Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Épreuve 2 - Open World et Kobe High School
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 2 - Open World et Kobe High School 334
Icone : Épreuve 2 - Open World et Kobe High School 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 2 - Open World et Kobe High School 334
Icone : Épreuve 2 - Open World et Kobe High School 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 2 - Open World et Kobe High School 334
Icone : Épreuve 2 - Open World et Kobe High School 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Euréka !
Épreuve 2 – Mini-RP Effet papillon – Open World et Kobe High School
Épreuve 2 – Énoncé: Euréka !
C’est une erreur ! Vraiment ! C’est une grossière erreur. On vous a confié, à tou·te·s les deux, pour des raisons obscures, la garde de plans qui ne vous appartiennent pas. Tout ce qu’on vous a dit, c’est que « ça pourrait changer le monde. » Et comme les deux gardien·ne·s que vous êtes, vous les avez précieusement cachés… ou vous les avez lus... ou vous les a-t-on dérobés, peut-être ..? Quoi qu'il en soit les conséquences sont là. Ça a changé le monde comme on vous l’a dit... Oh ça, pour changer le monde, ça l’a fait… pour le meilleur ou pour le pire…


Rappel de l’Effet papillon
On dit que le battement d’aile d’un seul papillon peut être l’origine d’un tremblement de terre à l’autre bout du monde, que chaque geste compte, que chaque conséquence a une cause. C’est ce que cherche à confirmer cette forme.

Dans un échange de 5 réponses mutuelles (maximum 350 mots.), vous devrez être à l’écoute de votre partenaire (épreuve en duo) car vous devrez toujours reprendre un élément plus ou moins important de la précédente réponse pour l’amplifier et pour amener une conséquence bien plus grande que le geste initial.

Et si le café que vous avez commandé par Uber un bon matin s’était retrouvé entre les mauvaises mains ? Que le livreur, le trouvant trop chaud l’avait glissé dans un autre sac. Qu’il l’avait ensuite livré à la Reine D’Angleterre qui, insatisfaite, aurait appelé le Starbucks pour dire qu’elle avait reçu un gobelet au nom de Margaret, sa défunte sœur, et que la blague ne l’avait pas fait rire et que, d’un seul coup, elle bannissait tous les Starbucks a travers le Commonwealth de la même manière qu’elle s’est appropriée les cygnes d’Angleterre. Puis que les cygnes, viles blagueurs, avaient livré une foule de mokaccino trop chaud à la Reine, suffisamment pour qu’elle s’indigne et parte en croisade.

Dire que tout ça a commencé à partir d’un simple gobelet de café commandé en ligne.
Ce peut être drôle, ce peut être émouvant, mais on veut voir une petite chose prendre des proportions… bah… disproportionnées. À quel point ? À vous de le déterminer. Une chose peut être disproportionné sur une échelle émotionnelle (avoir offert le dernier Lindt à sa sœur plutôt que sa copine par exemple.)

Amusez-vous ! Trouvez-vous ! Créez ! Ce sera forcément intéressant.

Petit Rappel
-  Vous avez  du 22 octobre 00h00 au 24 octobre 23h59 pour terminer votre mini-RP
-  Chaque membre du duo doit poster 5 RP d’un maximum de 350 mots.
-  Il n’y a pas d’ordre imposé. Commence qui le souhaite.
-  Il n’est pas obligatoire de poster une présentation de votre personnage ou de votre forum en début de RP. C’est à votre bon jugement.
-  N’oublie pas que tu peux indiquer que tu ne souhaites pas recevoir de commentaires pour ton texte.
-  Pense à tester ton code ici avant de poster pour t’assurer que tout fonctionne bien. Rappel que tu ne pourras plus éditer une fois que tu auras posté 😱

Valà ! Je vous laisse maintenant la place <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nastu L. Fuji


Description :

Spoiler:


C’était une belle journée ensoleillée, même si on était au mois d’octobre 2021, Nastu était dans les locaux de son journal en travaillant pour sortir son magazine à temps. Après avoir fini son travail, il écrivait dans son agenda la date de son interview.

Le jeune homme se posa sur son fauteuil en étant seul dans son bureau dans le noir, la lune éclaire sa silhouette, il regarde le ciel en buvant son thé en étant détendu…

Soudain, il avait entendu un bruit vers la droite, il bondit de sa chaise en se tourna vers le bruit en voyant une silhouette qui s’approcha de lui, il recula de peur en cherchant quelques choses pour se défendre…

- QUI ES-TU ?!!!

C’était un vieil homme qui s’approcha avant de tendre un objet, le jeune homme était bien confus, avant de le prendre en l’observant et il avait bien vu que c’était un plan, puis la personne se tourna avant de lui lancer un discours digne un shōnen bien cliché…

- Tu es le gardien, il faut le cacher, car ça pourrait changer le monde ! Vous êtes deux gardiens, il ne faut pas le rencontrer sinon, c’est la fin !
- Heu… Attendez !

Il voulait le rattraper, soudain la salle plongea dans le noir et l’inconnu disparu, il chercha la personne sans succès.
Le journaliste n’avait pas trouvé le sommeil en pensant à cette histoire, mais pourquoi lui ?

Est-ce qu’il y a un rapport entre les événements paranormal de Montréal et ce plan ? Il avait commencé son enquête, mais il n’avait rien trouvé… Pour l’instant, il avait caché le parchemin sur lui pour éviter de se faire voler…

Nastu s'était bien habillé, en passant à la télévision et à la radio pour parler de ses magazines, de son enquête sur les choses étrange qui se passe dans la ville… L’émission, c’était bien passé, le journaliste avait parlé d’un endroit où il trouvait que les personnages agissaient étrangement…

En sortant de sa loge, il s’était aperçu que le plan était tombé, alors il le ramassa en le cachant, il devait trouver un endroit sécurisé, il réfléchit en allant chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Gallagher
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Leonardo Gallagher

Sérieusement, qu’est-ce que je suis censé faire de ce bout de papier ? Un type, probablement complètement timbré, m’a donné ce truc pendant que j’étais sur le chemin du taff, ce matin. Une sorte de parchemin millénaire comme on en voit dans Indiana Jones, scellé par une noisette de cire avec les bords écharpés.

« Si j’l’ai ouvert ? T’es un malade. J’y touche pas. »
« Bah ! J’sais pas moi ! T’es même pas un peu curieux ? »

Évidemment, j’ai direct envoyé un SMS à Quincy pour qu’on mange ensemble que j’lui montre.

« Bon, et il t’a dit quoi l’vieux ? »
« Que c’était un machin-bidule-qui-pourrait-changer-le-cours-de-l’univers. Ah ouais, et aussi un truc sur le fait qu’y avait un autre gardien de parchemin chelou et qu’il fallait surtout pas qu’on se rencontre parce que rassembler les deux parchemins mènerait à la destruction de notre continuum espace-temps. »
« Waaaah, trop stylé ! »

Ça n’a absolument rien changé à ma vie. Mais plus les jours passent, plus j’y pense. D’une anecdote marrante à raconter aux potes, j’commence à me demander pourquoi il m’a filé c’truc. En me renseignant sur le net, je tombe sur des histoires de sectes, puis de complotisme, puis de paranormal. Et si au début j’y crois pas pour un sou, faut avouer qu’ils sont convaincants quand ils s’y mettent. Un jour, je tombe sur cette interview, un type de Montréal qui enquête sur des phénomènes étranges qui se produisent à Montréal. Ça n’a rien à voir avec mon problème mais j’ai toujours voulu visiter le Canada, et faudra bien que je commence quelque-part si je veux comprendre ce qui m’arrive, non ? En plus, ça y parle anglais j’crois. Bref, j’ai écrit un mot pour le publier dans les magazines locaux, en espérant qu’un mec calé en paranormal pourra m’expliquer ce que c’est qu’ce fichu parchemin.

Tout du moins, c’était le plan. Mais alors que je foule le sol Québécois, je commence à me demander si c’est vraiment une bonne idée. Et j’me dégonfle. Et j’jette le mot à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nastu L. Fuji

Nastu avait terminé son interview, il sortit du bâtiment pour aller chez lui, mais il voulait passer à la boulangerie pour manger, car il avait une petite faim. Il se souvenait du discours de l’homme, pourquoi il y a un second gardien ? Comment les choses peuvent changer ? Il se posait beaucoup de questions.

Le journaliste rentra à la boulangerie avant de prendre du pain au chocolat et un croissant aux amandes accompagné d’une boisson.

Il marcha un moment avant de s’installer sur un bon en mangeant, il regarda les oiseaux et les feuilles qui tombaient sur le sol. Après avoir fini, il jeta le sachet, mais une chose l’avait intrigué dans la poubelle.

Le jeune rouquin le prie avant de le lire attentivement, alors c’était lié à ce que l’homme lui avait dit… Il devait trouver la personne, il lisait la fin en voyant une identité… Un numéro de téléphone…

Il essaya d’appeler, mais il tomba sur un faux numéro, il s’installa sur le banc, il utilisa son téléphone en cherchant l’identité de la personne avant de trouver son profil sur les réseaux sociaux, ah oui, il habite à Kobe et originaire de San Francisco.

L’homme se releva en allant vers son bureau, il devait trouver cette personne pour pouvoir résoudre ce problème… Il tenta d’appeler le numéro avec le suffixe du Japon en se demandant si ça allait marcher.

Il avait le téléphone sur son oreille en attendant que ça réponde...

- j'espère que le mystère sera résolu

Il voudra bien savoir si ce plan était lié aux éléments paranormaux de la ville.        
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Gallagher
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Leonardo Gallagher

Description KHS:

Quand j’ai raconté cette histoire de numéro de téléphone Canadien qui m’appelle à ma mère, elle a tout de suite grillé le fait que j’avais jeté un truc à la poubelle avec mes coordonnées et mon identité dessus. En bonne maman qu’elle est, elle m’a passé un savon et je lui ai dit, en bon fils exemplaire que je suis, que je ne recommencerai pas.

Ça, c’était sans compter sur le fait que j’ai un instinct de survie proche de zéro, donc j’ai pas répondu à l’appel de cet inconnu mais j’ai bel et bien fait mes recherches sur internet avec un annuaire inversé. Et c’est là que les choses se sont corsées. L’identité du type me dit quelque-chose sans que j’arrive à savoir quoi exactement. Où est-ce que j’ai déjà vu ce nom ?

J’en sais rien. Donc je me dis que ce doit être un démarcheur, un vendeur de tapis, juste un mec qui voulait mon fric.

Et de toute façon, ce n’est pas pour chercher davantage de questions sans réponses que je suis venu à Montréal. Donc, concentration ! Après de brèves recherches, je trouve enfin les locaux de ce magazine qui parlait d’événements paranormaux. Même si j’ai pas eu le cran de leur envoyer mon mot ou de l’afficher quelque-part, je compte bien faire le déplacement pour leur expliquer ma situation et voir si ça les intéresse. S’ils aiment les trucs mystiques, c’est sûr qu’ils vont adorer mon petit souci de parchemin.

Quand je pousse la porte des locaux, une multitude de boîtes aux lettres professionnelles sont alignées sur le mur qui me fait face et… il y a déjà quelqu’un en train de parler avec la dame de l’accueil, alors je prends mon mal en patience et mes yeux se posent distraitement sur les boîtes aux lettres.

Et c’est là que je reconnais le nom. Natsu L. Fuji. Journaliste. Numéro inconnu. Annuaire inversé. J’écarquille les yeux, incapable de savoir si ce type m’a stalké ou si les astres se sont alignés pour me faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nastu L. Fuji

Nastu n’avait pas eu de réponses positives, il n’y avait personne au bout du fil, alors il décida de rappeler plus tard en marchant vers son journal…

Il réfléchit à la situation, l’homme marcha avant d’entendre une femme crier, il bougea rapidement vers sa droite avant de voir un pot de fleurs se casser...

- Houla ça failli tombé sur ma tête
- VOUS ALLEZ BIEN MONSIEUR ?

Il regarda la femme en souriant en lui faisant signe de la main.

- Oui. Ça va merci.

Après cette situation, il rentra dans son journal en restant dans son bureau pour faire des recherches. Soudain, le téléphone sonna, il avait bien dit à sa secrétaire qu’il était bien occupée, pourtant l’appel était important… On lui avait indiqué qu’un homme voulait le voir, c’était par rapport à un papier qui parlait d’éléments paranormaux.

- Bon, j’arrive !

Il espérait vraiment que c’était le prioritaire du papier, il avait mis sa veste en prenant le papier et il avait mis le plan dans la poche de sa veste. Avant de sortir, il avait entendu du bruit au rez-de-chaussée, il descendit rapidement avant de voir une scène étrange.

Les boîtes aux lettres étaient en train de rejeter tous les magazines et lettres, on avait l’impression qu’elle tirer des balles, il avait l’impression de voir un film paranormal ou un poltergeist avait pris possession sur les objets, dans ce bordel sans nom, il avait vu un étranger, il le prit par le bras avant de sortir du journal.

Dehors, il y avait une circulation assez dense, mais il y avait des oiseaux qui volaient au-dessus des deux hommes. Une personne regardait les oiseaux en voulant sortir quelques choses.

- Je suis Nastu, est-ce que vous avez rédigé ce papier et jeter à la poubelle ? J’ai cru comprendre qu’on est liée….

Il y avait des choses étranges qui se passaient, car on dirait que le ciel était en train de se couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Gallagher
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Leonardo Gallagher

Description KHS:

Ok, là, c’est flippant. Et l’hypothèse des astres qui s’alignent commence à être limite plausible. Après m’être avancé près de la secrétaire pour lui demander à voir ce fameux « Natsu L. Fuji », les boîtes aux lettres ont commencé à s’ouvrir, se refermer, littéralement distribuer le courrier mais d’une manière… eh bien, virulente. Un peu à la manière des lettres dans le premier Harry Potter. Je sursaute, me retourne, et mon cerveau refuse catégoriquement de digérer ce qu’il vient de voir, me forçant à me retourner pour faire à nouveau face à la secrétaire à côté de moi.

Un type finit par descendre à l’accueil, mais j’avoue que je ne fais pas trop, trop attention à lui pour l’instant. J’veux dire—merde ! Je sais que je suis venu dans les locaux d’un magazine qui s’intéresse aux phénomènes paranormaux, mais j’pensais pas mettre les pieds dans un endroit effectivement hanté…

Et tandis que je suis encore pétrifié parce qu’il est en train de se passer, j’entends la voix du type en question—qui m’attrape le bras pour me sortir de là et me dire qu’il est celui que je cherche. Ah bah tiens ! À la bonne heure ! Il me montre le fameux papier que j’ai jeté à la poubelle et me demande si j’en suis l’auteur.

« Ah ! J’le savais ! » Je m’exclame, content d’avoir réussi à comprendre un truc tout seul. Non parce que moi, les énigmes d’habitude… voilà quoi. « Ouais. Ouais c’est moi ! Mais euh… vos boîtes aux lettres, elles sont un peu… vivantes non ? »

Juste un peu, hein.

« Et puis comment ça, on est l— »

Pas le temps de finir ma phrase. Le sol se fout à trembler sous mes pieds et je regarde juste à temps pour faire un bond en arrière. Mon corps se gèle sur place une fois que je me pense hors de danger et… une énorme faille s’ouvre entre Natsu et moi, comme pour nous séparer. Non mais c’est quoi ce bordel ?! J’suis venu pour un parchemin, pas un exorcisme !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nastu L. Fuji

Nastu n’avait pas aussi terminé sa phrase, il avait vu que c’était la même chose pour son collègue, avant de sentir que le sol était en train de bouger, il bondit en arrière avant de voir une énorme faille s’ouvrir entre nous… Le problème ce n’était pas que la faille, mais le bruit qu’on pouvait entendre au fond.

Soudain des araignées sortait du sol, cela provoqua une peur au journaliste qui recula pour éviter ces insectes qui étaient assez grosse, il se pinça pour savoir si c’était un rêve… Bizarrement le ciel se couvrir encore plus et il y avait une pluie de grenouille, il partit de cet endroit en indiquant à la personne de le suivre.

- On va s’éloigner de cet endroit de malade...

Il continua de courir avant d’arriver au parc en étant éloigné de la faille, des araignées et des grenouilles. Il se tourna vers le jeune homme en reprenant son souffle.

- Je ne sais pas ce qui se passe, mais je t’ai appelé car j’ai eu un message étrange par un...

Il n’avait pas terminé sa phrase et une grenouille était tombé sur sa tête, il l’enleva en étant un peu énervé...

- MERDE, UN VIEUX FOU M’A DONNÉ UN PLAN, IL Y AVAIT DEUX GARDIEN  

On sentait que la terre était encore entrain de bouger, qu’est-ce qui va se passer, est-ce que la nature était contre eux ? Le journaliste était prudent, il essaya de marcher avant de se rendre compte qu’il écrasait des grenouilles, des orages s’annonçait, on entendait des cris.

- AU SECOUR AU SECOUR !! LES ARAIGNÉES, LES GRENOUILLES NOUS ATTAQUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Gallagher
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Leonardo Gallagher

Description KHS:

Alors—euh… j’ai pas peur des araignées. J’ai pas peur des insectes de manière générale parce que mon crédo dit que la petite bête va pas manger la grosse. Ça, c’est vrai jusqu’à ce que la petite bête vienne en bande organisée pour avoir ma peau. Genre, comme ce qu’il est en train de se passer actuellement. J’aurais juste jamais, jamais dû écouter mon instinct. J’aurais dû rester à Kobe, avec mon frère, mes potes, mon taff et je n’aurais jamais dû aller mettre mon nez dans les emmerdes, voilà tout ! Le type me fait signer de le rejoindre, et j’avoue n’avoir aucune envie de rester ici alors je prends mon élan, je saute au-dessus de la faille et j’entends un « shplookrsh » sous mes pieds. Je ne sais pas combien d’araignées j’ai écrasé, mais cheh. Je m’en fiche.

Et là, il se met à pleuvoir des grenouilles. Des. Grenouilles. D’ailleurs, Natsu essaye encore de me dire quelque-chose, de m’expliquer un truc sauf qu’il se fait interrompre par une grenouille qui lui tombe sur le coin de la gueule. Et là, c’est la grenouille qui fait déborder le vase parce qu’il explose littéralement et me hurle ce qu’il essaye de me dire depuis le début. Que lui aussi, il a un machin-bidule-qui-pourrait-changer-le-cours-de-l’univers, et c’est là que j’me souviens des mots du vieux. Fallait surtout, surtout pas qu’on s’rencontre et que les deux bouts s’retrouvent ensemble. Sinon, boom, fin du monde.

Je regarde le ciel. On n’en est pas loin, là.

Je sais pas quelle idée je me faisais de la fin du monde mais clairement… pas celle-là. J’ai presque envie de dire que c’est un peu nul. Sérieusement, l’univers n’a rien trouvé de mieux que des grenouilles, des failles dans le sol et des grenouilles ?

« Mais du coup… ça veut pas dire qu’on devrait genre… vraiment pas être là ensemble ?! »

Et pile quand je pensais que rien ne pouvait être pire… un bourdonnement suivi d’un énorme tremblement me fait presque perdre l’équilibre et je me retourne pour voir un gigantesque vaisseau alien. Génial. Je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki [Open World]
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nastu L. Fuji

Nastu entendit les cris, c’était vraiment effrayant, on dirait la fin du monde, le vieil homme avait sûrement raison. Il regarda l’autre gardien...

- Oui, je pense qu’on ne doit pas être ensemble, et même pas dans le même pays… Car ce matin, un pot de fleurs a tenté de me tuer ! Adieu, je vais te laisser ici Fait attention de ne pas mourir….

Soudain, il avait vu un vaisseau spécial qui commençait préparer des lasers et certains endroits étaient bien visé comme si on allait se faire envahir par les hommes verts. On se demandait si c’était plusieurs films réunis... Harry Potter, Independence Day et Paranormal Activity, Le Gardien des mondes...


Le journaliste se tourna pour quitter le parc en courant, il a écrasé des grenouilles et des araignées, en s’éloignant de l’homme les secousses et la pluie de grenouilles s’arrêta…

Le temps se calma un peu, il avait vu les vaisseaux qui étaient là, on dirait que c’était figé, mais personne ne sortait de là-bas…

L’homme retourna dans son journal pour s’abriter en observant la situation catastrophique… Soudain, on avait un flash info pour nous dire que les hommes verts étaient très gentils et il voulait faire du tourisme. Il allait partir quand le second gardien retourne au Japon.

Quelques jours plus tard, tout revient à la normal, il avait pris un pain au chocolat avant de marcher dans le parc. Soudain, une grenouille tomba sur sa tête… Est-ce que la personne est revenue ici ? Où c’est un hasard ? En espérant que c'est qu'un rêve...

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Gallagher
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Leonardo Gallagher

Description KHS:

Bon bah au moins, Natsu est sur la même longueur d’onde que moi. Et pour le coup, il est vif le bonhomme ! À peine entendus, il me crie des adieux et file aussi loin que possible.

« Ok… euh… bah à la prochaine ! Enfin, non du coup ! Surtout pas ! »

Je reste figé un instant mais je finis par l’imiter, essayant de ne pas écraser les grenouilles sur mon chemin—par contre les araignées, rien à secouer. J’avoue que pour ma santé mentale, je lance même pas un regard au vaisseau d’aliens. J’ai pas envie de voir ça et en plus, je sais que si le monde continue à tourner après cette journée—on va en entendre parler à la télévision pendant les dix ans à venir.

Du coup je cours, comme si ma vie en dépendait. L’orage se calme, y a plus trop de grenouilles à l’horizon quoique quelques boîtes aux lettres sur mon chemin continue à foutre le zbeul. Et je cours sans savoir où je vais ! Je prends le bus, je prends le métro, je prends un taxi, et j’suis à l’aéroport. Mes affaires sont restées quelque-part là-bas mais honnêtement, c’est pas ce qui me préoccupe et c’est pas comme si y avait quoi que ce soit de cohérent dans cette épreuve d’interforum.

Une fois à l’aéroport, je prends un billet pour Kobe et je m’envole dès que possible.

Et je jure sur ma vie que je dors quinze heures d’affilée une fois rentré. Je passe plusieurs jours scotché devant la télévision, à snober le boulot parce que j’ai quand même vu des grenouilles pleuvoir et un vaisseau alien. Ça me suffit. J’apprends plus tard qu’ils étaient tout pipous en fin de compte et ne venaient que pour voir cette magnifique Statue de la Liberté qu’on voit depuis j’sais plus quelle galaxie ont-ils dit.

Quelle semaine à chier, n’empêche. Plus jamais de la vie je prends une décision importante. Des fois j’entends encore ma boîte aux lettres qui me parle, j’espère que je rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Épreuve 5 - Kobe High School
» Épreuve 6 - Kobe High School
» Épreuve 3 - Kobe High School et Just Married
» Épreuve 1 - Kobe High School & Dusk Lumiris
» Épreuve 4 - Shingeki no Kyojin Rebirth et Kobe High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération