Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris
Sasha Brown
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9174-journal-de-bord-de-sasha-brown#130478 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9173-t-card-sasha-brown https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9164-sasha-une-maladresse-desarmante-termine#130467
Dresseur·euse Nova
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_133_LGPEJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_698_EBJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_037_LGPE J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Nova
Sasha Brown
Identité du dresseur
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_133_LGPEJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_698_EBJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_037_LGPE J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 459
Née le : 14/11/1998
Age : 25
Région : Galar
Pokédollars : 2856
Stardust : 1402
Stardust utilisés : 758
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_133_LGPEJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_698_EBJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_037_LGPE J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_175_EB
Icone : sasha
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc


|
J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi ;
Sasha & Iris


Tu l'aimes bien, le Metamorph de Yokoss. Au début, tu ne voyais pas trop l'intérêt d'un tel pokemon, que tu ne trouvais même pas mignon. Mais à force de côtoyer Morphy... Tu as changé d'avis. Clairement. Et puis bon. Tu as bien compris que si tu veux un jour devenir éleveuse, il t'en faut un. Sinon, il va te falloir des dizaines de couples de pokemon, et disons que tu n'es pas forcément toujours très douée pour les captures. Quoique la dernière en date s'est plutôt bien passée, avec le petit Skelenox! Tu as clairement eu e la chance, sur ce coup. Même si ensuite, tu as galéré à retrouver ta selle de vélo. Enfin, ça valait le coup. Et puis bon. Il n'est pas méchant, ton petit Casper. Juste un peu taquin. Lui non plus, n'est pas particulièrement mignon, quand on le regarde. C'est plus son attitude qui le rend mignon à tes yeux. Est-ce que tu commencerais à changer d'avis sur les questions de mignonitude? Non, par réellement. Tu as toujours les mêmes critères. Mais bon...

Tu regardes, une nouvelle fois le pokedex entre tes mains pour voir où il va te falloir aller pour pouvoir trouver un Metamorph. Les Mâchoires de fer.

"C'est où, ça?" marmonnes-tu en sortant ta carte de Lumiris.

Un an que tu es là, tu n'es toujours pas foutue de te repérer comme il faut. Tu es vraiment un cas désespéré, Sasha. M'enfin... Il faut dire aussi que Lumiris nord, tu n'y vas pas très souvent. A croire qu'il y a des endroits comme ça, que tu évites. Surtout depuis que tu habites dans le sud de Lumiris.

Tu t'empares de ton téléphone et tu rédiges rapidement un sms à l'adresse de celle que tu n'as pas vue depuis si longtemps.

Citation :
Coucou Iris,
Ca te dirait une petite excursion au nord de Lumiris? J'aimerais bien trouver un petit Metamorph!  In love  In love

Tu n'as bien entendu, nullement prêté attention au type d'endroit que sont les Mâchoires de fer, ni au fait que pour une jeune femme en fauteuil, ce n'est peut-être pas l'endroit le plus facile d'accès. C'est tout toi, ça. Et ce n'est, bien entendu, que lorsque vous vous retrouvez toutes les deux face à la paroi que tu te rends compte de ta connerie, parce qu'il n'y a pas d'autre mot.

"Euh.... Je sais pas trop comment on va faire pour monter..."

Parce que soyons logiques: entre tes eux pieds gauches, et le fauteuil d'Iris, vous êtes vraiment mal barrées..

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



HRP: demande apparition
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_282_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_475_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_576_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_655_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_376_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_065_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_097_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_671_Rouge_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_230_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_080_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris PNudR4Sq_oJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Wj6dZS2N_oJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_199_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_678_%E2%99%80_XY
J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_282_M%C3%A9ga_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_065_M%C3%A9ga_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_282_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_475_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_576_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_655_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_376_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_065_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_097_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_671_Rouge_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_230_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_080_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris PNudR4Sq_oJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Wj6dZS2N_oJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_199_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_678_%E2%99%80_XY
J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_282_M%C3%A9ga_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_065_M%C3%A9ga_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_282_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_475_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_576_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_655_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_376_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_065_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_097_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_671_Rouge_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_230_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_080_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris PNudR4Sq_oJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Wj6dZS2N_oJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_199_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_678_%E2%99%80_XY
J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_282_M%C3%A9ga_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_065_M%C3%A9ga_XYJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAJ'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
[Coucou Iris,
Ca te dirait une petite excursion au nord de Lumiris? J'aimerais bien trouver un petit Metamorph! In love  In love ]


Mon sourire, qui était déjà naturellement présent, s'agrandit immédiatement en voyant l'émetteur de ce message, ou plutôt, émettrice. Je répondis immédiatement.

[Coucou Sasha !
Je te rejoins immédiatement, à tout de suite ! In love ]


Gardevoir toujours présente pour m'accompagner, nous eûmes pris un taxi Corvaillus pour nous déposer près du rendez-vous de Sasha. Après une embrassade partagée et appréciée, nous arrivions devant les Mâchoires de fer.

« … Oh, c'était donc là, l'endroit ? Les capacités psychiques de Gardevoir sont limitées et je n'ai pas envie de la forcer. Je vais rappeler un taxi Corvaillus pour nous y emmener. »

Je contactai le service, donnai notre position et rangeai mon téléphone.

« Il ne devrait pas tarder. Patientons. D'adorables choses à m'apprendre ? Ma pension fonctionne au top et je suis devenue la nouvelle championne Psy suite à une inactivité de l'ancien. Je ne me sens pas digne encore à cent pour cent, mais je vais essayer de rattraper cela petit à petit. Je me sens déjà mieux, ça fait un bon mois maintenant. »

Demande d'apparition avec radar chromatique passif s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_385_XY
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_385_XY
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Miniature_385_XY
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Manglouton sauvage apparait

C'est… Un Pokemon conceptuel, disons. Qui raffole de chaussures, visiblement. Puisqu’il s’est jeté sur les tiennes pour essayer de les mâchouiller.

Que vas-tu faire ?



Apparition d'un pokémon !
Un Mimiqui sauvage apparait

Celui-là aussi, il est particulier. Et il semble jouer à une espèce d’un deux trois soleil en solitaire. Il avance dès que tu ne le regardes pas. Puis se fait passer pour une statue quand tu le regardes. Il approche… Il approche.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 334
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 334
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 334
Icone : J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


#1 'Chromatique' :
J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Fm4i

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Fm4i J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Fm4i J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Fm4i J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Fm4i J'aime bien Morphy. J'aimerais bien en avoir un aussi | ft. Iris Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Acalypha Lunaria Flor- eh, seulement Lypha, c'est bien aussi.
» Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka
» Avant de faire le grand saut, un petit bond chez Iris feat. Iris
» C'est là que y'a la fiche hein? Bien bien, je suis pas perdue? Ok cool cool mais si y'a une coquille dites, hein? C'est que je veux pas- CAMILLE
» Avoir du chien (Ft Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération