 ans
Propriétaire d'un Pub et Barmaid
14.12.1994
Aucune Faction
Galar
Habite Nemerya.
I Elle
Nébuleuse
Franche
Ouverte d’esprit
Déterminé
Franche
Borné
A le sang chaud
Alors déjà, le premier qui dit que j’ai un caractère de merde, c’est, soit un bon ami, soit il veut bouffer de la porcelaine ! J’ai pas un mauvais caractère, c'est juste que tout le monde peut se réveiller de mauvaise humeur ! Vous inquiétez pas, je ne suis pas toujours comme ça, c’est juste qu’aujourd’hui la journée a été particulièrement merdique alors qu’on en est qu’au milieu. Mes journées sont bien timées, chaque chose dans mon pub est toujours à sa place… ou pas trop loin, comme ce tabouret, là. Il est censé être à la table d’à côté… Je ne suis pas la personne la plus ordonnée mais je m’y retrouve toujours, alors je ne supporte pas lorsque quelqu’un range mon bordel. Quand je suis comme ça, vaut mieux ne pas venir me chercher, alors l’autre couillons qui me regarde de travers dans la rue, il ferait mieux de décoller sa trogne de ma vitrine…

Sinon, je suis plutôt calme et souriante. Je n’ai rien contre personne et j’ose espérer que c’est réciproque, alors tout le monde est le bienvenu et sera accueilli comme il se doit. Je dois avouer que j’aime particulièrement mes clients réguliers, on parle de tout, de rien. Ce mode de vie paisible me plait et je tiens particulièrement à ma routine. Je suis pas mal attachée à mes origines Galariennes, alors j’ai essayé de retranscrire ça dans mon pub, lui donnant un air urbain et apportant l’esprit des pubs propre à ma région. Mais je garde espoir de pouvoir agrandir le bâtiment un jour, pour y ajouter une seconde salle, plus cybercafé. Je vous ai dit que j’adorais les jeux vidéos et les nouvelles technologies ?

C’est pas pour autant que je ne me fais pas livrer le journal tous les matins et que je ne discute pas avec le livreur à chaque fois. Courageux de sa part de venir me livrer à l’ouverture du pub… En parlant de matin, il faut bien causer de la tête au réveil… Une vraie galère. Je mets toujours un point d’honneur à toujours être présentable lorsque j’ouvre et pendant la journée. Alors lorsque je travaille il est très rare de me voir décoiffer ou mal habillée. Ok, des fois c’est peut être un peu court. Mais bon, hein ! Vous êtes qui pour juger de ça ? Le plupart du temps, je porte une tenue formelle, chemisier blanc et gilet sans manche émeraude, pourpre ou noir. Un pantalon noir et des chaussures adaptées. Une tenue de serveur classique en soi ! Mais il m’arrive, certains jours - au moins une fois par semaine - de porter quelque chose de plus décontracté et léger. Et pendant mes congés ou lors d’une sortie c’est la fête, je peux étaler ma garde robe digne d’une influenceuse et jouer sur les styles.

Continuant sur le physique, puisqu’il parait que c’est important, je mesure un peu plus d’un mètre soixante-quinze. et mes cheveux sont blancs naturellement, une décoloration naturelle, une maladie qui décolore une partie de ma pilosité. Joie ! Mais en vrai, je m’en moque un peu, les cheveux blancs, c’est cool ! Et c'est facile à teindre, alors si jamais vous y trouvez des reflets argentés ou bleutés, c’est normal, vous en faites pas.
Kor’Sarro n’est pas un calme et gentil chien-chien. C’est un grand séducteur, une grosse bouffe et surtout un gros bagarreur. Que ce soit pour jouer ou vous arracher le bras, puis le passer au BBQ pour finir par l’offrir à une jolie Démolosse, il le fera avec le sourire et la bonne humeur. Kor’ n’est pas une flèche et répond rapidement et facilement à chaque interjection mais malheureusement c’est souvent déplacé du genre vous aboyer dessus quand vous le félicitez ou faire le beau quand vous l’engueulez… Ce genre de choses, quoi.... En gros, ce pokémon est un boulet. Mais un boulet qui adore le contact avec les humains et aux autres pokémons, adepte des câlins et des friandises. Mais ne le laissez pas trop tourner autour de pokémons femelles s’il vous plaît. Il devient tout de suite beaucoup plus intelligent et réfléchi lorsqu'elles sont dans les parages. Comme s’il avait quelque chose à prouver. Il compense ses moments de stupidité par un professionnalisme et un sérieux hors du commun lorsqu’une femme se trouve dans les environs et qu’elle le regarde. Et malheureusement, la barrière de l'espèce ne le décourage pas du tout. Vous l’aurez compris, Kor'Sarro est autant un poid mort qu’un allié de poids dans certaines situations. Mais quel que soit le moment ou l’endroit, il est et restera le meilleur ami d’Ewilane, et de ses amis.
Kor’Sarro / Kor
Caninos
Mâle
Torche
Mon histoire ? Qui suis- je ? Personne de très important. Dans ce monde où le Dresseur Pokémon est roi, je ne suis rien. Mais je peux quand même vous répondre, si vous le voulez vraiment. Mais beaucoup de choses parmi ce que je vais vous dire, sont cachées, je n’en parle jamais et rarement avec détails et sincérité. Cette vie passée à Galar, est à moi, et je la garde précieusement dans ma mémoire. Je n’aime pas la partager, comme si en parler me la faisait oublier. Enfin bref !

Je suis née à Smashings, en Galar. Je n’ai jamais connu mon père biologique, mais je m’en moque pas mal. Maintenant je suis assez grande pour passer à autre chose, et je ne souhaite pas perdre du temps à chercher ce type pour qui je n'ai jamais vraiment compté. Et à l’époque, j'avais autre chose à faire que de me poser ce genre de question. Ma mère, femme seule et avec un enfant a charge, sans études ni diplôme, faisait comme elle pouvait pour me donner une éducation correcte, j’allais à l’école dans ma chambre, j’ai appris à lire et écrire grâce à elle. Maman a réussi à nous faire vivre de petits boulots et de nuits de travail. Moi, quand je n'étais pas dans la misérable chambre que nous partagions, à essayer de lire un livre que j’ai fini par connaître par cœur, je trainais la rue avec d'autres gamins comme moi. Ce monde est magnifique et plein de merveilles, mais quand on a pas les moyens de s'offrir un repas midi et soir, je suppose qu’on ne s’en rend pas vraiment compte. On jouait dans les rues, au policier et au voleur, on regardait les dresseurs se battre et s'entraîner de loin, on évitait les grandes rues, et on volait de temps en temps. Un pokédollar à droite, une pomme à gauche. On se battait aussi. Avec d'autres enfants, parfois des grands. Quand on avait de la chance, c’était à coup de poing ou de pierre. Quand on en avait moins, c'était à coups de couteaux…

Pas de panique ! Je m’en suis sortie. J’ai perdu des amis, d’autres ont rejoint d’autres groupes et nous avons fini par devoir nous battre. Ce n’est pas une période très agréable à se remémorer, mais je ne dois pas l’oublier. C’est ce qui a fait qui je suis. Pourquoi je parle fort. Pourquoi je peux être vulgaire. Pourquoi je ne me laisse pas faire. Mais comme je l'ai dit ; je m’en suis sortie ! Seule. Sans maman. Ses petits boulots étaient fatigants, surtout celui du soir. Pardonnez-moi, je ne dirais pas à plein mot l’activité qu’elle exerçait, mais je pense que vous avez compris de quoi je parle. Ce métier, lorsqu’il est exercé dans des conditions précaires, peut apporter beaucoup de mal. Plus grand encore que les blessures physique ou mentale. Il apporte également la maladie. C’est ce qui a emporté maman. Rapidement, en quelques mois à peine. Je ne pouvais pas acheter de médicaments, faute de moyens. Je ne savais même pas où trouver un docteur ! Ou même s' il en restait un dans cette ville fantôme. Enfin, bref… J’avais neuf ans. Je me suis retrouvée seule et à la rue. Je zonnais dans les parcs, sur les bancs et parfois même dans les poubelles, jusqu’à un matin. Je m’en souviens c’était en décembre. Le douze. Oui c’est ma date d’anniversaire. Je ne sais pas quand je suis née, ma mère ayant accouché seule dans la chambre et ne m’ayant, apparemment, jamais déclarée aux autorités… Mais revenons à ce jour où un monsieur m'a trouvé, endormie dans une poubelle.

Il s'appelait William. Monsieur Wii comme je l’appelais… Il m’a emmenée à l'hôpital, a pris mes soins à ses frais. Il a prolongé ses vacances pour rester auprès de moi et lorsque je pus quitter l'hôpital et reprendre ma pauvre vie, il me proposa de le suivre. Qu’il s’occuperait de moi. Je n'étais pas naïve au point de le suivre. Je ne savais même pas pourquoi il s’occupait de moi, et je n’avais que de la méfiance pour cet homme. Les hommes m’avaient pris ma mère, mes amies. Pourquoi est-ce que je devrais lui faire confiance ? Mais, j'y ai réfléchi. Si cet homme était dangereux ou me voulait du mal, pourquoi est ce qu’il m'avait sorti de la poubelle où j’étais pour me soigner ? Et puis, retourner vivre là où j'avais manqué de mourir ne m'enchantait pas vraiment. Alors, quitte à mourir, autant que ce soit maintenant. C'est joyeux tout ça, non ?! Ne vous en faites pas, à partir de ce moment-là, les choses vont de mieux en mieux. Ce petit passage morose et lugubre est isolé et unique dans ma vie. Jamais je n’avais envisagé ce genre de chose avant, ni même depuis, mais à ce moment-là, je cherchais sûrement une raison pour suivre Monsieur Wii, et cet argument, médiocre et dangereux, fut le seul capable de me faire avancer.

Je suivais donc Monsieur Wii, jusqu’à Kickenham, où il habitait depuis maintenant cinquante ans. Il avait pris quelques jours de vacances - qui était devenus semaines a cause de moi -  pour visiter la tombe de sa femme morte quelques années plus tôt. Il vivait seul, ses enfants étaient partis vivre à l’étranger et il ne les voyait, eux et ses petits enfants, que quelques heures par an, par vidéo. Mais Monsieur Wii refusait de se laisser aller. Il continuait de travailler dans le bar qu’il avait ouvert avec sa Annie, à l’époque. Un endroit chaleureux et accueillant. Les mêmes têtes, les mêmes piliers de bar, mais ces vieilles bouilles ridées et souvent rougies par l’alcool, était une famille pour moi. C’est eux, qui m’apprirent à compter, à lire. Monsieur Wii régla mon problème de nationalité et m’adopta. J’eus, à partir de ce jour, une vie normale. Ou presque. J’avais gardé quelques vieux réflexes qui refusaient de partir. J'ai mis quelques sept ans à m'en débarrasser. Mais bref ! J’allais au collège, j’avais des amies, je jouais à des jeux normaux, je ne me battais plus ( ou presque ). Je rentrais après les cours, on s’occupait de moi. Je mangeais trois fois par jour ! J’avais une console de jeux ! Et par Arceus, j’y ai passé du temps sur cette console. Et sur l’ordinateur aussi. J’y étais excellente. Je n'étais pas ce mec dans le fond de la classe qui savait monter un Pc, ou lire des lignes de code. J’étais ce mec chelou qui au lieu de parler pokémon comme tout le monde parlait de jeux vidéos, suivait les actualités sur le net… Oui, alors, au passage. A dix ans je n’ai pas pris mon premier pokémon pour parcourir le monde. Monsieur Wii, voulait que je fasse des études et que je l’aide au bar.

Alors mon adolescence a moi, ce fut collège, lycée et jeux vidéos. Je n’ai pas grandi dans un milieu où les pokémons étaient aimés. Les quelques pokémons que j'avais croisé de près c’était à des racailles qui les utilisaient pour nous tabasser. Je n’en avais pas peur, mais disons que moi, ces bestioles à l'époque, j'en avais pas grand chose à faire. Elles étaient dans les jeux, et elles étaient bien là. A seize ans, les jeux prirent un autre sens pour moi. J’avais l’âge légal pour participer aux premiers concours et tournois en ligne. Vous ne saviez pas que l’E-sport existait par chez nous ? Et bien si, dans chaque région, il y a même une ligue mondiale dans pas mal de jeux. Bien sûr, ils passent après les matchs pokémons et la ligue, et je passe les tours de combat, partout dans le monde… Mais il y a bien une scène e-sport. J’y gagnais une certaine notoriété et pendant les cinq années que durèrent ma carrière. Je m'étais fait un nom. Valach. J’alternais entre mes entraînements persos, le lycée et l’aide que j’apportais au bar. Puis cette période bénie et bien heureuse prit fin. Monsieur Wii disparu dans son sommeil. C’était un homme âgé et je suis heureuse qu’il s’en soit allé paisiblement. Ses enfants légitimes héritèrent du bar et eurent pour projet de le vendre. On est en 2015, j’ai vingt et un ans. Retour en vadrouille. Mais, ma famille tenant un minimum à moi - ne les ayant jamais vues qu’au travers d’un écran - m’a laissé tenir le bar, le temps qu’ils vendent le bâtiment. Ils mirent deux ans, et alors que je recevais le mail m’expliquant les détails de la vente, j’acceptais de vendre ma part de l’endroit et je récupérais le comptoir.Il comptait trop pour moi.

J’ai passé quelques semaines à vivre dans un garage que j’avais loué. J’y avait entreposé mes affaires et mon comptoir, beaucoup trop encombrant et lourd pour en faire quoi que ce soit. Je disparaîs de la circulation quelque temps, laissant ma carrière en ligne de côté, et ne donnant plus de signe de vie, je refis surface quelques mois plus tard à Lumiris. La région avait ouvert ses frontières récemment et j’y voyais une opportunité de recommencer. J’avais trouvé un local dans la capitale, non loin du centre-ville. Un local laissé à l'abandon. Je l’avais payé une fortune et j’ai dû faire un prêt, pour rendre l’endroit viable. J’ai quelque peu galéré dans les premières années, mais maintenant ça fait 4 ans que je suis installée et que je connais un certain succès. Le prêt est remboursé et j’arrive à faire tourner la boutique. J’ai fait importer mon comptoir de Galar, décoré l’endroit pour retrouver un peu de chez moi ici et les gens semblent apprécier. Tant mieux. Je n’avais pas vraiment envie de ne tenir qu’un bar, alors j’ai appris la cuisine et j’ai proposé des repas, ou plutôt des amuses-bouches, au début, puis les choses fonctionnant correctement, j’ai agrandi, et maintenant j’embauche un cuisinier le midi et je me débrouille pour le soir. Le vie suit son cours, tranquillement. La vie quotidienne est plutôt tranquille. Et quand aux actions de ce groupe Mistral, tant que ça ne me touche pas moi, je m’en fous un peu. Les gens en parlent, mais voilà. Sans plus.

Et au sujet de ce couillon de Kor’Sarro ? Bah… On va commencer par le début. Son nom. Kor’Sarro. J’avais laissé mon PC sans surveillance et quand je suis revenue je suis tombé sur une série de caractère pas possible, ce crétin s’étant roulé sur mon clavier, et dans cette suite je suis tombé sur cette suite de caractère. Je trouvais que ça sonnait bien, je l’ai appelé comme ça. Comment je l’ai rencontré ? C’était un tout petit caninos traînant dans la rue. Je l’ai pris avec moi, parce que… Voilà… Et donc il est resté et depuis il n'est jamais reparti. Je dois avoir sa pokéball qui traîne dans un coin, il est jamais dedans de toute façon… . Et pour la relation entre  nous ? C’est une sorte de frère. Ou de meilleurs amis. Un truc du genre. On s’amuse bien et étrangement il semble que je soit la seule femme qu’il ne cherche pas a impressioner. J’ai de la chance…
Pourquoi les Nébuleuses ?
Je suis plutôt quelqu’un de touche à tout. Ce qui m’importe c’est surtout ma petite vie a moi. je ne suis pas une grande acharné aux droits de l’homme et du pokémon, au progrès de la science, l’injustice ne me révolte pas et sincèrement il n’y a que moi et mon entourage qui m'importe. Donc les nébuleuses me semble le plus approprié jusqu’à ce que quelque chose touche mon petit cœur de pierre.
Pseudo(s): Ewi / Has
ge: 23 ans
Localisation: Normandie - France
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Un mec dans l'hémisphère sud du nom de Edwin, m’a présenté à vous.
Ton Pokémon préféré ? // Ectoplasma, je dirais.
As-tu un parrain ? // Edwin Skirata
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Un endroit fun ou Rp sur un univers pokémon sans avoir à farmer pour s’épanouir.
Un dernier mot ? // Pour l’Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_745_Diurne_SL

Glace
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_698_XY C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_478_XY

Électrique
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_587_XYC'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_479_XY
Icone : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_745_Diurne_SL

Glace
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_698_XY C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_478_XY

Électrique
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_587_XYC'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_479_XY
Icone : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_745_Diurne_SL

Glace
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_698_XY C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_478_XY

Électrique
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_587_XYC'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Miniature_479_XY
Icone : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue !

J'aime beaucoup ce personnage, le petit "franche", en qualité comme en défaut m'a fait sourire. Ç'a l'air d'être une demoiselle qui a un sacré caractère ! Tu me diras, vu son histoire, difficile qu'il en soit autrement. J'imagine que grandir à la dure, ça vous forge une sacrée carapace couplée d'une langue bien fourchue. La justification Nébuleuse est top ! ~

Je suis peut-être un peu déçue qu'on n'en apprenne pas plus que ça sur elle dans son caractère, mais c'est comblé par l'histoire, alors ça va !

J'aurais cependant deux petites remarques à faire, l'une importante, l'une très mineure :
– fais attention, côté orthographe, tu oublies beaucoup d'accorder le féminin. "Je suis néE", "je m'en suis sortiE", "seulE", "je me suis retrouvéE", "ne m'a jamais déclaréE"... Je te fais la remarque parce que tu as un français très correct et que je pense que c'est + de l'inattention qu'autre chose, due à un manque d'habitude de genrer de la première personne au féminin peut-être ?

– malheureusement, ton starter ne peut pas être une forme évoluée. Il n'y a aucune dérogation à la règle (sauf l'un de nos scénarios), ce soit donc être un Caninos de niveau 5 obligatoirement Gros yeux

Une fois modifications faites, je pourrai te valider ! Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci pour les messages de bienvenue !

J'ai, narmolement, corrigé les fautes d'accords. En effet, la première personne normalement c'est du masculin pour moi XD. Et j'ai changé pour le starter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu as déformé le code dans la partie IRL je te ban donc pour ça Whut ? (No)
Blague à part, comme les modifications demandées par ma collègue ont été effectuées, rien ne nous empêche de procéder à la validation !
C'est donc ce que je viens faire. Et je te souhaite la bienvenue au passage, hâte de voir comment ton personnage va se débrouiller !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] 334
Icone : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] 334
Icone : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] 334
Icone : C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand  - Ewilane [Terminé] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Où suis-je? | Chloé White
» Mais puis'que j'vous dis que j'suis normal !
» C'est là que y'a la fiche hein? Bien bien, je suis pas perdue? Ok cool cool mais si y'a une coquille dites, hein? C'est que je veux pas- CAMILLE
» Un c'bien deux c'mieux, jamais 203 mais on dit quoi pour 4 ? | Capture | Solo #4
» Jamais la lumière ne voit l’ombre - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération