Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Apprends moi, Senpai | Liu
Sixtine Noirestoile
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11056-t-card-sixtine#163452 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11028-hello-my-darling-sixtine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Apprends moi, Senpai | Liu Miniature_745_Nocturne_EBApprends moi, Senpai | Liu 33xvApprends moi, Senpai | Liu Miniature_698_EB

Apprends moi, Senpai | Liu Miniature_303_EB
Icone : Apprends moi, Senpai | Liu B32l
Dresseur·euse Pulsar
Sixtine Noirestoile
Identité du dresseur
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Apprends moi, Senpai | Liu Miniature_745_Nocturne_EBApprends moi, Senpai | Liu 33xvApprends moi, Senpai | Liu Miniature_698_EB

Apprends moi, Senpai | Liu Miniature_303_EB
Icone : Apprends moi, Senpai | Liu B32l
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 161
Née le : 27/06/2000
Age : 23
Région : Lumiris
Pokédollars : 1489
Stardust : 480
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Apprends moi, Senpai | Liu Miniature_745_Nocturne_EBApprends moi, Senpai | Liu 33xvApprends moi, Senpai | Liu Miniature_698_EB

Apprends moi, Senpai | Liu Miniature_303_EB
Icone : Apprends moi, Senpai | Liu B32l
 

Apprends moi, Senpai


C'est les vacances un peu tout le temps pour toi, Sixtine. Il faut dire que t'adore traîner un peu partout. Après Mirawen, c'était désormais à Artiesta que tu t'étais arrêtée. Et pourquoi ? Pour les jeux vidéos. Bon, de base, ton truc, c'était de faire chier ton monde et casser des trucs. Mais t'es jeune et tu te souviens que quand t'étais gosse, y'avait tes frères qui jouaient à des jeux vidéos. Alors, tu t'étais dit que c'était le moment d'essayer, même si t'es une fille. Après tout, t'es bien trop une délinquante pour suivre les règles du sexisme. Et beaucoup de filles sont des geeks. Alors pourquoi pas toi, hein ?

Tu t'étais rendue dans une salle d'arcade. Il faut dire qu'il y en avait plein, dans cette ville et le choix était immense. Ton lougaroc fixait les machines, curieux lui aussi avant de s'intéresser sur un truc de tir. Bref, tu voyais les gamins s'amuser et tu te demandais ce qu'il y avait de marrant là-dedans. Donc, tu allas au guichet et déposa une grosse liasse de billets, assez pour passer toute la journée voir la nuit dans la salle. Puis, attrapant les jetons, tu t'installas devant une de ces machines bruyantes avant d'y insérer la pièce et... le jeu commença.

Première partie. Un échec. C'était un peu compliqué, dire que ça avait l'air facile en voyant les autres. Du coup, t'essaye une nouvelle fois mais tu meurs au bout de deux minutes. Alors, tu te lèves brusquement, tapant du poing en jurant.

- RAAAAAAH ! Mais c'est pas du jeu ça ! J'devrais gagné. PAS PERDRE ! C'EST STUPIDE STUPIDE STUPIIIIIIDE !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liu Lán
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10867-les-petites-aventures-de-liu https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10866-t-card-liu-lan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10850-un-brin-de-chaos-liu-lan-100
Dresseur·euse Météore
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Apprends moi, Senpai | Liu 67lgApprends moi, Senpai | Liu 4hc5Apprends moi, Senpai | Liu B2yk
Icone : Apprends moi, Senpai | Liu 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur·euse Météore
Liu Lán
Identité du dresseur
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Apprends moi, Senpai | Liu 67lgApprends moi, Senpai | Liu 4hc5Apprends moi, Senpai | Liu B2yk
Icone : Apprends moi, Senpai | Liu 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 152
Née le : 23/04/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 780
Stardust : 422
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Apprends moi, Senpai | Liu 67lgApprends moi, Senpai | Liu 4hc5Apprends moi, Senpai | Liu B2yk
Icone : Apprends moi, Senpai | Liu 2hkjko10
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Boutique - Argent



Apprends moi, Senpai

Ft. Sixtine

Artiesta, y avais pas à dire, c’était l’endroit rêvé pour s’amuser un peu de nuit ! Certes, c’était un peu loin de Nemerya, mais c’était pas grave !
En fait, j’étais là pour une soirée, à la base. Ca m’arrivais souvent. Je profitais de ma jeunesse, après tout !
Soirée qui c’était passé sans problème, évidement ! J’étais souvent décrit comme … un électron libre. J’avais pas mal de pote, dans des villes différentes.
Et le lendemain, eh bien … il était temps de partir et de rentrer à la capitale !
Néanmoins, j’avais envie de profiter un peu de la ville avant de partir. C’était un coin particulier, quand même ! J’étais pas très calé en architecture mais je voyais bien que déjà, à ce niveau, ça sortait du lot !

Mon Miaouss bleuté installé confortablement sur mon épaule, je flânais donc dans les rues, tranquillement. Le temps était un peu frais, et je le ressentait tout de même, malgré mon habituelle longue veste olive.
Et…
Ah ! Ce genre de coin, je connaissais bien ! J’y avais passé mon adolescence, et j’y passé encore pas mal de temps, aujourd’hui encore. J’avais un peu calmé mon addiction au jeux de hasard, mais devant-moi, évidement …
Il y avais une sale d’arcade !
Plein d’entrain, j’écrasais la cigarette qui trônais auparavant entre mes lèvres avant de pénétrer le lieu. Ce genre d’ambiance me mettait toujours de bonne humeur, c’était plus fort que moi.
Tout de même … je pris pas trop de jetons…je devais pas m’éterniser, et surtout, ne pas foutre en l’air mon salaire dans des trucs de hasard comme je l’avais déjà fait par le passé !
Enfin prêt à jour, j’allais m’installer devant une machine quand …
Une voix. Eh bien, y avais des gens qui étaient un peu frustré, dans le coin !
C’était pas loin, en fait.
Et bien rapidement … je posais les yeux sur une autre personne. Une jeune fille. Blonde, avec la coiffure un peu en bordel. Avenant, je m’approchais déjà d’elle.
Y avais un Pokémon à ses côtés. Je lançais un sourire vers le canidé. Jack’, lui, était pas aussi content de tomber sur ce genre de Pokémon et s’agrippais déjà à moi.
Bon, au moins, il ferais pas de conneries, je suppose !
Bref, la jeune fille !

- Yo ! Salut, t’as besoin d’un coup d’main ? Ce genre de jeu, c’est vite frustrant si on as pas pris la main, haha !

Ouais, j’étais loin d’être timide ! Pis, j’aimais bien donner des conseils aux autres, dans mes domaines d’expertises !

Code couleur : 333869


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi ! - ft. Vincent
» Observe et apprends ! | PV Lise - isn't a arène -
» Notice me senpai ! [ft. Shinzo]
» Fear is only for the weak - Pv Cloudy Senpai
» Notice me senpai ~ [Craig - Fouille Fossile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération